Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon bain et une rencontre étonnante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un bon bain et une rencontre étonnante.  Empty
MessageSujet: Un bon bain et une rencontre étonnante.    Un bon bain et une rencontre étonnante.  EmptyJeu 19 Déc - 20:18

Fiuuuu … Ce fut un entraînement très difficile et sympathique. Je ne pensais pas que mettre autant de poids à mes mains et mes pieds me donneraient autant de difficulté. Mais bon, c’était ça s’entraîner et non pas continuer de battre des personnes que je connaissais par cœur. J’ai pris un grand plaisir avec ce petit combat, mais pour le moment, j’ai besoin de me détendre. Celui qui s’occupe des inscriptions m’a dit que demain, il y aurait de nouveaux ninjas qui reviendraient de missions et qui étaient beaucoup plus doués que ceux que j’avais affronté. J’étais v raiment impatiente de m’y rendre pour voir ce que valait les autres. Je ne voulais pas finir le combat en quelques minutes contre les précédents, qui de plus, aurait pu durer quelques secondes vu les poids que je portais et qui ne m’avaient pas facilités la tâche. Ramassant toutes mes affaires, je ressortais du vestiaire avant de me diriger vers les bains du village de Kiri.

J’espérais y trouver une bonne eau chaude où je pourrais m’y reposer tranquillement sans être dérangée par personne. Pour cela, je devais le demander au propriétaire. Pourquoi je voulais être toute seule ? Pour que personne ne voit mon sceau que je portais sur le ventre bien évidemment. Je n’aimerais pas que tout cela s’ébruite. Je n’ai pas envie de voir mon nom affiché dans tous les journaux en disant : «  Une nouvelle jinchuriiki fait son apparition. » Il fallait que je reste discrète et le seul moyen, était de récompenser le propriétaire si je me retrouvais toute seule durant mon repos dans les bons bains chauds. Marchant tranquillement, je regardais toutes les personnes qui se parlaient, marchaient et couraient autour de moi. Certaines petites filles me regardèrent avec de grands yeux. Pourquoi, je ne saurais le dire, sûrement ma longue chevelure leur donnait envie. Pour ne pas paraître méchante, je leur souriais avec un signe de la main pour leur dire bonjour.

Après quelques minutes de marche et trouvant enfin mon chemin, j’arrivais à destination en me dirigeant vers le comptoir. Une femme s’y tenait et me souriant, elle me demanda ce que je voulais. Respirant tranquillement, car j’étais assez essoufflée à cause de l’entraînement que je venais de passer je lui répondis :

- Bonjour Madame, je viens prendre un bon bain chaud pour me réconforter. Je viens de faire un dur entrainement et j’ai besoin de me relaxer. Par contre, j’aimerais une petite faveur. J’aimerais ne pas être dérangée durant que je suis en train de me nettoyer, donc si vous pourriez signaler qu’il n’y a plus de place, je vous en serez éternellement reconnaissante … Bien évidemment, je vous paierais un prix raisonnable si cela a été tenue, qu’est- ce que vous en dites ?

La voyant sourire et hocher la tête, je compris qu’elle acceptait le contrat. Parfait, au moins, je n’avais rien à craindre concernant ma situation. Personne ne verrait mon sceau sur le ventre et j’étais en parfaite sécurité. La suivant, elle m’emmena dans un vestiaire en m’indiquant la porte que je devais prendre ensuite pour me rendre dans les bains. Elle me laissait le choix entre garder mes sous-vêtements et les enlever, mais n’étant pas très … enfin voilà, je préférais les garder sur moi, au cas où qu’un individu ne vienne me voir malencontreusement. Bon, je ne possédais pas de maillot de bain à ce moment-là, qui me permettrait de cacher mon ventre et mon sceau par la même occasion et c’était pour cela que je lui avais demandé si cela était possible que je ne sois pas dérangée. Normalement, tout devrait bien se passer, à moins que quelqu’un de mal attentionné … Mais si cela devait arriver, je lui ferais regretter amèrement d’être rentrer dans les bains.

Me déshabillant pour rester dans des sous-vêtements noirs, et rangeant tout dans un casier, je pris la porte avant de me diriger vers les bains. La chaleur se faisait déjà sentir et je m’étirais longuement. Jetant un coup d’œil à mon sceau, ce dernier était banal et n’avait pas l’air endommagé. Enfin, je n’étais pas une experte dans ce domaine, mais l’on m’avait dit quelques petits trucs concernant ce dernier au cas où que quelque chose tournerait mal. Arrêtant de me relooker je me glissais dans l’eau extrêmement chaude, mais merveilleusement bonne en m’allongeant de tout mon corps, laissant à la surface ma tête. C’était absolument délicieux et je n’espérais jamais quitter cet endroit … Plaçant la frange  qui cachait mon œil gauche derrière mon oreille, je dévoilais mes yeux vairons. C’est-à-dire qu’ils ne sont pas de la même couleur. L’un était bleu, l’autre marron. Gardant les yeux ouverts je repensais à ce combat avec mon partenaire de mission qui maîtrisait les chimères où je ne sais trop quoi. Non pas que ce combat m’avait déplut, mais une queue de Rokubi était apparue. Pourquoi ? Je ne saurais le dire et je devais prendre rendez-vous avec mon Raikage pour lui demander. J’avais une bonne entente avec ce dernier et il m’avait beaucoup aidé concernant la relation avec mon Bijuu et depuis ce qui m’était arrivée, j’avais énormément de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain et une rencontre étonnante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de sang profitable
» Pause bain (pv Tsukinohime, et des oreille de chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: