Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaori Yasei fait ses débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptySam 2 Aoû - 23:53





Yasei

Kaori



In Rp...


• Âge : 19 ans
• Nom : yasei
• Prénom :Kaori
• Sexe : une femme bien sur!
• Nindo : ce n'est pas par ce que je suis aveugle que je ne voie pas le monde
• Village : konoha
• Clan : /
• Grade : Genin
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4214-bingo-book#34657



On n'oublie pas un visage...


Kaori est aveugle de naissance.
Sa morphologie est plutôt grande et mince. Malgré sa taille, elle est très douce est se attaches sont délicates.
Qui ne la connais pas la prendrai pour une fille fragile. Dans le but de casser cet image, elle c'est fait un persing à la lèvre inférieur.
Son nez et fin et est capable de détecter 100X mieux les odeurs qu'un homme normal.
Elle a laissé pousser ses cheveux jusqu'en bas des reins et elle les laisse souvent balayer son visage pour cacher ses yeux bleu légèrement vitreux du fait de sa cécités. Ces derniers sont légèrement en amande avec de grand cilles noirs.
Sa fierté est le papillon tatouer sur le tors, offert part son père le jour de ses 16 ans. Un message qui lui restera graver à jamais.
Ses mains sont fine et très habilles pour manipuler les petits objets et les fleurs donc elle s’occupait au magasin de ses parents. Elle prit rapidement l'habitude de poser un vernis sombre sur ses ongles car elle ne supporte pas de voir la terre sous ses cuticules.
Grandes jambes, elle chausse du 39 et elle c'est exercer à attraper des objets avec ses pied quand elle les sentait au sol. Ajouter à cela qu'elle marche pied nue dès qu'elle peut, ses petons pourraient passer pour ceux d'un singe.
En dehors de ses yeux qu'elle cache sous une large frange, elle n'est pas mal à l'aise avec son corps et sa mère se fait toujours un plaisir de lui choisir de belles tenues qui la mette en valeur. Sans complexe, elle préfère des tenus courte et pratique mais garde 2 ou 3 kimono de cérémonie. En revanche, elle ne porte jamais de dos nu!
C'est sa blessure secrète, son dos plein de cicatrice...


Dans les méandres de mes pensées...


Volontaire. C'est le 1er mot qui viens à l’esprit quand on connais kaori.
Elle ne ces jamais lamenter sur son sort et a toujours chercher les meilleurs moyen de se débrouiller seul.
Perfectionnement de ses techniques, solution mémo technique, savoir littéraire en braille ou que ses parents lui lisais, elle a toujours soif de savoir.
Ses parents ne sont pas ninjas, mais sont fière d'elle et si sa mère à bien émie quelques inquiétudes, le tatouage offert par son père lui fait ce rappeler que la chenille deviens papillon après bien des efforts et du travail. Sa famille est très importante pour elle, c'est là qu'elle puise sa force intérieur et qu'elle trouve son équilibre.
Lors de son passage à l'académie, elle en à rétamer plus d'un qui la sous-estimais du fait de sa cécité et ses professeur étaient étonner mais enthousiasme devant sa faciliter d’apprendre et sa mémoire.
Si les techniques de combat pur ne sont pas son fort, elle a un mentale d'acier et une patience à toute épreuve.
Très réfléchie, elle ne part jamais tête baisser, ce prépare toujours au mieux et annualise les situations avant de prendre une décision. Ses coéquipiers sont pour elle comme une famille et elle veille sur eu de loin. Kaori est un peut la grande sœur dans une équipe, elle n’est pas frontal et cherche plutôt à être utile en appuie. Mais gare à celui ou celle qui cherche des ennuie au personne qui lui sont proches, elle peut devenir une véritable furie.
Parcourir la foret pendant des jours et des jours à la recherche d'un parfum particulier ne la gène pas et elle est rester pendant des heures à la forge pour reconnaitre le bruit de toute les armes, leur fragilité, leurs points forts et leurs nombreuse possibilité.
Grâce à ses autres sens fortement développé, elle rate rarement sa cible et cela fait d'elle une pisteuse et espionne extrêmement douée.



Jamais je n'oublierai...


c'est vers ces 8 ans, alors qu'elle rangeais les fleurs dans le magasins de ses parents ( ils sont fleuriste dans la 5ème rue principale de konoha) que kaori entendit une cliente faire cette remarque:
"Et bien! elle est surprenante votre petite! elle reconnait les fleur rien qu'a leurs odeurs!"
et c'est de la que tous est partit.
Malgré son jeune age, kaori sais bien qu'elle est un peu différente des autre. très protéger par ses parent, la petite fille aveugle fait de sont mieux pour vivre une vie normal. elle aide au taches de sont mieux et elle adore trainer dans le magasin de ses parents, riche en odeur et en bruit.
Heureusement que yokata est la d’ailleurs. yokata c'est le petit voisin, qui à un an de moins qu'elle mais qui vien la cherche pour aller jouer dans la rue devant le magasin. c'est lui qui lui à apris à faire des fleurs en papier. ils son très proche.
quand Kaori à répéter à son jeune amis ce que la dame avait racontée, yokata lui dit chaleureusement:
"Bien sur! tu ne t'en ai pas rendus compte? avant je devais te tenir la main pour aller jouer ou traverser la rue, et maintenant tu te déplace seul. tu sais ou est le boulanger quand tu salues quelqu'un dans la rue, tu m'a dit la reconnaitre à son parfum.
Tu es génial! tu te débrouille toute seule!"
Toute seule. Kaori compris qu'elle tenais la le moyen de vivre sa vie et ses rêves.

A partir de ce jour, elle se mie à parcourir la ville de long en large pour mémoriser les odeurs et les bruits, avec Yokata au début puis seul. Tous étaient différents et elle fini par les différencier un à un. elle était capable de reconnaitre un client à son allure de pas avant de passer la porte ou en reconnaissant un parfum. d'abort en marchant, puis en trottinant, elle en venais à courir.
Elle appris à sentir la force du vent ou de la pluie pour lui signaler un obstacle, les clameurs de la rue, le passage des gens et des animaux. l'avantage quand on ne voie pas, c'est que le jour et le nuit n'ont pas s’impacte.
à 12 ans, elle mie sont savoir au service de l'amitié. Perturber par un drame familiale, Yakota s'enfuie de chez lui sans laisser de trace. Bien déterminer à le retrouver, Kaori mie plusieurs jours à trouver sa piste et plusieurs autres à le retrouver lui. Le connaissant depuis sa plus tendre enfance, elle reconnu son odeur et ne la lâcha plus. Elle remonta sa piste et fini par le découvrir, meurtrie, dans une grotte à environs 60km du village. Agressif et malade de chagrin, il ne la laissa pas approcher. Elle partit alors chercher des plantes de sa connaissance et les fit bruler pour l'endormir avec la fumé.
Ce n'est qu'a ce moment qu'elle put le ramener au village.
Suite à cette expérience, elle élabora des parfums que seul son nez pouvait détecter et s’amusait à marquer des personnes, les laisser partir et les retrouver après.
Elle était parfaitement capable de ce débrouiller seul.
Après être entré à l'académie, elle travailla avec acharnement pour être au niveau.Sa soif de connaissance lui permis de ce maintenir en haut du classement et de passer les épreuves écrites haut la main.
Hélas c'est lors de cet examen qu'elle gagna ses cicatrices, en voulant sauver son coéquipier.
Piéger par des ninjas de kiri, elle se fia plus à ses oreilles qu'au parfum qu'elle avais déposer sur ses partenaires. Au lieu de rester cacher, elle intervient au mauvais moment et pris l'attaque de plein fouet dans le dos.
Après cet événement, elle ce promis de devenir la meilleur pisteuse de konoha et de ne jamais retombé dans un tel piège, pour elle, pour son équipe, pour son village.
Après les examens, les ninjas guérisseurs lui proposaire d'effacer ses marques, ce qu'elle refusa. temps qu'elle ne serai pas à la hauteur, elle les laisserai à leurs place pour ce rappeler son manque de discernement.



Mon clan, mon honneur


Les Yasei sont fleuristes à konoha depuis 4 générations.
reconnue pour leurs talents créatif et leurs parfum, il s'occupe du fleurissement des grande famille et du kasge. simple, leur boutique est ouverte à tous.
Kaori puise ses idées et élabore ses techniques de parfums à partir du savoir faire familial.
elle est la seul à devenir shinobi.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge :  25 ans
• Localisation : aveyron
• Prénom : léa
• Nindo : le cheval est tous, on ne le maitrise pas, c'est lui qui accepte avec son coeur
• Passions : le cheval, les manga, le japon, le thé, le dessin
• Personnage du manga préféré : kaoru dans kenshin le vagabon
• Comment avez vous découvert le forum ? : sur internet
• Comment trouvez vous le forum ? : cool
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : je travail actuellement 55h/ semaine, dsl de ne pas être la en permanence!
• Avez vous lu le règlement ?* : oui et le contexte


Dernière édition par Kaori Yasei le Jeu 14 Aoû - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyDim 3 Aoû - 9:26

Welcome Smile

Il y a eu comme un petit problème avec le code Wink

SI tu as besoin d'aide n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyMer 6 Aoû - 14:30

merci je l'ai modifier.
la fiche n'étant pas fini, je fait au mieu pour la mettre à jour au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyMer 13 Aoû - 13:51

Bienvenue, tu as terminée ta fiche ?

car je vois que tu as commencé le RP cependant tu ne peux pas sans avoir été validé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyMer 13 Aoû - 15:40

heuuuuu ba oui j'ai fini ma fiche mais je n'ai eu de rep de personne pour valider, j'ai lancer un RP car j’étaie trop impatiente je m'en excuse et j'attendrai la validation mais vite vite donner moi votre avis, trop impatiente de commencer à RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyMer 13 Aoû - 16:25

Ah, quelqu'un de Konoha! C'est bien, on pourra se faire un premier RP, puisqu'on viendrait du même coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyMer 13 Aoû - 16:42

avec plaisir! dès que je suis valider, on se fait ça, on commence dans une rue de konoha, en milieu neutre on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyMer 13 Aoû - 17:14

Bienvenuuuuuuue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyMer 13 Aoû - 17:31

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyJeu 14 Aoû - 0:11

Oki ^^ pas grave, je comprend ton impatience ^^

Bon je donne ma validation pour le rang demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyJeu 14 Aoû - 12:08

super merci!
enfin, je vais pouvoir RP!
c'est parti, attention konoha, Kaori débarque en temps que ninja, sa va être folklorique!
Revenir en haut Aller en bas
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyJeu 14 Aoû - 12:17

Tu ne peux toujours pas commencer à Role Play pour informations Smile Il faut attendre que ton nom soit colorisé Razz

Sinon bienvenue à toi,

Amicalement,

Ikiria.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyJeu 14 Aoû - 13:13

Bienvenue.
Et pour avoir un pseudo colorisé, il faut avoir 3 validations. Tu en as une, pour le moment. x) C'est long, mais c'est comme ça.
Je te conseille néanmoins dès lors de mettre des majuscules au début de ton prénom et de ton nom. C'est plus lisible et plus formel. :-)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyJeu 14 Aoû - 13:18

ok je suis vos conseils! je vais encore ronger mon frein merci à tous pour votre bienvenus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyJeu 14 Aoû - 19:56

Deuxième validation pour toi ! (pense à relire le règlement, je pense que tu es passée à côté de quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Invité
Invité
avatar

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyJeu 14 Aoû - 23:24

J'ai trouver et modifier!
Et ma fiche technique est faite, j'ai mie le lien et j’attends les validations également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyVen 15 Aoû - 4:05

validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts EmptyVen 15 Aoû - 17:40

Bienvenue !

J'ai pas encore lu, je le fais demain. J'avais 256 sujets (donc encore plus de messages) à regarder (même si j'ai pas tout lu), je suis HS et je dois y aller, surtout que les présentations me demandent une attention particulière.

À demain,
Gakuto
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Kaori Yasei fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yasei fait ses débuts   Kaori Yasei fait ses débuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Yasei fait ses débuts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Konoha-
Sauter vers: