Partagez
 

 Hatsumi Senju (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsumi Senju
Rang C
Rang C
Hatsumi Senju
Messages : 4

Hatsumi Senju (Terminé) Empty
MessageSujet: Hatsumi Senju (Terminé)   Hatsumi Senju (Terminé) EmptyLun 22 Avr - 10:28

Hatsumi Senju
Bordure inférieure
Physique
À quoi Hatsumi ressemble-elle ? La première impression quand on l’aperçoit est : "Quelle est cette grande perche ?" je dirais.  Elle ne brille pas vraiment pour sa beauté il faut dire, mais elle n'est pas non plus  le genre de personne repoussante. Elle possède la chevelure brune et brillante typique du clan Senju, ainsi que leurs yeux noisette. Les siens sont légèrement en amandes, et tirant un peu sur le noir. Sa peau est assez pâle bien qu'elle sorte beaucoup, ce n'est juste pas le genre de peau à bronzer. Elle possède de légères fossettes lorsqu'elle sourit ainsi que des pommettes assez hautes qui lui donnent un air assez enfantin. Quand à son style vestimentaire il est assez simple, elle privilégie les tenues confortables en général, mais ne se prive pas de tenues plus classes lors de ses jours de repos.
Mental
Son caractère est assez difficile à décrire, parce que elle est en réalité difficile à connaitre réellement, bien qu'elle laisse souvent croire l'inverse. Elle est bavarde et relativement sociable, mais plutôt réservée quand il s'agit de faire vraiment parler d'elle. J'aurais dit par méfiance, car c'est quelqu'un d'assez prudente. Je ne sais pas si elle a beaucoup de relations proches, mais en tout cas elle a  beaucoup de vraies connaissances avec qui elle garde des relations cordiales. Mais  on ne la voit que très peu aux fêtes et autres soirées, elle passe le plus clair de son temps à s'entrainer, et à la bibliothèque. Ah et certainement en foret aussi, j'ai entendu dire qu'elle prenait à cœur la cause animale et végétale. Ça suffit aux gens en général  pour la voir comme une bonne personne, mais moi je ne sais pas trop. Elle est d'ailleurs assez appréciée, il faut dire qu'elle encourage souvent les jeunes ninjas à se dépasser, et en termine bien souvent désappointée en voyant la facilité d'abandon de certains. En revanche si une personne se révèle plus douée qu'elle, elle perd immédiatement son coté grande sœur et en devient plus acerbe envers elle.  C'est aussi une personne très souriante, et sa voix et calme et mesurée. Mais je ne vous conseille pas de vous y fier car  si vous regardez plus loin vous verrez que son regard ne suit pas ce sourire figé qu'elle arbore presque automatiquement.
Histoire
Née dans le prestigieux clan Senju, sa famille avait de grandes attentes pour elle, surtout en tant qu'ainée de ses frères et sœurs il lui fallait donner l'exemple. Mais personne n'avait eu besoin de lui faire savoir, elle l'avait compris naturellement en sachant l'histoire de son clan. C'est ainsi que dès sa tendre enfance elle s'entraîna chaque jours dans le but de devenir une grande ninja. Mais pas seulement physiquement, elle a aussi mis énormément son esprit à contribution, notamment par la méditation. Mais elle a particulièrement mis un point d'honneur à maitriser le Mokuton, ne voulant pas entrer à l'académie sans le connaitre parfaitement. Et ses efforts finirent pas payer, car Hatsumi devient une des premières de la promotion dans son académie.
Une des premières personne avec qui elle espérait être dans son équipe était son compagnon d'enfance : Ryūzaki Inuzuka. Elle ne souvient pas d'un seul jour sans l'avoir connu, ni même comment ils se sont rencontrés. Mais ce qui est certain c'est qu'elle avait passé son enfance et adolescence à ses cotés. Il était à ce jour la seule personne en qui elle avait toute confiance.  Ils avaient partagé les mêmes rêves, les mêmes combats et les mêmes craintes. Et son vœux fut exaucé, et c'est un grand soulagement qu'elle se trouva dans son équipe, ainsi qu'avec une certaine Yumi, adepte des compétences médicales. Leur sensei attitré se nomme Sayu, une jeune femme sérieuse et plutôt sage.

Elle remplit ses missions de la façon la plus efficace possible, ayant une prédisposition pour la ruse et le combat. Elle est ses deux compagnons n'eurent pas vraiment de difficultés pour s'accorder, elle connaissait bien Ryu, et Yumi s'adaptait très bien au reste, cette dernière était du genre effacée et silencieuse. La senju faisait de son possible pour la pousser à se dépasser, et que cette jeune fille gagne confiance en elle.  Hatsumi quand à elle apprenait vite, bien qu'elle avait tendance à s'emporter assez vite. Elle se souvient de la leçon de monter aux arbres en utilisant uniquement son chakra avait été un calvaire pour elle, elle n'était pas bien patiente. Hatsumi adorait apprendre, mais pas seulement de nouvelles techniques, leurs missions les amenaient parfois dans de contrées lointaines, et voir d'autres cultures et mode de vie l’enchantait. Leur sensei n'eut pas trop de réticence à leur accorder des missions de "haut niveaux". D'ailleurs c'est en rentrant d'une mission périlleuse qu'elle eut la surprise de savoir que son sensei les avait inscrit à l'examen des Chûnin. Il était enfin temps pour elle de tester son niveau mais aussi et surtout de faire connaitre son nom. Elle était joyeuse et très excitée à l'idée d'y participer enfin, à l'instar de ses deux compagnons. Elle aurait dû être ravie de voir qu'elle était placée parmi les favoris, mais cela lui avait surtout fait monter l'envie de ne pas décevoir. Elle et Ryu passèrent leurs journées à s'entrainer plus que jamais, déterminés à décrocher ce grade tant désiré.


Le jour venu, l'équipe accomplit les deux épreuves d'une bonne façon. Pas d'une façon excellente, mais au moins ils étaient toujours vivants. La troisième épreuve était l'habituel duel, elle en était anxieuse, plus anxieuse que pour les précédentes, car ce n'était certainement pas le moment d'échouer. Tout son clan serait présent, ainsi que d'autres notables de Konoha et de d'autres pays, si elle voulait commencer à faire parler d'elle c'était maintenant. La première de leur équipe à passer fut Yumi, qui malheureusement, épuisée de son chakra échoua bien assez vite. Ryu fut le second, selon elle il avait toutes les chances de réussir son combat, mais lorsque celui-ci se lance sur la surface de combat sous les encouragements d'Hatsumi, quelque chose se passa. Son chien, Mizu semble perdre la tête face à une attaque de son adversaire, et se retourna contre son maitre. Tout se passa tellement vite, que les arbitres ont très vite intervenu et mis le chien hors d'état de nuire.  C'est ainsi que ce combat prit fin, Ryu fut en effet incapable de continuer. Troublée et choquée par ce qu'elle venait de voir, Hatsumi tacha de garder la tête haute, et d’être peut-etre le seul membre à gagner ce combat.

Malheureusement lorsque son tour fut arrivé, elle n'était pas au bout de ses peines en voyant que son adversaire n'était rien d'autre qu'un membre  clan  Uchiha . Clan pour lequel elle connaissait bien l'histoire avec le sien, et dont elle n'appréciait pas particulièrement les membres. C'est la première fois qu'elle ressentait en elle cette rage de vaincre, que la force de ses coups furent aussi puissants, et de sentir sa force de décupler. Plus rien ne comptait à présent pour elle que d'abattre cet adversaire, elle avait même oublié le public et l'examen. Elle ne souvient plus de combien de temps le combat avait duré, peut-etre 5min, 30 min ou même 1 heure, tout était devenu flou. Ce dont elle se souvient est d'avoir utilisé avec honneur les capacités de son clan, pendant que celui-ci utilisait son sharingan. En tout cas elle se réveilla dans  ce lit d’hôpital, avec son sensei la félicitant pour ce match, mais en lui disant que ça n'a pas suffit au jury pour lui accorder le grade. "Ais-je perdu...?" ce fut là sa  seule question et réponse, et l'unique chose qui comptait pour elle, elle n'obtient pas de réponse. Alors la première chose qu'elle fit après cette discutions malgré les recommandations du médecin, fut d'aller voir comment se porte ses deux autres compagnons. Yumi s'en était vite remise, quand à Ryu...il semblait changé à tout jamais. Que ça soit sur le plan physique que mental. Hatsumi préféra ne plus jamais lui parler de cet accident, ni même de cette troisième épreuve.

Elle ne voulait pas vraiment le repasser, mais il le fallait, elle ne devait pas abandonner maintenant, surtout pas à cause d'un type de ce clan, cette défaite n'avait fait qu'accroitre son désire de vaincre.  Quand à ces deux autres compagnons, l'un se montra plus récitent à l'idée de continuer. Ryu semblait en effet beaucoup affecté par la perte de son fidèle compagnon qu'il envisageait de tout arrêter. Cette réponse ne plut évidemment pas à Hatsumi, pour c'était impensable d'abandonner maintenant, que leur équipe pouvait prétendre aller beaucoup plus loin et qu'il n'avait pas le droit de tout laisser maintenant, qu'il fallait au contre tout donner, maintenant plus que jamais. Ce dernier devait trouver un nouveau compagnon canin, mais en attendant il ne devait pas s'affaiblir, l'examen allait vite venir. Alors Hatsumi se mit à la recherche d'un sensei pour enseigner le Kenjutsu à son ami, un tel art serait parfait pour la complémentarité de leur équipe.
Et c'est ainsi qu'une année plus tard ils le repassèrent, mais avec beaucoup moins d'entrain que pour le dernier. Son adversaire cette fois n'était pas un membre du clan  Uchiha , ni d'aucun autre clan connu. C'est peut-etre pour ça qu'elle remporta ce combat selon elle. Yumi et  et Ryu, accompagné de son nouveau compagnon  Aiko remportèrent aussi leur combat. Leurs efforts avaient fini par payer, car ce jour-là toute l'équipe fut promu.

Ils avaient enfin réussi, après une soirée à fêter ça entre eux, ensuite ils reprirent rapidement leurs entrainements, car ce n'était pas une raison pour se laisser aller. Les missions étaient devenues plus périlleuses, ils avaient à présent de grandes responsabilités. Hatsumi mettait toujours un point d'honneur à garder son équipe unis, et de cultiver chez eux l'envie de se surpasser, car c'était pour elle la clef du succès.  Si on devait trouver un autre jour  où Hatsumi se retrouva déçue, c'est lorsque Ryu a été promu au grade de Jōnin par l'Hogake en personne. Qu'avait-il de plus qu'elle ? C'est la question qu'elle se pose secrètement chaque jour. Elle avait eu de meilleurs résultats que lui à l'académie, progresse plus autant si ce n'est pas mieux,  avait accompli de nombreuses missions difficiles,  et l'avait sauvé plus d'une fois en mission. Et puis il à ses yeux, il n'avait pas autant l'étoffe d'un ninja qu'elle. Lui qui privilégiait la sécurité de son équipe au péril de la mission à l'inverse d'elle, venant même à en refuser, ne mérite pas un tel grade.  Alors pourquoi ? Depuis ce jour, elle ne peut s’empêcher d'avoir un sentiment de rivalité envers son ami de toujours et s'entraine plus que jamais pour faire regretter à l'hogake cette décision et vite atteindre ce rang. Mais surtout elle s'est éloignée des deux membres de son équipe.

Elle se lève dès l'aube à présent, et suit un emploi du temps rigoureux pour devenir meilleure. Méditation, sport, amélioration des techniques et apprentissages de nouvelles. Ces pérégrinations se font désormais  entre la bibliothèque et la foret, elle n'avait jamais été bien sociable mais là c'était pire, hormis ces parents et son sensei, elle ne croise plus personne. Yumi venait souvent la voir, cette jeune fille était gentille, trop gentille certainement. Elle essayait de faire en sorte qu'Hatsumi passe du temps avec elle comme avant. Mais la brune lui fit comprendre que ce temps là était révolu, et qu'au lieu de flâner elle ferait mieux de s'entrainer si elle ne voulait pas rester derrière. Elle semblait l'avoir mal pris, ce qui ne lui fit pas grand chose, un jour elle comprendra.  Mais ça serait mentir que de dire qu'elle s'entraine uniquement pour dépasser on rival, car en effet au fond d'elle elle espère aussi prendre sa revanche sur ce maudit Uchiha et ne jamais perdre à nouveau  face à un autre membre de ce clan, mais surtout elle voulait briller et être reconnue. Car certes Hatsumi aime  encourager les autres à se dépasser et à ne jamais  abandonner, a plaisir à les voir devenir plus fort mais à condition qu'ils ne finissent pas par lui faire de l'ombre...

 

Avatar du personnage
Informations IRP
Nom et Prénom : Hatsumi Senju
   Age : 17 ans
   Sexe : Femme
   Affiliation : Konoha
   Grade souhaité : Chûnins
   Rang souhaité : B
   Quelque chose à ajouter ? Non.
Informations HRP
Pseudo : Historia
   Comment avez vous découvert le forum : On m'en a parlé
   Comment trouvez vous le forum : Bien
   Que faudrait-il changer : Dur à dire pour le moment...
   Autre remarque : On dit chocolatine.
   Avez vous lu le règlement ?Yao est une sage-femme


Dernière édition par Hatsumi Senju le Mer 22 Mai - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Hatsumi Senju (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hatsumi Senju (Terminé)   Hatsumi Senju (Terminé) EmptyLun 22 Avr - 15:15

Bienvenue à toi !

_________________
"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Hatsumi Senju (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hatsumi Senju (Terminé)   Hatsumi Senju (Terminé) EmptyMer 1 Mai - 15:45

Un bienvenue tout ce qu'il y a de plus officiel à toi pour commencer donc.

Tout d'abord, le francais. Pas de souci majeur, et on pourra donc survoler le tout pour se concentrer sur le perso en lui même. Et là, j'ai des soucis. D'une part, la présentation est creuse. On apprends peu sur Historia, très peu même. Si la partie "morale" est là, l'histoire est complètement vide, en plus de présenter une légère incohérence. En effet, le résultat du duel de l'examen chuunin n'importe pas, c'est le duel lui même qui est regardé (Cf Shikamaru contre Temari, il abandonne mais est tout de même promu). De plus, au delà de son clan de naissance et de son aversion légère des Uchiha (ainsi que de son amour pour le village), l'ensemble est assez peu dévellopé. Quid de son époque en tant que Genin, de ses relations avec son équipe, son professeur attitré, quid du combat contre l'Uchiha en question ou de son apprentissage?

Bref, tu l'auras compris, si la forme ne pose pas de soucis, le fond lui, est trop maigre pour que je puisse t'accorder le rang B. A l'heure actuelle, tu as donc deux choix:

- Commencer ainsi le RP en tant que Chuunin de rang D
- Retravailler ta présentation afin d'obtenir un rang supérieur

_________________
Hatsumi Senju (Terminé) 1515799633-ezgif-com-resize

"Avec de gros pouvoirs ne viennent aucune responsabilité, juste un tas de bordel"
-Yao Yin, An 110
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Hatsumi Senju
Rang C
Rang C
Hatsumi Senju
Messages : 4

Hatsumi Senju (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hatsumi Senju (Terminé)   Hatsumi Senju (Terminé) EmptyMer 22 Mai - 18:07

Bonsoir,

Navrée du retard, j'ai donc du coup refait ma fiche et ajouté plusieurs choses ! ^^

Bonne soirée,
Hatsumi
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Senju
Rang C
Rang C
Hatsumi Senju
Messages : 4

Hatsumi Senju (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hatsumi Senju (Terminé)   Hatsumi Senju (Terminé) EmptySam 8 Juin - 9:08

Bonjour,

Avatar édité.

Bonne journée
Hatsumi
Revenir en haut Aller en bas
Munakata Kumagawa
Rang A
Rang A
Munakata Kumagawa
Messages : 6

Hatsumi Senju (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hatsumi Senju (Terminé)   Hatsumi Senju (Terminé) EmptySam 8 Juin - 16:56

Pas de changements sur mon apprécdiation, validée Chûunin rang C de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hatsumi Senju (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hatsumi Senju (Terminé)   Hatsumi Senju (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsumi Senju (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: