Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mercenaire n°2 : sauvez mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mercenaire n°2 : sauvez mon frère. Empty
MessageSujet: Mercenaire n°2 : sauvez mon frère.   Mercenaire n°2 : sauvez mon frère. EmptyVen 2 Aoû - 1:43

Depuis quelques jours, Tsuku et Antei voyageaient vers la prison d'Hozukijo, incognito. Ils avaient été chargés d'une mission bien délicate qui n'avait pas terriblement de liens implicites avec le but premier de l'Akatsuki mais qui serait vitale à son fonctionnement. Elle ramenait de précieux fonds à l'organisation qui peinait à se remettre efficacement de la dernière guerre.

Le voyage avait été sommairement silencieux, jusqu'à ce qu'ils arrivent en vue de la fameuse prison. Bien loin dans sa mémoire, Antei avait déjà séjourné contre son gré dans cette prison lorsqu'il était ninja d'Iwa... une mission périlleuse qui avait mal tourné. La vue du bâtiment lui ramena de vifs souvenirs qu'il ne put s'empêcher de réprimer.


________________________________________________________________

Flashback

Il fait froid. Je suis nu. Ils m'ont tout dépouillé. Du pain rassis. C'est tout ce que l'on me donne depuis un bon moment...

«J'ai faim, j'ai froid...»

Recroquevillé en boule dans un coin... Antei patientait. À l'époque... il avait encore un nom de famille... mais on le lui fit perdre lors de son séjour à Hozukijo... sous le joug d'une nouvelle torture... il commença à vivre des épisodes de démence effroyable. On ne ressort pas indemne de cette prison... du moins, si on en sort. Il y a toujours de terribles séquelles. Au-delà du viol, du meurtre de plusieurs de ses bons amis ninjas qu'il n'avait su protéger, au-delà de l'effroi que l'on fait subir aux prisonniers. On vous enlève votre dignité pour vous laisser avec ce goût amer que certains osent appeler la revanche.

«Si jamais je sors de cette prison... si jamais...»

Le seul rempart d'Antei contre la folie prématurée fut de s'imaginer des scénarios... chose qu'il faisait depuis sa tendre enfance. Malgré la trentaine avancée, il restait fort d'esprit malgré une tendance dénaturée à sombrer à la panique et à se faire de fausses allusions.

Des pas... des pas feutrés... de plus en plus forts. Quelqu'un s'approche.

-Quelqu'un est là pour toi... c'est ta tendre chérie...

«C'est elle... c'est Nataleya... enfin... que fait-elle ici... pourquoi... pourquoi...»

Pour le torturer... ils avaient fouiller dans sa mémoire... pour y déterrer ce vieux souvenir et en abuser. À l'aide d'un jutsu de personnification... un ninja s'amusait à ses dépends à lui ressasser le bon vieux moment où il avait exterminer cette flamme de jeunesse...

FIN DU FLASHBACK

____________________________________________________________________________________

Antei marqua une pause. Il fit un signe de faire de même à Tsuku.

(À voix basse) - Prend garde... il se cache d'étranges secrets dans cette prison que je n'aimerais mieux pas déterrer...

S'ils savent que nous sommes là... on n'en ressortira probablement pas... j'ai eu de la chance une fois... je n'abuserais de dame chancelante une deuxième fois... Oh non. Je peux te le garantir.


Une brise de vent se souleva... sa barbe décolla de son torse et son manteau flotta pendant de longs instants alors qu'une volée de corbeaux s'échappait d'une des tours de la prison d'Hozukijo.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mercenaire n°2 : sauvez mon frère. Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire n°2 : sauvez mon frère.   Mercenaire n°2 : sauvez mon frère. EmptyLun 14 Oct - 9:25

Ce rp est abandonné. Antei a déserté le forum et je ferai cette mission dans un autre topic avec Senso Girei.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
 
Mercenaire n°2 : sauvez mon frère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaire N°2 : Sauvez mon frère (Reprise)
» Entre frère et soeur
» Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..
» Usuka Kamada , Criminel sans but , Né pour son frère [FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Kusagakure no Sato :: Prison - Hozukijo-
Sauter vers: