-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal

Partagez
 

 Itsuki Uchiha : L'éveil Lunaire - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

Itsuki Uchiha : L'éveil Lunaire - Fini Empty
MessageSujet: Itsuki Uchiha : L'éveil Lunaire - Fini   Itsuki Uchiha : L'éveil Lunaire - Fini EmptyMar 16 Avr - 18:30

Uchiha Itsuki
Bordure inférieure
Physique
Le reflet des yeux vert, issu des pupilles d'Itsuki reflètent un grand potentiel en lui. Cette spécificité qui permet de le reconnaître rapidement, est accentuée par sa grande chevelure noire ténébreuse. Cet Uchiha, de taille moyenne d'environ 153 cm possède un équilibre au niveau de son poids : 38 kg à 12 ans.
Itsuki, grâce à son apparence froide peut faire allusion à un loup : les couleurs lui vont très bien, et la combinaison avec le soleil, la lune, ou toute autre lumière, lui permet de raviver une lueur d'espoir en lui : l'espoir de retrouver un jour ses parents disparus. Itsuki est vêtu d'un sweat à capuche gris recouvert parfois, d'une veste noire.
Mental
Depuis la disparition des parents d'Itsuki, ce dernier ne vit que pour les retrouver et découvrir les raisons de son existence. La solitude. La solitude est sans doute le mot le plus adapté à sa situation. Il n'existe plus aux yeux des villageois, n'a pas d'amis et se sent seul. Sa volonté est plus forte que sa raison, sa soif de puissance, à son âge, est bien trop élevé pour un simple enfant, mais la disparition de ces parents, le rend invisible aux yeux du village. Pour ainsi dire, s'il retrouve ces derniers, il aura une chance de montrer ses capacités aux Ninjas et de pouvoir enfin exister.
Cet enfant est très mystérieux car personne ne lui parle et il ne parle à personne, il semble vouloir aider, mais lorsqu'il tente de le faire, il se fait rejeter. Quel sentiment peut-il avoir ? Du chagrin ? Du désespoir ? De la vengeance ? Certainement pas. Itsuki se lève tout les matins pour aller s'entraîner même s'il ne sait pas pratiquer le Ninjutsu ou le Genjutsu, il s'entraîne dur pour parvenir à ses fins !
Mais... l'avenir lui réserve sans doute des choses différentes de ce qu'il pense. Peut-être, est-il destiné à mener une vie de solitude, sans jamais pouvoir acquérir le fruit de son existence... Il oscille entre le mal et le bien, qui pour lui ne sont pas tout à fait clair à ses yeux...

"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Histoire

An 111, L'espoir d'une renaissance

La naissance d'Itsuki Uchiha, fût un symbole d'espoir et de renaissance pour ses parents très discrets et mystérieux du clan de l'éventail. En effet, les avancées culturelles du village de Konoha, en plus du nouveau poste obtenu par son père étaient le moment propice pour faire naître un jeune garçon. L'An 111 fût une année remplie de bonheur et de joie pour Konoha, les délits commis par les criminels étaient réduits au strict minimum et la police de Konoha, dont faisait parti le père d'Itsuki ne pouvait rêver mieux.

An 112, L'incompréhension

Lors d'une fête dans les quartiers résidentielles des Uchiha, organisée par ses parents, en l'honneur de l'anniversaire d'Itsuki l'année suivante, Konoha fût attaquée par un monstre démoniaque et la force militaire du village fût mobilisée pour le combattre, dont ses parents. Après quelques heures de combats intensifs, les parents d'Itsuki ne revinrent pas à la maison, l'enfant étant trop jeune pour comprendre l'objet de la discussion entre les autres Shinobis chargés de la protection de la résidence, il ne pleurait point et n'éprouvait aucune émotion, à un tel point qu'il rigolait même...

An 117, La revanche

Itsuki a eu 6 ans cette année. Une attaque du village de Kiri sur Konoha causa un brou ara dans l'organisation de la sécurité. Durant l'attaque Itsuki décida de se rendre sur la zone d'opération en toute discrétion. Cependant repéré par des Shinobi du village ennemie, il fût sauvé par un homme masqué qui disparu aussi tôt. Itsuki voulait à tout prix découvrir la vérité sur la disparition de ses parents.

An 120, La Mort

Le jour du 9e anniversaire d'Itsuki, une maladie se propagea sur le pays du Feu et atteignit Konoha. Durant le mois de quarantaine, Itsuki refusa toute aide extérieure et se cacha dans sa demeure en espérant qu'aucun Ninja du village ne vienne le récupérer de force. Un soir, alors qu'il contemplait la pleine lune, il entendit un bruit discret dans son lieu de vie; il tomba sur deux hommes vêtus de noir qui souhaitaient dérober la maison durant ce temps d'épidémie. Itsuki se rendit devant ces derniers et déclencha une bombe fumigène; les deux hommes étaient très grand et fort, mais Itsuki était plutôt malin et avait placé quelques pièges, pour certains mortels dans la maison. En effet, la maison était placée de sorte à ce qu'un intrus puisse rentrer, mais pas sortir grâce à de nombreuses disposition de fils, de pièges et d'autres sortes d'objets qu'Itsuki a trouver.
L'enfant sortit de la demeure et activa son piège : la maison était gonflée de pics au niveau des entrées qui ne s'active que sous demande grâce à un levier placer devant l'entrée qui est bien dissimulé. Itsuki attira les intrus à lui, et lança son piège...
Quelques minutes plus tard les deux hommes fût transpercés par les pics, le sang coula sur le sol, Itsuki fuya la scène...

De plus, cette année fût bénéfique pour l'enfant car une branche du clan dont il fait parti est revenu à Konoha inspirant ainsi un espoir de retour de ses parents.

"Peut-être qu'ici, dans les profondeurs du monde, les gens ont encore une âme. Et alors qu'ils veulent monter aux cieux, ils ne réussissent qu'à salir le plafond."

An 123, Le Loup

Après la maladie et la découverte du remède, une bataille se déroulât sur Konoha qui fût repoussée par les forces Sunajin. Plusieurs espoirs de paix et d'échanges ont été instaurés ces années là entre le pays de l'eau et du feu, comme la reconstruction de Konoha et l'arrivée de nouveaux élèves à l'académie. En effet, a 12 ans, Itsuki rentre à l'académie des Ninja et souhaite acquérir un maximum de techniques dans le but de retrouver ses parents, il pense pouvoir réussir cela en augmentant sa position dans les échelons de la hiérarchie des Shinobis de Konoha, jusqu'à rejoindre un jour les forces spéciales du village qui se voient confiés les missions les plus dangereuses pour que tout le monde le voit et le considère comme un grand Ninja, pas simplement un orphelin sans avenir, un simple raté...



Avatar du personnage
Informations IRP
Nom et Prénom : Uchiha Itsuki
Age : 12 ans
Sexe : Mâle
Affiliation : Konoha/Suna/Kiri/Nukenin/Nomade
Grade souhaité : Élève Ninja à l'Académie (Civil)
Rang souhaité : E
Quelque chose à ajouter ?  Non !
Informations HRP
Pseudo : Alex Hopper
Comment avez vous découvert le forum : J'ai débuté la série animé Naruto et j'ai voulu faire du Role Play sur ce magnifique univers donc je suis tombé sur votre forum.
Comment trouvez vous le forum : Le forum est très bien organisé et les personnels sont très accueillants, je ne pensais pas trouver un forum RP aussi bien que celui-ci ^^
Que faudrait-il changer : Rien ? Honnêtement, je ne sais pas encore à première vu tout semble correct, peut-être pourrais-je répondre à cette question plus précisément après quelques temps passé ici !
Autre remarque : Négatif !
Avez vous lu le règlement ? Yao est une sage-femme
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Itsuki Uchiha : L'éveil Lunaire - Fini Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Uchiha : L'éveil Lunaire - Fini   Itsuki Uchiha : L'éveil Lunaire - Fini EmptySam 20 Avr - 16:10

Un bienvenue tout ce qu'il y a de plus officiel à toi tout d'abord.

Ta présentation, bien que brève, couvre plus ou moins la vie de ton personnage, ou du moins ses éléments marquants. Et c'est là une part du problème à mes yeux, tu effleures à peine la surface de ce que sa vie pourrait être. Tu as quelques idées bien ancrées pour son identité, ce qu'il est et ce qu'il veut, mais ca s'arrête là. Tu utilises brièvement chaque point de l'histoire sans pour autant les exploiter, et c'est un peu dommage.

D'un point de vue "français", quelques oublis de conjugaisons, petites coquilles, mais également, et de manière récurrente, un gros problème de concordance des temps, tu passes du présent au passé simple (et inversement) sans raison, et ca rends l'action parfois dure à suivre.

Sinon et bien, pas grand chose à redire, tu n'as pas tenté de viser un haut rang, et ce serait donc ridicule de refuser ta présentation. Hâte de te voir RP parmi nous donc, n'hésites pas à poser des questions pour la partie technique du forum. 

Validé Etudiant rang E de Konoha donc.

_________________
Itsuki Uchiha : L'éveil Lunaire - Fini 1515799633-ezgif-com-resize

"Avec de gros pouvoirs ne viennent aucune responsabilité, juste un tas de bordel"
-Yao Yin, An 110
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
 
Itsuki Uchiha : L'éveil Lunaire - Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: