Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

De retour à l'école Empty
MessageSujet: De retour à l'école   De retour à l'école EmptyLun 21 Avr - 12:09

Cela faisait une semaine que l’incident survenu à kiri c’était déroulé et que le village avait perdu son mizukage, que j’avais perdu mon senseï, bien sûr Isako était toujours en vie et officiellement l’ancienne team Ryukù désormais appelé Team Taki existait toujours, bien que dans les fait, elle restait en stand-by depuis une semaine. Aucune mission ne nous était assignée et moi je restais enfermer chez moi. Je n’avais pas eu le temps de très bien connaitre Ryukù senseï, mais sa perte était douloureuse et dur à supporter, il était tout de même mon mentor, du moins il l’avait été.
Désormais, le village était dirigé par un nouveau mizukage, le Shishidaime mizukage, Reiko Yuzu, je ne savais pas grand-chose sur cette femme, hormis qu’elle est une puissante femme maitrisant le yoton.

Je ne prévoyais rien de spécial pour la journée, comme depuis une semaine, je restais chez moi et parfois je passais au dojo afin de m’entraîner, bien que l’envie ne soit pas au rendez-vous.
Une fois rentré chez moi, j’aperçus un homme attendant devant la maison, il tenait un parchemin dans sa main droite.

« Sûrement un message pour mon père. Malheureusement, il est parti je ne sais où. »

-Bonjour monsieur, j’imagine que vous cherchez mon père. Il n’est pas là, mais je peux peut-être lui remettre un message ?

-Azzuki Mioka ?

-Euh oui. C’est pour ?

-Le mizukage à une mission à vous confier et vous demande dans son bureau pour vous la remettre. Immédiatement.

-Très bien, je prends mon équipement et j’arrive.

-Vous n’en avez pas besoin.

-Ok, je vous suis.

Je n’avais pas la tête à partir en mission ces temps-ci, mais le fait de ne pas avoir à prendre mes outils de travail me fit réfléchir sur la mission en question. Sur quoi pouvait-elle bien porter ?

-Excusez-moi, vous savez quelque chose sur ma mission monsieur ? Demandais-je au juunin tout en restant concentrer sur là où je mettais les pieds.

-Je ne sais rien, j’ai reçu des instructions c’est tout et, ce n’est pas à moi de vous parler de votre mission.

Nous arrivions tous deux au pied de la tour du mizukage, je ne savais pas si le bureau du kage avait changé et je ne savais pas non plus pourquoi je pensais à cela. J’entrais donc dans le bâtiment, montant rapidement les marches et me retrouvant face à la parte du bureau dans lequel j’entrais après avoir frappé.

-Bonjour mizukage-sama, vous vouliez me voir pour une mission ?

-Oui, un des professeurs de l’académie est dans l’incapacité d’assurer ses cours, ta mission est simple, tu devras le remplacer pour une journée. Tu as des questions ?

-Non mizukage-sama.

-Très bien.

Je sortais du bureau après avoir fini cette discussion brève et directe. Je devais donc jouer au professeur d’académie pour une journée. Je devais peut-être préparer mes cours et allez à l’académie pour me présenter à mes collègue d’un jour, j’ai sûrement des choses à récupérer, pour savoir de quelle classe je devrais m’occuper par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

De retour à l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'école   De retour à l'école EmptyMer 23 Avr - 12:23

J’arrivais à l’académie, tout un tas de souvenir me revenait, cela faisait bientôt un an et demi que je n’avais pas remis les pieds ici.
J’entrais dans le bâtiment des souvenirs plein la tête, mais je n’étais pas là pour ça, j’avais une mission, qui ressemblait plus à un service qu’autre chose. Je marchais dans les couloirs à la recherche d’une salle des profs ou autre bureau s’occupant de l’administration. Je ne me rappelais plus très bien où se trouvait ces salles. Je montais un escalier pour me retrouver au premier étage dans un couloir où se trouvait à gauche et à droite des portes donnant sur des salles de classe.
Puis une sonnerie retentie, les portes des salles de classes s’ouvrirent et les futurs ninjas sortirent en trombe de leur salle de classe comme pour s’en échapper. Certain me remarquèrent et d’autre non, passant à côté de moi sans me voir ou me pointant du doigt en prévenant leurs amis comme si j’étais une sorte de héros.

« Ah les enfants, des rêves plein la tête, considérant chaque ninja dans la rue comme une sorte de héros pour le village. »

Je m’arrêtais devant la porte de la salle de classe la plus proche pour demander au professeur présent de m’indiquer mon chemin.
J’entrais d’un pas assuré dans cette salle, avant de saluer le professeur qui rangeait ses affaires. Je la reconnus immédiatement, il s’agissait de mon professeur lorsque j’étais à l’académie. Une femme très sympathique, mais strict également comme doit l’être un professeur en somme.

-Bonjour Izumi-sama.

-Azzuki-san, je suis content de te voir, que viens-tu faire ici ?

-Je suis content de vous revoir moi aussi, vous avez l’air en forme. Je suis ici pour une mission que l’on vient de me confier. Je dois remplacer un professeur tombé malade, saurez-vous où je dois récupérer mes documents ou autres renseignements, on ne m’a pas dit de quel professeur il s’agissait, ni de quelle classe il avait la charge.

-Et bien, je pense que se doit être Kaori-san. Il ne se sentait pas bien l’autre jour et aujourd’hui il n’a pas pu venir. Il est responsable de la classe la plus âgé, celle qui passe son examen final en fin d’année, donnes ces informations au bureau de l’administration ils te donneront ce dont tu as besoin, il se trouve au rez-de-chaussée. Sur ce, je te laisse, la journée a été longue et je suis rincé. Au revoir Azzuki.

-Au revoir.

Je redescendais l’escalier et après cinq minutes de recherche au rez-de-chaussée, je trouvais enfin ce que je cherchais.

-Bonjour, je cherche des informations pour une mission que j’ai reçue, je dois remplacer un professeur tombé malade, un certain Kaori.

-Bonjour, je vois oui. Je vous donne ce dont vous aurez besoin. Alors, voilà, vous aurez donc vos cours dans la salle A15, c’est au premier étage. Ils n’ont pas de leçon en cours, le professeur avait fini sa leçon avant de tomber malade. Donc vous pourrez commencer une autre leçon comme vous voudrez. Ils auront sport aussi, le professeur avait commencé à leur expliquer les base du combat pour les entraîner et je vois ici qu’il avait prévu des combats d’entraînement. Voici d’ailleurs la liste des combats qu’il avait prévus. Je crois que c’est tout.

-Très bien, merci monsieur. Au revoir.

-Au revoir.

Je sortais enfin du bâtiment avec une idée de ce qui m’attendait demain. J’avais donc une liste des élèves, ainsi qu’une liste de passage pour les combats et une troisième liste énumérant les différentes leçons qu’il avait déjà faits, ainsi que celle qu’il leur restait encore à faire.
Je rentrais chez moi pour réfléchir à ce que je ferais demain, ce que je prévoyais. Peut-être qu’il serait plus judicieux de partager avec ces élève mon expérience en tant que ninja, ils le deviendront également dans peu de temps et cette expérience pourrait leur être utile, leur faire réaliser l‘importance de certaines choses qu’ils négligent parmi les leçons qu’ils devraient apprendre.
De toute façon, ce serait peut-être une erreur d’essayer de leur enseigner quelque chose, je ne suis pas très bon pédagogue et s’ils doivent revoir ce que je leur apprends avec leur professeur, ce ne serait qu’une perte de temps pour eux. Alors, autant être le plus utile possible.

La journée touchait à sa fin et je me couchais en repensant à cette journée qui m’attendait demain. J’étais resté enfermé chez moi depuis la mort de Ryukù-sensei, mais cette mission, bien que sans difficultés majeurs me réveillait, je sortais enfin de cette bulle que j’avais créé depuis cet évènement tragique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

De retour à l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'école   De retour à l'école EmptyDim 27 Avr - 13:26

Je me réveillais tôt ce matin, car aujourd’hui, je reprenais du service. Aujourd’hui je devais accomplir une mission au village, remplacé un sensei de l’académie de Kiri qui était tombé malade. J’avais déjà réfléchi à ce que je pourrais faire durant cette journée.
Je me préparais donc en vitesse, emportais quelque chose à manger en chemin et partais en direction de l’académie. J’avais de l’avance, ce qui me permettait de prendre mon temps pour rejoindre le bâtiment.
Je n’avais aucune idée de la réaction des jeunes ninjas dont j’aurais la responsabilité aujourd’hui et je pris la décision de préparer une petite surprise pour le cours dans lequel il allait faire des combats, en espérant avoir le temps de faire ce que je préparais dans ma tête à l’instant. Pour commencer, il fallait que j’achète un peu d’équipement, je fis donc un détour vers la boutique d’armement et d’équipement ninja, avant de rejoindre l’académie où il me restait encore une dernière chose à régler avant de commencer la journée.

30 minutes plus tard.

Je m’étais installé dans la salle de cours dont on m’avait parlé la veille. Il était bientôt l’heure et les élèves rentreraient bientôt dans la salle. J’avais pris le soin de prendre un pichet d’eau et un verre pour étancher ma soif au cas où et me connaissant, ce serait sûrement utile.
Du bruit se faisait entendre dans le couloir, un mélange de bruit de pas et de chuchotement. Il s’agissait bien sûr des élèves qui s’apprêtaient à rentrer en classe, la porte de ma salle s’ouvrit et quelques élèves entrèrent, j’en comptais une dizaine sur un total de vingt présents sur ma liste.
Je me levais de ma chaise, les élèves me regardaient, comme s’il essayait de me jauger, voir si je semblais être quelqu’un de strict ou quelqu’un de calme et patient. Je me dirigeais vers la porte, jetais un coup d’œil dans le couloir et, ne voyant personne, je refermais la porte avant de retourner me mettre face aux élèves présents.

-Bonjour, je m’appelle Azzuki Mioka et je remplace votre professeur pour aujourd’hui, heureux de tous vous rencontrer.

-Bonjour Azzuki-sensei. Me répondirent-ils en cœur.

-Je vais faire l’appel pour voir qui est qui, mais avant de commencer, quelqu’un sait-il où sont les personnes absente ?

-Aucune idée monsieur.

-D’accord. Et bien nous commencerons sans eux et s’ils ne viennent pas du tout, tant pis pour eux.

Une fois l’appel terminé, j’avais enfin un nom à mettre sur le visage des dix jeunes ninjas présents et je pouvais enfin commencer mes explications, mais un second groupe d’élèves entra dans la salle à son tour.

-Très bien, vous arrivez juste à temps. Vos noms s’il vous plait, que je puisse savoir qui vous êtes.

Ils se présentèrent rapidement et je pouvais enfin commencer mon cours, qui serait spécial pour eux, tout comme cette journée de cours dans son ensemble.

-Comme je l’ai dit à vos camarades, je m’appelle Azzuki Mioka et je serais votre professeur aujourd’hui. Je vais être honnête avec vous, je ne suis pas vraiment qualifié pour enseigner. C’est pourquoi j’ai décidé de partager mon expérience avec vous, plutôt que d’essayer de vous apprendre quelque chose et de le faire mal. Quelqu’un voudrait savoir quelque chose en particulier ?

Une jeune fille leva alors la main avant de prendre la parole.

-Vous avez l’air jeune, on peut savoir votre âge ?

-Et bien, j’ai tout juste un ou deux ans de plus que vous j’imagine. J’ai quinze ans.

-Et vous êtes encore genin ?

-Non, j’ai passé l’examen chuunin lorsqu’il s’est déroulé à Kiri et j’ai été promu au rang de chuunin.

-On peut savoir quelles sont vos spécialités ?

- Mes spécialités, eh bien, je maîtrise deux affinités de chakra, mais je n’ai pas d’autre talent particulier, bien que je souhaite commencer un entraînement pour apprendre les bases du kenjutsu. Ah et bien sûr, mes affinités de chakra sont le suiton et le raiton.

Je me mis alors à manipuler l’eau dans la cruche pour apporter le verre jusqu’à ma main et ensuite remplir le verre.
Puis je me mis à parler de mes missions, mes succès, mes échecs et mes blessures lors des combats que j’avais livrés.

Cela faisait déjà une heure que je partageais avec mes élèves mon expérience de ninja, mais il fallait passer à autre chose. Je leur avais préparé une surprise et il fallait quitter la salle pour se rendre sur le terrain où se déroulaient tous les exercices physiques.
Arriver sur place, je regardais les élèves qui se tenaient debout devant moi.

-Très bien, pour aujourd’hui, votre professeur vous avait préparé des combats, nous allons donc faire ces combats, il ne s’agit pas là de blesser l’adversaire, mais bien de le maitriser simplement en prenant le dessus. Les règle sont simple, les coups portés sont autorisé, cependant je vous restreins à une zone du corps, c’est-à-dire le torse et les bras, les coups au visage et en dessous de la ceinture sont interdit. Pour porter vos coups tout est permis, cependant les armes sont bien sûr interdites et j’imagine que vous n’en portez pas. Le vainqueur du combat est celui arrivera à mettre son adversaire à terre, ou à lui faire poser les deux genoux au sol. Si aucun des deux adversaires n’est mis au sol ou pose les deux genoux à terre, alors ils seront départager par moi, mais si ce n’est pas possible, alors il y aura égalité. Quelqu’un a des questions ?

-Je vois que tout est clair, alors on va commencer, combat numéro 1, Akihide Ogawa contre Daisuke Mori.

Les deux étudiants se firent face et le combat commença, il n’était ni l’n ni l’autre expert en taïjutsu, mais il connaissait les base du combat, sûrement deux futurs genin prometteur.
Les combats s’enchaînaient et je notais une observation pour chacun d’entre eux, comme l’avait demandé leur sensei. Une fois les combats terminés, nous pouvions passer à ma surprise.

-Très bien, pour finir cette journée, j’ai préparé un petit évènement. Il s’agit d’un tournoi ou plus exactement de deux tournois, car votre professeur préfère éviter les combats mixtes, ce que je peux comprendre, bien que plus tard, lorsque vous serez de vrais ninja, vous ne choisirez pas vos adversaires. Quand vous tomberez sur un ennemi, il vous faudra l’affronter. Mais à l’heure actuelle, vous êtes encore des étudiants et il y aura donc un tournoi féminin et un masculin. J’ai eu l’autorisation du directeur de l’académie et il a d’ailleurs poussez la chose plus loin en invitant les autres étudiants à venir voir, toute l’école sera donc spectateur du tournoi, mais ne soyez pas inquiet. Les règles seront les mêmes que pour les combats d’entrainement et qui dit tournoi, dit récompense, il y aura donc des récompense à la clé. Maintenant préparez-vous, car le tournoi commencera bientôt et les combats seront tirés au sort.

Quelques minutes plus tard, tous les élèves de l’académie étaient réunis pour assister à ce tournoi, moi de mon côté, je donnais quelque conseil à ceux qui en avait le plus besoin. Une fois le tirage au sort terminer, les combats commencèrent, d’abord avec le tournoi des garçons jusqu’aux demi-finales et ensuite celui des filles jusqu’au même niveau. A partir de ce moment, les combats s’alternaient entre les deux tournois, une fois les filles, puis les garçons pour enfin arriver aux finales de chaque tournoi. Quelques minutes plus tard nous avions nos deux vainqueurs. Ema Ishikawa du côté des filles et son frère jumeaux Eita du côté des garçons, qui gagnèrent tout deux le fameux prix que j’avais acheté le matin même, une belle pochette de kunaï toute neuve et pleine.

La journée touchait à sa fin et les élève repartait chez eux, de mon côté, j’étais ravi d’avoir rencontré la nouvelle génération et j’étais également impatient de pouvoir les retrouver à mes côtés lors de mission futur.
Cependant, ma mission n’était pas terminée, il me fallait désormais faire un rapport ainsi que donner mon avis sur chaque élève pour indiquer lesquels étaient apte à devenir genin selon moi je faisais cela à la demande de leur professeur qui désirait avoir un point de vue extérieur, venant de quelqu’un qui n’était tout à fait familiarisé avec les élèves. J’accompagnais ces rapports sur chaque élève d’une note indiquant quel point faisant défaut à l’élève devrait être amélioré.

Une fois mon rapport terminé, je repartais chez moi, content de cette journée qui avait été bien sympathique. Sans oublier que j’avais rencontré quelque perle parmi ces futurs ninjas dont le potentiel était prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Contenu sponsorisé



De retour à l'école Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'école   De retour à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le retour fait aimer l'adieu." - Si seulement il y avait un retour...
» un retour ?
» Le Retour du Roi.
» Retour à Iwa !
» Le retour du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: