-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EntrainementS de Akira Ryuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

EntrainementS de Akira Ryuka Empty
MessageSujet: EntrainementS de Akira Ryuka   EntrainementS de Akira Ryuka EmptyVen 16 Aoû - 10:29


La solitude te guidera jusqu'aux ténèbres, enfant lune

En une énième journée d'entrainement et de questions, Akira se dirigeait en direction du terrain d’entraînements de Iwa qu'il connaissait toujours aussi bien en raison de ses nombreux passages en ces lieux. Il éspèrait comme à chaque fois ne pas être seul, il voulait qu'on voit sa puissance, qu'on admire ses capacités pour son jeune âge mais aujourd'hui il n'en fut rien comme d'habitude, personne n'était présent. Akira  préférait se renfermer dans le travail pour empêcher sa sollitude de remonter à la surface, l'orgueil du jeune prodige en prenait un énorme coup, comment pouvait il regretter qu'aucunes des créatures idiotes et inintéréssantes comme ils les considéraient n'étaient la?Il sombrait petit à petit dans la haine depuis quelques temps mais la descente s'accéléraient, le brasier de la colère continuelle se transformait en haine noir de chacun des habitants de ce village, son esprit narcissique et intéréssé de pouvoir, de connaissances prenait le dessus sur le peu de bonté que son coeur possédait, sa mère et son père avaient ils échoué dans l'éducation de l'enfant lune ? Il cognait à maintes reprises le tronc d'arbre avec une violence inouïe, ses mains passaient de leur blanc naturelle et de leur douceur au rouge sanglant, les écorchures apparaissaient au fur et à mesure que se multipliaient les coups de poing  sur l'écorce de l'arbre, le bruit résonnait  durement laissant les oiseaux s'envoler. Il oubliait Sake son seul ami, il se sentait étrangement bien lors de ces coups contre l'arbre et se laissait tomber dans les fossés dangereux de la haine que beaucoup ont connu comme les légendes le laissent entendre. Si seulement... si seulement il savait que c'était ses dernières crises de colère, une des dernières fois où il laissait exposer ses sentiments, peut être même la dernière fois qu'il en ressentait... Akira est un enfant malade, malade de haine et de dénis, un enfant croyant tout savoir du monde, narcissique, ingénieux et jaloux du bonheur d'autrui...  
Revenir en haut Aller en bas
Aïro fuzuki

Aïro fuzuki
Messages : 38

EntrainementS de Akira Ryuka Empty
MessageSujet: Re: EntrainementS de Akira Ryuka   EntrainementS de Akira Ryuka EmptyVen 16 Aoû - 11:26

J'étais là, dans mon lit juste à me réveiller. Qu'allais-je faire aujourd'hui ? Je n'en avais vraiment aucune idée, mais j'avais entendu parler d'un jeune prodige qui passait son temps au terrain d'entraînement, peut être allais-je le rejoindre. Dans un élan de bonté, après avoir pris mon café, je me dirigea vers le terrain d'entraînement. Passer la porte de ma maison, le soleil vint à déposer ses rayon sur mon visage blanchâtre et mes cheveux violet, le petit vent doux qui soufflait emporta mes cheveux sur le coté se qui me motiva à aller au terrain pour aider ce jeune ninja si il s'était présenter au terrain. J'étais un juunin reconnu dans le village, mais je ne portais pas les habit conforme d'un juunin pour faire effect de surprise sur mes adversaires qui me prendraient pour plus faible que je suis. Pendant le chemin je regarda les montagnes de mon village si grande et si imposante, un jour j'arriverais à les détruire en une seul technique, mais cela demande de l'entrainement. Quelque minute après j'étais rendu au terrain d'entrainement, et je ne m'étais pas trompé, le ninja était la, je vis dans sa manière de taper sur l'arbre que son coeur était remplis de haine et de solitude. Ce sentiment je ne le connaissais que trop bien, car je n'ai jamais connu mes parents. Je me posa dans les gradins en souriant le voyant taper et s'écorcher les poings tel un dératé qui ne sais pas quoi faire pour s'entraîner.

Après quelques minutes d'observation je me décida enfin à lui faire remarquer que j'étais la, l'arbre commençait à avoir mal et nous devons entretenir la nature et pour cela je pris un kunaï et l'envoya dans l'arbre en effleurant la tête de ce jeune homme. Il était jeune, très jeune, peut être serait-il mon élève ? C'était à lui de choisir. Je descendu des gradins pour me mettre devant lui et le regarder faire. J'esquissa un sourire quand je le vis de ses yeux plein de haine me dévisager de l'avoir déranger alors je lui dis d'une voix calme, mais imposante :

"-Bonjour jeune ninja. J'ai entendu parler de toi et que tu venais t'entraîner tout les jours ici. Alors, je peux t'aider. Je me nomme Aïro Fuzuki, ancien nukenin et maintenant Juunin d'Iwa pour avoir sauver un de vos ninjas d'un membre de l'Akatsuki. Acceptes tu que je t'aide à t'entraîner"

Après cette brève présentation, je le regarda et lança un coup d'oeil vers l'arbre en lui demandant à quoi cela pouvait bien lui servir de taper dessus de cette manière sans but précis, car ce n'est pas en tapant dans un arbres que l'on devient fort, mais en tuant ou en écrasant son adversaire sans la moindre pitié pour son sort. Après sa je lui demanda s'il voulait s'entraîner ou non avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EntrainementS de Akira Ryuka Empty
MessageSujet: Re: EntrainementS de Akira Ryuka   EntrainementS de Akira Ryuka EmptySam 17 Aoû - 10:59

-Bonjour jeune ninja. J'ai entendu parler de toi et que tu venais t'entraîner tout les jours ici. Alors, je peux t'aider. Je me nomme Aïro Fuzuki, ancien nukenin et maintenant Juunin d'Iwa pour avoir sauver un de vos ninjas d'un membre de l'Akatsuki. Acceptes tu que je t'aide à t'entraîner.

Les poings de Akira se détendirent suite à la salutation de Aïro, les coups se stoppèrent net puis les mains ensanglantées de l'enfant lune vinrent se ranger au niveau de  ses hanches guidées par les bras. En réalité, Akira était content que ses heures d'entraînement continues avaient fait parlé de lui, il se sentait quand même reconnu pour sa hargne, son envie et son insatiable dépassement de soi. La haine s'évapora aussi rapidement qu'à son apparition dans l'esprit du jeune garçon, les paroles de Aïro venait jouer les sauveurs dans l'esprit embourbé de noirceur de Akira, il comprit lui aussi que Aïro était arrivé au bon moment.
Il daigna regarder l'ancien renégat, montrant la qu'il était encore capable de respecter un homme le méritant puis fixant continuellement celui-ci répondit de son habituel ton froid et distant:
-Comment voulez-vous aider un génie comme moi ? Si vous avez entendu parlez de moi alors vous savez qui je suis précisément et pourquoi on me considère comme le prodige d'Iwa tout entier.
Ses paroles avaient rendu la le verdict de la pensée de Akira sur autrui, personne ne peut l'arrêter, l'aider ou l'aimer. Son narcissisme permanent et dominateur revenait au galop comme à chaque fois, l'inconnu était prévenu il aurait fort à faire pour continuer sur sa lancée avec Akira, qu'il faudrait s'accrocher.
Celui-ci n'attendit même pas la moindre réponse gestuelle ou orale et asséna un coup de pied d'une violence inouïe dans le kunaï planté dans l'arbre, il tomba au sol symboliquement, Akira venait de montrer tout le respect qu'il avait pour chacun dans ce village: Pas la moindre once.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EntrainementS de Akira Ryuka Empty
MessageSujet: Re: EntrainementS de Akira Ryuka   EntrainementS de Akira Ryuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EntrainementS de Akira Ryuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annale de Akira Ryuka
» Les Entrainements d'un Shinobi model
» Entrainement entre amis, apprentissage de la vague de vide/Akira Ryuka
» Akira Itami - Entends-tu ces rires ? Ils proviennent d'Akira. Ceux qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui.
» Entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: