-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kokuryûno Kasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kokuryûno Kasai Empty
MessageSujet: Présentation de Kokuryûno Kasai   Présentation de Kokuryûno Kasai EmptyVen 31 Oct - 12:43





Kokuryûno

Kasai



In Rp...


• Âge : 16 ans
• Nom : Kokuryûno
• Prénom : Kasai
• Sexe : Féminin
• Nindo : La force vient des liens qui nous unit éternellement.
• Village : Konoha
• Clan : Kokuryûno
• Grade : Chuunin
Bingo-Book


On n'oublie pas un visage...


Kasai est une jeune fille de taille moyenne. Elle possède les yeux violettes, les cheveux longs et bruns qui laisse souvent un reflet blanc comme la neige en hiver, et un visage arrondie. A première vue, Kasai ne semble pas très forte vue son physique mais elle peut déployer une très grande force. Les crocs et les ongles de Kasai sont acéré, assez pour déchiqueter de la chair. Son corps est assez souple, ce qui donne à Kasai une bonne endurance.
D'après certaine personne, en fonction de l'humeur de Kasai, ses yeux changerais de couleurs. Par exemple, lorsqu'elle était en colère, ses yeux était rouge sang ou lorsqu'elle était triste, yeux étaient turquoise. Kasai possède un tempérament de feu lorsqu'elle se bat, certain dise même qu'elle semble presque danser comme une flamme qui vacille. Kasai à également reçu son caractère héréditaire qu'elle l'utilise souvent la nuit pour traquer les voleurs dans l'ombre de la nuit sans se faire remarquer. Ses ailes sont noir comme la nuit, de taille moyenne.
La nuit, pendant la pleine lune, on peut voir sa silhouette dans le ciel. Certain la voie comme un démon de nuit, d'autre comme un démon protecteur. Lorsque les ailes sont parfaitement ouverte, on pourrait la voir comme si c'était le vol d'un dragon. Beaucoup de personne craint de sortir la nuit de peur d'être tuer par elle.


Dans les méandres de mes pensées...


Kasai est froide et distante face à tout le monde. Rare sont les personnes qui ont put voir son vrai caractère qui est doux et attentionnée. Kasai se montre très généreuse envers les enfants. Elle sourit assez rarement, elle garde comme une expression qui fait penser qu'elle souffre. La plupart du temps, Kasai préfère rester seule à l'écart des autres, sauf quand il s'agit de s'entraîner. Quand on parle de certains sujets, Kasai peut se montrer très froide, voir en colère.
Malgré qu'elle soit ainsi, Kasai éprouve trop de solitude. Au fond, elle n'est pas mauvaise mais elle veut juste créer des liens d'amitié. Ce qui s’avère être une dure épreuve pour elle, car Kasai ne sait pas créer de liens ou aborder une discussion avec quelqu'un. C'est une personne très réserver, elle se montre souvent timide voir enfermer sur elle même. Elle est rarement ouverte au personne qui lui parle.
La nuit, elle prend un côté protecteur, elle va dans un endroit où elle pourrait avoir une bonne vue sur le village. Dés qu'elle voit que quelqu'un fait un mauvais acte, comme cambrioler, elle prend toute suite un air encore plus protecteur surtout si il s'agit d'une famille pauvre. Ce qui laisse certaine personne rassuré qu'elle ne leur veut aucun mal. C'est hélas la seule solution pour Kasai de ne pas se sentir inutile dans se monde.



Jamais je n'oublierai...


I-Enfance
Kasai à vécu avec sa famille au village de Konoha. Ses parents partaient beaucoup en missions, mais sa mère arrivait à avoir du temps pour être avec Kasai. Lorsque Kasai a atteint l'âge de 8 ans, sa mère l'emmené au terrain d'entrainement pour lui apprendre à lancer des shurikens pour pouvoir exécuter la balsamine pourpre. Malgré qu'elle échouée, sa mère la rassurer et lui donne plusieurs conseils. Kasai passer très peu de temps avec son père, mais celui-ci lui apprenait tout sur le clan. Son père lui expliquait également comment le clan, c'était scindé en deux, il lui avait tout appris sauf une chose qu'il voulait lui apprendre, le jour où Kasai aurait obtenu les ailes de dragon noir. Hélas, les deux parents disparurent lors d'une mission. Kasai était donc seule.

II-Ami
Lorsque Kasai entra dans l'académie, elle avait déjà 10 ans. Elle s'était habituée à la solitude et à la perte de ses parents. Mais à chaque fin de journée, Kasai rentré chez elle espèrent toujours revoir ses parents, mais ce n'était qu'une illusion. Kasai n'était pas habitué à la vie sociale et donc, parlé très peu, elle se refermer sur elle-même. Elle n'avait aucun ami, aucun jusqu'au jour où un garçon de son âge lui avait adressé la parole. Tous les jours, il lui rendait visite, il venait même l'aider dans ses entraînements, pour Kasai cela lui fessait bizarre que quelqu'un était là avec elle. Elle finit par céder et tout deux commencé à créer un lien d'amitié. Kasai était rapidement devenue meilleur ami avec. Cela n'a, hélas pas duré longtemps. En effet, le jour de l'examen final, elle apprit qu'il déménager loin de Konoha, dans un autre pays. Kasia était encore une fois seule, sans amis et sans famille.

III-Genin
Le jour était venu, Kasai était devenu Genin à l'âge de 14 ans, elle allait avoir deux camarades et un sensei. Au tout début, Kasai ne s'entendait pas très bien avec ces camardes, encore moins avec son sensei. Mais au fil du temps, elle s'était habituée, lors des missions, elle savait faire équipe et aider ses camarades qu'elle considérés comme ses amis. Pendant ces temps libres, Kasai s'entraînait de nouveau à exécuter la technique Katon, la balsamine pourpre. Elle s'entraînait à chaque fois, et quand elle pouvait, elle demander de l'aide à un de ses coéquipiers de l'aider. Plus tard, elle l'a maîtrisé.

IV-L'examen de sélection des Chuunins
Un jour, elle passait l'examen de sélection des Chuunins. Pour la première épreuve, Kasai réussit à récolter des informations, mais aussi à les transmettre à ses coéquipiers sans se faire prendre. Elle avait soigneusement élaboré un langage des signes simple pour que son équipe comprît. Pour la deuxième épreuve, elle fut preuve de stratégie, elle avait su élaborer un plan pour avoir les rouleaux ainsi que pour survivre. La troisième et la quatrième épreuve étaient pour elle un peu plus difficile qu'elle espérait, mais elle réussit la troisième. À la quatrième épreuve, elle perdit son deuxième combat, mais fut promut Chuunin par sa stratégie et son agilité lors du combat.



Mon clan, mon honneur


Le clan Kokuryûno vivait autrefois dans une clairière dans la forêt à l'écart du village de Konoha. Chaque membre du clan posséder comme affinité de chakra la feu. Arriver à un certain âge, il pouvait utiliser leur pouvoir héréditaire qui était de posséder des ailes de dragon noir et seul ceux qui était de la branche principale pouvait avoir des cornes en plus qui arrivait bien plus tard, Kasai en fait parti. La première fois qu'un membre se transformer devrais être une nuit de pleine lune, après cela, on considéré qu'il était apte à trouver une/un compagne/compagnon, cela arrivait à l'adolescence. Chaque année également, le chef du clan choisissait, parmi les adolescents ayant accomplient leur transformation, pour les envoyer dans la nature pour vérifier si ils étaient apte ou non de posséder un deuxième élément.
Bien plus tard, le clan se scinda en deux, l'un rester dans la forêt, l'autre décida d'aller vivre à Konoha. Leur causes? La forêt était un endroit idéal pour vivre certes, mais n'importe quelle ninja pouvait trouver cet endroit et faire une embuscade. Ce conflit dura plusieurs jours avant que le clan ne se sépara. Très vite un chef était désigner comme nouveau chef dans la parti qui resta dans la forêt. Malheureusement, cette parti était vite décimé par ce chef qui était en réalité, le fils d'un membre qui était banni. Depuis se jour, le clan ne tient qu'une poignée de survivant et on ignore on pouvait bien être celui qui avait fait massacre.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 15 ans
• Localisation : France, Basse-Normandie
• Prénom : Djennifer
• Nindo : Les liens qui nous unit sont éternelle et nous donne la force pour affronter les obstacles.
• Passions : Manga, Dessin et Chant
• Personnage du manga préféré : Uchiha Sasuke
• Comment avez vous découvert le forum ? : je fais parti d'un forum RP sur Tokyo Ghoul, j'ai donc décider de chercher un forum RP sur Naruto et je suis tombé sur celui là.
• Comment trouvez vous le forum ? : Je le trouve très accueillant.
• Que faudrait il changer ? : Rien, le forum est très bien comme sa.
• Autre chose ? : J'ai déjà fait des RP sur Tokyo Ghoul que je continue de faire sur un autre forum depuis très peu de temps. J'ai également fait quelque RP Naruto avec des amis (mais on incarner un personnage du manga).
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui, en entier.


Dernière édition par Kokuryûno Kasai le Ven 31 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Présentation de Kokuryûno Kasai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kokuryûno Kasai   Présentation de Kokuryûno Kasai EmptyVen 31 Oct - 13:17

Bienvenue !

Fait gaffe au balise de la pres, Gak va encore râler...
Pour la validation au grade Chunnin, j'aimerais que tu précises un peu plus ton histoire : on a pas beaucoup de bornes temporelles et surtout on ne sait rien des dernières années de ton personnage. Les shinobis deviennent Genin à 12 ans, qu'à tu fais pendant quatre années ? Comment à tu obtenus ton grade Chunnin ? Ect... Ces précisions donneraient un vrai fond à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kokuryûno Kasai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kokuryûno Kasai   Présentation de Kokuryûno Kasai EmptyVen 31 Oct - 13:29

Welcome Smile

Puisque tu viens de la meilleur région qui est la basse normandie je te donne le niveau anbu XD

bon plus sérieusement, pense à lire le règlement, si tu l'as lu en entier, tu as du repérer quelque chose dans celui-ci !

Sinon je valide l'authenticité Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kokuryûno Kasai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kokuryûno Kasai   Présentation de Kokuryûno Kasai EmptyVen 31 Oct - 15:48

Voilà, j'ai pu réécrire l'histoire de mon personnage. J'espère que c'est plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Présentation de Kokuryûno Kasai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kokuryûno Kasai   Présentation de Kokuryûno Kasai EmptySam 1 Nov - 16:26

Bonjour ! =3 Bienvenue sur SnS !! ^.^

Je pense que je peux valider la lecture du règlement Smile
Il faut savoir qu'on a eu un tournoi chuunin il y a à peu près 1 an, donc je ne sais pas si ça colle mais voilà :3
La longueur est peut-être un peu lacunaire pour un grade chuunin, mais je valide le grade, je pense que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Kokuryûno Kasai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kokuryûno Kasai   Présentation de Kokuryûno Kasai EmptyLun 10 Nov - 9:10

Bienvenue !!

Il y a pas mal de fautes d'orthographe, donc je tablerai plus sur genin pour commencer, quitte à te faire monter rapidement... C'est pas forcément que la présentation est courte, mais plus qu'elle est abrupte et lacunaire...

Je valide l'orthographe Genin, pour le moment. Je t'invite à corriger la présentation avec bonpatron.com ! Puis je repasserai voir si je suis plus indulgent, ou si ça t'a permis de corriger beaucoup de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Présentation de Kokuryûno Kasai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kokuryûno Kasai   Présentation de Kokuryûno Kasai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kokuryûno Kasai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sig.
» Présentation
» Présentation d'Aru
» Présentation : Sig
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: