Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Etrange départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 108

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Etrange départ   Jeu 15 Fév - 20:56



Une lettre m'était parvenue d'un Anbu de Mizu, ce papier "officiel" avait été rédigé par un certain Ushi qui venait de m'assigner une mission. Il avait eu ouïe dire que je cherchais à intégrer les épéistes de la brume, et, ses renseignements était bien fondés! Il s'agissait surement encore d'un test visant à me pousser dans mes ultimes retranchement sauf que cette fois-ci l'épreuve que j'avais à surmonter, je la réaliserais seul... Etrange. Pas de coéquipier, pas de juge ni d'arbitre. Quelle était au final la réel issue de se genre d'exercices?! J'affrontais encore cette Chisame quelques jours auparavant puis là, un homme que je n'ai encore jamais vu m'envois en mission. Bref. J'avais du temps a tuer et je devais avouer que Kiri me ressortait légèrement par les trous de nez!!
C'est donc après m'être équipé convenablement que je partais en direction d'un village que je ne connaissais pas encore, du moins, réellement, juste de nom, Iwa!! Dans mes souvenirs mon ancien maître m'avait raconté énormément d'histoire sur eux et leurs technologie ainsi que les nombreux ninjas de renoms!! J'avais hâte en quelque sorte d'arriver à destination. En espérant qu'il soit accueillant...

Avant de passer la porte définitivement, je m'assurais que tout mon équipement était bien présent. Les yeux loin devant pour mémoriser ma trajectoire, ma main se posa sur ma hanche du côté droit afin de constater que mon sabre se tenait bien en place. Puis, je fouillais dans ma sacoche comptant le nombre de kunais et shurikens présent ainsi que mon filin, notes explosives et fumigènes. Tous ce qui pourrait m'aider dans mon nouveau périple.

De nombreuses rumeurs faisaient le tour de nôtre archipel qui apriori n'était pas en sécurité. il me fallait donc me hâter sans perdre une seconde de plus! Pour cela, les ports du pays restaient les meilleurs moyen de transports et les plus rapides pour rejoindre le continent!
C'est en prenant une grande bouffée d'air pur iodé que je me dirigeais vers les immenses étendues d'eau salées afin de monter dans une des coques flottantes assez aimable pour me faire vivre se voyage splendide berçait par la houle maritime répondant au bon vouloir d'une météo clémente ou non... Il était l'heure. L'heure d'y aller!

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
 
Etrange départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange départ [PV Mëlendyl et Etheldred]
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers: