-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création du Shinrei ! ... Du quoi ? [ Tsuku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Création du Shinrei ! ... Du quoi ?  [ Tsuku ] Empty
MessageSujet: Création du Shinrei ! ... Du quoi ? [ Tsuku ]   Création du Shinrei ! ... Du quoi ?  [ Tsuku ] EmptyMer 19 Mar - 10:52

Flashback :

Il faisait sombre, la pluie tombait à son habitude faisant déferler ses larmes sur le sol boueux. La vie avait un gout fade, mon père n'étais plus de ce monde et m'a mère n'était plus que l'ombre d'elle même. En quelque sorte, il ne restait plus que moi. Mon visage collé à la fenêtre regardant désespérément l'extérieure comme si j'étais à la recherche d'un échappatoire. J'étais dans le salon alors que mère se trouvait dans la cuisine, elle ne me regardait plus. Chaque regard qu'elle posait sur moi était emplis de tristesse. Un homme frappa à la porte, il était mouillé de la tête au pied et ma mère s'empressa de le faire rentrer. Me dirigeant vers la cuisine pour aller à sa rencontre, il m'avait déjà repéré et s'approcha de moi pour me dire :

- Tu te souviens de moi ? Je suis un ami de ton père, on s'est pas beaucoup vu. Il faut que je parle à ta mère tu veux bien ?

Ma mère me fit signe d'aller dans ma chambre ce que je ne tardais pas de faire. Têtue comme j'étais, je plaquais quand même mon oreille contre le mur. Les murs de notre maisons étaient fin et avaient le don de laisser passer le bruit. Au début je ne pu entendre que des mots incompréhensible, me concentrant d'avantage, je pouvais entendre une conversation à voix basse.

- Il faut que tu partes d'ici. Ton mari, il n'est pas mort accidentellement, il a été assassiné. Sa mission a été saboté. Il en savait beaucoup trop sur les secrets de Kiri, je ne sais pas comment il a découvert autant de chose mais c'est à cause de cela qu'on a décide de le tuer. Maintenant, il veule te tuer toi car ils sont persuadés que toi aussi tu es au courant. Laisse ta fille ici, elle est grande désormais elle sera se débrouiller. Nous reviendrons d'ici quelques années.


Je n'en croyais pas mes oreilles, des sanglots percutèrent le mur de pleins fouet me faisant ressentir la détresse de ma mère. Tous ceci n'était qu'un mauvais rêve ! Il était impossible pour mon esprit si jeune de concevoir cela. J'avais déjà fini d'écouter la discutions et je pus entendre une porte claquer puis plus rien. Le silence régnait en maitre dans ma maison et c'était ainsi que je laissais guider mon esprit vers un repos salvateur qui me ferait oublier à jamais cette discutions.

----------------------------------------------------------------------------------------

Je me réveillais alors en sueur dans mes nouveaux appartements. Le soleil était déjà à son zénith ce qui me signala que j'avais beaucoup trop dormi. Me débattant pour sortir de mon lit, je repensais à mon rêve de la nuit. Ce souvenir que j'avais longtemps oublié n’arrêtait pas de réapparaitre chaque nuit. Et à chaque fois, il était de plus en plus virulent. Mon instinct ne m'avait jamais trompé ni mes songes, si je faisais ce rêve c'était qu'indirectement, mon esprit me prévenait d'un truc dont j'ignorais encore quoi. Je m'habillais avec une certaine précipitation et je m'engageais alors vers ma pile de paperasse qui trônait sur mon bureau. Des assistantes m'aidaient à m'alléger mes charges mais les décisions les plus importantes ne devaient être faites que par moi.

Cependant mon esprit était ailleurs, après une petite heure de travail acharné, je me dirigeais vers les archives de Kiri. Quelque chose m'échappait et je devais savoir quoi. Je me mis à la recherche de dossier confidentiel que seul le kage aurait accès mais à part quelques endroits stratégiques et des plans d'alerte, rien ne me venait. Je repensais alors à ce Tsuku, on lui avait ordonné d'assassiner la Mizukage Mei Terumi. Cela voulait dire que même au Mizukage on cachait des choses. Je ne pouvais pas me permettre d'ignorer mes ennemies. Si quelqu'un agissais à mon encontre, il devait en payer le prix ! Malheureusement, je ne savais pas vers qui me tourner. Même moi la Mizukage, je ne savais rien de ces organisations secrètes au sain de kiri.

Une idée me sauta à l'esprit. Si je n'arrivais pas à déterminer qui se plaçait au dessus de moi, c'était à moi de créer une section secrète connue que de moi. C'était comme combattre le mal par le mal sauf que cette fois ci, cette section serait sous mon contrôle ce qui m'accordais une protection certaine. Elle serait chargée en premier lieu d'éliminer ceux qui agissaient dans l'ombre en agissant eux même dans l'ombre. Par la suite, elle irait exercer des missions que seule elle pourrait réussir en toute discrétion. Il me fallait un nom dans un premier temps, celui me venu très rapidement: le Shinrei.

Plus tard dans la journée, j'avais demandé à ce que Tsuku vienne à mon bureau. Il était à kiri depuis un mois déjà et il n'avait fait aucune erreurs dans son attitude. S'étant bien fondu dans la masse, j'allais lui donner un rang inédit dans Kiri. Pour diriger cette organisation il me fallait un homme puissant et sur de lui. Capable d'envisager toutes les stratégies possible et de prendre ses responsabilités. Lorsqu'il ouvrit la porte pour se mettre devant mon bureau, j'examinais une dernière fois la tour pour m'assurer que personne ne nous écoute.

- Comment ça se passe depuis notre dernière rencontre ? Il faudra que tu me raconte ça mais à vrai dire je ne t'ai pas fait venir ici pour savoir un truc que je sais déjà. J’entreprends un grand projet qui doit se créer dans l'ombre. Je compte ouvrir une nouvelle section secrète qui serait sous mes ordres, une section à la fois autonome pour agir rapidement et à la fois assez malléable pour répondre à mes besoins à un instant T. J'imagine que tu vois ou je veux en venir ? Tu as plus d'expérience que la plupart de mes shinobis réunit et tu possèdes une puissance largement suffisante pour le rôle. Même si je ne suis pas encore sur du fait que je peux te faire entièrement confiance, je ne vois personne d'autre tenir ce rôle. Je veux que tu deviennes le chef de cette section, le chef du shinrei. Tu devras agir dans l'ombre toi et les personnes de ta section, vous ne pourrez compter que sur vous même. Personne ne doit savoir ce que vous serrez, si jamais vous venez à échouer et que vous vous faites attraper. Je serais contrainte de nier toute relation avec vous.

Je fis une pause assez brève pour que Tsuku puisse analyser les informations qui lui tombait dessus.

- Je sais que c'est beaucoup mais je place un grand espoir sur toi. Acceptes-tu mon offre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Création du Shinrei ! ... Du quoi ?  [ Tsuku ] Empty
MessageSujet: Re: Création du Shinrei ! ... Du quoi ? [ Tsuku ]   Création du Shinrei ! ... Du quoi ?  [ Tsuku ] EmptyVen 21 Mar - 22:21

Les têtes dans les mains, Tsuku vacillait entre la lumière et la noirceur, entre le sommeil et le réveil. Assit sur un petit tabouret, il attendait que son plat vienne. Il s'essuya le nez avec la manche du manteau qu'il venait tout juste d'acheter. Il n'était pas particulièrement habitué à ce froid et à cette humidité. Malgré le fait qu'il y avait passé son enfance, les années passées loin de son nid l'avait affaiblit. L'odeur des ramens commença à flotter dans l'air. Derrière son comptoir, le cuisinier brassait et coupait tout ce qui pouvait lui tomber sous la main. Il ne lui fallut qu'une seule minute à peine pour se présenter devant Tsuku avec un plat délicieux.

Une eau claire, un œuf, de la viande et beaucoup de ramens. Tsuku avait rarement aussi bien mangé dans les dernières années. Il essayait de faire le tour de ces boutiques, de ces restaurants qu'il avait évité depuis sa désertion de Kiri. Il prit ses baguettes qu'il sépara puis les plongea dans son bol. Il leva les baguettes pour prendre la première bouchée. Un homme mit sa main sur l'épaule du jeune Hakka. Laissant retomber la nourriture dans le bol, le jeune homme de Kiri se retourna lentement pour regarder celui qui avait interrompu son repas.

- Tu es demandé par la Mizukage. Elle veut te voir.

Surpris, Tsuku fit un léger signe de tête. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien y vouloir? Il s'essuya les mains et commença la marche vers la grande tour de Reiko Yuzu, Mizukage. Plus il avançait, plus la tour grandissait et devenait claire à travers la brume qui enveloppait presque toujours le village de Kiri. Il gravit rapidement les marches. Partout autour de lui, les gens le regardaient, comme s'il était un homme d'un autre monde. Son arrivée en avait fait parler plus d'un. Qui était-il? Personne ne le connaissait à proprement dire, personne ne savait qui il était, mais il émanait autour de lui une certaine aura de puissance particulière, que la plupart des gens craignaient. Ainsi, peu de gens lui parlaient vraiment, et encore moins les ninjas de Kiri.

Tout en haut de l'escalier, deux hommes attendaient patiemment devant la porte du bureau. Probablement présent en qualité de gardes, il regardèrent le jeune Hakka monter les escaliers calmement sans dire un mot. Une certaine crainte et répulsion était lisible dans leurs yeux. Sans que les hommes se disent un mot, Tsuku cogna puis entra. La Mizukage était derrière son grand bureau, d'un air particulièrement sérieux. Les mains l'une contre l'autre, elle semblait pensive et regarda Tsuku s'approcher lentement du bureau.

Une fois devant elle, elle prit rapidement la parole. Elle lui expliqua qu'une idée l'avait frappé, qu'elle voulait créer une organisation secrète particulière et qu'elle souhaitait la force de Tsuku. L'air sérieux et naturel de l'ancien membre de l'Akatsuki revint lentement alors qu'il écoutait sans dire un mot.

- Je sais que c'est beaucoup mais je place un grand espoir sur toi. Acceptes-tu mon offre ?

Alors c'était ça, le destin? Il était pour devenir le chef d'une organisation secrète, le même genre d'organisation qui lui avait demandé de tuer la Mizukage Mei la dernière fois. S'il avait réussit à être un leader dans l'organisation secrète qu'était l'Akatsuki, il arriverait sans doute à effectuer ce qu'il voulait avec celle-ci, le Shinrei. Les secondes passèrent rapidement, laissant les dernières paroles de Reiko en suspend dans l'air. Tsuku savait comment gérer cette organisation, il était heureux que les choses se soient goupillés ainsi. Il avait des idées pour protéger Kiri des ennemis qu'il ne connaissait que trop bien.

- J'aurai besoin des archives Kiriennes pour le recrutement de certains hommes. Aussi, je veux avoir une certaine liberté d'action. Cependant, mes hommes et moi-même vous seront toujours redevables.

Il n'attendit pas de réponse. Si il voulait faire cette organisation et que celle-ci soit forte et prospère, la Mizukage et lui-même savait qu'il aurait besoin de ces informations. Ils devraient agir ensemble dans une confiance mutuelle difficile.


Un petit vent secoua rapidement la pièce puis, en moins d'une seconde, Tsuku était disparut du bureau. Un peu plus loin, il marchait déjà vers le nord de Kiri pour commencer les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
 
Création du Shinrei ! ... Du quoi ? [ Tsuku ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Tsuku?
» L'arrivée de Tsuku
» Tsuku Hakka
» Pays des oiseaux. Pv Tsuku.
» Une civilisation oubliée [Tsuku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: