Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

Partagez
 

 Le retour du démon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le retour du démon ~  Empty
MessageSujet: Le retour du démon ~    Le retour du démon ~  EmptyMer 16 Jan - 20:14

@Shinemaru Momochi a écrit:


Shinemaru • Momochi


IRP !

Nom :Momochi
Prénom :Shinemaru
Âge : 17 ans
Sexe :Masculin
Nindo :Ne t'encombres pas de choses inutiles , et si tu le fais rends les utiles
Village :Kiri  
Clan : Momochi
Rang souhaité : B /
Grade souhaité : Junin
Bingo Book : Bingo-Book


Pourquoi tout le monde veut savoir a quoi ressemble un ninja ?
Un groupe d'environ 20 personnes étaient en train de sauter de branche en branche discrètement et rapidement.

-Commandant a quoi ressemble la cible ?

-Vous êtes curieux pour des mercenaires. M'enfin je vais vous le dire de toute façon vous pourrez le voir de très près quand on l'aura eu. Hum il est très imposant, environ 1 mètre 80, il a un corps très développé couvert de cicatrices, on dit qu'il a perdu un œil pendant son examen chunin et il a une profonde blessure au niveau du nez, il se dit qu'il s'est fait ça en s'attaquant à son père, des rumeurs disent qu'il serait mort pendant ce combat puisqu'il ne serait pas revenu, mais je n'y crois pas trop à vrai dire ce sont juste des histoires à faire peur aux enfants.

-De toute façon, vu notre nombres il ne devrait pas revenir du royaume des morts HAHA

-Bon continuons, il a des cheveux noirs hérissés, comme le démon de la brume Zabuza, faut croire que c'est héréditaire. Son œil visible est rouge flamboyant , les idiots disent que l'on peut voir les flammes de l'enfer au travers de ses yeux. Il a des cicatrices qui parcourent tous son corps ou presque, c'est la raison de notre nombre contre lui, il est spécialisé dans ce genre de combat a handicape.

-Et ses vêtements, il est habillé comment ?

-Bien souvent il est habillé de façon sobre, une maille de protection, un haut a manche longue, une longue cape noir qu'il utilise pour cacher son corps et parfois son visage ainsi que ses armes, faites attentions ses gants sont munis de pointes sur les phalanges la plupart du temps et il porte des manchettes munis de piques sur les côtés.

Ce qui pourrait être un "chef" fit un signe à ses hommes de s'arrêter et de le rejoindre."Laissez-moi vous parler de ce démon"


Un cerveau malade ?

-La cible se trouve devant nous, préparez-vous, je vais vous dire qui est réellement ce type. L'ombre du démon de la brumes plane sur lui, à croire que Zabuza est son grand-père, tout du moins spirituel, certains le voient fou où d'autres le vois créatif, ce qu'on sait, c'est qu'il n’a peur de rien ni personne. Il a un tempérament bien trempé, il a été entraîné par son père a manier les grosses armes, en sommes il est "destiné" a manier Dantô , bien qu'il n'en sois actuellement pas le possesseur pour une raison obscure. Malgré cet air de brute il a l'esprit vif et comprend vite la situation ce qui en fait un escrimeur de premier ordre et un ninja élite. Et malgré tout, il est capable d'aimer, il aurait eu une relation intimes avec une femme, ils auraient vécu heureux ensemble pendant une longue période. Mais apparemment la femme en question l'a trahie et il semblerait qu'il la traque pour lui régler son compte. Qui sait ? Peut-être elle est notre employeur. Il est très direct avec ses supérieurs, déjà genin il imposait sa vision des choses tout en restant ouvert d'esprit et n'hésitant pas à se battre pour défendre ses propos. Il en allait même a tué pour ses convictions ce qui est assez effrayant quand on y pense.

-Hé Bah, vous êtes sacrément calée sur le personnage, vous n'auriez pas un petit peu le béguin pour lui Hatori-san ?

La femme qui avait expliqué nombres de choses sur la "cible" replaça son masque d'Oni avant de terminer cette préparation par un :

-Fut une époque oui, mais l'argent peut briser n'importe quelle relations.

Le groupe sauta sur un homme encapuchonné sous une cape noire qui protégeait de la pluie environnante.


Chaque homme a une histoire

Prologue :

La troupe encercla l'homme vêtu de la cape lançant chacun un kunai sur la cible qui reçu chaque kunais de plein fouet, un liquide sortant des trous effectuer par les assaillants, du sang ? Non de l'eau. Une gerbe de sang gicla, l'instant d'après une épaisse lame transperça la tête d'un des mercenaires et une voix sombres et calme retentit alors que la victime glissée le long de l'épée pour finir par s'effondrer au sol sans vie pour laisser apparaître une personne encapuchonnée sous une longue cape où seul une épée dépasser.

-C'était intéressant pourquoi tu ne continue pas ? Son histoire maintenant .. Allez, une histoire, une histoire, une histoire.

Répétait-il de façon infantile avant que trois mercenaires armée de sabres se jettent sur lui en hurlant, dans un mouvement rapide le mystérieux inconnu attrapa sa précédente victime pour la jeter sur le mercenaire le plus proches de lui, disparaissant d'un seul coups sans laisser une trace ni un bruit et réapparaître derrière le plus éloigné, l'avant-bras sous sa gorge, donnant un grand coup sec avec les dents placées sur ses bracelets pour égorger son otage. Prenant une pose très connue , le bras gauche levait formant un demi-sceau du tigre, le bras droit au niveau du thorax faisant un autre demi-sceau.

-Venez jouer dans mon jardin ... Ninpo Kirigakure no jutsu.

-Attentions !

Un tas de mercenaires commençait à paniquer ce qui fut la cible principale de l'encapuchonné des hurlements se firent entendre. Puis plus rien, une silhouette traînant une longue cape et une longue épée traversait la brume sous les yeux d'un groupe d'ennemis qui vinrent l'empalé tous ensemble avant de se rendre comptes avec effroi que c'était un de leurs collègues portant la tenue de leur mystérieux agresseur qui apparut dans leur dos enlaçant avec ses bras deux de ses ennemis comme de vieux amis que l'on n’a pas vus depuis longtemps.

-Mauvaise pioche.

Avait-il dit avant de se jeter vers le sol avec ses deux ennemis qui se plantèrent la tête sur des kunais placers au préalables. Une brume dans laquelle régnait cris et giclait de sang était apparus dans un coin reculé de Mizu no kuni, après quelques minutes le silence repris ses droits, la brume se dissipait, laissant un tas de cadavres empilé et l'encapuchonné, assis dessus un homme implorant et rampant à ses pieds, sa souffrance fus atténuer par la pointe d'une épée dans la tête.

"T’as perdu t'a langue Hatori ? Dommage toi qui t'en servait si bien dans nos belles années, allait je t'aide. Il était une fois...."

Disait-il à la femme en face de lui qui n'avait pas bougée d'un pouce.

Chapitre 1 : Douce enfance a Kiri

Il était une fois, un petit prince qui vivait dans sa tour avec son père, mais ce petit prince était seul, n'avait pas de frère ni de sœur ni de mère. Une fois le petit prince sorti de sa tour pour aller dans le village aquatique des vilains trolls des eaux, les enfants trolls des eaux se moquèrent du petit prince et lui envoyèrent des petits cailloux, mais prenait la fuite à chaque fois que le petit prince se rué sur eux pour leur passer un sale quart d'heure. Le petit prince en avait attrapé un, il lui avait brisé les deux rotules et disloqué la mâchoire. Puis le soir le petit prince rentra chez lui tout en essayant de rester discret, mais le père du petit prince l’attrapa sur le coup et lui mis une très grosse correction, plus tard dans la soirée le petit prince demanda à son père "Père pourquoi les autres enfants me fuient-ils ?" et le père raconta enfin toute l'histoire du clan du petit prince, dont celle de Zabuza Momochi, démon de la brume. Le petit prince était peiné, il n'était jamais sorti de sa tour et n'avait jamais entendu cette histoire. Le petit prince après mûrs réflexions, avait décidé de se libérer une fois pour toute de sa tour. Il s'arma d'un sabre et de son courage et alla voir son père, celui qui l'avait formé aux arts ninja.

-C'est fini maintenant j'en ai assez de rester enfermé ici, on va régler ça, toi et moi...

-Ainsi donc tu veux t'en prendre à ton vieux père ... Tu es donc inconscient.

Le vieil homme se leva pour se ruer d'une vitesse folle sur le petit prince alors âgé de 8 ans. Les armes s'entrechoquèrent dans ce combat qui avait duré pas mal de temps pour finir sur un plan iconique d'un père a moitié abattu et d'un petit prince a bout de force. Le père allait mettre un terme à cette mascarades, visant la tête du petit prince, mais baissa aussi sa garde. Le petit prince en profita pour reculer légèrement sa tête et laissa le sabre frappé au niveau de son nez laissant une énorme blessure qui resterait à vie, mais en retour, il avait planté sa lame dans le cœur de son père .Le petit prince n'était plus un prince, mais un petit diablotin. Mais le petit diablotin avait essuyé une très lourde blessure, son sang coulé très rapidement et pourtant le petit diablotin se tenait droit… Fier… Tel un conquérant. Dans un dernier soupire son père lâcha :

-Tu es vraiment comme lui.

Le perd abattu comme un vieux lion par un jeune lion tendit la main vers son jeune fils une lueur verte recouvrait sa main il la plaça sur la blessure ouverte de son fils qui se refermait mais resta en tant que cicatrice, comme pour s'avouer vaincu puis tomba dans un sommeil éternel. Par respect pour son père et pour le combat honorable qu'ils ont menaient, le petit diablotin creusa une tombe à son défunt père et récupéra l'épée de son père. Une arme unique, mais le diablotin n'avait pas encore ses capacités en tête. De toute manière le petit diablotin avait un objectif après avoir écouté cette histoire ....
Devenir un des sept épéiste de kiri et récupéré ce qui lui était due, dommage que ça n'est toujours pas arrivé aujourd'hui hein ? Je me demande si la Mizukage serait d'accord pour que le petit diablotin récupère l'épée, selon les anciennes traditions de Kirigakure, ou comme les autres l'appelé le village caché de la brume sanglante. M'enfin revenons à nos moutons, il commença a aller à l'académie comme un enfant normal, malgré les regards posé sur ce dernier. Il passa l'examen genin peu après son entré à l'académie, aux vus de ses capacités hors normes, et que les professeurs n'aimait pas cette atmosphère en classe lorsque le petit diablotin y était.

Chapitre 2 : Petit démon deviendra grand.

Ça faisait presque 9 mois que le petit diablotin était devenu genin. Il avait 9 ans et avait remplis 7 missions dont une mission de rang A avec son équipe composée d'une jeunes filles nommé Hatori... Ho tiens ça me rappelle quelqu'un et d'un autre garçon nommé Ikari. Le juunin professeur lui était un mystérieux bonhomme aux cheveux blancs. Il avait recommandé son équipe pour l'examen Chunin qui approchait, notamment pour les incroyables capacité d'escrimes et la résistance a toute épreuve du petit diablotin et de la synergie d'équipe qui régnait entre Hatori et le petit diablotin. L'autre ? C'était un personnage secondaire qui ragé des capacités du petit diablotin, ah et il était secrètement amoureux de Hatori. Il ne se passait pas à Iwa d'ailleurs ? Je ne sais plus m'enfin, l'examen tournait bien, commençant par un test écrit basique pour juger les capacités de chacun individuel et de groupe. Evidemment qu'est-ce qu'un examen chunin sans un test de survie ninja ? Alors ils ont lâché des troupes de genin dans les montagnes et leur ont donné une mission simple :Eviter les pièges, récupérer de faux cadavres et les ramené sans se les faire volés par les équipes adverses ou détruire par les "infiltrés". Quoi de plus simples. Le groupe avançait bien, sauf Ikari qui était très énervant. Le petit diablotin et Hatori s'entendait très bien et ils étaient très .... Proche. L'autorisation de tuer avait été donné ce qui fut une aubaine pour le petit diablotin qui pendant l'examen se détacha pour rejoindre un autre groupe de débutant Kirijin.

-Je reviens, j'ai... Quelque chose à faire.

Avait-il dit. le groupe de trois personnes se dirigeait vers le lieu de rendez-vous quand un kunai couvert par un parchemin explosif sorti d'un branchage pour rejoindre l'objectif de cette exercice, les trois se décalèrent du "cadavre" qui avait explosé au contact du kunai , une silhouette assez petite mais très grande pour son âge avec une épée bien trop longue pour lui dans son dos se présenter devant eux.

"Bonjour ! Et... au revoir."

Une épaisse brume recouvrait tout d'un coup la zone.

-Enfoiré on est du même village, pourquoi t'a fait ça ?!

La "petite silhouette" apparut derrière celui qui avait pris la parole une main sur sa gorge.

-Tu parles beaucoup tu sais , je vais voir comment tu te débrouilles sans tes cordes vocale.

Dans un coup sec il pénétra ses doigts dans la gorge de son "collègue" pour venir lui arracher les dites cordes vocale et un peu de trachée au passage, le jeune muet gémissait des petits bruit en se tenant la gorge qui saignait a blanc. Mais la dite cible avait l'air décidé a emporter son agresseur avec lui dans l'enfers, il sorti un kunai de sa manche pour venir le planter directement dans l'oeil du petit diablotin qui se recula par sécurité et évité de se faire toucher le cerveau.

-Haaaaaaaaa !! Enfoirés ! T'a fait quoi là ? Tu vas regretter putain ! Moi qui ne voulez tué que toi j'vais tous vous emportez !

Le petit diablotin arracha le kunai de son œil en laissant son estropier agonisait jusqu'à la mort se dirigeant vers les deux co-teamer de sa précédente victime, en dégainant cette fameuse épée trop grande pour lui et donna un coup circulaire qui, trancha en deux ses victimes comme un couteau dans du beurre. Le bruit des cris avait attiré des Konohajin, une team composé que de clan, la fameuse formation Ino-Shika-Cho. Le petit diablotin regardait cette entrée qui fut pour le moins rapide vu qu'une ombre partant du blasé aux cheveux noirs se diriger déjà à toute vitesse vers lui.

-Casseeez vous !

Le petit diablotin avait lancé sa grosse épée directement sur le blasé qui était paralysé à cause de sa technique et se pris en pleine tête l'épée fût projeté contre un morceau de roches, le corps suspendu par la tête qui était tenue par l'immense épée alors que le petit diablotin éclatait de rire.

-Voilà ce qui arrive quand on se mêle de truc qui ne nous regarde pas !

Les partenaires du cerfs transformé en trophée accroché à un mur furent déstabilisé... Huuum pourquoi avoir jeté son épée plutôt qu'un kunai ? Parce qu'il avait perdu un oeil pardi comment apprécié les distances avec un seul œil ? Hé baaaaaah tu balance un truc ou t'es sûr que ça passera quoiqu'il arrive non ..? Reprenons ; les deux autres prirent la fuite sûrement de peur. Ce qui arrangea le petit diablotin qui était mal en point , il avait récupéré son épée et rejoint son équipe au point de ralilement , il fit accueilli par une claque de Hatori et des soins de sa part pour son oeil. Ahlalala les filles ..

Chapitre 3 : Et aujourd'hui ?!

-... Et alors le petit diablotin était devenu un démon .... Cette histoire t'a plu princesses ? Puisque la suite risque de ne pas te plaire si tu vois ce que je veux dire ?

L'encapuchonner se leva de son trône de cadavres en s'appuyant avec sa lame la plantant au sol. En voulant la retirer l'homme mystérieux rencontra une résistance et avait vu la dite Hatori former un sceau de doton.

-Je vois où tu veux en venir, t'était déjà très possessive de ma grosse épée à une époque .. héhé

L'encapuchonner se rua sur son adversaire à toute vitesse laissant l'épée où elle était, une sorte de grosse chaîne métallique reliée le bras de Shinemaru et le manche de l'épée et la chaîne ne semblait cessé de s'étendre. Hatori s'était préparer a esquiver.

-Je vais deviner ta prochaine réplique ! "Je te connais par coeur"

-Je te connais par cœur… commenta-t-il ?

Dans un mouvement très rapide et fluide, Shinemaru pris une direction diagonale, Hatori eu le temps de voir une chaîne lui arriver au niveau de la glotte pour ce faire étranglé par son "bien aimé", celui-ci tirant pour l'amener vers lui, son souffle étant coupé les mouvements qu'elle pouvait produire était réduit.

-Aller viens… On a jamais testé le bondage dit toi que ce sera comme un massage ... Du genre chiatsu , profites en bien , parce que ce sera le dernier de ta vie.

-N...n..Non Arrête !!

-LA FERME !

Dans un élan de colère Shinemaru sauta au-dessus d'une branche pour pendre littéralement Hatori qui commençait à se débattre de plus en plus.

-Inutile de te débattre tu ne fais qu'avancé l'échéance ... Tu as voulu me tuer avant que je le fasse…Et tu as échoué ... Maintenant on va jouer à un jeu ! Je vais de frapper avec mon épée et voir ce qui en sort ça te va ?

A peine sa proposition donné, il partit récupérer son épée pour commencer a donner de grands coups de lames dans le cadavre pendent de son ex-petite amie. Une fois sa pulsion passée il siffla un grand coup un corbeau arriva pour venir manger deux trois morceaux de boyaux qui traînaient, le Momochi accrocha un message à sa patte.

-Va donner ça au Mizukage , j'ai terminé ici ...

Le corbeau s'envola et le ninja morbide renfila sa cape partant en laissant derrière lui un spectacle sanglant.


~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette histoire n’est pas encore finie ~


-C'était pendant tout le chaos à Kiri, j'avais décidé bêtement de changer le court des choses de moi-même, je suis donc parti seul avec mon épée en quête de ce fameux Kami qui faisait pisser dans leurs frocs tout le monde. Le seul soucis dans cette histoire c'est que pendant que j'étais en train de chier, j'me suis fait attaquer par surprise et suite à un combat clairement dans ma défaveur, je me suis fait mettre Chaos. J'ai été traîné dans une cellule puantes.. Je sais pas combien de temps ça à prit, 6 mois ? Un an ? J'étais presque devenu fou.. Enfin je l'étais déjà. Le pire dans cette histoire c'est qu'y avait pas de femme bordel de merde.. Bref, à un moment ils m'ont sorti, c'était une espèce de culte de je sais pas quoi, p'tête des suceurs de Jashin.. Ils m'ont saucissonné et foutu sur une table de pierre. De là j'ai chopé le couteau sacrificielle entre les deux et j'l'ai arraché. J'me suis relevé, j'ai sauté sur le premier à m'a portée, coups de couteau dans la gorge avec les dents.. Ensuite, j'ai commencé à me barrer et ils m'ont coursé ces salops. L'autre était pas totalement mort d'ailleurs, même la gorge ouverte. Du coup j'en ai paralysé un avec le couteau et j'me suis barré. Une fois dans la pampa' j'ai détaché mes liens. Ils m'ont surpris, on s'est battu j'ai réussi à prendre une épée à l'un d'entre eux, malheureusement je ne pouvais pas utiliser mon ninjutsu. Donc à main nues...Ensuite, quand j'ai eu l'épée ça a été tout de suite plus facile...J'ai attrapé le premier et je l'ai découpé, bras puis jambes. Mais je l'ai laissé en vie, le dernier je lui ai ouvert les tripes et j'lui ai arraché les tripes. Tu vois ? C'était le problème. Sans parler qu'il y a quelques mois, j'ai buté un Hyuga déserteur et j'ai aidé à contrer un coup d'état… Au moins j'ai récupérer ma grosse épée..

Shinemaru était en train de discuter à moitié nu avec un ninja de kiri, sa grosse épée sur son épaule, la chaîne étant enroulée sur son avant-bras.

-Et donc ? Tu me racontes tout ça pourquoi ?

-Défait de putain de sceau qui bloque mon putain de Chakra.

-Pourquoi je le ferais ?

-Tu veux quoi ?

-Hmm… De l'argent.

-Ok ok...Approche.

Le Ninja de Kiri effectue quelques sceaux avant de frapper violemment le ventre du Momochi, qui se crispe un moment avant de sourire, le ninja de kiri à un petit mouvement de recul en soufflant un rire.

-Tu as beaucoup de chakra.. Il est effrayant…

-Merci….Bonne nuit..

Ils se regardent mutuellement dans les yeux et….La tête du ninja de kiri vole dans les airs.

-Désolé...Tu m’a été utile..

Le démon commence à déshabillé le ninja de Kiri, prenant ses vêtements avant d’attacher le bandeau sur son front.

-J’avais perdu le miens..

Il commence à se diriger vers les cendres de son ancien village sifflotant, la démarche heureuse et son épée sur son épaule. Puis une fois sur place il regarde de gauche puis à droite...Plissant les yeux.

-Il s'est passé quoi là ? J'ai oublié de lui demander…..Hooooo Y'a quelqu'un ?

Il soupir longuement avant de grogner.

-L'histoire n'est toujours pas terminé on dirait…

Il reste clairement là comme une pique en soupirant.



• Âge : Eror 87215713
• Localisation :ABYSSES !
• Prénom : Jean-Dab Dejoi
• Nindo : Toujours la banane toujours debout
• Passions : Pleeiiin de trucs
• Personnage du manga préféré : Itachi Uchiha / Kakashi Hatake / Zabuza Momochi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Huuum disont que je prépare mon DC pour quand on me le validera # Takahao Uchiha
• Comment trouvez vous le forum ? : Ouep ça va trop de diva a mon gout  
• Que faudrait il changer ? : Huuum bof
• Autre chose ? : Comme j'ai déjà dit je poste ce DC en attendant validation de la part du staff a ma demande de DC , I am Uchiha Takahao
• Avez vous lu le règlement ?* :Yumi est une Freakin Diva





Dernière édition par Shinemaru Momochi le Mer 23 Jan - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le retour du démon ~  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon ~    Le retour du démon ~  EmptyMer 16 Jan - 20:19

Je m'excuse pour le manque de changement de la relase de la fiche, mais il ne s'est pas écoulé assez de temps pour avoir une réel modification physique mental et historique. Surtout avec les événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le retour du démon ~  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon ~    Le retour du démon ~  EmptyJeu 17 Jan - 16:15

je te valide au rang ss

voila

a+

_________________
"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Karasu Uchiha

Karasu Uchiha
Messages : 3

Le retour du démon ~  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon ~    Le retour du démon ~  EmptyJeu 17 Jan - 17:18

Non merci je demande juste le rang B
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Kaede M. Junko
Rang A
Rang A
(PNJ) Kaede M. Junko
Messages : 340

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le retour du démon ~  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon ~    Le retour du démon ~  EmptyJeu 24 Jan - 8:48

Yep, c'est bon pour moi, je te re-valide rang B. Pour ton BB, ça arrivera plus tard dans la foulée de la V3.

_________________


Kaede s'exprime en lightsalmon
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 https://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
Contenu sponsorisé



Le retour du démon ~  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du démon ~    Le retour du démon ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du démon ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kiri-
Sauter vers: