-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une attaque signalant la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une attaque signalant la fin... Empty
MessageSujet: Une attaque signalant la fin...   Une attaque signalant la fin... EmptyDim 20 Jan - 23:49

Un kunai vola non loin du visage de Ryukù qui en bloqua un second grâce à son katana. Le premier ennemi fonça en avant en envoyant une poignée de shurikens vers le jeune homme qui les esquiva grâce à un rapide pas sur le côté avant de trancher l'abdomen du ninja qui s'écroula. Le second tenta une approche plus discrète et manqua de peu son attaque de dos car malgré l'énorme bataille autour, Ryukù put entendre la respiration forte de l'ennemi certainement dû à un précédent combat. Le jeune shinobi après s'être retourné brusquement frappa de la paume de la paume de sa main au niveau du plexus solaire du ninja qui a bout de souffle perdit grandement sa force et permit au membre de l'ANBU de saisir le kunai avant de transpercer la gorge de l'adversaire avec.

"Comment ça a put arriver ? Pourquoi aucun éclaireur ne nous a prévenus ?"

Le jeune homme regarda rapidement autour de lui, Le village caché de la brume était actuellement en flamme, des ninjas tombés chaque secondes que ce soit des deux camps.
Malheureusement, les attaquants bien que moins nombreux avaient usé de l'effet de surprise pour prendre le dessus et éliminer le plus rapidement possible le plus grand nombres de shinobis de Kiri avant que l'alerte ne soit donnée. Le hasard voulut que l'alarme ne soit déclenchée bien trop tard que le début de l'intrusion, Les Ninjas n'eurent pas le temps de ce placer que les ennemies leurs tombaient déjà dessus sans même leur laisser le temps de ce préparer.
Pour Ryukù, c'était quasiment sur, le village aller tomber. À chaque minutes, les attaquants gagné du terrain. Devant Ryukù, les cadavres s'entassaient un par un, mais l'ennemi revenant toujours plus agressif et toujours plus nombreux obligea le jeune homme a fuir ce combat et fût blessé a la cuisse droite laissant son sang couler abondement !


"Mince, comment j'ai pus me laisser avoir aussi facilement !"

Il serra au même moment un bandage autour de sa blessure sachant tout de même que celle-ci allait limiter ses mouvement.

Ryukù exécuta quatre autres ninjas ennemis sur sa route.Le sang chaud coulant sur sa jambe malgré la bande réduisait lentement sa vue et la chance ne fut pas de son côté dessus car il ne croisa que des ninjas médicaux en tant que maccabés.
Il continua sa route, destination, la tour du Kage, nombreux membres de l'anbu devaient s'y trouver, c'était la place ou il y avait le plus de chance de vaincre les ennemis.

Le jeune garçon affronta encore quelques ninjas sur sa destination dont un qui lui brisa le poignet gauche avant qu'il ne se retrouve coupé véritablement en deux à l'horizontal.
Il secoua sa tête à plusieurs reprise afin de ne pas s'évanouir dû à sa blessure. Celle-ci était beaucoup plus profonde qu'il ne l'imaginait donc plus grave.

Le ninja arriva enfin à la place de la tour du Mizukage. Tout d'abord son visage tira au blanc suivi dune grimace montrant sa démoralisation. La place était déserte, enfin, non vivante. Le sol était jonché de cadavres de ninja de Kirigakure no Sato dont ceux portant un masque d'anbu.

Le jeune shinobi ne put le croire sur le moment. Il détourna les yeux du massacres avant de les reposer afin de faire face à la réalité. Il remarqua ensuite le silence dans le village. Aucune bataille, aucun son d'un simple combat.

Il les entendit avant des les voir enfin. Une trentaine de shinobis l'entourèrent en ce positionnant sur les toits.

Ryukù fit le tour sur lui même, sa blessure à la cuisse le lança manquant de le faire s'effondrer.

Il reprit sa garde avant de se dire.


"C'est donc la fin du village caché de l'eau ? Pffff si pathétique, me voilà a moitié mort contre une trentaine de ninjas. J’espère pouvoir en déchiqueter plusieurs avant qu'ils ne me tuent. Je vais leur montrer la vrai force des ninjas du Pays de l'eau moi !"

-Je suis Ryukù Hayabuza, ne l'oubliez jamais, car c'est avec moi que va ce terminer cette danse...cette danse macabre. »


Et il se propulsa vers le ninja le plus proche de lui le katana prêt a frapper...

Il ce jeta hors du lit tout en prenant sa garde.
Dehors, le jour venait a peine de ce lever. Le jeune garçon regarda autour de lui tout en chassant du revers de l'avant bras la sueur coulant sur son front .


"Un simple cauchemar ! Quel idiot je fais"

Il ricana intérieurement avant de scruter l'heure sur son réveil.

-Inutile de ce recoucher de toute façon !

Et il se prépara à affronter une nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
 
Une attaque signalant la fin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Kiri
» [Terminée] A bon port, font de jolies cochons !
» L'attaque de Konoha
» Attaque de Takabi [NORD]
» L'attaque surprise ==> Un bouleversement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: