Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Départ pour les agricultures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Départ pour les agricultures. Empty
MessageSujet: Départ pour les agricultures.   Départ pour les agricultures. EmptyLun 27 Mai - 15:54

Suzaku Tamasaburo a écrit:
Départ à l'aube.
Départ pour les agricultures. 32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»


C'était la première mission que j'avais depuis mon retour et aussi en tant que sensei d'une team. Cela ne m'était jamais arrivé de faire partie d'une Team pour former les jeunes shinobi. Qui plus est, lors des affectations, j'avais reçu Itsuki Uchiha sous le dénominatif de la team 7. Un nombre qui s'était fait une histoire dans le passé de Konoha grâce à 3 shinobi de renom. J’espérais en être digne. Un des jeune shinobi m'avait apporté l'ordre mission dans la soir de la vielle, avec un rendez-vous à 7 heures à la Grande porte Sud. Il y en avait pour presque trois heures de marche, cela allait permettre de connaître mon nouveau disciple.

Je me devais d'être prêt et comme à mon ancienne habitude, je me levais assez tôt pour être certain de ne rien oublier, même si, pour cette fois, il n'y avait pas grand danger à prévoir. Sait-on jamais sur quoi nous pourrons tomber. Dans mon gilet, quelques kunai, parchemins explosifs, mes senbon et mon wakizashi, rangé à l'horizontal das le bas du dos. De quoi manger dans un sac-à-dos et le nécessaire de toilette. La nuit et le jour bataillaient pour savoir si l'aurore ou le crépuscule gagnerait. Les habitants dormaient encore et les rues du village étaient très calmes. Un chat blanc et gris me suivait jusqu'à un coin de rue avant qu'il ne disparaisse.

Les portes de la ville se dessinaient peu à peu pendant que l'aurore se montrait lentement. Les lumières dans les maisons s'éclairaient au dur et à mesure que le soleil se levait. Je vérifiais une fois de plus, mon équipement et je remarquais que j'avais oublié de l'eau. En vue de l'heure, j'avais le temps de faire un crochet. La boutique la plus proche était à cinq minutes. Une fois rendu là-bas, je commandais un chocolat chaud, quatre toasts et une grande bouteille d'eau mise aussitôt dans mon sac. J'avais le temps de profiter de ce petit-déjeuner.

Le gérant me demandait si je partais en mission et puis me racontait que sa fille faisait aussi parti des shinobi du village. S'ensuivi une discussion sur les différentes histoires vécues par cette dernière et des miennes. Bien entendu, je parlais de celles qui dataient. Les récentes ne faisaient pas parti des choses à faire connaître.
Le temps passait vite, j'allais être en retard avec toutes ces péripéties. Je payais mon interlocuteur et m’éclipsais pour rejoindre les portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

Départ pour les agricultures. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les agricultures.   Départ pour les agricultures. EmptyLun 27 Mai - 20:12



Rapidité
Autres Villages - Hi no Kuni



Bon. J'ai rendez-vous à l'aube devant la grande porte sud, à 7h00 pour être précis.
J'ai été assigné à l'équipe 7, avec mon fameux Sensei. Je vais pouvoir en savoir davantage sur lui !

Mon sac est prêt, mes kunais avec moi, mes gants sont enfiler, la nourriture on est bon ! Je pense que je suis paré à y aller. Aller, on y va.

Pour revenir sur ce rendez-vous, il s'agit d'une mission de rang C, et tout ce que je sais c'est que ça parle d'agriculture... m'enfin, j'espère que ça ne sera pas qu'une simple mission de formalité, je veux de l'action !

Quelle heure est-il ? Oh, j'ai encore du temps ça va. Je vais passer prendre une petite bouteille de saquet au marchand. Haha, le Sensei n'en reviendra pas.

Ah... j'oubliais qu'ils ne laissent pas entrer les mineurs, et si je commence à frauder dès maintenant ça ne m'avancera à rien. Sachant que je veux rentrer rapidement pour poursuivre mon entrainement et paufiner ma technique, c'est une mauvaise idée. D'ailleurs cette technique, il me faut la noter pour ne pas l'oublier. Elle pourrait servir pendant cette mission.

Bon ! Il est bientôt l'heure, je ne devrai pas trop prendre mon temps. Je ne veux pas faire mauvaise impression face au Sensei. Oh ! Mais je viens de me souvenir d'un truc ! La fameuse équipe 7 était très connue à l'époque. Naruto, le Rokudaime Hokage y faisait parti. Je ne le deçevrai pas, je me dois d'être à la hauteur de mes ancêtres.

Aller, on se dépèche ! Magnifique lever de soleil n'empêche. Qui l'aurait cru que ça m'arriverait en un temps pareil, on dirait presque que c'est fait exprès !

Je commence à voir la grande porte et le sensei. J'ai une petite idée. Je vais tenter de le prendre par surprise hihi.

Ok, je vais prendre un peu de hauteur et tenter de l'approcher encore plus prêt qu'à l'entrainement d'il y a peu ! On va voir si j'ai réussi à améliorer ma vitesse.

D'un déplacement discret, je sors mon kunai pendant que je suis en l'air et m'empresse de me déplacer aussi rapidement que possible au dos du Sensei, par le biais d'une concentration de chakra au niveau des jambes.

- Sensei !



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Départ pour les agricultures. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les agricultures.   Départ pour les agricultures. EmptyLun 27 Mai - 23:10

Suzaku Tamasaburo a écrit:
Départ à l'aube.
Départ pour les agricultures. 32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»

J'attendais sans voir la silhouette de mon genin sur le chemin qui donnait sur la Grande porte. Il ne pensait quand même pas arriver en retard lors de la première mission ? Il allait s'amuser si ça venait à être le cas, quelques pompes et un long gainage allait lui faire comprendre l'importance de la ponctualité. La rosée du matin enivrait les lieux. Une odeur qui était toujours plaisante quel que soit le lieu.

*Ah ! Le voilà. Rapide, mais pas encore assez.* un œil voulant repartir dans les bras de Morphée.

Ce jeune freluquet n'abandonnait pas, je ne pouvais pas lui retirer. Il ne contrôlait encore pas assez bien son chakra. En même temps, c'était normal, ce n'était qu'un novice qui avait encore beaucoup à apprendre. Son chakra m'avait permis de le repérer, sans le voir. N'étant pourtant pas avec des atomes crochus avec la sensorialité, j'arrivais à le sentir. Durant ce voyage, j'allais essayais de lui faire apprendre à contrôler tout ça. Apparemment, d'après ces déplacements, il semblerait qu'il tente de m'attaquer par-derrière.

-Décidément... Dès le matin... Franchement... Et le respect des anciens qui ont du mal le matin... Baka.


Blasé, baillant et se parlant à moi-même.

Il arrivait bien dans mon dos et prévient de son arrivée par un « sensei ! » dans une exclamation qui me semblait être de la joie ou de l'excitation. D'un revers, je m'apercevais qu'il était en l'air et armée. Je ne m'attendais ni à l'un ni l'autre. D'instinct, je me saisis de trois de mes senbon dans ma main droite pour contrer la lame de mon apprenti. Les 3 aiguilles d'une main et le kunai d'Itsuki s'entrechoquèrent dans cet éternel bruit de métal et d'étincelles.

-Tu pensais que cela allait fonctionner. Raté encore une fois. C'est ainsi que l'on salue son supérieur, Itsuki-kun ?


Il avait l'air d'avoir préparé ses affaires convenablement, voir même trop pour une simple mission telle que celle-ci. Mais je n'allais pas le réprimander, il valait mieux prévoir trop que pas assez. Il semblait assez soigneux dans ses effets, ce qui devait être de bonne augure dans la suite de sa carrière.

-Bon, pas trop stressé pour cette première mission et sortie du village ? Je pourrais te faire un spitch sur la première sortie, comme quoi, c'est important, etc... Mais franchement ? Je te laisse voir par toi-même, et savourer. Tu n'as pas besoin qu'un « vieux » te gonfle avec son baratin. N'est ce pas ?


Dans un ton qui se voulait humoristique et soulignant le mot "vieux" les doigts.

-Sinon pour la mission, je t'explique en rapide. Rien de folichon, ne t'attend pas à tomber sur deux frères armés jusqu'aux dents qui pourrait utiliser l'eau pour se dissimuler, ou bien... D'une attaque d'un mec avec une lame aussi énorme qu'un tronc d'arbre. Je sais que vous cherchez ça les sortants d'académie, mais franchement, face à ce genre d'ennemi, vous n'êtes pas prêt.


Toujours en utilisant le même ton, mais un peu plus sérieux.

-Plus sérieusement. Nous allons nous rendre au minuscule hameau de Homiru. Les habitants ne sont que des agriculteurs qui vivent de leur récolte et de troc. Ils ont eu différents impacts dus à un événement du passé et en vue de la saison printanière, nous allons les aider. J'avais prévenu, mais chaque mission à son importance. D'après l'ordre de mission, nous devrons les aider à replanter les récoltes et éliminer les bêtes qui les attaques. Elles aussi ont dû subir et leur nourriture manque. Je pense qu'elles viennent chercher les graines pour se nourrir. Pour terminer, nous en avons pour trois heures de marche, j'espère que tu tiendras la longueur. Allez ! On est parti.


Je me retournais vers la route. Cela faisait quelques années que je n'avais pas emprunté ce chemin pour de tels motifs. Une certaine pensée émue me revenait en tête lorsque j'avais entrepris les premières missions, il y a quelques années de ça. Je rangeais enfin mes senbon qui ne me servait plus pour le moment.

Nous venions de prendre le chemin où des arbres suivaient le sentier. Le chant des oiseaux en ce nouveau printemps redonnait vie à une forêt qui avait terminé une longue nuit d'hiver et nous accompagnait. Itsuki marchait à mes côté, comme avec un pas déterminé. Je me doutais que ce n'était pas le genre de mission qu'il attendais, mais il fallait qu'il comprenne que toutes les missions n'étaient pas criblés de sang.

- Tes parents sont fiers de ton entrée dans les forces des shinobi du village ? J'espère que vous avez vu pu fêter ça dignement. Tu verras, c'est une vie compliqué, il faut profiter de tous les petits moments, mais ça en vaux le coup.


J'entamais la conversation, car sinon, les trois heures risquaient d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

Départ pour les agricultures. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les agricultures.   Départ pour les agricultures. EmptyMer 29 Mai - 17:04



La route
Autres Villages - Hi no Kuni



Encore raté. Il m'a vu arrivé je ne sais comment... il faut que je sois plus rapide et plus discret à l'avenir si je veux réussir. Bon sang... j'étais pourtant persuadé que j'avais bien contrôler mon chakra. En plus de ça il m'a fait le coup de celui qui n'avait rien capté.

Il semble être d'assez bonne humeur, et n'a pas l'air de broncher suite à ma tentative.
Maintenant que je suis là on va pouvoir s'amuser en mission, et je vais pouvoir prendre part à mes premiers combats. J'espère qu'il y aura des ennemies à ma hauteur ah ah.

- Sensei ! Je suis content de vous revoir. Comment allez-vous depuis la dernière fois ?

En l'écoutant me parler de l'objectif de la mission je me rend compte qu'il ne s'agit pas d'une mission de combat, mais simplement d'une mission d'aide aux agriculteurs du hameau de je ne sais plus qui. Aucune attaque, aucune défense, rien de tout ce que j'aurai pu imaginer. L'Hokage aurait quand même pu faire un peu plus d'effort pour me confier une mission digne d'un Uchiha ! Et en plus, trois heures de marche pour aller s'occuper de carottes et de tomates. Décidément, ça risque d'être long.

- Mais, j'ai une question. Pourquoi nous avoir donner une mission banale sans vrai but, ils peuvent très bien s'occuper eux-mêmes de leurs champs sans intérêt ! Comment je vais réussir à peaufiner ma technique désormais...

Moi je voulais de l'action. Je voulais pouvoir me battre pour acquérir l'expérience nécessaire à la réalisation de mes techniques. Mais, un ordre est un ordre donc je ne peux négliger la mission.

Heureusement, que le champ des oiseaux va nous accompagner parce que je ne sais pas si j'aurai tenu. Direction la route...

En entendant le Maître me poser une question sur mes parents, je suis resté figé, sans voix. Je ne savais pas quoi répondre car pendant un moment, j'avais oublié de penser à eux. Je sers les poings et ferme les yeux ne sachant pas quoi lui répondre...

-
- Parents... ? Mes parents. Heu... oui. Enfin ! Dites-moi, qui vous a confié cette mission ?

Je repense à eux, à leur passé et à leur disparition. A la promesse que je leur ai faite. Je me dois d'être à la hauteur de leur sacrifice. Je n'ai même pas un quart de leur pouvoir... je ne suis qu'un simple idiot sans talent...

Je regarde le ciel. Regard déterminé et prêt à en baver.

Un jour, je serai comme vous.



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Départ pour les agricultures. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les agricultures.   Départ pour les agricultures. EmptyVen 31 Mai - 11:37

Route sentimentale.
Départ pour les agricultures. 32418677jt
La glace est forte. Elle me compose. Je serais fort.

Les oiseaux, le vent, les feuilles et les arbres nous accompagnaient dans une mélodie des plus agréable. Le sentier défilait sous nos pieds en direction du hameau.

- Mais, j'ai une question. Pourquoi nous avoir donné une mission banale sans vrai but, ils peuvent très bien s'occuper eux-mêmes de leurs champs sans intérêt ! Comment je vais réussir à peaufiner ma technique désormais...

Il en avait des questions saugrenues. Cela me faisait doucement sourire. Je lui expliquais que toutes missions étaient nécessaires. De plus que s'il ne voyait pas l'utilité sur le moment, l'impact de cette dernière se verrait dans le temps. Je continuais par lui expliquer que ces petits villages permettaient de contribuer à la nourriture et matière premières dont notre village avait besoin. Pour poursuivre, les mots que je lui expliquais lui feraient comprendre que leurs champs était d'une grande importance, contrairement à ce qu'il pouvait croire. C'était ces champs et bien d'autre qui nous aidaient à nous nourrir.


-Ne t'en fais pas Itsuki-kun, tu es encore très jeune, tu auras le temps de peaufiner cette technique et d'en créer d'autre. C'est aussi mon rôle de t'y aider, mais tu croiseras certainement d'autres personnes qui contribuera à ton développement. Ne sois pas si impatient. Chaque chose en son temps. Le meilleur moyen que t'es pour ne pas parfaire une technique est de te précipiter. Prends le temps de te perfectionner.


La route continuait par des virages successifs et à ma question sur ses parents, je pouvais voir du coin de l'œil que quelque chose n'allait pas. Il s'était raidi et sa démarche avait changé brusquement. J'avais peut-être touché un point sensible sans le savoir.

-Parents... ? Mes parents. Heu... oui. Enfin ! Dites-moi, qui vous a confié cette mission ?

Une amertume doublée d'une tristesse semblait émané de sa voix. C'était bien ma veine. Réconforter les gens n'avait jamais fait parti de mes points fort. Le fait qu'il reste aussi évasif sur le sujet démontrait bien que quelque chose s'était produit, peut-être même un drame. Je m'arrêtais et le saisis par l'épaule.


-Itsuki-kun, je ne connais pas ton histoire, mais je pense qu'ils sont contents et fiers que tu es réussi à entrer dans la voie que tu souhaitais. Ils ne savent peut-être pas l'exprimer, mais ressent-le. Si un jour, tu as besoin de parler des problèmes que tu peux avoir, je suis là. Un sensei n'est pas seulement une personne qui t'apprend les ficelles du métier, c'est aussi une personne sur qui tu peux compter en tout temps. Les shinobi sont une très grande famille. C'est sûrement une façon de voir les choses un peu vieillottes, mais crois-moi que pour ma part, c'est ainsi que je vois les choses.


Je m'arrêtais, regardant les alentours. J'en saisis un de mes senbon et lui tendit.


-Tiens, garde le, sert-en si besoin, apprend. Renforce-toi, fait leur fierté. Ce senbon est le symbole de la manipulation des armes de jet, ma « famille » en était experte de ce que j'ai pu découvrir. Pour en revenir à la mission. Ce sont les supérieurs qui nous l'ont confié. De part, ton rang et tes aptitudes, il est bon pour ton apprentissage de commencer par des missions comme celle-ci. Tu verras que même un sanglier peut-être dangereux à ton niveau. Tu comprendras la voie hiérarchique avec le temps, ne t'en fais pas.


Nous reprenions la route et je le regardais. Ce jeune garçon cherchait quelque chose, mais quoi, je n'aurais pu le dire. Je lui fis signe que nous allions accélérer un peu l'allure, et je commençais à courir lentement afin qu'il puisse suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

Départ pour les agricultures. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les agricultures.   Départ pour les agricultures. EmptySam 1 Juin - 17:40



Merci
Autres Villages - Hi no Kuni



En effet, je n'ai pas penser à ce genre de chose pour le but de la mission. C'est vrai que ça semble évident. La nourriture ne pousse pas toute seule. Bon, j'accepte ce point là. Blablabla, toute mission est importante j'ai compris.

Enfin bon. Il faut rester patient, chaque chose en son temps...

La patience... toujours et encore. Combien de temps vais-je devoir attendre ? Je ne fais que ça depuis ma naissance, j'attend de pouvoir retrouver mes parents et d'enfin connaître leur histoire.

Le Sensei a compris... j'ai vraiment du mal à cacher mes émotions et ça me met encore plus en rogne.

- L'incertitude... la solitude et l'ignorance m'ont appris à survivre dans le monde des Shinobi. Je n'ai plus de famille, j'ai toujours vécu seul dans l'espoir de retrouver mes parents un jour, ou de les venger. Ils ont été tués lors d'une attaque à ma naissance en protégeant Konoha. Ce que vous m'avez dit concernant la mission, je peux le comprendre, si cela contribue à la protection du village. En revanche, je n'aime pas perdre mon temps dans des choses inutiles. Vous savez j'ai lu beaucoup de récits de l'ancien temps et de ma famille qu'est le clan Uchiha. Je veux poursuivre dans la lignée de mes parents en protégeant le village de toute menace. Si je dois mourrir, alors ce sera par les armes.

En regardant le Sensei, je prend le senbon qu'il me tend et je le met entre mon poignet et mon gant de façon à faire une sorte de lame.

- Merci pour le senbon. Je le garderai et j'en prendrai soin.

Je dois réussir cette technique si je veux pouvoir poursuivre en tant que Ninja. Il me faut m'améliorer en taijutsu et développer les techniques Katon de mon clan.

Arrête-toi de te morfondre sur ton sort, haha.

On accèlère la cadence.




Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Départ pour les agricultures. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les agricultures.   Départ pour les agricultures. EmptyDim 2 Juin - 10:53

La zone de mission
Départ pour les agricultures. 32418677jt
La glace est forte. Elle me compose. Je serais fort.

- L'incertitude... la solitude et l'ignorance m'ont appris à survivre dans le monde des Shinobi. Je n'ai plus de famille, j'ai toujours vécu seul dans l'espoir de retrouver mes parents un jour, ou de les venger. Ils ont été tués lors d'une attaque à ma naissance en protégeant Konoha. Ce que vous m'avez dit concernant la mission, je peux le comprendre, si cela contribue à la protection du village. En revanche, je n'aime pas perdre mon temps dans des choses inutiles. Vous savez j'ai lu beaucoup de récits de l'ancien temps et de ma famille qu'est le clan Uchiha. Je veux poursuivre dans la lignée de mes parents en protégeant le village de toute menace. Si je dois mourrir, alors ce sera par les armes.

Ainsi donc, de part ses dires, il devait être orphelin. Ce n'était sûrement pas facile à vivre. Je me retrouvais un peu dans ces paroles. Après mon réveil dans ce complexe, sans souvenir, sans rien savoir, j'étais un peu comme lui. L'incertitude, la solitude et l'ignorance étaient aussi mon quotidien et mes seuls amis. En revanche, je ne savais ce qu'était une famille, ne me souvenant de rien avant ce funeste réveil. Je me rappelais du nombre de morts que j'avais pu occasionner ce jour de renaissance.

-Tous ça, je l'ai connu. Crois moi, cela passera avec le temps. En ce qui concerne les Uchiha, tu prendras la voie que tu voudras, mais tu dois apprendre. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. Si je te laisse seul face à un autre genin, serais-tu en mesure de le battre. En étant franc avec toi-même. Et s'il te plaît, ne parle pas de mourir, tant que tu seras avec moi, il y a peu de chance.


Il me remercia pour le kunai et la vitesse de progression augmentais.

Après une longue course, le hameau se dessinait devant nous. Un petit village perdu au milieu de champs couleur terre. Autour de ces derniers, de grosses forêts qui les entouraient. Pas étonnant qu'il y aient des possibles attaques d'animaux.
Nous arrivions sur place, les habitants nous regardaient comme si nous étions les premiers gaijin qu'ils voyaient depuis des lustres. J'allais en direction de la place, là où se trouvait généralement la maison du chef de village. En effet, c'est lui-même qui nous accueillis.

-Bien le bonjour. Vous êtes les shinobi que j'ai demandé à Konoha ? Vous avez fait vite pour répondre à notre demande, c'est agréable. Pardonnez mes hommes, ils ont tendance à être méfiant des étrangers. Dernièrement, les personnes externes du village n'étaient pas très amicales. Suivez-moi, un verre n'est pas de refus, n'est ce pas.

Nous allions dans sa hutte où il nous invita à nous asseoir à sa table. Sa femme aligna trois verres qu'elle remplit d'eau et de thé vert. Une boisson qui ne me plaisait qu'à moitié. J'aurais préféré un sake. La conversation commençait à prendre tournure sur la raison de notre venue. Il nous expliquait que des bêtes venaient la nuit déterrer les plantations qu'ils avaient fait la veille. L'homme nous demandait de bien vouloir les faire partir et conformément à la mission de les aider à replanter.
Il nous conduisait à notre chambre afin de pouvoir avoir une sorte de mini base pour se concentrer sur les futurs événements. De toute manière, les faits se produisaient la nuit, nous avions donc la journée devant nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

Départ pour les agricultures. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les agricultures.   Départ pour les agricultures. EmptyDim 2 Juin - 19:13



Chef
Autres Villages - Hi no Kuni



Je le sens. Il a vécu la même chose que moi, enfin j'en suis presque sûr... ça se voit dans son regard, et puis sa réponse. Il a l'air d'avoir plutôt bien réussis à dépasser cet aspect là, ça me serait bien utile en ce moment ahah.

Et bien, nous sommes enfin arrivés dans le village, je comprend mieux. Le terrain est propice à l'agriculture et ce n'est pas étonnant qu'autant d'animaux traînent par ici.

Ils devraient revoir leur manière d'accueillir les étrangers... mais le chef a signalé que les dernières personnes étrangères n'étaient pas très sympa. Bon je peux comprendre ça. Maintenant qu'on est en entretien je devrai me lancer... je dois montrer au Sensei que je suis capable de gérer cette mission. Sinon, je ne pourrai faire les prochaines.

Nous sommes désormais en entretien avec le chef. Je devrai me lancer

- Chef ! J'ai une question. Désolé Sensei de vous prendre la parole mais c'est une étape importante pour la réussite de la mission, vous comprendrez. Tout d'abord, pourrais-t-on connaître les personnes extérieures au village qui sont arrivés dernièrement et qui vous ont causer du tord ? Je pense qu'on peux s'attendre à une menace plus dangereuse que ces animaux.

Première étape : définir les dangers extérieures à notre mission. S'il y a eu récemment des dangers, il faut les déceler et en trouver la nature, car d'ici là notre mission pourra évoluer et je ne pourrai laisser ces gens comme ça. Peut-être que l'action sera de la partie finalement.

Deuxième étape : définir les dangers propre à la mission ! Quels types d'animaux et ont-ils des pouvoirs spéciaux j'en sais rien.

- Deuxième question Sir ! Peut-on connaitre les animaux qui ont attaquer vos champs, et si vous le savez, les raisons de cela ? Il y a peut-être un lien entre les personnes extérieures et les animaux.

Enfin, je dois le remercier pour ce magnifique thé vert ça faisait longtemps !

- Et, encore merci pour ce thé vert, vous ferez passer le mot à votre femme ! C'était délicieux.

Comme l'a expliqué le Sensei, ça se déroule la nuit, et pas en journée. Il doit s'agir d'animaux nocturnes en l’occurrence, ou bien justement est-ce l'oeuvre de Ninjas souhaitant dévaster ce village...

ON SE CALME. On ne va pas partir dans la précipitation ahah. Qui aurait envie de s'occuper de carottes et de tomates ?




Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Départ pour les agricultures. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les agricultures.   Départ pour les agricultures. EmptyMer 5 Juin - 15:42

Suzaku Tamasaburo a écrit:
Suzaku Tamasaburo a écrit:
Met et repos
Départ pour les agricultures. 32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»



-Itsuki, je sors. Tu as quartier libre jusqu'à ce soir, mais tu restes dans le village, tu ne vas pas aux champs. Rendez-vous dans notre chambre pour 21 heures 00. Sans faute, compris ? Nous allons déjà régler le problème de bestiaux, ensuite, on conclura par la seconde partie de mission. À toute à l'heure.


Je me retrouvais dehors, un beau soleil éclairait le village. J'allais visiter un peu ce hameau, il m'était totalement inconnu. Je supposais que le tour allait être vite fait, mais cela faisait aussi parti des missions d'un shinobi. Connaître son secteur. Et quel secteur... Il fallait avoir en mémoire tellement d'endroit, de petit village et recoin du pays du feu, que souvent, nous tombions sur de nouveaux endroits à explorer.
Les rues se croisaient et s'entrecroisaient, si bien qu'il était facile de retourner d'où l'on venait. Quelques magasins de vêtements étaient ouverts proposant des tenues de travail, mais aussi de ravissantes tenues de soirée. De la dentelle était aussi proposée pour en faire des vêtements, ou bien des tissus de présentation. Un autre magasin exposait des bêches, des pelles et tout accessoire pour le travail de la terre.

*AH ! Un restaurant. Allons voir ce qu'il y a de bon.*

À chaque fois, il fallait que je découvre les mets des lieux ou je me rendais. Le restaurant ne pouvait accueillir un peu moins de dix personnes et les prix étaient assez élevés. J'interpellais un passant, qui me scruta comme si j'avais le choléra, afin de lui demander la raison de ces tarifs presque astronomique. L'homme m'expliqua brièvement que la qualité des produits gonflait les prix, mais que le goût était sans conteste, divin. Il avait eu les bons mots, même si les prix étaient dignes de la haute société.
Assis à une table, j'avais commandé : sushi, maki, ramen et tout cela avec un sake chaud pour finir le repas. En effet, le goût n'était en rien comparable à ce que j'avais pu connaître avant. J'étais repu. En sortant, un air tiède soufflait, très agréable si bien qu'une sieste était nettement envisageable. Les gens demeurant ici n'étaient que peu loquaces et avoir des informations sur ce qu'ils avaient pu voir ou entendre n'était pas chose aisée. C'est après mes veines tentatives que je décidais de faire une petite sieste. Un arbre légèrement en dehors du village allait m'accueillir pour quelques dizaines de minutes. Montant dedans, une branche suffisamment large me paraissait plus qu'accueillante. L'installation était sans mot. Le vent tiède me caressait le visage, s'engouffrant sous mes vêtements, le bruit des feuilles dansantes à mes oreilles et l'ombre qui ressemblait à des vagues allait me permettre de bien profiter de ce moment. Sans m'en rendre compte, les yeux se fermaient.



Un œil, puis l'autre, la température avait commencé à redescendre tout comme l'humidité. En descendant de mon perchoir, j'observais le soleil qui laissait place au crépuscule. Un cycle infini qui permettait de voir des nuances de couleur à chaque fois différentes. Il ne devait pas être encore l'heure, et la faim me saisissait légèrement. La destination était toute trouvée. Le petit restaurant de tantôt allait me revoir. Deux grandes planches de sushi et de futo maki pour bien me caler le ventre, au cas où, la nuit devait durer. Je demandais un sac pour prendre le reste. J'allais faire goûter ce met à mon disciple, une telle qualité, il ne devait pas connaître.

Je retournais à la chambre pour préparer le plan d'action. La topologie m'avait été donnée dans l'ordre de mission. Chose assez rare, qui me confortait dans l'idée que cette mission était aussi pour me remettre en condition. Avec la carte, rien ne sautait aux yeux et l'improvisation serait probablement la meilleure chose à faire. De toute façon, j'avais toujours procédé de la sorte. J'entendais mon genin entrer dans la chambre. 20 heures 50, en avance, c'était très bien. J'attendais qu'il soit prêt et nous nous mettions en route.

Arrivé sur les lieux, l'endroit était calme. Aucun bruit, pas une seule brise, ni pollution sonore. Cela allait nous permettre d'entendre si quelqu'un ou quelque chose progressait vers les champs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Contenu sponsorisé



Départ pour les agricultures. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les agricultures.   Départ pour les agricultures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour les agricultures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin pour un meilleur départ
» Rassemblement et départ pour Kaminari
» [A] [1] Premier départ pour un pays lointain. (solo)
» [A] [2] Premier départ pour un pays lointain. (solo)
» Paroles d'un nouveau départ : Investissons-nous pour ce monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Autres villages-
Sauter vers: