Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premiers éclats de violence, le début de la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Premiers éclats de violence, le début de la fin. Empty
MessageSujet: Premiers éclats de violence, le début de la fin.   Premiers éclats de violence, le début de la fin. EmptyLun 2 Sep - 11:11


Un vendredi soir froid, assez froid pour que presque personne ne sorte, que chacun se réchauffe auprès d'un bon feu, un vendredi assez froid pour ne plus voir les agitations quotidiennes de Akira au terrain d'entrainement, assez froid pour apercevoir les rougeurs des derniers enfants encore dehors, le soir tombait et la fraîcheur avec. En effet, Iwa traversait en ces périodes de grands froids bloquant par ailleurs les diverses activités des commerçants et artisans dans le village caché de la roche. C'est ce soir là que Akira finit enfin son dernier bouquin sur l'art de manipuler le cristal un art propre au sien. Il se décida alors enfin à passer le pas de sa chambre pour partager un dîner avec ses géniteurs, un dîner censé être normal mais la normalité ne connait pas Akira Ryuka... Akita, la mère de l'enfant lune servit un à un son père et son fils de son plat spécial: Des ramens au porc, un plat qui, on peut le rappeler était très apprécié de Akira et son père. C'est au tour de ce copieux repas que les membres de la famille se retrouvèrent, d'habitude le père est au laboratoire des recherches en sciences et le fils s'entraîne, les brûlures sur le visage de Akira étaient restées visible ainsi que les entailles un peu partout sur ses mains et ses bras.
-Tu devrais faire attention Akira, tu as l'air très fatigué en ce moment, dit Akita.
-Oui mère, je vais me reposer. J'irai demain chercher des livres, et j'écrirais, ça m'occupera.
-Tu devrais passer plus de temps avec les autres Akira, c'est important les liens tu sais.

Akira commençait à en avoir allègrement marre de toutes ces remarques stupides de sa mère, qui était elle pour parler de l'importance des liens? Personne, personne et surtout pas quelqu'un qui peut faire la moral à l'enfant lune.
"Les liens, elle dit vrai, les liens sont très importants. Les liens ralentissent les grands shinobis, tu le sais très bien toi qui lit sans cesse les légendes shinobis.Réfléchis-y."
Les liens... L'esprit du chuunin avait visé juste, les liens ont toujours ralentit les grands ninjas comme le laissent penser les légendes. Quoiqu'il en soit, Akira en avait désormais assez de ces multiples remarques de sa génitrice, il croisa ses mains l'une contre l'autre puis posa ses deux coudes sur la table comme pour donner de l'importance à ses mots.
-Qui es-tu pour me parler des liens et de leurs importances? Je n'ai rien à apprendre de vous, vous êtes pathétiques toi et père. Vous me faites honte, vous souillez le nom que je porte.
-Je t'arrête tout de suite Akira, tu portes le nom qui est le mien et tu le déshonores depuis trop longtemps déjà. Tais-toi ou--
-Ou quoi ? Vous voulez me frappez père ? dit Akira insolemment. Il rit ensuite d'un rire insolent et nerveux, il se leva tout en riant de son père puis se dirigea vers sa chambre.
-Comment oses-tu?

Dans un moment de colère, Fuku, père de Akira, élança son poing droit dans la figure de son fils qui venait de se tourner suite aux mots de son paternel mais après des heures d'entraînement intempestifs, celui-ci réussit à parer le coup de son père puis attrapa son avant bras avant de se retourner tout en gardant l'avant bras de son père mais contre toute attente, il relâcha son étreinte. Akira se tourna et se dirigea en direction de sa chambre sans un mot, les cheveux tombant sur l'arrière de son col, le symbole du clan sur le dos du prodige, ce fut la dernière image ce soir de leur fils de ses parents désabusés par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers éclats de violence, le début de la fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éclats de la nuit
» Chroniques d'Iwa - Premiers pas à l'Académie
» Les premiers pas de Yuki [TERMINE]
» De la lumière à l'ombre, mes premiers pas au Jingi-[Niflheim]
» Premiers maux~ (Entraînement avec Sake Ryuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: