Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Annexe 2 - Encouragement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Annexe 2 - Encouragement Empty
MessageSujet: Annexe 2 - Encouragement   Annexe 2 - Encouragement EmptySam 30 Nov - 23:46

Ouverture du topic d'encouragement. Ceux-ci peuvent être bruyant en s'abîmant les cordes vocales, comme discret dans votre fond intérieur.

N'oubliez jamais de préciser dans quel combat vous êtes et qui vous supportez.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Annexe 2 - Encouragement Empty
MessageSujet: Re: Annexe 2 - Encouragement   Annexe 2 - Encouragement EmptyLun 2 Déc - 0:59

Encouragement pour Soufuku Nitobe.

Peu avant l'examen de Nabe, j'avais été le voir pour lui donner quelques conseils et l'encourager pour l'épreuve qui arrivait. Nous étions au porte de Kiri et nous venions d'arriver avec la délégation de Suna, j'avais déjà participer à ce genre d'd’événement deux fois et j'avais obtenu mon rang de sensei grâce à cela. J'étais plus jeune que Nabe à l'époque et je ne pensais qu'a devenir forte pour ma sensei, j’espérai qu'il avait la même façon de penser.

- Alors Nabe, je crois en toi. Je savais quand je t'ai vue et frapper pour la première fois que tu étais voué a devenir puissant, sans doute autant que moi ta sensei. Et puis si tu gagne je pourrai t'apprendre quelques techniques secrète que ma sensei ma appris en plus de ton rang qui passera à Chuunin. Malheureusement je n'ai pas d'autre élève et donc on a pas vraiment d'équipe.

Je rigolais à vive voix en tapant dans le dos de Nabe.

- Et si tu perd prépare toi à un entrainement super intensif dans le désert. Wahahahahah.

Je pointa droit devant en souriant et dit à Nabe.

- Continu d'avancer et tu rencontrera ta vrai force, car elle sommeil en toi et si tu n'avance pas et que tu décide d'accepter une fausse limite que tu t'imposera, la seule limite que tu dois avoir est celle que tu t'es fixer!

Pendant l'épreuve de Nabe, comme à mon habitude, j'étais super bruyante dans les gradins en encouragent mon protéger et à lui dire de tenir peut importe ce qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Annexe 2 - Encouragement Empty
MessageSujet: Re: Annexe 2 - Encouragement   Annexe 2 - Encouragement EmptyLun 2 Déc - 23:01

Ashiro n'avait toujours pas été reçu par le Mizukage. Était il absent ? En plus de cette ambiance brumeuse et perpétuellement taciturne, leur organisation était telle qu'elle ne pouvait même pas aménager une entrevue avec un diplomate d'Iwa ?! Malgré l'attente il n'avait finalement pas perdu son temps, il s'était promené dans Kiri et avait semé ses cristaux les plus discret dans les ruelles de la capitale ninja. Il était important qu'Iwa puisse garder un contact visuel avec Kiri car même si les pays de l'eau devait s'allier avec eux, ils ne devaient pas être pris de court. Depuis qu'il avait hérité de son post à haute responsabilité Ashiro avait grandi, il se sentait plus impliqué dans son village et était prêt à tout pour le préserver. Toute cette stratégie visait aussi à prendre avantage en toute circonstance, on ne savait pas ce qui pouvait se passer et il ne fallait surtout pas qu'Ashiro se retrouve dans une situation qu'il ne désirait pas.

Sa semence de petit cailloux avait duré 2 jours. Deux longues journées pendant lesquelles il s'était littéralement fait chier, il n'avait néanmoins pas oublier de laisser des cristaux partout, y compris dans des lieux plus ou moins sensible, prétextant diverses raisons (les Kirijin n'étant pas très réactifs sur ce point). Ce village n'était pas aussi interactif que celui d'Iwa. Les quartiers n'étaient pas aussi florissant et leur séparation étaient mal approprié pour recevoir autant de monde. Oui... Ce monde venant des quatre coins du globes pour supporter leur Chûnin et Jônin. C'était fou de voir à quel point ce genre d’événement sans intérêt pouvait amener autant de groupies. Sincèrement... Qui souhaitais voir se taper sur la tronche une bande de minable écervelé sachant à peine tenir un kunai...

Puisque je n'ai rien à faire... Pourquoi ne pas y aller moi aussi... Je me demande si notre petit dernier va y participer ?

L'intrigue l'ayant gagné, Ashiro suivit la masse de monde pour s'engouffrer dans le mastodonte de pierre qui servait d'arène au village de l'eau.


Annexe 2 - Encouragement 1386258815-gow3-coliseum-arena

Il devait l'avouer, l'arène en elle même était une oeuvre architecturale et picturale de grande envergure. Ashiro sourit, il retrouvait enfin là ce qu'il voulait voir de Kiri, les vestiges d'une splendeur passée, un âge d'or qui avait cessé d'exister. Il s'assit dans la partie réservée aux arrivant du peuple des roches dans la zone réservées aux représentants des villages. Il aurait comme ça une vue intégrale sur le déroulement des combats. Aujourd'hui la météo habituellement brumeuse était clémente et avait laissé place à un ensoleillement nuageux. Apparemment il était rare d'avoir à Kiri un temps radieux et lumineux, Ashiro allait devoir s'y faire si il devait séjourner ici le temps des négociations diplomatiques.

Le combat du jour opposait Senbatsu à une certaine Yumi Esuki du village de l'eau. Une Esuki... La lignée de feux leur ancien Mizukage, un des rare Jinchuriki de Sanbi, manieur de corail d'après la légende. L'annonce des règles sortit Ashiro de ses pensées. Elles étaient simples, il s'agissait de rassembler une quantité de kunaï marqué spécialement pour le tournoi pour remporter l'épreuve.

Les jutsu commencèrent à fuser. Senbatsu, Ashiro le savait, était un ninja brillant qui savait mettre son talent à disposition de la spécialité du genjutsu. Il était brillant, d'ailleurs sa fiche l'avait étonné, il comprenait que le Tsuchikage s'intéresse de prêt à cet élément prometteur, il commença d'ailleurs par envoyer un genjutsu ingénieux son adversaire qui commençait le match déboussolée. Mais ce qui retint l'attention d'Ashiro fut la bravoure et les prouesses techniques de l'adversaire de Kiri. Le jeune médecin écarquilla les yeux.

Incroyable... Je n'avais jamais ressenti un chakra aussi prompt à servir pour l'Iroujutsu. Cette kunoichi ira très loin et le combat risque d'être fort intéressant.

Ses prédictions n'étaient pas sans raisonnement car dès lors qu'il eut finit de rêvasser à un avenir pour cette petite, Yumi fit jaillir de nombreuses hirondelles fonçant sur l'Iwa-jin, il était d'ailleurs logique qu'il intercepte ces projectiles mais Ashiro ne pensait plus vraiment au combat. Cette jeune femme l'intriguait... Et si elle devenait sa prochaine élève après Zitch Fumetsu du village de Kumo ? Serait il possible pour lui de pouvoir l'aborder ? Accepterait elle son enseignement ? Tant de questions qui restaient encore sans réponses mais qui ne tarderaient pas à en trouver. Ashiro assista donc du début jusqu'à la fin du match en imposant le silence au Iwa-jin qui l'entourait, il voulait se délecter de chaque instant de ce match. Finalement, lui qui pensait s'ennuyer lors de cet évènement puérile, il allait pouvoir les analyser sous tout les bords.



Dernière édition par Ashiro Ryuka le Jeu 5 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

Annexe 2 - Encouragement Empty
MessageSujet: Re: Annexe 2 - Encouragement   Annexe 2 - Encouragement EmptyMar 3 Déc - 12:13


De l'encouragement d'un Genin : Ayato...

Le navire arrivait à Kumo. J'étais venu en compagnie de la jeune Hanako-san, la première ninja rencontrée à mon arrivée à Konoha.. Nous accompagnions un jeu Genin du nom d'Ayato et une chuunin nommée Night, qui venaient passer leur examen.
Mettant pied-à-terre, nous nous séparâmes rapidement. Ayato se dirigea là où les Genin devaient se rassembler pour découvrir les adversaires et le lieu de leur épreuve. Night, quant à elle, se dirigea là où, pour les même raisons, les chuunin se rassemblaient.
Je ne savais pas vraiment qui aller supporter. Je ne connaissais pas plus Ayato que Night. Mais les quelques conversations que nous avions eu durant le voyage m'avait laissé comprendre que le jeune Ayato était utilisateur de genjutsu. L'Etant moi-même, je décidais donc de le rejoindre. J'avais cru comprendre qu'il été relativement stressé par une pression dont je ne connaissais pas l'origine. C'est pour cela que je décidais de sortir de mon mutisme. Je le rattrapais rapidement et lui dit :

-Ayato. Nous ne nous connaissons pas encore vraiment. Je pense qu'Hanako-san t'as bien formé. Cependant, je souhaitais te dire : fais de ton mieux. Quoiqu'il arrive nous serons fiers de toi, Konoha sera fière.

Je forçais un sourire dont j'avais perdu l'habitude. Bien que raide et incertain, j'espérais qu'il le soulage un peu de cet anxiété. Je ne le connaissais pas beaucoup, je ne connaissais pas non plus sa vie. Mais j'espérais que ces mots même chargés de banalité l'aide. Le laissant ensuite sans plus de cérémonie, je filais vers les gradins. En m'installant au niveau des places réservées à Konoha, je pouvais ainsi voir l'ensemble de l'arène.

L'arbitre annonça les règles de l'épreuve. Je trouvais l'idée du parcours, et plus largement de faire différents types d'épreuves, très intéressant. A mon époque nous ne faisions que combattre dans une arène. Certes cela permettait d'établir des stratégies dans un combat classique. Mais, comme je l'ai vécu moi-même, la vie était pleine de surprise, et plus particulièrement pour les shinobis qui devaient affronter des épreuves souvent très complexes, loin des combats classiques des examen de mon époque. Je trouvais donc cette idée très bien, cela permettait aux shinobis de se pencher sur un nouveau type de problème. Peut être cela les aidera-t-il plus tard. Je l'espérais.

L'épreuve commença et j'observais Ayato s'élancer et se mettre à hauteur de la jeune genin qu'il affrontait. Je voyais qu'il lui parlait, mais je n'entendais malheureusement pas ce qui pouvait bien lui dire. Cependant, je me doutais qu'il tentait de l'intimider. Il avait du prévoir au moins le début d'une stratégie. Les quelques conversations sur le navire m'avaient montré en lui un esprit vif.

Je jetais un coup d'oeil sur les gradins. Ils étaient pleins... Se battre attire toujours du monde. Je fronçais un instant les sourcils en pensant à toutes ces guerres et leurs conséquences dans le monde. Puis je secouais légèrement la tête et observais Ayato.

"Vas-y, Ayato, on compte sur toi."


Dernière édition par Sentô Hushi le Mer 4 Déc - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Annexe 2 - Encouragement Empty
MessageSujet: Re: Annexe 2 - Encouragement   Annexe 2 - Encouragement EmptyMar 3 Déc - 18:21

Déjà quelques combats s'étaient achevés depuis le début du tournois. Et les organisateurs avaient redoublés d'inventivité pour concocté des règles spéciales à chaque match apparemment. Mais Sergerk n'avait que laisser traîner un œil discret sur les terrains, se concentrant un peu plus quand un sunajin entrait sur le ring pour y effectuer son combat. Finalement, en rassemblant les deux niveaux de combat Genin et Chunnin, il n'y en avait que trois ayant réussi à arriver jusqu'ici. Encore trop décevant devant la puissance du pays du vent. Ils n'étaient même pas sur la moitié des terrains du jour. Presque, mais cette Night Funatsu avait décidé de combattre en traître affirmée et délibérément exposée, dans le camp de Konoha.

Mais la rencontre qui l'intéressait était autre. Et celle-ci allait commencer à l'instant. Le sabreur s'installa donc dans les gradins en essayant de ne pas se faire trop remarquer. L'arbitre annonça le changement de terrain qui fut maintenant uniquement formé d'une bande d'environs trente mètre sur dix de large. La règle fut annoncé mais il ne put s'empêcher de penser à la stupidité des conditions de victoire. Sur une piste pareille, gagner relevait de pousser l'autre en dehors, pas de toucher des cercles idiots.

Mais l'arrivée des participants le tira de ses rêveries, et il regarda Hazuka s'avancer depuis l'un des côté de la piste. La dernière fois elle n'avait pas passer la première phase, et voilà la manière de se rattraper. Elle pouvait tout aussi bien échouer à ce stade, mais elle savait que l'honneur de Suna avait sa place dans le combat. La bataille serais difficile, au vu de son adversaire mais elle pouvait le remporter. Elle le devait. Mais en face d'elle se trouvait Katsuha.

En y repensant, Sergerk sourit en se rappelant que ce Kumo-jin l'avait mis en difficulté au dernier examen. Il avait un bon niveau, surtout au niveau du sabre et l'avait forcé à l'époque à donner plus de chakra qu'il ne croyait en falloir. Mais ça avait changé depuis, et tandis que le sabreur aux yeux rouges restait Chunnin attendant une autre occasion, celui aux yeux d'or avait acquis un niveau pour lequel son ancien adversaire ne pouvait qu'être un insecte impuissant. Même si il restait un adversaire redoutable pour quelqu'un du même grade. C'est pourquoi, alors qu'Hazuka s'élançait après avoir créer un clone de sable,il ne put s'empêcher de souffler un encouragement, à sa manière :

- Va Hazuka, et rapporte la victoire et le grade de Junnin avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Moguru

Moguru
Messages : 138

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Annexe 2 - Encouragement Empty
MessageSujet: Re: Annexe 2 - Encouragement   Annexe 2 - Encouragement EmptyMer 4 Déc - 4:07


Les meilleurs encouragements!


Dust


Et *BAM* une place de choix pour mois dans les gradins! Ou plutôt trois places… j’étais tellement bruyant que même les spectateurs de mon pays s’étaient éloignés de moi, ce fut donc avec plaisir que je prenais la place de trois personnes pour me lancer à pleine voie dans les combats. Et par me lancer je veux bien dire *encourager*… j’étais au premier rang! Et regardais les noms défiler au tableau.

~passe les combats qui ne sont pas de Kumo~

Dust, elle était la première de Kumo à se battre, une petite fille avec un gros machin vraiment étrange qui se rattache à elle. Elle semblait mignonne… Ou plutôt elle était comme toutes les petites filles que je regardais. J’aime les petites filles, elles sont fragiles et elles ont une voie si pure. Cette Shinobi était toutefois très étrange… Elle a de la fumée qui lui sort des bras ??? Les détails après les combats et vlam! L’arbitre donna le signal de départ!!

-GO!!!! DUST-SWAAAAANNNN!!!!!!!!

Un coup mon encouragement donné, un grand nuage de poussière noir s’éleva pour cacher toute l’aire de jeux. Avec mon visage et mes yeux grands ouvert, je pouvais démontrer une frustration et une grande déception.

-Mais…. MAIS C’EST QUOI CETTE MER** **** *** ****** *** ******

Avec colère j’étais debout accrocher à la rampe de sécurité pencher vers le dedans de l’aire de jeux à tenter d’y voir quelque chose!

-Dust !!!!!!! Mais bordel... Dégage cette fumée on n'y voit plus rien !!!!!.................


Katsuha Mastyx

Quand son nom fit son apparition sur le tableau, j’étais heureux, lui je le connaissais et il me connaissait. Je pourrais enfin voir ce qu’il vaut en combat. Il était contre une femme de Suna, on y dit que les femmes y sont les plus chaleureuses et pourtant avec celle-là je n’en étais pas sûr. De toute façon mon petit ninja adoré allait lui exploser la face, ou plutôt c’est ce que je voulais. Les combats commencés, l’action se fit voir.

-Explose-lui la face à cette femme!!

Katsuha allait forcément me reconnaitre, je devais être le plus bruyant de tous les spectateurs ou plutôt je trouvais la façon de le devenir. Nous avons passé une *belle* journée sous la pluie lui et moi. Nous avions eu le temps de faire connaissance.

-On en-merde la règle!!! Détruis-la!!! Elle pourra plus marquer de point si elle bouge plus................

Je voulais encore plus d’action de sa part, le combat bougea mais il n’y avait pas assez d’explosion, de coup porter ou de coup ressue, et cette femme à sable ne l’aidait pas.

-Elle vient de Suna Elle peut en prendre des plus dures que ça!!

Bien sûr comme les gradins pouvait s’y attendre, je continuais à crier comme un déchainer jusqu’à la toute fin
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1856-moguru#15911 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1201-l-indestructible-moguru
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Annexe 2 - Encouragement Empty
MessageSujet: Re: Annexe 2 - Encouragement   Annexe 2 - Encouragement EmptyJeu 5 Déc - 17:06

Le voyage pour Kiri n'avait pas été de tout repos.

Setsuka avait décidé de mieux maîtriser son art ninja pour parfaire le faible lien qui commençait à se forger entre Ichibi et elle. L'art sunaton était donné par Ichibi et maîtrisé par la jeune femme mais sur l'endurance, elle devait savoir puiser dans les ressources que son démon lui mettait à disposition en ne prenant pas le risque que son chakra encore noire malgré sa récente victoire sur lui ne prenne le dessus et ne l'envahisse. C'était tout un savoir faire de dosage auquel il ne fallait pas se tromper. La délégation de Suna était déjà partie. En effet, elle n'avait pas attendu Setsuka qui, retardé par sa séance manucure, n'avait pu se présenter à l'heure. Elle avait donc loupé les différents embarquements pour Mizu sans compter toute la route à faire pour atteindre la côte.

Non mais allô ! Comment je vais faire pour les rejoindre !!! Mon Zenji choux il est parti aussi ! Le pauvre il doit trembler comme une feuille, en plus si il n'a pas prit son parapluie et ses gants... Je dois absolument le rejoindre !

Depuis que Suna lui avait accordé la responsabilité de pouvoir enseigner son savoir à un ninja elle s'était métamorphosé en une véritable maman poule pour ce petit shinobis. Elle l'assistait tout les matins, vérifiait qu'il valide correctement tout ses entraînements. Elle voulait à tout prix qu'il brille pendant le tournoi, elle avait d'ailleurs préparé son shinobi en le relookan complètement. Ainsi, coiffure, entraînement intensif pour la musculature, manucure, pédicure avaient été fait pour qu'il soit le plus beau (et oui Setsu croit qu'il y a des points esthétique pour le tournoi confused ). Une fois arrivé au village côtier, elle prit une embarcation pour Kiri. Le temps paraissait trop long et elle ne pouvait attendre. Aussi, elle décida d'avoir recours à son ninjutsu. Elle retira une des cartes de sceau qui était accroché à son parapluie sous le regard méfiant des passagers. Avant que les gardes à bord ne puisse l'intercepter, le sceau fit jaillir de façon violente un torrent de sable rapidement interrompu car il ne lui en fallait pas trop. Les gens sur le pont étaient en panique car il croyait à une attaque ninja mais d'un bond tonitruant Setsuka grimpa sur l’amas de sable qui était resté dans les airs.

Je suis désolé mais ça ira plus vite de cette manière ! Choupinouuuuuu !!!! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeee !!!!

Elle passait pour une hystérique complète mais elle n'était pas dans l'optique du paraître et du qu'en dira-t-on. Elle fonça sur son nuage pour finir la distance qui lui restait, la voie des airs étant la plus rapide des solutions.

Elle était arrivé en retard pour le tournoi de son protégé et le guichetier ne voulait rien entendre malgré les protestations de la kunoychi, il faisait passé comme on lui avait demandé, les spectateurs à un flux réduit :

Mais c'est inadmissible !! Laissez moi passer immédiatement ?! Mon élève préféré est en train de se produire là et vous me bloquer le passage !

A coup de poitrine, elle réussit à se frayer un passage et se rua aussitôt sur les tribunes. Elle écarquilla les yeux pour s’apercevoir que l'arène était magnifique.

Annexe 2 - Encouragement 1386259016-gow3-hercules-arena

Surplombant Kiri et ses mers déchaînées, l'arène se tenait fière adossée contre la montagne et prêt à jouer son rôle pour faire entrer dans l'histoire un des deux duellistes. La belle blonde était toute contente de supporter son chouchou, elle le répétait d'ailleurs à tout ceux qui l'entourait et qui la regardait maintenant avec agacement :

Oh regardez ! C'est mon Zen'ji ! Il est pas beau mon Zen'ji hein ? Mais oui c'est le plus beau ! Humpf ! Pousse toi toi tu me gâches la vue !

Setsuka ne put retenir sa joie hystérique et se mit à hurler :

KyyaaAAAaAaAAAaaAAAAAAAaAAAAAaAAaAAAAaAAaAAAAA !!!!! Allez Zen'ji tu es le meilleur tu vas tuer cette rastacouette ! ZEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN'JJIIIIIIIII YOUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! ALLLLEEZZZ  !!!! AH ET MET TON BONNET !!!! TU VAS ATTRAPER FROID SINON !!!!

Ses acclamations étaient si bruyante que des vigiles commencèrent à s'emparer d'elle pour la faire taire. C'est pendant que Setsuka se débattait pour rester sur les gradins que le match commença. Qui en ressortirait victorieux ? Seul l'avenir le déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
Invité
Invité
avatar

Annexe 2 - Encouragement Empty
MessageSujet: Re: Annexe 2 - Encouragement   Annexe 2 - Encouragement EmptyJeu 5 Déc - 19:55


Encouragement de Night


Avant le combat d'Ayato, avait eu lieu celui de Night. Elle et moi avions un peu discuté sur le navire. Je la trouvais.. bien. Je ressentais en elle quelque chose de...malheureux. Je m'étais fait la remarque qu'elle était un peu comme moi. Enfin... c'est ce qu'il me semblait.
Je m'étais assis à une place, celle-la même que j'aurai lors de l'épreuve d'Ayato.

Quand Night fit son entrée sur le terrain, un murmure vindicatif s'éleva bientôt dans les rangs de Suna. Je fronçais légèrement les sourcils. Mais je me concentrais sur le combat qui se mit en branle. La difficulté était très grande. Ne pas sortir de ces cercles allait être compliqué. Avec un dojutsu, cela peut s'avérer relativement simple. Mais à priori, aucun des deux ne semblait en posséder.
Un genjutsu aurait pu faire l'affaire. Mais de la même façon, il ne me semblait pas que les deux adversaires n'en possède.

Le combat risquait soit d'être lent. Soit d'être très prenant. Heureusement, le combat s'engagea très vite et les deux adversaires se renvoyaient prestement leurs attaques respectives. C'est alors que des foudres s'abattirent sur Night et c'est avec stupéfaction que je voyais ses ailes se déployer. Elle montait très vite très haut. Fronçant les sourcils, je me disais intérieurement que j'en avais vu des étrangetés dans ma vie...mais je n'avais encore jamais vu cela. J'activais alors mon akagan et observait Night qui était très haut. Mon dojutsu était le seul moyen de pouvoir observer ce phénomène.

Je comprenais que cette jeune femme était tout, sauf commune. Je fus néanmoins stupéfait de voir ce rire, que je n'entendais pas vu la distance et le bruit autour, mais que je vis à travers son visage. Il me donnait presque la "chair-de-poule"

Désactivant ma pupille – il était inutile de forcer et d'utiliser mon chakra pour cela – je me concentrais sur le combat, essayant de voir comment allait contre attaquer Night après le jet de shurikens, semble-t-il hasardeux, de son adversaire.

Le combat était très vivant et les deux adversaires semblaient prêts à tout. J'encourageais vivement la jeune konoha-jin dans mon fort intérieur.

"Fais de ton mieux, Night."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Annexe 2 - Encouragement Empty
MessageSujet: Re: Annexe 2 - Encouragement   Annexe 2 - Encouragement EmptyVen 6 Déc - 13:49



Hanako venait de sortir du bateau qui les avait emmenés, eux et les représentants des villages, sur le lieu de la seconde épreuve. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut plusieurs petites arènes de combat sur le terrain. Enfin, petites. Par rapport aux gradins, leur taille n’était pas extraordinairement imposante, mais par rapport aux humains… elle l’était irrémédiablement. La jeune fille repéra ainsi qu’il lui était impossible de surveiller l’arène du fond lorsqu’elle se trouvait à l’opposée… à moins d’utiliser à tort ses byakugans. Hésitant, elle grimpa à petits pas les marches menant à l’espace sans sièges où circulaient les spectateurs venus observer les combats prochains qui allaient s’effectuer sous leurs yeux. La tête baissée, elle rabattit sa capuche sur ses yeux et leva son foulard jusqu’à ce qu’on ne voit plus que ses yeux blancs sans pupilles émerger de sa sombre capuche. Elle marcha au ralentit, laissant les personnes qui l’avaient vue la dépasser, puis se dissimula alors à l’arrière, dos contre la paroi, à attendre, camouflée par les shinobis qui mesuraient plus d’une tête ou deux, voire même trois de plus qu’elle. Son allure mystérieuse, et sa silhouette affinée par son long manteau, donnaient l’impression que la jeune Hyûga était tout droit sortie des ténèbres. Il  y avait aussi pour cause la concentration et la pression qu’elle exerçait sur les mouvements de la foule qui avançait devant elle. Le passage incessant de shinobis allait bientôt s’amenuiser, mais elle attendit encore, se concentrant toujours plus sur son chakra. N’importe quel senseur aurait pu sentir les afflux de chakra qu’elle exerçait sur sa propre personne. Mais il était déjà trop tard. Lorsque l’afflux fut assez suffisant, elle le relâcha d’un coup, formant une croix avec ses doigts, suivant ce qu’elle avait vu sur le fameux « parchemin ». Puis elle murmura :

- Ninjutsu… Kage bunshin no jutsu !!

Et les deux Hanako disparurent dans la foule, sprintant comme il se devait entre les passants, tout en prenant une direction différente. La foule ne permettait pas de se déplacer très vite, mais, là, marcher vite pouvait être considéré comme un sprint. Et c’est ainsi que les deux silhouettes se fondirent parmi les spectateurs.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques gouttes de sueur perlèrent sur le front de l’originale, qu’elle s’empressa d’essuyer du revers de la main, effleurant simplement sa peau avec le gant en cuir qu’elle portait. Voilà ce qui s’appelait donner trop d’énergie et de concentration pour une seule technique. Hanako ne savait pas encore comment ne pas dépenser trop d’énergie lors de son utilisation, et tremblait à chaque fois, la technique étant incomplète. Elle arrêta alors sa course après avoir parcourut un quart des gradins et s’intéressa aux placements des grandes nations. Konoha et Suna semblaient être absentes de ce tournoi. Pour cause, le village des feuilles n’avait plus de kage, et cela même depuis le dernier tournoi à Iwa. Le pays avait bien changé. Les échelons avaient été grimpés pour de nombreuses personnes. Elle aussi en faisait partie. Et maintenant, ses élèves participaient au tournoi, suivant leur chemin, progressant chaque jour. Hanako suivait le sien, remplissant les missions qu’on lui confiait. Et à ce jour, elle en avait une. La jeune fille activa son byakugan afin de l’exécuter, et profita du temps qui lui restait avant la suite des événements, pour repérer quelques discussions entre les différentes nations emblématiques. Tout voir lui posait cependant quelques problèmes. Elle fut déconcentrée alors qu’elle posait le regard sur le groupe de Kiri, par un petit bateau qui arrivait, au loin. Ou peut être pas si loin que ça. La Hyûga pouvait apercevoir les silhouettes des « élus » de la seconde épreuve. Reconnaissant celle d’Ayato et de Night, elle sursauta et son visage s’éclaira. Ils avaient finalement réussi. Hanako en pleurait en pleurait pratiquement de joie. Quand ils furent arrivés à terre, elle fit de grands signes de la main… mais se ravisa. Son clone devait en faire lui aussi, et se faire remarquer deux fois, à deux endroits différents, mais en même temps… ça n’était pas une très bonne idée. Soupirant moqueusement d’elle-même, la jeune juunin se leva discrètement et rejoint en quelques enjambées l’endroit où étaient regroupés les villageois de Kiri. Elle se rassit tout aussi discrètement et rechercha son double. Possédant moins de chakra que les autres, elle ne mis pas longtemps à la trouver, en plein centre de la délégation de Konoha. Elle était entourée de quelques personnes qu’elle connaissait, et de quelques membres du Conseil.

Hanako-bis intercepta ses élèves lorsqu’ils montèrent dans les gradins, et les félicita de leur excellente réussite à l’épreuve écrite. Puis elle parla avec eux, tout en tentant du mieux qu'elle pouvait de les rassurer. Il regardèrent avec une certaine attention le premier combat, qui montra toute la puissance dont pouvaient être capables les participants. Quand vint le tour de Night, la jeune fille lui souhaita bonne chance, après quoi elle la regarda partir :

- Bon courage, Night… et bonne chance ! Tu vas y arriver. Fais du mieux que tu peux ! … Aller Night !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------

Ce fut ensuite au tour d’Ayato de descendre combattre… Hanako-bis vérifia une dernière fois si le genin n’avait pas de vêtement de travers, et le laissa partir vers l’arène, après lui avoir adressé un sourire chaleureux :

- Ayato… sois confiant, et tout ira bien. Je te regarderai et t’encouragerai quoi qu’il en soit, d’accord ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Annexe 2 - Encouragement Empty
MessageSujet: Re: Annexe 2 - Encouragement   Annexe 2 - Encouragement EmptyLun 6 Jan - 20:30

J’étais enfin arrivé sur l’archipel de Kiri après un long voyage qui fut très épuisant. Cela faisait quelques jours que je ne cessais de marcher, courir et nager non seulement pour assister aux tournois mais aussi pour m’entraîner. Au loin, en face de moi, j’apercevais le village de Kiri à travers la brume. Je ne voulais faire qu’une chose, c’était de m’étendre sur un lit d’hôtel alors je me mis mains dans mes poches afin de sortir mon argent. Mes mains fouillaient à travers le vide pour chercher quelques pièces mais je n’avais rien.

Ca t’apprendra à vouloir faire des voyage en mode aventurier, la prochaine fois pense au moins à prendre de l’argent

Il m’arrivait rarement de parler seul et quand je le faisais, c’était souvent pour m’autocritiquer. Mes pas me suivaient le long pavé me menant dans le village caché de la brume. Une foule énorme remplissait les rues, cela ne m’étonnait pas, les tournois étaient comme un événement à ne pas rater dans sa vie. L’ironie du sort c’est que je ne comprenais pas vraiment pourquoi, lors de mon examen je demandais à quoi servait le publique, si les personnes aimaient nous voir souffrir et ce jour-là ce fut à mon tour de devenir un spectateur.  Avant ça il fallait que je trouve ou se déroulait le tournois et ce n’était pas une tâche facile. Bien que ces lieux furent les terres natales de mon clan, ce village ne mettait pas familier, il me semblait ne l’avoir jamais vu dans mon enfance.

En fait je m’étais rendus compte que je marchais sans savoir ou j’allais, mes pensées guidaient mes pas jusqu’à une place centrale ou je fis un arrêt. Un petit cri d’exclamation sortit de ma bouche. Tout autour de moi se trouvait de grands immeubles allant dans les cieux. Tel ceux de Rôran (bien que ceux-là furent en ruine). Les gratte-ciel fait de pierre étaient tous recouvert d’arbres ou de flore en toute sorte. J’avais l’impression qu’à cet emplacement l’homme avait enfin trouvé l’équilibre parfait avec la nature.

J’admirais le paysage avec ma bouche grande ouverte quand je me fis bousculer par un violent coup d’épaule. Un homme bien plus grand et corpulent que moi se retourna et s’excusa, j’en avais profité pour lui demander ou ce déroulais le tournois. Il m’indiqua une direction à prendre en disant que je devais aller sur une île. Je lui fis confiance et je pris sa direction. Une fois sur place je pris un bateau qui m’emmena sur une île ou se trouvait des arènes en toutes sortes.

Je suivis la foule, grimpai quelques marches d’escaliers et je fus dans d’immenses tribunes. Je mettais stoppé, réfléchissant à l’endroit ou j’allais poser ma paire de fesses. Le bas pouvait être un endroit excitant pour les combats au corps à corps, tandis que le haut était plus favorable pour un combat éloigné.  Encore une fois on me bouscula en me criant dessus de ne pas boucher le chemin et d’aller m’asseoir. Je voulais piquer une crise mais je m’étais retenu et je m’installai dans au milieu des tribunes contrairement à ce que je m’étais proposé.

Une fois assis, je regardai les supporters excités qui ne cessaient de crier alors que le combat n’avait pas commencé. D’ailleurs je me demandais quel type de combat cela allait être vu que trois kunaï étaient posées dans l’arène à différent emplacement. Mon voisin de gauche me fit une petite frappe du coude pour attirer mon attention et m’expliquer la règle. Tout juste après une jeune fille et un homme entrèrent en scène. C’est la qu’un homme commença à crier d’une voix grave.

Voici maintenant l'épreuve entre Senbatsu, de Iwa, et Yumi Esuki, de Kiri!

Mes oreilles entendirent un nom qui m’était familier, c’était celui de mon clan. Tout de suite j’eus un déclic, ma bouche fut grande ouverte, mes yeux fixaient cette jeune adolescente. Je voulais courir et la rejoindre sur le terrain pour lui demander si elle était bien une Esuki. Je voulais crier, attirer son attention, pour pouvoir lui dire tout ce que j’avais sur le cœur, tout ce que j’avais vécu. Lui demandait à elle-même son histoire. Pourtant je n’avais rien fait de cela, seul des larmes se mirent à couler le long de mes joues, aucun bruit ne sortit de ma bouche jusqu’au moment ou je repris mes esprits.

ALLEZ YUMIIIII criais-je de toutes mes forces pour surpasser le son qu’émettait la foule en délire

J’avais compris que contrairement aux autres spectateurs, je n’étais pas là pour le combat, je n’étais pas là pour voir du sang, j’étais là car le destin en avait décidé ainsi. J’assistais à son match sans en perdre une minute. Elle gagna son épreuve bien que son adversaire fut mort. Je me demandais dans quel  état elle devait être. Je la plaignais mais je me devais de la retrouver à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Contenu sponsorisé



Annexe 2 - Encouragement Empty
MessageSujet: Re: Annexe 2 - Encouragement   Annexe 2 - Encouragement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 2 - Encouragement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 3 - Taverne
» Annexe 1 - Arrivée des délégations et des ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: IIe Event - Examen Chunin & Jonin-
Sauter vers: