Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Pensées nocturnes | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 229

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Pensées nocturnes | Solo   Lun 11 Déc - 0:54


Pensées nocturnes


Automne 120

Il y avait dans les douleurs d'automne une certaine forme de réconfort. Murasaki, seule sur la statue sauvegardée de son cousin honni, y songeait amèrement tandis qu'elle rabattait le col de son manteau sur sa nuque. La nuit était froide, porteuse d'hiver, de la mort temporaire de la vie sauvegardant le village caché des feuilles. La mort...elle aurait voulu la distribuer plus facilement, mais ses mains faussement immaculées étaient liées par cette fonction dont elle n'avait jamais voulu. À cette pensée, son regard plein de regrets se porta loin sur l'horizon, vers ces places où elle ne pouvait plus aller, sur ces étendues où l'anonymat lui était désormais interdit. Frappant la pierre dans un geste rageur, la Hokage retint les gouttes salées qui lui brouillaient la vue. Elle n'avait pas le droit de partir, pas le droit de se mêler à ses hommes, pas le droit d'être elle-même, nulle part. La Namikaze avait troqué le masque d'anbu contre celui d'ombre du feu et la brune se sentait cruellement lésée en cette nuit faussement solitaire.

La dame de Konoha ramena ses genoux contre sa poitrine, protégeant ce secret qui n'en serait bientôt plus un, ce poids qui s'apprêtait à l'handicaper au-delà de toute vraisemblance et porta sur la statue lui faisant face un regard qui se teinta vite de colère. Hashirama Senju, le seul, l'unique, le défenseur de la paix, celui qui avait failli unir le monde sous sa bienveillance...les yeux de son héritière indirecte s'étrécirent et ce fut mentalement qu'elle lui cracha ses invectives débordant de son esprit. C'était à cause de son modèle, à cause de sa paix qu'elle se trouvait dans cette situation, à cause de lui, mais aussi de ses parents, ceux qui n'avaient songé que ces noms ainsi associés la ferait indirectement briller au sein du conseil du feu, à cause de son frère, lui qui l'avait toujours poussée plus loin pour la faire accepter de ses semblables, à cause de sa sensei, qui l'avait faite entrer dans cette cour improbable... Murasaki se cacha dans ses genoux, serrant violemment ses jambes... Sa faute à elle par-dessus tout.

Malgré toute la colère noircissant son cœur et son esprit, la sang-mêlée ne pouvait que se blâmer, blâmer sa force, sa faiblesse, la malédiction de son clan vers laquelle sa douleur la poussait inéluctablement. Elle avait cru...elle avait espéré...mais non, une Uchiha ne pouvait qu'effleurer le bonheur avant de voir les dieux punir son insouciance et la Namikaze ne pouvait que contempler le résultat de ses errances, la déchéance d'un corps trop obéissant à sa condition, un corps qu'elle haïssait autant que sa mémoire et, cette souffrance réelle, elle ne pouvait que l'étouffer sous les yeux aussi discrets qu'inutiles des anbus la suivant jour et nuit. Ainsi épiée, Murasaki releva son regard terni vers le ciel aussi voilé que ses pensées. Même la lune et les étoiles l'ignoraient ce soir et la dame affrontait seule ses démons grandissants. Le Destin se fichait bien de ses tourments, si le cœur et le corps se trouvaient corrompus, il lui restait l'esprit pour régner sur sa vie et celle des konohajins suivant ses pas.



_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
 
Pensées nocturnes | Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et sage pensée!
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Petite pensée pour le Japon
» reflexion bidon sur le mode de pensée de la société !!!!!
» présentation Bob Solo [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: