Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Encré dans mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeshiro

Kazeshiro
Messages : 73

Encré dans mon âme. Empty
MessageSujet: Encré dans mon âme.   Encré dans mon âme. EmptyLun 10 Mar - 18:43

Encré dans mon âme.


Thème.

Spoiler:



Il y a de cela quelques années :


Marchand comme une âme errante, vacillant et meurtris je parcourais alors c'est immense terre ayant perdu le sens de la vie, l’espoir en ce monde. Le malheur venait de s'abattre sur moi, le couru du destin avait de sa paire de cisaille, trancher les files du malheur.. Mon malheur celui qui me marqua à jamais, celui qui me collera à la peau. Et me rongera les os dans mon cercueil. Je n'ai plus d'espoir. Que deviendrez vous si vous voyez, vos proches périr sous vos yeux ? Si vous voyez la personne que vous aimez devenir votre pire ennemie et mourir à son tour ? Si lorsque vous vous réveillez après une nuit de tragédie et que vous êtes le seul survivant ? Votre village natale détruit ?


C'est simple pour moi Kazeshiro du haut de mes vingt et quatre années, je me suis retrouvé du jours au lendemain anéanti. Perdu, dans les ténèbres et obscurités. J'ai rencontrer par un petit matin un compagnon de route, certains le considèrent comme mon mentor mais pour moi, il était juste un être en totale perdition tout comme moi, c'est pourquoi nous avons fait un bout de chemin ensemble, bien que notre relation fut plus froide que les autres. Nous satisfaisons chacun notre désir si égoïste d'en finir avec la solitude. J'ai pus observer de cet homme quelques techniques de son cru. Et je peux vous dire qu'il fallait mieux être dans ses poches que dans celles d'un autres. Mes techniques elles ne sont pas familières pour certains, j'ai appris le fuinjutsu, l'art du scellement et des techniques peut communes qui consistaient à maîtriser l'encre. Il se trouve que ses techniques me tiennent particulièrement à cœur. En effet elles sont l'unique chose qui me reste de mon passé. Bien que je fasse tout pour le fuir, je ne pourrai jamais m'en séparer. Enfin un peux plus tards, et quelques moments d’errances, mon compagnons perdit la vie. Encore une fois je retrouvai ma maîtresse celle qui de sa jalousie m'enlève tout être, cette femme si vicieuse et cruel dont je tombe de plus en plus éperdument amoureux j'ai nommé, la solitude.


Un jours je suis arrivé au seuil d'un village ninja, par pure hasard, je poursuivais ma démarche pleine de désinvolture, torturé par la faim la mélancolie et quelque meurtre commis. Ici, le chef du village Zatoïchi Ryuchi, m'a accueilli, il ma considéré comme l'un des siens, me donnant un toit et un rôle à jouer au seins de son village. Je devins par la suite un chuunin de Kumo. Mon passé lui était toujours entrain de lacérer mon esprit et me marque. Je ne comptais plus les mauvais rêves....


Aujourd'hui :


Le soleil caressais ma peau de ses rayons, allongé sur un toit fait de tuile rouge j'étais entrain de rêvasser et de penser à ce que j'ai pus vivre, depuis mon arrivé à Kumo, j'ai souvent étais aidé par des intervention psychologique mais c'est souvent en croisant mon regard qui pour la plupart du temps est vide. Que l'on peut apercevoir les stigmates qui me frappes jours après jours. Il n'y a pas si longtemps de ça, le village à essuyé une attaque de très haute importance. Et aujourd'hui le Raikage ma donné une nouvelle tâche je devais dès lors, me consacrer à l'éducation des futurs genins, allez savoir pourquoi ou quelle idée parcourait la tête de nôtres chefs ? Je ne pense pas avoir l'esprit pour former les plus jeunes je me qualifierai même comme un mauvais pédagogue enfin. C'est encore une journée des plus simples dans mon existence si noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black https://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
 
Encré dans mon âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On me dit dans l'oreillette....
» Nouveau dans le rp.
» Dans une forêt ...
» R*oma est dans les choux !
» Nés dans la pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato-
Sauter vers: