Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (Flash-Back) Takabi Hazu VS Kitai Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Flash-Back) Takabi Hazu VS Kitai Hoshi Empty
MessageSujet: (Flash-Back) Takabi Hazu VS Kitai Hoshi   (Flash-Back) Takabi Hazu VS Kitai Hoshi EmptyJeu 23 Mai - 18:49

Le Temps passe, seuls les souvenirs persistent …


Le vent était tantôt violent, tantôt doux. Comme si il était incertain, ou indécis à propos de la situation. Takabi Hazu, Jeune Juunin d’Iwa, maitre du Kenjutsu et shinobi prometteur, se tenait face à Kitai Hoshi, membre du Clan de l’étoile. Personnage excentrique, mais particulièrement redoutable au combat.

Flash Back dans le Flash Back (Biatch!)

Ces deux guerriers se conaissaient depuis bien longtemps. Une rencontre qui eut lieu à Konohagakure no sato. Sous l’ère Naruto Uzumaki. Kitai n’avait que 10 ans, Takabi ne le dépassait que de 3 petites années. Le petit garçon était très bruyant. Se baladant dans les rues et hurlant a qui veut l’entendre qu’il est un dieu sur terre. Takabi, qui était un enfant assez impatient. Le provoqua en Duel. Sen suivit un Combat Remarquable. Même pour les simples Gennins qu’ils étaient. Depuis ce jours la les deux enfants devinrent rivaux. S’offrant rendez vous chaque année dans le désert rocheux d’Iwa pour s’affronter. Souvent finissaient-ils tous les deux aux portes de la mort. Frôlant de près le décès. Et chaque Combat donnait lieu à un ex aequo qui signifiait qu’il faudra une autre rencontre pour décider du vainqueur.

Et les voici désormais. Tout les deux Shinobis confirmés. L’un tenant de ses mains ses Hadès, l’autre poignant fermement sa fameuse Mikazuki. Et se préparant pour un énième Combat.
Chacun faisant face à l’autre, une petite dizaine de mètres les séparaient. Leurs deux regards se faisaient face. Le corps léger et agile de Kitai, et son art du Kenjutsu Raiton si particulier. Face au géant Takabi, maitre du Kenjutsu Katon. (ca vas blaster sévère !)

Fight !


D’un mouvement rapide, Kitai s’élanca vers Takabi, main sur sa lame. Paré à taillader son rivale de longue date. L’Iwa-jin fit alors un pas en arrière, tenant fermement sa position, il bloqua alors d’un mouvement sec l’offensive, grâce à sa Hadès gauche. La droite elle, tel le crochet d’un boxeur, partait sauvagement vers le visage du membre du Clan Hoshi, qui disparut soudainement, laissant derrière lui une masse d’électricité statique.

Takabi : tu me ménage trop Kitai. Moi je n’hésiterais pas !

Sur ces mots Takabi desserras les chaines autours de ses bras, les laissant caresser le sol sec de ce désert plat.

Takabi : c’est quand tu veux gamin !

Sur ces mots le dit Gamin apparut de Nulle part, fendant sur Takabi avec sa lame telle un faucon sur sa proie. Qui lança sa lame gauche vers lui, l’adversaire n’eut aucun mal à l’esquiver, et approchait dangereusement le maitre du Kenjutsu Katon

Kitai : Hah ! tu devrais te faire des lunettes vieux !

Le « vieux » répondit alors avec un sourire en coin

Takabi : tu te goure complètement gamin.

Sur ces mots l’Hadès qu’il lança revint comme un boomerang sur Kitai, Takabi mit l’autre en position comme pour empaler le faucon, qui devint désormais proie, et tombait droit dans la gueule du loup.

Ciblé des deux cotés, incapable de se déplacer, Kitai semblait foutu, mais c’était sans compter que le jeune shinobi était un petit astucieux, et il avait plus de cartes dans sa main qu’un tricheur au poker. Il lança alors sa Mikazuki vers sa droite, allant se planter une vingtaine de mètres au loin. Et c’est la qu’apparut toute l’ingéniosité de Kitai ! Il était relié à sa lame par une chaine en acier, s’inspirant des Hadès de Takabi, il y trouvât un usage étonnant ! Le juunin s’esquiva alors sur le coté simplement en tirant sur sa chaine, laissant les armes de son adversaire s’entrechoquer dans un bruit de ratage honteux.

Kitai : tu pense vraiment que tu pourras égaler un dieu ?

Takabi : non … Je le surpasserais !

Les deux se souriaient mutuellement, sentant qu’il était temps de passer à un autre niveau de puissance. Takabi Activa alors sa fameuse technique, les Dragons d’Hadès. En usant de sa maitrise du Katon, il répartit son chakra autours de ses mains, le transformant alors en chaleure, qui se distribuait alors sur toute la longueur des chaines de ses lames. Donnant forme a deux longs serpents de feu dansant dans les airs. Kitai de son Coté chargeait ses mains et ses pieds d’éléctricité. Le rendant plus rapide. Et s’élança une nouvelle fois vers Takabi, s’en suivit un combat acharné, le maitre du Kenjutsu Raiton faisait virevolter sa longue robe au grès du vent produit par les nombreux assauts des Dragons d’Hadès, une minute entière s’écoulait, Kitai n’arrivait pas a percer la défense de Takabi, qui lui n’arrivait pas à rattraper sa vitesse. Les nombreux coups de lames devenaient monotones, le démon d’Iwa eut alors une meilleure idée. Profitant du fait que son adversaire était occupé par ce couple de monstres de feu, il s’élança vers lui pour lui faire subir un sublime coup de pied en plein visage. Le jeune homme ne put rien faire, subissant l’attaque de plein fouet, et se voyant propulsé au loin.

Kitai : beau mouvement, je ne pensais pas que tu maitrisais aussi bien tes lames.

Takabi : c’est tout l’art du Kenjutsu gamin.

Kitai : hahaha ! Comparé à mon Kenjutsu Divin, tes petites astuces ne valent rien.

Takabi : si tu n’es pas convaincu, prépare toi tu vas en avoir pour ton argent.

Danse des Dragons d’Hadès !!!

Kitai : Nagareboshi !!!

Les deux Juunins se préparaient à faire usages de leurs techniques de Kenjutsu les plus mortelles. Le Katana No Mai de Takabi consistait à une danse synchronisé avec ses lames. Qui donnait lieu à une zone, invisible à l’œil nu, ou la vitesse de Takabi et de ses lames deviennent d’un niveau bien supérieur. Le Nagareboshi de Kitai lui se faisait en délimitant une zone en forme d’étoile grâce à la chaine de sa lame. Puis en formant une serie de mudras, la zone dite s’illumine entièrement, offrant au passage à son utilisateur une vitesse de déplacement dépassant l’imagination. Voila que le Dieu et le Démon s’affrontent au maximum de leur potentiel. Le rythme auquel les lames s’entrechoquaient donnait l’impression qu’une Cascade d’acier tombait sur le lieu de l’affrontement, les éclairs et les jets de flammes dansaient au dessus de l’étoile lumineuse et sifflante. Le vent qui tout à l’heure était hésitant fut désormais décidé ! il soufflait de plus en plus fort sur le désert torturé. L’on sentait l’intensité de ce combat aveugle. Takabi gardait ses yeux fermés, la lumière aveuglante pourrait le dérouter. Seule les pas précis de sa danse le guidaient. Kitai lui était devenu une furie, se trouvant partout et nulle part à la fois. Se battant contre ce qui lui semblait être une centaine de serpents de feu. Aucun des deux ne semblait prendre l’avantage sur l’autre. Comme si tous leurs efforts s’annulaient. Mais comme le disent souvent les maitres du Genjutsu : Les apparences sont trompeuses.

Les deux Shinobis étaient exténués. L’effort colossal qu’ils avaient fourni aurait fait trembler un bijuu. C’est la que le bruit d’une goutte tombant sur le sol se fit entendre, une tache rouge se formait alors sur le sol sec du désert d’Iwa. Takabi avait été atteint, une entaille lui marquait l’œil droit. Une autre sur son épaule était d’une taille bien plus impressionnante. Le démon d’Iwa releva alors sa tête, regardant l’état déplorable dans lequel se trouvait son adversaire. Sa robe était partie en éclat, affichant à la lumière de ce ciel légèrement nuageux son corps couvert de petites taillade. Comme si une armée de chats s’étaient faits les griffes sur lui. La douleur que produisaient toutes ces blessures était insupportable. Takabi pissait lentement son sang. Kitai lui, serrait ses dents du plus fort qu’il pouvait pour résister à la douleure. Ce Combat devenait dangereux.

Takabi : ca ne … finiras pas … comme ca ... gamin.

Kitai : ha … je suis Kitai Hoshi … du Clan de l’Etoile … et je deviendrais le … plus fort shinobi du monde … Je ne … peux pas me… permettre de … perdre.

L’Iwa jin sentait la volonté qui émanait de son adversaire. Cela l’enrageait que quelqu’un puisse être aussi confiant. Et la crainte de finir à égalité une énième fois le torturait. Il voulait se confirmer en tant que shinobi d’élite. Il ne pouvait pas perdre contre ce shinobi qui ne porte aucun bandeau. La victoire se devait d’être sienne. C’est la que Menoetius intervenait. Accentuant les désirs de gloire et de puissance du shinobi, et nourrissant la haine qu’il portait contre son adversaire, il fit en sorte que son hôte devienne impuissant face à lui-même. Dans un cri soudain de Rage, le démon d’Iwa libéra la bête emprisonné en lui.

Le véritable démon d’Iwa fait surface.

Kitai, ébahi par ce qui se présentait devant, comprit que le danger de la situation n’était pas à prendre a la légère. Puisant dans ses dernières réserves. Il entourait son corps d’une armure Raiton. Prit son élan. Puis s’élance vers la créature, dans un ultime effort pour enfin savoir lequel des deux était le plus fort.



C’est en grandissant avec ses adversaires que l’on devient plus fort



La pluie tombait sur le désert d’Iwa. Chose assez inhabituelle. Takabi était à genoux. Le corps torturé, se laissant purifier par l’eau qui coulait a flot. Devant lui se trouvait le corps sans vie de Kitai, à moitié calciné. Le démon d’Iwa put enfin vaincre son adversaire de longue date. Mais au lieu d’être satisfait et fier de son accomplissement. Le shinobi ressentit une énorme tristesse. Chose qu’il n’a pas ressenti depuis la perte de son père. Posant sa tête vide de toute force sur l’abdomen du cadavre, il vit dépasser de la poche de pantalon de ce dernier un bandeau avec l’insigne d’un village qu’il connaissait bien : Konoha.

« Ici Repose Kitai Hoshi du Clan de l’Etoile. Shinobi d’exception, Ami remarquable. »

Le jeune homme n’avait pas plus de 20 ans le jour de sa mort. Et depuis cet évènement, Takabi visitait chaque année la tombe érigée sur le lieu du combat. A une date bien précise. Le 13 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
 
(Flash-Back) Takabi Hazu VS Kitai Hoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Désert Rocheux-
Sauter vers: