Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bain de sang profitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akame Akuryu
Rang A
Rang A
Akame Akuryu
Messages : 305

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Bain de sang profitable Empty
MessageSujet: Bain de sang profitable   Bain de sang profitable EmptyMer 30 Aoû - 16:24




 Bain de sang profitable



Ce pourri était enfin à portée de lame.

Devant moi se dressait la tanière qu’il avait érigée en plein archipel, croyant que la meilleure manière d’échapper aux loups était de se dissimuler dans leur territoire de chasse. Gengo Fûma regretterait bientôt d’avoir déserté, mais également d’être tombé sur la louve la plus sadique parmi celles qui constituaient la meute qui le traquait. J’espérais tout de même que le combat était plus à sa portée que la réflexion, du gibier obtenu trop facilement est moins goûteux en bouche. Le déserteur semblait toutefois s’être entouré d’une pléthore de civils armés, à en juger par les rondes et les allers-retours incessants autour du modeste ouvrage servant de repaire à ma cible. Ce menu fretin n’était que victuailles dotées de mouvement à mes yeux, mais leur nombre fit émerger une idée dans mon esprit. Discrètement, je me faufilais d’arbre en arbre, jusqu’à apparaître sur la terre ferme au milieu d’une escouade complète de gardes. Se divertir un peu éveille toujours l’appétit.

- Dites-moi, vous êtes bien nombreux devant cette bicoque, qu’est-ce que vous y cachez ? Ou plutôt… qui s’y terre ?

Le groupe ne semblait pas disposé à coopérer. Tant mieux, j’allais pouvoir les faire regretter d’avoir dirigé leurs lames vers moi.

- Vous n’êtes pas bavards… et vous êtes tellement nombreux. Tant de braves hommes musclés et armés contre une jeune femme frêle ne disposant que d’une seule épée, cela n’est très égal. Permettez-moi de faire en sorte qu’aucun de vous ne me touche avant d’avoir perdu un bout de lui-même, puis sa propre vie.


Chien - Coq - Cheval : Tsuiseki dōkō


Mon regard désormais perçant, j’arborais un sourire volontairement provocateur envers cette cohorte de condamnés, attendant patiemment que le plus suicidaire d’entre eux se jette sur moi. Ce qui ne tarda pas.
Cinq d’entre eux entamèrent l’assaut, motivant ainsi la quinzaine hésitante à en faire de même. Le timing était idéal pour que chacun d’entre eux n’ait pas le temps de comprendre ce qui allait leur arriver. Successivement, j’entaillais la gorge de chaque assaillant de manière à ce qu’ils ne puissent plus se relever sous la douleur. Ils gisaient tous dans une mare de sang, l’air hébétés. Le plus appétissant d’entre eux eut l’honneur d’être relevé par sa tortionnaire, qui le fixait désormais droit dans les yeux.

- Je vous avais prévenus que vous ne pouviez rien me faire. Ma vision est on ne peut plus aiguisée que la vôtre avec la technique que j’ai utilisée. Tes compagnons mourront lentement en suffoquant, mais toi tu m’as l’air d’être en forme, voyons quel goût à ton sang.

Je plongeais les mains dans l’entaille qui arborait son cou, elles en ressortirent entièrement rougies avec une fiole remplie à ras bord du précieux liquide, effectivement son hémoglobine était gustativement parmi les meilleures que j’avais eus l’occasion de déguster. Une fois de plus je m’en étais mis absolument partout… excellent, leur chef serait averti de son sort sans que j’aie à dire quoi que ce soit.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
 
Bain de sang profitable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bain et une rencontre étonnante.
» Pause bain (pv Tsukinohime, et des oreille de chat)
» Mes yeux en sang (n°1)
» Mes yeux en sang (n°2)
» Mes yeux en sang (n°3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Archipels de Mizu-
Sauter vers: