Mes parents...
La rencontre
Commençons par l'histoire de mes parents,
Chimamire Roiyaru, mon père, était loin d'être un grand ninja. En effet sa vie il l'as consacré à son travail de chef cuisinier. Réputé pour ses délicieux Yakitori il à plutôt eu une vie tranquille, loin des champs de bataille.
Yasashi Dohito, ma mère, était elle une ninja du clan Dohito. Très réputé pour ses talents de médecin, elle était destiné à devenir un des plus grand médecin de Kiri. Malheureusement le destin en voulu autrement.
Un jour, alors que mon père recherché les meilleurs ingrédient pour sa cuisine, il entendu parler d'une fleur aquatique au goût et à l'odeur encore inégalable. D'après les rumeurs, cette fleur se trouvait dans le village de Kiri. Après plusieurs jours de recherche, Chimamire à bout de force et de nerfs décida d'abandonner et termina son dernier jour dans une taverne de Kiri. Un verre, puis deux puis trois puis...Il se fit virer de la Taverne. La tête qui tourne, aucune des deux jambes coordonnés, des mots incompréhensible et assis seul au sol dans la nuit voilà comment ma mère à rencontrer ma mère. Effectivement il y à mieux comme compte de fée.
"Monsieur, tout vas bien ?"
"Je...Je vai....vais..on ne peugwahaja"
Mon père ouvras les yeux avec une serviette mouillé chaude sur la tête dans un lit douillé et confortable mais avec d'énorme maux de têtes. Il regarda son bras et aperçu des bandages qui couvrait une grosse partis.
"Vous êtes enfin réveillé monsieur le Koala"
C'est avec un grand sourire aux lèvres que ma mère rentra dans la pièce, un bol de soupe miso et un verre d'eau en main. Elle lui raconta les détails de leur rencontres ainsi que la manière dont elle l'as ramener et soigner. Après plusieurs longues minutes de discussion sur la raison de la présence de mon père à Kiri, Yasashi fit appeler pour soigner des shinobi.
"Reposez vous, je serais de retour dans pas très longtemps"
Mauvais choix
Le lendemain, mon père à contre-cœur du faire ses adieux à ma mère pour retourner dans son village mais c'est à ce moment là qu'elle décida de révéler la position de la fleur pour laquelle il était venu. Bien sur cette fleur était caché par le village car, en voie de disparition, elle se faisait très rare et les gens du village ne voulait pas la voir disparaître.
C'est discrètement et camouflé d'une tenue de clan Dohito que mes parents se rendit ensemble chercher cette fleure. Après plusieurs heures de recherches, mon père en aperçu une. Si belle, d'un bleu pur et pailleté, aucun doute c'était cette fleur qui permettrait à mon père de devenir un grand cuisinier reconnu dans le monde des Shinobi.
"Yasashi, que fais tu ici et qui est-tu toi?"
Pris la main dans le sac par un membres du Clan Dohito. Malgré tout ce que pouvait essayer de dire ma mère pour essayer de se défendre, toute les preuves étaient contre elle.
"Laisse nous récupérer la fleur et emmenez ton ami au tribunal sans faire d'histoire."
Ma mère eu instinctivement le mauvais choix. Elle lança au sol une boule de fumée et essayas de s'enfuir avec mon père mais malheureusement ses capacités de ninja laissait à désirer. En quelques secondes elle se fit rattraper par un membres du clan. Celui-ci lança un kunai dans sa direction mais elle l'esquivas facilement, dégainant le sien elle menaça de passer à l'attaque si celui-ci ne les laisser pas partir sans histoire. Avec un sourire sur le coin des lèvres, le shinobi avait déjà tout gagné.
"Il n'y à que nous ici, ton ami a fais tomber la fleur sur le chemin. Regarde dans l'état dans lequel il est. Tu ferais mieux de te rendre"
Yasashi se retourna avec effrois et s’aperçût que le kunai ne lui était pas destiné mais avait touché directement la cou de mon père. Les yeux écarquiller, les mains tremblotant elle rassemblas ses forces. Dragon, oiseau, cochon, lapin, Mouton.
"Chiton, Ketsueki toketsu"
Le sang des jambes du shinobi de Kiri se congela, empêchant son utilisateur de les utiliser et le laissant dans des souffrances atroces. Mes parents en profitèrent pour fuirent, ensemble ils retournèrent au restaurant de mon père. A partir de ce jour là, ma mère fit considéré comme un membres de la branche Tsuo et n'est plus autorisé à se rendre à Kiri sous peine de mort.