Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uchiha Taiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Uchiha Taiko  Empty
MessageSujet: Uchiha Taiko    Uchiha Taiko  EmptyLun 1 Jan - 0:16



Taiko Uchiha


IRP !

Nom : Uchiha
Prénom : Taiko
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Nindo : Devenir chef du clan Uchiha
Village : Konoha  
Clan : Uchiha
Rang souhaité : B-A
Grade souhaité :Jonin
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...



Il portait un bandeau rouge autour de la tête . Oui je sais c'est original, il avait une peau bronzé. Il possédait des cheveux noirs un peu coiffé en bataille, je ne sais pas comment expliquait sa coiffure. Il ne sait jamais coiffé de toute ma vie, même pas une fois. Il avait des yeux ronds avec des pupilles noires, une cicatrice en bas de la joue. Une grande bouche, il montrait toujours ses dents en permanence avec un grand sourire. Il aimait bien sourire, même dans mes moments de peine il afficha un grand sourire. Ses oreilles, elles étaient de taille normale. Il mesurait dans les 1 mètres 77, pour 70 kilos. Bon maintenant passons au plus intéressant, ses vêtements. Il avait son propre style vestimentaire. Le look décontracté, portant aussi un t-shirt bleu azurin, un pantalon vert kaki et des bottes noires. Il possédait des pectoraux assez développés. Sa fierté, c'était ses bras, il avait travaillé très dur pour développer ses biceps et triceps. Il était fier de ses bras, ses jambes étaient musclées elles aussi avec de bons mollets. Il avait des abdominaux bien formé aussi, sinon a part ça rien de particulier.



Je pense à ...



Taiko apparait tout d’abord comme un guerrier qui n’avait peur de rien, excepté parler aux filles… Rien que le fait de leur adresser la parole ou d’être en contact avec elle le bloquer et le raidissait littéralement. Après s’être lié d’amitié avec son village et les siens, sa personnalité restait essentiellement la même, à la différence qu’il était maintenant devenu très prévenant et attentionné envers les personnes qu’il protégeait.


Après sa rencontre avec son Sensei, Taiko avait surpassait sa peur des femmes et il avait entamait une relation avec plusieurs d'entre elles. Taiko était alors présenté comme un guerrier courageux qui s’efforcé de faire de son mieux pour être le meilleur. Cependant, il était incapable d’atteindre ce but, ce qui semblait parfois le tourmenter. Taiko avait de grandes connaissances dans le monde des arts martiaux, il pratiqua quelque art martiaux disparu de nos jours.  

Il suivait des entraînements très rigoureux et développé à chaque fois de nouvelles techniques.

Taiko montrait une grande fierté à se battre en tant que Ninja de Konoha pour protéger sa patrie, Il était prêt à risquer sa vie pour elle. Même si son niveau était loin de rivaliser avec celui de certain spectre et saint.

Autrement, Taiko aimait le meurtre par dessus-tout et son passe-temps était la traque de renégat qu'il pratiquait pour se faire de l'argent. Mais parfois, Taiko aimait se reposer sur ses acquis, s'il considérait que sa puissance était assez grande, il était capable de prendre une pause indéterminée pour prendre du bon temps. Il n'aimait pas se fatiguer pour rien, il n'était pas paresseux au contraire, il préfère garder ses forces pour plus tard. Il semblait qu'il perdît aussi de sa passion pour les combats et qu'il accepte finalement le fait d'avoir été surclassé par certains camarades et ennemi, parfois il préfère se retirer lui-même des combats quand il sentait qu'il n'avait pas le niveau. Malgré tout, Taiko restait un allié précieux et un combattant de confiance sur qui on pouvait toujours compter.


J'ai vécu...



- Mes fils ne pleuraient pas, je pars pour un monde meilleur. Loin de ses combats et de la souffrance, mon seul regret sera de ne pas vous voir grandir.

Alors que les derniers mots de la mère de Taiko, firent pleurer le garçon. Son père quant à lui cachait ses émotions, il sortit de la chambre laissant les enfants seuls avec leur mère. Taiko ne puis retenir ses larmes, il aimait profondément sa mère. Sa mort changea son père à tout jamais, lui qui fut joyeux et souriant. Il n'exprima plus aucun sentiment, il s'efforça de rester digne et humble devant ses enfants.


10 années plus tard :

- Je suis Taiko, la honte du clan Uchiha !

Trois Genins chantaient autour de Taiko, un quatrième fixa le jeune Uchiha en le provoquant. Taiko fut au milieu du cercle, les Genins se moquèrent de lui.

- Mon père c'est Takami le fort, je suis Taiko le faible, J'ai même pas le Sharingan !

Tous les Genins autour se mirent a rigolé, Taiko fut énervé par ses propos. Il sera les poings et hurla devant les gamins, tout le monde le regardaient.

- Fermez-la ! Je ne suis pas un faible !

Le quatrième garçon qui fut devant lui, haussa des épaules et rigola en disant.

- T'es si faible que tu n'es même pas un Uchiha !

Taiko le fixa les poings serrés, les autres rigolèrent en continuent la chanson. L'enfant lui disait une parole blessante, une de trop.

- Pff... Ce n'est pas de ta faute, cela doit venir de ta mère. Une faible femme, tu tiens d'elle.

Taiko rétorqua à cette insulte envers sa mère.

- Ma mère était une ninja d'élite !

Un autre enfant arriva et jeta de l'huile sur le feu.

- Ton père n'est même pas Takami, tu viens d'un clan de vermisseau. Takami eut pitié de toi, il t'a pris avec ton frère comme fils.

L'enfant devant lui hurla.

- Tu es un échec, ta mère doit avoir honte de toi !

Taiko perdit son sang-froid, il se jeta sur l'enfant du milieu. Il donna un coup de poing au visage du Genins, il esquiva le coup et lui mis un coup de coude dans la joue. Les deux Genins furent à terre, en train de se battre. Taiko fut maîtrisé par le garçon, il lui fit une clé de bras. Mais notre Uchiha pris une poignée de sable et la lança dans les yeux du gamin. Il fut de nouveau capable de bouger, Taiko sauta sur le garçon aveuglé. Il mordit son bras de toutes ses forces, les autres enfants hurlèrent de plaisir devant ce spectacle.

- Mais lâche-moi !

- Grr !

Sur le terrain d'entraînement un Sensei intervint rapidement, il sépara les deux Ninjas. Le père de Taiko fut averti du comportement de son fils par le Shinobi, de retour chez lui. Taiko eut droit à un discours moralisateur, son père fut déçu de son comportement. Taiko baissa la tête et écouta son père, Taiko eu du mal a encaissé les reproche de son paternel. Lui qui depuis cinq n'eut jamais un sourire pour son fils, malgré le fait d'avoir reçu son bandeau de Ninja. Taiko désira prouver sa valeur à son père, mais tout ce qu'il faisait décevait Takami. Il voulait le meilleur pour ses fils, mais il n'avait pas le temps de s'occuper d'eux. Pour lui le clan était plus important que l'éducation de ses enfants, Taiko ne s'était jamais remis de la mort de sa mère. Le fait que son père ne l'avait pas aider a surmonté cette épreuve à l'époque, avait rendu Taiko haineux envers son paternel. Le discours de Takami se finassait par une parole blessante, qui énerva Taiko.

- Que dirait ta mère de ton comportement, s'il était encore en vie ?

L'Uchiha de quatorze ans, se leva sans autorisation est parti de la maison.

- Que vas-tu devenir mon fils.

Taiko passa la nuit à s'entraîner comme un forcené aux techniques Jutsus, il exécuta des Mudras rapidement et malaxa son Chakra. Au terrain d'entraînement il détruisit toutes les cibles, il tomba de fatigue après quelques minutes d'entraînement.

Le lendemain Taiko devait retrouver son équipe pour exécuter une mission de rang D, il arriva en retard. Son Sensei lui fit la remarque, ses deux compagnons se moquèrent du retard de l'Uchiha. Puis ils partirent à la poursuite d'un chat perdu, sur le chemin Taiko repensa aux paroles de son père.

Du côté de Takami, lui et son équipe eurent une mission de rang B à accomplir. Ses coéquipiers lui firent la remarque de ne pas s'occuper de ses enfants plus souvent, ils parlèrent même de l'avenir de Taiko.

- Chef, votre fils à un potentiel énorme qui reste encore endormi. Vous devriez l'entraîner personnellement, avec vous comme maître il pourra éveiller son Sharingan.

Takami et son équipe sautèrent d'arbre en arbre, il répondit.

- Mon fils comme tu dis ne sera qu'un Ninja banal, pourquoi devrais-je perdre mon temps avec lui. Autant me concentrer sur le dernier, qui est plus doué encore que son ainé.

Ses coéquipiers firent un sourire hautain, ils ne contestaient pas le fait que Taiko avait du retard sur son frère.

- Il est vrai que le dernier n'est pas comparable avec Taiko, mais il est du clan Uchiha ne l'oublions pas.

Pendant qu'ils parlèrent pour ne rien dire, une explosion fit rompre la formation des Ninjas. Une embuscade prit nos Ninja par surprise, malgré leur talent. Aucun d'entre eux n'eut la chance de survivre, Takami fut le seul encore debout. Il succomba à ses blessures, laissant derrière lui deux orphelins.

Revenons à Taiko, après la réussite de la mission de rang D. Il partit s'entraîner au terrain d'entraînement, il resta toute la journée a lancé des Shurikens. Il rentra le soir au clan des Uchihas, son oncle et sa tante lui annoncèrent la nouvelle. Takami et son équipe étaient morts, sur le coup Taiko n'eut rien ressenti. Pas même un sentiment de tristesse, il pensait à son frère qui avait déjà perdu sa mère comment Himuro le vivre ce drame. La nuit dans son lit, Taiko n'arriva pas à trouver le sommeil. Il partit donc dans la chambre de son père, son oncle et sa tante leur avaient proposé de venir vivre chez eux. Mais Taiko avait refusé, il était assez grand pour s'occuper de son frère lui-même ce qu'il avait toujours fait. Il regarda la chambre vide, son père ne serait plus jamais dedans. Il trouva une veille photo de son père et de sa mère, il regarda la photo des larmes coulaient de ses yeux. Il tomba à genoux tapant du poing sur le sol, il vint de se rendre compte que l'homme qu'il avait toujours détesté et rabaissé au rang de mauvais pères. Il l'aimait profondément, cachant toujours la vérité au fond de son cœur. Des souvenirs d'enfance refaisaient surface, lui et son père en train de rigoler avec sa mère. Même il se vu heureux aux côtés de ses parents, il avait refoulé durant toutes ses années ses souvenirs. Il fut tourmenté par ses images, perdant la raison. Ses yeux changèrent de couleur, quand il réalisa qu'il avait perdu son père pour toujours. Deux Sharingans étaient apparus, Taiko hurla de douleur d'avoir haï son père aussi longtemps sans comprendre lui-même sa douleur d'avoir perdu sa femme. Taiko fit une promesse que plus jamais, il ne perdrait un être cher.

Les funérailles de Takami, furent triste. Taiko laissaient ses larmes coulaient, son oncle le prit dans ses bras et tenta de conseiller son jeune frère. Après les funérailles, Taiko eut la visite de son Sensei qui lui vint en aide.


- Je sais que ton père n'était pas un homme attachant, ni même préoccuper par l'éducation de ses fils. Mais je suis certain qu'ils vont porter un amour inconditionnel, il vous aimer c'est certain. Montre toi digne de sa mémoire, tu es le seul désormais responsable de ton frère.

Taiko fit apparaître son Sharingan, il regarda son Sensei dans les yeux.

- Sensei, je ne laisserai plus jamais personne mourir devant ces yeux.



Après ce triste épisode, Taiko redoubla d'efforts pour devenir digne de son père. Il prenait soin de son jeune frère, il devint plus responsable et ne laissa plus ses sentiments de coter. Ses coéquipiers eurent de la pitié pour lui, ce qu'il ne voulut pas. Son père fut tué entant que Ninja, il fut fidèle à son clan et son village jusqu'à la fin. Il vint plus fort et plus déterminé que ses camarades, ils furent jaloux de ses Sharingans. Devenant ainsi un Ninja respectable, même les gens de son clan, le virent comme un bon Ninja. Il vécu de nombre aventure, après quelques temps. Il vint d'avoir 19 ans.


• Âge : 19 ans
• Localisation : France
• Prénom : Coco
• Nindo : Me faire valider
• Passions : Manga
• Personnage du manga préféré : Sasuke ou kiba
• Comment avez vous découvert le forum ? : Nombreux compte inactif
• Comment trouvez vous le forum ? : Pas mal
• Que faudrait il changer ? : Je dirais la couleur violet, je ne trouve pas ça beau ^^
• Autre chose ? : Je rp depuis 4 ans
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva





Dernière édition par Uchiha Taiko le Mar 2 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Uchiha Taiko  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taiko    Uchiha Taiko  EmptyLun 1 Jan - 10:13

Nyanpasu !

Tout d'abord bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plaira ici. Je redouble mes encouragements pour te voir atteindre ton but (Chef du clan Uchiha, courage). Et puis bon jeu une fois que tu sera parmi nous !

Ah, et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Uchiha Taiko  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taiko    Uchiha Taiko  EmptyLun 1 Jan - 21:38

Salut à toi !

Il ne te reste plus qu'une seule petite chose pour que je puisse te valider définitivement -> ta lecture du règlement n'est visiblement pas optimale, puisque tu as loupé un détail important pour en confirmer la lecture, bien au-delà du simple mot de passe dont je note évidemment la présence !
Tu reliras donc avec plus d'attention le règlement !

Je te remercie de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Invité
Invité
avatar

Uchiha Taiko  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taiko    Uchiha Taiko  EmptyMar 2 Jan - 0:13

Merci de votre accueille, j'ai bien envoyer le MP au MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

Uchiha Taiko  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taiko    Uchiha Taiko  EmptyMar 2 Jan - 13:38

Bienvenu a toi Fiére Uchiha ! Bonne anée Very Happy #MonkeyHug
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
(PNJ) Kaede M. Junko
Rang A
Rang A
(PNJ) Kaede M. Junko
Messages : 340

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Uchiha Taiko  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taiko    Uchiha Taiko  EmptyMar 2 Jan - 14:09

Coucou toi. Bienvenue. ♥️

Alors, certaines choses vont plutôt bien, d'autres non.

Le type d'exercice est respecté : caractère, physique, histoire, tout y est. Le volume est plutôt convenable.

Là où ça pêche à mes yeux c'est sur deux autres points, que sont la grammaire, syntaxe conjugaison et la coérence. Je ne veux aucunement te brusquer, c'est clairement la partie barbante, se corriger, etc. mais à mes yeux, tu ne t'es pas donné la peine de te relire et de fait de nous donner envie de lire, ni de trop te plonger dans le contexte (bon, ça, t'es nouveau, on te pardonnes, t'inquiète pas.) de fait, pour te citer quelques exemples, il manque des mots par-ci par-là par faute de relecture forçant l'interprétation pour compléter les phrases, et cela peut nous encourager à nous méprendre. Aussi, une mission de rang B impliquant une possible embuscade (visiblement c'est le cas) est plutôt une mission de rang A, voir de rang S. Tu évoques le terme "saint" alors que l'univers de Naruto ne fait absolument pas allusion à la religion catholique...

Tu me diras, je pinaille sur quelques détails, oui. Cependant, il est important de mettre en exergue ces quelques détails qui peuvent t'être délétaire quand à notre compréhension.

Autre et dernier point négatif que j'ai à souligner, il te serait grandement utile d'utiliser un correcteur grammatical et orthographique tel que bonpatron (gratuit) ou word (sous licence maintenant, malheureusement). Tu emplois beaucoup l'imparfait, ce qui jusque là n'est pas un défaut, loin de là, cependant, parfois de façon maladroite qui empiète sur la lecture et nous force à nous arrêter longtemps sur une phrase pour en comprendre l'essence.

C'était donc pour moi les petits détails auxquels il faudrait que tu prête attention pour t'améliorer, bien évidemment, je ne cherche absolument pas à t'enfoncer, à te juger ou à te discréditer, mais pour t'encourager à t'améliorer.
De ce fait, je t'accordes le rang C avec un petit rappel d'optimisme, par rapport à tes attentes : actuellement, c'est le staff qui décide des promotions de rang (et le kage pour les grades), de fait, une démonstration en RP de ta volonté d'améliorer les points soulignés et une bonne implication sur le forum, tu atteindras très rapidement le rang B !

C'est tout pour moi, je laisse l'un de mes collègues apporter son jugement à son tour, je valide au passage la lecture du règlement.

Je te fais des bisous, en te remerciant de ta lecture, je l'espère bienveillante.
Kae'
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 https://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Uchiha Taiko  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taiko    Uchiha Taiko  EmptyMar 2 Jan - 16:37

Bonsoir et bienvenu, je souligne les mêmes petites choses que souligne ma collègue du dessus. Je suis donc pour ma part, plus en faveur à t'accorder un rang B dans le village de Konoha.

Soufuku Nitobe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité
avatar

Uchiha Taiko  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taiko    Uchiha Taiko  EmptyMar 2 Jan - 19:25

Merci pour vos conseils j'en prends note, tout conseil est bon à prendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Uchiha Taiko  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taiko    Uchiha Taiko  EmptyVen 19 Jan - 11:25

Désolé du temps de réponse, je pensais que tu allais modifier.
Ta présentation est-elle donc terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Uchiha Taiko  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taiko    Uchiha Taiko  EmptyJeu 1 Fév - 17:55

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Contenu sponsorisé



Uchiha Taiko  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Taiko    Uchiha Taiko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Taiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha
» Izune Uchiha un Uchiha Caché (FINI)
» Demon Uchiha
» PNJ-Uchiha Sözömaru
» Rogue Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: