Partagez
 

 Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle Empty
MessageSujet: Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle   Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle EmptyJeu 21 Fév - 20:37

Un pied au sol. Une brindille qui tombe, de l’herbe qui s’écroule sous le poids d’un criminel hors norme. Assassins de plusieurs membres des autres villages, il avait semé le chaos un peu partout après la troisième grande guerre ninja. Un sourire machiavélique couvrait son visage, arrivant à faire peur à n’importe quoi qui pouvait le distinguer dans le noir. À la nuit tombée, il avait su profiter des erreurs des gardiens afin de sortir de sa petite cellule. N’ayant été vu de personne, il avait réussi à sortir de la prison haute garde et avait prit la poudre d’escampette. Ses pas résonnaient sous le sol, encore mouillé de la pluie d’hier, et il disparut au large, alors que derrière lui l’on pouvait entendre l’énorme alarme de la prison, indiquant qu’un prisonnier s’était échappé. Trop tard, il était trop loin. Il était presque à perte de vue lorsqu’un garde, du haut d’une grande tour, avait cru l’apercevoir.

Envoyant une dizaine d’hommes, le chef des gardiens avait bien cru pouvoir le rattraper. Celui-ci avait envoyé un message au Kage de Konoha indiquant que le criminel le plus dangereux de la prison avait réussit à s’échapper, et se dirigeait droit vers la jungle de Kawa. La chasse dura toute la nuit. Les gardiens, à bout de souffle, n’eurent pas le choix d’abandonner alors que le criminel avait réussit à s’enfoncer loin dans la jungle. Ils campèrent là le reste de la nuit en espérant le revoir sortir.


À plusieurs dizaines de kilomètres de là, un jeune Genin s’éveillait lentement alors que les premières lueurs du soleil pénétraient dans sa chambre. Aujourd’hui, il était seul, ses parents étaient absents. Atsushi était triste ces temps-ci puisqu’il était souvent seul pour faire ses missions. La plupart des ninjas de haut rang était hors du village et Konoha souffrait de plus en plus de l’absence de ces ninjas d’élite.

Le jeune homme avait finit de s’habiller et allait partir, en quête d’une nouvelle mission, au bureau de son Hokage lorsqu’un homme tambourina à sa porte. Rapidement, Atsushi fit les quelques pas qui le séparait de la porte, et l’ouvrit pour y voir un homme en sueur, essoufflé, qui eut du mal à reprendre son souffle. Lorsque ce fût fait, il indiqua à Atsushi qu’il devait s’équiper pour une mission périlleuse le plus rapidement possible et qu’il devait se rendre à la porte est le plus vite dont il était capable. L’homme resta à la porte, essoufflé, tentant toujours de reprendre son souffle tandis qu’Atsushi retourna dans sa chambre pour prendre deux médications anti-venin, qu’il apportait toujours avec lui au cas où, plusieurs kunai et trois bombes fumigènes. Il retourna dans la cuisine et allait quitter la maison lorqu’il vit du coin de l’œil trois parchemins explosifs. Ils ne seraient pas de trop. Il les prit et les mit dans une de ses poches alors qu’il quitta la maison familiale, fermant la porte derrière lui.

Le vent léchait le visage du jeune Genin alors que celui-ci courait rapidement vers la fameuse porte est. Aucune indication ne lui avait été donné appart ça et il ne savait pas du tout vers quoi il s’en allait. Était-ce une mission? Quelque chose était-il arrivé? Le village était-il attaqué? En moins de cinq minutes, il vit au loin la fameuse porte est. Il redoubla d’ardeur pour y arriver le plus vite possible. Une fois arrivé, il regarda autour de lui. Plein de gens étaient là, mais il ne reconnaissait personne. S’était-on moqué de lui? L’homme qui avait tambouriné à sa porte s’était-il joué d’Atsushi pour pouvoir voler les choses des Ishimaru alors qu’ils étaient absents? Atsushi se mordit la lèvre quand il comprit son erreur. Il n’avait posé aucune question, rien. L’homme avait-il seulement un bandeau? Le jeune genin était énormément en colère. Il regarda à nouveau partout autour : des villageois, rien d’autre. Personne dont il reconnaissait le visage. Il soupira, puis ferma les yeux, lorsqu’il sentit une main appuyer sur son épaule. Il se retourna pour voir un masque anbu dans l’autre main de l’homme. Qui était-il? Il leva lentement la tête pour voir le visage de l’homme, du chef, de l’Hokage. Il vit le visage d’Itade Matsudaï, qui lui souriait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru http://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru http://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle   Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle EmptyVen 22 Fév - 23:28

Tic-tac-tic-tac-tic... Driiiiiiing Driiiiiiing Driiii... D'un geste automatisé par sa répétition quotidienne, Itade stoppa le son strident que son réveil s'évertuait à produire. Le réveil avait sonné, il devait donc être six heures moins cinq. Le jeune homme soupira et se redressa dans son lit. D'un regard, il balaya toute la pièce. Ce qu'il avait pris pour un lit était en fait un fauteuil et ce qu'il avait pris pour sa chambre était en fait son bureau. Encore une fois, il avait fini par dormir sur son lieu de travail. Tous les efforts qu'il produisait pour écouler la pile de dossier qui tronait sur son bureau étaient pourtant vains car celle ci semblait s'élever encore plus fièrement que la veille. Un esprit malin jouait probablement un tour au dirigeant, rajoutant des dossier dès qu'il avait le dos tourné. Itade soupira et se leva.

Après une nuit comme celle qu'il venait de passer, il avait besoin de toute urgence de se rafraîchir un peu ... Dans le silence endormi de la pièce, il avança jusqu'aux cabinets qu'il avait aménagé à coté de son bureau et fit couler l'eau du robinet avant de s'en asperger. La chaleur qui régnait dans la pièce s’apaisa immédiatement. Une nouvelle journée commençait enfin.

Alors que le shishidaime hokage s’apprêtait à retourner à son fauteuil pour tenter de venir à bout de l’irréductible pile de dossier qui hantait ses nuit, un bras énergique toqua à la porte. C'était Rock Lee, l'un des juunins du village. Son visage extrêmement expressif laissait transparaître, comme à son habitude, la moindre de ses émotions. Et là, il était plus qu'évident que le ninja à la coupe au bol était au bord de la crise de nerfs.

- Hokage-sama, le prisonnier de guerre, Akusei s'est évadé de la prison de konoha ! Une escouade a tenté de le rattraper mais il s'est enfoncé dans la jungle de Kawa ! Nos hommes ont rebroussé chemin !

Le jeune homme se redressa, intéressé par le discours de l'homme aux gros sourcils. Akusei avait été emprisonné pour avoir tué à lui seul une trentaine de ninja de tous les rangs. Un adversaire de taille pour un hokage.

-Merci beaucoup, Lee, je m'occupe du reste !

Une fois l'homme en vert sorti de la pièce, Itade se précipita à son bureau : si l'intégralité de sa tenue de ninja ne se trouvait pas dans son bureau, il disposait tout de même du strict nécessaire : deux brassières protectrices de cuir, une poche remplie de munition et son sabre de combat. Machinalement, Itade attrapa son masque d'ANBU qui reposait à coté de son sabre et le passa sur sa tête. L'espace d'un instant, il avait oublié sa promotion, il avait oublié ces milles et un ennuis du quotidien dont il avait hérité en acceptant le poste de hokage. Le shishidaime soupira et reposa son masque. Un masque de chien bleu.

Soudain, une idée géniale le fit sursauter. Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ? Itade attrapa le masque qu'il venait de poser et couru dans le couloir, à la poursuite de Rock Lee.

-Lee ! Envoies un messager chez les Ishimaru ! Atsushi est attendu à la porte Est de toute urgence !

Aussitôt dit aussitôt fait : rock lee était déjà en train de courir, les jambes chargées d'un puissant chakra, à la recherche d'un messager dans tout le bâtiment. Itade esquissa un sourire devant la vitalité de son ainé et sortit du monument en marchant tranquillement.

Quelques minutes plus tard, Itade était déjà en face de la porte Est, au milieu de la foule qui commençait à s'agglutiner dans les rues du village. Atsushi était introuvable. Ah ! Si ! Le voilà justement, Atsushi Ishimaru, un gennin au milieu de la foule, bouillant d'une colère inexplicable. Moqueur, Itade s'avança vers son compagnon de mission et posa une main sur son épaule. Ni une ni deux, Atsushi se retourna immédiatement, faisant preuve de l'étendue de ses réflexes. Son regard s'attardât visiblement vers le masque de chien bleu qu'Itade tenait à la main puis remonta rapidement vers son visage.

Répondant à l'ensemble de ses questions muettes, Itade expliqua en riant :

- Salut atsushi, je suis venu t'apporter ceci. Il lui donna le masque Désolé si la taille ne te conviens pas parfaitement, c'est tout ce que j'avais en stock ! J'espère au moins qu'il te portera bonheur à chaque fois que tu l'utiliseras. Enfin, trève de bavardage, venons en aux faits. Si je t'ai fait venir, c'est pour pouvoir tester tes capacités. Comme tu le sais probablement, kyuji m'a recommandé ta candidature au poste de ANBU et j'aimerais t'évaluer par moi même. Un prisonnier s'est évadé du pénitencier de konoha, notre but sera de le retrouver, au coeur de la jungle de kawa !

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai http://sns-rp.forumgratuit.org
 
Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle...
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» L'Amazonie la terrible Jungle
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Grandes forêts de Hi-
Sauter vers: