Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [FIN !] Mako Mako dit le requin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 62

MessageSujet: [FIN !] Mako Mako dit le requin.   Dim 20 Aoû - 15:44



Mako Hoshigaki


IRP !

Nom :  Hoshigaki
Prénom :  Mako
Âge :  14 ans
Sexe :  Femelle
Nindo : Découvrir ce que son père adoptif voulait dire
Village :  Kiri
Clan : Clan Hoshigaki
Rang souhaité : Genin
Grade souhaité : Rang C
Bingo Book : Bingo book de Mako Hoshigaki


Je ressemble à...
Que dire de Mako physiquement ? Vous savez, je vous fait des doigts et regarder mon avatar.

Plus sérieusement. Mako Mako dit le requin est assez imposante pour une fille de son âge avoisinant le 1M70 et de 80 KG. La femme requin est une jeune femme pleine de ressource consacrant beaucoup de temps à l'entretien de son corps. Non pas de cliché de la fille qui veut à tout prix être d'une minceur, de tel sorte à égaliser à un coton tige. Non, la jeune fille elle veut se muscler pour être au summum de sa force et pouvoir exhiber fièrement ses jolies tablettes aux mondes qui l'entourent. Continuons de décrire la jeune femme, rappelons qu'elle est d'une espèce assez spécial et qu'elle partage ses attributs avec les autres membres de son clan, c'est à dire des yeux jaunes fendus au milieu par une pupille de requin sombre.  Les autres attributs des membres de son clan ? Des branchies sur le cou ? Oui, c'est pratique pour pas mourir étouffer dans l'eau bêtement. Quoi d'autres ? Des crocs acérées semblable à une lame, une morsure serait suffisant pour vous arracher un bras. Oui en effet, les Hoshigaki possèdent une force physique incroyable, c'est l'une des raisons quoi oblige aussi Mako Mako à garder son corps dans une apparence assez athlétique. -Mais damn regardez ses tablettes de chocolat!-

Mako possède des cheveux en pointes dont certaines mèches semble être de couleur roses, ils sont assez long pour lui arriver au milieu du dos, et possède une étrange forme. Oui les cheveux de Mako ressemblent à des ailerons de requin. Pour être précis, seulement trois de ses touffes de cheveux prennent ces formes. Une au milieu sur le haut de son crane, et les deux autres sur les deux côtés de sa tête niveau ironie, pas possible de faire mieux. Mais les cheveux que Mako ne sont pas les seuls à être en haut, non. Mako possède une fixation assez étrange sur une paire de lunette en particulier. Des lunettes de soleils qu'elle s’efforce à garder sur le haut de son crane presque tout le temps et à chaque fois. Peut-être pour se donner un style ? Certainement ? Ou peut-être que sous l'eau ce genre d'objet n'est pas très courant et que c'est une première pour elle ? Vous aurez la réponse bientôt.

Continuons de descendre. Oui, comment je l'ai dit avant. Mako veut montrer ses tablettes de shocolat chaude à tout le monde, ce qui explique son haut si court et provocateur. Une sorte de mini débardeur de couleur noir qui étrangement obligent les pervers à tourner de l’œil après avoir croisé les dents tranchantes  de la belle Mako. Continuons à descendre. « Il faut voyager léger. » Oui. C'est clair, ce qui explique aussi pour Mako porte un pantacourt qui lui arrive en bas des genoux. Ce pantacourt est pratique aux yeux de la femme requin, il permet d’exécuter des mouvements souples et grand, et surtout s'accorde bien à son style vestimentaire léger.


Je pense à ...
Mentalement parlant, la femme requin est... Disons d'un tempérament mordant. Oui Mako est une véritable femme avec un tempérament de feu. Toujours à parler pour dire des bêtises sans réfléchir à la suite des conséquences. Le fait est simple. Mako ne supporte pas l'autorité, le comble pour un ninja qui doit vivre et respecter sur supérieure. Bien sûr pour une femme requin, elle ne respectera son supérieur qui s'il s'avère vraiment supérieure. C'est à dire la loi de la jungle. Mako respecte toujours et suit toujours ceux qui sont fort, c'est dans ses gênes et son éducation. Mais ne vous inquiétez pas, elle n'agit pas comme lazuli, il lui en faut beaucoup être impressionner, c'est à dire que même si vous avec hérité d'un ADN prestigieux qui vous offre de puissant jutsu, la dame ne sera guère impressionner. Ce qui l'intéresse c'est quelqu'un de puissant capable de diriger comme il se doit, sans se prendre la tête. Comme un bon chef de guerre, comme l'était Kiri autrefois, une nation craint et respectée par les autres villages. Voilà la seule autorité que supporte Mako, c'est l'autorité par la force et la puissance. D'ailleurs un de ses buts et de rendre Kiri puissance et faire en sorte qu'elle inspire la peur chez les villages adversaires.


Le côté femme requin se fait bien voir : Mako n'aime pas se faire marcher dessus ou prendre de haut par quelqu'un qui ne le mérite surtout pas, elle aime bien défier ses confrères pour prouver qu'elle leur est supérieure dans tout les points et surtout faire en sorte qu'il arrête ce prendre la jeune femme de haut, mais il y a bien une chose qu'elle déteste hors l'autorité de ses supérieures, c'est évidemment le fait qu'on l'agresse de question sur le pourquoi du comment... Oui, le fait qu'elle soit une femme requin attire beaucoup de monde, donc il faut s'attendre à ce que les gens la bombardent de question, et ça c'est quelque chose qu'elle déteste vraiment, yep elle n'aime pas qu'on s’intéresse trop à elle et ne supporte pas qu'on la questionne sur son mode de vie et les légendes liées aux membres de son clan.

Mako à toujours tendance à foncer dans le tas et réfléchir après, c'est un de ses points forts, comme un points négative chez elle, le fait qu'elle soit une femme requin fait qu'elle encaisse beaucoup et qu'elle soit de force supérieure aux simples humains, mais cela peut souvent lui causer du tord dans certaines missions.

De plus la jeune femme sait que son apparence peut effrayer, c'est bien là le but. Mais vous savez, d'après elle qui possède une philosophie accès sur la puissance d'autrui et le respect par la force. Donc vous devinerez bien que Mako profite de son corps pour pouvoir déstabiliser ses adversaires possèdent tout les attributs pour paraître presque effrayant, de petit yeux jaunes, des dents tranchantes comme des lames, comment ne pas être intimider devant ce qui ressemble presque à un démon ; mais comme Mako le dit souvent : Mieux vaut être craint que respecter. Et son physique convient parfaitement à cette phrase.




J'ai vécu...
Les légendes urbaines racontent beaucoup de chose, mais vous connaissez l'histoire d'Exilium ? L'asile des criminels chez les membres du clan de la jeune Mako ? Les rapports et nombreuses légendes parlent d'une somptueuse cité sous-marine ou vivrait des créatures de rêves et charmante bernant les yeux des pécheurs et autres marins, Il s'agit d'une mythique ville ou se trouve un gigantesque temple en son centre, la ville porte le doux nom de Sametansui. C'est un fait et les mythes s'avèrent vrai. Cette ville existe réellement, l'eldorado sous-marin. Or et diamant, bref richesse à celui qui arrive à y accéder. Mais détromper vous, elle se cache très profond dans l'eau, là ou la pression est si forte que seul des êtres physiquement fort et résistant pourrait y vivre. C'est le cas. C'est de là que vient tout les Hoshigaki. Oui ils voient tous le jour la-bas.

Mais laissez moi vous conter une autre histoire, celle d'une partie sombre de Sametansui. Le bloc. C'est un mythe chez les Hommes-requins, ironique pour des êtres vivants censé être eux même de vulgaire légende hein ? Chez les Hoshigaki vivant sous la surface, tradition et règle y sont établit pour préserver une vie calme et de paix. Mais les problèmes de la surface sévisse aussi sous l'océan. Vol, agression, délinquance. Bien qu'une garde soit affectée à ce genre de problème cela n'empêche pas les petits délits comme les grands de voir le jour. Les plus graves d’entre eux sont le meurtre, le viol. Prendre la vie d'un membre de son clan. C'est un crime grave. Et les Hoshigaki punissent ceux qui osent commettre les crimes cités. La mort ? Oui. Mais il arrive que certains ne soient pas condamner à mort, mais envoyez dans le bloc. Ils deviennent des parias, des exilées errant au fond de l'eau sans aucun but, déshonorer. Ils meurent alors de faim, ou se font tuer par des bêtes des profondeurs pour les moins chanceux et puissant. C'est un triste sort, mais vous me direz. Pour avoir commit des crimes aussi horribles, ils le méritent pleinement. Sauf quand beaucoup sont innocent, ou regrette leurs gestes et acceptent leurs sorts. C'est la que vient la seconde partie de la ville sous-marine. Ayant des origines moins ancestrales que la première. Elle ne sert pas de simple refuge au clan non. Mieux. C'est le paradis des âmes en peine cherchant leurs chemins, le refuge des innocents. Le havre des démunis et ceux ayant subit des malencontreuses injustice. le bloc. Crée par un groupe d'exilée.

Pour les désespérés ayant subit une erreur judiciaire pas capable de survivre dans la nature sauvage des fonds marins, la seconde partie de la ville est ouverte. Et son but est bien présent. Empêcher les Hoshigaki de mourir seuls dans les eaux profonde. Mais une zone ayant pour habitant des criminels n'est pas plongé dans l'anarchie la plus totale ? Non. Vous voulez en connaître la cause ? Le chef. Bokito Hoshigaki. Un maître du suiton maniant ce dernier comme son corps. Sa maîtrise est une légende au sein de cette partie du clan, et ceux ayant osé le défier, voir même défier son autorité ne sont plus présent pour pouvoir targer d'éloge Bokito et sa maîtrise du suiton. C'était le maître des lieux. Le chef charismatique qui imposait le respect en fronçant les sourcils envers ceux l'ayant offensé.

Bokito était le mâle dominant dans ce banc de requin pas net. Le patron des lieux que tout le monde respectait.

C'est dans cette partie de la ville que vit le jour une petite femme requin qui portait le doux nom de Mako Mako, dans cet endroit réputé pour porter les pires ordures de l'océan vivait des enfants. Ils avaient une vie horrible dans le sens ou la pauvreté frappait à grand pas dans cette partie du refuge.  Le bloc est vu comme une véritable jungle par les yeux des autres membres du clan vivant dans l'autre partie de la ville. Marchandise douteuse, délinquance, agression. Voilà le quotidien de Mako qui grandissait dans un milieu des moins recommandable. La jeune fille avait vu le jour au sein d'une famille pauvre et enfant elle fut vendue pour servir quelqu'un de plus important que ses parents. C'était certes lâche, mais c'était une solution pour survivre, et pour survivre beaucoup sont prêt à tout et n'importe quoi. Il faut savoir, beaucoup d'exilés venait, et la place dans cette partie de la ville manquait, c'est naturel que les plus démunit et les retardataires se retrouvent avec les pires places possible.

Le noble qui avait maintenant la garde de Mako ne s'occupait pas de son instruction, ni même de lui apprendre à lire et compter. Pour cela la jeune fille devait compter sur les autres domestiques qui peuplaient la maison de ce petit noble prétentieux. Pendant six ans Mako était une sorte de servante, répondant à tout les caprices de cet homme poisson qui était en train de lui voler six années de sa précieuse vie. Jusqu'à qu'il ne trouve la mort. Mako espérait secrètement que ce jour arrive. C'était mauvais et méchant, mais comment voulez que la petite réagisse ? Cet homme l'avait volée à ses parents et maintenant qu'il avait trouvé la mort. Mako était « libre » comme les nombreuses servantes de cette maison. La cause de sa mort est le fait qu'il soit riche. Oui, les bandits qui vivaient dans ces lieux ont directement sauté sur l'occasion de lui voler sa vie et ses richesses.  Les servantes du noble ? Elles étaient libres, mais n'avaient plus de toit sur leurs têtes. Mako décida déjà de rester avec le groupe de bandit qui l'avait sauvé comme elle l’imaginait déjà. Devenant elle même petit à petit une sorte de rebelle.

Son entourage avait impactait sa façon de penser : C'est vrai, au sein de la bande de bandit qui vivait comme de vulgaire pirate. Les membres ne suivaient que les personnes fortes capable de faire tomber le chef actuel. C'était le cas pour un autre membre du clan. Ryuchi Hoshigaki. Un jeune requin venant lui aussi de cette partie. Il avait reçu les entraînements des membres du clan resté dans l'autre partie de la ville, il était l'ancien chef de cette bande, mais en quête de puissance il était remonté à la surface. Le symbole et modèle de Mako c'était cet homme, qui fut très surprit de rencontrer une jeune fille ici au milieu de pirate et vulgaires autres bandits ? Après avoir essuyé le sang de son adversaire sur ses vêtements, il s'approcha de la jeune fille, en se penchant pour arriver à sa taille.

« Putain les gars, j'avais dit pas les enfants avant de partir. »  Cette phrase laissait croire que Ryuchi avait quitter les mers pour un autre endroit, les bandits eux se regardèrent entre eux, avant qu’un ne fasse un pas en avant vers le renouveau chef.  « Bah, pour dire vrai est elle est v'nu toute seule. »

Ryuchi retourna la tête vers Mako : Ah bon ? Pourquoi avoir suivit une bande de dégénéré comme nous ? » Demanda t-il à la jeune femme qui hésitait vraiment à répondre. « Raah, laisse. Toute façon ici tout le monde est le bienvenu, pas vrai les gars ? » Ryuchi fit vite de Mako sa petite protégée. Elle qui n'avait plus de toit ni de famille, venait de trouver une sorte de second parent, certes ce n'était pas le plus responsable de tout les adultes sous l'océan. Mais il était bienveillant à sa façon. Protégeant Mako et fit le maximun pour préserver son innocence au milieu d'une bande de bandit sans scrupule. Le secret de son voyage restait un mystère pour tout le monde. Et chacun cherchait à trouver par quel moyen l'homme était devenu aussi fort en allant à la surface.

Ryuchi lui ne souhaitait pas répondre à cette question et se contenta de faire l'éducation de Mako s'éloignant petit à petit de sa vie de criminels, devenant un membre droit qui fut gracié par les siens et de retour au fameux domaine du clan. Ryuchi fut critiqué par ses anciens camarades pour ce choix, mais il jugeait cela nécessaire. Il avait eu une fille maintenant et ne pouvait se permettre de se comporter comme un vulgaire gamin. De retour à la partie non dangereuse de la ville, et  travaillait honnêtement pour subvenir aux besoins de sa jeune fille. Jusqu'à avoir mit assez pour une retraite acceptable. Le requin ne voulait cependant pas rendre son enfant adoptif docile. Non. Un requin est un combattant et commença lui même l’apprentissage des techniques de suiton chez Mako, ou même de l'entretien de son corps. Mako grandissait devenant quelqu'un de surexcitée ayant toujours soif de combat et de sensation forte. Mais ce n'était pas une mauvaise chose, elle développait même une fascination morbide pour les entraînements dans des conditions difficiles. Du genre, s’entraîner qu'en marchant sur les bras, porter une tonne de poids sur le corps. Sa fixation de devenir plus forte commençait l'obsédé et commençait et essayer d'en apprendre plus. Ryuchi voyait quel genre de personnage sa fille pourrait devenir si rien n'était fait n'avait plus d'autres choix que de lui faire rencontrer un camarade de la surface. Kuzimi Hoyushi. C'était un Chunin du village de Kiri chargé justement de la formation des genins jusqu'aux rangs de chunin. C'est aussi l'homme qui a changé la vie de Ryuchi.

Partenaire de combat et de taverne du requin, c'est l'homme qui à montré que la puissance ne fait pas tout. L'unité est aussi une source fiable de pouvoir, et c'est pour cet raison que le père adoptif de Mako ''exila'' sa fille à la surface jusqu'à qu'elle ne comprenne cette leçon. Mako vu cela comme une punition.

L'académie ninja, ce fut le changement pour la jeune fille. Son apparence suscitait déjà beaucoup de question, et avait déclenché déjà deux bagarres dans la journée. Aux yeux des ses supérieures, Mako avait l'air d'un élément perturbateur, mais si domptée pouvait s'avérée très prometteur. Son lien de parenté avec le tristement célèbre Kisame Hoshigaki faisait aussi beaucoup parler pour les plus vieux. Mais les prouesses qu'elle démontrait, terrifiait surtout beaucoup qui ne voulaient plus trop s'approcher d'elle et avait le surnom de  Akuma no mizu. Littéralement le démon de l'eau, vu son appartenance aux groupes de squale. Le reste de son apprentissage était plutôt calme, Mako était une élève ne passait pas 100 % de son temps à faire des bêtises, elle passait 25 %. Elle écoutait sérieusement en classe et obtenue sa promotion génin assez récemment sous la tutelle de Kuzimi.  


• Âge : Sho
• Localisation :Sho
• Prénom : Sho
• Nindo :  Sho
• Passions : Sho et faire la cuisine
• Personnage du manga préféré :  Sho akemi, surtout quand il devient Hokage et pote avec Chomei
• Comment avez vous découvert le forum ? :  Sho
• Comment trouvez vous le forum ? : Sho
• Que faudrait il changer ? : Faire de Sho le tsuchi
• Autre chose ? : Merci au staff pour le dc /o (z'ai cassé le code)
• Avez vous lu le règlement ?* :





Dernière édition par Mako Hoshigaki le Mer 30 Aoû - 12:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [FIN !] Mako Mako dit le requin.   Dim 20 Aoû - 15:54

Si jamais j'passe par Mizu

_ _ ___________________________________________ _ _

"Pourquoi je me bat ? Trouve la réponse s'il te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 1931

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: [FIN !] Mako Mako dit le requin.   Dim 20 Aoû - 17:29

Salut, tu connais la chanson préviens nous quand tu auras terminé ta fiche.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 62

MessageSujet: Re: [FIN !] Mako Mako dit le requin.   Dim 20 Aoû - 18:34

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [FIN !] Mako Mako dit le requin.   Dim 20 Aoû - 19:51

Au final il me semble que ta présentation est surtout une fiche de clan, non? Tu ne parle pas vraiment de ton histoire, mais tu décris plutôt un lieu que je ne suis même pas sur de pouvoir valider. Est-ce qu'il existe réellement dans le manga? Dans tous les cas faudra passer avant dans la demande de création de lieu pour bien s'assurer que tout ça soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62

MessageSujet: Re: [FIN !] Mako Mako dit le requin.   Lun 21 Aoû - 8:54

Edit, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: [FIN !] Mako Mako dit le requin.   Lun 21 Aoû - 15:42

Je pense que le clan Hoshigaki a été hâtivement validé... Il me semble nécessaire d'élucider les questions soulevées ici avant de valider cette présentation :
http://sns-rp.forumgratuit.org/t7204-kiri-clan-hoshigaki#59777

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 62

MessageSujet: Re: [FIN !] Mako Mako dit le requin.   Mer 23 Aoû - 21:16

Question élucidée, je demande donc un up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 144

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: [FIN !] Mako Mako dit le requin.   Mar 29 Aoû - 11:50

Je re up une dernière fois '-'

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi http://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Messages : 935

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [FIN !] Mako Mako dit le requin.   Mar 29 Aoû - 19:19

Allez comme je suis gentil j'ai corrigé ta bêtise. Je valide ta présentation.

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: [FIN !] Mako Mako dit le requin.   Mer 30 Aoû - 10:58

29 août :
J'attends toujours de tes nouvelles sur Skype

EDIT visible : Maintenant que le clan Hoshigaki est bel et bien validé, je peux revenir à ta présentation. En l'état, elle me satisfait tout à fait pour un rang C, genin de Kiri. Néanmoins, j'aimerais revenir sur deux petits points avec toi qu'il faudra revoir pour valider ta fiche :

1) Le contexte du clan Hoshigaki a changé avec la révision du clan. Je t'invite à apporter quelques modifications à ton histoire afin de préciser que Yonaguni n'est qu'un petit village sous-marin habité UNIQUEMENT par des membres du clan Hoshigaki. Le doute est permis dans ton histoire puisqu'elle met en place tout un tas de personnages comme des exilés et des criminels, et la citation suivante laisse supposer qu'il y aurait d'autres individus que des membres du clan dans le village : "Et les Hoshigaki punissent ceux qui osent commettre les crimes cités".

2) En l'état, je ne peux pas valider la lecture du règlement. Le fait d'être un DC ne t'immunise pas à cette étape, d'autant plus qu'il est possible qu'elle ait été omise pour la présentation de ton premier personnage. Giggling

A très vite !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 144

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: [FIN !] Mako Mako dit le requin.   Mer 30 Aoû - 11:12

Ah :3

Nan pour Sho j'avais envoyé le mp :3

Je vais edit /o

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi http://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: [FIN !] Mako Mako dit le requin.   Mer 30 Aoû - 12:34

Je valide la lecture du règlement et je te valide genin rang C de Kiri. Amuse-toi bien !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FIN !] Mako Mako dit le requin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN !] Mako Mako dit le requin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIN !] Mako Mako dit le requin.
» Un ptit PNJ pour le requin ivre
» Les petites drogues du requin
» L'Ombre du Requin
» [South Blue - Ile du Karaté] Les petites drogues du requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kiri-
Sauter vers: