Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro Empty
MessageSujet: Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro   Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro EmptyVen 7 Mar - 21:03



Nagori Yashiro
Et Fusaaki !


Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro 0011

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Après une semaine d'absence, l'équipe neuf était de retour à Suna. Cette mission nous avait permis d'apprendre à nous connaître, à agir en équipe et surtout elle m'avait permis de cerner mes coéquipiers. Avant que nous nous quittions le senseï nous apprenait que tous les trois nous étions désormais des chunins. Comme d'habitude Baggy sautait dans tous les sens pour montrer à quel point il était content. J'esquissais un léger sourire et je rentrais chez moi sans perdre du temps. Je devais me reposer pour pouvoir m'entraîner dès demain matin. Quelques instants plus tard, je me trouvais devant ma porte, je m'apprêtais à l'ouvrir que quelque chose attirait mon attention. C'était une feuille qui se trouvait sous le tapis d'entrée, il y avait un bout qui dépassait légèrement. Je me penchais et je récupérais la feuille. J'apercevais mon nom écrit en gros, je l'ouvrais et je lisais ce qui était écrit.

C'était une convocation, demain matin je devais me rendre au terrain d'entraînement à neuf heures pour rencontrer une personne. On ne me donnait malheureusement pas plus de détails. Hum ... Le matin au terrain d'entraînement, ça devait être une mission, ou alors un entraînement. Bref ! Je rentrais dans ma chambre, je posais mon sac de combat avant de gagner la douche. Après une bonne douche, je remplissais mon ventre puis, je lisais mon livre sur les clans. Deux heures plus tard, je gagnais mon lit et j'essayais de dormir pour être en forme demain matin.

Le lendemain matin, je me réveillais malheureusement en retard. Je me préparais en vitesse et je me dépêchais de me rendre au lieu du rendez-vous. En arrivant sur place, j'apercevais un vieillard qui dormait sur le sable, vu qu'il n'y avait pas d'autre personne je pensais que ça devait être avec lui que j'avais rendez-vous. Je m'approchais de lui et je m'apprêtais à lui adresser la parole qu'il se volatilisait. C'était un clone, je me mettais sur mon garde un kunaï dans la main et j'essayais de deviner où il pouvait se cacher. Soudain une main jaillissait du sol attrapant mon pied et enfonçait mon corps laissant seulement ma tête de libre. C'était le vieux, il n'y avait pas de doute là-dessus. Il se trouvait devant moi, il m'adressait la parole tout en ricanant :

– TAHAHAHAHAHA !!! Alors c’est toi Yashiro … Tu es tout le contraire de ce qu’on m’a dit, tu es très faible. Moi c’est Fusaaki, tu peux m’appeler doubler A. On m’a demandé de te former comme quoi tu étais un ninja redoutable et qu’avec mon aide, tu feras rapidement partie des grands, ceux qui protégeront le village de Suna au péril de leurs vies. Avant d’aller plus loin, serais-tu prêt à donner ta vie pour sauver le village ?  

Je ne savais pas comment réagir face à ses rires pathétiques, je me contentais de garder mon sang-froid. Il m'avait traité de faible, c'était la vérité et je n'avais jamais dit le contraire. Un vieux comme lui s'occupe de ma formation ? Le Kazekage voulait vraiment se débarrasser de moi, c'est de la discrimination. Si j'étais originaire de Suna, il aurait sûrement envoyé un ninja redoutable pour s'occuper de ma formation. Enfin qu'importe ... Le destin a voulu que ça soit le vieillard, soit ! Il me posait une bonne question, une question dont je m'étais posé des milliards de fois, la réponse était très simple, je ne pourrais pas donner ma vie pour sauver le village de Suna, du moins pas avant d'avoir accompli mon objectif qui est de détruire le clan Ryûka responsable de la mort de ma mère. Avant de lui répondre, je lui faisais signe de tête pour qu'il me sorte de cette situation humiliante. Il composait trois signes et me faisait sortir de la terre. De nouveau il composait trois signes et il faisait apparaître deux rochers, il s'asseyait sur l'un et m'invitait à m'asseoir sur l'autre. Avant de m'asseoir je décidais de répondre sincèrement à sa question :

– Donner ma vie pour Suna ? Je le ferais, mais pas avant d’avoir accompli mon objectif. Je ne vous dirais rien sur mon objectif. Un vieux comme vous s’occuper de ma formation ? c’est de la discrimination, n’êtes-vous pas d’accord avec moi ? Mais bon, le destin c’est le destin, on ne peut y échapper.  

« Il est perdu ! C’est compréhensible, le pauvre … Il a de la chance d’avoir pu quitter son village sans se faire tuer. Vu sa mentalité, il vaut mieux passer à l’action et discuter plus tard. »

– Yashiro oublie ce que je t’ai dit ! Attaque-moi avec tes plus puissantes attaques. Tu vas voir ce qu’il sait faire le vieux.

Il levait sa gauche main vers le ciel et faisait apparaître de la boue qui se dirigeait tout droit sur moi. Je bondissais pour esquiver la boue, mais malheureusement il avait été plus rapide. Je perdais mon équilibre et il profitait pour m'attaquer en me lançant deux parchemins explosifs. Je centralisais mon chakra sur mes mains et une fois que ses parchemins s'apprêtaient à exploser, je les frappais avec mes deux mains pour changer leur trajectoire. Les deux parchemins explosaient à quelques mètres entre Fusaaki et moi, je profitais de la fumée créée par l'explosion pour sortir de la boue. De nouveau je centralisais mon chakra doton dans mes deux mains, je frappais le sol et je soulevais une énorme pierre que je lançais vers Fusaaki qui devait sûrement se trouver près de la fumée. Je me mettais sur mes gardes et je me préparais à toute éventualité.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

To Be Continued


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro Empty
MessageSujet: Re: Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro   Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro EmptyVen 7 Mar - 23:39



Nagori Yashiro
Et Fusaaki !


Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro 0011

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

– Yashiro, tu es lent !

Suite à cette phrase, il explosait la grosse pierre que je lui avais lancée en une multitude de cailloux. Il était rapide pour un vieux, je n'aurais pas dû le sous-estimé. Je réfléchissais à la prochaine technique que pourrais lui lancer, mais malheureusement il ne me laissait pas le temps ... Deux kunaïs se dirigeaient sur moi, je les contrais sans difficulté et je lançais un parchemin explosif à mon tour. Soudain quelque chose me frappait par derrière et m'envoyait valser contre un rocher. C'était Fusaaki, comment avait-il fait pour se retrouver derrière moi sans que je ne pusse le voir ? Ce n'était pas un ninja ordinaire, il était redoutable, c'est maintenant que je me rendais compte de sa puissance. Je savais que ce n'était que le début, je me devais de l'impressionner, il était hors de question de laisser m'humilier de la sorte. Je me relevais plus de peur que de mal et je le fixais pendant quelques secondes. Sourire aux lèvres, il m'adressait la parole :

– Alors Yashiro … Tu fais moins le malin maintenant ? Je t’attends, viens te battre, montre-moi ce que tu sais faire ! Montre-moi que tu ne sais pas que parler … TAHAHAHAHA !!!

Il était fort, mais aussi bavard pour un vieillard ! Je cristallisais mon poing et je fonçais sur lui, il devait sûrement être plus lent au corps à corps. Me trouvant devant lui, je lui portais trois coups de poing rapidement qu’il esquivait avec une facilité déconcertante. Il me frappait avec la paume de sa main et m’envoyait valser une nouvelle fois à une dizaine de mètre de lui. Je me relevais tant bien que mal et je prenais un air abattu. Je n’arrivais pas à le toucher, il était trop fort, bien trop fort. En plus il se rentait, il était temps que j’abandonne, ce combat était perdu d’avance. Je ne pourrais l’impressionner sans m’énerver et il était hors de question que je laisse sortir ma colère pour un entraînement. Je prenais un air très gêné et je m’abaissais face à lui en lui demandant de m’entraîner :

– J’abandonne ! Je n’aurais pas dû vous sous-estimer et je n’aurais pas dû vous manquer de respect. S’il vous plaît, entraîner moi ! Je veux devenir plus fort !!

– Tu es tellement faible que si je ne t’aide pas, je ne pourrais dormir ce soir. Je suis déçu de te voir t’abaisser comme ça, mais d’un côté c’est bien que tu admettes que tu es faible. T’entraîner est mon objectif, par contre, si tu veux que je m’occupe de ta formation, il faudra que tu m’impressionnes pendant tes entraînements et tes futures missions. Tu as bien le Shôton et le Doton ?

– Oui j’ai le Shôton et le Doton. Je ne maîtrise pas encore bien le Doton, mais je me débrouille plutôt bien avec le Shôton.


– D’accord ! Créer des shurikens de shôton et attaque moi avec. Si tu parviens à me blesser, on dirait que tu as réussi cette épreuve et qu’on pourra passer à l’étape suivante.

Des Shurikens de shôton ? Je n’y avais jamais pensé, ça n’allait pas être facile, mais ce n’était pas impossible. Je me relevais, je fermais les yeux et je me concentrais. Fusaaki tenait des shurikens dans sa main que je devais regarder pour pouvoir reproduire les mêmes avec mon chakra shôton. J’ouvrais mes yeux et rapidement j’effectuais des signes avec ma main afin créer des Shurikens à l’aide de mon chakra. Malheureusement ce n’était pas simple, les shurikens que je faisais apparaître disparaissaient très rapidement. Je fermais de nouveau les yeux et je me concentrais … J’essayais encore, encore et encore, en vain. Je ne pouvais pas abandonner, il me regardait et m’encourageait à continuer. Il disait que je n’étais pas loin, je devais encore travailler sur le contrôle de mon chakra.

Je n'arrivais pas, ça commençait à m'énerver ... Fusaaki m'envoyait deux Shurikens dans le but de m'attaquer. Vu que j'essayais de concentrer sur ma technique, il m'était impossible d'esquiver et je ne pouvais le contrer étant donné que je n'avais pas d'arme à la main. Mon chakra shôton était concentré sur mes deux mains, j'écartais mes deux membres de façon à ce qu'ils encaissent les shurikens. A ma plus grande surprise, les deux shurikens tombaient par au sol, ils étaient cristallisés. Je levais mon regard vers Fusaaki, celui-ci m'esquissait un léger sourire et me faisait un signe de la tête. Je comprenais mieux ... La dose de concentration de chakra sur mes mains était bonne, il fallait que j'exécute mes signes plus rapidement et dans ma tête je devais penser à tout prix aux shurikens. Un léger sourire se dessinait sur mon visage, j'exécutais rapidement les signes de la technique, mon chakra prenait la forme de Shurikens et j'envoyais les shurikens dans la direction de Fusaaki. Celui-ci ne bougeait pas, il se prenait de plein fouet cinq shurikens de cristal. Soudain son corps explosait laissant échapper une petite quantité de fumée. C'était un clone ! Bavard, rapide mais également frimeur pour un vieux.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

To Be Continued


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro Empty
MessageSujet: Re: Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro   Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro EmptySam 8 Mar - 0:34



Fusaaki, l'homme qui
change les émotions de Yashiro !


Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro 0011

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


– Bravo, tu as appris deux techniques, l’une avec mon aide et l’autre tout seul. Mais comme tu dois le savoir, c’est sont des techniques faibles, le but de cet entraînement ce que tu parviennes à apprendre les bases et ensuite plus tard tu te serviras des bases pour mettre au point des techniques puissantes. On va se battre au corps à corps, je te laisse utilisé toutes les armes que tu veux, j’ai bien dit arme. Si tu utilises autres choses que des armes, je te punirai sévèrement … TAHAHAHAHA !!

Comme je vous le disais, il était trop bavard pour un vieillard. En tout cas, je commençais à l’apprécier, chose qui était rare chez-moi. Je devais faire attention, s’attacher à quelqu’un se prendre le risque de souffrir tôt ou tard. Contrairement à d’habitude, aujourd’hui j’avais le sourire aux lèvres, j’étais content, content de m’entraîner avec quelqu’un, encore une fois chose qui rare chez-moi. Enfin bref ! Je devais donc l’attaquer avec une arme, enfin avec des armes, mais pas autre chose. Qu’est-ce qu’il essayait de me dire ? Pas le temps de réfléchir, je sortais deux kunaï de ma sacoche et je fonçais sur lui. Je lui portais un coup qu’il esquivait facilement et me projetait à quelques mètres. Je me relevais et j’insistais avec mon kunaï. J’essayais de le blesser, mais il esquivait la main dans la poche et le sourire aux lèvres. C’était énervant, humiliant, mon sourire se volatilisait rapidement.

Qui rira bien, rira le dernier ! Je continuais à essayer de lui porter des coups, il continuait d’esquiver avec toujours autant de facilité. Malheureusement pour lui, au moment où il esquivait mon dernier coup, je lâchais un kunaï explosif près de ses pieds. Je sursautais en arrière et le parchemin explosif sur le kunaï explosait laissant échapper une nouvelle fois de la fumée. Est-ce que je l’avais eu ? Malheureusement non, il surgissait comme un lion sur moi et m’enchaînait avec des coups de poing et des coups de pied. C’était douloureux, je me relevais tant bien que mal et je le fixais avec un air abattu … Je n’avais pas dit mon dernier mot. Je reprenais le kunaï et je fonçais de nouveau sur lui, une fois près de lui je faisais semblant de lui porter un coup, croyant que j’allais l’attaquer il se décalait légèrement sur la gauche pour esquiver. Mais malheureusement pour lui c’était une feinte, je cristallisais mon poing et rapidement je lui portais un coup de poing de cristal. Je l’envoyais valsé à quelques mètres de moi. Un sourire se dessinait sur mon visage, je lui adressais la parole sur un air déterminé :

– Qui rira bien, rira le dernier ! Vous m’avez trop sous-estimé, à force de faire toujours les mêmes esquives j’ai fini par comprendre et anticiper vos mouvements. Je suppose que ce coup ne suffira pas à vous mettre hors état de combattre …

« Incroyable ! Je n’aurais pas cru qui parviendrait à lire mes mouvements et m’attaquer ensuite. En plus son coup de poing fait mal. Hum … Intéressant comme gamin … »

– Tu m’as touché une fois, ne te réjouis pas très vite ... ne prend pas la grosse tête. Je te félicite d’avoir réussi à me toucher, maintenant je vais passer au niveau 2, c’est-à-dire que je ne resterais pas sur la défensif seulement, je t’attaquerais quand j’aurais l’occasion.

Niveau deux ? Si c'était pour m'intimider qu'il disait ça, malheureusement pour lui ça ne marche pas. Tous les deux, sourires aux lèvres on se lançait l'un sur l'autre et on échangeait des coups à l'aide de nos kunaïs. Après une trentaine de coup échangé, j'étais exténué, il profitait de ce moment pour m'écraser. Il m'enchaînait une nouvelle fois avec des techniques Taijutsu, ça faisait mal, mais j'avais connu pire. J'essayais tant bien que mal de me défendre, je fuyais quand j'en avais l'occasion et je contre-attaquais quand il me laissait de faille. J'étais à fond dans le combat, c'était bien pour la première fois de ma vie que je prenais autant de plaisir à m'entraîner, pour la première fois que je souriais autant. On marquait tous les deux une courte pause, on se regardait et on se préparait tous les deux à s'attaquer de nouveau. Soudain une idée de génie me venait à l'esprit. Je savais cristalliser mon poing et les objets et donc je me demandais pourquoi ne pas créer une arme de cristal autour de mon poing ?

Avec cela je pourrais le surprendre et remporter cette troisième manche ... Rapidement je centralisais mon chakra autour de mon bras droit, malheureusement je n'aurais pas le temps de mettre au point la technique tout de suite, je ne devais pas attirer son attention sur ma technique. Vu qu'il s'était lancé sur moi, je me contentais de rappliquer avec mon kunaï une nouvelle fois. Il me désarmait en frappant violemment mon kunaï avec le sien, son arme me menaçait, il me demandait d'abandonner, mais il était hors de question que j'abandonne cette manche maintenant. Avec ma main gauche, je faisais apparaître un kunaï en forme de cristal et rapidement j'éjectais le sien sans qu'il ne s'en rendît compte. Avec son autre main, il faisait apparaître un kunaï en forme de pierre et éjectait de nouveau le mien.

Il souriait et disait que c'était fini, je profitais de ce moment où il avait complètement baissé sa vigilance pour mettre au point ma technique. Mon chakra autour de mon bras droit, je faisais apparaître une arme très tranchante et je le frappais avec afin de le blessé. Malheureusement il avait esquivé, mais mon arme avait tout de même réussit à l'effleurer, il avait une légère coupure sur la joue. Une nouvelle technique mise au point, ce n'était pas très difficile, car cette technique fonctionnait un peu comme le poing de cristal. J'étais content grâce à cette technique dont il ne s'attendait pas du tout, je réussissais à remporter cette manche. J'avais deux points et il en avait un, tout me laissait à croire que la prochaine manche allait être beaucoup plus difficile et encore plus violente.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

To Be Continued


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Yashiro Nagori

Yashiro Nagori
Messages : 227

Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro Empty
MessageSujet: Re: Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro   Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro EmptySam 8 Mar - 14:15



Fin de l'entraînement
Yashiro est K.O !


Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro 0011

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


– Tu as réussi à me toucher une nouvelle fois ! Tu peux être content de ton exploit, maintenant que tu m’as mi en rogne, que vas-tu faire !!

Suite à ces mots, Fusaaki fonçait sur moi et essayait de me porter des coups avec son poing. Ses coups de poing n'étaient pas ordinaires, je me concentrais et j'évitais ses coups de justesse. Il était en rogne, enfin c'était l'image qu'il voulait me montrer, il essayait de m'intimider une nouvelle fois. Je m'étais abaissé une seule fois face à lui et je ne le referais plus. Mes armes blanches étaient inefficaces, à chaque fois que j'essayais de lui porter un coup, il esquivait avec toujours autant de facilité ... Tous les deux, nous marquions une petite pause pour pouvoir élaborer une stratégie. Lui, il n'en avait pas besoin, mais il faisait semblant ainsi il me laissait du temps pour me préparer. Vu que mes shurikens ne fonctionnais, je décidais de créer un seul shuriken qui serait plus rapide et beaucoup plus gros à l'aide de mon chakra shôton. Non, je n'étais pas l'auteur de cette technique, elle existait dans le livre que ma mère m'avait donné, un livre qu'elle avait pris dans la bibliothèque du clan Ryûka.


Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro 000110

– Si pendant un combat, tu essayes de développer une technique mais que celle-ci échoue, tu risques d’y passer, tu en es conscient j’espère …  

– Oui je le sais et je vois où vous voulez en venir, mais ne vous inquiétez pas, ma technique va marcher et je vous  gagnerais une nouvelle fois !


Suite à cette phrase, je centralisais rapidement on chakra autour de ma main et une quantité un peu plus importante sur la paume de ma main. Le shuriken que j'allais créer n'était pas un Shuriken ordinaire et il ne ressemblait pas vraiment à un shuriken. Je commençais par créer la partie supérieure, pour cela je formais un petit losange de cristal avec mon chakra déjà concentré sur ma paume et rapidement à vue d'oeil j'agrandissais le losange de cristal. Fusaaki m'observait de loin, un petit sourire se dessinait sur le coin de ses lèvres, il ne comptait pas me laisser le toucher avec cette technique. Il manigançait quelque chose, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un mauvais pressentiment. Sans perdre du temps, je créais toujours à l'aide de mon chakra shôton la partie centrale, c'était des piques de cristal qui servaient à tenir la partie inférieure. La partie inférieure était du cristal qui venait se poser sur la partie centrale. La partie supérieure c'était celle qui posait le plus de dégât, étant donné que la plus grande quantité de chakra se trouvait dans cette partie.

Du premier coup je parvenais à mettre au point la technique, Fusaaki frappait sa main au sol provocant un petit tremblement de terre qui me déstabilisait et annulait ma technique. Dans la seconde qui suivait-il se retrouvait devant moi et s'apprêtait à me frapper violemment avec son poing de terre. Sauf que malheureusement pour lui, il m'avait tellement fait ce coup que ça ne marchait pas cette fois-ci. Dès que son coup d'apprêtait à toucher mon visage, j'esquivais en décalant légèrement ma tête et je profitais pour cristalliser mon poing et le frapper à mon tour. C'était un clone de terre, malin pour un vieillard ! Ou pouvait-il bien se cacher ? Je profitais de ce moment d'absence pour récréer mon Shuriken de cristal géant sachant très bien qu'il pût apparaître à tout moment.

Lentement le Shuriken se formait et soudainement une ombre me couvrait, comme si quelque chose était au-dessus de moi. Fusaaki ! Ça devait sûrement être lui. Je levais la tête, je l'apercevais au-dessus de moi en train de foncer comme un bourrin sur moi, sans perdre du temps, je lui envoyais mon Shuriken dans sa gueule. Au moment où ma technique allait le toucher, elle s'ennuyait, la partie supérieure disparaissait et la partie inférieure se cassait laissant tomber quelques miettes de cristal. Je n'en revenais pas ... Pourquoi n'avait-elle pas marcher ? En tout cas, je me trouvais à la portée de Fusaaki qui s'abattait sur moi telle une météorite tombant sur la terre. Le coup était puissant, il m'avait amoché, la douleur était intense. Il ne rigolait pas quand il disait qu'il allait passer à la vitesse supérieure ... Je me relevais avec beaucoup de difficultés et je crachais du sang. Mon bras gauche était cassé, j'arrivais à peine à tenir sur mes jambes, il n'était pas allé de main morte. Il me regardait d'un air sérieux, un air qu'il n'avait pas encore pris depuis que je l'ai rencontré. Il m'adressait la parole me faisant savoir les conséquences des échecs des techniques pendant les combats :


Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro 000210

– Je te disais quoi … Crois-moi, je suis allé en douceur, j’aurais pu te tuer sans problème, tu étais à ma merci. Il est très important que pendant un combat tu fasses diversion avant d’essayer de mettre au point une technique. Sinon, tu risqueras de mourir, comme là tu es gravement blesser. Ta technique à l’air d’être pas mal, mais tu es lent, Yashiro ! Tu es très lent ! Et tu n’es pas intelligent, tu fais tes techniques devant moi comme si je n’étais pas là, sois plus malin et ne montre pas à tes adversaires que tu vas attaquer. Pour un gamin de ton âge tu es fort, mais tu peux faire mieux, je pense qu’on va s’arrêter à la pour aujourd’hui. Approche, je vais te donner les premiers soins et ensuite je t’amènerais à l’hôpital.

Il avait raison sur tout ce qu’il venait de dire, comment avais-je pu être aussi bête. On m’avait déjà dit plusieurs fois que lorsque l’on affronte des adversaires, il faut être intelligent et ne pas dévoiler ses intentions.  Usant de mes dernières forces, je sortais un Kunaï explosif que je lançais rapidement à Fusaaki. Je savais qu’il allait esquiver, par contre je ne savais pas s’il allait sur sa droite ou sa gauche. Avant que mon kunaï ne l’atteigne et qu’il se mette à esquiver, je créerais cette fois-ci rapidement ma technique de Shuriken géant de cristal en dosant une quantité de chakra un peu plus importante. Au moment où il esquivait le kunaï, je lui jetais mon shuriken dans sa gueule. Le shuriken était rapide, il le frappait au niveau de l’épaule. Il était surpris, ce n’était pas le shuriken qui allait le mettre dans un piteux état. Il esquissait un léger sourire et se dépêchait de venir me prendre. Suite à ma technique, je tombais par terre et je perdais connaissance.  




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The End ..


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3643-annale-de-nagori-yashiro#31166 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3184-bingo-book-yashiro#27791 https://sns-rp.forumgratuit.org/t3140-nagori-yashiro-l-homme-qui-venere-le-sable
Contenu sponsorisé



Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro Empty
MessageSujet: Re: Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro   Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusaaki le nouveau tuteur de Yashiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB : 2 ans plus tôt] - Le départ de Yashiro
» Annale de Nagori Yashiro
» Groupe n°6 : Hisoka VS Nagori Yashiro
» Nagori Yashiro l'homme qui vénère le sable
» Rencontre au pays des rivières (PV : Nagori Yashiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: