Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le démon et l'akuma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le démon et l'akuma. Empty
MessageSujet: Le démon et l'akuma.   Le démon et l'akuma. EmptyJeu 24 Jan - 18:26

Rien...Rien c'est tout ce qu'il restait d'un village qui a une époque faisait trembler le monde. Les premières grandes guerres, les sept ninjas épéistes de la brume. Zabuza Momochi, Kisame Hochigaki, Suigetsu Hozuki. Même ces déserteurs avaient un nom célèbres dans l'histoire, déserté de kiri et survivre était une sacrée prouesse. Et maintenant.. Plus rien, de l'eau, de la poussière et des décombres. La cape noire du démon volait au vent, sur l'un des deux gros pilier des portes du village toujours debout. Il est arrivé après la bataille, il n'en avait aucun regret. Il regardait l'endroit de son oeil flamboyant se posant des questions. Est-ce que tout le monde y est mort ? Qui a fait ça ? Des questions qu'il n'a pas pu poser au ninja qu'il avait "accidentallement" décapité. Il s'amusait à reconstituer les endroits où il avait l'habitude d'aller. Un élan de nostalgie en regardant l'endroit... Puis il explosa de rire, un fou rire moqueur, un rire empli d'ironie.

-Putain de merde, on en est là ? Sérieusement ?!

Après deux bonnes minutes il calma son rire, essuyant une légère larme avant de doucement défaire son pantalon.

-J'ai toujours rêvé de faire ça..

Du haut de ce pilier une longue traînée de liquide jaune tombée du sommet. Sa base était ce grand homme avec une cape, son épée trônant à ses côtés avec un feu allumé, surement pour faire signe au cas où des gens passeraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le démon et l'akuma. Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'akuma.   Le démon et l'akuma. EmptyDim 27 Jan - 14:41


Le trajet du retour fut moins long que pour l'aller. Il fallait dire que cet entretien fût prometteur et que la libération de Chisame m'enlevait un énorme poids également. La mer était plus calme que d'habitude et honnêtement, ça rendait le trajet beaucoup plus agréable. Pourtant, malgré les points positifs qui venaient de se soulever, mon esprit n'était pas tout à fait apaisé pour autant… Car le village n'était pas encore reconstruit, la famine était encore présente. Beaucoup d'élément qu'il me fallait encore traiter. Normalement, la suite de mon trajet aurait dût être le village caché du sable. Cependant je jugeais important de régler quelques détails et de préparer ma venue avant de me rendre à Suna.

Le navigateur profitait de ma présence afin de me raconter toutes ses mésaventures. Les multiples pillages des pirates qui lui avaient détroussés toutes ses "richesses", ainsi que le fruit de sa pêche. Ces bandits des mers… Ils occupés grandement mes pensées. A cette heure, j'espérais plus que tout au monde, que se problème soit réglé au plus vite.

Je refoulais enfin la terre ferme. Avant de retrouver le village civil pour refaire mon paquetage, je décidais de passer par les décombres de Kiri pour voir une dernière fois la misère qui nous avait frappée. Car bientôt, la construction de notre nouveau village représentera pour nous, la renaissance du Phoenix! Le chemin qui menait au village était désertique, et cette brume éternelle portait en elle l'odeur de la mort. Je me rapprochait et non loin de ce qui représentait les portes emblématique de Kiri, une fumée noire semblait s'élever vers les cieux. Sans plus attendre, je positionnais la veste qui me désignée Mizukage en tant que cape, afin qu'elle me gène moins en cas d'affrontement. Puis, j'ôtais le chapeau pour le fixer sur ma ceinture. Ainsi je me sentais nettement plus à l'aise. Pour achever et parer à toute éventualité, j'empoignais Samehada.

Quand je fus arrivé près des piliers. J'aperçus une silhouette qui m'était familière! Cependant je restais sur mes garde au cas-ou je me tromperai de personne :

- Tu as retrouvé le chemin du village!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le démon et l'akuma. Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'akuma.   Le démon et l'akuma. EmptyDim 3 Fév - 6:04

-Y a rien a tué....

Shinemaru était là, assis en train de regarder l'horizon le regard blaser, il jouait avec un kunai le faisant tourner sur son index. L'ennui le prenait de plus en plus. Il se leva lentement, commença à faire des kata au sabre. Le bruit de la lourde arme fendant l'air se faisait entendre, dû à la vitesse et la force donnée dans le coup.

-Nyeh... Je me demande comment va Chisame tiens.. Et le vieux.

Il donna un coup circulaire devant lui avant de faire continuer sa lame, bloquant le manche au niveau de ses côtes, baissant un peu son buste en arrière en pliant les genoux ramenant sa lame dans un violent coups de retour. Le genre de coups qu'on utilise bien souvent avec des lances où des bâtons. La longueur de son épée devait lui donner cet avantage là au niveau portée. Mais ce n'était pas fini, lorsque son épée avait fini le demi-cercles devant lui il pris l'épée à deux mains et rabattu tout son corps vers l'avant. Un immense bruit sourds se fit entendre quand il eu explosé son épée au sol (où exploser le sol avec son épée), le corps bien droit, le pied droit légèrement avancé sa main gauche relâchant le manche pour se mettre juste au-dessus main légèrement ouverte.

-Au moins je sais toujours m'en ser-...


La voix du vieux Mizukage vint couper son monologue. Shinemaru haussa un sourcil se tournant légèrement.

-Bah alors 'zet passé où tous ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le démon et l'akuma. Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'akuma.   Le démon et l'akuma. EmptyMer 6 Fév - 21:03



~¤Pensée FlashBack¤~

Le voyage retour fut plus paisible que l'allée. La libération de ma jeune prodige et la discussion menée avec le jeune Senju jouait énormément sur le poids qui me pesait avant cette rencontre expresse et imprévue. Je pouvais à présent affirmer que je rentrais sereinement avec énormément de légèreté sur ma conscience. Mon but premier en tant que Mizukage était de tous mettre en œuvre pour créer une ère nouvelle, un semblant de paix et de sérénité après tous ces récents évènements qui marqueraient à jamais notre Empire nettement réduit, et entaché du sang de nos Frères morts au combat pour défendre leurs honneurs ainsi que leur village. Mes pensées ne cessaient de se tourner vers cet avenir différent et nouveau pour Kiri. Un futur penchait sur la fraternité et l'union commune. Je voulais abolir définitivement l'individualisme et la tyrannie apportée par les précédents régimes. La tâche n'allait pas être facile pour moi, cependant, je garderais les épaules hautes et j'endosserais mes nouvelles responsabilités avec conviction! je ne lâcherais rien à l'image d'un chien avec son os!
En revenant sur la terre ferme de Mizu no Kuni, rien n'avait changé. Nous en étions toujours au même stade. La populace semblait exténuée, le paysage d'après guerre restait terne et nous devions sans cesse faire face au fardeau que le culte nous avait affligé. Depuis mon élection, le peuple semblait s'intéresser d'avantage à ma personne. Et donc quand je le pouvait, je laissais ma bourse au plus démunies pour leurs apporter soutien et réconfort. D'ailleurs, notre conseil était en train de tous mettre en œuvre afin de mettre fin à ce manque de nourriture. Les plus haut dirigeant devraient se serrer la ceinture afin de nourrir un peuple affamé.
Avant de quitter ce petit village côtier, j'invitais les pêcheurs talentueux locaux a offrir à ma solde, un pourcentage de leurs prises. Sans les obliger bien sûr. Mais les plus généreux se verraient récompensés en temps voulu.

J'arrivais enfin au abord des décombres de Kiri. Se brouillard éternel sentait encore le sang, les corps calcinés, le bois brûlé. Peut-être étais-ce le fruit de mon imagination cependant, le traumatisme restait présent et bien encré. La reconstruction de la capitale ne devrait plus tarder à reprendre. j'y veillais au grain! Mais, je revins vite à la réalité.


~¤Retour Présent¤~

Devant moi se tenait un homme que je n'avais plus vu de longue date. Et enfin j'entendis le son de sa voix. Je lui répondis sans attendre :

- Et toi où étais tu passé?! Nous nous sommes installés provisoirement dans un village Civil prêt des côtes.

Le Momochi représentait beaucoup pour moi. Il avait fait partie de mes alliés face à Uzumi. Je le fixais de mon œil valide avant de reprendre la parole :

- On peut dire que tu tombe bien. Je vais avoir besoin de toi. Je passe au village pour déposer quelque chose. Suit moi. Et surtout, explique moi ton absence! Je te fais confiance, soit convainquant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le démon et l'akuma. Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'akuma.   Le démon et l'akuma. EmptyJeu 14 Fév - 11:07

Le Momochi avait sauté du haut du pilier, son épée plantée dans la structure ouvrait l'immense construction en deux dans un bruit de gravas sourd. Il se posa lourdement face au vieux moustachu. Il regarda un instant en détails ce dernier. Sa moustache si saillante et si caractérielle de Ushi. Un détail vint titiller son attention. Le chapeau de Mizukage et le bras manquant...

-On dirait que tu y es arrivée finalement et tu as l'air d'avoir perdu un peu de poids...

Il vient exploser de rire tendant son bras, saisissant le poignet du Mizukage de façon viril et bromosexuel au son de sont rire grave. Il relâcha sa main commençant à avancer dans les ruines du village.

-Je vais t'expliquer ma petite année de vacance sympathique. Si j'avais voulu déserté j'aurais pas fait ça en douce tu me connais.


Il marchait regardant un peu autour de lui. Étrangement il marchait à l'exactitude où se trouvait les routes et ruelles. Continuant son histoire.

-Non en réalité pendant que tu cherchais à accéder au trône contre Uzumi j'ai pris une petite escouades. Je les ai nommés les frères démons pour rester dans le thème. Notre objectif c'était de prendre la place forte de ce "Kami". Le soucis c'est que pendant que j'étais dans une situation de faiblesse, comprends que j'étais en train de chier, on a été attaqué par des fanatiques. Mon équipe s'est fait décimer et moi ils m'ont gardé en vie dans une cage pendant au moins un an je crois. Ils ont voulu me sacrifier pour, je ne sais quelle raison. Au final j'ai profité du fait que j'étais sur leur table sacrificiel pour attraper le couteau et me libérer en faisant un petit massacres. Après quoi, je suis retourné au pays quand j'ai appris que c'était terminé. Désolé de pas avoir été là quand tu en avais eu le plus besoin. J'aurais sauté avec toi.

Il prit un temps pour soupirer avant d'enchaîner tout de suite.

-Et Chisame ? Elle à survécue ? Toi et elle êtes vraiment les deux seules personnes que ça me ferait bien chier de vous savoir mort si tu veux tout savoir. Ah et j'oubliais tu viens poser quoi au juste ? Et en quoi je pourrais t'être utile ?

Se tournant vers lui pour lui faire face, remettant sa cape en place cachant son épée.

Thème musical:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le démon et l'akuma. Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'akuma.   Le démon et l'akuma. EmptyMer 20 Fév - 20:40



Je regardais le jeune homme écoutant attentivement sa petite histoire. Il fallait bien admettre que son imagination était débordante et que venant de lui, plus rien ne m'étonnait vraiment. Passer l'éponge avec de belles paroles élogieuses à son encontre me semblait légèrement trop facile. Je devais affirmer mon positionnement tout comme Shinemaru allait devoir montrer patte blanche et prouver qu'il était bien de retour au pays. Pour ça, Rien de mieux que de le mettre à l'épreuve et je savait pertinemment que le shinobi relèveraient les défits avec fouges et passion. C'est un peu comme ça qu'ont fonctionnaient à Kiri :

- Hm... Les frères démons dis-tu? Et pour déloger Kami... Seulement personne ici n'était certain de son existance! C'était à Kiri qu'on avait besoin de renfort. Regarde où tous ça nous a mené! Beaucoup d'entre vous à voulu agir seul, dans son coin. Nous, nous comptions nos pertes.

Enfin, tu es revenu. Oui Chisame est vivante. Elle a fait une petite virée solo à Konoha. J'ai d'ailleurs rencontré le nouvel Hokage. Nous devons organiser une visite guidé à Kiri. Comme tu le sais ça risque d'être rapide... Cependant il se pourrait qu'il nous apporte un peu de soutien.


Alors que je terminais mon semblant de discourt, la manche de mon membre fantôme flottait au gré de vent, et mon oeil percant restait plus expressif que jamais.

- Tu peux me suivre jusqu'au village civil où nous nous sommes réfugiés le temps de recontruire le village. Je dois également partir juste après pour tenter de récupérer quelques terres que le culte nous à enlevé.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le démon et l'akuma. Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'akuma.   Le démon et l'akuma. EmptyVen 22 Fév - 12:37

Shinemaru regardait le vieil homme faire son grand discours de moralisateur. C'était un peu son devoir en tant que Mizukage. Il poussa un bruyant soupir regardant l'estropié dans l'oeil.

-J'ai compris, j'ai compris. J'ai merdé je le sais. Mais maintenant je suis de retour et j'compte pas bouger de là où je suis. Et je compte bien reprendre ma place et continuer ma route vers les septs épéistes légendaire...Enfin tu t'en doutes sûrement.

Le soutiens de Konoha interpella le démon.

-Ah ouais..Konoha ? Baah...C'est cool s'ils nous aident non ? Enfin, ça va juste nous emmener dans une graaaaande air de paix un peu utopique, vu qu'ils sont aussi alliés avec Suna. Et les grandes airs de paix utopique n'ammène jamais rien de bon, tu devrais le savoir avec ton expériences..

Insinuant que quelque chose pourrait peut-être se tramer au fin fond du trou de fesse d'un pays lointain.

-Enfin...

Il regarda l'horizon.

-C'est un nouveau départ pour Kiri, on a qu'à se dire ça. Tuer le garçon pour laisser parler l'homme. Comme je l'ai fait il y'a longtemps. On devrait en profiter...

C'est sur ces paroles que le démon fini par suivre le Mizukage, jusqu'au bout du Yuukan s'il le fallait. Prêt à relevé toute les épreuves qui lui lancerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Contenu sponsorisé



Le démon et l'akuma. Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'akuma.   Le démon et l'akuma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon et l'akuma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Démon d'Iwa
» Demon Uchiha
» Démon a queue
» Descendances d'un démon ... ?
» La maladie bat le démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Les portes du village-
Sauter vers: