Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mizu'pointo no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Kuchiki

Kagami Kuchiki
Messages : 46

Mizu'pointo no jutsu Empty
MessageSujet: Mizu'pointo no jutsu   Mizu'pointo no jutsu EmptyMer 5 Mar - 16:55

Au matin, je me levais doucement, mais une journée d'entraînement se dressait devant moi. J'avais pas mal de technique de types Suiton, mais elles étaient toutes inutiles lorsque l'eau était rare voir inexistante sur le terrain où je devais me battre. Je me préparais donc pour cette journée pour résoudre ce problème. En sortant de mon appartement, je cherchais un endroit qui serait propice pour m'exercer à cette nouvelle technique et après réflexion, la forêt était toute indiquée. Un soleil fort plaisant était dans le ciel, apportant une vague sensation de chaleur ce qui était plutôt rare dans notre village qui connaissait plus fréquemment les temps de pluie. Sur le chemin menant à la sortie du village, je discutais ici et là, avec les commerçant ou des citoyens afin de savoir si rien d'anormal n'avait été repéré dans le village ou ces alentour. Personne ne semblait avoir remarqué d'anomalie, je pouvais donc aller m'entraîner l'esprit serein. Les remparts de Kiri me faisaient face, cela même qui nous avait protégés de nombreux dangers et je m'apprêtais à les passés pour rejoindre la forêt à l'extérieur de nos murs.

Le soleil frappait ma peau chaleureusement et une petite brise s'était levé, le cumul des deux étaient vraiment bons. La forêt était visible au loin, mais il me fallait au moins une bonne dizaine de minutes pour la rejoindre. Au bout de ce laps de temps très court, j'arrivais à la lisière de la forêt qui s'étendait à pertes de vue. J'avais en ma possession pas mal de technique de types Suiton, mais elles étaient toutes inutiles lorsque l'eau était rare voir inexistante et le moment était venu de régler ce problème. Les arbres étaient denses et laissaient passés la lumière du soleil entre leurs feuillages, les ombres et les lumières dansaient sur le bois grâce au vent dans les feuilles. Je m'enfonçais dans cette forêt, en recherchant le meilleur point pour m'entraîner à cette techniques qui me serais d'une très grande utilité. Après quelques minutes de marche, à esquiver les branches et enjamber les racines, pour trouver finalement l'endroit idéal. Une paisible clairière, se dessinait devant mes yeux, grande, remplie d'herbes et ensoleillé ce qui allait devenir le lieu pour m'exercer à cette technique. Je savais que sous ces arbres devaient se trouver de l'eau, car aucune rivière n'était à proximité et étant donné la grosseur des racines qui sortaient du sol et de la robustesse des troncs, ils devaient bien puisés leurs sources d'eau quelques parts.


*Dans le sol *
en regardant cette terre recouverte surtout par de la mauvaise herbe.

Je m'asseyais en plein centre de cette magnifique plaine, écoutant les oiseaux sifflés, le vent caresser les feuilles pour en faire une musique et les cris des différents animaux qui vivaient dans ces bois. En fermant les yeux, j'essayais de m'imaginer l'eau qui se trouvait sous mes pieds et tenter de la faire remonter à moi. Aucune personne de mon clan n'avait tenté de créer une technique afin de régler les soucies dûs à la présence d'eau et je n'étais pas peu fière de cette trouvaille. Après cinq longues minutes, je ressentais enfin ce liquide tant recherché à une vingtaine de mètres sous la surface. Je tentais vainement de la faire remonter en la faisant se faufiler dans la terre, mais après quelques minutes, je n'arrivais toujours pas à la faire monter. Il me fallait plus de concentration, du moins pour les premières fois. Refermant les paupières, je repartais dans cette concentration plus profonde et ce fut à ce moment-là que je réussis tant bien que mal à faire sortir du sol une petite flaque à peine plus grosse qu'un disque trente-trois tours. J'avais réussi et un grand sourire ce dessina sur mon visage, mais il me fallait recommencer, car mon objectif était de recouvrir toute la clairière de l'eau des nappes phréatiques.

La flaque était toujours présente ce qui me donnait une motivation supplémentaire pour réussir ce projet. Les yeux de nouveaux clos, je renouvelais ma concentration et cette fois-ci, je sentais le liquide plus intensément que la fois d'avant. Je tentais de nouveau de le faire remonter et cette fois-ci après quelques secondes, une petite marre s'était invité en plus de l'autre flaque. Il restait encore pas mal de surface à recouvrir, mais cette nouvelle tentative allait au-delà de mes espérances et je renouvelais l'expérience, mais cette fois-ci avec la ferme détermination d'inondé la petite clairière. Cette fois-ci, je me mettais debout pour élever le liquide vers le sol, car en combat je ne pourrais pas rester immobile. Mon déplacement commençais, tout en m'appliquant à cette nouvelle tentative, je ressentais l'eau remonter sous mes pieds, puis je suis mis à courir, l'esprit attentif au liquide à quelques mètres de moi. Je mettais mis à courir comme si j'étais dans un combat et au bout d'une ou deux minutes, je réussis enfin à éjecter l'eau du sol et recouvrir l'intégralité de la clairière. L'eau m'arrivais au niveau des chevilles , j'arrivais à faire cette technique comme si j'étais en train de combattre et il me manquait plus qu'à réduire le temps de mon jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t2511-kuchiki-kagami
 
Mizu'pointo no jutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwadeppo no Jutsu
» [A] Meisaigakure no Jutsu
» [A] Mizudeppô no Jutsu.
» Un jutsu innatendu
» Iwagakura no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers: