-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Entraînement] : La paume céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eidan Kinbara
Rang C
Rang C
Eidan Kinbara
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[ Entraînement] : La paume céleste Empty
MessageSujet: [ Entraînement] : La paume céleste   [ Entraînement] : La paume céleste EmptyJeu 2 Nov - 16:24

La main de l'exorciste



L'instabilité politique disparaissait chaque jour un peu plus, effacé comme les torrents de pluies qui souillaient le sol du domaine. Même si la menace semblait écartée, d'autres viendraient dans le futur, le jeune homme en était sur. Des forces sombres s'agitaient à Kumo, autrefois le village caché le plus puissant du yuukan. Une forte migration des populations se produisaient et étonnement ils rejoignaient Kaminari. D'après son grand-père, un être aurait été aperçu à Kusa, sûrement responsable de la terra-formation des lieux. Un pays détruit par une puissance digne d'un dieu. Pour autant, il ne pouvait s'agir que d'un faux. Les dieux ne se mêlaient jamais des affaires des mortels. A quoi bon, vu que nous étions l'armée d'Amaterasu sur cette terre. Du moins, j'en étais persuadé en mon fort intérieur, sinon pourquoi possédions nous le don sacré, l'art sacré.

Des démons prospéraient dans notre monde, échappés du feu de l'enfer qui les consumaient. Saleté, il aurait affaire à moi. Je vais exorciser ces crapules et les renvoyer dans le néant infini. Toutefois, on disait du faux, Kami de son vrai nom, qu'il possédait une force colossale. Il me coûtait de l'admettre, mais je n'étais pas prêt pour un démon supérieur. Il me restait encore beaucoup à apprendre.
Sortant de mon appartement, buste nu, je connaissais la solution à ce problème. Le seul moyen pour qu'un homme gagne sa vie et réalise ses objectifs, c'est le prix du dure labeur. Pour un shinobi, cela consistait en un entraînement. La faiblesse n'était pas un fin en soi, on pouvait dépasser ces limites, pensais-je.

Devant moi, se trouvait une bâtisse, un lieu sacré autrefois lieu de culte, que nous avions transformés afin d'optimiser notre entraînement et de conserver nos techniques les plus létales dans l'ombre. Des membres du clan s'entraînaient dans différentes pratiques, certains s'adonnaient à des arts plus spécifique. Il y avait même un ancien qui pratiquait sur une technique que je ne connaissais même pas. Peut-être que le parchemin de mon grand-père en saurait plus. Cependant, ce n'était pas le but du jour.

Depuis que j'avais mis la main sur le parchemin des techniques obsolètes des manieurs de photons. Une avait retenu mon attention : la paume céleste. Une technique semblable à du taijutsu. Un petit laser capable de repousser un ennemi. N'étant pas un spécialiste du combat rapproché, un point faible en faveur de mon adversaire. La technique s'avérait pas si difficile. La contrariété se trouvait dans le caractère de la retenue du laser et la pression ferait le reste.

D'un déplacement rapide, je me retrouvai devant mon pantin favori. Il était un peu amoché à cause de mes attaques de lasers mais il irait parfaitement. Après tout, je comptais bien le déraciner de son socle.

Relisant la suite de mudra, je pus remarquer la similitude avec les portes-sceaux de la technique de la «  pique du scorpion », le laser des kinbara que j'avais amélioré en un multi-laser. Seul un mudra changeait dans la combinaison. Il me fallait retirer un mudra du dragon.

M'exécutant sans tarder, je fis mes mudras lentement afin d'en prendre toute la teneur. En accord avec mon énergie spirituelle, les photons du donjon ne tardèrent pas à entrer en symbiose avec mon chakra. Une vive lumière apparut autour de ma main et je la déplaçai vers le mannequin. Mais je perdis pied, et l'énergie se diffusa en un faible rayon qui termina sa course dans un mur, laissant une fine marque noire. Les autres m'observèrent mais je fis mon meilleur regard noir. Il y avait du bon à être un bâtard, on inspirait la crainte chez nos semblables. Je m'assis pour analyser mon erreur. Ma concentration n'avait pas été optimale. C'était la clé.

Je me positionnai de nouveau face à mon pantin. Je refis les mudras, notamment plus rapidement et je me concentrai sur mes autres sens. Fermant mes yeux, la lumière s'activa dans ma main et je pus l'abattre sur le mannequin. Celui-ci ne bougea pas d'un poil. Seul une part de son poitrail avait disparu sous l'intensité de la lumière.
Ennuyé, je refis plusieurs essais mais rien n'y faisait, le mannequin ne bougeait pas. Quel était le problème, l'élan, la dose de chakra. Je pense qu'il me fallait un peu des deux. Mais une idée me vint. Ma main déviait de sa cible sous la pression, donc je perdais de force d'impact.

Il faudrait que je change de position. Si mon bras ne tenait pas sa position, mon autre pouvait le maintenir. Tenant mon bras comme il était convenu, je refis appel à mon chakra pour réaliser la paume céleste. Le résultat fut sans appel, le pantin avait été repoussé de quelques mètres. J'avais user tout mon chakra dans l'obtention de ce résultat. J'avais besoin d'une pause. La paume céleste faisait désormais partie de mon éventail de combat. Plusieurs entraînements m'aideront à mieux en exploiter les compétences.
Mais en cet instant, seul l'odeur d'un repas succulent pourrait me redonner des forces. Merde, j'étais le dernier dans le dojo, c'était donc à moi de nettoyer et de fermer les lieux. Quel tare, mais cela était bénéfique. M'attelant à la tache, je savais que j'étais plus loin sur le chemin de la réussite, plus près du pouvoir nécessaire pour exorciser ce Kami, cette fausseté qui ternissait le nom de ma déesse Amaterasu.


Fin du rp

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 https://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara https://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
 
[ Entraînement] : La paume céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» La course céleste
» B - [Fuuton] Flèche céleste
» Le rire céleste [En cours]
» Ninjutsu | Tenso no Jutsu | Transfert céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: