Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'arrivée de Tsuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'arrivée de Tsuku Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tsuku   L'arrivée de Tsuku EmptyDim 16 Mar - 19:24

Le temps se détériorait dernièrement. Les feuilles tombaient une à une. Si ce n'était pas l'automne, celui-ci semblait pousser l'été à lui céder la place. Le froid s'était engouffré partout dans le pays où se trouvait le jeune Hakka. Sortant encore une fois de sa cache de l'Akatsuki, profitant de l'horizon, il regarda une dernière fois la grotte qui l'avait vu se reposer et s'entraîner si souvent. Cette grotte lui manquerait un brin.

L'avenir était incertain. L'avenir est un arbre à escalader, dont on ne sait jamais si la branche va céder sous notre poids ou si elle va tenir pendant des années, contre vents et marées, pouvant soutenir plusieurs personnes à la fois sans jamais ne craquer. Plus l'on monte cet arbre, plus les branches se font rares et maigres, rendant l'escalade dur et de plus en plus difficile. Ces branches difficiles à escalader, cet avenir incertain qui pouvait sans aucun signe céder sous les pieds de Tsuku, c'était son quotidien. Il avançait dans la noirceur, aidé de ce qu'il appelait sa lumière. Il se frayait un chemin là où personne ne voulait aller.

Le vent souffla sur la peau de Tsuku et fit virevolter la végétation environnante. Le poussant légèrement dans le dos, comme lui donnant un signe qu'il devait y aller. Il fit un premier pas, puis un deuxième. En quelques minutes seulement, il était à la lisière de la forêt qui entourait la cache de l'organisation dans laquelle il avait été pendant de si nombreuses années. En hauteur, sur un arbre, il regarda une derrière fois derrière lui, fixant cette cache où il avait laissé sa vie, son âme, son futur. Ce futur, il l'avait reprit et reprenait son destin en main. Il y avait laissé sa longue tunique noire aux nuages rouges ainsi que sa bague orangée.

Passant d'arbre en arbre, courant à une vitesse folle sur ceux-ci pour se rendre vers son objectif, il se rapprochait rapidement d'un village tout près. Après quelques minutes seulement, il était arrivé au seuil de la grande clairière. De longues colonnes de fumée s'échappait des grandes cheminées de briques. Les maisons de bois laissait planer une odeur d'érable dans l'air. Tsuku se propulsa au sol et se mit à marcher lentement vers le village. Ici, le soleil semblait plus grand, plus chaud. Les nuages et le vent, la pluie, avait disparus, laissant place à un temps plus doux, illuminé par le sourire des villageois qui marchait et vaquait à leurs occupations.

Demandant quelques indications aux passants, Tsuku réussit à trouver un petit magasin, celui où tout les habitants de ce petit endroit allait. Y entrant avec sa petite bourse qu'il s'était procuré peu avant son expédition, il y acheta une tunique de voyage ainsi qu'un chapeau de voyageur. Ainsi, il ne serait pas remarqué et il pourrait voyager tranquillement. Avant de partir, il acheta aussi quelques kunais pour assurer sa protection en cas d'attaque. Il paya grassement l'homme et quitta l'endroit. Il reprit sa route vers le sud.

Pendant une semaine, il voyagea tranquillement. Les météos se succédèrent les unes après les autres. Le long chemin laissait passer, à contre courant, des hommes avec des marchandises qui le saluait au passage. Vu les attaques récentes qu'il y avait eu contre le pays du feu dernièrement, Tsuku s'attendait à ce que plus d'attaques ait lieux, qu'il y ait plus de bandits des grands chemins, mais il n'y en avait pas. Les longs arbres verts se transformait parfois en forêt de sapin, pour redevenir des chênes ou des érables. Plus il marchait, plus le temps passait, plus une odeur salée venait à son nez.

***********************************************


  • Allez Tsuku, tu peux y arriver!
  • Kyoudo Seishin!

Rien n'apparût, rien n'arriva. Le père de Tsuku, dur, grave, le regardait sans dire un mot. Il savait que son fils était un enfant particulièrement doué, mais parfois il avait envie de perdre patience. Autant son jeune enfant pouvait apprendre les jutsus katon comme s'ils étaient facile à comprendre et à effectuer, autant il pouvait avoir de la difficulté sur des jutsus de bases; particulièrement les fuinjutsu.

Tsuku, âgé d'à peine 12 ans, s'était effondré, en sueur, sur ses genoux, essayant de reprendre son souffle. Avec colère, il fixait ce sol qu'il y avait sous ses pieds. L'odeur de salé, qu'il ne sentait presque plus, lui venait maintenant au nez comme si c'était la première fois qu'il le sentait. Un écoeurement prit place en lui, une colère. Pourquoi n'y arrivait-il pas? Relevant les yeux, il vit deux pieds se rapprocher de lui, et leva la tête pour voir les jambes, le torse et le visage de son père. Celui-ci n'était pas fâché, ni choqué. Au contraire il souriait.

Il portait toujours sa tunique rouge, symbole du clan des Hakka, symbole du feu. Le contraste avec le visage complètement blanc de l'homme était piteux à voir. Complètement blême, il souffrait lui aussi de la maladie qui affligeait ce clan depuis si longtemps. Toute la famille de Tsuku mourrait autour de lui. Celui-ci n'arrivait pas particulièrement à s'y faire. Chaque fois qu'un de ses amis, que son frère, son oncle ou une de ses tantes mourraient, il était plongé un peu plus dans un gouffre noir et sans âme. Maintenant, il ne ressentait presque plus rien. Ni émotion, ni joie. Seulement de la colère et du désespoir. Il ne comprenait pas le monde qui l'entourait, il ne comprenait pas pourquoi les gens mourraient si rapidement dans sa famille alors que les membres des autres clans semblaient si heureux et prospère.


  • Tu essais trop fort, tu y mets de la colère. Tente plutôt d'y allez doucement. Tout va s'enclencher tout seul. Ne fais que ce que je t'ai appris. Cela fait plusieurs jours que tu t'y affaire, je sais que tu en es capable.


Il prit le jeune homme par le bras et le releva, lui essuyant le front d'où perlait la sueur. Le jeune Tsuku fit rapidement un oui de la tête puis se remit à la tâche. Mettant ses mains ensemble, il fit trois mudras et mit du chakra dans ses mains. La technique était parfaite. Cette fois, il sentait un apaisement prendre contrôle de lui. Son père le regardait avec un sourire fier, confiant.


  • Kyoudo Seishin!


Un aura se mit à entourer le jeune Tsuku. Il sentit une sensation de chaleur prendre place sur son front à mesure que le sourire de son père grandissait. Il l'avait enfin effectué. Ce jutsu resterait présent toute sa vie. C'était un fuinjutsu qui le protégerait des attaques mentales, des tentatives de contrôle. Elle était difficile à effectuer, mais il l'avait fait, sous les yeux fiers de son père.


  • Voilà, Tsuku. Maintenant, rentrons, allons manger avec ta mère...


Tsuku le suivit, souriant, fier de lui. Une rare joie prenait le contrôle de son corps.

Ses parents moururent le mois suivant.

***********************************************

Une vague percuta la petite esquisse où se trouvait Tsuku. Dans ses songes, il n'avait plus pensé à ce qu'il faisait et s'était machinalement trouvé un bateau vers la destination de Kiri. S'étant plongé tout au fond du bâtiment, il se remémorait les songes de ce village dans lequel il avait tant souffert. Maintenant, toute sa famille était morte. Il n'avait probablement plus aucun ami ni âme qui se souvienne de lui. Plus le temps passait, plus le stress le rongeait de l'intérieur. Il avait eu vent du nouveau Mizukage. Reiko Yuzu. C'est cette femme à qui il avait donné son sceau, à qui il avait donné ses pouvoirs et sa confiance. S'en était-elle servit pour devenir Mizukage? Lorsqu'il l'avait croisé, elle ne semblait être qu'une alcoolique parmi d'autres. Toutefois, une certaine prestance, un sentiment de pouvoir, émanait autour d'elle. Si elle se souvenait de lui, si elle était grande, elle accepterait son retour. Tsuku n'avait pas envie de se battre contre son ancien village.

Il ne fallût que quelques jours au bateau pour arriver à destination. On entendait, du fond de la coque, le bruit des vagues qui heurtaient les récifs des côtes de Kiri. Le cri du capitaine en haut leur annonça qu'ils étaient arrivés à destination. Quelques secondes après, l'esquisse frappa lourdement le quai. Tsuku se leva, mit son masque et son manteau et sortit du bateau.

Faisant ses premiers pas sur l'île de Kiri depuis très longtemps, il regarda autour de lui. Il était dans un petit village côtier. Beaucoup de gens s'affairait à remplir des bateaux de cargaisons. Les affaires et l'économie semblaient beaucoup mieux se porter que quand il était partit.

Derrière son masque, il sourit, puis prit lentement son chemin vers le village caché de Kiri. Son voyage s'achevait presque. Après plusieurs semaines de voyage, après plusieurs journées de course et de marche intensive, il voyait enfin, à l'horizon, les murailles du village caché de Kiri. Prenant un long bâton au sol pour y prendre appui, il finit enfin la route vers sa destination.

Lorsqu'il était presque arrivé, il aperçu à l'entrée deux gardes lourdement armés qui le regardait s'approcher. Ayant pris soin de retirer son masque pour ne pas attirer l'attention, il se présenta comme un homme de Kumo venu voir sa famille éloignée dans Kiri pour l'anniversaire de l'une de ses cousines. Si les deux hommes avaient d'abord l'air suspicieux, ils le laissèrent toutefois entrer.

Le village n'avait pas changé, il était comme il l'avait toujours été. C'était le plein cœur de la journée, midi tout au plus. Tout les gens marchaient de gauche à droite. Des ninjas, petits et grands, passaient et allaient à côté de Tsuku sans même le remarquer. Celui-ci prit son bâton et se remit à marcher. Il devait aller vers le bureau du Mizukage. Ce théâtre avait été l’événement qui avait vu naître la réputation de Tsuku. C'est là qu'il avait assassiné la Mizukage, sous les ordres directs de ses supérieurs des services secrets Kiriens.

Il monta les escaliers, qui menait tout en haut vers le bureau. Il mit son bâton sur un mur et réussit à se faufiler sans se faire voir des nombreux gardes qui guettaient l'entrée.

Il y fût enfin arrivé. Entrant dans le cadre de la porte, il aperçut le bureau rénové qu'il avait détruit quelques années plus tôt. Derrière un grand bureau rempli de papier et de livres, une femme à grande prestance et à grande poitrine y lisait. Tsuku fit quelques pas vers celle-ci, retirant son masque. Tsuku retira son masque et laissa glisser ces mots :


- Je me présente, Tsuku Hakka.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'arrivée de Tsuku Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsuku   L'arrivée de Tsuku EmptyLun 17 Mar - 8:21

Quelques semaines que j'avais été élu Mizukage à la place du défunt Hayabuza. Moi qui avait temps rêvé pouvoir être un jour Mizukage, voila que ceci se produisait lorsque je m'étais résignée à ne plus le devenir. Les premiers jours avait été compliqué et éprouvant, heureusement pour moi, les anciens assistants et assistantes d'Hayabuza m'avait prêté main forte pour continuer à gérer le pays tout aussi efficacement. Il n'y avait rien à redire, la vue que donnait se bureau était magnifique et le fauteuil que j'enviais temps méritait largement l'attention que je lui portais. Mes passages à la taverne durent se raréfier pour que je puisse avoir le temps de m'occuper de mes nouvelles fonctions.

Cependant malgré la tache quotidienne qui m'incombait, je faisais en parallèle une multitude de recherche sur l'homme qui m'avait attaqué il y a de cela quelques mois. Maintenant que j'avais accès à tous ce qui était possible au sein de mon village, cela avait été plus simple que ce que je pouvais l'imaginer. Les premières recherches m'avait permis de trouver son nom et son passé connu. En comparant son physique avec la photo du dossier, je su que ce type se nommait Tsuku Hakka. Son clan avait été décimé par une étrange maladie incurable dont on ne savait pas grand chose. Ce qui m'interloquait le plus c'était que les rapports indiquaient que c'était cet homme qui avait tué la précédente Mizukage Mei Terumi. Ce type était par conséquence très dangereux et redoutable. Je m’apprêtais à stopper mes recherches après avoir fait ces découvertes cependant, le Kage savais des choses que le reste du monde ignorait. C'était grâce à ce privilège que me permettait mon rang, que je pus en savoir beaucoup plus à son sujet. Le meurtre avait été prémédité par une organisation beaucoup plus haute que l'homme au sein de Kiri. Il avait simplement agit en soldat et avait exécuté ses ordres.

Ma conclusion sur cet homme était mitigé. Il était puissant c'était indéniable mais est-ce qu'il était dangereux envers Kiri ? Je ne pouvais l'affirmer. Quelques jours plus tard, je pus ressentir ce Tsuku aux larges de Kiri. Mes talents aussi poussés pouvaient-ils être, n'étaient pas en temps normal capable de voir aussi loin. Cependant ce chakra aussi puissant avec cette signature aussi affirmée, cela ne pouvait être que lui. Ma crainte se révéla juste, il s'approchait de plus en plus du village. Je n'arrivais pas à discerner ses émotions de là ou je me trouvais mais une chose était sur, je devais me préparer à tout éventualité. J'ordonnais à ce que la garde de ma tour soit doublée en discrétion. Il ne fallait pas que je mette la puce à l'oreille de ce type si il venait à se ramener.

Je suivais à la trace Tsuku depuis plusieurs heures déjà, il avait réussi à franchir les portes du village et se dirigeait d'un pas sur vers mon bureau. Que me voulait ce type ? Voulait il me tuer comme il l'avait fait avec Mei ? Cela j'en doutais, sinon il l'aurait pu le faire depuis un certain temps déjà. En attendant que cette rencontre se fasse, je pus me souvenir que ce type méritait une énorme gifle de ma part, après tout, vu le mal de dos qu'il m'avait provoqué cela n'était que vengeance.

Devant la tour, il monta les escalier un à un et se tenait désormais devant ma porte. D'un geste plutôt calme, il l'ouvrit et se présenta :

- Je me présente, Tsuku Hakka.


Malgré l'ampleur de la situation, un rire ne put s’empêcher de m'échapper. C'était en me présentant de la même manière que lui que j'avais fait mon retour à Kiri après des mois de désertion. Ne voulant pas prendre le risque de le vexer, je le rassurais :

- Je sais qui tu es. Ne prend pas mon rire pour toi, cela me rappelle juste quelques souvenirs.

Je l'incita alors à s’assoir sur une chaise devant mon bureau. La garde que j'avais rajouté se tenait prête dans l'ombre à toute éventualité et je gardais mon esprit vigilent.

- Cela fait déjà quelques jours que je te ressens, ton chakra à une signature qui lui est très propre. J'imagine que si tu avais voulu me tuer, tu aurais déjà tenté. Que me veux tu à moi et à Kiri ?

La situation ressemblait étrangement à mon retour à Kiri. Hayabuza se tenait à ma place et moi je me tenais à celle de Tsuku. Peut être avait il envie de rejoindre Kiri ? Ce type était dangereux mais pouvait être après mure réflexion, un allié de taille. Avant même de lui laisser le temps de parler, je faisais déjà sa biographie :

- Tsuku Hakka, du défunt clan Hakka. Connu comme le meurtrier de Mei, tu as ensuite fuis pour disparait de la vue de Kiri. Tu as surement du faire des trucs pas net durant cette période de ta vie. Je sais aussi que tu n'as pas monté ce meurtre de ton pleins grès. On te l'a ordonné. Si je dois rajouter des choses, n'hésite pas à me le dire, cela me permettra d'avoir bossé un peu aujourd'hui. Ah ah !


Voila que je ne connaissais toujours pas ses intentions mais que je me permettais de rire de nouveau. Je le refixais d'un air sérieux en attendant sa réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'arrivée de Tsuku Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsuku   L'arrivée de Tsuku EmptyLun 17 Mar - 18:25

Le silence était pesant dans toute la pièce. Suite à la petite présentation de Tsuku, Reiko, la nouvelle Mizukage, avait prit la parole, lui expliquant nettement la situation. Elle savait qui il était. Elle savait ce qu'il avait fait à Kiri, pourquoi, et surtout comment. Laissant échapper quelques rires comme pour dédramatiser la situation, elle le fixait maintenant sans sourire, reprenant tout son sérieux. Cette situation n'était pas ordinaire. Si elle savait qu'il était venu, des centaines de ninjas attendaient probablement juste de l'autre côté de la porte.

Elle lui avait offert de s'asseoir mais Tsuku n'aurait pas été à l'aise vu la situation. Il prit quelques pas de côtés et alla vers la fenêtre du bureau. Celle-ci donnait une vue en hauteur de tout le village de Kiri. En bas, l'on pouvait voir tous les enfants qui courraient, ainsi que ceux qui vagabondaient. N'importe qui auraient pu apercevoir les hommes qui fixaient l'édifice. Tsuku mit sa main sur le carreau de la fenêtre.

*****************************************

- Tu entreras par cette fenêtre. Elle n'y fait plus attention, c'est comme si elle n'existait plus pour elle. Entre les ralliement des gardes, elle ne sera pas gardé. Tu devras t'y faufiler rapidement et attaquer en un seul coup simple, puissant, et rapide.

La pièce était bondée. La Mizukage Mei était partie à l'extérieur pour une mission de reconnaissance du village de Konoha. Ses discours de guerre se faisaient de moins en moins espacés avec le temps, et surtout de plus en plus fort. Les gens l'écoutaient et étaient presque prêt à prendre les armes. Quelqu'un devait l'arrêter. Quelqu'un devait stopper la guerre. Ce n'est pas en tuant les autres, ce n'est pas en détruisant ce que les autres ont construit, qu'on se bâtit une paix. Il fallait l'en empêcher.

Tsuku fit les quelques pas qui le séparait de la fenêtre et mit la main sur le cadre, la regardant attentivement. Une grande fenêtre qui donnait sur tout Kiri. Cette nuit, aucune activité particulière. La Mizukage reviendrait le lendemain dans la journée. C'est dans la soirée que Tsuku allait attaquer puis déserter le village pour au moins quelques années.

- Ce ne sera pas facile. Comme nous te l'avons dis, elle possède de puissants jutsus Yôton. Je sais que tu en as toi aussi, mais tu devras faire attention. Nous savons que tu possède de grands talents en fuinjutsu. Nous t'avons préparé ceci pour t'aider, mais c'est presque tout ce que nous pouvons faire.

L'homme, plutôt âgé, fit quelques pas vers Tsuku et lui tendit un papier que le jeune homme prit sans dire un mot. Tout au milieu de la feuille, un grand signe planait, ainsi que des instructions sur des mudras et des notes explicatives. Regardant rapidement, Tsuku se rendit compte que c'était un fuinjutsu anti-chaleur. Avec ça, il pourrait au moins tenter d'éviter de se faire brûler par la Mizukage et garder son sang froid.

- Kiri n'oubliera jamais ce que tu as fais pour elle.

Tsuku releva les yeux, regardant silencieusement ce village endormie. Il regarda pour la dernière fois les grandes colonnes de fumée monter dans le ciel et s'échapper dans les nuages.

*******************************************************

Il lâcha le cadre de la fenêtre et regarda ses doigts quelques secondes. La peinture, craquelée, avait laissé des traces blanches sur ses mains. L'ambiance dans la pièce était pesante, et chaque seconde qui séparait Tsuku d'une réponse claire, nette et précise, montait en flèche la chance d'une attaque surprise des hommes qui l'attendait derrière la porte du bureau. Il fit quelques pas de côté et s'approcha à nouveau du bureau vers une Mizukage silencieuse, qui le regardait attentivement.


- Les entreprises que j'avais à effectuer sont terminées. Des guerres inévitables vont bientôt éclater. Des grands villages ont été détruis et réduit en cendre. Je me dois d'essayer de revenir et d'être un ninja oeuvrant à la protection de Kiri, par tout les moyens possibles.


Malgré qu'il n'y était pas à l'aise, il fit les quelques pas qui le séparait d'un grand siège face au grand bureau du Mizukage. Prenant son bras droit pour s'aider à s'asseoir, il se mit dans une position confortable. Maintenant au même niveau, la Mizukage et Tsuku se regardait de face à face. Celle-ci restait toujours silencieuse.

- Kumo a été presque annéantie. Konoha a été attaquée par on ne sait qui. Les rivalités entre Iwa et Suna risque d'éclater à tout moment. Quand j'ai su qu'un nouveau Mizukage était apparût à Kiri, j'ai rapidement fait le voyage jusqu'ici. 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'arrivée de Tsuku Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsuku   L'arrivée de Tsuku EmptyMer 19 Mar - 9:12

Je le regardais en examinant le moindre de ses gestes. La tension était palpable et Tsuku semblait la ressentir lui aussi. Une personne de sa puissance aurait pu me poser d'énorme problème si il venait à se rebeller à cet instant. Cependant son attitude et sa démarche ne semblait pas laisser croire que cela pouvait arriver. Il se diriger alors vers la baie vitré, il regardait dans le vide. Son esprit se perdit l'espace de quelques instants dans les méandres de ses souvenirs. Lorsqu'il en émergea, il se mit à parler :

- Les entreprises que j'avais à effectuer sont terminées. Des guerres inévitables vont bientôt éclater. Des grands villages ont été détruis et réduit en cendre. Je me dois d'essayer de revenir et d'être un ninja œuvrant à la protection de Kiri, par tout les moyens possibles.


Ce type savait beaucoup de chose. Il en savait peut être plus que moi, est-ce que c'était pour cette raison qu'il avait décidé de revenir à Kiri ? J'avais du mal à le cerner à cet instant car je le regardais avec mes nouveaux yeux de dirigeant. En l'examinant sous un autre angle, il me fit penser à moi malgré nos multiples différences. Il avait décidé de revenir pour protéger Kiri et ses paroles étaient emplies de vérité. Je continuais à le fixer, je ne savais pas quoi faire de lui mais je ne voulais pas le laisser partir. Si il pouvait être un ennemi puissant, il pouvait aussi être un allié puissant. J'avais toujours été joueur dans ma vie cependant, je jouais avec la protection de Kiri actuellement, je n'avais pas le droit à un seul mauvais jugement. Tel était le fardeau de celui en charge d'un village. Voyant que je ne répondais pas, il répliqua de nouveau :

Kumo a été presque anéantie. Konoha a été attaquée par on ne sait qui. Les rivalités entre Iwa et Suna risque d'éclater à tout moment. Quand j'ai su qu'un nouveau Mizukage était apparût à Kiri, j'ai rapidement fait le voyage jusqu'ici.


Ce type en savait énormément. Plus il m'étalait ses connaissances sur la vie du monde shinobi à l'heure actuelle plus je me faisais une idée précise de ce qu'il avait pu faire durant ce temps de vagabondage. Ne voulant pas instaurer un silence encore plus long, je me mis à parler à mon tour :

- Tu en sais des choses... Tu es dangereux Tsuku et je sais pertinemment que tu as fais des mauvaises choses même si je ne peux les définir. Je ne veux pas que tes ennemies deviennent les ennemies de Kiri, tu comprends ? Alors je me vois contrainte de te demander... de changer d'apparence. Ah ah ! Je t'ai fait flipper là hein !? Enfin bref... Sache que j'aurais toujours un œil sur toi Tsuku, j'ai été à la même place que toi il n'y a pas longtemps et j'espère que tu ressens la même chose que j'ai ressenti. Si tu me trahis, je le serais à la seconde où tu y penses crois moi.

Est-ce que je devais réellement faire confiance à ce type ? J'avais eu ma deuxième chances, il aurait été hypocrite de ma part de ne pas lui en donner une à son tour. Je sortis alors un bandeau sur mon bureau qui portait l'insigne de Kiri. Signe de mon accord à son retour, je me dirigeais vers lui pour lui mettre entre les mains.

- Ne le perd pas cette fois ci.

L'instant pouvait être magique mais je ne voulais pas non plus qu'il s'attarde trop. Me rappelant de ma vengeance que je n'avais pas encore assouvi, mon poing percuta le ventre de Tsuku qui voltigea de sa chaise pour percuter le mur. Cela avait été fourbe de ma part d'utiliser un moment de la sorte pour attaquer mais, c'était le seul moment ou j'étais sur que mon attaque allait porter ses fruits.

- Le prend pas mal mais je t'en devais une. Allez, tu peux disposer et profiter de ton nouveau village désormais. Ah et euh oublie pas de porter ce bandeau, ça t'évitera de te faire attaquer en sortant. Ah ah !


Rp Fini
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Contenu sponsorisé



L'arrivée de Tsuku Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tsuku   L'arrivée de Tsuku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tsuku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Tsuku?
» Création du Shinrei ! ... Du quoi ? [ Tsuku ]
» Annales de Tsuku Hakka
» Pays des oiseaux. Pv Tsuku.
» Une civilisation oubliée [Tsuku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: