Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 un retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki Ososhi
Rang C
Rang C
Daiki Ososhi
Messages : 31

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

un retour ? Empty
MessageSujet: un retour ?   un retour ? EmptyJeu 12 Nov - 18:36

Voilà je songe à revenir sur le fow, mais vu le bon dans le temps je compte changer de personnage. Mais j'ai une question : est-il possible de jouer un jinchurriki à la présentation ? Ma/mon perso ne serait que Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

un retour ? Empty
MessageSujet: Re: un retour ?   un retour ? EmptyJeu 12 Nov - 19:00

Bonsoir Tatsume, alors avant de te répondre commençons par le commencement. Si tu veux revenir :
- Ton avatar doit être aux nouvelles normes (lire le règlement).
- Ta Bingo Book ainsi que ta présentation et tes techniques doivent être remaniées et revalidées (lire le règlement).
- Nous autorisons désormais que le Bijû puisse être prit par des joueurs lambda à la seule condition qu'une assiduité soit effective. Tu comprendras donc, que dans un soucis de présence (nous ne sommes pas encore sûr que tu seras bien actif sur le forum), nous ne pouvons pas accepter de donner un Bijû à la présentation. Néanmoins, au bout d'un nombre de RP il se peut que tu reçoives une notification t'amenant à effectuer une mission qui à la fin pourra te faire obtenir ce Bijû que tu souhaites.

Voilà, si tu as d'autre questions, n'hésite pas, nous attendons ton nouveau personnage avec impatience. Tu peux utiliser ce compte pour créer ton nouveau personnage si et seulement si tu n'as pas déjà RP avec, sinon tu devras créer un nouveau compte (dans des soucis de cohérence).
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
 
un retour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le retour fait aimer l'adieu." - Si seulement il y avait un retour...
» Le Retour du Roi.
» Retour à Iwa !
» Le retour du Roi
» De retour ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Questions-Suggestions-
Sauter vers: