Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rang C | Des pilleurs à chasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 121

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Rang C | Des pilleurs à chasser   Lun 15 Jan - 21:40

                               Rang B | Des pilleurs à chasser

Un messager est venu jusqu'à Kiri pour nous faire parvenir les craintes d'un petit village à quelques kilomètres. En effet, des pilleurs rodent dans les environs depuis plusieurs semaines et ont déjà à leur actif pas moins de sept villages déjà pillés. Il faut à tout prix les arrêter, utilisez la force s'il le faut.



            « S’il vous plait ! Nous avons besoin de votre aide ! » s’écriait un jeune homme vêtu d’une longue cape grise. L’individu s’adressait aux gardes postés à l’entrée des portes de Kiri, il tendit un petit parchemin à ces derniers. C’était une demande officielle d’un chef de village. Des sites semblables aux alentours s’étaient fait pillés récemment par une bande, en nombre de trois ou quatre d’après les témoins. Les gardiens firent parvenir ce manuscrit aux décideurs de Kiri. Il ne fallut qu’une demi-heure pour que la réponse de ces derniers fut donnée. Ce bout de papier qu’avait transmit le jeune homme, devint un ordre de mission officiel. Seul souci, très peu d’Hommes qualifiés était disponible pour agir… Sauf un, Adachi dont on n’entendait plus grand bruit, il s’était fait discret depuis qu’il était revenu du pays de la Foudre. Personne ne savait ce qu’il avait pu vivre là-bas alors que celui-ci n’était que déclaré disparu, sans la moindre escouade pour le rechercher. Il était devenu beaucoup plus impitoyable, intransigeant, on le qualifiait même d’inhumain parfois, et plein d’autres adjectifs de ce genre-là, enfin, tout ceci n’était que les rumeurs qui courraient.
 
Cela faisait un moment qu’Adachi n’était plus parti en mission, il accueillit la nouvelle sans le moindre enthousiasme, ça en faisait même peur. Le shinobi se mit directement en route, il n’avait pas l’air d’avoir de temps à perdre. Certains se demandaient si c’était une bonne idée de le laisser s’occuper de cette tâche au vu de son comportement, mais n’avaient pas vraiment le choix au vu du peu de personnes disponibles.
 
Après trois bonnes heures à bondir d’arbre en arbre, après avoir couru à pleine vitesse sur la terre ferme, après avoir traversé des marécages, Adachi était enfin arrivé à bon port, dans un petit village qui n’avait pas l’air d’avoir de défense. Il fut de suite accueillit par un petit homme se présentant comme le chef, la soixantaine d’année, une barbe décolorée tout comme sa chevelure. Il fit un rapide débrief au ninja face à lui, le vieillard semblait apeuré mais très protecteur vis-à-vis de cet endroit, il était déterminé à défendre ces quelques bâtisses habitées par une vingtaine de villageois. Un habitant, autrefois dans l’armée Kirijin durant deux mois, avait ici pour rôle de surveiller les alentours, c’était cet individu qui avait alerté son supérieur. Il avait surpris un petit groupe qui élaborait leur plan d’attaque, et c’était bien cet endroit qui était visé… Dès ce soir ! Sans le moindre mot, Adachi partit se mettre en place dans la tour de garde, guettant les environs, prêt à s’occuper des futurs intrus.
 
La nuit tombait, les villageois allèrent se coucher, tous la boule au ventre, peur de ce présage annoncé dans la journée. Ils avaient tous pour consigne de verrouiller leurs portes, fenêtres et tout ce qui pourrait servir d’entrée. Les choses sérieuses allaient enfin commencer ! Deux-heures vingt-trois du matin était affiché sur la grande horloge, non pas trois, ni quatre, mais cinq hommes s’approchaient à grande vitesse des portes du village, c’était le moment d’agir. Le Kirijin bondit de sa tour pour atterrir face à ce groupuscule. « Votre route s’arrête ici. » déclarait Adachi d’un ton froid et menaçant. Tous s’esclaffèrent face au ninja, sans se douter un seul moment de qui ils avaient en face.  Le Tatsu dénoua le petit nœud de la cape noire qu’il arborait, la laissant retomber au sol, il était prêt à en découdre. Ses adversaires potentiels purent apercevoir à sa ceinture, le bandeau de Kiri, ils comprirent très vite dans quelle histoire ils s’étaient fourré. « Je vous propose trois solutions, soit vous vous rendez et vous laissez juger à Kiri, soit je vous traine jusque là-bas… » Annonçait Adachi aux cinq hommes. L’un d’eux ne put s’empêcher de lui répondre. « Tu n’en as pas oublié une par hasard ? On n’apprend pas à compter à Kiri ? On va s’occuper de toi le guignol, et après ce sera au tour de ce village ! » rétorquait l’un des individus d’un ton insolent. Il parlait au nom de tous, un combat allait donc s’imposer. « Et bien… La troisième solution, vous n’avez pas besoin de la connaitre, là ou vous serez elle n’aura déjà plus aucun sens… »
 
Suite à ces propos, Adachi s’élança à une vitesse folle sur ses opposants, ne leur laissant même pas le temps de dégainer une quelconque arme. Il allait les neutraliser rapidement sans le moindre souci. Ses adversaires étaient à des années-lumière de son niveau, et en plus de ça ils n’avaient même pas prévu de plan tactique, s’en était déjà finit d’eux. Le Tatsu les ruait de coup un par un, il ne leur laissait pas la moindre chance. Les vêtements du shinobi était tâchés de sang, mais pas du sien, en l’espace de cinq petites minutes, ses opposants étaient inconscients, ensanglantés, gonflés par les coups portés.
 
Le groupuscule fut désarmé, attaché ensemble par une corde à la tour de garde. Ils étaient neutralisés, incapable du moindre mouvement. Adachi était déjà reparti sans même attendre un remerciement des villageois ou encore du chef. Il avait immédiatement demandé à envoyer une escouade Kirijin dans ce petit village afin de récupérer les fameux pilleurs. Une mission menée à bien, facilement, malgré le recours à la violence, étonnamment Adachi n’en avait tué aucun, et pourtant il en avait eu énormément envie sur le moment… C’était la première mission depuis son retour à Kiri, et ce n’était sans nul doute pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
 
Rang C | Des pilleurs à chasser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]
» [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Villages Civils-
Sauter vers: