Partagez
 

 Yōhei, la bande aux 3 ninjas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: Yōhei, la bande aux 3 ninjas   Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyMer 12 Déc - 18:29

Hrp : J'ai fait mon rp mais j'ai oublié de poster donc j'dois tout recommencer donc j'fais court désolé...

Kisumi marchait autour de Konoha, il réfléchissait, il avait décidé de créer une bande pour pouvoir avoir un nouvel objectif car le meurtre du kazekage n'était pas crédible, Kisumi était trop faible pour cela... Notre jeune ninja déserteur au katana devait arrêter ce cycle infernal de haine qui le hantait depuis quelques mois... Il réfléchissait à tout ce qu'il pouvait faire pour les villages cachés, excepté Suna, remplir des missions classiques mais aussi escorter des personnes importantes pour aller d'un village à un autre. Kisumi pouvait se racheter et il comptait en profiter, soudain il entendit de nouveau la voix de son frère :

"A ce que je vois tu comptes te "racheter"...C'est magnifique!"

"...oui...frère.. mais il faudra que je trouve des ninjas pouvant m'épauler pour les missions"

"effectivement...et bien... tache de les trouver...Au fait, j'oubliais...Entraîne-toi à bien maîtriser ta pupille qui fait la fierté de notre clan aujourd'hui dissous ! "

"Oui ! "

Kisumi vit un ninja au loin..Parfait ! Il courut vers le ninja et cria :
-Hep toi ! Veux-tu rejoindre ma bande ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: Re: Yōhei, la bande aux 3 ninjas   Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyMer 12 Déc - 19:26

Tsuku marchait lentement. La route était longue et devant lui il n’y avait que des pierres et quelques arbres qui tentaient tant bien que mal de grandir dans cette plaine desséchée. Au rythme de ses pas des heures qui passaient, il voyait se dessiner devant lui la grande forêt de Konoha. Il était en route pour Kumo et n’avait pas finit de marcher ainsi. Il ne se fatiguait pas, non, il n’avait pas de problème à faire de longues distances à pieds, il y était habitué. Ses cheveux noirs lui tombaient sur le visage. Il suait, le soleil plombait directement sur lui. Pour se cacher de cet ennemi inviolable, il se mit son capuchon. Il commençait à approcher lentement mais sûrement de la forêt. Le soleil, qui tentait de l’assommer depuis plusieurs heures faiblissait de plus en plus et finit par tomber au combat, remplacé par son éternel ennemi, la lune. Il continua de marcher une heure ou deux et entra directement dans le cœur de la forêt. Il s’arrêta et en profita pour manger et puis dormir. Il resta assit près d’une heure à contempler le ciel et son infini. Ces choses étaient si loin, inatteignables. Personne ne pensait à ce genre de chose. Ça dépassait complètement les ninjas et la plupart des gens. D’ailleurs, à ce qu’on dit, la lune aurait été créé par le grand sage des six chemins, celui-là même qui avait combattu et vaincu Juubi. Ce n’était pas rien, c’était le premier ninja, le premier à contrôler le chakra. Tsuku rumina ainsi jusqu’à ce que ses yeux se ferment d’eux-mêmes. La solitude était pesante mais confortable en même temps. Il était seul mais il n’avait pas à supporter personne. Il finit par se coucher et s’endormit. Il resta ainsi allongé pendant quelques heures, jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux pour revoir son ennemi du jour précédent. Le soleil était remonté dans le ciel.

Le ninja se leva debout et se remit en route. Il sortait de la forêt et entra dans les montagnes. Suivant un chemin vertigineux, il arriva à une très grande plaine et on voyait quelques villages au loin. Il continua de marcher jusqu’à ce qu’il arrive dans l’un des villages. C’était un grand village … 2000 citoyens peut-être … peut-être plus. Il le passa sans problème et retomba sur la route, qui le mena à nouveau vers une forêt. Au cœur de celle-ci, il y avait un autre village qu’il traversa. Environ de la même grandeur que le précédent, il était bien caché et les gens y marchaient et faisaient leur besogne sans problème. Tsuku était au cœur de ce village. Des gens, partout autour de lui, courait et se parlait entre eux. Personne ne faisait attention à Tsuku.

-Hep toi ! Veux-tu rejoindre ma bande ?

Tsuku tourna les yeux et vit cet homme étrange, ne portant aucun signe distinctif, s’approcher d’un ninja de Konoha et lui poser cette question. Quelle question ridicule, étrange. Qu’est-ce qui poussait un homme ainsi, sans image, probablement déchu et oublié de tous, à allez interpeller ainsi un ninja. Quoi qu’il en soit, Tsuku continua son chemin sans tourner la tête et s’arrêta un peu plus loin. Il s’assit et repensa à ce que l’homme plus tôt avait dit. « Veux-tu rejoindre ma bande? » Ça résonnait dans sa tête. Était-ce de la stupidité? Était-il tout simplement naïf ou voulait-il simplement partir à l’aventure. Tsuku trouvait ça intéressant, mais il n’avait pas le temps nécessaire pour s’informer. Après quelques heures de pause, il recommença à marcher et entra à nouveau dans la forêt. Dans celle-ci, œuvre du destin, il vit l’homme qu’il avait vu plus tôt. Il était accoté sur des buissons. Cela ne prendrait que quelques secondes. Il se faufila rapidement derrière les buissons en questions. Le soleil était tombé depuis une heure au moins et il faisait extrêmement noir. L’homme devait certainement ruminé en silence. Il était seul, il avait probablement échoué à trouver un compagnon, un ami, une aide.

Tsuku lui mit son kunai sur la gorge. Celui-ci n’avait pas eu le temps de bouger.

- Dis-moi, et qu’est-ce que tu ferais, si tu avais une bande?

_________________
Yōhei, la bande aux 3 ninjas 232327asd
Ancien     Modérateur technique & Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153http://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Invité
Invité
avatar

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: Re: Yōhei, la bande aux 3 ninjas   Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyJeu 13 Déc - 16:49

Juste après la question que Kisumi venait de poser, le ninja se mit à lui foncer dessus alors qu'il était juste à coté des buissons, le fameux ninja prit un kunaï le mit sur la gorge à Kisumi en disant :

- Dis-moi, et qu’est-ce que tu ferais, si tu avais une bande?


Cette question...Avec la violence des mouvements du ninja invisible dans le noir il se doutait que dire "préserver la paix dans le monde shinobi" ne lui ferait guère plaisir...Seulement inventé des mensonges non plus...Il émit plusieurs hypothèses soit:

- il dit la vérité et il est fort possible qu'il meurt

-il ment mais ne peut atteindre son réel objectif

-il s'enfuit en courant... mais vu la vitesse du ninja ça ne marcherait surement pas...

Il repensait à son dôjutsu, mais il ne pourrait surement pas l'utiliser dans le noir , cela n'aurait aucun effet...Les mille oiseaux...Surement pas assez fort...Mais pourquoi l'attaquer? Autant négocier...Soudain, contre sa volonté il tomba par terre et le kunaï du jeune ninja l'effleura à la gorge mais sans risque mortel, que faire ? S'enfuir ? Kisumi exclut cette possibilité et recula de quelques mètres tout en utilisant le multi-clonage, en créant 4 clones qui le protège. Il exécuta les mille oiseaux très rapidement pour se protéger deuxièmement et utilisa son dôjutsu pour émaner plus de chakra et bluffer en faisant croire que ce n'était que le début mais soudain il répondit tout de même très clairement au ninja :

-C'est simple ! Je protégerai le monde shinobi jusqu'au bout même si je suis nukenin je me considère plus comme mercenaires; Mais je ne doute pas une seconde qu'il faille changer les choses pour préserver la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: Re: Yōhei, la bande aux 3 ninjas   Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyJeu 13 Déc - 17:15

Il avait son kunai sur sa gorge et mettait de la pression. Il voulait lui faire peur. Il voulait une réponse sincère. S’il s’avisait de lui mentir, il le saurait, puis il le tuerait. Qu’est-ce qui pousse un nuke-nin à allez parler à un autre ninja alors que celui-ci pourrait l’attraper, dans le seul but de former … un groupe? Une organisation. Cela l’intéressait. L’homme mit plusieurs secondes et ne répondait pas. Avait-il peur? Probable. Ses pieds semblèrent se dérober sous lui. Pour ne pas le couper fatalement, Tsuku enleva son kunai de sous sa gorge. Il était toujours dans le noir. Impossible qu’il l’ait vu. L’homme fit quelques pas plus loin en sautant et fit plusieurs clones. Un. Deux. Trois, quatre. Ce ninja était doué. Peu de ninja pouvait se vanter de pouvoir faire quatre clones aussi parfaits. Tsuku le regarda quelques secondes. Si lui était dans le noir, le ninja en face de lui était un peu plus éclairé. Si l’homme avait un regard de peur au début, il n’avait plus l’air d’avoir aucune peur. Il le regarda et s’écria :

- C'est simple ! Je protégerai le monde shinobi jusqu'au bout même si je suis nukenin je me considère plus comme mercenaires; Mais je ne doute pas une seconde qu'il faille changer les choses pour préserver la paix !

Il termina ses paroles et il y eût quelques secondes de silence. Tout les animaux s’étaient tût, comme s’ils se demandaient ce qui allait se passer. La lune elle-même, dans les fins fonds des cieux, semblait s’être arrêtée pour prendre le temps d’observer. Tsuku restait dans le noir et ne bougeait pas. Un corbeau rieur, au loin, fit une intrusion et se mit à voler à crier, comme s’il riait. Tsuku fit un pas en avant. Ses yeux furent éclairés ainsi qu’un bout de sa cape. À travers la lumière de la lune, il était possible d’apercevoir à moitié le visage de Tsuku ainsi qu’un nuage rouge, signe de l’Akatsuki. Tsuku le fixait encore. Cela devait faire au moins trente secondes que c’était le silence. L’on aurait dit que le monde retenait son souffle.

- Mercenaire, hein … Alors pour moi, tu sera Yōhei. Je veut bien faire partie de ton organisation. Quand tu auras besoin de moi, je saurai où tu sera et j’y serai.

Un coup de vent fit voler les cheveux de Tsuku qui se les retenait en continuant de le regarder de son regard sévère. Il mit ses mains ensemble, et Tsuku prit feu, puis disparut. C’était un clone depuis le début. Ce qui avait donné toute la lumière à la forêt était maintenant disparut et replongeait le nuke-nin dans les ténèbres, dans la noirceur froide, aggressive.

_________________
Yōhei, la bande aux 3 ninjas 232327asd
Ancien     Modérateur technique & Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153http://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: 1 2 3, dans les bois, 4 5 6, en p'tite pacifiste   Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyJeu 13 Déc - 17:41

Un beau matin, s'étant levée de sa bonne humeur naturelle, Hanako était sortie de l'enceinte de Konoha dans le but d'observer les animaux de la forêt de Hi no Kuni. Pacifiste, elle aimait prendre le temps de regarder la nature avec des yeux autres que ceux d'un shinobi. Quand elle était en mission, elle n'avait le droit de s'arrêter, et était quelques fois déçue de devoir continuer sa route quand elle croisait un mignon petit animal. Elle avait marché tout droit depuis Konoha, s'arrêtant par ci par là quand elle rencontrais un animal, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt, et était parvenue dans un endroit encore éclairé par la lumière du soir couchant, quand elle sentit derrière elle un petit animal faire du remue-ménage. Elle tourna la tête, ses longs cheveux noirs décrivant un demi cercle autour de sa tête, et vit une minuscule souris qui se faufilait entre les arbres environnants ! N'écoutant que son instinct, elle fit volte-face et s'approcha en courant de la petite bête. Celle-ci, affolée, fuit en prenant ses jambes à son cou. Hanako se demanda si elle devait la poursuivre ou passer son chemin ... Elle fini par choisir la première option, et courut à la suite de l'animal. Rattrapant son retard, elle était à quelques mètres de l'animal, quand celui-ci changea de direction pour opter pour un chemin empruntant quelques galeries se trouvant sous des buissons. La jeune fille s'arrêta net. Elle avait perdu la trace de la souris.
Peinée de sa défaite, elle s'assit sur la sol, quand soudain elle entendit à une trentaine de mètre d'elle une voix s'élever parmis le chant des oiseaux et le crissement des feuilles dans les branchage. Elle leva la tête en direction du bruit, étonnée de trouver quelqu'un dans les bois la nuit :

-Dis-moi, et qu’est-ce que tu ferais, si tu avais une bande ?

Elle se releva prestement, et, se fiant plus à son oreille qu'à sa vue puisqu'il faisait maintenant nuit noire, s'approcha à pas feutrés de l'endroit où se tenait l'homme qui avait parlé. La jaune kunoichi s'arrêta à quelques mètres de l'homme, dissimulée dans les arbres qui se trouvaient à sa portée. Elle aperçus au loin, se fondant dans la une nuit noire, la silhouette d'un shinobi portant un long manteau passer un kunaï sous le menton d'un autre shinobi inconnu. Elle resta cachée là où elle était, curieuse d'en savoir plus mais aussi du fait qu'elle appréhendait avec une légère peur ce qui allait se passer.

"Une bande ? Quelle bande ? Que se passe t-il ? Mais de quoi parle t-il ?"

D'un coup, sans crier gare, le second shinobi répondit à la question du deuxième, interrompant les questions d'Hanako :

-C'est simple ! Je protégerai le monde shinobi jusqu'au bout même si je suis nukenin je me considère plus comme mercenaires ; Mais je ne doute pas une seconde qu'il faille changer les choses pour préserver la paix !

« C'est un nukenin ? Que font-ils ? Ils parlent d'une bande ... Apparemment ils se connaissent déjà ... Que faut-il que je fasse ? Oh la la ... De toute façon je ne peux pas repartir chez moi ... Il fait noir ... Espérons que les shinobi ne me remarquent pas. Enfin avec cette nuit tellement noire, ça ne risque pas ...»

-Mercenaire, hein … Alors pour moi, tu sera Yōhei. Je veut bien faire partie de ton organisation. Quand tu auras besoin de moi, je saurai où tu sera et j’y serai.





Dernière édition par Hanako Hyûga le Mar 18 Déc - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: Re: Yōhei, la bande aux 3 ninjas   Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyVen 14 Déc - 17:35


Le ninja sombre venait de partir. Kisumi se posait des tas de questions. Il savait que s'il avait du se battre, il aurait été mort d'avance. Notre ninja au katana s'estime donc heureux de ne pas avoir eu à combattre.

Il réfléchissait à toutes ces années perdues dans la haine. Il "désactiva" ses mille oiseaux; sa technique ne lui avait servie à rien. Notre jeune guerrier n'avait jamais ressentit une sensation de peur aussi grande, mis à part la fois où il avait "rencontré" le Kazekage. L'ancien ninja de Suna avait toujours pensé bien faire, tout aussi bien pour son clan que pour lui-même.

Lors de la désertion avec Usuka, Kisumi était inconscient. tant pis pour Shunsuke et son clan, cela faisait tellement longtemps. Notre jeune ninja aurait pu oublier, mais non. Il s'acharnait. C'était surement son caractère très rancunier et très têtu, aussi, car le tueur de Gaara était largement plus fort que lui et il faudrait bien longtemps pour que notre déserteur atteigne sa puissance, si il réussissait à l'atteindre un jour.

Le clan de Kisumi avait toujours vécu dans la modestie, la majorité des Rugiri n'étaient pas très doués au ninjutsu. Ils se contentaient de marchander entre plusieurs guerres pour pouvoir assurer sa survie. Certains n’étaient pas de ce genre et préféraient combattre pour l’honneur de leur clan. C’était une très faible minorité mais elle était présente. Pendant la 3eme grande guerre shinobi, la majorité du clan Rugiri soutenait Konoha car ils pensaient que Suna était trop impérialiste.

Le père de Kisumi, Honza Rugiri faisait parti des ninjas pro-sunadjin. Il prit donc les uniformes de Suna pour aller combattre. Il était très jeune. Il avait seulement 16 ans mais il voulait déjà combattre. Il faisait parti des élites du clan Rugiri. A 8 ans, Honza venait d’être promu Genin, il effectua de nombreuses missions très périlleuses qui lui vaut d’être à 12 ans promu Chuunin. Pendant plusieurs années, il effectua des missions de reconnaissances pour pouvoir aider Suna a attaquer justement Konoha. Il obtint le grade de Juunin à 15 ans. Le père de Kisumi entraîna de nombreux genins et chuunins pour partir au front lors de la 3eme Grande Guerre Shinobi. Malheureusement, certains ne revinrent plus à Suna pendant la guerre suivante. Il avait déjà obtenu le grade de ANBU. Après la 3eme grande guerre des shinobi Honza vécut calmement jusqu’à ce que Gaara se fasse assassiner !

Honza et son clan était devenu réputé pour avoir soutenu Gaara et empêcher jusqu’au bout Shunsuke Kinbara d’arriver au pouvoir. Même si certains soutenaient Shunsuke, ils furent tous assassinés. L’actuel Kazekage avait jugé inutile de chercher à trouver ses partisans et ses opposants. D’ailleurs, quand Kisumi réfléchissait, il se disait qu’il avait eu énormément de chance de ne pas s’être fait étriper par le Kazekage. Il lui en était presque reconnaissant. Notre jeune ninja essayait de se mettre à la place de Shunsuke et pensait qu’il devait être dur de gérer et un village aussi grand que Suna. Même s’il ne l’enviait pas , notre déserteur pensait qu’il valait mieux laisser le Kazekage tranquille et ne « pas foutre le bordel dans son pays » .

Après avoir honteusement lâché son village natal , il venait de lâcher son maître qui l’avait justement permit de lâcher son village natal, Usuka Kamada, un membre de l’akatsuki plus ou moins impressionnant. Kisumi se croyait en sécurité avec lui, mais il aurait dû rester avec le Kazekage et lui lécher les bottes.

C’est pour ça qu’il compte créer Yohei. Même si ce n’est pas lui qui a inventé le nom c’est lui qui a eu le concept de cette bande. Seulement, notre ninja spécialiste de la foudre se demandait s’il ne devait pas léguer son poste de chef de Yohei a celui qui l’a pris en lui disant :

-Mercenaire, hein … Alors pour moi, tu sera Yōhei. Je veut bien faire partie de ton organisation. Quand tu auras besoin de moi, je saurai où tu sera et j’y serai .


Yohei doit pouvoir maintenir la paix dans le monde shinobi, car le moindre évènement gêneur pourrait faire basculer tout les pays shinobi en un rien de temps. Même s’il est mercenaire, Kisumi pourrait escorter des ninjas d’un pays à un autre sans qu’ils aient le risque de croiser des brigands et de se faire dépouiller; que le pays victime accuse le pays destinataire et qu’une guerre s’enclenche. Les puissances voisines en profiterait pour régler leur compte.

En général , Kisumi était calme, mais quand il prenait peur, notre jeune ninja se mettait tout de suite à s’exciter et à oublier tout sa stratégie. Ça fit foiré un bon nombre de ces missions quand il était à Suna avec son frère.

Une fois, Kisumi et Gôza était censé aller ramasser des plantes médicales pour une vieille dame malade. Seulement, ces plantes sont dans le désert. Sur le coup, Kisumi et Gôza n’y avaient pas pensé, mais il y avait des monstres assez impressionants dans le désert. Ils fonçèrent donc en direction du désert pour pouvoir aller chercher les fameuses plantes. Ils en trouvèrent plusieurs. Ils furent assez satisfaits de leur travail. Toutefois, quand ils s’apprétèrent à partir du désert ils virent une énorme silhouète au loin se rapprocher d’eux :

-Un monstreeeee ! Cria Kisumi

-Dépêche-toi de courir pauvre imbécile ! Répondit Gôza

Mais notre ninja paniquait , il lançait donc ses plantes sur Gôza, qui partit en courant pour achever sa mission tandis que Kisumi était derrière lui, beaucoup moins rapide. Il se prit tout les arbres dans le dos et rentra avec plein d’égratinures.

En bref , Kisumi regretta que le ninja soit parti. Toutefois, il sentait une présence dans les alentours. Il cria donc :

-Sortez Ne vous inquiétez pas je ne suis pas dangereux !

Kisumi attendit la réponse de la personne qu’il sentait peut-être était-ce son imagination ?


Dernière édition par Kisumi Rugiri le Sam 15 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: Hanako se dédouble ...   Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyDim 16 Déc - 17:11

-Sortez Ne vous inquiétez pas je ne suis pas dangereux !

Hanako attendit quelques secondes, voir plusieurs minutes, immobile comme une statue de plâtre fraîchement posée sur le sol dur et rugueux qu'était la terre de la forêt de Hi. Ce sol où elle était assise était parsemé de ci de là de monceaux de terre, ce qui rendait l'attente beaucoup plus longue que d'ordinaire. Elle se mit a réfléchir soigneusement aux propos du shinobi : était-ce une ruse de renard ou ce shinobi était-il sincère ? Un nukenin ne pouvait sympathiser avec un inconnu ... Mais après tout, pourquoi pas ? Peut-être celui-ci avait déserté justement pour cette raison, parce que son village natal était pour la guerre et non la paix ? Elle doutait. Elle pesait le pour et le contre. Oui ou non. Faire ou ne pas faire. Sortir ou ne pas sortir.Finalement, la jeune fille décida de malaxer du chacra et joindre les mains pour préparer des signes incantatoires. Elle attendit encore quelques minutes, silencieuse. Le vent sifflait dans les branchages, et seul ce sifflement et le bruit de quelques animaux détallant sur la sol se faisaient entendre.
En une nuit intensément noire, Hanako réfléchissait. Que fallait-il qu'elle fasse ? Une ombre passa derrière elle et s'éloigna dans la direction où la jeune fille était arrivée. Sans que cela ne la déconcentre pour autant, elle resta immobile, observant le shinobi sous toutes les coutures.
Heureusement pour elle, Hanako possédait une très bonne vue dans le noir. Elle pu observer les environs avec attention, regardant chaque feuillage, chaque brindille posée sur le chemin menant au shinobi. Puis Hanako sortit de sa cachette.
Elle s'approcha lentement du shinobi, à pas feutrés, sans faire de bruit. Elle faisait attention à chaque fois qu'elle posait un pied par terre. Au moindre faux pas, qu'il soit d'elle ou du shinobi étranger, elle détalerais dans la direction opposée, et repartirais en courant chez elle, à Konoha. En face, le shinobi attendait. Il semblait rêver, semblait se demander s'il y avait vraiment quelqu'un dans la forêt en pleine nuit.
Il ne pouvait pas la voir. C'eut-ce été possible, qu'Hanako n'aurait déjà été plus là. Elle aurait détallé tel un chat apeuré, un de ces animaux qui ont une aussi bonne vue le jour que la nuit.
Hanako adressa donc la parole au shinobi :

- Je suis désolée de vous déranger, mais ... Il existe une bande qui veux protéger la terre entière ?


Dernière édition par Hanako Hyûga le Mar 18 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: Re: Yōhei, la bande aux 3 ninjas   Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyLun 17 Déc - 18:13

- Je suis désolée de vous déranger, mais ... Il existe une bande qui veut protéger la terre entière ?
C’est ce que la jeune ninja dit lorsqu’elle se « présenta » devant Kisumi. C’est vrai que si elle avait écouté la conversation avec le ninja qui s’était en allait on pouvait avoir des doutes mais notre jeune ninja au katana avait ce grand but maintenant…Seulement, pour atteindre son objectif il fallait une bande obstiné qui ne lâcherait rien… Lui-même ne se trouvait pas assez déterminé pour cette grande tâche même si les gens n’étant pas d’accord avec lui pourrait dire après que lui et sa bande ne sont que de sales mercenaires qui n’ont pour de vrai que le but de l’argent et non la paix. Ce qui ,d’ailleurs, était totalement faux mais rien que le fait que le créateur de la bande soit nuke-nin cela ferait déjà hésiter les villages à lui donner des missions importantes mais plutôt « de basse gamme » et les missions augmenteront d’importance au fur et à mesure de la confiance.
La confiance... Kisumi était très sceptique a propos de cela car notre jeune ninja n'a jamais fait confiance à quelqu'un hormis Usuka et son frère de sa vie alors les Kage devraient être encore plus méfiants, il faudra donc essayait de faire disparaitre "son passé embarrassant"...
Les iwa-jins, par exemple, seront surement plus sympathiques à l'égard de notre professionnel du katana comparé à Konoha, se méfiant naturellement des déserteurs surtout "mercenarisés". Il ne faut pas oublier que Kisumi ne pourra pas aller à Suna étant donné que là-bas il est recherché..
De plus, les mercenaires peuvent être recherché par certains ninjas détestant ce genre de shinobis qu'étaient les mercenaires, même s'il n'y en a peu les chasseurs de mercenaires connaissent notamment les déserteurs grâce au Bingo Book et reconnaitraient surement Kisumi s'il advenait que des chasseurs de mercenaires viennent à le rencontrer.
Ainsi pour répondre à la kunoichi , il déduit que ce fut une kunoichi à sa voix, il parla lentement :

-Oui...il existe une bande qui veut protéger la terre entière et c'est la mienne ! Veux-tu la rejoindre ? Tu sauverais des vies !


Dernière édition par Kisumi Rugiri le Sam 29 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: Est-il pour la paix ?   Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyDim 30 Déc - 15:52

Hanako continuait sa marche silencieuse sur les feuilles qui tapissaient le sol frais de la nuit. Elles ne crissaient pas sous l'effet de son poids, tellement celui-ci était faible et réduit par la lenteur qu'elle mettait à poser sa petite botte noire sur ce tapis de feuillage et de terre inégalement reparti.
Ses longs cheveux flottaient dans la légère brise qui virevoltait et dansait entre les arbres. Ils se laissaient porter et venaient caresser son visage, telles des bandelettes noires cachant ses yeux. Son katana porté en bandoulière dans son dos, elle s'approcha un peu plus de l'inconnu, alors que celui-ci lui répondait :

-Oui...il existe une bande qui veut protéger la terre entière et c'est la mienne ! Veux-tu la rejoindre ? Tu sauverais des vies !

Arrivée à quelques mètres du shinobi, Hanako s'arrêta net. Malgré le voile noir qui s'était imposé au paysage, elle venait de s'apercevoir et de réaliser que son interlocuteur était un nukenin, et que ceux-ci n'étaient pas connus pour leur douceur. Les déserteurs tuaient souvent leur famille, avant de s'enfuir dans la nature environnante afin d'échapper aux foudres de leur village natal.
Elle plissa les yeux, cherchant à comprendre pourquoi celui-ci voulait protéger la terre, et comment voulait-il s'y prendre.
Intriguée, elle se rapprocha encore plus, de façon à pouvoir toucher le shinobi du bout de son katana.

« Mais ... Moi je veux bien faire partie de cette bande, mais ... Comment veut-il s'y prendre ? Faire le bien ... Sauver des vies ... Ça veux dire quoi exactement ? Pour lui, qu'est-ce que ça veux dire ? Réaliser des missions ? Comment veut-il faire alors qu'il est nukenin ? elle pencha légèrement la tête sur le côté, tout en continuant de regarder le shinobi Je ne sais pas si j'ai le droit ... S'il veux vraiment la paix, alors ... »

Elle passa sa main droite dans son dos et sorti Neko de son fourreau, d'un geste vif. La lame vain trancher une mèche de cheveux du shinobi.
Hanako, bien décidée, resta sur ses positions.


Dernière édition par Hanako Hyûga le Dim 30 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: Re: Yōhei, la bande aux 3 ninjas   Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyDim 30 Déc - 16:19

Il s'écoula un bref temps entre le moment où Kisumi posa sa question et où la kunoichi trancha une mèche de Kisumi.
Secrètement, cela énerva Kisumi mais prétendre vouloir la paix dans le monde shinobi et l'instant d'après étriper une jeune shinobi innocente et voulant simplement elle aussi la paix dans le monde shinobi, ce serait un gros paradoxe et surtout pour sa personnalité plutôt calme.

<<humpf! Elle veut me tester pour voir si, étant nukenin, je dis bien la vérité plutôt que d'essayer de la mener en bateau...Ingénieux...C'est vrai que les nukenins ne sont pas réputés pour leurs finesses...Pensa Kisumi... >>

Notre jeune ninja resta donc calme et profita du noir pour discrètement reculer de quelques pas mais la forêt était remplis de buissons et , bien évidemment, Kisumi tomba sur un buisson ce qui rendit son approche , ou plutôt son recul, un peu loupé.
Son frère l'interpella de nouveau, une nouvelle crise se fit donc sentir :

<<Salut fréro ! Alors tu fais encore des boulettes à ce que je vois>>

<<Roh tais-toi sil-te-plaît je me souviens que c'était toi le roi de la gaffe avant quand tu étais encore vivant...>>

<<Passons...Si j'étais toi j'éviterai d'avoir une approche trop direct avec cette kunoichi, tu sais que tu es nukenin et que la majorité des nukenins sont des criminels, elle risque donc de se méfier de toi et sa tactique pour voir si tu es calme est vraiment magnifique ! Alors un conseil, reste calme comme d'habitude et ne t'énerve pas pour ce qu'elle te fait...

<<Oui chef !>>

La crise finit et notre jeune katanaïste se releva, pensant si la kunoichi allait l'attaquer, et vit le soleil se lever... Il pourra voir le visage de cette ninja et quand il y eut ne serait-ce qu'un petit brin de soleil il se souvint de ce visage... C'était celui d'Hanako ! La kunoichi qu'il avait rencontré il y a quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: l'est-il vraiment ?    Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyDim 30 Déc - 21:01

Le shinobi avait peur. Peur d'elle, ou peur de son katana, peur de son clan, peur de son village, peur de sa réaction. Une peur parmis tant d'autres. Ou plusieurs. N'importe laquelle, n'importe lesquelles. Mais si ce n'était pas le cas, si ce n'était pas de la peur, pourquoi donc reculerait il ? Pourquoi prendrait-il le risque de se déplacer ? Hanako l'entendit trébucher sur une racine et s'étaler sur un buisson comme un vieux chiffon. Les feuilles s'éparpillèrent en tous sens et la poussière vola devant elle, l'obligeant à cligner des yeux.

L'aube commença à s'éparpiller lentement dans les confins de la forêt, si bien que chaque être humain qui s'y trouvait pu distinguer ce tableau vivant avec une légère lueur bleutée. Les humains normaux, s'il existe dans ce monde une normalité banale, pouvaient commencer à apercevoir certains détails de la forêt. C'est là qu'Hanako reconnu le nukenin qu'elle avait rencontré il y avait quelques temps. Celui-ci se releva tant bien que mal, avant de la reconnaître elle aussi. La jeune fille, étonnée, abaissa son arme, et son visage pris une expression de surprise. Ses grand yeux violacés fixés sur le shinobi, elle resta immobile, la pointe de son katana posée à terre, la main portée à la ceinture et les cheveux dansant parmis les feuilles encore soulevées par le vent.

Tous deux semblaient attendre que le jour ne se lève complètement, que les premiers oiseaux chantent dans les arbres de Hi no Kuni, leur mélodie allégeant l'atmosphère pesante de la forêt, que les animaux sortent de leurs tanières, de leurs cachettes ...
Hanako rangea prestement son katana dans son fourreau, puis, plongeant juste à côté du shinobi, elle attrapa un petit sac noir qui était tombé, et courut grimper à un arbre. Celui ci craqua sous ses pas, indiquant au nukenin l'endroit où elle se tenait. Arrêtée sur une fine branche, à une dizaine de mètres du sol, elle attendait que le shinobi l'attaque ou la poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: Re: Yōhei, la bande aux 3 ninjas   Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyLun 31 Déc - 11:26

Kisumi venait de se relever après avoir reconnu le visage de la jeune shinobi, il se doutait qu'elle l'avait reconnue grâce à son expression du visage, très étonné...
A Konoha il y avait tant de shinobis, à peu près 2000, et croiser cette kunoichi parmi tant d'autres alors qu'ils s'étaient déjà rencontrés autre part...
Quel aubaine! La discussion pourra être plus constructive les présentations étant déjà faites...
La shinobi s'était arrêtée à côté de notre jeune ninja pour prendre un sac noir, quelques secondes après la jeune konoha-jin courut en direction d'un arbre que Kisumi put déterminer sa direction grâce aux bruits de l'arbre craquelant sous les pieds de la shinobi qui s'assit sur la branche d'un arbre...Que devait faire Kisumi Rugiri ? L'attaquer? Il n'y aurait rien de positif de plus qu'elle n'aurait plus confiance en notre shinobi.

<<hum....Qu'est-ce que je dois faire ? Au pire je n'ai juste qu'a essayer de la convaincre si elle ne veut pas rejoindre yohei je n'aurai rien à perdre...>>

Kisumi monta dans l'arbre avec plus ou moins de finesse, il avait sauté pour attraper une branche et monté jusqu'à la branche d'Hanako.
Atteignant cette branche , il la fit surement énormément bougé non pas à cause de sa corpulence mais surtout à cause de sa "délicatesse" car Kisumi n'était pas très agile ni adroit, il s'assit à côté de la shinobi...
Même s'il prit une "distance de précaution" non contre sa répugnance mais vu l'action qu'elle a pu effectuer très rapidement pour lui couper une de ses mèches il préférait être méfiant car lors de sa première rencontre avec elle , la jeune shinobi ne fut pas aussi agressive peut être parce qu'il y avait Usuka, le maître de Kisumi...Même s'il n'était pas encore son sensei ni même se doutait de se qui se passerait entre eux, la présence d'un adulte aurait peut pu "effrayer" la knoha-jin. Pour faire bref , Kisumi essaya de convaincre Hanako :

-Hanako... je ne te force pas à rejoindre Yohei tu pourrais même avoir des doutes sur cette bande mais je te jure que j'agis dans l'intérêt du monde shinobi crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: Re: Yōhei, la bande aux 3 ninjas   Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyLun 31 Déc - 12:20

-Hanako... je ne te force pas à rejoindre Yohei tu pourrais même avoir des doutes sur cette bande mais je te jure que j'agis dans l'intérêt du monde shinobi crois-moi !

La jeune fille tenait toujours fermement le sac noir du shinobi dans sa main gauche. Il ne semblait pas vouloir le récupérer. Pourtant, cela lui appartenait, alors pourquoi ? Pourquoi n'essayait-il pas ? Peut être avait-il peur qu'elle ne lui rende pas ? Elle ne savait pas. Elle ne saurait pas. Le nukenin s'était installé à une distance raisonnable d'elle, semblant vouloir discuter. La fine branche sur laquelle elle s'était assise finirait par craquer. Hanako n'avait pas peur, loin de là. Les bois lui étaient maintenant familiers, chaque craquement, chaque froissement, chaque bruissement semblait se fondre dans la forêt tel un nuage emplis de milliers et de milliers de sons tous différents mais pourtant tous familiers. Le jour se levait lentement, éclairant de sa lumière chaude les arbres, les buissons, et les habitants de la forêt, ainsi que les deux shinobi qui ne voulaient que le bien pour ce monde.

Cependant Hanako doutait encore. Mais elle était quelques peu intelligente. Elle avait préparé un plan où, à la moindre erreur de la part de celui qui se disait «pour le bien», elle pourrait s'enfuir. Sans rien dire, elle attendit. Elle attendit qu'il reprenne ce qui lui appartenait. Comme réponse à son attente, la branche émit un bruit sourd, puis un craquement. L'arbre devenait de plus en plus faible. Les deux jeunes prenait l'avantage sur la banche. Celle-ci allait céder. Ce n'était qu'une question de temps. Maintenant, même si un des deux poids s'enlevait, la branche céderait. Regardant dans le vague, Hanako cria au second shinobi :

-Pars de cette branche si tu es vraiment pour la paix. C'est ma branche.

Elle tenait le petit sac noir, sans vouloir le lâcher, même si le nukenin sautait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: Re: Yōhei, la bande aux 3 ninjas   Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyLun 31 Déc - 14:59

-Pars de cette branche si tu es vraiment pour la paix. C'est ma branche.

Voici ce que la jeune shinobi dit à Kisumi. Seulement notre jeune ninja tenait à son sac car, après tout, il y avait toutes ses affaires depuis sa désertion et repartir à zéro, à nouveau, cela gênerait fortement notre déserteur.
Par conséquent il sauta de la branche mais toujours fort convaincu de pouvoir reprendre ses affaires :

-Je suis peut être pour la paix mais sache que je suis tout de même prêt à me battre pour reprendre mes affaires ! C'est tout ce qu'il me reste! Tu peux regarder ce qu'il y a dedans mais tu seras déçue car il n'y a rien d'intéressant ! Il y a juste de la nourriture, des vêtements de l'eau et un couteau. L'essentiel quoi ! Allez sil-te-plaît rends-moi mon sac Hanako !

Kisumi attendant la réponse d'Hanako, il se rappelait d'un jour où toutes ses affaires furent à deux doigts d'être volés par des brigands arpentant les chemins aux abords de Suna pour voler les ,déjà, pauvres gens qui traversaient les routes dans l'espoir de trouver un peu de nourriture.
Mais Kisumi faisait plutôt parti de ceux qui essayaient de s'échapper, ce jour-là fut le bon car avec Usuka le membre de l'akatsuki ils purent s'échapper seulement quand ils crurent avoir pu s'échapper nos deux ninjas vinrent des brigands armés jusqu'aux dents :

-Toi ! Le gamin donne-moi tout ton argent sinon je te tue !Dit un brigand

-Humpf ! Laissez-moi faire Usuka ! je n'aurai pas besoin de 2 secondes pour écraser ces minables ! Rétorqua Kisumi

C'était l'époque où Kisumi était orgueilleux...Il prit donc son katana et trancha la gorge du brigand alors que celui-ci n'essaya pas de l'attaquer... Les autres brigands l'attaquèrent et ils prirent son sac, Usuka voulait intervenir mais Kisumi avait déjà eu le réflèxe de mettre à terre les brigands et de récupérer son sac. Kisumi laissa ce jour-là la vie aux autres brigands par chance...
Tout ça pour revenir au fameux sac de Kisumi , la kunoichi allait-elle le lui laisser ou bien le garder et s'enfuir ? Comme pour Yohei ? Va-t-elle rejoindre sa bande ? Ou devra-t-il chercher quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: Re: Yōhei, la bande aux 3 ninjas   Yōhei, la bande aux 3 ninjas EmptyMar 1 Jan - 2:11

-Je suis peut être pour la paix mais sache que je suis tout de même prêt à me battre pour reprendre mes affaires ! C'est tout ce qu'il me reste ! Tu peux regarder ce qu'il y a dedans mais tu seras déçue car il n'y a rien d'intéressant ! Il y a juste de la nourriture, des vêtements de l'eau et un couteau. L'essentiel quoi ! Allez sil-te-plaît rends-moi mon sac Hanako !

Ce qu'il y avait dans ce petit sac n'intéresserait pas du tout Hanako. Elle, ce qu'elle voulait, c'était voir la réaction du nukenin. Soit il essayait de récupérer son sac et Hanako disparaissait, arrêtant net les discussions amicales sur la paix, soit il lui demandait simplement de lui rendre et elle lui aurait rendu.
Ne supportant plus le poids de la jeune fille, la branche émit un énorme «crac» avant de s'effondrer sous Hanako. Celle-ci bascula et chuta tête en bas, se dirigeant à toute vitesse vers le sol. L'écorce craquelée s'éparpilla en milles morceaux. Les quelques feuilles qui se trouvaient encore accrochées dessus volèrent en tout sens, le vent souffla. Hanako ne semblait pas vouloir bouger, on aurait cru que cela ne la dérangeait pas de tomber. Et pour cause. La jeune kunoichi continuait sa course folle, elle était à 5 mètres, à 4 mètres, à 3 mètres, à 2 mètres, à 1 mètre ... Elle toucha le sol et disparu dans un nuage de fumée. C'était un clone.

La véritable Hanako, elle, avait marché sur environ 700 mètres, avant de s'arrêter et trouver un petit endroit de verdure pour se poser. Elle s'était endormie aussitôt après avoir trouvé la positon la plus confortable.
Elle se réveilla en sursaut, en même temps que son clone disparut. Et elle resombra.

________________________________________________________________________________________

Quand elle se réveilla, le jour était déjà levé depuis bien longtemps. Elle se leva et parti en direction de Konoha, tout en repensant à ce qui s'était passé la veille. Le nukenin et elle s'étaient déjà rencontrés, ils se sont rencontrés et se rencontreront à nouveau, mais cette fois-ci pas par hasard dans la forêt ... Yohei avait un bel avenir devant lui, s'il s'en donnait les moyens. Faire bouger les choses en ce bas monde, c'est la clé du bonheur et de la paix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Contenu sponsorisé



Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty
MessageSujet: Re: Yōhei, la bande aux 3 ninjas   Yōhei, la bande aux 3 ninjas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yōhei, la bande aux 3 ninjas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande dessinée
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» Quelle bande de nazes!
» Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)
» Bande dessinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Grandes forêts de Hi-
Sauter vers: