Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entrainement au bord de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 265

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: Entrainement au bord de la mer   Dim 4 Juin - 17:21


https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


Entrainement :
Rougoku no saifon


Printemps 120

Assise au bord de l'eau, je regardais les mouvements de la mer tout en me prélassant. Depuis quelques jours, une technique me faisait de l'oeil, la fameuse prison aqueuse. Mais, malheureusement, cette technique avait des inconvénients non négligeables, surtout pour moi. Elle était, avant tout, une technique de corps à corps, où, pour le moment, j'étais lamentable. Un bon épéiste ou un bon combattant au taïjutsu pouvait s'en sortir sans dommage, mais ce n'était pas mon cas. Le deuxième défaut était lié au premier. Bien que je capturais un ennemi et qu'il ne pouvait plus agir, d'ailleurs j'étais bien contente de posséder ma marque, une telle technique ne marcherais jamais contre moi, ses alliés eux pouvait m'atteindre vu que j'étais obligé de rester sur place pour maintenir la technique.

J'ai donc décidé de créer ma propre technique, une variante de la prison aqueuse. Sauf qu'elle se lancerait à distance. C'est pour ça que je suis venue ici après tout. Je capturerais les poissons dans une sphère à distance ! Ainsi j'aurais créé une version idéale de la prison aqueuse, sans que j'ai besoin de me risquer au corps à corps.



Du moins… C'est ce qui était prévu. Mais ça fait plus d'une heure que j'essaye en vain de créer la sphère à distance… Non le vrai problème est différent. J'arrivais à créer la sphère, mais je ne pouvais soit pas la maintenir à cause du manque de contact, soit elle était liée à la source d'eau et donc le poisson, qui me servait de prisonnier, pouvait s'échapper en nageant dans la mer qui est relié à ma sphère. Ça ne marchait pas… Autant rentrée chez moi et réfléchir à une idée, je reviendrais demain.

[Le lendemain]

Rien à faire, j'y arrivais pas, je ne pouvais maintenir à distance la sphère avec un prisonnier dedans. Je comprenais pourquoi maintenant c'est une technique qui se lance au corps à corps. Ceux qui ont crée la technique n'arrivaient tout simplement pas à la faire à distance… Ou alors ils n'y ont jamais pensés, je ne savais pas. Mais ça ne réglait pas mon problème, et je souhaitai avoir une technique pour emprisonner mes adversaires et les étouffer petit à petit. Poussant un soupir, je mis ma main dans l'eau et activai mon Kekkai Genkai pour aspirer l'eau. Je pouvais m'empêcher de sourire au siphon qui apparaissait autour de ma main pour absorber l'eau et la transformer en chakra.

Puis j’eus une illumination.

Et si… Oui ça pourrait marcher. Si je créais non pas une sphère, mais...une tornade d'eau pour enfermer mes adversaires, ça pourrait marcher tout aussi bien. Il est temps d'essayer cette stratégie.
Commençons tout d'abord par essayer de créer la tornade avant d'enfermer quoi que ce soit. Il me faudrait un point centrale, et au moins deux...non quatre bras d'eau qui s'entremêle pour former la tornade, jusqu’à une certaine hauteur ou je laisse tombé le contrôle pour que l'eau retombe en bas. Oui, ça formerait un siphon dans les airs en fait.

Je passais à la pratique, et ce fut plus facile que prévu, sûrement parce que j'avais une idée bien précise de ce que je souhaitais faire. Il me fallut tout de même quelques heures pour arriver à créer une tornade d'eau de manière consistante qui ne laisserait pas sa proie s'échapper.
Ensuite, il n'y avait plus qu'à la tester sur un poisson ou une créature maritime, peu importe cette dernière. Je fis la technique et captura un poisson, qui réussit à s'enfuir. Il restais un petit problème lié à ma technique. La tornade était trop grosse et pas assez grande, ce qui permettait encore le déplacement à l'intérieur de celle-ci.
Je passai le reste de la journée à essayer différente forme de tornade, je finis par arriver sur une forme allongée et fine. Moins d'un mètre de diamètre pour plus de deux mètres de hauteur. Cela permettrait de capturer un être humain, et la pression des torrents ascendants devrait le maintenir en place, l'empêchant de bouger, voir même le broyer par la force des torrents. Au pire des cas, ça l'empêcherait de quitter la tornade et le coincerait.

Me voila satisfaite, j'avais créé une variante de la prison aqueuse, que je pouvais utiliser à distance. Je vais nommer cette nouvelle technique… Rougoku no saifon, la prison du siphon.

FIN
Résumé & Information HRP

Je considère en tant que rang D que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour



_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
Entrainement au bord de la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Mer de Mizu-
Sauter vers: