-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 Empty
MessageSujet: Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14   Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 EmptySam 12 Juil - 13:34

Voilà le Canard de ce… samedi 12, un peu comme un cheveu sur la soupe, mais… le voilà Smile (Il est très court, le meilleur est dans l’interview Wink )


UNE

Ben… ya pas de Une, en fait. Mais passez tous de très bonnes vacances, et bon courage pour ceux qui travaillent encore !!

Infos générales

OTAKU NO SE(N)KAI

Voilà le sujet phare de ce début de juillet…la Japan Expo 2014, la 15è depuis sa création ! Pour cette année, 5 jours au lieu de 4, et sans le Comic Con ! Et bien sûr, le staff de Senkai ne pouvait pas laisser passer cette occasion d’y envoyer des dépêchés. Et bien sûr… voilà le résultat de la Japex en images !

Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 Serger10
Mais que voilà… ? Une réunion de Suniens !! (Ahah, comme ça vous me verrez pas en bas et porte-jarretelles o/)

Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 P1040611
Les deux en costume Smile S’ils sont pas mignons :p

Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 P1040612
Et, dans les allées de la Japan, devinez qui on a croisé… Sara, Hebishita, Gin et Akira !!!! Une alliance secrète se prépare-t-elle ?


HRP - Vacances et concours

A savoir que notre Gakuto international part en vacances. (Bon, c’est le cas pour une grande partie du monde ici…) Voilà voilà… Ah. Et quelque chose de (plus) important. Un nouveau concours de dessin se prépare, en partenariat avec quelques autres forums, soyez prêts ! :p



Infos régionales

HI NO KUNI

De nouveaux membres à Konoha signifie nouveaux Rps… qui plus est, avec la gestion de Konoha (dans la catégorie Questions/suggestions) qui a été ré-ouverte, tout va pour le mieux. Kin, Eiki et Ayano ont déjà commencé ensemble à RPs. It’s a new time for the Konoha-jins !

Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 Konoha10
Quelqu’un a dit que Konoha allait mal ?

MIZU NO KUNI

Un problème à Kiri ? Quel problème ? Le Mizukage a tout préparé, bien entendu. Faîtes attention à ce que vous faîtes, joueurs, il faut toujours demander aux admins concernés quand un RP concerne le contexte !


KAZE NO KUNI - LA GUERRE CONTINUE

Brefouille, nous arrivons à l’apogée de cette guerre, bientôt. Qui gagnera ? Sergerk Rasack, Gin Inkan, ou… Hebishita Kyousuke, peut-être ? Le final de cette guerre n’est pas encore décidé, tout peut encore se jouer maintenant.


AKATSUKI

Une mission se prépare dans l’ombre… une grande mission. Soyeux prêts.


Sondage


Phrase “Que pensez-vous de… Niflheim en costume ? ‘^’ ”

Faites vos votes :
  1. Ah… il est très bien.
  2. Yaoi powaa !! o/
  3. Ah bon, le mec en costume c’est Niflheim ??!
  4. It’s perfect.
  5. Eh ! Et avec un cosplay de Sara ?
  6. Ouais… c’t’un costume


Faites votre classement et envoyez le à Hanako. Elle compilera vos réponses et vous pourrez comparer avec les réponses des autres : les résultats seront affichés dans le prochain numéro !

[center]Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 I_icon_pm
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 Empty
MessageSujet: Re: Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14   Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 EmptySam 12 Juil - 13:35


L'interview de la semaine

Hanako Hyûga : Ohayo tout le monde ! Nous voilà donc pour une interview spéciale Japan Expo finish :3 Ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu d’interview dans le Canard et que les locaux n’avaient pas été utilisés… alors bonjour à Sergerk ! Very Happy

Sergerk Rasack : Bonjour à tous, très content de cet évènement avec toi Hanako et avec Niflheim donc… Perpétuons ce bon souvenir à bon escient !

Hanako Hyûga : Ah, oui, bonjour aussi à tous les Senkaiens qui nous lisent ! Smile J’ai aussi été très (si ce n’est pas dire vraiment beaucoup ?) contente de cette Japex 2014, qui a été en quelque sorte… une réunion du staff sunien, non ? Qu’en penses-tu ?

Sergerk Rasack : Sara, Hazuka et moi-même… Oui tous les staffiens ayant un compte dans notre belle communauté sunajin se sont réunis ! Comme quoi on est bien moins sadiques que le prétende certains iwajins mal intentionnés...

Hanako Hyûga : Oui… nous accueillerons peut-être Hazuka et Sara plus tard, mais en les attendant… commençons le dé-briefing de la Japan ! Comme vous devez le savoir puisque ça aura été écrit plus tôt (x’) ), cette journée a été une occasion de parler stratégie de guerre. Mais qu’en était-il ? Qu’avez-vous conclu ?

Sergerk Rasack : Qu’on s’est bien amusé ? Plus sérieusement, nous avons pu décider de plusieurs… faces de la guerre y compris ce qui pourrait se passer après celle-ci mais pas de spoil évidemment, je vous laisse rager un peu. N’oublions pas qu’on y était à la base pour se voir en IRL pour le fun, les discussions stratégiques n’ont pas été la base de notre rencontre à Paris (sinon on pouvait rester sur Skype…).

Hanako Hyûga : Pas de spoil, évidemment… tout le monde aura la surprise ! Smile Alors donc, cette première rencontre IRL était bien ? (Oui, puisque tu l’as dit plus haut) Mais y a-t-il des choses qui t’ont étonné sur le reste du staff sunien ? Que peut-on dire sur eux… sur vous ?

Sergerk Rasack : Tu pourrais dire “sur nous”, tu y était je te rappelle. ^^ Alors pour moi, pas vraiment d’étonnement puisque via Skype je vous avais déjà vu/entendu ce qui n’est pas réciproque. Nif m’a d’ailleurs directement dit là-bas que ce n’était pas comme cela qu’il m’aurait imaginé...

Hanako Hyûga : Mais non, mais non, pas du tout, c’était Hazuka qui était avec vous, pas moi o/ Ah, et donc maintenant nous savons tous que certains membres du staff aiment bien la convo skype avec cam...

Hazuka Shiimata : Heey !! Bonjour ! o/ Franchement, les convo cam sont très bien, (même si ça fait peeuur la première fois ! la voix de crevette aussi) et moi je trouve même que Nif est mieux IRL, avec son costume et sa cravate ! \o/ Serg aussi d’ailleurs, je suis jalouse de ne pas pouvoir cosplayer avec un costume comme ces deux-là, je proteste !!

Sergerk Rasack : Bah en fait tu était cosplayer en Hanako, moi en Sergerk et Nif bah… Pas en Sara en tout cas. Nous avons put d’ailleurs compléter nos cosplay là-bas n’est-ce pas ?

Hazuka Shiimata : Ah… oui ! Très très beaux compléments de cosplays d’ailleurs, j’approuve totalement !! Et tout ça, grâce à Nif !! (Ouioui, devinez tous pourquoi) Je crois qu’il nous manquait deux ans à tous les deux… non ?

Sergerk Rasack : Un an et un mois (et sept jours) si on veut être précis disons … (Et je ne veux aucune rumeur sur le fait que j’exploite ma petite sœur èé )

Hanako Hyûga : Oh… il y a eu exploitation ? Pas de Keit ? Smile

Sergerk Rasack : J’exploite pas ma famille, un peu de bon sens ! J’ai les pro-Gaara pour faire mes corvées après tout. Bientôt j’aurais un peuple d’Iwajin comme serviteur… Si c’est pas beau ça !

Hazuka Shiimata : Mouhaha ! Moi, je… é.è … Ah. Mais ça va pas ça !! Je pourrais pas en profiter, c’est quoi ça ??! C’est Kagami qui va me remplacer et je pourrais pas en profiiteeer !!

Hanako Hyûga : La guerre va avoir une grande répercussion sur tout le forum, si je comprend bien… mais ce n’est pas le seul changement qui va être fait, ça, je peux vous le dire ! Smile D’ailleurs, il paraîtrait que les preuves d’une alliance entre Sara, Hebishita et Gin ont été trouvées là-bas ? La guerre va faire des ravages… si nous en avons potentiellement fini avec le dé-briefing de la Japan, passons-nous à la guerre Iwa/Suna qui se déroule en ce moment-même ?

Sergerk Rasack : TU VAS MOURIR GIN INKAN !!!

Hebishita Kyousuke : J’APPROUVE !!!!!!!! ET JE GAGNERAI CETTE GUERRE !!! (Envers et contre tous !!) Vous voyez bien que Gin a toute une armée et un Kage comme adversaire, Sergerk pareil, et moi je n’ai qu’un seul adversaire, non ?? Alors je vais gagner, c’est sûr !

Sergerk Rasack : Un adversaire plus deux armées en fait… Personne n’aime l’Akatsuki. Et puisque tu es seule… Bonne chance pour ne pas mourir !

Hebishita Kyousuke : Mais si, mais si. Je vais vous aider à faire perdre Gin, donc tout va bien. Et puis, personne ne m’attrapera… je vais même sûrement ramener quelques proies avec moi, je ne sais pas...

Hazuka Shiimata : Moi, je ne suis pas là.

Sergerk Rasack : Mais si reste Hazuka ! Je te laisserais pas abandonner ma sœur comme ça sinon c’est la peine de mort. Pas mieux.

Hazuka Shiimata : En fait, je vais la protéger jusqu’au bout. Tu crois quoi ??! é.è Mais je vais me retrouver à du 1VS3, c’est quasi-obligé, et en plus j’ai un gros handicap de départ avec l’histoire de Kazehaya et de Zitch (et ta schizophrénie, non ?) ! Non, mais. Ça va pas. Ça va pas du tout, ça. Mais bien sûr, avant, je ne les laisserai pas faire du mal à Sara. C’est la petite soeur de mon Kage, quand même ? (Et peut-être de mon ami, je sais pas.) On va les défoncer !! o/

Sergerk Rasack : J’espère bien, j’en demande pas moins à mes soldats. De mon côté faut que je trouve comment me dépêtrer des sceaux de Gin même si j’ai déjà l’idée principale pour… A suivre dans le RP pour les curieux évidemment. … A ton avis, la guerre penche de quelle côté pour le moment ?

Hazuka Shiimata : Bah, c’est évident.

Hanako Hyûga : Ca dépend vraiment quels combats on regarde. Mais apparemment, les effectifs de chaque côté de la guerre vont diminuer (c’est une guerre, c’est normal), alors voyons voir… en toute objectivité. Je pense. Que je ne sais pas. Smile

Sergerk Rasack : Mmm… Merci pour cet avis qui fait avancer drastiquement l’opinion… Moi je peux pas vraiment le déterminer non plus puisque je suis non-objectif et que (surtout) j’ai pas encore tout lu… (Mea Culpa)

Hanako Hyûga : Eh bien, pour avoir tout lu, je dirais qu’aucun des combats n’est encore arrivé à son apogée. Donc nous avons encore un peu de temps pour prévoir quelques retournements de situation, et pour voir la guerre pencher d’un côté...

Sergerk Rasack : SUNAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAA !

Hazuka Shiimata : SUNAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Sara Rasack : SUNAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (chut, je ne suis pas là ;-P )

Hebishita Kyousuke : Hem. Akatsuki powa, plutôt, les amis.

Hanako Hyûga : Bon. Plutôt que de faire peur aux lecteurs…si nous regardions les enjeux pour chaque parti (village ou orga), qui y sont présents ?

Sergerk Rasack : Les enjeux sont plutôt simple pour Iwa et Suna, le perdant verra son pays contrôlé par son adversaire (faut pas croire que si Suna gagne on va pas remonter jusqu’au pays de la roche…). Pour l’Akatsuki et bien… C’est plus personnel quand même.

Hanako Hyûga : Hm… en fait je crois que l’Akatsuki n’est pas en jeu dans cette guerre, si ce n’est qu’indirectement dans le cas contraire. Et du côté de Suna, vous avez prévu quelque chose après la fin de cette guerre ? Une alliance peut-être ?

Sergerk Rasack : Tout dépendra de la fin en question bien sûr. Si on perd, je ne serais sûrement plus là pour faire part des intentions sunajin mais si pour le plus grand hasard je survis et qu’on perd (... pas crédible) je ne me laisserais jamais diriger par Inkan. Dans le cas d’une victoire, il y aura sûrement une alliance du moins économique afin de faire fonctionner le pays qui en regroupera deux et pour la reconstruction. Profiter de l’argent d’Iwa ne sera sûrement pas suffisant. Avec qui ? La réflexion est encore en cours.

Hanako Hyûga : Vous n’avez donc pas encore décidé ? Ou plutôt, tu n’as pas encore choisi ? Il y avait les pro-Gaara qui souhaitaient formuler une alliance avec Konoha, un temps passé. La question de ce groupe de sunajiens ne se pose plus ? Est-elle réglée ?

Sergerk Rasack : Je pense tout d’abords que l'intérêt collectif prime sur les efforts politiques. Les Pro-Gaara sont toujours du côté de Suna dans cette guerre enfin, pour ceux qui reste. L’opération d’extermination menée avant que je ne devienne Kage a fait baissé leur troupe quand même. Et maintenant que Shunsuke n’est plus au pouvoir, leur revendication n’ont plus le même poids. Je ne suis pas mon prédécesseur même avec les idéaux semblables. Donc alliance avec Konoha ? La question se posera autant que pour Kiri ou Kumo. Enfin, l’hypothèse Kiri est moins forte tout de même, niveau de la proximité.

Hanako Hyûga : Les questions de localisation, oui en effet… il faut tout de même savoir que des alliances sont déjà effectives, et que d’autres sont en cours, voire d’autres encore prévues pour le futur. Ce ne sera pas mince affaire, si on peut dire… sinon tous les villages seront alliés, quel intérêt dans ce cas-là ? Mais revenons à la guerre peut-être, ou as-tu d’autres choses à dire ?

Sergerk Rasack : Déjà trop d’alliances engendre la guerre. La paix n’est effective que pour ceux qui y croient. Dans le cadre de la futur association de Suna, elle serait purement économique. Sinon nous courons à une nouvelle Grande Guerre des Shinobis alors… finissons celle qui est en cours avant !

Hanako Hyûga : Mais le mieux est que tout finisse bien, non ? Dans le cas où Suna gagnerait, vous seriez obligés de faire une alliance pour reconstruire le village… dans le cas où Iwa gagnerait, le village ne serait peut-être pas reconstruit, donc au final...

Hebishita Kyousuke : Donc au final, Akatsuki doit gagner cette guerre ! C’est parfait.

Sergerk Rasack : Je rêve ou une Konoha-jin nous encourage...

Hanako Hyûga : Je… je n’encourage personne ! Et je ne suis pas une Konohajienne, je suis une intervieweuse ! (Ah, si en fait. Je suis une Konohajienne.)

Niflheim : ( Ha bon, c’est vrai ça O_____o, INCROYABLE ! ) BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !

Hanako Hyûga : Bonjour !! :3 Donc nous accueillons Niflheim-sama dans cette interview !!

Niflheim : Oui, c’est moi, c’est moi, bande de M ! Alooooooooooors, pourquoi m’avez vous convoqué en ce jour de pluie (chez moi, en tout cas T_T ).

Hanako Hyûga :C’est… très simple. Pour parler à tous de la Japex, et continuer la réunion entre suniens… mais comme tu es arrivé en retard, comment allons-nous faire...

Niflheim : Mais… JE NE SUIS PAS SUNIEN, JE TUE DES SUNIENS MOI MADAME ! POUR IWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Hanako Hyûga : Aaaah!!! Oui… pardon !! Donc. Pour, heu… parler de la guerre, alors ?

Niflheim : D’ailleurs, Sara est la première sur ma ligne de mire.

Hazuka Shiimata : NOOOON mais je refuuuuuuuuuuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sara ne sera pas tuée, c’est nous qui tueront des Iwajiens !!!!!!!!!!!!!!!!

Niflheim : D’accord, d’accord, donc Hazuka d’abord, puis Sara Very Happy

Hazuka Shiimata : QUOI ?!? Mais pas du tout !! JE M’OPPOSE !!!!

Niflheim : Rhalalalala, tu es compliquée comme fille… Bon, disons Sergerk d’abord, puis Hazuka, puis Sara !!

Sergerk Rasack : Je suis toujours là vous savez...

Hazuka Shiimata : Mais non !! Mais NON !! MAIS NOOOOOOOON !!!

Hel : Moi, je la trouve mignonne, cette Hazuka, ne la tuons pas. Jouons avec !

Hebishita Kyousuke : Qui veut jouer avec qui ? Je veux jouer avec Gin.

Hel : Je te donnerais une part du gâteau alors Very Happy . Copine ?

Hebishita Kyousuke : Ça me va. Allons-y !

Sara Rasack : Ces femmes sont effrayantes…….

Hanako Hyûga : … Heu… peut-on revenir à l’interview ?

Sara Rasack : OUI ! Donc, je suis finalement là ! Alors, à quoi dois-je répondre ?

Hazuka Shiimata : Ah !! Sara !

Hanako Hyûga : Alors donc, reprenons du début. Que penses-tu de la Japan Expo #15 ?

Sara Rasack : Aloooors, rencontrer mon frère ainsi que ma partenaire de combat fut pour moi une véritable joie ! Avec un ou deux délires ( OU SONT CES PUT**** DE LANTERNES ROUGES ) et deux ou trois tentations ( le stand de lol *bave* ), nous avons réussi à discuter à la table d’un bar (à côté des chiottes, certes) de cette guerre ( et le truc super classe, j’étais le SEUL à commander une boisson… --’ ). Bon, plutôt que de raconter ma vie, je vais faire court en disant que je me suis super bien éclaté à cette japex#15 impact. La prochaine fois, peut-être que c’est tout le forum que je défoncerais au jeu de carte, plutôt que ces deux Suna-jin désespéré … Razz (Ouiiiiii, venez tous à la JE, je veux faire des câlins à tout le monde <3 )

Hazuka Shiimata : Nan mais, ce n’est pas ma faute s’ils n’avaient plus de boissons sans bulles, quand même ?? Les bulles, c’est pas bon pour le ventre !!! é.è (Et ça peut faire mal en combat)

Hanako Hyûga : Non mais, c’pas juste, moi j’ai jamais joué à un jeu de carte comme ça de ma vie, alors il y avait trop de trucs à apprendre d’un seul coup, c’est tout ! é.è Et puis d'abord, moi je veux être un garçon. Comme ça j’aurais pû jouer au foot et aux jeux de cartes en primaire, nah ! é.è *part se cacher*

Sara Rasack : Et toi, oui TOI ! L’intervieweuse ! T’es-tu plu à la JE !

Hanako Hyûga : Oh là ! Ah… oui, beaucoup ! C’était vraiment ma meilleure Japan (En même temps je n’en ai fait que deux) Mais je pense que si je pouvais refaire quelque chose comme ça plein de fois, je n’hésiterais pas ♥️

Sara Rasack : La prochaine fois, ce sera peut-être avec tout le forum ?

Hanako Hyûga : Ce serait vraiment bien *W* Mais comme je le disais, construisons une espace spatio-temporel où tout le monde pourra se retrouver où qu’il soit ! Cool

Sara Rasack : Et bien ! Cher membres de senkai, vous avez donc toutes les cartes en mains pour réaliser votre rêve le plus fou ! Pour avoir un câlin d’Hanako, il vous suffit d’aller à la Japan expo 16ème impact l’année prochaine, et vous serez les être les plus heureux du monde !

Hel : Je crois que c’est seulement ton rêve, en fait…..


Niflheim : Oui, mais le mien s’est déjà réalisé !!! Allez, on vous attend, venez nombreux !

Hanako Hyûga : Oui, que tout le monde vienne à la Japex #16 !!! ^.^ ♥️

Sara Rasack : Venez tous, la prochaine fois, Suna vaincra IRL aussi !

Sergerk Rasack : Calmos petite sœur… Si vous approchez trop prêt d’elle je coupe par contre...

Hazuka Shiimata : Oui ! Suna powa !! Et tous un duel au katanaaaaaaaaaa !!! o/

Sergerk Rasack : Enfin bon, au plaisir d’avoir fait cette interview avec vous… deux ou six ? Trop inconstant tout cela… Bref, bonne journée si vous avez réussi à tenir jusque ici !

Hel : ...

Hebishita Kyousuke : Je gagnerai cette guerre !!!!!!!!!!!!

Udekane : Enregistrement terminé, publication en cours…..
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 Empty
MessageSujet: Re: Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14   Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 EmptySam 12 Juil - 17:02

J'aime et j'aimerai toujours (enfin je crois nan ?) le journal et ses interview qui partent dans tout les sens !

Citation :
… Heu… peut-on revenir à l’interview ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Invité
Invité
avatar

Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 Empty
MessageSujet: Re: Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14   Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 EmptyMer 16 Juil - 20:35

SSSSSSSUUUUUUUUNNNNNNNNAAAAAAAAAA PPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 Empty
MessageSujet: Re: Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14   Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canard déchaîné - N°38 - 13/07/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canard déchaîné - N°31 - 16/02/14
» Le Canard déchaîné -N14- 02/06/13
» Le Canard déchaîné - N°32 - 02/03/14
» Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13
» Le Canard déchainé - N"33 - 23/03/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Floodouland :: Activités :: Archive du Flood :: Le Canard Déchaîné-
Sauter vers: