-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le serpent rencontre un intrus [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Empty
MessageSujet: Le serpent rencontre un intrus [PV Zero]   Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] EmptyLun 31 Mar - 13:39





Le serpent rencontre un intrus














Comment réagir lorsqu'on rentre par effraction dans ta demeure ?


Le vent soulevait doucement mes cheveux. Mon corps semblait flotter dans les airs. Le tempo était enfin en place. Un son assez régulier frappant le bois. Concentré davantage, je pouvais percevoir ce sifflement qui me rasait le corps. La douce mélodie de la nature était en place. Mon corps donnait le rythme à cette mélodie environnementale. La chaleur sur mon visage lorsque je pénétrait ses rayons de soleil traversant la touffe de feuilles de ses grands arbres. Cette belle verdure que portait les arbres semblait elle aussi vouloir intégrer cette symphonie. Ce frottant les unes contre les autres, le son régnait avec une telle beauté.

Je parcourais la forêt sautant de branche en branche afin de me mouvoir, pour partir en direction d'une cachette que j'avais pu trouver récemment en cours de mission. Elle était aux alentours du village qui autrefois était connu par ces longues années de pluies incessante. Ce village était Ame Gakure. Le village où un dieu avait pu voir le jour. En effet, c'est ici que Pain avait existé. Autrefois, 3 jeunes enfants avaient grandi ici, aidé par le légendaire Sannin Jiraiya. C'est ici que les 3 ninjas légendaires ont vu le jour. C'est ici qu'ils ont été désigné en tant que Sannin après le combat contre Hanzo la salamandre. Apparemment, Orochimaru aurait créé une sorte de cachette afin de travailler sur plusieurs expériences, notamment du fait que ses 3 enfants étaient très jeune. De jeune cobaye voulant apprendre.

Me rapprochant de plus en plus de cette cachette, je n'avais pas réellement la zone exact. Me stoppant, je fis une analyse de toute la zone. Plus au Nord, il y avait le village D'Ame. Le repaire de Orochimaru-sensei n'était pas dans le village même, mais à proximité. Malaxant mon chakra, je fis un signe créant de clone de moi même allant m'aider dans mes recherches. Je disparu juste après de la scène avant de me retrouver sur une grande étendue terreuse et rocailleuse. De grosses pierres étaient posées ici et là. On pouvait voir quelques montagnes au loin. Un de mes clones était parti en sa direction. Je pris alors un autre chemin. Je me dirigeais vers la plage d'Ame Gakure.

Après plusieurs heures de recherches, je ne trouvais aucune scène reflétant les informations de mon Sensei. Je retournai alors sur la zone terreuse. Attenant quelques minutes, je vis un de mes clones revenir. Nous l'avions enfin trouvé. Faisant disparaitre le 3eme clone, je me dirigeai au côté de mon clone ayant trouvé le repaire. Des montagnes tout autour, puis un chemin un peu enfoncé et caché. Je pris également la direction derrière mon clone. Après quelques minutes, je pénétrai dans une grotte, sous les montagnes.
Spoiler:

Mon clone passant devant par précaution, je pu entendre des bruits après quelques minutes de marche dans cette grotte. Le chemin était orné de statues de pierre bouche grande ouverte, comme si leur âme était absorbé. Quelles genre d'expériences pouvait faire Orochimaru dans un endroit pareil. Marchant sans bruit, je me cachais derrière le mur. Mon clone avancant, un homme semblait fouiller les lieux. Quelle réaction devais-je avoir ? Il pénétrait indirectement dans ma demeure et il profanait les lieux de mon maitre. Mon clone attaqua alors sans attendre, et par surprise. Se faufilant tel un serpent, il allait s’entortillait autour de mon adversaire afin de le bloquer. Il m'avait certainement pas entendu arriver et mon clone allait certainement réussir à s'agripper à sa proie. Qu'allait faire cet individu ? Qui était-il ? Que venait-il faire ici ? Trop de question me passait à l'esprit. Restant caché pour l'instant, j'attendais de voir comment il allait réagir face à cette attaque... Qu'allait être la suite des évènements ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent rencontre un intrus [PV Zero]   Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] EmptyMer 2 Avr - 9:25

Les affres de mon périple dans lequel il m’était choix d’accomplir la volonté de la lieuse de vie me conduire jusqu’au décadent pays de la pluie ou plus précisément jusqu’à son village caché. Ce dernier faisant également office de capital. Il fut jadis reconnu comme étant le berceau de l’Akatsuki, cette organisation mythique étant, par le passé, parvenue à ébranler les fondations du monde. Déchue puis renaissant de ses cendres, elle œuvrait dans un nouveau but. Celui de la paix. Cette idéologie sonnait somme toute tel un glas grotesque à mes oreilles, pour ne pas dire pathétique. J’avais toujours aimé à entendre cet adage disant que ce désirant la paix devaient se préparer à faire la guerre. Voici une bien belle sottise car au contraire, ces soit disant porteur de paix ne faisaient que renforcer l’emprise du mal sur le monde, perpétuent cet éternel, mais délicieux cycle de mort et de haine. Tel était, d’une certaine façon, l’utopie que défendait la néo-Akatsuki, mais je n’allais guère m’en plaindre. Chaque hurlement de désespoir, chaque cadavre jonché sur le sol ne faisait qu’accroitre l’exaltation sans partages de ma déesse. Sans doute était-ce la raison pour laquelle j’appréciai autant ces idéologistes instigateurs de conflit, tout bonnement pour leur stupidité. Je ne pouvais que leur être reconnaissants de maintenir la perdition dans ce monde. Grâce à cela, bien et mal pouvait alors conserver leur fragile, mais sempiternel équilibre. J’incarnais la face noire de l’existence. De ce fait, et sans le savoir, ces imbéciles œuvraient en mon nom et plus indirectement, sous l’égide de ma déesse.

J’abordai ma venue dans le pays des larmes avec le cœur emplit d’une certaine ironie. L’idée de retourner à l’origine de l’organisation pour mieux la déchoir exaltait un sentiment fort plaisant. De nombreuses choses, dont il m’était nécessaire de m’en emparer afin d’accomplir mes projets, s’y trouvaient. La première étant, selon les rumeurs, un laboratoire secret où le légendaire serpent blanc aurait accompli de nombreuses expériences. Je faisais évidemment allusion au Sanin Orochimaru. N’ayant que de brève connaissance à son sujet, j’en savais néanmoins suffisamment sur ses recherches pour savoir qu’elles pourraient se révéler de bons augures dans l’accomplissement de mes projets.

Grâce à l’influence d’Amaya et de son réseau mafieux, je n’eus aucun mal à traverser la frontière avec le consentement des gardes qui protégeaient cette dernière. Lors de mon ancienne vie, il m’était arrivé à mainte reprise de me rendre au pays de la pluie. Ce dernier n’ayant guère changé depuis, portant toujours aussi bien son nom. Des flots incessants et ravageurs balayant constamment la terre boueuse tout comme le cœur des hommes. Il ne fallait guère se leurrer, ce qui avait réduit ce pays à son état de déréliction, ce n’était nullement la guerre ou la corruption, mais bel et bien cette pluie éternel, insondable et impénétrable. Au fil du temps, elle avait fini par noyer les âmes de ses habitants. Ceux-ci, arpentant désormais ces terres infertiles enfermées dans leur existence dénuée de but.

Sans doute était ce qui faisait toute la différence. Afin d’avoir une chance de survivre dans ces terre hostiles, il était nécessaire d’avoir un but, sans quoi l’on finissait par mourir pour rien. Mon but, lui, était infiniment ancré dans mon individualité. Celui-ci me permettait d’avancer tout en faisant face aux moult péripéties que le destin érigeait en travers de ma route. Cette route que j’empruntai à présent me conduisait directement vers l’emplacement approximatif de l’ancien repaire du serpent blanc. L’influence combinée d’Amaya ainsi que de moi-même formait un réseau d’informations de grande envergure, nous accordant ce sublime privilège qui consistait à savoir ce qui devait être su.

Après plus d’une heure de recherche, je finis par trouver l’entrée d’une grotte menant directement au cœur d’une montagne elle-même situé non loin d’Amegakure. Entrant à l’intérieur les faciès d’effrois gravés à même les parois de la grotte me signalèrent que j’étais sur la bonne voie. Cette longue cavité sombre et humide déboucha sur une immense salle. Cette dernière vit ses torches s’allumer dès mon arrivée, éclairant les lieux de leurs sombres éclats vacillants. Le serpent blanc avait sans doute eux jadis la folie des grandeurs car, cette pièce se révélait étonnamment vaste malgré le fait que se repère était creusé à même la roche. Large d’un demi-kilomètre carré, cette dernière était soutenue par quater imposantes colonnes ornées de gravures.  A son extrémité se trouvait une imposante statue représentant un serpent grimpant au plafond. Cette salle principale donnait directement sur de nombreux couloir s’étalant probablement au travers de la montagne. Dans ces recoins les plus sombre se trouvait sans doute ce que j’étais venue chercher ; à savoir la connaissance. En effet, le temps me faisait défaut et je n’avais assez d’une vie pour accomplir ce qu’il m’incombait d’accomplir. Il m’était alors indispensable d’emprunter des chemins détournés afin d’accélérer le processus.

Cependant, quelque chose vint m’intercepter dans ma route. Sans que je n’eus le temps de réagir, ce qui semblait ressembler à un corps humain s’enroula autour de moi afin d’entraver mes mouvements. Je compris alors que je venais de me faire piéger. Le visage toujours caché par mon capuchon. Il s’agissait visiblement d’un être humain, ou bien d’une chose s’en rapprochant grandement. Ne pouvant agir, je décidai de m’entretenir avec lui, du moins si cela était réellement possible.

-Voici quelque chose de fort étonnant. Je m’attendais à rencontrer de nombreuses choses sommes toutes exotiques en ces lieux, mais certainement pas à ce genre-là. Et bien qu’allez-vous faire à présent ? Me tuer ? Ou allons-nous rester ici à perdre notre temps ?


Dernière édition par Zero le Lun 7 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent rencontre un intrus [PV Zero]   Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] EmptyDim 6 Avr - 12:35





Face à face














Un cadeau ? Une punition ? Pourquoi pas les deux ?


Que faisait-il ici ? La première action était la plus importante. L'effet de surprise ! Mon clone prit la faculté d'un serpent afin de se tortiller autour du corps de l'ennemi afin de le bloquer complétement. Surpris, l'homme prit la parole. Mais l'effet fut inversé. Le shinobi en face de moi ne semblait craindre la mort ou même l'obscurité. Caché derrière le mur, je pris un sourire diabolique. Il allait peut être devenir mon premier cobaye pour cette technique. Il semblait remplir toutes les conditions. Un silence s'installa, et je me montrais alors derrière le mur. Avançant tranquillement vers le shinobi ornée d'une capuche. Puis je pris à mon tour la parole :




"Mouah mouah mouah !!! De tuer ? En effet, ceci était bel et bien ma première envie, mais j'en ai décidé autrement désormais..."

Faisant un geste de la main, ma tête se décolla de mon corps, agrandissant mon cou et prenant la direction de l'ennemi à vive allure, avant de pénétrer juste vers le cou de l'ennemi. Un silence s'était de nouveau installé. Je venais de lui donner une morsure au niveau du cou. Qu'allait-il se passer ? Je repris ma forme initial. L'homme en face de moi ne semblait plus bouger. Je dis alors :

"Que fais-tu ici dans l'antre d'un serpent. Savais-tu que tu pouvais te faire mordre par un serpent ? Je t'ai désormais puni de ton acte... Mais en même temps récompensé d'avoir trouvé un tel endroit. Tu vas certainement beaucoup souffrir dans les jours à venir, mais tu es désormais connecté à moi-même. Je t'ai apposé mon sceau maudit. Même si tu ne le souhaites as, tu ne pourras le renier. Celui-ci t’appellera et tu te sentiras obligé de venir me voir. Je t'ai donc récompensé comme il se doit en ayant pénétré ici. Mais je t'ai puni également, puisque tu me devras fidélité. Il ne fallait pas venir ici, Akatsukien !"


L'homme en face de moi ne bougeait pas. Qu'allait-il faire ? Faisant un autre geste, je fis disparaitre mon clone. Je laissai désormais à cet homme la liberté de faire quoi que se soit. J'allais désormais voir ses intentions. Je restai tout de même sur mes gardes. Je ne savais pas comment il allait réagir à tout ça. Mais les paroles de tout à l'heure me montrait qu'il était depuis longtemps accompagné de l'obscurité, voir même de la mort.

Sortant ma grande langue, me léchant les babines comme si j'avais un plat succulent devant moi, je pris une dernière fois la parole :

"Avant que tu ne fasses quoi que se soit de regrettable, quel est ton nom et qu'es-tu venu faire ici ? Il faut penser à plus loin dans le futur pour tes stratégies, comme ce que je viens de faire, tel un chef donnant des ordres à ses troupes. J'attends tes explications... J'aurai peut être des question également auquel tu devras répondre sincèrement, à propos de ton organisation... Puisque que depuis ma morsure de tout à l'heure, je peux te tuer comme je le souhaite, prisonnier !!!"

Restant immobile, j'attendis de voir toutes ses réponses et sa façon d'agir. Si cet homme ne me plaisait pas, alors je le tuerai sans scrupule...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent rencontre un intrus [PV Zero]   Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] EmptyLun 7 Avr - 18:54

Alors que cette étrange et soudaine apparition cauchemardesque resserrait un peu plus son emprise sur moi, j’eu l’infini honneur de faire la rencontre de mon principal antagoniste. Ainsi la chose enroulée autour de ma personne n’était rien de plus qu’un simulacre destiné à jouer le rôle de martyr dans la mesure, où les évènements ne se seraient pas déroulés comme prévu. Devant moi se présentait un jeune homme, à la posture calme, au visage serein mais à la tenue désinvolte. Ses grossiers apparats contrastaient de façon assez étonnante avec l’expression malsaine dont était imprégné son regard. D’un bleu nacré ils me dévisageaient avec une certaine froideur empreinte de sadisme. Alors son visage se fendit d’un sourire particulièrement perfide, à la limite du démentiel. Ainsi réalisais-je qu’à l’image de son clone, cet homme n’était pas tout à fait humain. Je l’entendis éclater dans un rire diabolique avant de proférer des paroles qu’il indiquait clairement qu’il aimait à jouer de ses victimes, tel un serpent perfide prenant plaisir à lentement tuer sa proie avant de l’ingurgiter… Cette comparaison ne fut guère un euphémisme. Agitant brièvement sa main et dans l’horreur reptilienne qu’il se complaisait à incarner, les vertèbres qui rattachait sa tête au restant de son corps semblèrent céder dans un horrible craquement. Son cou, soudainement devenu extensible, élança sa tête dans ma direction, d’où la gueule arborait deux imposants crocs à la place des incisives. Sans doute, cela fut-il lié à un sombre pressentiment, mais, s’il en avait été ainsi, j’aurai accueilli la morsure à bras ouvert. Les crocs se plantèrent alors dans la cher de ma nuque véhiculant le poison dont ils étaient imprégnées. D’abord semblable à un picotement, la douleur devint une vive brulure. Celle-ci partant du lieu de la morsure pour s’immiscer dans tout mon corps, comme s’il sillonnait à vive allure chacune de mes veines. La blessure dans ma nuque se mit à palpiter au rythme de chacune des pulsations de mon cœur.



Reprenant sa forme originelle, mon hôte prit une nouvelle fois la parole. Le ton de sa voix était imprégnée de condescendance tout comme de suffisance. Ce dernier semblait se croire tout puissant rabaissa à lui tout ceux osant croiser son chemin. Ainsi voulut-il m’en apprendre un peu plus sur ce fameux pouvoir à la fois don noir et malédiction, dont il venait de m’affubler. Malheureusement pour lui, ses paroles, à mon égard, ne furent empreinte d’aucune instruction. En effet, j’avais longuement étudié les affres du serpent blanc avant que ne débute mes investigations envers les recherches de ce dernier. Aussi, était-ce pour cela que j’avais accueillis de bon cœur cette maudite morsure. Faisant disparaître son clone, je me retrouvai ainsi libéré de son étreinte. Encore sous le choc, je fus dans l’obligation de mettre un genou à terre. Je posai alors une main sur ma nuque, toute la partie droite de mon corps se trouvant crispé sous l’effet des convulsions. Commença alors la lutte acharnée entre le pouvoir de Majora, appelé Essence de l’Abysse et celui du sceau maudit. Le chakra de ce dernier se révélait relatif au Senjutsu, ce faisant, il était en mesure de résister à celui de l’Abysse. S’il en avait été autrement, le sceau aurait été instantanément détruit par mon pouvoir. Dans l’état actuel des choses, nul ne parvenait à prendre le dessus sur l’autre. Cette lutte acharnée était perceptible d’un point de vue physique par l’intermédiaire du manteau noir que je portai. Incarnation matériel de mon pouvoir, celui-ci prenait tantôt une forme vaporeuse, tantôt une forme solide pour se tortiller de moult façons plus acharnées les unes que les autres.

Sans doute mon hôte ne s’attendait-il pas à un tel revirement de situation. Son étonnement était clairement perceptible sur son visage, tout comme l’intense curiosité qui l’assaillait. Malgré l’infâme conflagration qui sévissait au plus profond de mon être je pris tout de même la peine de répondre aux grotesques élucubrations de cet homme. Face à cette sombre ironie, un rire grave s’éleva de sous mon capuchon.

-Les évènements semblent prendre une tournure plutôt incongrue. Vous désirez savoir qui je suis ? Et bien sachez-le, j’incarne tout ce qui n’a jamais été… Marquais-je une pause, soudainement hésitant, avant de reprendre de plus belle.Ou plutôt, suis-je tout ce qui est destiné à devenir ! Voici tout ce qui mérite d’être su à mon égard. Cependant, et si vous le souhaitez, il vous sera gré de m’appeler Zero.

La lutte interne entre le manteau noir et le sceau maudit se faisait de plus bel. Ce combat, ne m’appartenait guère bien que j’en connaissais d’avance l’issu. Ma tenue continuait alors de se tordre dans d’affreux mugissement. La douleur demeurait toujours aussi intense. Pour ainsi dire, il m’était difficile de demeurer ainsi un genou à terre sans perdre brutalement connaissance. La chaleur dans la pièce sembla devenir soudainement étouffante. Je sentis de longue sueur froide me parcourir l’échine. Le souffle court, je ne pouvais cependant pas m’empêcher d’arborer un sourire sombre de sous mon capuchon. Il n’arborait aucun sadisme contrairement à celui de mon pseudo-antagoniste. Il s’assimilait simplement la représentation satyrique de la folie du destin œuvrant à la fois contre moi et dans mon intérêt malgré lui.

-Quant à ce que je fais ici ? N’est-ce donc pas évident ? Je désir percer les secrets de ces lieux oubliés. Au lieu de cela, je vous ai trouvé ici même en cet instant. Il semblerait que vous aimez à jouir de sombre pouvoir dont il vous est dû, vous incitant ainsi à apposer cette marque sur moi, mais quand est-il réellement ? Désirez-vous avoir à votre compagnie un sombre serviteur sans volonté, prêt à vous trahir à la moindre occasion ? Ou désirez-vous voir bien au-delà de ce qui est à votre portée ?  Dis-je cette fois-ci d’une voix bien plus suave.

La pièce à moitié plongé dans l’obscurité se voyait pavée d’ombres cauchemaresques dansant au rythme crépitant des torches enflammés disséminées sur les murs. Sous l’imposante lutte des parties sombres au sein de mon être, l’atmosphère c’était soudainement alourdi. Une aura obscure et volatile s’élevait peu à peu autour de nous renforçant la tension au point de la rendre palpable.

-Ma venue en ces lieux a pour but originel d’en apprendre davantage sur les possibilités de greffes de cellules. Cette connaissance demeure actuellement hors de ma portée, mais je sais que vous êtes en mesure de me l’apporter. De mon côté, je suis à même d’accomplir l’inimaginable. Ce qui est en train de passer en cet instant précis sous vos yeux en est une preuve irréfutable. La question n’en demeure pas moins la même. Que désirez-vous réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent rencontre un intrus [PV Zero]   Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] EmptyVen 11 Avr - 21:28





Premier essai ! Mauvaise réaction !














Il faut parfois essayer des choses pour y parvenir...


Tout cela me paraissait bizarre. Son corps ne réagissait pas comme il aurait du réagir. Il a eu ce moment de faiblesse qui l'a emmené au sol, mais il a comme réussi à battre cette fatigue. Quel était ce ninja ? De plus, avec tout ce qu'il me disait, il semblait vraiment le type idéal. Devrais-je laisser en standby afin de voir les prochaines réactions ? J'avais cependant envoyé l'enzyme pour le sceau du ciel, mais avais-je fais un mauvais calcul ? J'avais comme l'impression que son corps refusé ce sceau. Il fallait désormais que cela agisse. L'enzyme installé, son corps s'y habituera, et ma prochaine morsure s'effectuera directement, et sans encombre. Je n'avais encore jamais vu ou lu quelques chose de la sorte. Était-ce son pouvoir ? Je me posais alors des questions... Il fallait que je vois quel type de Ninjutsu cet homme avait. Les ninjas de l'Akatsuki sont réputé pour leur spécialité. Collant mes deux mains l'une à l'autre je fis le signe pour malaxer mon chakra. Puis je pris la parole :

"En effet, tu es en train de réaliser l'imaginable, ou du moins du jamais vu. Comme tu peux le voir, la marque maudite semble pas prendre effet comme je le désirais. Il va donc falloir que je creuse mes recherches sur ton cas... Pour ceux qui est des greffes de cellule, je suis également sur les recherches de mon maitre, celle de l'immortalité, ou celle de prendre possession d'un corps. Mais assez bavardé. Ton pouvoir semble assez spécial. Montre le moi ZEROOOO !!!"

Je venais de changer de stratégie, il fallait que je vois le cœur de son énergie. Il semblait donner beaucoup d'importances aux recherches d'Orochimaru-sensei. J'allais certainement être lié à ce ninja quelque soit la façon. Faisant jaillir mon chakra de mon corps, j'annonçai que j'allais combattre. Du chakra violet était perceptible autour de mon corps. Puis je disparu de la zone, laissant une dernière phrase derrière moi :

"Rejoins moi dehors en haut de la montagne, ne souillons pas ces lieux..."


Sans plus attendre, je vis le corps de Zero juste en face de moi. Positionné en haut de la montagne, la zone était parfaite pour combattre. Nous étions avec la même position que plus bas, face à face. Mon chakra toujours en ébullition, je fis une série de signe et je dis :

"Je ne vais pas te ménager ! Si tu veux acquérir de telles informations, alors montre moi que tu en vaut la peine ! Shô Gougakyuu no Jutsu !!!"
Spoiler:

Une énorme boule de feu parti en direction de l'adversaire. Cette attaque est la version améliorée de Goukakyuu no Jutsu sauf qu'elle est plus grosse, plus puissante et surtout, plus rapide. Mais ce n'était pas tout. Elle était déjà grosse est rapide, mais juste derrière cette boule de feu qui partait en direction de Zero, je venais de finir ma deuxième série de signe afin de faire une technique combinée. Cette technique que je venais d'enchainer était Atsugai.
Spoiler:
Un cyclone dévastateur qui partait dans la même direction, encore plus rapide qui allait embraser la technique Katon juste devant relevant alors le niveau de la technique. Ces deux techniques était classé de rang A. Si on les combinaient, alors elle devenait aussi terrible qu'une technique de rang S. Il fallait que je montre à Zero que je me moquais des ninjas n'ayant aucune spécialités. Cette technique m'avait déjà mangé une bonne partie de mon chakra mais il fallait que je vois dès le début la puissance de l'homme en face de moi. Le cyclone avait frappé le feu qui l'embrasa et le faisant grossir du double de l'origine. Un vent de feu allait maintenant venir frapper l'adversaire en face de moi. La large zone d'attaque ne permettait pas au shinobi d'esquiver avec de simples mouvements. Si il était touché par cette attaque, il serait fortement blessé, mais ne mourrait pas. Le combat n'irait pas plus loin, et je le laisserai en haut de cette montagne.

Comment allait-il réagir à ça ? Il allait clairement devoir me montrer son haut niveau de technique. Qu'avait-il à me montrer ? J'en tremblais de joie. Ce ninja devait certainement être talentueux... J'attendais de voir avec impatience la suite des évènements... Allait-il fuir en sautant de la falaise comme échappatoire ? Ou allait-il me faire face et me montrait qu'il peut faire face à ce genre de techniques ? Je restais tout de même sur mes gardes, malaxant mon chakra, prêt à agir...







Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent rencontre un intrus [PV Zero]   Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] EmptyLun 12 Mai - 17:10

Ainsi mon hôte désirait me défier, désireux de découvrir ce dont j’étais capable. Je n’avais guère de temps à perdre avec ces enfantillages que je jugeai particulièrement puéril, mais je n’avais visiblement d’autre choix que de m’y plier si je désirai parvenir à mes fins. Composant dès lors une série de signe, je rejoignis mon cher antagoniste sur le sommet de la montagne. En fin de compte, le pouvoir de l’Abysse était parvenu à prendre l’ascendant sur ceux du sceau maudit. J’avouai éprouver une certaine déception à l’égard de ce dernier, ayant espéré, dans un instant fugace, qu’il se révèlerait bien plus puissant. Quoi qu’il en fut, et tout juste remit de cette lutte interne, je devais dès à présent faire face à celui qui se prétendait être l’héritier du serpent blanc. Si je comprenais clairement ses intentions, il cherchait avant tout à me tester et non directement à m’affronter. Je n’appréciai nullement faire étalage de la toute-puissance de Majora, mais si je n’avais d’autre choix que de me plier à cette règle, ce pauvre homme risquait d’en découvrir l’étendue à ses dépens, apprenant par l’occasion à craindre et aimer ma déesse.
A l’extérieur, la pluie battante qui avait donné son nom à ce pays reprenait peu à peu ses droits, déversant des flots tumultueux sur ces terres infertiles. Le sombre bourdonnement de l’orage ne tarda pas non plus à se faire entendre. L’atmosphère s’alourdi sous la tension du climat qui se préparait tandis que nous, humble et miséricordieux mortel, nous apprêtions à faire joue du pouvoir qui nous avait été octroyé.
Une certaine frénésie était perceptible sur chacun des traits de son visage. Non seulement j’étais parvenue à attirer toute son attention, mais qui plus cela étant, cette homme semblait délicieusement fou allié.
Lança une dernière provocation, mon antagoniste composant une rapide série de mudra avant de déployer une technique de flamme d’une envergure tout bonnement ébahissant. Exultant un gigantesque torrent de flamme, les éternels pluies du pays n’eurent d’autre choix que de ployer sous une telle puissance. S’évapora dès le premier contact, les bruissements propre de l’eau s’évapora sous l’effet de la chaleur se firent attendre. Ces bruits furent néanmoins rapidement étouffer par cette déferlante de flamme. Mais comme cela ne suffisait pas et pour s’enfoncer un peu plus au travers du seuil de la démesure, une technique de vent fut relâcher afin de renforcer celle initialement lancée. Le torrent de flamme se transforma alors à une tempête titanesque de feu pandémique. Cette colossale masse de destruction fondait droit sur moi. Je ne pus retenir un petit rire rauque devant cette mise en scène particulièrement pathétique.
J’aurais tout aussi bien pu chercher à sauter du haut de la montagne afin d’éviter bêtement cette technique m’accordant alors un avantage indéniable en terme de chakra durant la lutte qui aurait précédé cet assaut. Néanmoins, je ne voulus rien en faire. Dès lors qu’il verrait cette technique que je m’apprêtai à utiliser, la futilité de ce combat sonnerait tel un glas véridique à ses oreilles. Alors que la déferlante fusait sur moi, j’avais déjà composé ma propre série de signe.
Dès lors, je me contentai de tendre le bras vers l’avant, comme si ma main, à elle seule pouvait faire obstacle à cette titanesque vague de destructrice.




L’ironie de la situation, résidait dans le fait qu’il s’agissait d’une vérité certaine. Concentrant une quantité massive de chakra de l’Abysse dans ma paume, celle-ci fut libérée lorsque la technique de mon adversaire ne fut plus qu’à quelque pas de moi. Alors le torrent de flamme se heurtant à une force immuable qui transcendait le seuil commun. Telle une entité consciente, mu par une voracité sans limite, le chakra de l’Abysse, brillant de ses sombres éclats, commença alors à dévorer littéralement les flammes qui vinrent à se dissiper malgré toute leur fureur. Les ténèbres, dans leur nuance vaporeuse se déployèrent jusqu’au cœur de la tempête ardente pour le dévorer. Malgré l’efficacité de mon pouvoir, l’impact n’en fut pas moi démesuré, sonnant alors telle une explosion d’ombre et de flamme sur le sommet de cette montagne. Ainsi fut-il, après quelque seconde qui parurent interminable, plus rien ne subsistant des deux entités qui s’était entrechoqué, si ce n’était peut-être encore, les résidus de chaleur flottant dans l’atmosphère.
Nous n’avions pas bougé d’un centimètre…
Le bras toujours tendu vers l’avant, je refermé mon point, réalisant alors qu’une part de cette attaque ne l’avait pas épargné. Je ne maitrisai pas encore totalement cette technique, mais je me doutai bien qu’elle avait sans doute fait son petit effet. Le bras droit, partiellement brulé par cette attaque se retrouvait à nue sous la pluie devenue stridente. Puis, comme telle une affliction reprenant ses droits, ce qui restait de mon manteau noir se reconstruisit pour recouvrir le membre touché, comme si tout ceci n’avait jamais eu lieu.
Malgré l’intense douleur lancinante qui me traversait le bras, je ne pouvais m’empêcher d’arborer de sous mon capuchon mon sourire le plus espiègles.

-Comprenez-vous à présent que mes propos ne sont point à prendre à la légère ? Voyez ce dont je suis capable et comprenez jusqu’où nous pourrions aller en unissant nos pouvoirs.


Spoiler:


Dernière édition par Zero le Jeu 22 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Empty
MessageSujet: re   Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] EmptyMer 21 Mai - 13:45





Les apparences ne sont parfois pas trompeuses...














Il faut parfois essayer des choses pour y parvenir...





L'homme était tout de même venu devant mi me faire face, comme par respect de la zone se trouvant en dessous de nous. Il ne semblait pas mauvais au fond, du moins il suivait ces propres ambitions et il ne fléchissait pas devant celle-ci, tel un grand shinobi devant son Nindo. Suite à la réaction de mon sceau, je m'étais un peu fait une rapide hypothèse quant à son pouvoir. Je me disais que ci mon sceau n'avait pas réellement fonctionnait, c'est alors que quelque chose de vivant également en lui sembler manger le nouveau chakra qui parsemait son corps tel un anticorps face à un virus, qui pourrait de ce fait, faire dysfonctionner un corps. Simplement avec cet acte, je m'étais fondé une hypothèse, soit un pouvoir qui pourrait absorber n'importe quel jutsu constitué d'un autre chakra que le sien. Comme si un symbiote prenant le contrôle du corps de son hôte. Le vide semblait jaillir de son corps alors qu'en même temps une énorme présence émanait de lui, avec une telle assurance. J'allais devoir tester quelque chose. Plusieurs solutions allait lui être proposé. J'attendais de voir jusqu'où il pourrait aller.

De ce fait, je lançai un ninjutsu de type katon, suivit d'un ninjutsu e type fuuton afin de faire de ces deux technique une technique de rang S. L'homme ne semblait pas avoir bougé le temps de mes premières incantations, comme si il attendait de voir ce que j'allais faire. Mon attaque fut propulsé et encore plus quand le fuuton frappa mon ninjutsu Katon laissant devant lui apparaitre une énorme tempête de feu. Il pouvait soit l'éviter en se dirigeant dans les airs juste en se collant à la parois de la falaise, soit en allant sous le sol, soit en trouvant quelque chose pour y faire face. Si mes hypothèses étaient bonnes alors ce shinobi ferait face pour manger cette technique. J'eus ma réponse quelque secondes après. Bouche-bée, je vis ma tempête se stopper net. Mais je ne fus pas au bout de mes surprises, je vis soudain une sorte de lueur derrière celle-ci voyant mon attaque combiné diminuait petit à petit jusqu’à créé une explosion non attendu. Cette explosion semblait avoir été anéanti par quelque chose et ne fut pas celle attendu au départ. Avais-je raison ?

La fumée fut vite balayé au sommet de la montagne, laissant la pluie rafraichir la zone, quand je vis l'homme devant moi le bras tendu. Avait-il réussi à stopper mon attaque d'une seule main ? Quel était son pouvoir ? Il l'avait clairement absorbé, j'en étais pratiquement sure. Cependant, je vis l'avant de son bras détruit part la dernière explosion, et brûlé. Puis ma dernière surprise arriva. Je vis son manteau se reconstruire pour apporter une nouvelle tenue et peut être un soin à son hôte comme si de rien n'était. Une sorte de pouvoir symbiotique semblait habité en lui. Je pense que c'est pour cela que mon sceau ne fonctionne pas. Ou peut être faut-il un moment d'adaptation à son corps ? Mais si les deux était réuni et mélangé ? Quel genre de pouvoir pourrait y naitre ? Cela commençait à m'exciter. J'allais devoir suivre cet homme devant moi... Il brisa le silence par une de ces paroles. Il voulait qu'on unisse nos pouvoirs ? Il semble intelligent. Il connait Orochimaru sensei, et il sait certainement que son pouvoir manque de quelque chose pour pouvoir être complet. Je pris à mon tour la parole :




"Je pense sincèrement que nous avons chacun quelque chose à prendre de l'autre... Ton pouvoir symbiotique semble être encore imparfait au vu de ta blessure. Je ne me suis pas trompé sur la source de ton pouvoir ténébreux. Et moi j'ai besoin de ton corps à mes côté pour expérimenter mon sceau... Qu'allons nous faire désormais ? Veux-tu devenir mon hôte, mon seul et unique hôte ? Veux-tu devenir mon acolyte ? Dois-je rejoindre l'akatsuki ? Peut-être pas actuellement... Il faut que tu te fasse à ce pouvoir qui est certainement en train de trouver une place en toi. Quand tu auras réussi, reviens me voir, tu voudras le pouvoir j'en suis persuadé... Je te laisse un mois avant de voir tu en es ? Nous nous reverrons assez souvent. Parle de moi a Akatsuki, que tu as recruté quelqu'un susceptible de venir à cos côtés..."

J'attendis de voir ce qu'il avait à me dire avant de me retourner et de disparaitre de nouveau... Jusqu'à notre prochaine rencontre...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Le serpent rencontre un intrus [PV Zero]   Le serpent rencontre un intrus [PV Zero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent rencontre un intrus [PV Zero]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces du serpent
» Le serpent du desert
» Présentation du vil serpent.
» Le Serpent du Rituel en cours...
» Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Amegakure no Sato-
Sauter vers: