Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 541

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   Jeu 12 Nov - 22:13



Sora • Okinawa (Uchiha)


IRP !

Nom : Okinawa (Uchiha)
Prénom :  Sora
Âge :  15 ans
Sexe :  Homme
Nindo :  Le clan Uchiha renaitra !
Village :   Konoha
Clan :  Uchiha
Grade :  Chuunin
Bingo Book :  Bingo Book


Un physique on-ne-peut-plus banal...

Du haut de son mètre soixante, Sora est un jeune garçon plutôt énergique. Il est un peu musclé, mais pas tant que cela. Ses cheveux châtains ne sont pas courts, mais pas long non plus. Il arbore en général une coupe plutôt banale, à savoir laisser ses cheveux faire ce qu'ils veulent, à part sur le dessus où Sora s'efforçe de garder ses cheveux en arrière.
Il porte toujours sa veste bleue turquoise avec une plaque de fer portant le symbole de Konoha sur chaque épaule, comme les bandeaux frontaux, qu'il arbore fièrement en tout temps. Sa veste qui n'est d'ailleurs quasiment jamais fermée s'ouvre sur un T-Shirt blanc uni. Il porte un pantalon noir lui arrivant au-dessus des chevilles, le tout complété par des sandales classiques de Shinobi.
Ses yeux malicieux cachent un bien grand pouvoir, tandis que sa bouche fine arbore perpétuellement un sourire sincère. Son nez fin, et ses pommettes plutôt effacées terminent un visage assez ovale. Ses mains sont pourvues de doigts d'une longueur parfaite pour tenir un katana, chose qu'il aimerait faire le plus rapidement possible. Ses bras et ses jambes sont d'une longueur classique, ce qui achève de faire de Sora quelqu'un de physiquement banal, si ce n'est sa veste avec le symbole Uchiha, un trésor qu'on croyait disparu aujourd'hui.


Un caractère bien à lui...

Sora, bien que souriant, est un garçon plutôt solitaire, qui préfère compter sur ses capacités personnelles en priorité. Néanmoins il sait quand il a besoin d'aide, et il n'hésite pas à demander ou même laisser les autres l'aider de leur plein gré.
La chaine de la haine qui fait partie intégrante de la lignée Uchiha a aussi touché Sora, même si plutôt légèrement. Juste assez pour faire s'éveiller son Sharingan, en fait. C'est quelqu'un de réfléchi qui ne fait rien au hasard, et quand il est forcé à se battre très sérieusement ses adversaires n'arrivent quasiment jamais à le toucher. Son Sharingan l'aide grandement, ainsi il peut facilement esquiver les mouvements adverses grâce a sa rapidité qu'il ne cesse de travailler. Sora est quelqu'un de discret, qui préfère largement la protection des ombres à la lumière. La vie en communauté ne le dérange absolument pas et il aime bien la compagnie d'autrui, mais il aime aussi se retrouver seul à observer les paysages forestiers d'automne ou le ciel lors de soirs de Pleine Lune. En combat, il préfère agir seul, ou tout du moins agir sans avoir ses camarades dans les pattes. Néanmoins faire partie d'une équipe ne lui déplaît pas.


Une nouvelle histoire bien moins sanglante...


Partie I : L'histoire des Uchihas

Sora est né de mère Uchiha et de père civil. Son père, Tokiyori Okinawa était un marchand assez reconnu dans Konoha donc il n'était pas souvent la. Ainsi Sora fut élevé par sa mère, Akeko, majoritairement. Tokiyori était la tous les soirs, et il en profitait pour passer du temps avec Sora pendant la soirée avant de l'envoyer au lit. Le lendemain il rouvrait son magasin de fruits et légumes. Les produits qu'il vendait étaient de très bonne qualité, chose qui lui battis une bonne réputation. Tout en grandissant, ce dernier apprit à aider du mieux possible sa mère et comment il pouvait se rendre utile pour les tâches de tous les jours afin de soulager un peu sa mère de tout le travail qu'elle avait à faire. Originaire du village de Konoha et un des derniers survivants du clan Uchiha, Akeko était fière de son nom, même si elle connaissait le passé sanglant qui se cachait derrière ce nom Jusqu'à peu, Sora ignorait totalement l'histoire qui se cachait derrière le nom de famille de sa mère, mais quand elle le jugea assez grand pour lui apprendre la vérité elle ne se fit pas prier. C'était un soir de début d'automne. Les feuilles orangées n'étaient pas encore tombées des arbres et cela formait une myriade de couleurs oranges, rouges et jaunes dans des arbres aux feuilles habituellement vertes. On pouvait penser que le village caché de la feuille portait bien son nom tant ce spectacle était magnifique et Sora, qui était sorti pour un moment, resta assis par terre à observer cette mer orangée caractéristique de l'automne. Il se dit qu'il pouvait identifier ce village au cycle de vie d'une feuille : au début l'arbre l'accueil et elle grandit, jusqu'à atteindre l'apogée de sa taille, à la fin du printemps. L'été fait donc place au printemps et l'on peut observer toutes ces feuilles d'un vert resplendissant habiller un arbre tout aussi resplendissant. Après, la feuille commence à faner, elle tombe et se décompose. Après se passe une longue période d'hiver pendant laquelle aucune feuille n'est visible. Puis à la fin de l'hiver le printemps revient et on est reparti pour un cycle. C'était un des rares plaisirs du jeune garçon, plaisirs parmi lesquels on pouvait retrouver l'observation du ciel nocturne avec sa mère. Sora ne se laissait jamais de regarder le ciel nocturne et en particulier les soirs de pleines Lunes où on pouvait observer millions d'étoiles peuplant le ciel. Ce soir d'automne, Sora rentra à l'heure prévue, mais Akeko l'attendait. A son arrivée, elle lui dit :

Sora, j'ai quelque chose à te révéler. Assis toi près de moi s'il te plait.

Je m'exécutais et m'assis sur la chaise la plus proche de celle de ma mère.

Tu sais mon chéri, le symbole que tu portes derrière le dos est lourd de sens. Ce symbole, notre symbole, représente notre clan, le clan Uchiha, mais ce nom et ce symbole abritent un passé sanglant. Un soir, un membre du clan, Itachi, aujourd'hui mort, a décimé absolument tout le clan. Par chance, mes grands-parents et donc tes arrières grands-parents, n'étaient pas la pendant ce massacre et ils continuèrent donc à vivre. Itachi n'épargna personne, mais il ne put se résoudre à tuer la personne qu'il aimait le plus au monde : son petit frère.  Peu après, il rejoignit une association maléfique, l'Akatsuki et fut relégué au rang de déserteur de Konoha. Il ne restait donc plus que le petit frère de ce déserteur, Sasuke. Mes grands parents m'expliquèrent que le jour du massacre ils étaient partis en catimini, ensemble, pour passer quelques jours loin de Konoha. Quand ils revinrent au village, ils furent témoins du massacre et décidèrent sur-le-champ de quitter Konoha. Itachi, qui les traqua pendant un bon moment, arriva un jour dans le village où ils avaient établi domicile après s'être exilé de Konoha. Itachi les rencontra. Il leur expliqua qu'il les avait observés et en était venu à la conclusion qu'il pouvait leur confier les rênes de la reconstruction de la famille Uchiha. Mes grands-parents, avant de partir, révélèrent à mon père la vérité que je viens de t'expliquer et lui léguèrent le trésor de la famille : une pupille, unique au monde, appelée Sharingan. Ainsi je le possède et toi aussi de surcroît, mais chez toi il faut encore qu'il s'éveille. Dans notre famille, le Sharingan a été transmis à travers ces quatre générations. A la base, c'était mon grand-père qui possédait le Sharingan. Il se maria avec une fille de commerçants venue de Konoha, et ils eurent un fils unique, mon père, qui hérita du Sharingan. Lui aussi se maria avec une marchande ambulante qui allait souvent à Konoha. De ce fait ma mère faisait arriver au village les informations venant des campagnes et vice-versa, tout en vendant les objets qu'elle avait à vendre. Au final à la fin de leur vie mes parents regagnèrent Konoha et s'y installèrent avec leur fille elle aussi unique, moi. J'hérita bien entendu du Sharingan. Regarde mes yeux.

Je fixa donc ses yeux et ses iris changèrent de couleur pour devenir rouge, avec deux espèces de virgules en plein dans le rouge de l'iris.

Cette pupille est le trésor des Uchiha, et seul deux personnes extérieures à la famille le possède ou l'ont possédé et l'une d'elles est encore en vie dans le village. Il est certes assez vieux, mais toujours en vie. Lorsque mes parents me révélèrent cela, j'étais un peu plus jeune que toi. J'étais ninja quand j'étais plus jeune, et mon mariage suivi de ta venue au monde me résignèrent et je du arrêter cette pratique. Le Clan Uchiha est un très grand clan shinobi et tu feras sans conteste parti des meilleurs. C'est tout ce que j'avais à te dire. Tu deviendras un grand shinobi, mon fils.

Ainsi Sora apprit le passé de sa famille. Au moment où Sora apprit la purification faite par Itachi, il eu une seconde d'horreur, puis il se demanda comment il étais la, lui, descendant des Uchihas, alors que toute sa famille s'est faite décimer. Après cela, Sora but les paroles de sa mère avec encore plus d'attention, ainsi il mémorisa quasiment mot pour mot ce que sa mère lui révéla ensuite. Lorsqu'il appris le sort de ses arrières grands-parents, il fut soulagé et fier de ses ancêtres. Il regrettait beaucoup la volonté de révolte du clan d'antan, qui amena à une finalité qui aurait pu être évitée très facilement, mais il n'y pouvait rien. Un passé bien sanglant, mais Sora était prêt à en assumer les conséquences. C'était décidé, il allait gommer les erreurs passées et rendre à la famille Uchiha son statut d'antan.

Partie II : Après l'obtention du diplôme de Genin

Sora, qui était décidé à rétablir la lignée Uchiha, entra à l'académie de konoha, et étudia afin de devenir Genin. Cours de Taijutsu, de Ninjustu, de Genjutsu, apprentissage du lancer de kunai et de shurikens... Tout ce qu'un bon Genin doit savoir faire quoi. A l'issue de l'examen à la fin de mes études, Sora reçu son diplôme. Le sésame, que cherchent à obtenir tout ceux qui sont à l'académie. Maintenant que Sora est Genin, il allait pouvoir profiter pleinement de sa vie et commencer la lourde tâche qu'il s'était confié : restaurer la lignée Uchiha, et cela aller commencer par devenir un shinobi hors pair. Ainsi, après avoir obtenu son diplôme et être rentré a la maison, il discuta avec ses parents. Sora commença :

Je suis la ! Maman ! Devines ce que j'ai avec moi !

Aujourd'hui son père rentrait plus tôt, ainsi lorsqu'il courra dans la pièce ou se trouvais sa mère, il vit son père avec elle et sa surprise fut a la hauteur de son bonheur puisqu'il venait de décrocher son diplôme de Genin et pouvait l'annoncer a ses deux parents en même temps. Sora se rapprocha de ses parents, et quand il fut a leur hauteur il bomba fièrement le torse en leur tendant son diplôme, fraîchement acquis.

Devinez ce que c'est !

Sora attendit, et après quelque minutes sa mère pris la parole :

Je parie que c'est ton diplôme de Genin !

Le jeune garçon s'attendait au fait que sa mère devine ce qu'il apportait. Après tout Akeko était déjà passée par la elle aussi.

C'est ça ! Répondit Sora avec un énorme sourire au lèvres.

Sora se jeta dans les bras de ses parents, et il passa une très belle soirée. Au moment d'aller dormir, Sora était dans son lit et sa mère vint le voir avant d'aller à son tour se coucher. Lorsque sa mère pénétra dans sa chambre et s'assis à côté de Sora, ce dernier demande à sa mère ceci :

Maman, j'ai vraiment envie de devenir un très grand ninja afin de rendre son statut à la lignée Uchiha. Tu pourrais m'entraîner au Katon et au Sharingan s'il te plaît ?

Après avoir réfléchi pendant un bref instant, Akeko répondit en souriant :

La nuit porte conseil, mon chéri, je répondrais demain.

Et Sora passa une nuit paisible, sans le moindre trouble.

Le lendemain matin, Sora se réveilla après ses parents, et quand il vit sa mère elle l'invite à s'asseoir à côté d'elle.

Coucou mon chéri ! J'ai passé la nuit à réfléchir à ce que tu m'as demandé hier, et j'ai enfin une réponse à te donner. Etant une ancienne Juunin du village, cela ne me posera aucun problèmes de t’entraîner. Par contre notre entraînement se fera dans la forêt et en secret, donc pas un mot a qui que ce soit, d'accord ?

C'est super ! Aucun problème maman, je ne dirais rien, c'est promis ! Mais on commence quand ?

Laisse moi le temps de retrouver quelques affaires que j'utilisait du temps où j'étais ninja. Ça prendra quelque jours, donc soit patient ! répondit-elle avec un sourire. Ainsi Sora dû prendre son mal en patience et patienter encore quelques jours.

Partie III : Entrainement

Aujourd'hui est un jour important pour Sora. En effet il va, pour la première fois, s'entraîner avec sa mère dans la forêt de Konoha, loin des regardes indiscrets. Les deux ninjas sortirent par la grande portes et rejoignirent la forêt où ils cherchèrent pendant un bon moment la clairière idéale pour s'entraîner. Lorsqu'ils la trouvèrent, Akeko s'asseya au milieu de la clairière et invita son fils à faire de même.

Sora, pour ta première leçon je vais t'enseigner un jutsu que tous les Uchihas apprennent en premier : le Goukakyuu no Jutsu. Cette technique n'est pas si facile que ça à apprendre, mais elle ne requiert pas beaucoup de chakra. Cette technique a été créée a la base par notre clan et reste une des techniques favorites des Uchihas, même si ils ont quasiment disparu. Mais qu'importe, je suis la pour te transmettre cette technique et je vais faire de mon mieux pour le faire. En premier je vais t'expliquer quelque chose. L'affinité principale de tous les Uchihas est le Katon, toi et moi y compris. Je ne suis pas une grande utilisatrice du Sharingan mais j'utilise beaucoup le Katon, ainsi je vais pouvoir t'enseigner mes propres techniques Katon. Quand au Sharingan, on verra ensemble comment l'activer et ses effets et tu verra par toi même dans quelles situations l'utiliser. Tout est bon ?

Sora réfléchit pendant un instant. Il ne trouva rien à demander a sa mère, ainsi il lui fit signe que tout était clair.

Bien, alors commençons. Pour réaliser un Gôkakyû no jutsu, il faut d'abord que tu réalise un entrainement au chakra Katon. Cela passe par trois étapes :
• La Révélation du Chakra
• Augmenter la quantité d'un coup
• Et en dernier appliquer le changement à une technique

Nous allons donc commencer par la révélation. Vu que tu possède un chakra qui a pour affinité le Katon, je vais te demander de bruler une feuille.


Elle prit une feuille d'un arbre qui se trouvait juste à côté d'elle et me la tendis, puis elle repris.

Prends cette feuille. Je voudrais que tu la prenne entre tes mains et que tu la brûle en utilisant ton chakra

Bien. Alors il va falloir que j'utilise mon chakra, mais comment faire ? Bon, essayons, on verra bien !

Sora pris la feuille que lui tendis sa mère, et il commença à essayer de brûler sa feuille, début d'une longue séance d'essais.

Au bout d'un moment, Sora, qui ne comptait plus les heures, voir les jours, d'entraînement, sentit une déflagration entre ses paumes serrées sur la feuille. Il écarta ses mains et vit la feuille qu'il essayait de brûler depuis tant de temps. Il vis cette dernière brûlée, chose qui le rendis très heureux. Ainsi il courra vers sa mère et lui montra la feuille brûlée.

C'est très bien mon chéri ! Maintenant on va apprendre à renforcer ce chakra. Pour ce faire je vais te faire un entrainement spécial. A l'issue de cet entrainement tu auras un chakra assez puissant pour lancer un Gôkakyû no justu.

Et c'est ainsi que Sora commença son entrainement au renforcement de chakra.

Sora y passa des jours entiers, avec un acharnement certain, et c'est ainsi qu'exercice après exercice il renforça son chakra. C'est ainsi qu'il atteint une puissance de chakra suffisante pour lancer le Gôkakyû no Jutsu. A la fin de cet entrainement si long et si intense, Sora et sa mère firent un point sur l'évolution de Sora.

Bien Sora ! Tu as enfin fini ton entrainement de renforcement du chakra ! Tu vas maintenant pouvoir apprendre la technique du Gôkakyû no Jutsu ! Maintenant tu as juste a concentrer ton chakra Katon dans ta bouche en faisant quelques-un des sceaux de mains que tu as appris a l'académie : Tigre → Chèvre → Singe → Sanglier → Cheval → Tigre. Après avoir effectué ces sceaux de main souffle et tu aura ton Gôkakyû no Jutsu ! Vas-y essaie !

Sora se concentra au maximum qu'il put, et concentra son chakra de feu dans sa bouche, puis il effectua les signes de mains adéquats et fini par souffler, et il vit une énorme boule de feu prendre forme et continuer sa course jusqu'à frapper un arbre isolé non loin de là qui brûla assez rapidement. Sora avait enfin maîtriser le Gôkakyû no Jutsu, sa toute première technique.

Épilogue :

Fin de l'examen Chuunin. Sora venait de le réussir, et était par conséquent devenu un Chuunin. Il était fier de lui, mais son aventure commençait à peine. Jusqu'à aujourd'hui il vécu une vie plutôt tranquille, chose qui fit que Sora n'avait qu'un Tomoe sur son Sharingan. Sora passait pour l'instant une agréable vie au côté de sa famille et de ses amis, mais il était loin de se douter qu'un route beaucoup plus longue et semée d’embûches l'attendait s'il continuait sur la voie de la résurrection du clan Uchiha. Plus déterminé que jamais, Sora continuais sa vie avec un objectif principal en tête : rendre a la famille Uchiha sa grandeur passée.



• Âge : 16 ans
• Localisation : Eure
• Prénom : Anthony
• Nindo : La vie n'est pas concevable sans s'amuser !
• Passions : Informatique, Japon
• Personnage du manga préféré : J'hésite... Itachi pour son histoire, ou Kakashi pour sa façon de se battre Smile
• Comment avez vous découvert le forum ? : En cherchant sur Google Very Happy
• Comment trouvez vous le forum ? : Très bien organisé, le système global de RP est très bien fait !
• Que faudrait il changer ? : Rien à mon sens !
• Autre chose ? : Je suis inscrit sur d'autres forums de RP (un dans l'univers d'Harry Potter et l'autre sur Hunger Games)
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui ! Qu'on me coupe la main si je dis faux Smile





Dernière édition par Sora Okinawa le Lun 4 Avr - 12:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Messages : 568

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   Jeu 12 Nov - 22:29

Bonsoir ! Alors, je commente le début de ta fiche, dans le but de t'aiguiller dans la bonne direction :

--> Tu ne peux pas être Uchiha samouraï. les samouraïs se regroupent en clan et le clan Uchiha n'en fait pas parti. Tu ne peut pas non plus être chuunin kage, mais là, je pense qu'il s'agit plus d'une erreur qu'autre chose Razz
--> Les deux premières parties de ta présentation ( les deux blocs supérieurs ) concernent respectivement la description physique de ton personnage (donner un corps a ton protagoniste, histoire que nous puissions l’imaginer dans nos esprits et donc te décrire si l'on fait un rp avec toi) et son mental (ce qui permet notamment de cerner si il va plutôt nous sauter dessus ou essayer d'être un ami)

--> Faire une histoire, c'est surtout représenter le passé et le présent de ton personnage. Le futur, c'est essentiellement inrp que tu pourra le développer. Tu peux néanmoins parler de ses projets d'avenir.

--> Vis à vis de ce que tu as écrit, nous en avons déjà discuter. Je te demanderais d'expliquer comment des Uchiha on survécu à la purge de Itachi, comment ils ont donc survécu et aussi comment les Uchiha on réintégrer le village caché de la feuille ces 20 dernières années (car il y a 20 ans, aucun Uchiha n'existaient ou n'étaient soupçonné vivant. Je te conseille également de t'armer de patience et d'utiliser le site http://bonpatron.com/ , qui ne corrigera pas tes fautes, mais qui t'aidera à dégrossir toi même certaines erreurs et d'apprendre plein de choses utiles. Je te rassures, tu ne fait aucun grosse fautes, beaucoup sont simplement des erreurs de syntaxe (tel que les virgule après les et, entre autres. Je te conseille aussi debien te relire pour éviter les répétitions trop intensive de certains mots (évitons de mettre le prénom de ton personnage sur deux ligne de suite). Sinon, très bon début de présentation et je ne peux que t'encourager à continuer et de bien mettre en oeuvre tout ce que je t'ai dit.


COURAGE ! cheers

Et bienvenu sur Senkai no Shinobi o/ !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   Jeu 12 Nov - 22:34

*un pistolet pointé sur son cou*

Euh... Bienvenue !

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 1772

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   Ven 13 Nov - 4:49

Bienvenue, future Konohajienne ! Very Happy
(Enfin, re-bienvenue)

En ce qui concerne les Uchiha, je te conseille de me demander si tu as des problèmes de cohérence avec l'Histoire de Konoha. En tant que Kage et maîtresse du contexte, je pense être en bonne position pour t'aider à résoudre ces problèmes Smile

Je te conseillerais aussi de respecter les parties de présentation physique et psychique. C'est indispensable pour que tes prochains partenaires de RP puisse plus facilement comprendre ton personnage. À la limite, tu peux rajouter des cases en modifiant le code, ou faire ça sous forme de chapitres Smile

Voiliii ~
Je te souhaite bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 541

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   Ven 13 Nov - 6:01

Merci !

A la base je voulais inclure les description physiques et morales directement dans l'histoire, mais s'il faut respecter les parties alors je changerai ^^

Merci pour les conseils !

Sora Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   Ven 13 Nov - 11:41

Bienvenue Sora, je te souhaites bon courage pour la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   Ven 13 Nov - 14:56

Bienvenue à toi, premier Uchiha.
*cherche un jeu de mot avec le mot "Sora" mais n'en trouve aucun*

Oublie pas les infos IRL aussi, je peux même pas te clasher sur ton personnage préféré, là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 541

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   Ven 13 Nov - 17:38

Merci Sayoko et Yumi !

Au passage j'ai édité un peu la fiche de perso Very Happy j'ai insérer une histoire pour le fait que les arrières grands parents de Sora aient survécu (je cherche toujours un nom pour la mère de Sora, si vous avez des suggestions elles sont bienvenues)

J'ai préféré continuer la partie Histoire de Sora que j'avais déjà commencée, après je ferais sa description Morale en en dernier Physique Very Happy

Sora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   Jeu 19 Nov - 0:14

Je constate que tu es parvenu à un peu plus développé ton histoire, ça me paraît bien pour une première lecture. Garde à l'esprit que le gêne de ta lignée est latent, donc au fur et à mesure tu pourras affiner ta maîtrise du sharingan comme dit.

Je valide le grade chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 568

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   Jeu 19 Nov - 6:44

Franchement, félicitation pour ta fiche. On remarque que d'énormes efforts ont été fait depuis le premier jet. Néanmoins, je ne peux valider ta présentation pour le moment.

Je te vois déjà en stress, en train de hurler à la mort : "-Mais qu'est ce que j'ai faiiiiiiiiiit."
Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te demander de changer ta fiche, mais de te couper la main Smile .
Une petite lecture du règlement s'impose et je t'invite à t'y instruire sur les étapes de validation de ton personnage.

Une fois ceci fait, c'est avec très grand plaisir que je te validerais niveau Chuunin. Et comme je suis quelqu'un d'extraordinaire (oui, je sais, même plus besoin de me le dire Razz ), je te validerais également le Gôkakyû no Jutsu hors de tes quatre techniques initiales. (ce qui fait que tu auras le droit à inscrire 4 techniques + celle-ci gratuitement dans ton bingo book).

Bonne lecture et bonne chance, c'est ta dernière ligne droite Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Messages : 1958

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   Jeu 19 Nov - 15:26

Bienvenue parmi nous ( il me manque un oeil je viens de le retrouver Twisted Evil ) !


Comme a dit mon VDD et collègue il va falloir faire un petit tour par la case règlement ( au temps pour moi si tu l'as déjà fait ).

Je remarque de gros effort et même s'il y a quelques petites fautes j'ai trouvé agréable de te lire, bonne chance pour la suite jeune padawan tu as mon approbation pour ton arrivé dans le monde de Senkaï no Shinobi !


Décision du Jury : Validé au grade Chuunin !

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 541

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   Jeu 19 Nov - 20:08

Konbanwa !

J'ai relu le règlement en entier, règlement que j'ai utilisé de nombreuses fois pour faire ma présentation. J'ai aussi lu le contexte Smile
Clé du règlement:
 

Sora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   Jeu 19 Nov - 21:06

Hop le règlement est lu ! Tu es validé au grade Chuunin !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 568

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   Jeu 19 Nov - 23:24

Je suis désolé, mais tu n'as pas vraiment validé le règlement.
Pour ta bonne foi, je laisse passer et valide quand même le règlement, mais sache que la clé que tu as donné n'est pas valable comme preuve de lecture.
J e te conseille de relire le règlement, ligne par ligne, même si ça peut paraître bête. Comme je te l'ai dit, je ne te dévalide pas, mais veux être sur que tu fasse la bonne démarche de validation. Je serais plus sereins une fois cela fait, je te remercie pour ta compréhension.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Okinawa (Uchiha), survivant Uchiha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» Le bâtard Uchiha. [Hidekazu Uchiha]
» [HRP] Combat - Sora Okinawa VS Chisame Hôzuki
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: