Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Armes légendaires et uniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Armes légendaires et uniques   Lun 28 Mar - 18:08

Voici une liste d'armes/objets légendaires et uniques disponible sur le forum. (Pour toutes acquisition d'une de ces armes, veuillez faire une demande par MP je vous indiquerez si le contexte vous le permettra ou non.).

Si votre demande a été acceptée, il ne vous restera plus qu'à poster votre arme dans la rubrique technique inventée (comme si il s'agissait d'une simple technique) et vous n'aurez plus qu'à d'écrire les effets de celle-ci.

Libre / Pris / Pris par un personnage libre Réserver par un membre actif

Kôkinjô

La Kôkinjô (幌金縄, Signifiant littéralement : Corde dorée) est une corde ayant appartenu au Rikudô Sennin lui-même, faisant ainsi partie des Trésors du Rikudô Sennin. Cette corde peut extirper le kotodama d'une personne par simple contact. Elle peut également diffuser le chakra pour une portée d'attaque plus importante. Cependant, comme les autres Trésors de l' Ermite, son utilisation requiert une quantité de chakra phénoménale. N'importe quel humain normalement constitué mourrait très vite en l'utilisant.
Lieux actuel : Kumo
Détenteur actuel : Aucun
Ex-détenteur : Les frères d'or et d'argent

Bashôsen

Cet objet permet d'employer chacune des cinq natures élémentaires du chakra (Doton, Fûton, Katon, Raiton, Suiton). Cependant, son utilisation requiert une quantité de chakra phénoménale, en effet, une personne normalement constituée risque de mourir en peu de temps si elle l'utilise. Lorsque les outils rentrèrent plus tard en possession de Kumo, seuls les Frères Or et Argent, en raison de leur grande réserve de chakra, étaient capables de manier ces trésors sans danger. Lorsqu'il ne l'utilisait pas, Kinkaku stockait l'éventail en lui, le régurgitant en cas de besoin.
Lieux actuel : Kumo
Détenteur actuel : Aucun
Ex-détenteur : Les frères d'or et d'argent

Benihisago

La Gourde Écarlate (紅葫蘆, Benihisago) est une énorme gourde marron entourée d'un tissu rouge. Elle est capable de prendre en otage le mot-âme (言霊, kotodama) d'une personne en disant la commande « enregistrement » (録音しろ, rokuonshiro). Après que le mot-âme a été extirpé par la Corde Dorée et ensuite coupé du corps par le Sabre des Sept Étoiles, il est absorbé dans la gourde. Compléter ces conditions « maudit » la victime, si elle prononce la mot qu'ils ont le plus dit durant leur vie, elle sera aspirée et piégé à l'intérieur de la Gourde Écarlate. Prononcer un [[wikipediaHomophonie[homophone]] de leur mot le plus dit, ou même en ne disant rien du tout durant une certaine période, déclenchera l'aspiration de la gourde. Si une victime commence à être aspirée dans la Gourde Écarlate, l'aspiration sera interrompue si son mot le plus utilisé change. Kurama affirma que tout ce qui a été aspiré par la gourde a été scellé à jamais et n'en sortira jamais, peu importe quoi. Il peut également retenir ceux ramené par la technique Invocation - Réincarnation des Âmes après que l'invocateur annule la technique. Malgré cela, Darui parvint à libérer Samui et Atsui après avoir récupéré la gourde, ainsi que la Corde Dorée qui fut capturée avec son porteur.
Lieux actuel : Kumo
Détenteur actuel : Aucun
Ex-détenteur : Les frères d'or et d'argent

Shichiseiken

Shichiseiken (七星剣, Signifiant littéralement : Épée des Sept Étoiles) est une épée large et plate ayant appartenu au Rikudô Sennin lui-même, faisant partie des Trésors du Rikudô Sennin. Elle permet de séparer le kotodama (mot-âme) du corps après que celle-ci ait été extraite par Kôkinjô. De plus, le mot le plus souvent utilisé par la victime s'inscrit sur l'épée. Cependant, son utilisation requiert une quantité phénoménale de chakra, et une personne normalement constituée mourrait en très peu de temps si elle l'utilisait. Il est à noter que cette épée a la possibilité de se plier sur elle même et donc elle est plus facile à lancer à quelqu'un ou à transporter. De plus, on découvrit que plusieurs mots peuvent être inscrits sur la lame, ce qui veut dire que plusieurs adversaires peuvent être combattus à l'aide des trésors du Rikudô Sennin en même temps.
Lieux actuel : Kumo
Détenteur actuel : Aucun
Ex-détenteur : Les frères d'or et d'argent

Dakô

Dakô est un prototype d'arme qui a été crée par Iô de Konoha. C'est une lance en forme de croix qui s'étend, se contracte et se plie. Son nom se traduit par sinueuse ou rampant. (Dakô est utilisé par Gameru.) Avec une grande habileté de maniement (kenjutsu), le possesseur pourra tenir tête à des experts en combat rappoché. Elle permet de rester un court instant en l'air, en l'élançant vers le sol, elle nous projette vers le ciel.
Lieux actuel : Konoha
Détenteur actuel : Hanako Hyûga
Ex-détenteur : Lô (ingénieur de Konoha)

Epée Kusanagi

La lame de l'épée peut s'étendre pour attaquer sur de longues distances, léviter dans l'air sous contrôle de son utilisateur et trancher tout type de matériaux.
Lieux actuel : Scellée avec Orochimaru
Détenteur actuel : Aucunu
Ex-détenteur : Orochimaru

Epée Totsuka

L'Épée de Totsuka (十拳剣, Totsuka no Tsurugi), aussi connue sous le nom de Katana de Sakegari (酒刈太刀, Sakegari no Tachi), est une arme de la même catégorie que l'épée de Kusanagi d'Orochimaru. Faite de Chakra, tout comme le Miroir de Yata, elle est utilisée par Itachi Uchiwa lorsqu'il forme son Susanô. Contenue dans une gourde, elle se transforme en épée une fois à l'air libre. La particularité de cette épée est qu'elle peut sceller ceux qu'elle transperce dans une dimension illusoire pour l'éternité. Comme le miroir de Yata, l'épée est d'origine spectrale.
Lieux actuel : Inconnu
Détenteur actuel : Aucun
Ex-détenteur : Itachi Uchiwa

Miroir de Yata

Le Miroir de Yata est utilisé par Itachi Uchiwa lorsqu'il forme son Susanô. Outre la défense formidable prodiguée par le Susanô, l'usage du bouclier permet à Itachi d'être invulnérable. En effet, ce bouclier est composé de toutes les natures de chakra possibles et ainsi change ses propres caractéristique en fonction de l'attaque qu'il reçoit, le rendant imperméable contre n'importe quel type d'attaques. Zetsu clame que combiné à l'Epée de Totsuka, l'ensemble rendait Itachi invincible.
Lieux actuel : Inconnu
Détenteur actuel : Tsuku Hakka
Ex-détenteur : Itachi Uchiwa


Kohaku no Jôhei

Le Vase d'ambre (琥珀の浄瓶, Kohaku no Jôhei, Signifiant littéralement : Pot de purification ambré) est un pot qui peut sceller toute personne simplement par reconnaissance vocale. Quand il est utilisé, son utilisateur appelle son ennemi et s'il répond il est scellé dans le pot qui a enregistré sa voix.
Lieux actuel : Kumo
Détenteur actuel : Aucun
Ex-détenteur : Tobi

Epée de Feu (de Takumi)

Elle permet d'envoyer un signal lumineux grâce à la sphère verte qu'elle possède. Elle est capable d'augmenter la puissance du katon de l'utilisateur via sa lame.
Lieux actuel : Inconnu
Détenteur actuel : Aucun
Ex-détenteur : Hoki

Epée Garian (de Takumi)

Le sabre est un fil métallique passant à travers la lame. Ce fil contrôle ses mouvements que la lame peut se développer et être abattu sur un ennemi ciblé. Cette épée possède trois lame (genre saï). En outre, chacune des lames de l'épée a la capacité de réagir au chakra de l'utilisateur et de changer sa forme en celle d'un dragon, qui se manipule librement.
Lieux actuel : Kiri
Détenteur actuel : Demon Momochi
Ex-détenteur : Ryugan

L'armure Infini (de Takumi)

Une plaque de poitrine blindée unique, façonné dans la forme du visage d'un tigre. Cette armure a la capacité de prendre presque tous les dégâts lors d'une chute et d'absorber rapidement le chakra de quelqu'un ou quelque chose qui entre en contact avec elle.
Lieux actuel : Inconnu
Détenteur actuel : Aucun
Ex-détenteur : Suiko

Epées jumelles du vent (de Takumi)

Ces armes sont des épée courte jumelle, qui permette la manipulation du vent via cette arme. Le jutsu Futon utilisé via cette arme coûte moins de chakra est sont plus puissante.
Lieux actuel : Aucun
Détenteur actuel : Aucun
Ex-détenteur : Kujaku

Arcanes blancs - Les dix pantins de Chikamatsu

Créées par l'inventeur du Marionnettisme, Monzaemon Chikamatsu, ces dix Marionnettes ont été en possession de Chiyo. Elle était connue pour sa faculté à manipuler une marionnette par doigt. Tous ces pantins sont habillés d'une robe blanche.
Ces pantins avaient des armes si puissantes que Chiyo pouvait prendre une citadelle à elle toute seule rien qu'en utilisant ces pantins. Après avoir vu leur puissance, elle décida de classer ces pantins comme interdit.

Les dix pantins en action:
 
Pantin n°1:
 
Pantin n°2:
 
Pantin n°3:
 
Pantin n°4:
 
Pantin n°5:
 
Pantin n°6:
 
Pantin n°7:
 
Pantin n°8:
 
Pantin n°9:
 
Pantin n°10:
 

Lieux actuel : Suna
Détenteur actuel : Aucun
Ex-détenteur : Chiyo

Jidanda

Lieux actuel : Konoha
Détenteur actuel : Tenten
Ex-détenteur : Lô (ingénieur de Konoha)

Tsurukame

Lieux actuel : Konoha
Détenteur actuel : Aucun
Ex-détenteur : Lô (ingénieur de Konoha)
Revenir en haut Aller en bas
 
Armes légendaires et uniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes légendaires et uniques
» les armes légendaires.... quelques astuces
» Les nouvelles armes légendaires...
» armes légendaires : précisions sur les titres
» Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Règlement et Background :: Règlement & Informations Importantes-
Sauter vers: