Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Yagami Akoshana ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 210

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 135 両

MessageSujet: Yagami Akoshana ~ Terminé   Sam 16 Avr - 20:59



Yagami • Akoshana


IRP !

Nom : Akoshana
Prénom : Yagami
Âge : 20 ans
Sexe : Feminin
Nindo : Amusons nous un peu !
Village : Suna  
Clan : Akoshana
Grade : Chuunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Yagami est ce qu'on pourrait appeler une "bombe" dans un langage familier ou tout simplement une femme dont la beauté a le pouvoir de choquer n'importe quel homme, quel qu'il soit. Peu sont celles qui lui arrivent à la cheville. Elle possède un corps qui n'a rien à envier aux plus belles créatures de ce monde. Son corps, parfaitement proportionné, à fait fantasmer plus d'un homme. Sa poitrine plutôt de type très proéminente combiné à son corps très fin, à ses hanches plus élargies et à ses jambes parfaitement dessinées lui donnent des courbes de déesse. Son visage quand à lui, montre une femme déterminé et qui ne se laisse pas marcher dessus. Ses yeux d'un bleu ciel profond, sa fine bouche aux lèvres carmin et son nez fin sont accompagnés par des cheveux d'un blond pâle sublime toujours coiffés à la perfection finissant de caractériser cet OVNI de beauté. Yagami à longtemps cherché les vêtements qui iraient à la perfection avec son teint mat d'une couleur rare, et elle avait finalement trouvé. Commençons par le bas. Elle porte en bas un pantalon souple qui colle au corps. Certains appelleront ça un legging, mais nous on va appeler ça un pantalon qui colle au corps par ce qu'on à envie. Ça te pose un problème ? Non ? C'est bien alors ! Son legging de couleur noir n'impacte pas ses mouvements, chose utile pour la kunoichi qu'elle est. En haut elle possède un chemisier rose-violet cachant une généreuse poitrine soutenue par un  objet spécialement conçu pour, je veux bien évidemment parler d'un soutient gorge. Aaaaah, je n'arrive plus à compter le nombre de personne qui ont rêvé de le dégrafer... Pour combler le tout, le manteau blanc ample de notre kunoichi lui donne une prestance qui contribue à lui donner un air de princesse inaccessible donc la beauté n'a d'égale que celle d'aphrodite elle même... La petite touche finale reste quand même sa petite baguette. Elle l'emmène partout avec elle mais ne s'es sers pas pour combattre. Elle s'en sert pour bouger des choses qu'elle ne veux pas toucher ou pour chauffer une cible potentielle avec qui la Kunoichi aurait une envie irrésistible de flirter. Très habile avec, Yagami sais l'utiliser pour toucher les points sensibles de sa cible et cela permet de pimenter sérieusement ses soirées.


Je pense à ...
Cette jeune beauté au tempérament électrique n’est pas le genre de femme facile à duper. Dragueuse plus souvent que draguée, Yagami est une femme qu’on pourrait qualifier de complètement tarée. Droguée à l’adrénaline du combat et addict au sexe, elle préfère en premier essayer draguer son ennemi, mais si elle n’y arrive pas elle n’hésite pas à combattre. Après tout, dans l’un elle comble ses désirs intimes et dans l’autre elle se déchaîne comme une lionne en cage. Dans tous les cas elle gagne ! Femme libre, Yagami fait quasiment ce qu’elle veut, dans les limites que lui impose son Kage, ainsi elle n’hésite pas à aller voir à gauche ou à droite si une nuit de plaisir aurait l’audace de pointer le bout de son nez. Elle est quelques peu réticente à faire des choses ennuyantes, mais elle n’hésite jamais à mettre du sien (et parfois du sein) dans les situations où elle va pouvoir s’amuser. En cas de conflit elle accourt, car elle sait qu’elle pourra soit se donner du plaisir, soit se donner du plaisir, donc elle ne peut qu’être gagnante ! Bien qu’elle adore batifoler partout en quête d’une belle nuit sans dormir, elle tient beaucoup à ses amis et ferait n’importe quoi pour les aider, surtout si elle peut s’amuser. Vous comprenez donc le principe, son but est de s'amuser, et ce dans n'importe quelle situation !


J'ai vécu...
Yagami est née dans le pays désertique où à grandit le village caché de Suna. Née d’un père Shinobi et d’une mère civile, elle s’est rapidement démarquée dans le clan grâce aux apprentissages de son père, qui commencèrent très tôt. Durant toute son enfance, Yagami appris à rester discrète dans la vie de tous les jours, à ne jamais exposer haut et fort son avis et ainsi à éviter de créer toute sorte de problèmes. Mais très rapidement elle sut qu’elle allait rester fidèle à elle-même et ainsi faire fi des apprentissages de sa famille. S’habillant de faon atypique pour une Kunoichi, elle était bien dans sa peau, et que ce soit son grand manteau blanc, sans longue chevelure platine ou sa peau plutôt bronzée, rien ne pouvait lui faire dire qu’elle était mal. Rapidement la jeune Kunoichi sut s’affirmer autour d’elle, et cela lui valut d’avoir une enfance sans problèmes. En effet, même quand elle en avait, la petite utilisait son don de séduction alors naissant pour les régler, et ca a toujours étonnement bien marché. Lorsqu’elle commença à apprendre les arts ninja à l’école, la petite s’en sortait relativement bien. Elle n’était pas au dessus du lot, si ce n’est dans le domaine physique où les capacités de sa famille lui donnaient un avantage sur ses camarades.

Elle devint Genin assez facilement, mais la jeune beauté, alors adolescente, sentait que quelque chose n’allait pas. Elle s’ennuyait tout le temps et ne savait pas quoi faire pour pallier à ceci. Elle essaya plusieurs choses, comme se balader un peu partout, faire du sport, jouer… Elle essaya même de boire, mais rien ne suffisait à étancher sa soif de distraction. Un jour, elle fut affectée à une mission. Avec une équipe de shinobis expérimentés elle devait surveiller un groupe d’individu suspect. Le groupe était en fait un groupe de ninjas dangereux, si bien que le combat ne put être évité. Lorsque les hostilités commencèrent, Yagami se dit que ce serait encore un combat ennuyeux, mais elle avait tort. Elle réussi à allier sa maitrise du Raiton et du Taijutsu pour donner des coups tellement rapides que ses adversaires, bien que plus expérimentés qu’elle, avaient beaucoup de mal à parer ou à éviter. L’adrénaline du combat eu raison de la jeune Suna-jin, qui s’excita tellement qu’elle failli perdre complètement les pédales. Combattre de cette façon l’amusait tellement qu’elle en était euphorique, et cette euphorie ne faisait qu’améliorer sa façon de combattre. Plus elle tapait, plus ses coups étaient précis et rapides, si bien que ses ennemis tombaient rapidement devant la pluie de coup que tout leur corps subissait. Au final, devant l’efficacité de la jeune beauté, ses coéquipiers se contentèrent de regarder, la laissant finir le travail. Ses coéquipiers étaient bouche bée.

Cette action se répandit dans Suna, et certains garçons commencèrent à s’intéresser de plus en plus à la jeune beauté à la chevelure de platine. De plus en plus de jeune homme croyant à une fille facile s’en mordirent les doigts, et c’est comme cela que Yagami découvrit les joies de la drague. Rien qu’avec des paroles elle pouvait faire faire ce qu’elle voulait aux garçons avec qui elle était, et c’était la seule chose qui l’amusait autant que le combat. Draguer les garçons était quelque chose qu’elle adorait faire : voir leur mine gênée quand elle commençait à faire des choses plus osées, ou les entendre essayer de tout faire pour ne pas la voir fâchée, chose qui était juste une attitude de façade, voila ce qu’elle aimait faire. Elle aimait manipuler les hommes par le biais de sa beauté. Cela procurait à la Kunoichi un plaisir intense, mais elle savait, au fond d’elle, que manipuler les gens n’était pas une attitude digne de la kunoichi qu’elle était. Au finale elle préférait se contenter de mener la danse dans le jeu de séduction, cela l’amusait tout autant sans pour autant jouer la garce qui manipule tout le monde. C’était typiquement une attitude qu’elle détestait, et elle ne voulait pas l’appliquer à son tour.

C’était maintenant l’époque du tournois Chuunin. La kunoichi, alors adolescente, s’investit alors beaucoup dedans car elle voulait vraiment devenir Chuunin. Cela allait lui apporter de nouvelles missions, donc des choses un peu plus distractives. Elle et sont équipe passèrent les deux premières épreuves sans problèmes, mais maintenant arrivait le tournois. Son style de combat assez particulier et son physique de rêve lui valurent de perturber certains de ses adversaires, mais peu en progressant dans le tableau elle se devait de dévoiler de plus en plus son jeu. En effet ses adversaires étaient de plus en plus coriaces. Yagami avait, pour l’instant, réaliser une performance quasiment parfaite. Elle analysait bien la situation, jaugeait son adversaire à distance et cherchait les bonnes opportunités avant de se lancer dans le combat au corps à corps. Gardant la tête froide, elle essayait de rester concentrée et de ne pas se laisser emporter par l’adrénaline du combat, chose plutôt difficile pour elle. En effet si elle succombe à l’adrénaline du combat elle ne montrerait que ses capacités au combat. Mais arrivée en finale, elle commença à perdre le contrôle. L’adversaire qu’elle affrontait en finale était très coriace et lui donna du fil à retordre, mais leur combat était passionnant et chacun donnait le meilleur de soit même. Mais l’adrénaline était montée à un tel niveau que Yagami ne pouvait plus résister, et elle commença à perdre pied. Elle se plongea totalement dans le combat en devenant presque incontrôlable. Ses coups devinrent plus précis et plus puissants, ses mouvements plus rapides, plus précis, tandis qu’un rictus malsain se dessinait sur le visage de la Kunoichi. Le tout finit par faire craquer l’adversaire, qui s’écroula sous les coups de Yagami. La jeune femme revint alors à elle, et reconnut l’ampleur de sa faute. Elle était restée consciente durant tout le combat, savant ce qu’elle faisait, mais maintenant qu’elle retrouvait un sens de pensée rationnel elle reconnaissait qu’elle n’aurait peut-être pas du mettre son adversaire dans cet état. Du coup, au lieu de partir comme ça en laissant son adversaire en plan ou de se moquer de lui, elle décida de s’assoir à côté de lui en attendant de l’aide. Elle était responsable de ça et elle le savait, donc elle décida de faire au minimum quelque chose.

Un jour, elle reçut une mission de recherche. Elle était fraichement devenue Chuunin, et c’était sa première mission en tant que telle : un ninja du village avait mystérieusement disparu, et elle devait le retrouver. Elle chercha pendant pas mal de temps l’adolescent avant de tomber sur sa cible. Le shinobi était mal en point et venait de se faire capturer par un ninja ennemi. Yagami voulait éviter le combat à tout prix car elle redoutait les répercussions de celui-ci. Au final elle prit l’option qui offrait le meilleur compromis : la drague. Elle allait draguer son ennemi. Ca aurait au moins le mérite de ne pas faire trop de grabuge tout en réussissant la mission. Ainsi, la jeune beauté, alors presque adulte, mis son plan en marche. Elle commença agressivement, ce qui eu pour effet de mettre l’ennemi sur la défensive. Les réactions de l’homme commencèrent à être plus violentes, ainsi la jeune beauté du désert s’offusqua. L’homme, qui n’était évidemment pas insensible au charme de la jeune demoiselle, finit par changer d’attitude. A partir de ce moment la Yagami joua avec lui. Usant de charmes tels que sa poitrine ou ses jambes, elle manipula l’homme, qui avait totalement succombé à son charme, comme une marionnette. Tantôt dévoilant une partie de son corps pour l’exciter, tantôt se cachant pour faire réagir l’homme, elle joua avec lui pendant un bon moment. Elle voulait le pousser à commettre une faute qu’elle lui fera amèrement regretter. Elle n’eut pas à attendre bien longtemps puisque l’homme commença à vouloir la toucher dans des zones privées, et le jeune femme réagit au quart de tour. Un coup bien placé dans le ventre pour l’empêcher de respirer précéda une pluie de coups sur tout le corps qui mit hors combat l’homme en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Le jeune ninja qui s’était fait enlevé allait désormais être libre, mais le pauvre était terrorisé. Il devait avoir extrêmement peur : il ne savait pas où il était ni ce qu’il allait devenir. Ainsi Yagami décida de le calmer. Elle s’approcha du shinobis encore attaché et lui enleva ses liens avant de prendre sa tête et de la fourrer dans sa généreuse poitrine. Ce geste ne fut pas sans effet pour la jeune Kunoichi puisqu’elle commença à s’exciter sérieusement. Proférant des paroles de réconfort à l’adolescent, qui devait avoir un an de moins qu’elle, la jeune femme recommença alors son jeu de séduction, mais cette fois beaucoup plus doux et dans un but totalement différent. Elle voulait juste le chauffer pour se donner du plaisir avec lui. Ses gestes et paroles eurent beaucoup d’effet sur le jeune ninja, qui était sans doute un novice en la matière. Comme ca au moins la jeune femme ne sera pas seule à découvrir ! Continuant son jeu de séduction, les barrières qui séparaient les deux ninjas s’abaissèrent une a une et c’est ce jour là que Yagami découvrit le plaisir extrême. Même dans ses rêves les plus profonds elle n’avait jamais connu un plaisir si grand, et c’est comme ça, en couchant avec un shinobi qu’elle devait retrouver, que la jeune Kunoichi devint addict au sexe. A partir de ce jour elle voulut retrouver ces plaisirs et ne manqua jamais une occasion de le refaire. Elle adorait ça, et sa soif de plaisir ne pouvait être étanchée que pour un certain moment. Elle revint voir celui qu’elle avait sauvé, dont elle avait entre temps appris le prénom et qui se prénommait Shika, et ils refirent plusieurs fois l’acte, toujours sans incidences pour les deux personnes. Yagami n’est jamais tombée enceinte, mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle ne pourra jamais. En effet elle était la cible d’une maladie génétique rare qui la rendait stérile. Si elle le savait elle pourrait certainement se dire « C’est génial, un problème en moins à se soucier ! ». Après tout elle vivait l’instant présent, et se poser avec un homme n’était clairement pas dans ses choix. Elle voulait rester libre d’aller voir ailleurs quand elle voulait, et de coucher avec qui elle voulait. Elle ne voulait pas que sa vie soit régie par quelqu’un d’autre que son dirigeant suprême, le Kazekage.


• Âge : 16 ans
• Localisation : Eure
• Prénom : Anthony
• Nindo : Faut s'amuser dans la vie !
• Passions : Informatique, culture Japonaise
• Personnage du manga préféré : Itachi et Kakashi
• Comment avez vous découvert le forum ? : C'est un DC, t'est sérieux la !?
• Comment trouvez vous le forum ? : Violet
• Que faudrait il changer ? : La couleur
• Autre chose ? : C'est un DC, t'est sérieux la !?
• Avez vous lu le règlement ?* : Beh oui, tu m'prends pour qui wesh ? '^'





Dernière édition par Yagami Akoshana le Dim 17 Avr - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yagami Akoshana ~ Terminé   Dim 17 Avr - 0:06

Yop bon courage pour ton DC, le début est appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 135 両

MessageSujet: Re: Yagami Akoshana ~ Terminé   Dim 17 Avr - 9:06

Merci Very Happy

Juste pour dire que la présentation est terminée ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Yumi Esuki
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 3474

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Yagami Akoshana ~ Terminé   Dim 17 Avr - 9:35

Je valide. Attention à ne pas faire de RP oléolé, ou alors au moins mettre les passages évocateurs sous spoiler. Aussi, tu cites un examen chuunin et une mission à l'extérieur du village. Pour l'examen, on peut imaginer qu'il était interne au village (Suna n'a eu aucun contact extérieur avant l'arrivée de Soufuku en 116). Quant à la mission, on a qu'à se dire qu'elle a eu lieu après l'arrivée de Soufuku.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 383

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Yagami Akoshana ~ Terminé   Dim 17 Avr - 9:37

J'allais poser moi même ces conditions pour ces RPs-ci ^^ Je ne souhaite vraiment pas choquer quelqu'un, ainsi dans le code qui sera fait pour les RPs de ce personnage je vais mettre une mention général sur le contenu des RPs, et lorsqu'il y aura besoin tous les passages a protéger seront sous spoiler ^^
Sinon pour les actions ça me va ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yagami Akoshana ~ Terminé   Dim 17 Avr - 17:01

Validé, à donner sa couleur etc. etc.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yagami Akoshana ~ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagami Akoshana ~ Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Suna-
Sauter vers: