-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Empty
MessageSujet: Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)   Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) EmptyJeu 8 Aoû - 20:15

Suite au tournoi qui allait me faire officiellement évoluer du grade Chuunin à celui de Juunin je m’étais rendu à Kumo. Pour y vivre ma nouvelle vie, ma vie de ninja, celle d’un ninja se battant sous les traits de son village, celui de Kumo.

Le chemin du voyage a été long, Iwa était à l’opposé de Kumo, ce n’était pas le village d’à côté. Pourtant tout c’était bien passé ou presque. J’étais parti du Pays de la Terre le jour d’après mon entretien avec le Raikage. En sortant de mon hôtel j’avais traversé les rues pour acheté quelques petits souvenirs, il y avait des magasins qui me plaisait, de beaux katana mais je n’avais pas assez d’argent. Les remparts du village passé, je me devais être le plus sérieux possible, ma vie de déserteur n’était pas encore finie vue que je n’avais pas de bandeau appartenant à Kumo. Mon voyage vers Kumo pouvait être risqué surtout que je devais passer par le Pays des Cascades ou se situait Taki. Une fois arrivé sur les terres de Taki j’étais le plus sérieux possible, je parcourais les forêts discrètement et lentement, dès que des voix approchaient je m’arrêtais et me faisais le plus discret possible. La moindre erreur m’aurait mené à ma perte.

Ce fut un grand soulagement quand j’étais arrivé à Kumo. Je pouvais me promener tranquillement dans les rues sans craindre les moindres attaques de chasseurs de primes. Arrivé chez moi, dans mon petit appartement, je n’eus autre choix que sauter dans mon lit.

Le lendemain je m’étais habillé chaudement contrairement à mes habitudes. Une veste en fourrures,  un pantalon assez fin par-dessus le quel j’en avais remis un deuxième, plusieurs paires de chaussettes, une paire de chaussures complètement fermée. Tout cela je ne le faisais pas sans raison, je m’étais décider de briser mes limites. Un nouvel entraînement à Kumo allait démarrer, je m’y étais préparé mentalement.

Un bon bout de temps plus tard, je m’étais rendu aux côtes du pays plus précisément aux mers glacées. J’avais une idée en tête, je ne me rendais pas n’ importe où sans raison. Le froid me gelait et pourtant j’étais bien habillé.

J’étais la, seul, seul sur des rochers, seul dans un blizzard qui me frappait de pleins fouet, seul en face de ce qui pour moi était le paradis et pour d’autre l’enfer. En haut de mon rocher recouvert de neige, je regardais l’horizon, une infinité de blanc mélangé à du bleu. Une mer recouverte de glacier et d’iceberg ou même d’île-glacé. Un endroit dangereux et paisible tout en était silencieux et vulgaire.

Premièrement je m’étais étendu sur la neige pas comme un enfant le ferait en jouant, moi je ne voulais faire plus qu’un avec elle. Cet élément était venu à moi, il était à mon tour de venir à lui. Le temps défilait, les nuages je ne les voyais pas. La neige frappait mes paupières qui étaient fermés en guise de protection. Une douce pluie de flocons me recouvrait. Pendant ce temps de méditation une chose m’était arrivée, un événement que peu de personne croirait. La glace m’avait contacté à travers la neige.  En disant cela on pourrait me prendre pour un fou et pourtant pour moi c’était la vérité, celle qui ne pouvait être contré. A travers cette communication elle m’avait transmise sont imagination, sa détermination et sa force.

Sans bouger mes bras, juste à l’aide de mes pieds et de mes muscles je m’étais relevé. Mon entraînement était sur le point de commencer. A ce moment la j’avais dit adieu à mes équipements de survivants, le froid faisait parti de moi. Mes vêtements à terre, je ne portais plus qu’un pantalon. La glace et moi ne faisions plus qu’un.

Au début mon corps gelait, il devenait rouge, j’étais en train de tomber en hypothermie mais un quart d’heure après tout aller bien, surement une hypothermie inverse. Je n’avais pas conscience du danger que je prenais en étant torse-nu dans un tel endroit.

Je me mis en position de combat, concentra mon chakra, prit un grand souffle quand soudain j’entendis un bruit non loin de moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)   Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) EmptyJeu 8 Aoû - 20:56

Des jours et des jours qui se ressemblaient. Je m'entraînais chaque heure, chaque minute, chaque seconde où j'avais du temps libre, c'est-à-dire, toute la journée. J'essayais de créer de nouvelles techniques, en plus de celle que j'utilisais déjà, mais en vain. Je n'arrivais pas à me concentrer dans la forêt où le sable. Il n'y avait aucun élément qui me ressemblait et il fallait que j'arrive à me concentrer. J'avais pensé à une nouvelle technique qui consistait à créer une boule de glace composée de piques tranchants capable de transpercer la peau avec en plus de cela, un vent tourbillonnant à toute vitesse autour de cette dernière capable de trancher la peau. Après, il fallait que j'arrive à la lancer pour qu'elle explose au premier contact d'objet solide, où au bout de cinq secondes, libérant une centaine de piques transperçant eux aussi la peau.

Pour le moment, aucun résultat, je n'étais réussie qu'à créer la boule de glace en la faisant flotter dans ma main avec du chakra, en faire ressortir des pics, mais le Fuuton, je ne le maîtrisais pas parfaitement pour m'en servir. Il me fallait un endroit où il y aurait du blizzard pour me féliciter la tâche, mais ce n'était pas gagné. Je ne savais pas quel endroit était susceptible de m'accueillir pour un tel entraînement, mais me rendant dans un village, des villageois avaient parlé des mers glacées de Kaminari où régnaient un climat glacial. A vol d'oiseau, il y en avait pour une journée d'où j'étais et il fallait que je m'y rends au plus vite et je ne perdis donc pas de temps.

Je matérialisais donc mon Phénix de glace le temps que je me prépare. En dessous de ma cape de l'akatsuki visible, il y avait mon manteau à fourrure qui me permettrait de résister au froid, mais depuis que j'avais fait des missions pour mon organisation, j'avais décidé de laisser le symbole qui était la cape, visible aux yeux de tous. Même si je me faisais attaquer, je savais me défendre, mais bon, peu de personnes osaient s'attaquer à moi en me voyant. Ensuite, je mie en place mon masque d'Anbu sur mon visage en laissant voler mes longs cheveux noirs descendants jusqu'à ma taille au vent. J'enfilais mes bottines en fourrure et attachait mon bandeau du village Kiri à mon cou.

Chevauchant mon phénix, je vérifiais une dernière fois si je n'avais rien oublié et prise la direction des mers glacées de Kaminari. Normalement, je ne devrais rencontrer personne et me retrouver toute seule pour m'entraîner facilement, mais comme je n'avais jamais de chance, j'allais sûrement rencontrer quelqu'un qui me chercherait des ennuis, mais je ne préférais pas y penser pour le moment. Bon, après une heure de vol je commençais à m'ennuyer et il fallait que je réfléchisse à d'autres techniques que je pourrais inventer. Hum ... Une technique que je ne pouvais pas utiliser souvent, car il fallait du blizzard était celle du dragon noir. Peut-être pourrais-je en créer un artificiellement avec ma bouche ? J'avais aussi entendu parler du double dragon noir, mais cela était une autre histoire. Je ne préférais pas me lancer dans des techniques trop difficiles pour le moment.

Après une dizaine d'heures de vol à réfléchir sur mon phénix, je décidais donc de me poser pour passer une bonne nuit dans la forêt, pour enfin reprendre la route le lendemain de bonne heure pour arriver le plus tôt possible aux mers. Je ne savais pas ce qui m'y attendrait, mais bon, j'espérais que la température glaciale y serait et qu'une forte tempête aussi pour avoir un maximum de vent, mais bon, je ne pouvais rien prévoir. Le soleil n'était pas encore levé, lorsque je décidais de reprendre la route. D'après mes calculs, je devrais arriver dans une où deux heures si je n'avais pas de contretemps sur mon chemin. Je chevauchais donc à nouveau mon phénix pour repartir. J'avais mal calculé mon temps et au lieu de mettre le temps que j'avais prévu, je mise deux heures de plus, mais j'étais enfin arrivée. Malheureusement, je n'allais pas être toute seule. En effet, un jeune homme était debout, en train de préparer une technique à première vue. Il n'était pas très couvert, mais cela n'avait pas l'air de le déranger. Pour qu'un blizzard d'une telle violence ne lui fasse rien, il devait posséder le pouvoir héréditaire Hyôton et je voulais m'en assurer.

Je piquais donc vers lui en m'arrêtant à quelques mètres avec mon phénix. Descendant de ce dernier, je l'observais des deux petits trous de mon masque d'Anbu, mes longs cheveux noirs et ma cape de l'Akatsuki flottant à la puissance du blizzard. Je le regardais sans rien faire pendant quelques minutes avant de prendre la parole. De toute manière, j'allais lui demander s'il possédait bien le Hyôton, pour moi il n'y avait aucune ambiguïté possible. Un phénix de glace, aucun doute, je faisais bien parti du clan Yuki. Je m'approchais un peu plus de lui pour l'examiner une dernière fois avant de parler. A première vue, il était beaucoup plus grand moi ce qui n'était pas étonnant, vu que j'étais toute petite pour une fille de seize ans, mais j'espérais que ma voix d'enfant ne me trahisse pas, mais ça, je n'y croyais pas. Si jamais il faisait partie du village Kiri lui aussi, il me reconnaîtrait, mais bon, je ne pense pas qu'il ait le potentiel pour pouvoir me vaincre, mais cela m'étonnerait qu'il tente quelque chose contre moi. Enfin, sait-on jamais ... Il fallait que je reste prudente.

- Excuse-moi, je te vois comme ça dans la glace et je ne peux m'empêcher de te poser une question, possèdes-tu le pouvoir héréditaire Hyôton ? Si oui, nous serons deux ...

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)   Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) EmptyVen 9 Aoû - 14:34

Le vent soufflait fort, très fort. Sur son chemin il emportait les multiples flocons que les nuages rejetaient. Le tout mélangé à une tempête, le blizzard devenait de plus en plus violent. Pourtant j’étais toujours dans le froid, mes mains l’une contre l’autre, quelqu’un de mes doigts pointait vers le ciel. Je malaxais tranquillement mon chakra quand soudain à travers le son du blizzard violent un bruit me déconcentra.

Le blizzard m’était familier, je n’avais pas passé ma vie dans ce phénomène météorologique mais je connaissais sa douce mélodie par cœur tout comme son aspect physique. En apparence il est constitué majoritairement de la couleur blanche. Lors de cet événement les nuages vident leur larmes sous forme de glace, des larmes de vengeances qui devraient normalement atterrirent délicatement sur le sol mais malheureusement pour elle le vent se mêle de l’affaire et les pousse violemment, les fait voler, tourbillonner pour finalement que cette neige sous forme d’étoiles tombe au sol. Son aspect physique est très facilement descriptible mais sa mélodie elle n’est pas si indiscrète que ça. La plupart des personnes et surtout les voyageurs n’écoutent pas cette douce musique, il préfère traverser cette tempête de neige pour en finir avec le froid.

Moi cette mélodie je l’écoutais depuis un moment et elle fut interrompu par un bruit, un battement d’ailes. Je fis un demi-tour sur moi-même pour voir en haut dans le ciel. Juste en face de moi, un peu plus haut en altitude se trouvait un oiseau magnifique ou plutôt un phénix. Les légendes racontent que les phénix sont faits de flamme et qu’une fois après qu’ils se consument par eux-mêmes ils renaissent de leurs cendres. Pourtant celui qui se dressait face à moi, lui, ne correspondait pas au anciens récites car il était entièrement fait de glace. Son corps entier était composé d’eau cristallisé.




Je pensais avoir fait une découverte, j’allais m’élever à sa hauteur pour pouvoir m’approcher de lui et le toucher mais en voulant me rapprocher je vis une personne sur le dos de cette créature. Une personne qui paraissait faire à peu près ma taille. Cet inconnu devait avoir mon âge, peut être un peu moins ou un peu plus. Son visage était caché par un masque d’Anbu aux côtés du quel une longue chevelure volait grâce aux rafales. C’était surement une femme. Elle était vêtue d’une longue robe noir sur laquelle des motifs en forme de nuages rouges étaient un peu dispersés dans tout les sens.

En regardant sa tenue j’eus une petite secousse, ma tête me fit un petit choc incompréhensible, un de mes quelques souvenirs perdus avec l’amnésie que le Raikage avait soigné voulait reprendre contact mais je n’arrivais pas à lui donner l’occasion de refaire surface.

C’est après que je m’étais souvenus de quelque choses d’autres. Un jour en espionnant des chasseurs de primes, je les avais entendus décrire une de leur cible qui correspondait à celle qui se trouvait en face de moi. Cette fille était surement une renégate, je ne pouvais pas lui accorder ma confiance directement.


- Excuse-moi, je te vois comme ça dans la glace et je ne peux m'empêcher de te poser une question, possèdes-tu le pouvoir héréditaire Hyôton ? Si oui, nous serons deux ...

Pourtant elle c’est ce qu’elle venait de faire, elle venait de me parler de ses capacités, ce qui pouvait être une erreur si moi je maîtrisais le Katon et que j’aurais pus lui en vouloir. Pourtant elle ne semblait pas si inquiète que ça car elle avait toute suite compris que j’avais la même affinité qu’elle. Je voulais tout nier pour donner le moins d’informations sur moi mais il n’était pas possible de cacher mon affinité car personne ne viendrait aux côtes de Kaminari sans raison.

- Tu sais, rien qu’en t’examinant j’ai pus établir ton profil, j’imagine que tu as fait la même chose avec moi, il est donc pour moi impossible de te cacher la vérité, oui je maîtrise le Hyoton et de façon purement héréditaire…

Je pris mon courage à deux mains et je m’avançai vers ce duo glacé sur lequel je ne connaissais pas grand-chose. Je ne comptais pas sympathiser pour le moment mais plutôt continuer à les examiner tout en restant sur mes gardes. J’étais aux côtés du phénix qui ne semblait pas vouloir bouger, il attendait surement l’ordre de sa supérieure. Fasciné par sa corpulence je me mis à le toucher et à tourner autour de lui avant de reprendre la discussion.

- Qu’est ce qui te mène ici jeune fille ? Toi et ton phénix n’avait pas l’air d’être du pays non ? Ton bandeau appartient au village caché de la brume, Kiri, tout comme ton masque que tu portes.

Je venais de lui envoyer ma claque de questions et pourtant ce n’était pas fini, mon comportement pouvait paraître froid ou arrogant mais je ne faisais juste que de récolter des informations.

- Ta longue robe me dit quelques choses mais tu as de la chance pour toi que je n’arrive plus à me rappeler sa signification.

Je savais que quelque chose de louche tournait autour d’elle mais quoi je n’en avais aucune idée. Pourtant la description venant des chasseurs de primes correspondaient à cette fille mais je ne voulais pas lui parler de ça car elle pourrait devenir hostile sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)   Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) EmptyVen 9 Aoû - 15:13

Hum ... Que faisait-il à m'examiner là ? Se croyait-il dans une boutique où il pouvait regarder et tester le matériel. Nous n'étions pas dans un tel endroit et cela commençait à me déplaire. Il avait l'air fasciné par mon phénix, qu'il le soit, mais bon, il ne fallait mieux pas qu'il essaye de recopier ma technique où quelque chose dans ce genre, car si jamais je le revoyais un jour avec quelque chose de semblable, je lui ferais comprendre ce qu'est la torture et la douleur. Tandis qu'il se rapprochait de nous, je fis ordonner à mon phénix de lui donner un petit coup de bec dans le vide pour le faire reculer. Je ne voulais pas qu'il s'approche de moi. Qu'il reste loin, sinon, cela finirait au drame. S'il était comme tous les autres qui avaient essayé d'abuser de moi, je le tuerais de toute manière. Mais bon, vu sa jeunesse, il ne devait pas être comme ça. De toute façon, il n'aurait aucune chance alors. Ce ne devait être qu'un simple Junnin du même âge que moi, donc rien d'exceptionnel, mais mieux valait-il que je reste sur mes gardes, car il pouvait être accompagné et on pouvait m'attaquer par surprise de tous les côtés grâce à une embuscade.

J'ordonnais à mon phénix de se mettre derrière moi et d'entourer ses ailes autour de mon corps. Je devais me préparer à toute attaque. Quelques secondes plus tard, ce dernier s'exécuta. En plus d'être protégé, nous formions une bonne paire lui et moi. J'avais bien fait d'inventer cette technique. Je lui caressais le bout du bec, tandis que le garçon qui se trouvait en face de nous avait l'air toujours de nous examiner, en agissant une seule main, je commençais à préparer un sarcophage de glace dans le ciel. Bon, normalement, il ne devrait pas me servir, mais sait-on jamais, si les choses finiraient mal entre lui et moi. Quelques minutes plus tard, la boule était formée et ce dernier m'affirma qu'il possédait bien le pouvoir héréditaire Hyôton. Enfin quelqu'un comme moi, mais, il n'avait pas l'air de s'être fait chasser du village. Pourquoi ? Parce que c'était un garçon, sûrement. Voilà pourquoi je n'aimais plus Kiri. Je préférais rester le plus éloigné de cet endroit. Maintenant que j'avais tué les trois hommes qui m'avaient importunés, je n'avais plus aucune raison de m'y rendre à nouveau.

Le garçon pris enfin la parole pour me poser quelques questions à son tour. Il était curieux de m'en poser autant, mais pourquoi voulait-il connaître de telles choses ? En quoi cela lui apporterait des renseignements. Qu'est-ce que je fais ici ? Je pourrais lui poser la même question, mais bon, je pense que nous sommes venus pour la même chose, l'entraînement et rien d'autre ... Hum ... Bien deviné, ce n'est pas très dur à reconnaître un bandeau et un masque, il faut être complètement stupide pour ne pas le savoir, mais bon, il avait l'air content de me rencontrer on dirait, je ne sais pas ce qui me donnait cette impression, mais de toute façon, il ne pouvait voir les traits de mon visage, vu que je l'observais à travers les deux trous de mon masque d'Anbu. Ce qui me fit un petit rire, c'est lorsqu'il m'appela Petite fille. Il n'avait pas l'air plus âgé que moi et je ne sais pas pourquoi il me disait, peut-être à cause du son de ma voix et de ma taille. Si c'est çà, je comprendrais. Et pour finir, il me dit que j'avais de la chance qu'il ne se souvenait plus de ma cape. Si cela aurait le cas, qu'aurait-il fait de plus ? Rien ... Enfin, il y avait des gens comme ça dans le monde qui se croyait supérieur aux autres. Gardant mon calme, toujours protégée par les ailes de mon phénix je prie la parole pour lui répondre :

- Jeune fille ... Tu ne dois pas être plus âgé que moi. Je n'aime pas quand on me manque de respect, mais bon, je passerais cette fois-ci. Ensuite, pour ce qui est de répondre à tes questions, je viens bien du village caché de la brume de Kiri et toi, d'où tu viens pour prétendre avoir le pouvoir héréditaire Hyôton. Si je suis venue ici, c'est sûrement pour la même raison que toi, pour m'entraîner et je ne pensais pas rencontrer quelqu'un. Ensuite, ma cape représente celle de l'Akatsuki, étonnant que tu ne te souviens pas d'une telle chose, je suis la plus jeune recrue de cette organisation. Et de toute façon, même si tu t'en aurais rappelé, qu'aurais-tu fait de plus ? Rien je pense, où alors tu dois être cinglé pour prétendre vouloir t'attaquer à moi. Junnin ? Gennin ? Quel est ton grade ? Et donc toi, par la même occasion, qu'es-tu venue faire ici ? Enfin bref, je n'ai pas plus de temps à perdre avec toi, je dois m'entraîner, j'ai une technique à mettre au point, donc si tu ne veux pas de séquelles, je te conseillerais de reculer le plus loin possible, dis-je en souriant.

Il avait l'air méfiant. Avait-il déjà entendu parler de moi ? Sûrement, s'il venait du village Kiri, il aurait dû voir mon visage sur tous les murs pour signaler ma disparition. On n'oubliait pas une petite fille avec un masque d'Anbu et une aussi longue et belle chevelure. Pour le moment, je ne préférais rien faire et rester dans les ailes de mon phénix. Il ne fallait pas que j'utilise mon chakra de peur de me faire attaquer après être épuisée. Cela m'était déjà arrivé et je ne tomberais pas dans le panneau une nouvelle fois, je n'étais pas suis bête que ça. Une fois, mais pas deux. Je voulais aussi savoir de quel niveau il était. Junnin ? Chunnin ? Pas plus élevé je pense. Il n'avait rien de très exceptionnel, mais comme je me le répétais, il ne fallait pas sous-estimer son adversaire et ni se fier aux apparences. Je savais cela, car beaucoup de mes camardes m'avaient dit que je ne deviendrais jamais une ninja expérimentée, mais aujourd'hui, je prouvais le contraire en étant devenue une Anbu à l'âge de treize ans et en ayant rejoint l'Akatsuki à seize ans. J'étais la plus jeune recrue de cette organisation et j'en étais fière. Arrêtons de révasser et concentrons-nous sur celui qui se trouve en face de moi. Je le fixais grâce aux deux petits trous du masque en l'examinant.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)   Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) EmptyVen 9 Aoû - 16:18

J’avais chaud et sur le coup je ne m’en rendais pas compte mais j’étais en hypothermie, pendant que mon corps gelait lentement, j’avais l’impression que la température de chauffer tel une flamme. J’avais envie de trembler de froid mais je n’allais pas prendre une posture ridicule devant une personne. Je voyais à quelques mètres mes vêtements partiellement recouvert de neige, j’avais envie de les récupérer mais devant cette fille ce geste ne ferait que de rabaisser mon image.

J’observais longuement son phénix, chez lui tout m’intéressait et je le caressais, pas que pour savoir si sa glace était douce mais aussi pour pouvoir examiner sa constitution. Depuis l’arrivée de cette fille je l’examinais sans m’arrêter et sans discrétion. C’est alors que je commençais réellement à me fasciner pour cette créature des cieux que son maître lui ordonna de me donner un coup de bec et l’oiseau le fit sans aucune hésitation. Je fis un bond en arrière en poussant un petit soupir, cette fille me désespérait.
 
Ce qui me choquait le plus c’est qu’elle se servait de son oiseau comme bouclier, je commencer à éprouver un dégout pour cette fille étrange aux allures de supériorité
.

- Jeune fille ... Tu ne dois pas être plus âgé que moi. Je n'aime pas quand on me manque de respect, mais bon, je passerais cette fois-ci. Ensuite, pour ce qui est de répondre à tes questions, je viens bien du village caché de la brume de Kiri et toi, d'où tu viens pour prétendre avoir le pouvoir héréditaire Hyôton. Si je suis venue ici, c'est sûrement pour la même raison que toi, pour m'entraîner et je ne pensais pas rencontrer quelqu'un. Ensuite, ma cape représente celle de l'Akatsuki, étonnant que tu ne te souviennes pas d'une telle chose, je suis la plus jeune recrue de cette organisation. Et de toute façon, même si tu t'en aurais rappelé, qu'aurais-tu fait de plus ? Rien je pense, où alors tu dois être cinglé pour prétendre vouloir t'attaquer à moi. Junnin ? Gennin ? Quel est ton grade ? Et donc toi, par la même occasion, qu'es-tu venue faire ici ? Enfin bref, je n'ai pas plus de temps à perdre avec toi, je dois m'entraîner, j'ai une technique à mettre au point, donc si tu ne veux pas de séquelles, je te conseillerais de reculer le plus loin possible

Premièrement son comportement commencé à m’agacer, je voulais lui envoyer mon poing dans sa face et en finir avec elle pour la jeter dans l’eau glacé mais je n’avais pas encore évalué sa force. Elle venait de critiquer ma façon de la nommer, pourtant le mot « jeune » lui correspondait, après tout je n’allais pas la nommer « vielle » mais apparemment c’est ce qu’elle souhaitait vue qu’elle avait ajouté que je lui manquais de respect en la qualifiant de jeune.
Mes remarques sur elle était justes, elle venait bien du village caché de la brume, elle devait surement avoir fait un long chemin pour venir ici. Elle m’annonça qu’elle faisait parti d’une organisation qui se nommait l’Akatsuki, ce mot m’était familier sans forcément l’être, en faite je savais qu’il signifiait quelque chose mais je l’avais oublié.

La suite de son discours ? Je l’écoutais mais pas entièrement, sa voix m’insupportait, je ne pouvais plus l’entendre, ses paroles m’énervait sans aucune raison. Il y avait surtout un détail qui me faisait rire, un petit détail qui m’énervait aussi. Le  phénix étant composer de glace avait son corps qui reflétait entièrement les environs  et je voyais dans le ciel une masse se former, surement une technique qui me visait en cas d’hostilité.


- Premièrement ma vieille tu commence à m’énerver car tu ne réfléchis pas du tout et pourtant on aurait pu partir sur de bonnes bases mais involontairement ou alors discrètement tu as commencé à ouvrir les hostilités. Pour te répondre je suis née moi aussi sur une île assez proche de Kiri mais peu importe, nous ne venons surement pas du même clan. En suite pour ton cacatsuki je ne sais plus trop quoi sache que je m’en contre fiche, que tu fasses partie d’une organisation de meurtre ou d’esclaves peu m’importe tant que je ne suis pas directement concerné. Pour informations si je me serais souvenue du but de ton organisation je me serais surement mit en posture de défense et soit je t’aurais attaqué ou j’aurais fait autres choses mais sache que mon grade ne me définie pas, le destin ne jouera toujours pas en ta faveur. Si je suis ici, c’est que je suis sur mes terres et que je viens m’entraîner tout comme  toi.

Certes j’avais été un peu vulgaire mais son comportement ne me plaisait pas en même temps j’étais difficile comme garçon.

- Au faite tu n’es pas très discrète pour ton truc qui flotte dans les cieux... Un entraînement en duo pourrait être le bienvenue non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)   Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) EmptyVen 9 Aoû - 18:29

Il était en train de caresser mon phénix, lorsque j'ordonnais à ce dernier de lui faire peur en donnant un coup de bec dans le vide et cela fit effet. Le garçon sursauta en arrière et il n'avait pas l'air très content de cette plaisanterie, mais je m'en fichais complètement de ce qu'il pouvait penser et dire. Je n'avais aucun compte à lui rendre et de toute façon, je n'avais pas envie qu'il traîne dans mes parages pendant que je serais je m'entraînerais. Je n'avais pas de temps à perdre avec un moins que rien comme lui, j'avais des choses plus importantes à faire, comme apprendre de nouvelles techniques par exemple et puis de toute manière, s'il m'énerverait de trop, je l'enverrais dans mon sarcophage de glace pendant quelques heures pour qu'il y passe un bon séjour. Lui étant un héréditaire du pouvoir Hyôton, devrait apprécier. Alors que je m'attendais à ce qu'il recule et me laisse en paix, celui-ci reprit la parole ce qui m'exaspéra encore plus. Je poussais un soupire pour lui faire comprendre qu'il commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Je ne craignais aucune attaque de toute manière, mon phénix me protégeait et en plus de ça, je l'avais solidifié avec mon Chakra pour qu'il soit encore plus résistant, mais ça, il ne s'en était pas rendu compte.

- Premièrement ma vieille tu commence à m’énerver car tu ne réfléchis pas du tout et pourtant on aurait pu partir sur de bonnes bases mais involontairement ou alors discrètement tu as commencé à ouvrir les hostilités. Pour te répondre je suis née moi aussi sur une île assez proche de Kiri mais peu importe, nous ne venons surement pas du même clan. En suite pour ton cacatsuki je ne sais plus trop quoi sache que je m’en contre fiche, que tu fasses partie d’une organisation de meurtre ou d’esclaves peu m’importe tant que je ne suis pas directement concerné. Pour informations si je me serais souvenue du but de ton organisation je me serais surement mit en posture de défense et soit je t’aurais attaqué ou j’aurais fait autres choses mais sache que mon grade ne me définie pas, le destin ne jouera toujours pas en ta faveur. Si je suis ici, c’est que je suis sur mes terres et que je viens m’entraîner tout comme toi.

Ma vieille ? Il me cherchait là en fait ... Je commençais à perdre mon sang froid et une centaine de piques de glace commencèrent à se former autour de moi. Bon, je ne comptais pas les utiliser, mais il me tapait sur les nerfs et s'il continuait, j'allais lui faire comprendre ce que c'est de me manquer de respect. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est ça. De bonnes bases ? Un membre de l'akatsuki avec un ... moins que rien, cela n'était pas possible et j'en étais désolé. Nous ne pouvions pas nous entendre comme il l'aurait voulu, moi si je suis venue ici, c'était juste pour m'entraîner et ne pas m'embrouiller avec quelqu'un, mais il n'avait pas l'air décidé de me laisser tranquille. Il est né sur une île assez proche de kiri ... Hum ... Il ne faisait pas partie du même clan que moi donc ne maîtrisait peut-être pas les senbons et ne pouvait pas faire de Jutsu à une main. Je ne sais pas d'où il tient son pouvoir héréditaire, mais en fait, je m'en fichais. Je ne voulais pas le savoir, ce que j'aimerais, c'est qu'il part loin, que je ne le revois plus et la suite de ses paroles me firent perdre ma tranquillité.

Tous mes piques partirent en direction de sa personne sans le toucher. Je ne voulais pas avoir une mort sur ma conscience. Ils le frôlèrent juste. D'où se permet-il d'appeler notre organisation " Cacatsuki " quelle immaturité ... Je crois bien que la dernière fois que j'ai dit le mot caca, c'est quand j'avais six ans ... Où un truc dans ce genre. Mais le pire, c'est qu'il osait dire que l'Akatsuki était une organisation qui tuait des personnes où en faisait des esclaves. Et non, il n'était pas concerné, mais un mort de plus ne me dérangera pas de toute manière. Sur ces terres ? Abons, je ne savais pas que des paysans pouvaient acheter des terres du Pays, c'était nouveau ça. Cette remarque me fit un peu rire, mais je ne dis rien de plus. De toute manière, je n'avais rien à lui dire. Plus rien. Il fallait qu'il s'en aille vite. Il me fit une autre proposition en me demandant si un entraînement en duo m'intéresserait. Un combat ? Si j'étais venue ici, ce n'était pas pour me battre, mais pour mettre au point deux nouvelles techniques. Peut-être aimerait-il goûter au dragon noir, mais cela m'étonnerait fortement qu'il est la rapidité et l'agilité de l'esquiver. Il avait aussi remarqué ma boule dans le ciel, mais j'allais lui mentir un petit peu sur son utilisation :

- Tu te fous de moi en m'appelant Vieille ? Ensuite, un entraînement en duo ne m'intéressera pas, je ne veux pas combattre et encore moins contre toi. Je dois réussir à réaliser deux nouvelles techniques que j'ai mis au point, donc ne me dérange pas. De toute façon, si tu fais un pas envers moi, tu finiras empaler. Et pour ce qui est du truc comme tu dis en haut, c'est pour me donner la vision sur toute la mer, pour éviter que des personnes ne viennent me chercher, car on ne peut pas dire que je sois la plus aimée du monde. Après, elle sert de sarcophage et non pour attaquer, mais bon, elle n'a rien d'exceptionnel. Sur ceux, si tu pourrais me laisser m'entraîner.

Sur ces dernières paroles, j'ordonnais à mon phénix d'ouvrir ses ailes pour me libérer. Je fis quelques pas en arrière, en restant toujours face à mon adversaire pour éviter qu'il ne m'attaque dans le dos et soulevait un petit peu mon masque, laissant apparaître mes lèvres, mais rien de plus. Je ne voulais pas qu'il voit mon visage. J'aspirais de l'humidité qui se trouvait dans l'air, pour ensuite la mélanger avec mon Chakra Hyôton. Je sentais les effets se produire et après quelques secondes de préparation, un tourbillon de blizzard glaciale était dans ma bouche. Avais-je réussi ? Nous allions le découvrir tout de suite. Sans rabaisser mon masque, j'ouvrais la bouche et crachait tout ce qui s'y trouvait à l'intérieur. Un blizzard d'une extrême violence en sortit. Parfait, maintenant regardons si je peux invoquer le dragon noir. Tandis que je remettais en place mon cache-visage, je me tournais de côté pour ne pas qu'il se prenne l'attaque et criait :

- Sōryū bōfūsetsu ! La technique du Dragon Noir !

Croisant mes deux mains au même moment, un énorme dragon noir avec une vitesse impressionnante en sortis. Ce dernier s'écrasa sur le flanc d'une montagne environnante, la détruisant en milles morceaux. J'eus un petit sourire de satisfaction, puis me retournait envers le jeune garçon. Qu'avait-il de plus impressionnant à me montrer qu'à part du simple Hyôton ? J'aimerais bien le savoir, mais je doutais encore de ses capacités pour le moment. Il m'avait dit que le grade ne voulait rien dire, mais quand même un petit peu. On voit la différence entre un ninja de qualité et un raté. Par exemple, quand un Ninja rêve de devenir anbu toute sa vie et que ce n'est qu'à seulement une vingtaine d'années et moi qui rêvait d'être une Junnin, et le jour de mes treize ans, je décide de le devenir, il n'y a pas de comparaison à faire. J'étais une surdouée, voilà tout. Je retournais auprès de mon phénix tout en le caressant avant de m'adresser au jeune garçon :

- Et voilà, une technique de fait, et toi, tu es venu ici pour faire quoi ? Quel entraînement particulier pratiques-tu ? Ma prochaine technique est plus difficile à mettre en place, mais j'aimerais d'abord te voir en action. Ah moins, peut-être que tu n'oses pas montrer ton inexpérience envers moi, mais j'en doute, je pense que tu es plus doué que je ne le pense.

En attente de sa réaction, je croisais les bras, avec mon masque repositionnée normalement. Il était l'un des rares à avoir observé une partie de mon visage et il pouvait s'en estimer heureux, mais il n'en verra pas plus. Seul Tsuku, un autre membre de l'Akatsuki avait eu ce privilège, mais malheureusement, je l'avais regretté ... Je n'aurais jamais du faire une telle chose, mais bon, je ne pouvais changer le passé, malheureusement ...


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)   Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) EmptySam 10 Aoû - 13:13

Mon dialogue venait de faire effet sur elle, un petit sourire c’était dessiné sur le coin de ma bouche. Sans bouger une centaine de piques c’étaient formés autour d’elle, tous flottaient en attendant un ordre. Cette femme je n’arrivais plus à la supporter mais un entraînement était nécessaire vue qu’elle était la seule personne ayant la même affinité que moi.

En un seul coup tous ses piques foncèrent sur moi sans me toucher gravement, un effet voulut. Elle n’était pas assez cruelle pour avoir une mort sur sa conscience.


- Tu te fous de moi en m'appelant Vieille ? Ensuite, un entraînement en duo ne m'intéressera pas, je ne veux pas combattre et encore moins contre toi. Je dois réussir à réaliser deux nouvelles techniques que j'ai mis au point, donc ne me dérange pas. De toute façon, si tu fais un pas envers moi, tu finiras empaler. Et pour ce qui est du truc comme tu dis en haut, c'est pour me donner la vision sur toute la mer, pour éviter que des personnes ne viennent me chercher, car on ne peut pas dire que je sois la plus aimée du monde. Après, elle sert de sarcophage et non pour attaquer, mais bon, elle n'a rien d'exceptionnel. Sur ceux, si tu pourrais me laisser m'entraîner.

Je ne l’as comprenais plus du tout, son comportement ne collait pas au mien, je ne l’aimais pas et je lui faisais bien savoir mais pourtant je devais me calmer si je voulais m’entraîner avec elle. Ses propos étaient tous juste incohérent.

- Ecoute tu vas cesser de faire ta fière car franchement, si tu ne veux pas que je t’appelle jeune, je t’appelle vielle mais si tu ne veux toujours pas il faudrait bien que tu me donnes un mot pour te désigner, ton prénom plutôt, de toute façon je sais que tu es recherché par des chasseurs de primes. Pour ton information un entraînement en duo n’est peut être pas toujours le bienvenu de plus nous maîtrisons la même affinité…

Elle ne fit même pas attention à moi, elle s’avança un peu plus loin et releva de quelques centimètres son masque pour aspirer de l’air et quelques secondes plus tard un gigantesque blizzard en sortit. Je comptais apprendre une technique similaire, étrange coïncidence ?

En suite elle fit quelques signes et c’est à partir de ce blizzard qu’un gigantesque dragon noir en sortit pour s’écraser sur une montagne non loin de nous qui désormais n’existait plus dans le décor. Satisfaite, elle se retourna vers moi, je pouvais voir au travers de son masque un sourire de supériorité.


- Et voilà, une technique de fait, et toi, tu es venu ici pour faire quoi ? Quel entraînement particulier pratiques-tu ? Ma prochaine technique est plus difficile à mettre en place, mais j'aimerais d'abord te voir en action. Ah moins, peut-être que tu n'oses pas montrer ton inexpérience envers moi, mais j'en doute, je pense que tu es plus doué que je ne le pense.

- Moi, je suis venu pour démarrer un nouvel entraînement sur plusieurs jours et malheureusement tu as fait ton apparition, étant donné que tu es la je préfère rester assez discret sur mes méthodes, tu devrais me comprendre

Je fis demi-tour et je pris mes vêtements pour me rhabille, mon corps était gelé et je savais que si ça continuait j’allais tomber dans le coma ou avoir des conséquences graves. Une fois revêtue je me mis dos à elle, je mis ma main droite au sol afin de créer des petits cristaux qui s’envolèrent vers le ciel. A  la suite de cette technique  je pris le temps de concentrer mon chakra pour créer de la neige dans ma bouche et pour la recracher sous forme d’un blizzard épais et violent qui sur son chemin prit les cristaux de glace. Le tout fit un blizzard sombre, et tranchant.


- Ce n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais, je pense que je vais retravailler sur cette technique. Qu’en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)   Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) EmptyMar 1 Oct - 18:30


J’étais toujours en face de lui, avec mon masque d’anbu sur le visage à le fixer, sans qu’il ne puisse voir les traits de mon visage et découvrir ne serait-ce, qu’un minime sentiment, mais de toute façon, je n’exprimais jamais ces derniers, je restais renfermée sur moi-même, préférant ne rien révéler à personne, plutôt que de subir des reproches où autres choses qui pourraient me blesser et me faire renfermer encore plus, mais ce n’était pas le sujet pour le moment. Je venais de réaliser une technique assez complexe et j’avais aussi l’impression qu’il me prenait pour une idiote.

Sa deuxième phrase me fit sourire. D’après ce qu’il venait de me dire, j’étais recherchée par des chasseurs de primes. En était-il un ? Me poursuivait-on, où n’était-il qu’un appât pour que quelqu’un m’attrape ? Il fallait que je reste sur mes gardes. J’ordonnais donc à mon phénix de se rapprocher de moi et de me protéger à nouveau de ses ailes. Je ne voulais pas subir une attaque de lâche derrière mon dos. Après avoir effectué ma technique, ce dernier m’indiqua qu’il était là pour un entraînement de plusieurs jours, mais malheureusement, j’avais fait mon apparition. A ce que je sache, ce n’était pas lui le propriétaire du terrain, alors je pouvais venir ici quand bon me semblait et n’avais pas d’ordres à recevoir d’un misérable dans son genre.

Je ne laissais rien paraître de la colère qui commençait à m’envahir petit à petit. Ce qui me fit échapper un rire, c’est lorsqu’il m’énonça qu’il ne voulait pas trop m’en montrer. Que croyait-il ? Que j’avais l’intention de lui voler ses techniques pour en faire profit ? J’avais créée la plupart de mes techniques toute seule, et je n’allais pas prendre exemple sur un gringalet comme lui, mais autant le laisser parler. Si raconter n’importe quoi lui plaisait, autant le laisser dans ses pensées. Enfin bref, ce n’était pas ça, mais je n’avais pas tout mon temps à perdre avec lui. Je devais mettre au point ma deuxième technique, mais au final, je n’avais plus envie en fait. Peut-être qu’en fait, un entraînement en duo pourrait m’intéresser même si je risquais une embuscade à tout moment, mais ça, c’était un risque à prendre.

Sans que je ne m’y attende, il effectua une technique qui ressemblait vaguement à la mienne. M’avait-il copié où avait-il eu cette idée de la faire avant que je n’arrive ? Hum … étrange coïncidence, mais je au final, je m’en fichais. Il me posa une question qui m’étonna. Il me demandait son avis sur sa technique. Pourquoi cela ? Ne pouvait-il pas l’évaluer toute seule, où peut-être, me considérait-il comme une personne plus expérimentée. Je ne sais pas, donc autant le rendre joyeux en répondant à sa question. Toujours en gardant mon masque que je ne retirerais pas de toute manière, je pris la parole :

- Hum, pas mal. Pour ce qui est de mon identité, vu que tu as l’air de me connaître, autant te dire qui je suis. Ikiria Kunichawa, Anbu à l’âge de treize ans. Tu m’as proposé aussi un entraînement en duo, et bien en fait, cela me dirait bien. Bien évidemment, je vais éviter de te blesser … Et évite aussi, pour moi.

Bon, je ne voulais pas paraître pour une personne qui se croyait supérieur à tout le monde et j’avais donc rajouté les mots qu’ils voulaient surement entendre. Et puis, peut-être qu’il cachait son talent et qu’il était extrêmement doué. Qui sait ? J’attendais une réponse de sa part pour savoir si je devais engager le combat. Où alors, préférait-il m’avoir par surprise pour avoir une chance de me toucher. Mon phénix de glace me protégeant toujours, je jetais un rapide regard à mon sarcophage de glace qui était maintenant formé et qui n’attendait plus que son hôte. C’était juste au cas où. Un violent coup de vent fit voler ma cape et mes cheveux. Hum … Ce n’était pas bon signe, cela annonçait quelque chose. Je ne sais pas pourquoi cela me faisait cette impression, mais je ne pourrais peut-être pas rester aussi longtemps que je le voudrais, il fallait donc que le garçon se décide et vite s’il voulait faire un entraînement avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)   Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) EmptyJeu 31 Oct - 16:33

Le froid entre moi et ma nouvelle camarade d’entrainement m’avait fait totalement oublié ma petite manœuvre en duo que j’avais initialement prévu. Je n’allais pas y aller par dix milles chemin pour lui expliquer ce que je voulais faire à deux. Je sentais mes forces s’affaiblir à cause du froid que mon corps avait longuement subit mais cela ne m’empêcha pas de courir sur Ikiria afin de lui donner un bon de coup de poing.

Pendant que je courrai j’analysais ma situation, je n’avais pas d’avantage, je ne me sentais pas bien et elle était plus forte que moi. Son phénix la défendait avec ses ailes et de plus elle avait une technique en création un peu plus loin. Mon poing ne pouvait par pourfendre les ailes de son soit disant bouclier. Je courrai sans aucun but, cela n’avait aucun sens, je voulais engager un combat d’entraînement mais ce que je faisais était un pur acte de suicidaire.
Ma course s’arrêta juste devant la fille. Au final je ne l’avais pas frappé, mon poing c’était arrêté à quelques centimètres d’une des ailes du phénix.


- Tu n'as pas eu peur, n'est ce pas ? Même si on ne se connait depuis très peu j'ai remarqué que tu es plutôt du genre à garder ton sang froid dans toutes les situations possible. Tu as un caractères très bien forgé contrairement à beaucoup de personnes.Je te propose un petit combat pour s’entraîner. Le but n’est pas de tuer l’autre bien sur mais de mettre en pratique nos techniques en cours de création, cela nous permettra de nous exercer tout en évaluant nos propres points faibles. De plus comme nous maîtrisons tout les deux la glace ça va nous forcer à réfléchir sur nos stratégies.

Suite à cela je m’étais remis à ma place initiale, à une dizaine de mètres de mon adversaire. Je pouvais très bien faire ma forêt de glace pour qu’elle ne puisse pas voler avec son phénix mais cela m’aurait coûté trop de chakra. C’est en examinant le décor que je vis mes cristaux de glace encore en présent dans les airs. Je me concentrais dessus pour les déplacer mais cela me paraissait impossible. J'allais en créer d'autres et m'exercer avec.

J’attendais une réaction de cette femme pour pouvoir démarrer mes plans d’attaques. Je devais juste me rapprocher d’elle et la une multitude de façons de battre pouvait s’offrir à moi. Le seul problème était toujours le même, son phénix. La glace contre la glace, rien n’allait, c’était cela mon point faible. Je ne maîtrisais qu’un unique élément. J’allais me battre contre celui-ci. Cette fille était comme un miroir. Certes elle n’avait pas les mêmes techniques que moi. Tout se jouait sur la stratégie.

La tempête de neige qui nous entourait battait de plus en plus fort, un blizzard intense venait de s'installer, le sol craquait à de multiples endroits. En effet nous n'étions pas sur un sol stable mais sur une large banquise qui commençait à bouger au rythme des vagues qui s'affolaient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)   Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) EmptyJeu 31 Oct - 18:09

Toujours protégée par les ailes de mon phénix, j’observais toujours ce garçon qui me paraissait de plus en plus étrange. La crainte qui m’habitait depuis quelques minutes avait disparu. Je ne sentais plus aucune présence aux alentours et je me sentais en sécurité. Celui qui se trouvait juste en face de moi n’imposait ni crainte ni peur. On aurait plutôt dit un petit garçon qui c’est perdu et qui cherche son chemin, mais son profil m’intéressait. Lui aussi maîtrisait le hyôton comme moi et j’attendais toujours une réponse concernant ce combat d’entraînement qu’il voulait faire contre moi. De toute façon, je n’aurais aucune pitié pour lui, lorsque je m’entraînais, c’était jusqu’à ce que je m’effondre sur le sol. Peut-être étais-je inconsciente de faire une telle chose, mais c’était ma raison de vivre. Devenir la plus grand manipulatrice Hyôton que le monde Shinobi n’est jamais connu. J’aimerais que mon nom soit connu et craint de tous. J’aimerais que lorsque j’arrive dans un endroit, tout le monde me respecte et en particularité Kiri … Ce village où je suis née et qui m’a rejeté. Je n’aurais aucune pitié pour ses habitants …

Perdu dans mes pensées, je n’avais même pas remarqué que celui qui se trouvait juste en face de moi avait commencé à courir dans ma direction le poing tendu. Qu’essayait-il de faire ? Pensait-il qu’une simple attaque pouvait détruire les ailes de mon phénix. Prétentieux … Ne bougeant pas un seul cil, j’attendais son coup, qui n’arriva malheureusement pas. Il s’arrêta à quelques centimètres de ma création de glace avant de s’arrêter et de me regarder. Qu’attendait-il ? C’était ça pour lui un entraînement en duo ? Mettre un coup dans le vent … Etonnait par ce qui venait de se passer, ce qu’il me dit me fit réagir. Il avait voulu me tester … Peur ? Moi ? Par quelqu’un comme lui qui essaye de mettre un coup de poing non réfléchi. Me croyait-il si … Naïve ? Pathétique.

Garder mon sang-froid … C’est l’une de mes principales qualités. Je ne serais jamais devenu Anbu à l’âge de treize ans si je ne savais pas garder mon sang-froid. Le but n’est pas de tuer l’autre … Dommage, j’aurais bien aimé congeler son petit corps de garçon qu’il était, même s’il devait être plus âgé que moi. Voyant que tout danger était écarté, je détruisais mon sarcophage de glace que j’avais créé dans le ciel quelques minutes auparavant. Peut-être que cela le rassurerait un petit peu. Sur ces dernières paroles, il recula pour reprendre sa position initiale. Avait-il posé un piège juste en face de moi, où avait-il fait une attaque que je ne pouvais remarquer ? Tout était possible avec ce genre de personnes, mais je restais calme. Je ne craignais rien pour le moment avec mon phénix qui me protégeait de toutes attaques. Bon, il fallait que je lui explique certaines choses.

- Garder son sang-froid est l’une des premières qualités pour devenir Anbu, surtout quand j’avais mon âge … Ensuite, je n’ai pas eu peur de ton attaque, car elle n’était pas réfléchi. De toute façon, je n’avais rien à craindre de ce que tu pouvais faire avec un simple coup de poing. Je savais parfaitement que rien d’exceptionnel ne se produirait. Malheureusement, j’ai une mauvaise nouvelle à t’apprendre, peut-être que toi tu ne sais maîtriser que le Hyôton, mais pour ma part, ce n’est pas le cas. Je sais allier le Futon et le Hyôton ensemble et maîtrisait les deux séparément, ce qui me donne un avantage considérable sur toi. Pour te rassurer, j’ai détruis le sarcophage de glace que j’avais produit. Je n’ai jamais eu l’intention de tuer … A part si tu souhaites te mettre en travers de mon chemin un jour où l’autre pour contredire mes projets. Commençons alors … J’espère que tu n’es pas trop fatigué et frigorifié pour donner le meilleur de toi-même, car sinon le combat ne sera qu’ennuyant … J’ai aussi oublié de te prévenir que j’avais un avantage considérable sur toi … Je ne bats pas sur le sol, qui est instable d’ailleurs. Débutons.

En effet, ma particularité était de me battre en volant sur mon phénix qui était rapide et agile et de lancer de multiple attaque rapide et efficace. Avait-il le talent pour se battre contre quelqu’un dans les cieux où ne savait-il vraiment que se battre à terre … C’Est-ce que nous allions voir de suite. Mon phénix déplia ses ailes, frôlant le visage de ce dernier. Ce n’était qu’une petite provocation qui me fit sourire derrière mon masque d’Anbu. Puis sans prévenir, je chevauchais mon phénix en me mettant debout sur son dos en m’envolant dans les airs. J’étais à quelques mètres du sol pour le moment, mais je voyais la banquise qui commençait à se fissurer à certains endroits pas trop loin de mon adversaire.

Je montais de plus en plus haut avant de n’apercevoir qu’une fine silhouette du garçon qui se trouvait tout en bas. A l’altitude où j’étais, le vent était plus puissant, mais mon manteau de fourrure sous ma cape de l’Akatsuki me permettait d’affronter de telles températures. J’allais m’amuser un petit peu avec ce jeune homme. J’allais lui montrer quelques une de mes capacités sans donner le meilleur de moi-même. Pas la peine de se fatiguer pour un énergumène de son espèce … Peut-être aussi devrais-je arrêter de le sous-estimer de la sorte, car un jour, cela se retournera contre moi et causera ma perte, mais ce jour n’étais pas encore arrivé. J’avais de beaux jours devant moi et je comptais réaliser mes objectifs dans l’Akatsuki. Il y avait énormément de glace dans les alentours, il y en avait tellement que je n’avais pas besoin d’en créer moi-même pour faire mes créations de glace si gigantesques et impressionnantes. J’allais lui montrer ce que cela était une vraie maîtrise du Hyôton.

A l’altitude où j’étais, il ne pouvait pas voir ce que j’étais en train de mijoter. Tant mieux pour moi, il allait sûrement se poser énormément de questions. Après une minute de matérialisation, je venais de créer un énorme dragon de glace quatre fois plus grand que mon phénix à côté de moi. Sans plus attendre, je le fis foncer vers mon adversaire. En même temps qu’il piquait sur le sol je le suivais de prés avant de m’arrêter à quelques mètres de mon adversaire pour pouvoir lui parler. Mon dragon lui, se posa à quelques centimètres du petit jeune homme avant de rapprocher son museau du visage de ce dernier. Je ne voulais pas le blesser, juste lui montrer ce que je savais faire. Enfin … Une petite partie …

- N’est-il pas magnifique ? Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j’espère que tu l’apprécies. Ce n’est qu’une petite technique parmi tant d’autres que je maîtrise. Voyons voir comment tu te débrouilles face à lui …

Puis sans prévenir, un coup de patte puissant parti du dragon en se dirigeant vers le jeune homme. Si jamais il se prenait une telle attaque, il allait avoir des os brisés et ne s’en remettrait pas si facilement. Je ne voulais pas le tuer, mais une petite blessure, ne pouvait pas faire de mal à grand monde. Avait-il les capacités pour affronter ma création dans laquelle j’avais insufflé une minime quantité de chakra de sorte à ce qu’elle ne puisse que donner des coups. C’était un très bon exercice pour lui et je voulais voir comment il se débrouillait.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)   Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) EmptyJeu 31 Oct - 21:04

C’était bien ce que je pensais, son caractère a été forgé par son vécu. La haine devait régnait dans ses pensées, d’où son hostilité dans ses paroles. Elle aurait pu être une autre fille, être joyeuse, ne pas se cacher derrière un masque et pourtant il fallait que son destin soit sombre. J’ais beau avoir un grand cœur, je ne devais pas m’attarder sur son histoire mais plutôt sur le combat.

Honneur aux femmes, c’était un si bon dicton que je n’avais même pas à le prononcer. En effet c’est Ikiria qui commençait à effectuer les premières actions. Aussitôt dans le combat, cette femme s’envola au dos de son phénix vers les cieux. Un très bon choix stratégique, premièrement la tempête était tellement forte qu’on n’y voyait rien et même si on levait notre tête vers les yeux celle-ci se recevait un tas de neige qui dérangeait, de plus je n’avais pas de technique à ma connaissance pouvant atteindre l’au-delà.

J’avais un petit moment de solitude pour réfléchir mais tandis que le temps s’écoulait la banquise autour de moi se décomposait en dizaines... Vingtaines... Cinquantaines... Une infinité de plateau de glace. Mon support à moi se fracturait de plus en plus mais la n’était pas mon problème.

En effet je n’avais aucun plan d’attaque, à ce moment je me demandais dans quoi je m’étais lancé. C’est après un petit temps que je vis une grosse masse de glace foncer vers moi à toute vitesse, je paniquais, je ne savais pas quoi faire, mon corps était figé tout comme celui du gros dragon qui venait de s’arrêter devant moi.  Cette scène m’en rappelait une autre, celle ou j’étais avec mon petit poing devant Ikiria et son phénix.


- N’est-il pas magnifique ? Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j’espère que tu l’apprécies. Ce n’est qu’une petite technique parmi tant d’autres que je maîtrise. Voyons voir comment tu te débrouilles face à lui …

- C’est dr..drôle j.. j’ai l’impression que la si..si..tu..tuation s’inverse

Etait-ce le froid ou ma panique qui me faisait bégayer ? Je penchais plutôt pour le froid car je n’étais plus du tout en forme, j’étais en hypothermie mais ma volonté de me battre me maintenait debout.

C’est sans prévenir que le dragon fonça vers moi, la patte en avant. Mes premiers reflexes étaient d’utiliser le lieu et l’environnement. Pour ça je frappai le sol avec un immense coup de pied ce qui fait éjecter un bout de banquise que le dragon se prit. Sans attendre je me mis à enchaîner avec une de mes techniques.


- Meigetsu no Koori !!
Spoiler:

Un sol de glace en forme de cercle d’un diamètre de 10 mètres c’était formé en un rien de temps avant de s’illuminer pour enfin exploser en un multiple out de glace qui se transformèrent à la suite en une armé de senbons de glace. Senbons qui foncèrent dans tout les sens ne m’épargnant pas.

J’étais touché, cela devait être de même pour mes adversaires. Soudainement une idée m’étais rentré en tête, idée que j’avais appliqué sur le champ. Je m’étais servi de la tempête pour aspirer une quantité de neige dans ma bouche que je mélangeais avec mon chakra pour finalement la recracher sous la forme d’un blizzard. Ce n’était pas très bien réussi, cela ne devait pas occasionner de dégât. Cela avait plutôt pour but de dégager le décor, en effet le blizzard créa un petit courant d’air qui emporta sur son chemin les multiples bouts de banquises afin de me séparer moi et Ikiria. Ce n’était pas très intelligent vue qu’elle possédait un phénix.

Mon socle bougeait dans tout les sens à cause des vagues, du vent naturel et du vent crée par mon blizzard précédent. De plus mes pieds commençait à glisser sur la glace, je me forçais de ne pas tomber à l’eau, c’était une vrai patinoire. Pour rester en vie je m’étais accroupie, mes yeux essayaient de trouver Ikiria et ses animaux de glace à travers la tempête qui s’amplifiait.

Brusquement une vague me frappa dans le dos, je fus emporté par un tas de courant sans pouvoir remonter à la surface de l’eau. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, l’eau était tellement froide que je ne sentais plus aucun de mes membres. Je voyageais sous l’eau contre mon gré, mes poumons réclamaient de l’air mais ils avaient eu droit à de l’eau. Ma vue été fixé sur ce qui était au dessus de moi : un tas de glace qui formait la banquise, la d’où je venais de tomber.

Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Eau250

Ma dernière pensé était envers cette fille, pourquoi, pourquoi vivait elle dans l’obscurité de son masque ?


---------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)   Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) EmptyJeu 31 Oct - 22:22

Tandis que mon dragon allait donner son premier coup de patte à mon adversaire, ce denier avait bégayé en parlant. Avait-il peur de ce qu’il voyait en face de lui ? C’était sûrement cela … Il ne s’attendait pas à se retrouver devant une telle technique. Pourtant, elle n’était vraiment pas compliquée, c’était juste une simple création de glace, dans laquelle j’insufflais du chakra pour donner vie à la forme que je pouvais diriger et contrôler à mon grès et en fonction du chakra que j’y donnais, je pouvais augmenter la vitesse et la puissance de cette dernière, mais malheureusement, cette technique avait un point faible, plus la chose créée était grande et grosse, plus la quantité de chakra demandait augmentait. Pour le dragon, je n’avais pas eu besoin d’en utiliser énormément vu que la glace m’était mise à disposition. Bon, ce n’était pas tout, mais j’avais un combat à effectuer contre quelqu’un et je devais rester sur mes gardes.

Au moment où le coup de patte allait toucher sa cible, le garçon frappa le sol avec son pied ce qui fit voler un bout de la banquise envers ma création la faisant reculer, mais ne la détruisant pas. Encore heureux, ça n’allait pas être avec une si petite attaque qu’il allait produire une telle chose. Au moment où je l’entendis crier une technique, je pris de l’altitude avec mon phénix pour être en sécurité. Que comptait-il faire ? Je me le demandais bien. Plus les minutes se déroulaient et plus je trouvais ce garçon étrange. Pourquoi ne connaissait-il pas l’Akatsuki ? Peu de personne dans le monde des shinobis ignoraient l’existence de cette organisation. Lorsqu’on rencontrait quelqu’un possédant une cape noire et rouge, on ne pouvait espérer qu’une seule chose, qu’elle ne vienne pas pour soit.

A une quinzaine de mètres au-dessus du jeune homme, un sol de glace en forme de cercle venait de se former qui explosa quelques secondes plus tard pour former des blocs de glaces qui volèrent dans tous les sens et qui se transformèrent en senbons de glace. Prise par surprise, l’un d’eux me frôla la joue. De toute façon je portais mon masque, mais s’il avait insufflé du chakra à l’intérieur de l’un deux, cela pouvait facilement transpercer la pauvre matière en quoi mon masque était formé. J’avais eu de la chance sur ce coup-ci. Mon dragon lui n’existait plus. Lorsqu’il avait détruit le sol où se tenait ma création, cette dernière se volatilisa dans les fonds marins. De toute façon, je n’avais pas envie de la récupérer et j’arrêtais donc d’y insuffler du chakra. Qu’allait-il me faire maintenant ? Il fallait que je riposte.

Ensuite, je ne sais pas ce qu’il fit, un blizzard se forma faisant bouger les multiples bouts de banquises qui le séparait de la terre ferme. En quoi cela lui était-il donc utile ? J’étais sur mon phénix et je n’avais rien à craindre de son attaque … Était-il inconscient au point de tomber dans les eaux glacées du lac ? Je le vis paniquer sur son petit bloc de glace qui n’arrêtait pas de bouger dans tous les sens à cause des vagues qui s’étaient formées … Devais-je l’aider où s’en sortirait-il tout seul ? C’était une question que je me posais. Pour le moment, il n’avait pas l’air d’avoir besoin de mon aide. Je le vis s’accroupir, ne sachant ce qu’il faisait. J’avais du mal à le distinguer à cause du brouillard, mais une chose que je ne pouvais manquer arriva et heureusement pour lui …

Une immense vague le frappa dans le dos, l’emportant dans les eaux glacées du lac. Si jamais il avait été assommé par cette dernière, il n’avait aucune chance de s’en sortir, mais cela m’étonnerait fortement. J’attendis cinq secondes et voyant qu’il ne remontait toujours pas à la surface, je piquais avec mon phénix en direction de la banquise qui se décomposait en milles morceaux. Impossible d’aller dans une eau aussi froide avec mes vêtements et encore moins avec mon moyen de transport. Si jamais je décidais de plonger avec mes habits, ces derniers resteraient collés sur moi et je pourrais mourir de froid à mon tour. Fallait-il que je lui vienne vraiment en aide ? Je me le demandais …

Ne réfléchissant plus une seconde je descendis de mon phénix pour me poser sur une plateforme stable assez grande pour nous accueillir tous les deux avant de scruter les eaux profondes et de voir le corps du garçon qui ne bougeait d’ailleurs pas beaucoup à mon goût. Sans plus attendre une seconde, je décidais donc de prendre la première solution et de lui venir en aide. Pour cela, il fallait que je retire tous mes vêtements ce qui ne plaisait pas du tout d’ailleurs, mais bon … Au moins, il ne mourrait pas. Bottines, manteau en fourrure, cape de l’Akatsuki et sous-vêtements retirés je plongeais dans l’eau qui était glacée et commença à nager de toutes mes forces. Le courant était puissant et j’avais du mal à avancer, mais il fallait que je garde espoir.

Nageant de toutes mes forces, après quelques secondes de bataille avec l’eau, j’attrapais le corps inerte du jeune garçon avant de le remontrer à la surface. J’ordonnais à mon phénix de nous saisir tous les deux pour nous remonter sur la banquise stable. Il portait ses vêtements, ce qui permis à mon animal de l’agripper par ses derniers, mais pour moi qui était désormais nue, les serres me rentrèrent dans la peau m’arrachant un cri de douleur avant qu’il ne me dépose à mon tour. Bon, respirait-il ? Je ne le savais pas et pour en être sûr, j’appuyais fortement sur sa cage thoracique ce qui le fit tousser. Bon, au moins, il était envie, mais pour cela, j’avais dû me faire du mal à cause de mon phénix et de la froideur de l’eau. Quel inconscient …

- Si jamais tu oses me regarder, je te tuerais sans aucune hésitation.

C’était vrai, je n’hésiterais pas une seule seconde. De plus, je ne portais pas mon masque et je ne voulais pas qu’il voit la jeunesse de mon visage et mon corps nu. Bon, je disais cela, mais s’il était conscient quand j’ai plongé à l’intérieur du lac, il m’a forcément vu … Tremblant de tous mes membres, j’attrapais la cape de l’Akatsuki pour l’entourer autour de mon corps avant d’ordonner à mon phénix de venir m’entourer de ses ailes ce qui m’apporta de la chaleur. Je lançais mon manteau au fourrure au garçon avant de créer un deuxième phénix de glace en moins de cinq secondes pour lui.

- Enlève tes vêtements mouillée et enfile le manteau en fourrure. Ensuite, va te blottir dans les ailes du phénix que j’ai créé pour toi, il te réchauffera un petit peu. Je ne sais pas ce que tu as essayé de faire, mais j’ai du sacrifier mon épaule pour toi
, dis-je en désignant le sang qui coulait le long de mon épaule. Qu’est-ce qui t’a pris de faire une telle chose ? Réponds-moi. Où alors, tu as complètement loupé ton attaque.

Alors que je venais de lui poser deux questions, je sentis de l’air frais sur mon visage. Une expression d’horreur s’afficha sur mon visage. J’avais oublié de remettre mon masque et maintenant il m’avait vu … Je me dépêchais de le saisir avant de l’enfiler. Quelle idiote je faisais … Bon, au final, ce n’était peut-être pas si grave que ça, car je me disais qu’il m’avait sûrement aperçu dans l’eau. Le fixant à nouveau, j’attendais une réponse. Peut-être avait-il tout manigancé pour que cela arrive ? Cela m’étonnerait fortement … Je ne savais plus quoi penser et je ne sais même pas pourquoi je lui étais venue en aide au finale. Qu’est-ce que cela m’apportait ? Rien du tout, à part une épaule en écharde.


ARRET DU RP SOUS DEMANDE DE NAEKO !!! Tant pis pour vous, vous verrez pas la suite Naaaa Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Contenu sponsorisé



Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)   Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briser la glace (Pv Ikiria Kunichawa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]
» Ikiria Kunichawa, L'akatsuki.
» [Terminée] Briser la glace
» Briser la glace / Rang D
» Ikiria Kunichawa, une adolescente pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Mers glacées de Kaminari-
Sauter vers: