-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ketsueki Kaguya le survivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ketsueki Kaguya le survivant... Empty
MessageSujet: Ketsueki Kaguya le survivant...   Ketsueki Kaguya le survivant... EmptySam 30 Nov - 15:37





KAGUYA

Ketsueki



In Rp...


• Âge : 20 ans
• Nom : Kaguya
• Prénom : Ketsueki
• Nindo : Reconstruire le village de Ame pour y installer le futur clan Kaguya
• Village : Iwa
• Clan : Kaguya
• Grade : Genin
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...




Physiquement, Ketsueki ressemblait énormément à Kimimaro, son fidèle ami et cousin germain. La mère de Kimimaro étant la tante de Ketsueki, ils ont énormément de gêne en commun, et un physique semblant. D’ailleurs, beaucoup de gens ne les connaissant pas pouvaient les confondre, et le faisaient. Il a bien évidemment des différences, dont le regard. Nous allons séparer les points de son physique distinctement. Je vais vous parler premièrement de son physique global, et de son visage. Ketsueki mesure environ 1m80, pour 70 kg. Il n’est pas vraiment monstrueux, mais est très musclé, de nature sèche plutôt que massive. De toute façon, pour son art, il était préférable d’être taillé ainsi, pour optimiser la vitesse de ce dernier, être trop lourd serait un inconvénient. Bref, il passe partout donc, il est grand sans l’être, et avec cette silhouette, il pourra se faire discret quand il le faudra, même si ce n’est pas sa tasse de thé, de se défiler ou de se faire tout petit.


Voici donc ses mensurations, rien de bien extravagant pour le moment. Pour ce qui est du capillaire, c’est à partir d’ici qu’il commence à ressembler fortement à son cousin germain, Kimimaro. En réalité, cette particularité de cheveux bleu lune / presque blanc, vient de la famille du côté de leurs mères respective, un gêne qu’ils sont les deux à avoir hérité. Voilà déjà un gros point commun entre ces deux personnages, qui comme si cela ne suffisaient pas, ont quasiment les même traits fins de visage mais à la fois mâchoire musclée. Evidemment, il possède les points rouge sur le front, signe du clan Kaguya. Son regard cependant, est bien plus froid et plus profond que son cousin. Ketsueki est un survivant, mais contrairement à Kimimaro, lui est passé pour mort, a été blessé assez gravement, puis a passé quelques jours dans un coma, enfoui sous des tas de cadavres de son propre clan, dont ses parents.


Lui ne s’était pas caché, il avait affronté dignement son destin, mais avait vécu énormément de choses, rendant son regard vide d’émotions, froid et effrayant parfois. Amical ou pas, son regard est comme cela, et ne changera pas, le fruit de sa vie et de ses expériences ont fait de lui un très beau jeune homme certes, mais au regard glacial, et pas très avenant. Sa tenue n’a rien non plus de vraiment spécifique, à part qu’il porte un kimono, avec un haut couleur violet clair, déchiré par de multiples endroits, ainsi qu’avec un pantalon noir, assez large, et déchiré par endroit. Pas étonnant, quand on connais la vie qu’il vit, seul, dans une forêt, survivre… A part cela, je crois que tout est dit pour son physique.


Dans les méandres de mes pensées...




Mentalement, il y a déjà beaucoup plus à dire sur Ketsueki. Déjà son nom a une signification, nous allons en parler rapidement avant même de parler de son mental, car il le porte vraiment bien. Ketsueki signifie « sang ».  Il a été nommé ainsi, car dès tout petit, il faisait preuve d’agressivité, et cela s’est confirmé avec le temps. Ketsueki est un très bon combattant, excelle dans son art, mais plus que cela, ce qui peut être effrayant par son ennemi, est qu’il ne sait pas s’arrêter. Disons que dès qu’il a pété son câble, il est très difficile pour lui de se contenir, de se retenir. Et ce problème existe depuis toujours, enfin problème, tout dépend du point de vue. Il est très discret, ne parle jamais, est très observateur, et très malin. Il a depuis toujours développé son mental, et sa capacité à ruser. En plus de sa force physique et de son art de taijutsu incomparable, il a des tendances à piéger ses ennemis avec ruse et vice, et il s’en sort très bien en la matière. Cependant, ce n’est pas son point psychologique dominant. Non, Ketsueki est comme je vous l’ai dis calme, mais il part vite en vrille.


Et ce qui fait de lui un combattant hors pair, et que même s’il s’énerve souvent, il arrive à contrôler, et à garder un sang froid lui donner l’avantage de garder le dessus, et de savoir complètement ce qu’il fait. Le fait qu’il ne parle jamais, ne vient pas du choc psychologique qu’il a subit à la suite de la perte de son clan sous ses yeux. Il a toujours été comme ceci, et personne, même ses parents, ne comprenaient pourquoi il n’avait jamais envie de déverser la moindre parole, certains le voyait même presque comme autiste. Mais ce n’était pas du tout le cas, et au lieu de parler, il analysait, et n’avait pas forcément besoin de s’exprimer pour se faire comprendre, ce qui le rendait totalement imprévisible. Et ceci peut aussi être dangereux. Disons par exemple, qu’une personne vient à l’énerver. Bon, en temps normal, il faut tout de même pas mal de temps avant de le pousser à bout. Cela dit, une fois dans le rouge, il ne parlera pas, il ne préviendra pas, il attaquera immédiatement, en sachant quasiment tout le temps ce qu’il faisait, il n’attaque jamais n’importe comment. Ce jeune Kaguya, a développé une solitude et s’est enfermé dedans, malgré le fait que les membres de son clan soient très présents pour lui. En dehors de tout cela, voici des aspects un peu plus « rassurant » de sa personnalité. Bien qu’étranger à tout pays, et n’ayant rien connu à part son clan, Ketsueki est un personnage très loyal, qui n’hésitera pas à mettre sa vie en danger pour aider ceux et celles qui lui tendent la main, du moins si il a ressenti en l’autre de la confiance, car tout ou presque est basé sur la confiance avec lui. Il ne l’accorde que très difficilement, la raison pour laquelle il n’a pas d’ami. En dehors de cela, c’est un personnage très charismatique, ainsi que très autonome.


En même temps, il a survécu seul en forêt pendant des années, donc vivre seul et à ses dépends, sans aide, il connait. Inconsciemment, Ketsueki est très humain, et cela ne lui ferait pas de mal de se faire un collègue, voir un ami. La solitude il adore cela, mais il faut grandir avec son temps. Il s’adapte facilement à toute situation, même si parfois il est obligé de jouer un jeu qu’il n’aime pas du tout faire. Conscient, il est très sérieux quand il s’investi, et déteste l’échec. Ce n’est pas un mauvais perdant, mais lorsqu’il fait quelque chose, il aime réussir, peu importe le moyen, tant que rien n’est stipulé. Et après avoir vécu tout cela, il a bien évidemment changé de comportement. Frôler la mort, ça fait réfléchir, vous pouvez le croire. Aujourd’hui, il est prêt à s’investir pour un village pour arriver à réaliser son nindô, et recherche aussi de la présence, une amicalité, mais avec des personnes sortant de l’ordinaire. Ce qu’il n’aime pas, ce sont les gens naïfs, ceux qui sourient tout le temps mais qui ne savent pas pourquoi. Il déteste les super héros, qui croient pouvoir tout résoudre et installer la paix dans le monde, ceux qui défendent une cause ou un autre sans savoir réellement ce qu’il se passe ou s’est passé, mais simplement par envie de bien faire. La justice, c’est lui-même qui se la fait, il n’y a pas de bons ou de mauvais, tout le monde à ses raisons.



Jamais je n'oublierai...





Prélude, Un rescapé du destin !


Nous étions… Le jour où tout s’arrêta, mais en même temps, une nouvelle vie pour moi. Le jour où, dans une poignée de secondes plus violentes qu’une guerre, mon clan fut décimé jusqu’au dernier ou presque. C’était un jour comme un autre pourtant, un seul homme décida de lancer une attaque, simplement pour se divertir, et voilà, l’idée qui allait mettre fin à nos jours, façon de parler. Il y avait évidemment des survivants, mais nous n’étions pas connus, nous sommes restés dans l’ombre pendant tant d’années. Kimimaro, lui, était un des plus puissants de notre clan, du moins c’est ce que l’on savait. Déjà dans le clan, je préférais rester discret, je ne voulais pas me faire remarquer. J’étais certes un pur Kaguya, mais j’avais des parents qui étaient complètement différents du chef du clan. Ils étaient plus réfléchi, plus calme, et surtout plus hargneux. Notre clan était connu pour la violence et l’habileté au combat, pour être des sanguinaires sans scrupule et sans pitié, pour être des « monstres ».


Mais nous étions aussi des humains, nous avions des relations sociales, sinon, comment aurions pu vivre en société ? Vous voyez, bien de détails clochent lorsque les choses sont racontées, mais au final à part nous, qui était au courant de ce qu’il se passait vraiment au sein de notre clan ? Sachez déjà, que le chef du clan était un des personnages les plus détesté du clan. Il prenait souvent les devants sans pour autant peser les conséquences de ses actes, et il était loin d’être le plus fort. Et après l’assaut de Kiri, il fut tué aussi, mais pas par celui que vous croyez, il faut que vous sachiez, vous aussi… Kimimaro n’est plus là pour vous raconter, mais je le suis, et croyez moi, que même si j’ai fais moins parlé de moi que Kimimaro l’ai fait, je peux vous assurer qu’un combat entre lui et moi, l’issue ne serait peut être pas celle que vous attendiez… J’ai souffert, j’ai du me faire humilier pour survivre, j’ai du souffrir et faire le mort, sous des tas de cadavres pour pouvoir continuer ma vie et m’en sortir…



Chapitre I : Préparation au combat, l’heure de l’assaut de Kiri à sonné ! Récit de Kimimaro


Le clan Kaguya, et notre célèbre Kekkai Genkai, le Shikotsumyaku, soit l’art de contrôler les os, de les faire sortir de notre corps pour se battre avec. Il y avait plusieurs possibilités avec cet art, comme les faire sortir pour les rallonger, et aussi des jutsus de taijutsu spécifique à notre clan. Donc déjà, cela faisait une énorme différence avec les autres ninjas, qui nous prenaient un peu pour des monstres, car se battre avec ses os, ce n’est pas forcément courant, certes… Pour cela, nous étions un clan de nomade en quelques sortes, vivant dans les forêts qui voulaient bien nous accueillir. Cependant, je ne vais pas vous faire un long discours sur moi petit à trois ans, car je n’en ai pas vraiment de souvenir. Non, je vais vous raconter le principal de mon histoire, ce que vous avez à savoir, Notamment la guerre contre Kiri, et ce qu’il s’est passé après. Je vais vous expliquer comment est ce que j’ai pu survivre, et voir tous les autres mourir sous mes yeux, à cause de notre chef de clan, cet enfoiré de première. Ce que je vais vous dire est la stricte vérité, en espérant ne pas trop vous effrayer.


Oh de toute façon, je n’en ai rien à faire, si vous n’aimez pas, ne venez pas à ma rencontre. Bien alors, voici le déroulement des choses. Pendant une longue année, nous nous trouvions dans un endroit qui nous accueillait, une forêt profonde et discrète, et en plus, en guise de bonus, une espèce de voile de brume constant. Nous étions tout près de village de Kiri, le pays de la brume. Ici, nous pouvions garder notre discrétion et vivre dans le secret, que nous l’avions toujours fait. Notre clan était connu pour ses nombreux massacres et pour être des bêtes de combat, ainsi si nous croisions des shinobis de n’importe quel village cela pouvait être dangereux pour nous, voilà pourquoi nous vivions dans l’ombre. Quelque chose, au sein de notre clan était entrain de se préparer, une attaque contre le village de Kiri. Pourquoi ? Nous étions à, tranquille dans cette forêt juste à côtés, nous arrivions de temps en temps à obtenir de la nourriture grâce à des marchands ambulant corrompu de Kiri, tout se passait plutôt bien pour nous. De plus, nous voulions bouger de cette forêt, et rejoindre un pays avec mes parents, le pays de la pluie, Ame. Nous en avions parlé avec tout le clan, les avis étaient partagés. Mais de toute façon, bien qu’un clan souvent rassemblé, il n’y avait guère une mentalité d’entraide, la plupart d’entre nous étaient là pour l’action, et n’en avaient rien à faire de l’esprit familial, de l’esprit de groupe.


Bon ne vous faites pas de fausses idées non plus celui qui attaquait un Kaguya les attaquait tous, pour ça il n’y avait aucun problème. Cependant, Du côté relations humaines, il n’y en avait guère, à part mes parents et moi, qui gardait un contact très fort avec. Nous étions une sorte de petit binôme avec un cousin, nous étions assez souvent ensemble. Et oui messieurs dames, la terreur qui a gravé son nom dans la pierre de notre monde, était premièrement de ma famille, de mon clan, mais aussi un ami. Il restait la plupart du temps avec moi, car je lui ressemblais un peu, mais je ne parlais quasiment jamais. Je le regardais s’entraîner, j’avais une faculté d’observation très développé dès mon plus jeune âge. Rien qu’à le regarder, j’arrivais à reproduire quelques techniques et gestes spécifique. Bien évidemment, nous étions du même clan, donc j’avais des facilités, je ne pouvais pas faire cela avec du ninjutsu ou d’autres styles de taijutsus. Et ces derniers temps, je le voyais s’entraîner beaucoup plus que d’habitude. Je ne savais pas pourquoi, mais par ma curiosité, je lui demandais tout de même ce qu’il se passait…





Je n’avais pu répondre, ou pas voulu plutôt, comme je vous l’ai dis, je ne parlais pas énormément. Cependant, je venais d’apprendre que notre chef voulait attaquer Kiri sans pour autant en avoir averti tout le clan, ou peut être que mes parents ne me l’avaient pas dit, simplement pour me protéger. Je me dirigeai vers mes parents, et sans pour autant parler plus que ça, ils avaient compris mon étonnement à cette attaque. Cependant, ils préféraient ne rien dire, mais je sentais comme une crainte venant d’eux, c’était bien la première fois. Ne croyez pas que tout était beau chez nous, le chef actuel du clan était un personnage violent, sans scrupule, qui était prêt à renier ses propres membres de clan s’ils n’allaient pas dans le même sens que lui, c’était une impasse. Et en réalité, nous n’avions pas trop le choix. La nuit se mit  tomber, les préparatifs étaient en cours. Je me trouvais là, sur une branche d’arbre, celle que j’avais pour habitude de rester les soirs de pleine lune. C’était agréable de voir cela, cela changeait du sang et du combat, bien que j’adore cela aussi.


L’heure allait sonner, le glas du combat sanglant qui nous attendait  allait se faire retentir d’une minute à l’autre. Les Kaguyas se préparaient, Le chef était là, dressé devant tout le clan, disant des méfaits sur les shinobis de Kiri… J’étais évidemment prêt à me battre, à tuer, ne me prenez pas non plus pour un grand sensible. J’étais d’ailleurs un des pires sadiques du clan, souvent pendant les combats certains de mes confrères étaient obligés de m’enlever de ma proie, car je n’arrivais pas à m’arrêter… L’effet de surprise allait nous aider disait notre chef, nous partions alors par cette pleine lune, faire couler le sang…



Chapitre II : Un combat sanglant, une triste fin… Récit de Kimimaro !


Nous partions alors rapidement vers Kiri, prêt à envahir le pays, tuer pour jouer, c’était l’état d’esprit de notre chef, sauf que tout n’allait pas se passer comme il l’avait prévu. C’était un véritable massacre, le sang coulait à flot, des deux côtés, surtout du notre. Une attaque inutile, nous étions en infériorité numérique, et ils étaient bien plus entraînés que nous. J’étais évidemment au front, et me battais tant bien que mal. J’avais réussi à tuer deux shinobis, les mettant littéralement en pièces. Je ne savais m’arrêter, surtout que je voyais les ennemis arriver de plus en plus nombreux. Contemplant ce qu’il se passait autour de moi, il ne fallait pas être une lumière pour définir la fin du combat, c’était pour nous perdu d’avance. Le chef nous avait menés au casse pipe, à la mort certaine. Nous étions tous des Kaguyas, un sang froid à toute épreuve, et un honneur hors normes. Je regardais donc le massacre, des larmes se mirent à couler sur mes joues. Je n’arrivais plus  me concentrer sur le combat, j’étais très jeune à ce moment là, je devais avoir dans les 10 ans pas plus.


Et bien qu’ayant l’habitude de me battre, de voir la mort autour de moi, je fus glacé lorsque je vis mes parents se faire tuer sous mes yeux, par des shinobis de Kiri… Les yeux grands ouverts, je contemplais les retombées des actes d’un homme avide de pouvoir, qui faisait parti de notre clan. Je ne savais plus trop quoi penser, mes pensées s’entremêlaient, mes membres étaient tétanisés. Pourquoi ? Ce n’était pas à mon habitude, mais j’avais senti ma mort arriver. Cela ne dura pas évidemment, j’étais déjà à cet âge là un combattant sans pitié. Cependant, moi non plus, je ne faisais pas le poids. Je décida de me cacher, en attendant que cette atroce guerre finisse de faire rage.


Vis mon père tomber juste à côté du chef, qui lui aussi était entrain de mourir, du moins souffrait énormément, mais comptait bien faire le mort, pour s’échapper de se massacre à la fin de cette guerre. Je ne pouvais pas en croire mes yeux, il nous avait menés  dans cet immense bourbier, et lui voulait faire semblant pour pouvoir survivre ? Il était la cause de la mort de mon clan, de la mort de mes parents ! Je ne pouvais pas ne rien faire, et le laisser partir. Cependant, j’étais bien trop effrayé pour pouvoir faire quelque chose, mais mon père alors, je ne savais par quel miracle, fit exactement ce que je voulais faire…



- Chef… Malgré ton erreur, je ne peux vous en vouloir nous sommes des combattants. Cependant, si nous mourrons ici, nous restons tous !!


Sur ces mots, il lui mit un coup au niveau du cœur, et il pouvait voir à ce moment là son regard appeler à l’aide, il n’était pas si courageux que les autres membres du clan. Mourant étouffé par son propre sang, il n’arrivait pas non plus à bouger, sa technique Suiton lui avait fait bien mal. De plus, il avait reçu des coups de kunais à plusieurs parties de son corps, mon père mourra aussi sur le champs de bataille. Mes yeux se fermant petit à petit, je sentais presque ma vie me quitter, mon âme quitter mon corps, mais je ne voulais pas mourir. Il n’y avait de toute façon plus rien à faire, les membres de mon clan, quasiment tous, tombèrent au combat. Je n’avais plus de quoi me raccrocher à la vie, l’honneur du Kaguya, tomber en même temps que les siens. Fermant les yeux, je ne me sentais pas bien, mes larmes coulaient à flot, ma tête tournait, mon cœur palpitait Pour moi, c’était fini, j’étais mort.


Cependant, je ne savais par quel miracle, j’étais encore en vie… Quelques jours plus tard, non loin du village de Kiri, les corps de mon clan avaient été réunis dans un endroit assez spécial, un marais. C’est  dire que lorsque j’ouvris les yeux, je me trouvais sous toujours caché, je n’avais rien subit. Pour moi, tout mon clan était mort, j’étais le seul survivant. Et cet homme serpent, nommé Orochimaru vint me secourir par je ne sais quel miracle…



Chapitre III : Une nouvelle vie, le clan Kaguya n’est pas mort ! Mon discours, survivant à votre insu !


J’avais réussi, j’étais un survivant. Comment ? Et bien pour tout vous dire, mes parents, avaient eux refusé d’aller au casse pipe, ils savaient très bien comment cela allait finir. Pour cela, ils décidèrent de ne pas partir, rester sur place dans la discrétion. Et après quelques années, ils m’eurent, je vis enfin la lumière du jour. Rien n’avait vraiment changé, nous étions seul dans la forêt, à tenter de survivre. De plus, quelques années plus tard après mes dix huit ans, mes parents se firent tué, car voulant retourner aux alentours de Kiri, ils voulaient récupérer les corps pour les enterrer dignement. Cependant, les ninjas de Kiri étant encore présent, et sur leurs gardes en vue de la situation du monde ninja d’aujourd’hui, ils furent éliminer, les attaquants pour récupérer les corps mais ils n’étaient pas assez fort.

Marchant tant bien que mal dans une forêt dont je n’en connaissais absolument aucun coin, j’étais seul, voué à moi-même, tentant de survivre. Je ne pensais même pas, que je m’étais pendant cette guerre retrouvé sous tant de cadavres, qui étaient tous des miens. Je ne savais que faire, et pendants des années, survivait tant bien que mal dans une forêt hostile, où j’avais du affronter de multiples dangers, comme des bêtes affamées, ou encore même des brigands. J’étais âgé à présent de 20 ans, un jeune homme de la forêt, un sauvage. Toujours habile dans mon art, je l’avais développé seul de mon côté. Si je devais avoir un grade, j’aurais un niveau chuunin environ.


Cependant, n’ayant aucune affinité avec aucun village, je savais que j’allais commencer en bas de l’échelle, donc genin. Et oui, je voulais rejoindre un village. Pourquoi ? J’avais un nindô, bien évidemment, refaire naitre le clan Kaguya. Refaire parler de nous, et devenir un grand shinobi. Je voulais reformer mon clan, je voulais monter mon propre village, refaire naître Ame, le pays de la pluie. Je ne savais pas pourquoi, j’adorais ce pays. J’y étais allé lorsque j’étais petit, et j’avais adoré ce village. Une pluie fine constante, sombre, mais tranquille, aux paysages magnifiques. Cela fait longtemps que je n’avais vu ce pays, et je comptais bien y retourner. Par contre, je devais avoir un meilleur niveau, la raison pour laquelle je voulais avoir un senseï pour progresser rapidement. Je n’avais aucune affinité avec aucun village, et ne voulais pas me faire d’ami. Je voulais juste devenir plus fort, et surtout, pouvoir retrouver des membres de mon clan, s’il y en avait d’autres qui auraient réussi à fuir.


Mais cela j’en doutais fort évidemment, en vue de la terrible guerre qui avait frappé notre clan. Cependant, il fallait que j’en rejoigne un, et un village où il y aurait éventuellement de bon taijutseur, ou de bons shinobis, pour pouvoir m’entraîner. Je ne savais pas encore où aller, mais j’avais déjà quelques idées. J’avais récolté pas mal d’informations sur les pays de notre monde, car je devais tout de même savoir où aller. De toute façon, les choses avaient du changé pour beaucoup d’entre eux. J’avais entendu parler d’un village, où le kage était réputé pour son art du combat, je parle bien d’Iwa no kuni, le pays de la roche. Je me précipitais alors vers ce dernier, ayant quelques jours de marche. J’avais tellement l’habitude de marcher, de vivre dans la nature, que je n’avais aucun problème à me rendre là bas, assez facilement. J’arrivais donc au beau milieu du pays de la roche, aucune végétation ou très peu.


Cet endroit avait l’air calme, c’était parfait pour commencer une nouvelle vie. Me rendant aux portes, je voyais les gardes qui se rapprochaient vers moi à toute allure. Pas étonnant, sachant que les pays étaient en guerre, et s’ils ne l’étaient pas, cela ne saurait tarder. Malgré tout, je restais là, devant eux, leur expliquant la raison de ma venu, sans le moindre mensonge. Je voulais un senseï pour acquérir de la puissance, je ne comptais pas tisser de liens, mais je servirais en contre partie le pays de la roche. Après des heures de discussion, et des menaces de la part des gardes, je fini par entrer. Cependant, le moindre faux pas risquerait de me coûter la vie….


Mon clan, mon honneur


Mon clan, le clan Kaguya. Son histoire? Et bien il a été connu réellement, lorsque le clan Kaguya, sous les ordres d'un chef avide de pouvoir et voulant simplement s'amuser, se mit à attaquer Kiri, pour subir une lourde défaite. Mon cousin germain, Kimimaro, fut récupéré par Orochimaru, et choyé pour devenir un combattant hors pair, à la solde de celui qui l'avait sauvé. Cependant pour moi, c'était différent. J'avais du me sortir seul de mes galères, et contrairement à Kimimaro, j'ai du me débrouiller seul pour m'en sortir. Aujourd'hui, le clan Kaguya est quasiment inexistant, et ne fait plus parler de lui, du moins, pour le moment...



Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 25 ans le 22/12/88 Oui M'sieur Smile
• Localisation : Marseille
• Prénom : Jordan
• Nindo Wink: Faire valoir ce forum qui est sans aucun doute le meilleur.
• Passions : Pifou, pas assez de place!
• Personnage du manga préféré : Kimimaro
• Comment avez vous découvert le forum ? : DC de Kimaera no Kami
• Comment trouvez vous le forum ? : Génial, et ferais mon possible que ce soit de mieux en mieux.
• Que faudrait il changer ? : Euh... xD
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* :


Dernière édition par Ketsueki Kaguya le Dim 1 Déc - 14:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ketsueki Kaguya le survivant... Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya le survivant...   Ketsueki Kaguya le survivant... EmptySam 30 Nov - 15:49

Tu as déjà oublié une fermeture de div... Ajoute </div> un peu avant "mon clan"... (C'est-à-dire juste à la suite de ce que tu as écrit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Ketsueki Kaguya le survivant... Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya le survivant...   Ketsueki Kaguya le survivant... EmptySam 30 Nov - 17:04

Voilà, modifié avec le bon codage. Ma présentation est à présent terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ketsueki Kaguya le survivant... Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya le survivant...   Ketsueki Kaguya le survivant... EmptySam 30 Nov - 17:24

Tu as encore des bogues !
Sinon, je valide l'orthographe, celui qui ne te donne pas le grade genin, c'est qu'il est fou ! (Ou que tu as loupé un truc niveau contexte...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Ketsueki Kaguya le survivant... Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya le survivant...   Ketsueki Kaguya le survivant... EmptyDim 1 Déc - 17:01

Histoire modifiée par rapport au contexte! Smile En attente de validation!
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ketsueki Kaguya le survivant... Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya le survivant...   Ketsueki Kaguya le survivant... EmptyDim 1 Déc - 17:24

Je donne ma validation contextuelle et de clan.

Mais c'est juste pour le rang Genin ... lol

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Ketsueki Kaguya le survivant... Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya le survivant...   Ketsueki Kaguya le survivant... EmptyDim 1 Déc - 17:27

Certes, il a 20 ans, et a plus un rang de chuunin. Mais vu qu'il rentre à peine dans un village, je voulais un petit grade. Donc soit genin de haut rang, soit chuunin, je vous laisse décider, les deux me conviennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ketsueki Kaguya le survivant... Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya le survivant...   Ketsueki Kaguya le survivant... EmptyDim 1 Déc - 17:31

Le fait que la quatrième grande guerre c'est déroulé il y a 20 ans, kimimaro était très jeune lorsque orochimaru l'a récupéré dix ans peut être il est décédé à l'age de quinze ans.

donc calcule : cinq ans avec orochimaru + deux ans entre naruto et naruto shippuden "" + les vingt ans qui sépare de la grande guerre.

il est impossible pour ton personnage d'avoir 20 ans Wink

Sinon validé Smile

ps: je pique le travail a Gin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Ketsueki Kaguya le survivant... Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya le survivant...   Ketsueki Kaguya le survivant... EmptyDim 1 Déc - 17:59

Non, j'ai mis que ses parents furent des rescapé de l'extermination du clan Kaguya, étant donné qu'ils pensaient le chef complètement débile, et prirent la fuite sans aller au combat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ketsueki Kaguya le survivant... Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya le survivant...   Ketsueki Kaguya le survivant... EmptyDim 1 Déc - 18:04

Autant pour moi j'ai pas tout lu et comme je voyais "je" je me disais mais après ton post effectivement c'est écrit comme sur le port salut " recit de KIMIMARO " et non de Ketsueki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ketsueki Kaguya le survivant... Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya le survivant...   Ketsueki Kaguya le survivant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsueki Kaguya le survivant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales de Ketsueki Kaguya!
» Ketsueki Kaguya à Two Rivers [jour 3 à 5]
» [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]
» Azuko Ryuka, le survivant.
» Hazuka VS Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Iwa-
Sauter vers: