Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1771

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Jeu 1 Nov - 10:51





HYÛGA
Hanako


In Rp ...
Fft
• Âge : 14 ans
• Nom : Hyûga (Coro)
• Prénom : Hanako
• Nindo : Faire tout mon possible pour satisfaire les attentes du Hokage et protéger les Bijuus
• Village : Konoha
• Grade : Chuunin
• Affinité(s) : ...
• Spécialité(s) : kenjutsu et art martial des Hyûga (une partie du jûken)
• Armes : Neko son bâton/katana ainsi que 6 shurikens, 10 kunaï, 1 senbon, 6 fumigènes et 6 parchemins explosifs
• Techniques :  métamorphose (la Miaou Meta !), bunshin no jutsu (clonage), suimen hokou no gyou (marcher sur l'eau), konobori (grimper aux arbres), et Bakuretsufuu
• Clan : Hyûga
° Bingo book : Le bingo-book de Hanako Hyûga


On n'oublie pas un visage...

Hanako est une jeune fille de 14 ans de petite taille, qui mesure 1m53. Elle est mince, souple, et fine, possède des yeux couleur lavande, qu'elle tient de sa mère, et ses longs cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'aux cuisses sont coupés d'une longue mèche blanche. Elle les porte souvent détachés ou en deux couettes hautes retenues par des rubans rouges qui s'accordent avec sa tenue, composée d'un short et d'une mini-jupe noirs, d'un haut violet foncé dont elle retrousse les manches jusqu'aux coudes, puis d'une paire de bottines noires et d'une paire de gants noirs, et enfin de bas noirs avec des revers rouges, une ceinture rouge longue, et parfois un bandeau qui lui masque le bas de son visage. Son vrai nom de famille «Coro» lui vient de sa mère, une nuke-nin dont les cheveux courts étaient si blancs qu'on l'aurait confondue avec un ange. Hanako est considérée comme descendante du clan Hatake de par sa mèche blanche.
D'un caractère impassible en apparences, Hanako effectue toutes les missions et services qu'on lui demande sans rechigner.
Elle est rusée, rapide, intelligente, agile, habile et douée pour le maniement des armes, mais en contre partie sa force physique n'est pas à envier. Ses attaques sont son point faible, alors elle compense avec une parfaite maîtrise de son chacra. On ne l'a encore jamais vue en colère. Ses sentiments ont l'air enfouis... Ils attendent que quelqu'un les réveille. Hanako doit forger elle même ses propres sentiments, son caractère, sa vie.


Dans les méandres de mes pensées...

Elle ne voulait pas être chuunin. Mais son rêve est de devenir espionne, alors elle n'a pas refusé ce grade.
Pacifiste dans l'âme, bien qu'elle aime se battre, Hanako n'aime pas blesser ses adversaires. Elle préfère se contenter d'esquiver leurs attaques,  retarder ses ennemis, les tromper, ou encore les capturer.
Adepte des armes, qu'elle utilise pour parer les attaques de ses ennemis et se défendre, elle est aussi spécialiste des  transformations. Sa technique secrete est de se transformer en chaton pour pouvoir fuir entre les jambes de ses adversaires.
Mais plusieurs hauts gradés de son village croient qu'elle est surdouée. Ils la surestiment et placent beaucoup d'espoirs en elle, alors elle fait tout son possible pour ne pas les décevoir, mais en réalité, elle se retrouve souvent dans des situations compliquées et trop difficiles pour elle où elle panique. En fait, son niveau se situe plus entre genin et chuunin. Mais sa foi en son nindo lui permet parfois de se surpaser.
Hanako est une fille très douce, sensible, timide, rêveuse, adepte de l'ikebana, et qui adore dormir !
Sa mère, une neku-nin, était apparemment du clan Hatake, quant à son père, à ce qu'on dit, était le fils d'un épéiste de Kiri.



Jamais je n'oublierai...


Son arrivée au village :

Hanako Coro a été découverte à l'âge de 12 ans par un membre des Hyûga, un soir d'hiver, enveloppée dans un manteau noir, inconsciente. La veille, on avait annoncé un rodeur aux environs du village, apparement une nuke-nin. Quant elle fut emmenée chez les Hyûga, pâle comme la mort et frêle comme une feuille, tout les membres de la famille s'activèrent. L'un appela un médecin, l'autre prépara une boisson chaude, un autre encore alla chercher des couvertures, tandis que son sauveur restait à son chevet. Il lui fallut trois jours entiers pour sortir de son inconscience. Elle entendait des voix parler, des personnes s'activer, des objets se froisser. Elle sentait aussi des mains se poser sur son corps, des paroles qu'on lui prononçait sans qu'elle n'en commprenne le sens. Elle ouvrît alors les yeux. La première chose qu'elle vit fut son sauveur, qu'elle considère maintenant comme son frère. Puis le médecin, qui voulut l'examiner, vérifier si elle était malade, la peser, la mesurer, puis re-vérifier si elle n'avait pas de maladie, puis enfin il lui demanda son nom.
Elle chercha, chercha dans les moindres recoins de sa mémoire, rien à faire. Elle ne se souvenait que d'une chevelure blanche de dos loin dans la nuit, une silhouette blanche dans un décor de neige. Sa mémoire s'était perdue au fin-fond de la nuit.

Pendant ces trois longs jours qu'avaient connu les Hyûga, la nouvelle était parvenue jusqu'aux oreilles du Hokage. La nuke-nin avait apporté une jeune douée au village.

Sa reconversion en ninja de Konoha :

Deux jours après, étant tout à fait rétablie, elle intégrait l'école des ninjas de Konoha. Elle ne se fit que très peu d'amis, étant devenue sans le vouloir le nouvel espoir et le chouchou de Konoha.
Néanmoins, ses 2 premiers mois se passèrent sans encombre et elle devint la nouvelle première de la classe. Elle obtient rapidement le grade de genin.
2 ans plus tard, dans l'année de ses 14 ans, elle passait l'examen de sélection aux chuunin avec les deux plus brillants de sa promotion, et ils l'obtinrent tout trois haut la main. Ils se séparèrent ensuite et seule Hanako resta à Konoha en tant que chuunin.


Mon clan, mon honneur


Recueillie par le clan Hyûga, des rumeurs circulent comme quoi sa mère était du clan des Hatake (ne sachant  même pas si c'était sa vrai mère, Hanako commença une nouvelle vie en tant que membre des Hyûga). Elle a cependant reprit les valeurs des Hyûga, un des plus anciens clans de Konoha. A la disparition des Uchiwa, il devint le clan le plus puissant du village. Ses membres possèdent deux pouvoirs, qui sont le Byakugan, ou oeil blanc, et le jûken.

Le Byakugan est une pupille héréditaire. C'est le dojutsu d'analyse et de perception le plus puissant du monde. Il peut voir à travers la matière, et se projeter sur de très grandes distances. Il permet même, sans être utilisé, de voir le chakra et l'énergie vitale.

Malheureusement, bien qu'elle eut repris leur nom de famille, n'étant pas une descendante héréditaire des Hyûga, elle ne reçut pas le byakugan et ne put apprendre, dans le jûken, que la partie consacrée à l'art martial. Elle a donc apprit les techniques de Hakke, et sait donc modeler son chacra et le mettre sous forme d'aiguille, afin de ne concentrer son attaque que sur un seul point. Elle connaît aussi l'ultime bouclier des Hyûga.







Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 14 ans
• Localisation : Ensevelie sous les tonnes de feuilles de dessin qu'elle doit remplir
• Prénom : fille-fleur ou Coline
• Nindo Wink: Je veut devenir illustratrice ! Toutes les excuses sont bonnes pour (Le règne des promarkers a commencé :3)
• Passions : le dessin, le Kung Fu, la lecture, les mangas, ...
• Personnage du manga préféré : Kakashi, ou Itachi, ou encore Sakura à partir du tome 30, et Sasori !
• Comment avez vous découvert le forum ? : Maw, j'ai tapé «forum rp naruto» et hop, voilà !
• Comment trouvez vous le forum ? : Super bien !!! ><
• Que faudrait il changer ? : ...
• Autre chose ? : j'ai bien galeré pour le langage html, sur mon portable XD
                           c'est mon premier rp, soyez un peu indulgents s'il vous plaît ><
                           hum ... il va falloir que je rajoute des lignes, ça paraissait plus grand sur un écran de portable ^^
                           pas facile, avec quelqu'un qui a perdu la mémoire ><      
• Avez vous lu le règlement ? : Le nindo a fini par vaincre ! Naruto est devenu hokage !


Dernière édition par Hanako Hyûga le Sam 15 Déc - 13:44, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 218

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Jeu 1 Nov - 11:47

Bienvenue parmi nous (X 2 :3)

Ne t’inquiète pas :O Si quelqu'un est méchant avec toi alors que c'est ta première expérience de RP je le fouette Very Happy


_ _ ___________________________________________ _ _



Petite Kunoishi plein d'amour
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida http://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida http://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Messages : 1771

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Jeu 1 Nov - 12:12

Very Happy Merci ^^

Voilà, je crois que je l'ai enfin terminée, ma petite présentation ^^
Je viens de penser à quelque chose : ce serait bien si j'avais juste le manche de kubikiribôchô XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Jeu 1 Nov - 18:48

Bienvenue parmi nous jeune Padawanette =3 T'inquiète, faut bien commencer le RP un jour où l'autre ^^

Bref ! Pour ce qui est du manche du Kubikiri Hôchô, c'est non xD L'épée appartient déjà à mon perso x)

Au plaisir de vite te retrouver validée ! =)

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 218

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Jeu 1 Nov - 19:17

De plus, le Kubikiri Hôchô n'est maniable qu'après un entrainement spéciale présent à Kiri Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _



Petite Kunoishi plein d'amour
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida http://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida http://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Messages : 1771

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Jeu 1 Nov - 21:03

Je m'en doutait un peu ^^ mais n'empêche, n'avoir que le manche et ne pas savoir s'en servir, ça aurait bien allé avec mon perso ^^ J'ai été morte de rire tout mon après-midi à cause de ça =D Et sinon, les autres épées sont disponibles ? (Au cas où elle changerait d'épée ) ^^
... Hanako est maintenant à Konoha mais ... Kiri me plaisait bien aussi, alors je crois que c'est son pays d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Jeu 1 Nov - 22:49

Bonjour jeune roliste. ~

Si tu as été adopte par les Hyûgas, Kyûji te connait, ça peut être amusant.

Ensuite, je pense que tu devrais porter le nom de famille des Hyûga, à la limite avec ton ancien nom comme "deuxième nom de famille".

Pour finir, si tu ne possèdes pas le byakugan, comment peux-tu espérer maîtriser le jûken ? Tu ne frappes donc pas les méridiens ?

Ravi d'avoir une petite nouvelle. Smile Pardonne moi ma froideur, il se fait tard et tout Jinchuuriki que je suis, je succombe à la fatigue, comme tout un chacun. ~


PS : je suis toujours disponible pour discuter sur la chatbox si tu avais des questions.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 1771

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Ven 2 Nov - 8:15

Non, juste la partie «art martial» en fait. Parce que le jûken est un art martial où, combiné avec la byakugan, on frappe les méridiens. Bah, elle, elle frappe au hasard, à peu près au niveau des méridiens. Un coup de chance si elle les atteins ^^
Ah, oui, c'est une bonne idée. Hanako Hyûga
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 218

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Ven 2 Nov - 10:24

Hope Smile Le jûken est l'art martial qui n'est disponible qu'avec le Byakugan, par contre on peu facilement voir que le jûken à été crée par l'auteur par l'observation des art martiaux et particulièrement avec la minière de se battre de " La mante religieuse" qui est le fait de frapper à des endroit précis Smile

donc si les Hyûga d’adopte tu ne frappes pas au hasard.

_ _ ___________________________________________ _ _



Petite Kunoishi plein d'amour
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida http://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida http://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Ven 2 Nov - 11:14

Si ton perso vient de Kiri, n'hésite pas à le préciser dans ton histoire =) (que je n'ai toujours pas lue, honte à moi --') Et les autres épées sont libres, enfin il me semble...

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Ven 2 Nov - 13:20

Dans ce cas, il faut que tu saches que ton taijutsu sera beaucoup, beaucoup moins efficace Soit tu compenses en utilisant davantage de chakra (ce qui te permettra d'éjecter ton adversaire, de lui infliger des dégâts directs), soit ton taijutsu ne servira à rien.

Pour le nom, nous sommes d'accord. ^^

Pour finir, si tu estimes ta présentation finie, je te valide chuunin ou genin, comme tu le souhaites.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Ven 2 Nov - 19:02

Bienvenue !

La longueur est convenable, tu n'es pas obligée dans rajouter. Il faudra préparer son Bingo-Book, puis ajouter le lien dans l'onglet contact du profil, mais aussi en haut de la présentation (là où se trouve le fameux f86..., mais en le mettant sous forme de lien !)

L'orthographe est apparemment très bonne !

Joyeux RPs parmi nous !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 1771

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Ven 2 Nov - 20:26

Compensons avec le chacra ^^
Bon, alors on va dire que son père est de Kiri.
Je cours faire mon bingo-book !
Merci ! Je vais corriger un peu la présentation ^^
Hum ... Il y a les techniques de Hakke (le bouclier où le shinobi tourne sur lui même en éjectant du chacra) ... Ça fait partie des techniques Hyûga, non ?

Et voilà ! Bingo-book rajouté et présentation quasiment finie ! Juste l'image que je n'ai pas réussi à mettre, mais de toute façon elle n'est pas très belle ^^

(edit) Et voilà ! Il me semble que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Sam 3 Nov - 17:33

Il faudra renommer le compte : http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
Et si Matsudaï est d'accord, tu seras validée !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 1771

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Sam 3 Nov - 19:13

D'accord ! Ah au fait, je ne suis pas obligée «d'en rajouter» ... Alors je n'en rajoute pas ! ^^
Voilà ! J'ai fini ^^

(ps : vive les pics historiques ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Itade Matsudaï
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 668

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Lun 5 Nov - 10:23

Je valide, désolé du retard. ^^' Bienvenue à Konoha !

_ _ ___________________________________________ _ _

Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai http://sns-rp.forumgratuit.org
Messages : 1771

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   Lun 5 Nov - 17:08

Merci ^^ je vais pouvoir aller me promener avec ragnarock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Gwendael, elfe amnésique.
» (m) david gandy # un mari amnésique
» Jack Frost l'amnésique [terminée]
» S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: