Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMer 22 Nov - 0:12

Le voyage était pas mal rapide. Cela choquait quelque peu la population de voir un éclair bleu traverser à toute vitesse les campagnes et les villages, mais les habitants étaient quelques peu rassurés quand ils voyaient la Kunoichi prendre des pauses de près d’une heure pour se reposer entre chaque sprint. La Kunoichi transpirait beaucoup, mais elle refaisait son chakra en méditant et en se reposant, ce qui lui permettait de reprendre sa course peu après. Son voyage commençait aux environs de Kumo, et la jeune femme parcouru ainsi les pays du givre et de l’eau chaude avant d’entrer dans les forêts de Hi no Kuni. Cette immense forêt regroupant presque tout le territoire du pays du Feu fut un formidable entraînement pour la Kunoichi, qui améliora son agilité en sautant de branche en branche sous Raiton Chakura Môdo. Les passants la regardaient toujours aussi étrangement quand elle passait à vitesse extrême, mais au final ce n’était pas si grave.

Bientôt, après être sorti du pays du feu et avoir passé le pays de Tani, a l’est du pays du vent, la douze brise chaude et aride du désert fouetta le visage de la Kunoichi. Elle était contente d’être de retour à Suna, ce qui lui permis de continuer jusqu’aux ponts de verre, seule moyen d’entrer dans la cité des sables. Elle prit son temps pour se reposer un peu de cet énorme sprint international qu’elle venait d’effectuer, mais fini par rapidement se présenter aux portes de Suna. Elle s’identifia  au guichet, et entra dans la cité des sables sans problèmes. Elle se dirigea le plus rapidement possible vers le bureau du kazekage pour n’y trouver personne. Alors qu’elle apprenait par les hauts placés que le Kage n’était pas là depuis quelques temps, elle prit les devant et se dirigea vers les laboratoires de Suna, une chose très importante en tête.

Elle se dirigea vers la section Fûinjutsu des laboratoires afin d’y rencontrer le chef de section. L’homme qui se présenta, Yagami l’avait déjà vu quelques fois, mais leur rapports se limitaient à leurs postes au sein de Suna. Yagami entama la conversation alors qu’ils se dirigeaient vers un espace tranquille.

– J’ai une demande très spéciale. Je veux que ceci soit scellé par les plus puissants sceaux que la section Fûinjutsu connaisse, et je veux être la seule à pouvoir y accéder. Nous verrons comment cela se déroulera ensuite quand un Kage sera en place.

Pendant que la jeune femme parlait, celle-ci sortit le petit flacon de Kamicide, le montrant à l’homme.

– Pas un mot sur ce que c’est. La seule chose que vous devez savoir c’est qu’il faut que PERSONNE, je dit bien PERSONNE ne connaisse l’existence de cette chose, et je veux être la seule à pouvoir y accéder. Je vous fait confiance. Je garde l’objet, venez me chercher dés que tout est prêt. J’ai à faire.

L’homme répondit sobrement.

– D’accord, ce sera fait. J’aurais aimé savoir ce qui vous met dans cet était, mais j’imagine que c’est confidentiel. Un subordonné viendra vous chercher au moment opportun.

Yagami, à la fin de l’entrevue, sorti des laboratoires, conservant les deux objets sur elle. Elle ne pouvait faire son rapport à cause de la non présence de Kazekage, mais elle conserva quand même les objets jusqu’à ce que tous les sceaux soient prêts. Elle retourna alors vers les laboratoires pour accéder à une salle dont elle seule ainsi que certains membres de la branche Fûinjutsu connaissait l’existence. Elle y déposa soigneusement le flacon, puis la salle fut fermée et scellée, et seule Yagami pouvait y accéder, autre que le chef de la section Fûinjutsu qui avait lui-même posé les sceaux. Yagami rentra ensuite chez elle, afin de se reposer et de déposer le rouleau d’informations dans un lieu un peu moins sûr qu’une salle accessible par deux personnes au monde.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
 
Retour au bercail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» "Le retour fait aimer l'adieu." - Si seulement il y avait un retour...
» un retour ?
» Le Retour du Roi.
» Retour à Iwa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: