Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le voyage de l'archiviste, dernière partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le voyage de l'archiviste, dernière partie  Empty
MessageSujet: Le voyage de l'archiviste, dernière partie    Le voyage de l'archiviste, dernière partie  EmptyDim 9 Déc - 13:20

Niflheim marchait au son des gouttes d'eau qui perlaient par intermittence. Des torches placée sur les côté à intervalle de trois mètres éclairait faiblement le chemin de pierre. On pouvait entendre plus loin le martèlement des sabots qui attestait de la présence proche des caravaniers. L'Iwa-jin préférait les espaces ouverts, et ne se sentait pas à l'aise dans les ténèbres. Un coin de son esprit, celui de la bête, appréciait néanmoins ces obscures tunnels, et Niflheim se sentait apaisé d'avoir de la compagnie, aussi nuisible soit-elle. A un moment, le boyau de divise en deux embranchement. Il semblerais que les esclavagistes on suivis vers la gauche, qui semble monter vers les hauteurs de la montagne, tandis qu'a droite, le monde semblait tomber dans un gouffre infinis. Niflheim sortit ses parchemins et commença une carte pour ne pas se perdre. Il nota toutes les informations obtenue jusqu’à maintenant. Il eu on moment une pensé pour le jeune gennin de Konoha avec qui il eu passé, certes un bref, mais bon moment. Celui-ci devait être dans un des village ninja proche à combattre un groupe de pillards et de transporteurs d'esclaves. Il avait confiance quant aux capacité du jeune, et les habitant du village d'Iwa on toujours été courageux. Tout se passerais bien pour eux. Par contre, lui était perdu dans un labyrinthe de roche et de froid.

-Bunshin no Jutsu

Après avoir donné un parchemin spécial à son clone ( un parchemin qui, quand on écrit dessus, réécris le même texte sur le parchemin auquel il est relié) qui lui permettrais de pouvoir poursuivre ses investigations des deux côté, tout en complétant sa carte et en continuant de tracer ses cibles.Une idée lui vint au passage. Il sortit un des parchemins stocké dans sa sacoche et le déroula :

Migara no kawarini ou encore l'échange des corps. Intéressant

Niflheim se mit directement au travail. Son clone partit en éclaireur à droite, et tandis qu'il apprenait les signes de la technique qu'il préparait, il voyait sa carte posée entre ses genoux se remplir petit à petit. Quand il pensa bel et bien maîtriser la technique, on entendais presque plus le bruit des malfaiteurs. Niflheim créa un second clone et lui apposa un sceau. Puis il répéta :

Migara no kawarini

Niflheim apparu alors à la place de son clone, et son clone prit la place de niflheim. La technique fonctionnait. Niflheim avait emprunter cette technique dans les archives d'Iwa, qui regorgeait autant de techniques qu'elle était vide d'information extérieur. Le clone suivit le premier qui se désinvoqua. Il récupérerais surement le parchemin au passage. Niflheim, lui partit vers la gauche. Même si l'avancement adverse n'était presque plus audible, Niflheim savait qu'il ne tarderais pas à les rejoindre. En remontant le tunnel, il remarqua que les lumières se faisait de plus en plus rare. Cela ne le gênait pas, étant donné qu'il voyait dans le noir, mais la bête prenait de plus en plus contrôle de son esprit, et sa rage assassine montait exponentiellement par rapport au contrôle du monstre. Son odorat s'améliorait rapidement et il voyait maintenant mieux qu'en plein jour. Son ouïe s'était aussi décuplée, et Niflheim pouvait désormais entendre des bruit qui lui était inaudible tantôt. Il percevait maintenant facilement ses proies et il lui semblait que celle ci ne soit qu'à quelques mètres à peine. Mais un autre bruit capta son attention, derrière lui. Deux êtres le poursuivait silencieusement, ou bruyamment, selon le point de vue. Il se retourna et fonça sur les deux microbes qui osait le pisté. En quelque seconde il fut sur eux. Les deux compagnon jappèrent de terreur et prirent leur patte à leur cou. Niflheim s’arrêta et tonna :

-Qui ose me poursuivre, MOI, la déesse des enfers, maitresse des terres des morts que vous allez rejoindre ! Vous allez tout deux subir mon courroux, car je vais vous tuer, vous écorcher, vous tailler, vous manger.

Les deux poursuivant glapirent. Ce n'était pas des hommes, mais des loups ! De vrai loup, pas des loups ninja. La partie encore consciente de Niflheim se demandais ce que faisait ces loups ici. La curiosité, et le fais que la bête déteste les animaux lui permit de reprendre un minimum conscience et contrôle de son corps. Si ces animaux n'avait pas été là, cet épisode anodin aurait très bien pu devenir véritablement dangereux. Ceux-ci s'apaisèrent d’ailleurs au moment ou Niflheim reprit contrôle sur la bête. Ils s’agitèrent autours de Niflheim, comme pour lui communiquer une information capitale. Un des deux comparse pointa son museau en direction du vacarme des esclavagistes. Niflheim répondit le plus doucement possible :

-Allons y, je vous suis.

Rester près des deux loups lui sembla une bonne idée. Cela lui permettrais de rester lui même, même au beau milieu des ténèbres. Ils avancèrent entre plusieurs corridors. Au bout d'un certain temps, une grande porte métallique leur barrèrent la route. Celle-ci ne fut pas un obstacle bien longtemps. Aider des deux loups, Niflheim défonça celle-ci sans crainte de se faire repéré. Il n'avait plus le temps de jouer au loup avec ses futures proies. Il ne se trouvait qu'un seul homme à l'intérieur de la pièce. Celui-ci avait sans doute entendue le raffut car il était prêt à se battre. Niflheim le trancha aisément tandis que celui-ci tenta d'avancer vers lui. La menace éliminée, Niflheim observa les alentours. La salle était grande et haute. De nombreuses cages était placée, ça et là, certaines étant même accrochée au plafond. Bien que rien ne bougeait à l'intérieur de ces cages, Niflheim reconnu des cops d'humains, et qui plus est, vivant. Ceux-ci avait pourtant tout de mort. Ils ne bougeaient plus, ils ne produisaient aucuns sons et étaient maigres et blancs comme des cadavres.

-Il va falloir s'occuper de ce problème, et vite...

Tandis qu'il faisait le tour de la salle, un objet capta l'attention de Niflheim. Un parchemin. Sans doute celui-ci sur lequel écrivait l'homme avant de finir en deux partie. Le shinobi ramassa le parchemin, avant de se rendre compte que celui-ci était un registre des transactions d'esclaves depuis les deux dernières années, ce qui semblait être la création de ce trafic. Niflheim feuilleta les pages des derniers mois :


vente au village de suna:
-Akane Matsumoto
-Hitoshi sakimoto
-Mai Yamazaki
-Ayame Tanaka
- Shina Aoki
-Manami Fujiwara
-Yuko Nishimura
-Nozomi Kobayashi
- Kanako Kondô
-Inabaka


Boom, boom.
...

Boom.

Niflheim ne respira plus. Ses mains se crispèrent. Son cerveau entrait en ébullition. Il n'arrivait plus à réfléchir tellement les souvenir revenait à lui. La bête hurla de joie, et Niflheim hurla de désespoir.



Flash-back :

Niflheim tenait l'arc trop grand pour lui à bout de bras. La cible, à quelques dizaine de mètres, semblait le narguer de ses perpétuel échecs.
Il encocha sa dernière flèches, et tira. Celle-ci vint se ficher dans le rouge.

-Félicitation, mon fils ! Tu as mériter ta récompense

Niflheim vint s'asseoir à côté de son père. Celui-ci lui caressa tendrement la tête.

-Alors, pour ta première réussite au tir à l'arc, que veut tu comme récompense ?

Niflheim réfléchit quelques instant, puis :

-Je peut demander tout ce que je veut ? Parce que maman m'a dis que j'allais avoir une petite sœur bientôt ! Mais elle n'a pas encore de nom ! J'aimerais bien choisir son nom !

Son père lui sourit et répondis :

-Oui mais tu sais, c'est difficile de choi...

-J'ai déja trouvé ! Ce sera Inabaka. Ina comme les poupées, baka parce qu'elle sera plus bête que moi. ET Inaba car elle sera comme dans la légende que tu m'a raconter quand j'était petit !
Spoiler:


Son père éclata de rire.
- Et bien ce sera Inabaka

Fin du flash-back

Serait elle encore en vie ? Mais prisonnière d'un pays qui l'esclavagiserais ? Nifheim était hors de lui. Il hurla de nouveau. Des bruits de pas se firent entendre . Niflheim se retourna violemment vers la source du chaos. Une seconde porte en métal vola en éclats. Un homme entra en courant :

-QUI ? DÎTES MOI QUI EST A L'ORIGINE DE TOUT CE BOUCAN ! JE VAIS L’ÉVENTRER !

L'homme regarda sons soldat à terre, puis Niflheim avec les deux loups. Il eu un rictus malsain avant de dire, calmement :

--Malheureusement, vous avez fais l'erreur de tomber sur moi. Je vais vous exterminer, de une car vous avez tuer un de mes homme, et de deux parce que vous avez mis votre nez dans mes affaires. Maintenant, disparaissez.

L'home fis quelques signe et trois spectres apparurent. Niflheim, malgré toute sa rage, écarquilla les yeux. Face à lui se dressait les fantôme du kazekage Gaara, celui de Oonoki le tsuchikage et celui de sarutobi, le troisième hokage. Bien que sa rage fus sans précédent, l'animal en lui suivit son instinct et pris la fuite le plus rapidement possible. Déja, derrière lui, les trois légendes préparait leur jutsu. Les deux loups lui indiquèrent un chemin qui semblait mener à une sortie. Il les suivit. Si il devait se battre, il aurait plus de chance en extérieur. Quand ils arrivèrent au bout du tunnel, Niflheim entendis des hurlements, les deux loups se mêlèrent à neuf autres, et parmi eux, une ancienne connaissance de Niflheim. Dès qu'il le vit, sans autre forme de procès il hurla :

SORTEZ !

Au même moment, une explosion retentis derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Invité
Invité
avatar

Le voyage de l'archiviste, dernière partie  Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archiviste, dernière partie    Le voyage de l'archiviste, dernière partie  EmptyDim 3 Fév - 22:02

Au moment où il allait rentrer plus profondément dans la grotte, une de ses vieilles connaissances de l’anbu Nilfheim, lui hurla de sortir. Il ne lui fallut que peu de temps pour sortir avec ses loups Avant que l’explosion ne retentisse.

Saizo était intrigué et demanda à ses deux loups ce qui se passaient là-dedans.
La réponse de ses deux loups énerva légèrement Saizo.

« Il ose faire son commerce d’esclave ici ! Pour qui se prend-il ! Je hais les hommes dans son genre ! Il ne sait pas qu’ici, il est sur le territoire de mon clan et de mes loups ! Je vais le massacrer »

Il interpella Nilfheim et lui dit :

-Je t’autorise à rester dans ce territoire à titre exceptionnel


Saizo c’était place devant la sortie de la grotte, entourée par ses loups.

« je me dois de le retarder et de l’affaiblir un peu pendant qu’il est encore dans la grotte. Goutte ca et dis en moi des nouvelles »

Il lança son premier jutsu en direction de la grotte en faisant les signes pour la technique de façon très rapide.

Katon, Boule de feu.

Il cracha une immense boule de feu qui s’engouffras dans la grotte. Cela n’allait que le retarder de peu.

Il enchaina avec Hyoton kage bushin no jutsu

Il invoqua 12 clones de glace qu’il plaça de chaque côté de la sortie de la grotte.

Il dégaina son sabre et fut imité par tous ses clones, prêt à bondir sur son adversaire.

Sa meute de loups ninja, c’était quant à elle dissimulée pour l’attaquer par surprise.

Il était paré pour le combat et lança un regard rapide vers son ami en lui faisant un signe de tête pour lui dire qu’il était prêt.

L’homme sorti, protégé par ses trois spectres, je qui n’empêcha pas les clones de Saizo de partir à l’assaut, même si ils furent tous découpés, mais, c’est ce que Saizo voulais car ses clones de glace se mettaient à éclatés en lames de glace qui avaient entourées l’adversaire.

"Il n’allait pas s’en sortir comme cela."

Il attendait que le nuage blanc due aux explosions de ses clones se dissipe.

D’un regard, il fit signe à Nilfheim de se préparer à l’attaquer de façon synchrone.

Il prépara son prochain jutsu.

Hyōton – Dragon noir

Il était prêt à le lancer en même temps que la prochaine attaque de Nilfheim.
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le voyage de l'archiviste, dernière partie  Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archiviste, dernière partie    Le voyage de l'archiviste, dernière partie  EmptyDim 3 Fév - 23:02

Saizo et Niflheim était sur la même longueur d'onde. Tandis que Saizo gagnait du temps avec les clones, Niflheim en profita pour observer le terrain. Il trouva ce qu'il cherchait. Il s'approcha du lac avoisinant l'aire du combat. Quand Saizo lui fis signe il lança :

-Daibakufu no Jutsu.

Un trombe d'eau sortit du lac en direction des ennemis, en partait symbiose avec le dragon de Saizo. Les deux attaques atteignirent leur cible dans une assourdissante explosion. Le combo avait fait mouche mais Niflheim savait que ce n'était pas suffisant. C'était même moins que suffisant. Quand l'ampleur des dégâts fut enfin visible, l'on pouvait voir une sphère de sable. L'œuvre de Gaara. Une défense parfaite...

-Saizo, au niveau de la puissance brute, on ne peut pas vaincre ces trois monstre, il nous faut un plan !

A peine avait t'il eu le temps de placer sa phrase qu'un enfer de flamme tomba sur lui en trombe. Il n'eu que le temps de sauter à l'eau avant de se faire rôtir.

-L’embrasement infernal du dragon d'Hiruzen Sarutobi, il ne manquait plus que cela.

Niflheim réfléchis à toute vitesse. Il avait déja compris qu'il ne servait à rien d'attaquer les esprits. Quand l'explosion eu lieu, il avait eu le temps de voir Oonoki se faire écraser par les décombres et les traverser. Ces esprits était intouchable, le seul moyen était donc de détruire leur manipulateur. Sauf que celui-ci était protéger par gaara. Le seul moyen était de supprimer gaara, et pour cela, il n'y avait qu'une solution. Il esquiva les attaques de Sarutobi en s’élançant vers son allié. Quand ils furent réunis, ils était encerclé par les anciens dirigeant des pays de la feuille et de la terre. Niflheim dis à Saizo :

- Occupe toi de l'offensive, avec tes loups, je m'occupe de tous vous défendre. J'ai besoin d'une ouverture. Je peut sceller gaara dans un parchemin que Gin m'a donner, mais il va me falloir du temps. Ainsi qu'une occasion de me rapprocher de lui. Je compte sur toi.

Tandis qu'il parlait, Niflheim apposa son sceau sur le corps de Saizo :

- Ce sceau te permet de ne pas mourir en cas d'attaque critique. Je prendrait tout les dégâts que tu encaissera.

Ce fut le dernier mot qu'il dis avant de retourner dans la bataille. La réplique des Kages fut impressionnante. Des explosions de poussière, des boule de feu fusait vers le groupe de combattant qui semblait ne plus tenir très longtemps. Mais Niflheim devait tenir ses engagement. Saizo ne s'occupera plus de se défendre pour lui permettre une ouverture. Niflheim devait les faire survivre suffisamment de temps pour obtenir cette ouverture. C'est pourquoi il utilisa une de ses techniques les plus puissante :

- Yami Ō-yoro

Un armure de ténèbres gigantesque apparut autour de Niflheim, englobant toute l'équipe. La première vague de flamme traversa l'armure, mais sa puissance fut tellement amoindris qu'un simple mur doton permit à Niflheim de protéger le groupe. Mais mur de terre sur mur de terre, et barrage d'eau sur barrage d'eau, la réserve de Niflheim s'affaiblissait petit à petit. Les gouttes de sueurs perlait en masse sur son visage. Le dernier espoir restant était en Saizo...



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Invité
Invité
avatar

Le voyage de l'archiviste, dernière partie  Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archiviste, dernière partie    Le voyage de l'archiviste, dernière partie  EmptyLun 4 Fév - 8:44

Saizo, protégé par le seau de Niflheim pouvait lancer son attaque. Il ordonna à kiba et aux autres de passer à l’attaque après sa première attaque. Kiba demanda à Saizo sur qui ils devaient se concentrer.

Saizo leur répondit :

- Vous devez vous concentrer sur Gaara et l’isoler du groupe pedant que je détourne l’attention pour permettre à Niflheim de le sceller.


« c’est pas gagner »


Il déclencha son premier jutsu

Hyoton- les crocs de glace.

Au moment où ses loups de glace attaquèrent, sa meute de loup menée par kiba attaqua Gaara.

Il continua d’enchainer avec Hyōton – La tempête d’hirondelles


Puis


Hyōton – Double dragon noir


Et en fin


Hyōton – La tornade de glace.


Il avait réussit à les éloigner de Gaara, mais il devait continuer à les tenir éloigner. L’homme avait reçut des blessures, mais pas graves.

Mais, l’homme contre attaqua avec le Tsuchikage et le troisième Hokage. Saizo réussi à esquiver l’attaque du Tsuchikage mais fut violemment protégés en arrière après avoir reçut plusieurs missiles de boue de la technique Doton - Souffle du Dragon de terre à l’épaule gauche.

Il lanca plusieurs fumigènes qui explosèrent et enfumèrent l’homme et ses deux kages dans le but de cacher ses 12 shurikens. Il fit à nouveau le mudra pour ses crocs de glace et plaça des parchemins explosifs pour qu’ils explosent à leur contact. Il les lança à leur contact et un grande pluie d’explosion retenti..

Après quelques minutes, l’homme et les deux kages réapparurent. Il avait bien souffert. Il saignait au niveau de la tête et il avait aussi un bras à moitié arraché. Saizo avait lui aussi reçut un coup. Il avait un sHuriken planté dans sa jambe gauche.

De leurs coté, Kiba et les autres avaient réussi à maîtriser Gaara et à l’empêcher d’utiliser ses jutsu. Ils avaient du mal à le maintenir en place. Il fallait vite que Niflheim le scelle. C’était la parfaite occasion. Ses loups n’allaient pas tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le voyage de l'archiviste, dernière partie  Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archiviste, dernière partie    Le voyage de l'archiviste, dernière partie  EmptyMar 5 Fév - 12:51

Saizo était partit seul face à deux kage tandis que Kiba et les autres s'occupait de Gaara, protégé par l'armure yami de Niflheim. Celui-ci se servait de ses techniques pour minimisé les dégâts qu'infligeait Gaara au loups. Le sable, au contact de l'armure semblait ralentir et s'alourdirent, ce qui permit au loups de l'attaquer et de le déborder, l’empêchant d'élaborer une stratégie. Tout allait bien pour le moment. Il ne restait plus qu'a trouver une ouverture. Niflheim préparait son sceau tout en maintenant son armure ainsi qu'en utilisant se techniques pour couvrir Saizo. des blessures s'ouvrait de toute part sur son corps tandis que Saizo encaissait les coups. Celui-ci continua d'attaquer sans remarquer les blessures qu'il n'avait pas reçu. La technique fonctionnait parfaitement. Niflheim sentait son esprit s'engourdir. Il ne fallait pas baisser les bras maintenant, alors qu'il était si proche du but ! Une blessure s'ouvrit dans sa jambe gauche tandis que le shuriken se planta dans la jambe de Saizo.
Celui-ci avait réussi à blesser l'ennemi suffisamment puissamment pour que ses invocations perdent en puissance. Gaara fut immobilisé, et les deux autres Kage s’arrêtèrent. C'était le moment !

Niflheim se jeta sur sa cible en sortant son parchemin. Le sceau sur celui-ci s'activa. Gin avait dis à Niflheim qu'il ne devait s'en servir que contre des techniques d'une grande puissance. Il fis tout les mudras nécessaires à l'activation de scellement. Le parchemin s'activa. L'énergie de Gaara fut entièrement aspirée à l'intérieur dans un sifflement strident. Niflheim cria au loups :

-Profiter du temps qu'il reprennent contrôle de ses créatures pour le tuer. Rejoignez Saizo, maintenant !

----

Face à Saizo, le chef des brigand n'en menait pas large.
"Sale enfoiré, comment peut-il être encore debout après tout ce que mes créatures lui ont infligée "
Son bras maintenant inutile pendait au bas de son corps, l’empêchant de réalisé tout mudras. Il ordonna à ses pantins :
- VOUS ! RETOURNER AU COMBAT, TOUT DE SUITE !
Le tsuchikage se retourna vers son invocateur et dis :
-Malheureusement pour toi, je ne suis plus forcé de t'obéir. J'ai même reprit conscience. Je vais bientôt disparaitre, mais pas avant d'avoir vue ta mort.
Le troisième hokage disparut dans un *plop* sonore. Et l'homme désespérer voyait s'approcher l'homme qui marquerais sa sentence.

[hrp : Je ne me suis pas relu, mais tu peut poster la suite, je mettrait au propre ce week-end]


Dernière édition par Niflheim le Mar 19 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Invité
Invité
avatar

Le voyage de l'archiviste, dernière partie  Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archiviste, dernière partie    Le voyage de l'archiviste, dernière partie  EmptyJeu 7 Fév - 11:52

Saizo s’approchait de l’homme d’un pas lent, mais décidé.


Il lança Hyoton- Dragon de glace


L’homme ne put l’esquiver et tomba violemment par terre. Il avait subi de lourds dégâts et ne pouvait plus se relever

En approchant il prononça ces mots :

-Repend toi ! Même si cela ne justifiera jamais et ne pardonnera jamais tes actes. Pour une fois dans ta vie, agis avec sagesse et révèle nous où sont ceux qui sont sur cette liste.

L’homme se mura dans le silence. Saizo décida d’énoncer tous les noms de cette liste.

-Akane Matsumoto
-Hitoshi sakimoto
-Mai Yamazaki
-Ayame Tanaka
- Shina Aoki
-Manami Fujiwara
-Yuko Nishimura
-Nozomi Kobayashi
- Kanako Kondô
-Inabaka

Voici les noms des personnes que tu as traité comme de la marchandise.

Saizo continuait de s’approcher tandis que l’homme reculait tout en implorant Saizo de le laisser en vie, mais, Saizo ne comptait pas le laisser vivre et encore moins s’échapper. Il dégaina son épée et lui ouvra le ventre, l’homme crachait du sang tandis que Saizo le regardait d’un air sadique avec un grand sourire. Il prenait un grand plaisir à le torturer et il finit par trancher ses jambes. Il ne pouvait plus bouger, Il subissait des souffrances telles que, il en venait à supplier Saizo d’abréger ses souffrances.

Saizo lui répondit d’accord, mais tu me dis l’endroit où tu les as cachés. Je suis sûr que tu tiens à les remettre toi-même à Suna.

- Jamais !
- C’est ce qu’on va voir.

Saizo enfonça un kunai dans son foie et le trancha. L’homme hurla et fini par révéler qu’il les avait enfermés dans l’autre grotte comme il le faisait pour tous ceux qu’il avait vendu. Saizo envoya Artemis vérifier cela pendant qu’il regardait mourir à petit feu l’homme qui le suppliait. Il le regarda se vider de son sang
Le Tsuchikage disparut avec le sourire après avoir vu mourir l’homme.

Ce n’était pas dans ses habitudes d’agir comme cela, mais les personnes de son espèce le répugnent. Artemis revint de la grotte et confirma la présence de personnes dans une cage dans la grotte. La première chose à faire était de soigner Niflheim, de se soigner et enfin de réalimenter doucement ceux qui avaient étés vendus comme esclave. Malheureusement, ce n'était pas les personnes de la liste. Il s'agissait d'un autre groupe d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le voyage de l'archiviste, dernière partie  Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archiviste, dernière partie    Le voyage de l'archiviste, dernière partie  EmptyLun 25 Mar - 1:57

Niflheim était étendu au milieu du champs de bataille désormais vide. Le ciel était d'une clarté assez forte pour faire détourné le regard de celui qui venait de passer une bonne partie de sa journée dans une grotte. Il se releva avec peine. Il n'était pas dans les habitudes de prendre une raclé de la part de trois kage légendaire. Ni de prendre les coups pour 12 personnes en plus de lui même. Sans l'aide de Saizo et de sa meute, ainsi que de l'armure Yami, il n’imaginai pas la couleur de la chair à pâté qu'il serait en ce moment. Déjà qu'avec, il ressemblait à une plaie ouverte géante. Mais le plus important pour l'instant était de retrouver Saizo pour mettre en place l'investigation de la grotte et le sauvetage au plus rapide des pauvres esclaves de tout pays. Mais la missions de Niflheim ne s’arrêtait pas qu'ici. Il devait rendre son rapport sur les pays à son kage au plus vite. Heureusement, les parchemins de cartographie et ordre de missions était réunis ici même, intacts. Et ce n'était pas les seuls parchemins à rendre au kage. Celui qui enfermait maintenant l'âme du kazekage Gaara était toujours actif, et Niflheim se devait de ramener celui à Gin au plus vite.

Niflheim remit sa sacoche sur le dos et alla prendre le parchemin à quelque mètre de lui. Quand sa main toucha le rouleau, une voix étrange retentit :

-...Dois protégé mon pays !

Niflheim lâcha le parchemin de surprise. Encore une voix, et quelle voix ! Emplie de puissance et de désir de revanche. Tel était le souhait de celui qui était réduit à l’état de bout de papier. Il était de plus en plus urgent de ramener cet étrange parchemin à Gin, autant pour obtenir des réponses que pour prendre une décision a ce sujet. De plus, Si le Kazekage voulais se venger de quelque chose, Niflheim aussi.

_________________________

Les secours était maintenant arrivé. Plusieurs convois était prêt et tout les esclaves était maintenant des humains libres. Il serons ramené au village de Tsushi puis le village s'arrangerais pour les renvoyer dans leurs village originel. Niflheim avait pris en main l'investigation complète de la grotte malgré la désapprobation des médecins , ce qui avait permit au chercheur de trouver nombreuses archives et trésor qui compléterons la richesses du pays.

- Cette grotte est fabuleuse ! A croire que nous avions cela si près du village !

- Bien ! Maintenant que tout est en ordre, je vous laisse vous charger du reste. Vous ferez un rapport complet que vous me transmettrez, les papier passant par moi en l'absence de tchushikage-sama.

-Très bien.

Saizo avait grandement aider au sauvetage de tout les sinistrés et il avait été grassement récompensé. Niflheim ne l'avait plus revu depuis mais ne manquerais pas de le remercier lors de leur prochaine rencontre. Il ne restait plus qu'a rentrer.

-Enfin... rentrer !

Après avoir vécu mainte péripétie, Niflheim allait enfin prendre un peu de repos. Mais pour cela, en avant marche vers le village de la pierre !


fin
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Contenu sponsorisé



Le voyage de l'archiviste, dernière partie  Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archiviste, dernière partie    Le voyage de l'archiviste, dernière partie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de l'archiviste, dernière partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de l'archiviste partie II - Privé Niflheim et Atsushi
» La dernière indication.
» Une dernière avancée. (pv Sachi)
» La grande et dernière mission noble.
» L'Apogée, ou la dernière bataille d'un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: