Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [RP ABANDONNE] Au beau milieu de la glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Kuchiki

Kagami Kuchiki
Messages : 46

[RP ABANDONNE] Au beau milieu de la glace. Empty
MessageSujet: [RP ABANDONNE] Au beau milieu de la glace.   [RP ABANDONNE] Au beau milieu de la glace. EmptySam 25 Jan - 14:56

Cela faisait quelques temps que je ne mettais pas entrainé à combattre et il me fallait quelqu'un qui utilise un autre élément que celui que j'utilise. Le suiton était une faculté très répandue à Kiri et je n'avais pas encore testé ma puissance contre d'autres affinités telles que le Katon, ou le Raiton. Et surtout pouvoir utiliser ma nouvelle technique. Je décidais donc de partir pendant une journée dans le village allié qu'était devenu Kumo. Je me préparais à partir prenant mes affaires pour combattre ainsi que mon katana en bois, un peu de nourriture et d'eau pour le trajet et je partais pour le port. Il ne me fallait pas moins d'une bonne demi-heure pour rejoindre les embarcadères et voir les bateaux de transport qui s'y trouvaient. Ils étaient tous très grand, ils possédaient des voiles d'un bleu sombre qui souvent étaient tendus au vent. Le bois massif qui les composaient avaient été peint en noir, le tout était légèrement camoufler par la brume qui émanait de la mer ce qui donnait à ce navire, un aspect fantomatique. Je cherchais celui qui allait en direction de Kumo, et au bout du port se trouvait le bon navire où j'embarquais avec d'autres personnes de Kiri. J'embarquais sur cette coque de bois et partais sur cette mer calme.

Le déroulement de la traversée se déroula sans histoire, tout était calme et cela me permis de me reposer un peu. J'étais arrivé au port du Pays de la foudre, où le village de Kumo se trouvait. De grandes montagnes me faisaient face, elle était terriblement immense si bien que les sommets des principales pics se perdaient dans les nuages. La lumière du soleil se frayait un chemin entre les flans rocheux et frappait par-ci par-là les rochers se trouvant sur son passage.
Je remerciais le capitaine du navire pour ce voyage, pour ensuite tourner les talons et emprunté la route qui se dressait devant moi. Le début du trajet vers ce village caché commençais par des routes sinueuses et tortueuses qui se perdaient parmi la multitude de rocher et c'est à ce moment-là que je me rendais compte que cette petite randonné allait plutôt ressembler à un rade. Les pentes abruptes et escarpés étaient vraiment difficiles d'accès, car elles étaient désormais en hauteur et surtout peu large, le moindre faux pas et je risquais la chute.
Après une bonne heure de marche qui n'en finissait plus, un paysage plus linéaire ce profilai devant moi. J'entamais donc mon périple dans un nouveau paysage que j'appréciais fortement malgré le froid qui y régnait. Je ne savais pas quel températures il pouvait bien y avoir dans ces montagnes, mais une chose était certaine, mes habits me tenaient bien chaud. Il restait encore quelques montagnes et ce fut au détour de l'une d'elle que j'aperçus une surface plane et blanche. Qu'est-ce que cela pouvait bien être? A la hauteur où je me trouvais, je ne savais pas ce que cette surface blanche immaculée pouvait bien être. Ma curiosité l'emporta sur la raison et je décidais d'aller voir ce qu'était cette surface blanche au milieu de nulle part.

Je n'étais pas en retard, bien au contraire. Le traversé de la mer entre Kiri et Kumo avait mis moins de temps que prévue et même les chemins très peu praticables ne m'avais pas bloquer outre mesure. Je pouvais m'autoriser une petite halte vers cet endroit curieux. Je descendais du sentier où je me trouvais pour aller dans le contre-bas et me dirigeais ensuite vers la plaque d'un blanc écarlate. Plus j'avançais et plus l'impression de neige était présente, mais si c'était vraiment de la neige pourquoi y en aurait il uniquement à cet endroit et pas sur les versants. Je me trouvais au bord de cette surface et je m'accroupie pour pouvoir déterminer quelle matière était composée l'étendue qui s'offrait à moi.
Au toucher, il y avait bien une fine couche de neige, mais en dessous se trouvait de la glace. Toute une étendue de glace au milieu de roche. C'était surprenant et le dépaysement était total, nous n'avions pas ce genre de choses dans notre petit village de l'eau, mais nous avions d'autres paysages tout aussi magnifique. J'entreprenais de monter dessus pour voir si elle était solide ou si elle se composait d'une fine couche. Je posais le pied très délicatement et à son contact, rien ne se produisit. Par la suite, je forçais sur ma jambe et la glace ne bougea toujours pas. Elle était bel et bien dur, une supposition m'était venu à l'esprit, surement que la glace était en faites un lac ou une mer, étant donné la superficie.
La nuit, les températures négatives devaient geler l'intégralité de l'eau et aux fils des nuits, la glace avait dû prendre plusieurs couches, c'était la seule déduction plausible qui me venait en tête. Je prenais plaisir à regarder ce paysage à la fois beau et triste. Je m'attardais un peu pour deux raisons, la première étant que je voulais gravé ce lieu dans ma mémoire, la seconde était je voulais un peu me reposer sur ce rivage gelé.

Après quelques longues minutes, j'entendais du bruit arrivant dans mon dos. Je me relevais rapidement et scruta les chemins qui menaient à ce lieu et au loin j'apercevais une silhouette qui arrivait vers ma position. Je ne savais pas qui cela pouvait être, un homme errant, un hermite, un ennemi d'un autre village ou le pire des cas un membre de l'akatsuki. Je décidais de me cacher pour voir qu'elle était cette personne.
Caché derrière un imposant rocher, j'attendais l'homme de pied ferme, scrutant le moindre bruit suspect. Ce fût au bout de cinq longues minutes, qu'il arrivait à quelque mètre de moi et je pouvais apercevoir le bandeau qui l'assignait au village de Kumo. C'était donc un allié, je pouvais me permettre de sortir de ma planque pour aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t2511-kuchiki-kagami
Invité
Invité
avatar

[RP ABANDONNE] Au beau milieu de la glace. Empty
MessageSujet: Re: [RP ABANDONNE] Au beau milieu de la glace.   [RP ABANDONNE] Au beau milieu de la glace. EmptyLun 27 Jan - 17:18



Au beau milieu de la glace
Pv Kagami Kuchiki



Cela faisait trois longues années qu'il errait dans le monde Shinobi dans l'unique but de devenir plus fort, et établir un réseau de contact conséquent. Pourquoi cela ? Les raisons importait peu, à l'époque. Mais en trois ans les choses changent, les alliances se forgent, les guerres sortent de l'ombre et les objectifs de certains changent. Pourquoi était il parti déjà ? La seule raison était vraiment le besoin de devenir plus puissant pour protéger Kiri d'éventuels ennemis ? Il n'en savait rien. Il avait juste eût ce besoin de s'éloigner un peu du village, de vivre sa vie. Et puis, son frère n'avait pas de parchemins de techniques Katon, mais ils en avaient, à Konoha. C'est en sachant cela qu'il s'en était aller.
Il revenait donc de ce voyage, sa sacoche contenant deux parchemins de techniques Katon. En trois ans, il avait bien changé. Maintenant, ses cheveux étaient plus long, noués en une queue de cheval ainsi qu'une tunique sombre munis d'une épaulette rouge avec certains motifs. Elle lui permettait une plus grande mobilité. De ce fait, il se sentait bien plus à l'aise dans ses déplacements, mais surtout plus rapide. La route de retour vers son village avait était longue, mais il avait profité de cela pour toucher un peu aux parchemins de techniques. Après tout, cela lui permettrait sûrement de les développer un peu plus rapidement qu'il ne s'y attendait, ce qui n'était pas une mauvaise chose. 
Il aperçu une personne au loin, au bord du lac gelé de Sashime, qui avait, jadis, était le lieu de théâtre d'un combat, du moins selon les légendes. Mais bon, Aelios n'était pas très friand de légendes et s'en fichait donc éperdument. Il sarrette face à l'homme, le regardant de haut en bas avant de parler disons d'une voie peu amicale.  


- Je suis Aelios Ryuchi, chuunin de Kumo. Que fait tu ici ?


Il ignorais les alliances des différents pays et villages ninja, en fait, il s'en fichait totalement.                                                                     Ce n'était pas son problème après tout il était un solitaire, et pas un de ses ninjas comptant sur la force des autres et se reposant dessus. Dans ce monde, seul ta propre force compte, enfin c'était en tout cas sa vision des choses, depuis qu'il est capable de penser.      


Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ABANDONNE] Au beau milieu de la glace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en milieu hospitalier
» Voyage autour du monde ( an 117, milieu de l'automne)
» Les mirages oubliés [RP Abandonné]
» Mélancolie, un nom si beau et si profond
» T'es qu'un gros pervers ! [RP ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Mers glacées de Kaminari-
Sauter vers: