Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Visite à une prisonnière à l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Visite à une prisonnière à l'hopital Empty
MessageSujet: Visite à une prisonnière à l'hopital   Visite à une prisonnière à l'hopital EmptySam 5 Jan - 20:42

Flash back

Elle avait regardé la scène, bien cachée derrière son rocher, elle avait observé la puissance du Hokage. Une puissance titanesque qui s'était abattue sur la tête de la pauvre ennemie. Matsudaï sama lui avait demandé de porter l'inconnue à l'hôpital, et elle avait obéi. Elle avait transporté la femme, inconsciente, jusqu'à la grande bâtisse, non sans difficultés. Hanako n'avait jamais vraiment porté quelqu'un comme ça, d'un lieu à un autre. Mais elle était arrivée à bon port. Elle avait franchi la porte, et avait laissé le corps inanimé aux services de premiers soins, en précisant que c'était une ennemie, qu'on devait la menotter au lit. Et le service de l'hopital l'avait emportée.
En repartant chez elle, Hanako avait eu des remords. Qui était cette femme ? Pourquoi le hokage avait demandé à ce que la femme soit menottée à son lit ? Pourquoi l'avait-il abattue, qu'avait-elle fait pour qu'on lui impose cela ? Pourquoi le Kazekage lui avait-il demandé ça ? Pourquoi faisait-elle autant d'efforts pour son kage ? Pour son kage ... Hanako comprenait. Il était peut être sa seule famille ... À la vue des ailes que portait la jeune femme, elle s'était dit que celle ci devait être seule, abandonnée, repoussée par les villageois ... Elle ne connaissait pas le Kazekage. Ni aucun des autres chefs de village, d'ailleur, à part le hokage ... Mais l'inconnue devait avoir une dette envers lui pour le servir comme ça. Il devait lui avoir sauvé la vie.
Elle regarda le ciel. Le voile noir qui recouvrait les maisons était encore plus noir et plus épais qu'il ne paraissait vu du ciel. Vu du mont hokage. Elle chercha la silhouette du shishidaime, mais c'était trop loin, trop haut, et surtout trop noir. Alors elle se contenta de repartir tranquillement chez elle, d'un pas assez lent, flânant dans les ruelles de Konoha. La nuit, tous les chats sont gris. Les devantures des boutiques se ressemblent, les rues sont aussi calmes et paisibles les unes que les autres. Hanako failli se perdre dans ce dédale d'embranchements. C'était bien la première fois. Pourtant, la nuit est l'heure qu'elle préfère, son heure de prédilection. Et les remords qu'elle portait à la femme ailée l'avaient tellement chamboulée qu'elle en avait perdu son chemin. Heureusement, elle s'en rendit compte et rentra chez elle sans encombres.

Fin du flash back

On était quelques jours après, Hanako n'arrivait plus à dormir la nuit tellement elle s'en voulait. Elle décida donc de rendre visite à la Suna-jin.

«Qu'est ce que je pourrais lui offrir ? Elle est à l'hôpital ... J'espère quand même qu'elle va mieux ...»

Hanako regarda le ciel bleu sans nuages ... Un ciel si bleu et si pur ... qu'elle en oublia sa quête du moment pour se prélasser sur un banc de Konoha. Lorsqu'elle se réveilla, le soleil n'était pas encore à son zénith et elle pu reprendre sa route sans craindre une insolation.

Heureusement que son katana était assez léger, car elle put marcher d'un bon pas sans trop se fatiguer.
Arrivée aux abords de l'hopital, elle remarqua une jolie fleur jaune dans l'herbe. S'en approchant, elle la dévisagea comme s'il s'agissait d'une inconnue, puis la cueilli avec précaution dans ses mains. Elle l'inspecta encore une bonne minute, puis, se décidant :

«Je vais la lui offrir.»

Elle continua sa route et passa l'entrée de la grande bâtisse. Se rendant au service d'acceuil, elle demanda dans quelle chambre se trouvait la prisonnière ailée. Elle écouta attentivement puis s'y rendit. Elle n'avait plus qu'à passer la porte, mais elle ne savait pas ce qui l'attendait. Comment allait réagir la femme ? Allait-elle mal prendre sa visite ? Tenant fermement la fleur dans sa main droite, elle ouvrit la porte avec l'autre :

-Bonjour ... Désolée de vous déranger ...

Visite à une prisonnière à l'hopital Gagaed10






Dernière édition par Hanako Hyûga le Dim 20 Jan - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Visite à une prisonnière à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite à une prisonnière à l'hopital   Visite à une prisonnière à l'hopital EmptySam 12 Jan - 13:54

La jeune Suna-jin se réveilla quelques jours après l'échec de sa mission. Bien évidemment elle essaya de se souvenir ce qu'il s'était passé pour qu'elle se retrouve coincé menottée à un lit d'hôpital. Elle essaya tant bien que mal de se souvenir ce qui lui donna malheureusement mal à la tête, en effet après ce coup surpuissant de l'Hokage c'était évident qu'elle aurait encore mal après son réveil. Elle se souvint donc de ce qu'il s'était passé.

Flash Back:

Tandis que Night s'était envolé pour éviter un Tir Katon qui l'eût frôler, la jeune protégée de l'hokage c'était mise en colère ce qui avait eu un effet de compréhension chez Night. Elle comprenait ce que la "gamine" ressentait pour son Kage, Night aurais fait la même chose pour Shunsuke, même s'il n'y en aurait pas eu besoin vu l'ampleur de la puissance du Kazekage, mais la c'est une autre histoire. Alors que Night avait quelques pour quelques secondes regarder la jeune ninja de Konoha, L'hokage c'était concentré et en l'espace de quelques secondes il fut derrière elle et lui asséna un coup sur la tête ce qui eût pour effet de faire tomber Night dans le coma.

Fin flash back.


Night détailla la salle après s'être souvenu de ce qu'il s'était passé. La pièce était petite seulement meublé d'un lit aux couvertures blanches, d'un petit meuble où était posé un pichet d'eau et un verre ainsi qu'une chaise posée contre le mur qui était lui aussi blanc. En effet c'était bel et bien une chambre d'hôpital, Night essaya de se lever, mais quelque chose l'en empêcha: des menottes la retenaient au lit.

Mais qu'est-ce que ... Ah oui je me souviens .... j'ai perdu lamentablement, je dois absolument finir ma mission et regagner Suna! Mais comment faire? ... Suna .... Bizarrement ici dans cette chambre d'hôpital je me sens en sécurité contrairement à mon village. Ici il règne un calme, le bien-être. Mais le Kazekage compte sur moi .... Je ... Je ne sais pas quoi faire ....

La jeune ninja de Suna ne savait pas quoi faire, elle voulait un endroit certes calme, mais elle voulait aussi avoir quelqu'un qui prenne soin d'elle ... Chose que le Kazekage faisait en quelque sorte, à sa manière à lui. D'un autre côté elle avait peur de ce que pourrais lui faire l'Hokage. En effet il avait l'air intrigué par le fait qu'elle soit dotée d'une paire d'ailes, en même temps qui ne serait pas intrigué sur cela. Le soleil tapait par la fenêtre, le climat semblait calme et doux, contrairement à son village où il faisait beaucoup plus chaud, d'ailleurs cela ne la dérangeait pas du tout, elle semblait aimé se climat.
Alors qu'elle était dans ses pensées quelqu'un vint à entrer dans sa chambre, c'était la gamine protégée de l'Hokage qui venait d'ouvrir la porte, tenant une fleur jaune dans sa main, ce qui rendit un peu Night confuse. La jeunette regarde Night timidement, tandis que notre suna-jin était sur ces gardes et un peu apeurée, elle était pire que vulnérable sur son lit attaché comme cela.


Bonjour ... Désolée de vous déranger ...

Euh ... Salut .... Tu viens pourquoi ? Me questionner ? C'est L'Hokage qui te demande ça ? Il me veut quoi? Faire des expériences sur moi ??

Night avait dit cela d'une froideur mais la voix tremblante de peur ce qui n'était pas très crédible pour faire la fille forte, en plus de cela des perles d'eau se formait au niveau des ses yeux vairons. Elle n'avait jamais ressentit se genre de sentiments, du moins pas après avoir éliminé son clan. Plus rien ne lui faisait peur ... Jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Visite à une prisonnière à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite à une prisonnière à l'hopital   Visite à une prisonnière à l'hopital EmptyDim 13 Jan - 8:57

Itade marchait rapidement dans les couloirs de l'hopital de konoha et grimpa tout aussi vivement les marches de l'escalier qui le séparait de l'étage supérieur. D’après les médecins, la sunajin qu'il avait combattu avait souffert de traumatismes cérébraux et avait perdu connaissance immédiatement après qu'il lui ait frappé violament la tête. Encore une fois, d'après leurs estimations, elle devrait revenir à elle durant la journée. Afin d'être là à son réveil, Itade accéléra le pas.

Le bruit rythmé de ses bottes qui martelait le sol limpide de l'hopital tranchait avec le silence caractéristique des lieux. Le numéros de chambres se succédaient devant ses yeux. 103, 105, 107... Itade fit coulisser la porte de la chambre 203.

-[...]Il me veut quoi ? Faire des expériences sur moi ?

Hanako Hyûga était là, une magnifique gagée d'un jaune parfait à la main droite. La suna-jin avait les larmes aux yeux. Dans le silence le plus total dans lequel s'était plongé la salle depuis son arrivée, le ninja s'approcha du lit d'hopital, sortit un vase en verre du seul meuble qui tronait dans la salle et le remplit lentement de l'eau claire et pure que contenait la carafe. D'un regard, il intima à Hanako d'y plonger sa fleur. Tout aussi lentement, Itade traversa la pièce, attrapa la chaise qui reposait contre le mur et la posa à côté du lit avant de s'y asseoir à califourchon afin de profiter d'un accoudoir confortable. C'en était trop : Night explosa.

-Ca suffit ! Vous allez arrêter votre petit cirque et me dire ce que vous voulez faire de moi ?!

Itade attrapa un verre du meuble qui était à côté de lui et le remplit sans se soucier de l'intervention de Night. Il avait la gorge sèche et voulait boire. Alors il le fit. Gorgée après gorgée, lentement, Itade vida son verre et le reposa.

-Arrêtez de m'ignorer !

Sous la rage, les larmes qui perlaient les yeux de la jeune femme glissèrent le long de sa joue. Du revers de la manche, le jeune homme s'essuya la comisure humide de ses lèvres et posa un regard impénétrable sur la suna-jin.

-Tu crois réellement qu'ici, attachée sur un lit d'hôpital d'un village que tu ne connais pas, tu peux te permettre de poser les questions ?

Sa voix avait été aussi sèche que le désert d'où la jeune femme venait et aussi froide que les terres qu'elle n'avait probablement jamais connues. Après tout, il y a quelque jours, elle était venu dans le village de Konoha dans le but unique de combattre Itade. Les assassins ne méritaient aucune compassion et les assassins qui échouaient en méritaient encore moins.

-Je veux tout savoir sur la quête qui t'amène à Konoha. Si tu ne te dépêches pas, je pourrais achever ce que j'ai fait l'autre soir et abréger une bonne fois pour toutes tes souffrances ou pire encore : te faire gouter au régime qu'on subit mes ninjas en entrant dans le village du kazekage lorsqu'ils se sont fait attraper !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Visite à une prisonnière à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite à une prisonnière à l'hopital   Visite à une prisonnière à l'hopital EmptyLun 14 Jan - 19:03

Spoiler:

Hanako n'osait pas bouger. Elle voyait la pauvre Suna-jin arraché à son lit d'hôpital, cette pauvre Suna-jin qui avait peur. Oui, peur. Même la jeune fille le voyait. Elle ressentait cette peur. Hanako est émotive. Tellement émotive que les sentiments tels la peur, la douleur des gens, elle les ressent. La jeune fille avait aussi peur que la prisonnière. Même plus encore. Pourquoi elle aussi avait-elle peur ? Elle ne le savait pas. Elle ne pouvait dire que ce qu'elle voyait. Et elle regardait la femme ailée. Que pouvait-elle bien penser ? Que pouvait-elle faire de ses journées ? Sans pouvoir bouger, sans parler à quelqu'un, sans voir personne. Que pouvait-elle faire ? Rien. Elle dépendait de l'hôpital. Elle dépendait de l'Hokage. L'hokage qui était sans pitié. Il la traitait comme une ennemie, une moins que rien, une chose qu'on utilise pour arriver à ses fins. Une simple source d'information, qu'on maltraite pour obtenir les informations puis qu'on jette ensuite.
Sans s'en rendre compte, elle s'était approchée du meuble qui trônait dans la chambre et y avait déposé sa fleur, puis s'était mise près du mur pour ne déranger personne.

Visite à une prisonnière à l'hopital Gagaev10

-Tu crois réellement qu'ici, attachée sur un lit d'hôpital d'un village que tu ne connais pas, tu peux te permettre de poser les questions ?
Je veux tout savoir sur la quête qui t'amène à Konoha. Si tu ne te dépêches pas, je pourrais achever ce que j'ai fait l'autre soir et abréger une bonne fois pour toutes tes souffrances ou pire encore : te faire goûter au régime qu'ont subit mes ninjas en entrant dans le village du Kazekage lorsqu'ils se sont fait attraper !


Mais la prisonnière n'y était pour rien. Peut-être n'avait-elle même pas souhaité ce qu'il arrivait aux ninjas attrapés. Peut être que ...
Hanako n'osait même pas imaginer ce qu'il leur arrivait. Le village de Suna n'était pas connu pour être tendre ... Mais jusqu'à quel point ? Comment était le Kazekage ? Que faisait-il ? Une pointe de curiosité apparue sur le visage de la jeune fille, se mélangeant à la peur qu'elle éprouvait déjà.
La jeune kunoichi était tellement curieuse qu'elle aurait aimé espionner le village de Suna, au risque de se faire attraper, au risque d'y laisser sa vie. Elle voulait le voir de ses propres yeux, voir s'il était réellement comme ce que disaient les shinobi. Elle voulait découvrir de nouvelles personnes. De nouveaux horizons ... Et peut être trouver un jour ses parents. La Suna-jin était comme elle ... Sans famille, sans parents. Sa seule famille était le Kazekage. Suna. Quant à Hanako, c'était les Hyûga. Et Konoha.

Des larmes vinrent perler sur ses joues. Ses parents, sa famille. Les Hyûga ne pourraient jamais vraiment les remplacer ... Même si son frère comptait beaucoup pour elle. Le sentiment de solitude. Un sentiment qui nous submerge ... La Suna-jin n'était finalement pas si loin d'Hanako ...
Elle regarda la jeune femme attachée au lit. Elle pleurait elle aussi. Elle était seule. Maintenant que rien ne la rattachait au Kazekage, elle était seule. Isolée de son monde, isolée de sa patrie. Elle était loin, très loin ... Très très loin ...

La compassion vint s'ajouter à la peur et à la curiosité. On ne peut comprendre que si on a déjà été dans la même situation. Deux êtres différents, mais un parcours quasiment similaire. La même solitude, la même peur de se retrouver seule. Une patrie qui nous abandonne, une suppléante qui vient la remplacer ... Mais quand celle-ci disparaît, la peine est encore plus grande. La tristesse vient implacablement nous envahir, grandissant au fond de nous à chaque instant, jusqu'à un jour nous submerger pour qu'on ne puisse plus se relever. Hanako ne voulait pas que cela arrive à la Suna-jin. Non. Elle lui rappelait elle même, elle lui rappelait la nuit ou son passé s'était envolé, le jour où il avait disparu dans la nuit. Un jour de neige, un jour froid. Un décor sombre. Une image qui reste gravée dans la tête ... Non. Elle ne voulait pas que la dernière image qui reste gravée dans le souvenir de la prisonnière soit celui de ce jour-ci. Elle ne voulait pas que la Suna-jin tombe dans le désespoir. Elle voulait que celle-ci retrouve sa famille. Peut importe ce qu'elle était. Elle ne voulait pas que la femme ailée retrouve ce sentiment de solitude. Cette solitude qui l'avait tant marquée ...

Elle regarda son Kage. Matsudaï sama avait l'air sérieux, intransigeant, il avait tout d'un chef qui donne les ordres et qui se fait respecter. Non pas seulement par la force et la menace, mais aussi par la force d'esprit.
Hanako était partagée entre l'idée de respecter son Kage et empêcher que la solitude ne submerge la Suna-jin. Elle arriverait à trouver un compromis, elle empêcherait à la Suna-jin de retomber dans la solitude sans désobéir aux ordres. Elle y arriverait.


Dernière édition par Hanako Hyûga le Dim 20 Jan - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Visite à une prisonnière à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite à une prisonnière à l'hopital   Visite à une prisonnière à l'hopital EmptySam 19 Jan - 19:23

Elle n'avait jamais ressenti ce genre de sentiments, du moins pas après avoir éliminé son clan. Plus rien ne lui faisait peur ... Jusqu'à maintenant. C'est à ce moment-là que l'Hokage choisi d'entrer dans la chambre de la jeune Suna-jin, qui d'ailleurs n'osait plus parler. Elle regarda l'homme se servir dans le meuble pour y sortir un vase, surement pour la fleur de la jeune fille, qu'il prit soin de remplir d'eau toujours dans le plus grand silence qu'il soit. Toujours aussi lentement qu'un gastéropode il traversa la pièce sous le regard furax de Night, mais sans s'en soucier il continua pour prendre la chaise et s'y mettre à califourchon afin de profiter d'un accoudoir confortable. Night n'en pouvait plus elle explosa.

ça suffit ! Vous allez arrêter votre petit cirque et me dire ce que vous voulez faire de moi ?!

Il était impassible et continua ces petites affaires toujours aussi lentement et en ignorant la ninja, il prit un verre pour le remplir et pour le boire tout aussi lentement qu'une Acatine. Et fini par le reposer, Night en eu tellement marre qu'elle lui cria dessus.

Arrêtez de m'ignorer !

La rage qui était en Night était tellement énorme qu'elle avait crié dans sa chambre sous les yeux ébahit de la jeune fille qui avait déposé sa fleur jaune lui rappelant Suna dans le vase que l'hokage avait gentiment sortit. Il se mit à regarder la jeune prisonnière d'un regard impassible.

Tu crois réellement qu'ici, attachée sur un lit d'hôpital d'un village que tu ne connais pas, tu peux te permettre de poser les questions ?

Il avait été froid en disant cela, Night l'avait compris: elle n'avait absolument aucun droit ici, elle était la prisonnière et surtout elle ne devait pas le prendre trop de haut, mais en même temps elle était furax de l'ignorance qu'il avait pour elle.

Je veux tout savoir sur la quête qui t'amène à Konoha. Si tu ne te dépêches pas, je pourrais achever ce que j'ai fait l'autre soir et abréger une bonne fois pour toutes tes souffrances ou pire encore : te faire gouter au régime qu'on subit mes ninjas en entrant dans le village du kazekage lorsqu'ils se sont fait attraper !

Night fut surprise de comment lui avait parlé le chef de Konoha sur son village. Elle n'en revenait pas, il n'avait aucun droit de parler de suna et de son Kazekage de la sorte. Elle le regarda d'un air assez hautain et lui déclara avec une voix assez troublante et assez sensuelle.

En quoi puis-je renseigné monsieur l'hokage ? ... Sur le pourquoi de ma mission, hum et bien, tout a commencé lorsque je suis sortie de mon chez moi et suis allée chercher une mission. Non sérieux, tu crois vraiment que je vais tout balancer ? ... Au pire personne ne m'attend à Suna. Je n'ai pas de famille. Je préfère être tuer !!

Je crois que je peux dire adieux à ce monde, en même temps je le cherche, mais cela pourrait être marrant de le voir s’énerver. Surtout avec la petite à côté.

Elle se moquait complètement de ce qui pouvait lui arriver, au pire elle n'avait pas de maison à titre-ment parlé, ni de famille qui l'attendait. Elle le regardait avec méprit ... Puis d'un coup, elle lui cracha au visage comme pour lui montrer que sa peur était partie, ce n'était pas la mort qui lui ferait aussi peur!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Visite à une prisonnière à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite à une prisonnière à l'hopital   Visite à une prisonnière à l'hopital EmptyDim 20 Jan - 16:06

Itade ne put retenir le grognement sourd qui naquit dans sa poitrine. Cette abomination de la nature, cet oiseau de malheur, ce serpent du désert lui avait craché à la figure son satané venin ! D'un geste de la main, le dirigeant essuya la salive qui coulait à présent le long de sa mâchoire serrée par la haine qui avait pris possession de son corps.

~Flash Back~

Kakashi Hattake, le ninja copieur était debout au milieu de la plaine qui servait de terrain d'entrainement à Konoha depuis de nombreuses années. Cela faisait une bonne semaine qu'il avait hérité d'une nouvelle équipe de gennin à superviser et il était déjà exténué. Le temps où il avait eu à entraîner Sakura, Naruto et Sasuke était révolu : trois enfants d'une douzaine d'année tout au plus lui faisaient face.

Ô que l'équipe 7 était soudée en comparaison à celle dont il était à présent le chef. Itade, un petit garçon aussi dynamique que fatiguant n’arrêtait pas de brailler, sauter, vouloir se battre avec son rival, Luxus, un blondinet au moins aussi énergique que le petit brun. Sasuke, lui, était relativement calme au moins.

Kakashi soupira et sortit de sa pochette arrière deux clochettes. Le moment était venu de leur apprendre qu'en combat comme dans une discussion, c'était la maîtrise de soi qui était l'arme maîtresse. Un combat était déjà à moitié gagné si l'on parvenait à surmonter peur et souffrance, un débat était déjà à moitié remporté si l'on parvenait à surmonter la peine et la colère.

~Flash Back~


Itade soupira. Il avait poussé à bout la femme-corbeau. Elle tentait de le faire sortir de ses gonds. Kakashi-sensei avait toujours eu raison. La clé de tout était la maîtrise de soi. Si itade l'avait assimilé quasi-instantanément pour ce qui était du combat, il avait toujours du mal à se contrôler lorsqu'on le contrariait au cours d'une discussion. Mais, peu à peu, il a appris à restreindre cette partie de lui même, taire sa colère pour pouvoir mieux répliquer. C'est cet effort sur lui qui lui a permit d'atteindre les sommet. Il ferrait donc encore une fois un effort et mettrait son honneur de coté.

Le shishidaime hokage souffla, les muscles de son corps se décrispèrent un à un. Il avait repris le dessus. De nouveau lui même, il répliqua enfin :

- Je comprends ta colère et je respecte ta fidélité envers ton maître et ta patrie mais ... je pense qu'il est tout à ton intérêt de revoir tes positions. Je ne connais pas l'objectif de ta mission mais de toute évidence tu n'as rien eu le temps d'effectuer. Shunsuke Kinbara n'est pas le genre d'homme à tolérer les échec. Si par hasard je te relâchais, si par chance tu t'échappais, crois tu réellement qu'il t’accueillerait les bras ouverts ? Tu l'as dit toi même, personne ne t'attends de là où tu viens. Et puis, de toute façon, que tu nous facilites ou non la tâche, nous aurons ces informations un jour : le clan Yamanaka est réputé pour ses techniques psychiques extrèmement puissantes. Néanmoins je te laisse le choix : si tu choisis de rester fidèle à Suna, tu mourras, que ce soit de ma main ou de celle de ton kage dont tu sembles si fière. Si tu choisis de coopérer avec Konoha, je te promet l'asile, la sécurité de Konoha.

Tout en parlant, Itade s'était levé de sa chaise, penché au dessus du lit d'hôpital afin de pouvoir être face à sa prisonnière. Quelques secondes s'écoulèrent, Itade repris :

-Alors ? Quels étaient les enjeux de ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Visite à une prisonnière à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite à une prisonnière à l'hopital   Visite à une prisonnière à l'hopital EmptyLun 21 Jan - 18:03

Hanako ne bougeait pas. Non pas qu'elle avait spécialement peur, mais elle ne voulait pas déranger. Dès lors que son Kage était arrivé, elle s'était sentie inutile. Oui. Inutile. Elle était venue pour s'excuser, pour éviter que la Suna-jin se sente seule à l'hôpital. Mais Matsudaï-sama avait repris le contrôle. Il était venu questionner la Suna-jin. Il était venu jouer son rôle de Kage. Il faisait simplement son travail. Il parlait à Night, tranquillement assis sur la chaise. Et Hanako l'écoutait. Elle prêtait une attention particulière à ses paroles, plus qu'à ses actions. Et de toute façon, personne ne bougeait. Juste remuaient les lèvres du hokage et de sa prisonnière. Un jeu de questions réponses auquel la jeune fille ne participait pas. Un jeu uniquement joué par Matsudaï et Night. Un jeu dont les questions ne pouvaient être posées que par une seule personne. Le plus fort. Le Kage. La Suna-jin n'avait que le droit de répondre à la question qu'il lui posait. Mais encore fallait-il qu'elle veuille lui répondre. Sans faire de manières, elle lui cracha à la figure. Matsudaï-sama allait s'énerver, il allait perdre le contrôle de lui même. Hanako retint son souffle, tout en reculant. Mais elle était déjà tout près du mur. Elle regarda donc son kage. Elle le fixa, attendant sa réaction. Que ferait-elle s'il s'énervait ? S'il attaquait la Suna-jin ? S'il mettait en danger les relations qu'entretenait Konoha avec les autres villages ? S'il se mettait en danger ?

-Je comprends ta colère et je respecte ta fidélité envers ton maître et ta patrie mais ... je pense qu'il est tout à ton intérêt de revoir tes positions. Je ne connais pas l'objectif de ta mission mais de toute évidence tu n'as rien eu le temps d'effectuer. Shunsuke Kinbara n'est pas le genre d'homme à tolérer les échec. Si par hasard je te relâchais, si par chance tu t'échappais, crois tu réellement qu'il t’accueillerait les bras ouverts ? Tu l'as dit toi même, personne ne t'attends de là où tu viens. Et puis, de toute façon, que tu nous facilites ou non la tâche, nous aurons ces informations un jour : le clan Yamanaka est réputé pour ses techniques psychiques extrèmement puissantes. Néanmoins je te laisse le choix : si tu choisis de rester fidèle à Suna, tu mourras, que ce soit de ma main ou de celle de ton kage dont tu sembles si fière. Si tu choisis de coopérer avec Konoha, je te promet l'asile, la sécurité de Konoha. 

Il lui proposait de rester à Konoha. De toute façon, si elle échouait dans sa mission, le Kazekage ne serait d'aucune pitié. Même avec une de ses soldats. Il la rétrograderait, il la tuerait peut être si elle se montrait inutile.
Elle n'était qu'un simple pion, une marionnette, un soldat auquel on ne prête aucune attention. Oui, elle ne serait sûrement pas accueillie avec joie, si jamais elle arrivait à s'enfuir. Mais si Hanako avait été à sa place, elle n'aurait rien dit. Elle aurait eu peur. Elle aurait regardé le kage avec des yeux apeurés. Elle l'aurait regardé sans rien répondre, sans réagir, sans bouger. Il n'y aurait eu que les frissons, les tremblements de peur qui ne l'aurait pas fait ressembler à une statue sans vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Visite à une prisonnière à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite à une prisonnière à l'hopital   Visite à une prisonnière à l'hopital EmptyMar 22 Jan - 17:37

Le shishidaime hokage souffla, les muscles de son corps se décrispèrent un à un. Il avait repris le dessus. De nouveau lui-même, il répliqua enfin :

Je comprends ta colère et je respecte ta fidélité envers ton maître et ta patrie mais ... je pense qu'il est tout à ton intérêt de revoir tes positions. Je ne connais pas l'objectif de ta mission, mais de toute évidence tu n'as rien eu le temps d'effectuer. Shunsuke Kinbara n'est pas le genre d'homme à tolérer les échec. Si par hasard je te relâchais, si par chance tu t'échappais, crois-tu réellement qu'il t'accueillerait les bras ouverts ? Tu l'as dis toi-même, personne ne t'attend de là où tu viens. Et puis, de toute façon, que tu nous facilites ou non la tâche, nous aurons ces informations un jour : le clan Yamanaka est réputé pour ses techniques psychiques extrêmement puissantes. Néanmoins, je te laisse le choix : si tu choisis de rester fidèle à Suna, tu mourras, que ce soit de ma main ou de celle de ton kage dont tu sembles si fière. Si tu choisis de coopérer avec Konoha, je te promets l'asile, la sécurité de Konoha.

Tout en parlant, Itade s'était levé de sa chaise, penché au-dessus du lit d'hôpital afin de pouvoir être face à sa prisonnière. Quelques secondes s'écoulèrent, Itade repris :

Alors ? Quels étaient les enjeux de ta mission ?

A ces mots Night eu un pincement au coeur, non pas de tristesse, mais de joie elle avait enfin un moyen de partir de Suna. Bien sûre il fallait qu'elle évite à tout prix Suna et le Kazekage. Elle avait eu une idée tout en écoutant l'Hokage lui proposer ceci, sa capacité réfléchir à un stratagème avait encore frapper: en effet elle avait trouvé une solution a son problème. Il suffisait que l'hokage fasse part de son plan. La jeune Suna-jin esquissa un petit sourire et regarda l'homme de ses magnifiques yeux vairons puis détourna la tête et regarda ses mains attacher.

Je veux bien converser avec vous cher Hokage, mais dans de meilleures conditions. Je commence à avoir mal dans cette position, bien que je comprenne que vous ayez peur que je tente quoi que ce soit, même si vous avez le contrôle sur moi vu que je ne suis pas si forte que mon Kage l'aurait pensé. Mais si vous voulez vraiment converser de cette manière et bien soit. Je ne savais pas que le Kage de Konoha avait ce genre de pratiques. Donc ... ma mission .... Bien étrange cela va sans dire.

Night n'avait pas l'intention de dire la vérité et essaya donc de dire une tout autre mission, mais de manière assez troublante même pour elle-même, en effet elle jouait sur l'effet de drague. Elle savait pertinemment que cela ne fonctionnerait pas, mais elle tentait le tout pour le tout. Au pire qu'est-ce qu'elle y perdrait.

Si je vous donne les informations que vous voulez .... que se passera-t-il pour moi par la suite ? Qu'est-ce que vous ferez de moi ? Et ... Qu'est-ce que cela vous apportera de m'avoir dans votre village ?

Cela devrait lui faire de l'effet, juste un peu ... un minimum. Si cela ne lui fait vraiment aucun effet, c'est que l'Hokage n'est pas un homme!!

Elle arbora un tendre petit sourire un peu sadique sur les bords, elle en avait même oublié la présence de la jeune ninja de Konoha. Elle avait dis cela tout en regardant l'Hokage droit dans les yeux, dont elle espérait avoir un petit quelque chose en échange de ce regard charmeur.

Mais bon apparemment vous les voulez de suite .... Je me dois de vous avertir pour la mission un peu vicieuse de mon Kage. Comme vous vous doutez il voulait, bien entendu voir quelque chose de vous, il m'a implicitement demandé de vous provoquer en duel pour mon entrainement personnel. Rien de plus. Et voir si vous étiez aussi fort qu'on le prêtant, mais le but de ma mission n'avait en rien le but de faire quelque chose contre vous, il est sadique, mais pas à ce point.

Elle fixait le plafond blanc, blanc la couleur la plus pure connut en ce monde, une couleur qui annonçait le silence, le calme et la prospérité. Night le savait bien, elle savait qu'elle ne connaîtrait jamais cette prospérité, cela avait le don de la mettre hors-d'elle, mais cette fois si quelque chose l'apaisait et c'était cette jeune petite ninja qui n'avait pas dit un mot depuis le début de la conversation avec l'Hokage, cela se voyait elle était habitée par la peur, mais pas que. En effet la compassion se voyait dans ses yeux de jeune fille innocente, elle était le parfait contraire de Night, mais au fond ... Elles se ressemblaient, un point commun les rapprochaient. Et cela commençais à attiser sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Visite à une prisonnière à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite à une prisonnière à l'hopital   Visite à une prisonnière à l'hopital EmptyVen 25 Jan - 16:32

Je veux bien converser avec vous cher Hokage, mais dans de meilleures conditions. Je commence à avoir mal dans cette position, bien que je comprenne que vous ayez peur que je tente quoi que ce soit, même si vous avez le contrôle sur moi vu que je ne suis pas si forte que mon Kage l'aurait pensé. Mais si vous voulez vraiment converser de cette manière et bien soit. Je ne savais pas que le Kage de Konoha avait ce genre de pratiques. Donc ... ma mission .... Bien étrange cela va sans dire.

La femme du désert prit une inspiration et tenta, d'une voix étrange :

Si je vous donne les informations que vous voulez .... que se passera-t-il pour moi par la suite ? Qu'est-ce que vous ferez de moi ? Et ... Qu'est-ce que cela vous apportera de m'avoir dans votre village ?

Itade la dévisagea d'un air sévère et méprisant. Était elle sourde ou totalement bête ? Quel mot de "Tu crois réellement qu'ici, tu peux te permettre de poser les questions ?" n'avait elle pas saisi ? Il laissa quelques secondes plus qu'explicites quant à la nature de ses pensées s'écouler. Lorsque la femme-corbeau eut enfin comprit qu'Itade n'avait pas l’intention de lâcher du leste le premier, elle soupira et repris :

Mais bon apparemment vous les voulez de suite .... Je me dois de vous avertir pour la mission un peu vicieuse de mon Kage. Comme vous vous doutez il voulait, bien entendu voir quelque chose de vous, il m'a implicitement demandé de vous provoquer en duel pour mon entrainement personnel. Rien de plus. Et voir si vous étiez aussi fort qu'on le prêtant, mais le but de ma mission n'avait en rien le but de faire quelque chose contre vous, il est sadique, mais pas à ce point.

Cette fois, c'était au tour d'itade de soupirer. Il ne faisait plus aucun doute quant à la nature de sa prisonnière : elle était sotte. Sotte de ne pas avoir pris Itade au sérieux. Sotte de lui avoir raconté un mensonge gros comme il en avait rarement vu. Et surtout, sotte d'avoir sous-estimé deux kage. En effet, si les cinq kage étaient tous les cinq diamétralement opposés, un point les rapprochait : ils étaient tous suffisament intelligent pour diriger un pays. En effet, malgré tous ses défauts, Kinbara Shunsuke était assez intelligent pour mettre au point des missions avec un intérêt stratégique qui valait la peine d'envoyer un ninja en mission et Itade était suffisamment intelligent pour voir que ce que lui racontait la jeune femme ne pouvait en rien constituer une stratégie valant la peine de faire tuer un chuunin de suna. Le mensonge de la jeune femme ne tenait pas la route cependant Itade décida de jouer le jeu :

Une parole est une parole. Les menottes retenant la femme-oiseau prisonnière à son lit d'hopital explosèrent au moment même où le hokage claqua des doigts. Quant à ta question de toute à l'heure, en attendant de trouver une meilleure solution, tu vivras en compagnie d'Hanako.

Le dirigeant fixa cette dernière d'un regard insistant. Comprendrait elle qu'il lui confiait cette mission pour se rapprocher de la prisonnière et non pas pour servir simplement de guide au travers de la ville ? Avant que Night ne puisse remarquer cet échange de regards, Itade fit volte face et marcha jusqu'à la porte d'un pas vif. Avant de s'y engouffrer, il lança à la prisonnière libérée une dernière phrase :

Et ... il est possible que je t'attribue à toi aussi des missions alors taches de te remettre sur pieds au plus vite !

Encore une fois, Itade avait tenté un coup de poker. D'abord Kazeigan et Kotori et maintenant Night ? Les jeux auxquels il jouait étaient décidément bien dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Visite à une prisonnière à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite à une prisonnière à l'hopital   Visite à une prisonnière à l'hopital EmptySam 26 Jan - 14:53

-Quant à ta question de toute à l'heure, en attendant de trouver une meilleure solution, tu vivras en compagnie d'Hanako.

Hanako regarda le hokage qui la fixait du regard en se demandant pourquoi il la regardait ainsi. Pourquoi la fixait-il dû regard ? Pourquoi l'expression de son kage avait-elle changée ? Pourquoi la regardait-il avec insistance ? Qu'avait-elle fait ?

Et ... il est possible que je t'attribue "à toi aussi" des missions alors taches de te remettre sur pieds au plus vite !

Lorsqu'il sorti de la pièce, elle avait toujours le regard tourné vers lui.

«À elle aussi ? Ça veux dire qu'il lui confiera une mission, et qu'il en confiera une à quelqu'un d'autre ... Ou qu'il en a déjà confiée une ... Mais ... Bien sûr qu'il confiera une mission, même plusieurs ! C'est le rôle d'un kage, après tout ... Pourquoi a-t-il précisé à ''toi aussi'' ? Il a confié une mission a quelqu'un dans la pièce ? À qui s'adressait-il ? Dans cette pièce il n'y a que la Suna-jin et ... Et moi ... Moi ? Il s'adressait à moi ? Pourquoi ? En ce moment je n'ai pas de mission ?!?»

La jeune fille regarda Night timidement, maintenant seule avec elle. Elle pencha la tête sur le côté pour lui demander ce qu'elle voulait faire à l'instant.

« Elle vivra chez moi ... C'est ça ma mission ? Mais dans ce cas il aurait dit directement que c'était une mission ... Que voulait dire dire ? Que veut-il que je fasse ? Qu'a-t-il sous-entendu ? Qu'est ce que je dois faire ? Matsudaï-sama l'a détachée pour qu'elle vienne chez moi ... Elle sera souvent avec moi ...

Hanako ne trouva pas ce que son kage voulait lui dire, mais peut être allait-elle le faire instinctivement ... Elle s'approcha de la Suna-jin et lui proposa de rentrer chez elle :

-Vous ne voulez pas marcher et rentrer chez moi ? Après être restée sur un lit plusieurs jours ...

Spoiler:


Dernière édition par Hanako Hyûga le Ven 27 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Visite à une prisonnière à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite à une prisonnière à l'hopital   Visite à une prisonnière à l'hopital EmptyVen 8 Fév - 18:26

Lorsque les menottes de Night eurent enfin disparut, elle se sentit enfin libre, elle se sentait s'épanouir tel une fleur. Son plan avait fonctionné. L'hokage avait mordu à l'hameçon. Certes il était aussi maître du jeu. Night regarda la petite Hanako.

Quant à ta question de tout à l'heure, en attendant de trouver une meilleure solution, tu vivras en compagnie d'Hanako.

Il échangea un petit regard avec Hanako puis déclara.

Et ... il est possible que je t'attribue à "toi aussi" des missions alors tâches de te remettre sur pied au plus vite !

La prochaine fois j'évite de passer pour une cruche! Il doit surement penser que je suis qu'une pauvre petite trouillarde. Enfin bref! Je me demande pourquoi "toi aussi", il aurait donné une mission dernièrement ? Ah bah oui faut que l'autre gamine me surveille.

Night regarda Hanako droit dans les yeux puis se leva et ouvra la fenêtre. Elle respira le bon air frais de Konoha, elle se sentait bien , mais elle devait finir sa mission. En effet au lieu d'espionné Itade Matsudaï, ce qui aurait été moins risqué, elle avait décidé d'infiltré Konoha en temps que prisonnière. Pour récolter des informations quoi de mieux ? Night avait l'esprit tordu, certes mais c'était tout de même une bonne stratège. Qui aurait pensé a ça ? Il ne fallait surtout pas se faire prendre. Notre jeune ninja jouait à un jeu dangereux: agent double. Si elle réussissait à trouver ce qu'elle cherchait, le Kazekage en serait plus qu'heureux. Night n'avait pas vraiment de chance, niveau combat ce n'était pas vraiment la joie, mais en ce qui concerne la récolte d'informations elle était assez débrouillarde. Quelque chose la tira de ses pensées: la voix de la jeune Hanako.

Vous ne voulez pas marcher et rentrer chez moi ? Après être restée sur un lit plusieurs jours ...

Cette petite ninja avait l'air naïve ce qui allait être un pion merveilleux pour Night. Cette dernière la regarda d'un regard glacial et pris un ton neutre démunie de sentiments.

Oui ... Puisque je suis là pour un bon moment autant faire un tour du village tient. Fais-moi faire le tour des environ pour éviter que je ne me perde pas.

J'en aurais besoin pour mes escapades nocturne ... Que je ferais lorsque j'aurais la confiance de l'Hokage ...

Un petit jeu du chat et la souris commença à Konoha, mais qui de l'Hokage ou de Night serait le chat de la souris, qui manipule qui dans cette nouvelle histoire qui se déroule à Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite à une prisonnière à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Visite à une prisonnière à l'hopital   Visite à une prisonnière à l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à une prisonnière à l'hopital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prisonnière peu commune
» Visite de routine
» La Mizukage en visite a Oto.
» Visite de courtoisie
» Visite d'un nouveau village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Hôpital-
Sauter vers: