-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT PANDEMIQUE]Une grosse roche en forme de verge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

[EVENT PANDEMIQUE]Une grosse roche en forme de verge Empty
MessageSujet: [EVENT PANDEMIQUE]Une grosse roche en forme de verge   [EVENT PANDEMIQUE]Une grosse roche en forme de verge EmptyLun 12 Juin - 19:10

- Allez, allez, viens, je te dis!

Le jeune homme se retourna dans son lit et toussa quelque peu. Il faisait le moins de mouvement possible car ses côtes lui faisait un mal de chien. Il ajusta son oreiller et monta les couvertures jusque sous son menton. Malgré qu'il avait chaud, il tremblait comme de froid. 

- Une grosse roche en forme de verge, tu dois absolument voir ça!

Le garçon finit par se retourner et regarda la jeune fille devant lui. Les deux étaient amis depuis des années. Les week-end, elle prenait souvent des décisions extrême comme ça, décidant des activités du groupe d'ami. Elle avança sa main vers lui mais il la repoussa avec la sienne.

- Je te dis que j'ai une fièvre, j'ai même manqué les cours hier! J'ai dû manger quelque chose ... Je vais dormir un peu. Reviens me voir cet après-midi ok?

La fille était déçue, bien sûr, bien trop amusée qu'elle était à montrer le fameux caillou géant en forme de verge qu'elle avait trouvé, mais elle comprenait. Beaucoup de gens avaient attrapé cette fièvre à l'académie, sans doute à cause de la pluie qui avait duré trois jours et de l'humidité ambiante.

Elle lui fit signe qu'elle comprenait et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Akemi
Rang A
Rang A
Sho Akemi
Messages : 164

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT PANDEMIQUE]Une grosse roche en forme de verge Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PANDEMIQUE]Une grosse roche en forme de verge   [EVENT PANDEMIQUE]Une grosse roche en forme de verge EmptyMer 14 Juin - 17:15

La pluie ! La pluie ! La pluie !


3 jours avant ça, il pleuvait fort ! Et Sho la pluie ça le déprime un peu! Donc le bougre était resté tranquillement chez lui, dans son coin, peut-être qu'il lisait des livres ou s'amusait à cracher sur les gens qui essayait de se réfugié de la pluie depuis le haut de son immeuble. M'enfin c'est Sho, il avait même passé un jour entièrement chez lui dans son lit à regarder son plafond. Dommage pour lui, il n'avait même pas eu sa dose de boulette de riz, donc le bougre avait cuisiné vite fait quelque chose, c'est à dire, qu'il s'était fait un sandwich avec du pain et des ingrédients qui traînait chez lui, peut-être même avait t-il expiré, m'enfin, ces trois jours ont été intense pour Sho surtout le dernier ou il avait eu la coulante à cause de ingrédients qui avaient tourné.

Puis la pluie c'était enfin calmé ! Même si dehors c'était un peu humide, et les gens dehors avaient... avaient l'air un peu de zombie, ils avaient surtout l'air tous fatigué, donc imaginez Sho qui sort lui avec son look étrange ! De quoi faire mourir les gens fatigués ! L'argenté se doutant de rien traversait la fille, évitant quand même les gars avec des dégaines étranges par peur qu'on lui propose un truc pas propre pour le corps, et enfin il arrivait devant son temple, le stand ou normalement il vient prendre sa marchandise, il entrait.

« Salut ch... »
Il ne voyait le vielle homme, juste son frère.

« Bah il est ou le cuistot habituelle ? »

« Katsuo ? Il est malade, son fils aussi, c'est moi qui le remplace en attendant ? Tu veux prendre quelque chose ? »
Sho avait une mine morte, c'est dommage bordel, il avait tout le temps pour tomber malade dans l'année ! Et il tombe malade à cette période ? Ou Sho grève la dalle ? De plus il avait déjà goutté la nourriture du frère du chef, et c'était... Comment dire ? Assez affreux, même Sho pourrait faire mieux pour dire comment c'est pas bon !

« Non, c'est bon... » Sho sortait avec un air assez déprimé, se baladant dans les rues d'Iwa en marmonnant des injures.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi https://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
 
[EVENT PANDEMIQUE]Une grosse roche en forme de verge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clair comme de l'eau de roche
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» [Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent.
» Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]
» Hachibi [RP/EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Villages Civils-
Sauter vers: