Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Hôzuki Serizawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyJeu 21 Mar - 21:57





HOZUKI
Serizawa


In Rp...

• Âge : 21 ans
• Nom : Hôzuki
• Prénom : Serizawa
• Nindo : S'emparer d'une épée légendaire et faire connaître le nom Hôzuki
• Village : /
• Clan : Hôzuki
• Grade : Akatsuki (si possible. J'ai vu que les inscriptions pour l'Akatsuki étaient très restreintes, mais je tente quand même ma chance. Si vous me refusez, pas de problèmes, je réajusterai ma présentation et mon histoire en fonction Smile )
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...

Physiquement, Serizawa est un jeune garçon rentrant dans les normes. D'une taille moyenne de 1m82, il est plutôt mince et élancé. Son visage est constamment inexpressif, froid, et ses cheveux d'une couleur blanche renforcent encore plus cette sensation. Ces derniers sont un peu aplatis mais non ordonnés, et retombent jusqu’au dessus de sa nuque. Serizawa possède des yeux violets, une couleur très peuc commune. Cela pourrait être très joli, mais chez lui cela ne fait que donner un regard vide. Sur son coup, à gauche, on peut apercevoir une marque rouge, qui est apparue dès la naissance du jeune garçon. Son origine reste un mystère. Serizawa possède de fins traits du visage, et malgré son âge, on pourrait facilement le prendre pour un tout jeune adolescent. Il affiche toujours un sourire hautain et narquois.
Au niveau vestimentaire, il porte une chemise blanche qu'il garde constamment ouverte, de façon à laisser apparaître son torse. Le col de sa chemise est quant à lui plié en deux parties. Au dessus de tout cela, Serizawa met une veste bleu foncé, possédant des rayures blanches et rouges à quelques endroits. Il l'a laisse également ouverte. Cette veste descend par derrière jusqu'à sous ses mollets, comme une sorte de cape.


Dans les méandres de mes pensées...

Au niveau de son caractère, on peut dire que Serizawa est un shinobi tout à fait spécial. Il a sa propre perception du monde. Tout d'abord, il faut savoir que pour lui, la notion de bien ou de mal n'existe pas. Ce ne sont que des idées abstraites qui dépendent exclusivement du point de vue d'une personne particulière. Ainsi, quelque chose qu'un homme considère comme bien, un autre peut le considérer comme du mal. Partant de ce constat, le jeune homme en est venu à ne plus se soucier des conséquences de ses actes. Après tout, si le bien et le mal n'existent pas, alors la seule chose qui compte est qu'il puisse satisfaire ses propres envies ou besoins. Peu importe ce que cela implique. Il ne pense qu'à lui et à son nindô. Et il est prêt à tout pour cela.
D'un naturel calme et solitaire, il ne souhaite pas se mêler aux autres. Il est également très arrogant et très confiant en ses capacités. Du coup, il prend un malin plaisir à toujours provoquer ses opposants, pour les forcer à se révéler et en tirer le meilleur parti. La vantardise est également un de ses principaux attributs. Il se considère comme le plus fort, et n'hésite pas à le montrer et à rabaisser les autres. Son calme permanent contraste parfaitement avec la cruauté dont il fait preuve, ne se souciant de personne, sauf de lui-même.
Stratégique et méthodique, il n'est pas du genre à agir sans réfléchir, mais prendra toujours le temps de tout analyser avant d'effectuer la moindre action. C'est également un homme très fier qui, une fois engagé dans quelque chose, n'acceptera jamais l'échec.



Jamais je n'oublierai...


Introduction : L'ambition dans l'oubli..

Cela faisait près de 20 ans. Près de 20 ans que la flamme éclairant le chemin du clan Hôzuki s'était éteinte.. Ce nom, autrefois craint et respecté, n'est désormais plus qu'un souvenir pour tout ceux n'appartenant pas à la famille. A Kiri No Kuni, nombreux sont les ninjas de l'actuelle génération qui ne connaissent même pas les Hôzuki. Triste sort, pour un clan dont la puissance n'était autrefois plus à démontrer.
Aujourd'hui, les quelques membres du clan restants habitent une petite île brumeuse, tout près de Kiri. Ils sont ainsi isolés du reste du pays. Cet isolement est un choix et une décision tout à fait réfléchie par la famille. Car même si leur réputation est actuellement au plus bas, la fierté et l'ambition des Hôzuki ne se sont, elles, pas éteintes. Tant et si bien que tous les membres de la famille aspirent à retrouver leur splendeur passé. C'est pour cette raison qu'ils vivent désormais isolés de tous : ils se consacrent ainsi uniquement à la formation ninja des nouveaux-nés, dans l'espoir qu'un jour, l'un d'entre eux soit assez fort pour amener le clan au succès. Jusque là, nombre de ninjas Hôzuki ont essayé, mais tous ont échoué. Aucun d'entre eux ne réussit à sortir du lot. Aucun ne fut assez impressionnant pour marquer le monde de l'emblème des Hôzuki.
La génération actuelle n'est franchement pas très prolifique, si bien que tous les espoirs de la famille se sont dirigés uniquement vers une très jeune Kunoïchi, promise à un grand avenir. Issue de deux parents dont le talent n'était plus à démontrer, cette jeune fille portait sur ses frêles épaules le poids des rêves de toute une famille. Elle était la seule enfant du clan apte à recevoir un entraînement ninja. Du moins, c'est ce que tout le monde pensait...

Chapitre 1 : Une naissance cachée

Quasiment tous les membres du clans ne rêvaient que d'une chose : restaurer leur réputation déchue. Je dis quasiment, car il y avait deux personnes qui ne partageaient pas du tout cette ambition : Tenshin et Kyoku, un couple à l'âge plutôt avancé. Eux souhaitaient faire prendre au clan un tout autre tournant, loin des périodes de violence et de combat qui régnaient à l'époque. Ils souhaitaient bien sûr eux aussi faire connaître les Hôzuki par delà le monde, mais d'une toute autre manière. Ils souhaitaient en faire un clan d'érudits qui éclaireraient le monde de leur savoir. Bien entendu, personne d'autre n'accepta ce choix, et Tenshin et Kyoku furent rapidement mis à l'écart. Ils en profitèrent pour étancher leur soif de connaissance, lisant chaque jour de plus en plus d'ouvrages et de parchemins sur divers sujets, que ce soit le passé du clan, l'histoire du monde ninja, ou encore le ninjutsu en lui-même. Ils constituèrent rapidement une impressionnante bibliothèque.
Lorsque ce couple eut un enfant, ils ne le montrèrent pas au reste du clan, car ils savaient qu'ils essaieraient d'en faire un impitoyable ninja. Ainsi, le jeune bambin, dénommé Serizawa, n'est jamais entré en contact avec quelqu'un d'extérieur. Ni avec des membres du clans, et encore moins avec des habitants de Kiri. Il vécut ses premières années de la manière dont ses parents le voulaient, c'est à dire de façon studieuse. Chaque jour, ses géniteurs lui faisaient lire, écrire, et apprendre tout ce qu'il fallait savoir, dans l'espoir qu'un jour il puisse éclairer le monde de par son savoir. Et personne dans le clan n'était au courant de l'existence de ce jeune garçon.

Chapitre 2 : Le réveil du ninja

Seulement voilà, ce que le vieux couple avait oublié, c'est qu'on ne peut chasser le naturel profond d'un Homme. Un Hôzuki était né pour être un ninja, non un savant. Ce sont les gènes. Très rapidement, Serizawa montra le souhait de découvrir le monde extérieur et de se découvrir lui-même, aidé en cela par les livres qu'il avait lu. En effet, parmi tous les ouvrages qu'il avait étudié, se trouvaient quelques passage de l'histoire du clan Hôzuki. Le jeune garçon fit signe à ses parents de son envie d'apprendre l'art ninja, mais ceux-ci n'en tenaient pas rigueur. Alors de plus en plus, chaque nuit, il se mit à fuguer, parcourant l'île discrètement, découvrant réellement ce qu'il n'avait jusque là que lu dans les livres. Sa dextérité naturelle se fit rapidement ressentir, voyageant aisément de toits en toits, et d'arbres en arbres. Et un soir, alors qu'il était perché sur une branche, il aperçut une jeune fille ninja, à peine plus âgé que lui, s'entraîner au combat dans un jardin. Il prit alors l'habitude de la regarder faire quotidiennement, et il revenait sur cette branche chaque nuit. Serizawa n'a jamais su le nom de cette Kunoichi, mais il avait entendu qu'elle représentait le futur du clan. Pourquoi ne pourrait-il pas lui-même être le représentant futur du clan Hôzuki ? Pourquoi ses parents l'ont empêché d'être reconnu par la famille ? Après de nombreux mois de fugues nocturnes, Serizawa prit une grande décision. Emportant avec lui quelques parchemins de la bibliothèque familiale, il quitta définitivement le foyer et l'île, et s'isola dans une forêt environnante. Et tout cela alors qu'il n'avait que 10 ans..

Chapitre 3 : Quand l'innocence tombe..

Seul dans la nature, son objectif était simple : s'entraîner afin de devenir un ninja accompli. Il devrait ainsi se débrouiller pour se sustenter. Quel meilleur entraînement que celui où l'on est obligé de donner le meilleur de soi-même pour survivre ? Et l'entraînement porta ses fruits. Trois ans plus tard, il maîtrisait parfaitement les bases de l'art ninja, ainsi que sa capacité spéciale héritée du clan Hôzuki. Ses connaissances parfaites de l'histoire du clan, acquises grâce à l'éducation de ses parents, l'ont grandement aidé dans la maîtrise de ce pouvoir. Aussi, les histoires parlant des épéistes légendaires de Kiri le furent rêver. Ainsi, il s'était taillé une épée de bois avec laquelle il développait chaque jour un peu plus son expertise. Durant ces nombreuses années de solitude, ses parents ne lui ont étrangement que très peu manqué. Il les considérait aujourd'hui comme des traîtres, et leur en voulait terriblement. Il leur en voulait, car ils lui avaient volé sa chance d'être la fierté du clan. Inconnu de tous bien que portant le nom Hôzuki, son innocence s'était peu à peu évaporée avec les années.

Après trois ans de dure labeur, Serizawa quitta sa forêt et l'abri de fortune qu'il s'était construit, et avança, jusqu'à ce qu'il atterrisse dans un petit village de fermiers. D'aisés fermiers pouvons-nous dire. Les habitants lui ont accordé le gîte et le couvert avec une telle hospitalité, que Serizawa voulut les remercier. Depuis quelques temps, un mystérieux monstre terrorisait le village une fois la nuit passé, volant au passage les récoltes. Le jeune ninja décida donc de s'occuper de cette affaire. C'était là pour lui une parfaite occasion de tester ses nouvelles aptitudes ninja, et de commencer à faire connaître le clan Hôzuki par delà le monde, en rétablissant la justice. Ni une ni deux, une fois que la nuit fut tombé, il se mit à la recherche de l'étrange créature.

Après quelques heures, il l'a trouva et lui fit face. Puis l'affronta. Il le terrassa très rapidement et avec une facilité déconcertante. Pour s'assurer qu'il ne causera plus aucun problèmes à personne, Serizawa lui planta un Kunai dans le ventre. C'était là son premier meurtre. Pour autant, le jeune ninja n'avait pas l'air affecté. Jusqu'à ce qu'il apprenne l'horrible vérité.

« Arg ! Nooon...pas...comme ça... »

C'était le « monstre » qui venait de prononcer ces mots. En observant plus précisément, Serizawa se rendait compte qu'il ne s'agissait là que d'un déguisement, et que la créature n'était nulle autre qu'un homme. Cela expliquait la faiblesse de l'adversaire du ninja. Dans l'obscurité de la nuit, le jeune Hôzuki ne s'était pas rendu compte du subterfuge. Cela dit, dans l'absolu, cela ne changeait rien. Il avait quand même rendu un service au village en battant cet Homme. Il avait fait triomphé le bien ! Avant que son interlocuteur ne rejoigne l'au-delà, le ninja lui demanda :

« Pourquoi avoir fait-ça ? »

L'homme expliqua alors, tout en crachant régulièrement du sang, qu'il ne voulait faire de mal à personne, mais qu'il souhaitait simplement se nourrir et nourrir sa famille. Ses fermiers étaient riches, lui était pauvre. Il n'avait pas de domicile et dormait dans une grotte à quelque pas de là. La perte de quelques grains de riz ne signifiait rien pour les fermiers, mais pour lui, cela représentait beaucoup. Il n'avait pas d'autre choix.

Beaucoup de choses se passaient alors dans l'esprit du jeune ninja. Un sentiment de regret d'abord. Il n'avait pas assez réfléchi son geste final. Un sentiment de haine ensuite. Envers lui-même, envers les villageois qui avaient clairement exagéré la situation, envers la société en elle-même qui obligeait certaines personnes à vivre dans des conditions non décentes..
Comme pour vérifier les dires de l'homme, Serizawa se mit à chercher la fameuse grotte. Il l'a trouva rapidement, et il explora l'endroit. Un sac de couchage par terre, une sorte de « table » travaillée dans une grosse pierre. L'explication de l'homme tenait la route. Alors qu'il continuait d'explorer la caverne, quelque chose lui tira la cape. Se retournant, le ninja ne vit tout d'abord personne, puis baissant le regard, il aperçut...un petit enfant de deux ans, tenant dans sa main un masque deux fois plus grand que lui. D'une voix légère et innocente, ce dernier lui demanda :

« Dis monsieur, tu sais pas où est mon papa ? »

S'accroupissant pour être à la hauteur de l'enfant, Serizawa répondit :

« C'est qui ton papa bonhomme ? »

« C'est le super héro de la famille ! Chaque soir il sort combattre les méchants !»

L'enfant prononçait ses paroles tout en donnant quelque coups dans le vide, comme pour imiter son défunt parent.

« Et ta maman, elle est où ? »

« Elle est partie dans les nuages ! »

Un grand sourire accompagnait les dires de l'enfant. Il ne fallut pas longtemps à Serizawa pour comprendre que sa mère était déjà morte. Une profonde tristesse déchirait le cœur du ninja. Il venait d'ôter la vie du père de ce gosse. Plus personne ne serait présent pour s'occuper de lui désormais. Il s'en voulait terriblement. Cet enfant n'avait rien demandé. Société corrompue ! Fermiers avares et pourris ! Il se mit à détester tout le monde. Mais il ne montrait aucunement ses sentiments à l'enfant, et le prit simplement sur ses épaules.

« Comment tu t'appelles bonhomme ? »

« Isaki !  Dis, on va voir quand mon papa ? »

« Viens, je t'emmène le voir ! Je le connais ton papa, il tue tous les méchants, il est super fort ! »

L'enfant se mit à rire de bonheur. Et le ninja l'emmena doucement vers l'endroit où son combat avait eu lieu quelques minutes plus tôt. Seulement, il se faisait déjà tard, et Isaki s'était endormi sur les épaules de Serizawa.
Le ninja lava le corps du père, et l'allongea sur l'herbe. Puis il allongea à côté de ce dernier le petit Isaki, totalement endormi.
A ce moment, une petite goûte coula le long des joues de l'adolescent, suivit d'un torrent de larmes. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, il regardait l'enfant endormi et chuchota :

« Désormais petit, tu vivras en moi. Tu partageras tes rêves, et je partagerai les miens. Et on ne se soumettra plus à ce système qui m'a poussé à... tuer ton père... Désormais, on ne fait qu'un, Isaki. Je vais tenir ma promesse. Rejoins ton père.. »

Il sortit ensuite un kunai, et... tua l'enfant endormi. Ainsi, il ne souffrira pas de la solitude de ce monde, et pourra profiter de son père, pour l'éternité...

C'est à ce moment précis où Serizawa a perdu toute son humanité. Plus aucun sentiment ne l'animait, mis à part son ambition personnelle. Mais il ne voulait plus aider son prochain. Cette histoire l'avait...changé ! C'était également la dernière fois où Serizawa a pleuré.
Il se dirigea ensuite vers le village de fermiers et... les tua tous un par un. Par vengeance. Parce qu'il le voulait. Et peu importe que cet acte soit bon ou mauvais, cela n'avait plus aucune importance à ses yeux.

Après avoir réalisé cette barbarie, le ninja masqué retourna à son île natale et à son domicile. Non pas pour retrouver ses parents, qui n'avaient plus aucune importance à ses yeux, mais pour s'emparer d'un trésor familial : une véritable épée. Arrivé chez lui, il fit face à Tenshin, son père, qui reconnut son fils malgré les 3 ans écoulés.

« Mon fils...je pensais que je ne te verrai plus jamais... »

Le vieil homme courut alors vers son fils et tenta de le serrer dans ses bras. Mais dès lors que l'étreinte débuta, le corps de Serizawa se liquéfia. Ce dernier réapparut quelques mètres plus loin, devant la vitrine où se trouvait l'épée convoité.

« Comment as tu fait ça ? Tu es devenu un... ninja ? »

« Oui. Ne perds pas ton temps à me faire la morale. Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi. Je suis issu de la famille Hôzuki, une famille de ninja sans pitié. Regarde toi... tu es minable. Tu n'es pas mon père. Mon père se serait battu pour son clan ! »

D'un geste et d'un seul, le jeune homme brisa la vitrine et récupéra l'épée familiale. Puis il se retourna vers Tenshin et lui dit :

« Je suis prêt à porter fièrement le nom des Hôzuki. Toi, tu n'en es pas digne. C'est la dernière fois que l'on se voit »

Serizawa marcha ensuite vers la sortie, mais s'arrêta une fois qu'il fut juste à côté de son père.

« Au fait, dis au clan de ne plus se faire de soucis. Je suis celui qui restaurera notre réputation. Ils n'auront qu'à me regarder faire... »

Puis il disparut.

Chapitre 4 : Un nouvel objectif

Après cet événement, Serizawa a passé 3 ans à l'académie de ninja de Kiri. Il en est ressorti Genin. Là bas, son arrogance et sa confiance en lui n'ont pas cessé de croître, étant donné qu'il était largement au dessus de la plupart des autres élèves. Ses sentiments ne sont pas revenus non plus. Il est simplement devenu une machine infernale, capable de tout pour réaliser son ambition : faire du nom Hôzuki un nom connu, respecté et craint de tous.

Il ne lui a pas fallut beaucoup de temps pour devenir Chuunin. Devant son indéniable talent, et son caractère cruel et impitoyable, les supérieurs du village ne pouvaient que reconnaître sa force. Ils pensaient alors qu'une promotion leur serait profitable, et qu'ils pourraient utiliser le jeune ninja pour réaliser leurs propres objectifs. Grossière erreur.

Une fois le stade de Chuunin atteint, Serizawa s'estima assez fort et... déserta Kiri no Kuni. Après toutes ces années, son ambition était restée la même : faire connaître les Hôzuki par-delà les frontières. Pour lui, rester coincé dans un village ne ferait que le ralentir. La société était ainsi faite. On remarquait beaucoup plus les cruautés que les actes héroïques. Ainsi, de son point de vue, la meilleure façon de rendre son nom célèbre était de l'associer à … la terreur. Il souhaitait par dessus-tout que l'emploi du nom des Hôzuki susciterait la peur. Pour cela, il deviendrait un des criminels les plus craint et les plus respecté de sa génération. Il en avait toutes les caractéristiques...

Dernier chapitre : Mystère...

On sait très peu de choses sur la vie qu'a pu mener Serizawa en tant que déserteur. Depuis qu'il a quitté Kiri, il n'a quasiment jamais fait parler de lui. Certains disent qu'il a profité de cette période pour s'entraîner et parfaire sa technique. D'autres pensent qu'il est mort, sinon il aurait déjà refait surface. Une rumeur persiste pourtant.. il aurait rejoint les rangs de l'Akatsuki...



Mon clan, mon honneur

Clan originaire de Kiri, les Hôzuki ont été surnommé les "rejetons du démons". Famille de tueurs sans pitié, le clan ne disposait que de peu de membres. Parmi eux, il y avait Suigetsu et Mangetsu, deux shinobis qui, à leur époque, manièrent certaines des épées légendaires. Les membres de ce clan sont connus pour avoir la capacité de liquéfier leur corps, et pour le talent inné dans l'utilisation de sabres. Il serait d'ailleurs dit que la créatrice des sept épées légendaires appartenait à ce clan.




Vie
Privée
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 18 ans
• Localisation : Dans le nord-est de la France
• Prénom : Sofiane
• Nindo Wink : Mener une vie paisible
• Passions : Rien de spécial
• Personnage du manga préféré : Kisame
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top-site
• Comment trouvez vous le forum ? : Pas mal à première vue, mais je viens d'arriver je ne peux donc pas me prononcer
• Que faudrait il changer ? : Trop tôt pour dire quoi que ce soit
• Autre chose ? : J'ai déjà rp, mais j'étais plus jeune, je devais avoir 14-15 ans. J'avais aussi mon propre forum à l'époque. Mais plus rien depuis. La lecture des scans m'a donné envie de reprendre le rp dans un univers naruto.
• Avez vous lu le règlement ?* :Oui et le Contexte


Dernière édition par Hôzuki Serizawa le Ven 22 Mar - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyJeu 21 Mar - 22:12

Bienvenue !

J'ai pas tout lu, mais la faute qui est au début est heureusement une des seules que j'ai pu voir... Donc pour le côté Orthographe, c'est largement bon !

Je pense que ce sera bon pour l'Aka, en sachant qu'il ne reste plus que 2 Personnes et qu'une (Tsuku) est en perte de motivation. (Je dis ça pour les autres admins !)

Il faudra que je mette la roue à jour ce WE... Mais ce sera bon pour toi, je pense !

Aussi, puisque tu as lu le règlement, tu sais que les paroles sont précédées d'un tiret (–) et les pensées entre guillemets (« »), donc pourquoi ne pas respecter ce code typographique dans ta présentation ?

Voilà, espérons que ce soit vite validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyJeu 21 Mar - 22:15

Bienvenue à toi ^^ as tu jeter un oeil à la rubrique clan (car c'est un clan existant sur le forum ^^)
à bientôt In RP ou sur la CB ^^

_________________
Hôzuki Serizawa Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyJeu 21 Mar - 22:23

Bonsoir et merci pour l'accueil =)

J'ai effectivement lu le règlement ainsi que les règles pour les dialogues. Mais comme j'ai préparé ma présentation sous traitement de texte, et que j'ai trop l'habitude des guillemets pour les dialogues (et des ** pour les pensées), je n'y ai absolument pas pensé pendant ma rédaction. Désolé, je peux modifier si nécessaire.

Oui j'ai jeté un oeil à la rubrique clan et j'ai vu qu'il existait sur le forum. Mais comme il n'y avait pas vraiment de détails je me suis permis d'écrire l'histoire de cette façon. Si il y a quelques incohérences prévenez-moi Smile

Encore merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyJeu 21 Mar - 22:26

Le contexte et la filiation demandée me semblent bonnes.

Validé pour moi.

PS : enchanté ~
PPS : Bienvenue ~
PPPS : d'accord pour l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyJeu 21 Mar - 22:30

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyJeu 21 Mar - 22:50

Non pas du tous de problème avec l'histoire du clan (mais tu ne parle même pas du plus puissant membre du clan connu ^^ le 2ème mizu sans oublier que le talent de se clan est la maîtrise du suiton^^) et sinon je suis pour une validation ^^

_________________
Hôzuki Serizawa Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyJeu 21 Mar - 23:20

Oui, c'est vrai que j'ai totalement oublié de parler du deuxième Mizukage ! Quant à la maîtrise du Suiton, je ne l'ai pas précisé non plus, même si je l'avais bien évidemment en tête ^^

De toutes façons je compte modifier la partie histoire du clan d'ici demain pour la rendre plus complète, là il est vrai que j'ai seulement utilisé les souvenirs qui me restaient sur le clan, et c'est loin d'être suffisant. Je compte faire quelques recherches supplémentaires pour préciser le tout Smile Mais demain, parce là je commence à fatiguer Razz

Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyVen 22 Mar - 2:43

Bienvenue Smile

Je tiens juste a signaler que l'avatar de allen Walker est déjà utiliser, a voir avec les autres admins car la ressemblance de l'avatar est bien frappante ^^

_________________
Hôzuki Serizawa 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyVen 22 Mar - 7:58

Merci !

Je n'avais pas fait attention. S'il faut le modifier il n'y a aucun problème j'éditerai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyVen 22 Mar - 11:06

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyVen 22 Mar - 11:22

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyVen 22 Mar - 12:00

Je remarque surtout qu'il n'est pas aux bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyVen 22 Mar - 12:52

Avatar édité et redimensionné.

Bingo Book crée. J'ai pris en compte le grade Akatsuki même si je ne suis pas encore validé. Je modifierai mon Bingo Book si ce grade ne m'est finalement pas accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyVen 22 Mar - 14:18

Hey ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyVen 22 Mar - 15:46

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyVen 22 Mar - 17:31

Pour la présentation, je vais pas t'embêter sur les **, «», – ; mais dans les vrais RP, il n'y aura plus de pitié Smile !

Personnellement, au risque de me répéter à nouveau, je pense que tout le monde à le droit de prendre n'importe quel avatar... Donc à la rigueur, la personne qui a déjà l'avatar lui demande (très gentiment) de changer, et s'ils se mettent pas d'accord, ils pourront ensuite venir nous voir... On cherchera une solution pacifiste...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyVen 22 Mar - 17:33

D'accord merci beaucoup ! Je ferai attention dans mes RP.

Pour l'avatar je l'ai changé donc ce n'est plus un problème Smile (à moins que quelqu'un ait aussi le nouveau. Dans ce cas on peut dire que je suis très malchanceux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyVen 22 Mar - 17:45

J'invite un admin à dire qu'il pense qu'il a le niveau pour être validé, qu'il a pour grade équivalent... Juunin spé ?

Et je t'invite à ajouter les liens dans ton profil vers ton BB et Prez !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyVen 22 Mar - 18:03

Pour moi cela me convient parfaitement. je dirais donc validé en tant que membre de l'akatsuki de niveau Juunin spécial/Anbu.


_________________
Hôzuki Serizawa Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Fuku Momochi

Fuku Momochi
Messages : 212

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyVen 22 Mar - 20:56

Ooooow c'est chouette, bienvenue à l'Akatsuki alors =D
Nos persos pourraient même s'entendre, c'est cool *w*
Au plaisir ! ~

_________________
IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa EmptyVen 22 Mar - 20:58


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Hôzuki Serizawa Empty
MessageSujet: Re: Hôzuki Serizawa   Hôzuki Serizawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôzuki Serizawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Akatsuki-
Sauter vers: