Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptySam 20 Oct - 21:36

Un pas après l’autre, rapidement. La foulée du cyanosé s’allongeait, se rapprochant toujours plus du Pays des Nouilles. Il s’en allait, fuyait presque, du Pays du Feu, sa fille sur ses talons, toujours son attention portée sur elle, de peur qu’elle ne s’échappe de son emprise, de sa vie. Il l’avait retrouvée, volant des oranges à un marchand à Konoha, et l’avait prise à part pour lui expliquer de quoi il retournait, et ce qui allait se passer dans l’immédiat. Une chose qui ne lui plaisait pas évidemment, rester avec son père ne faisait que la faire grogner intérieurement et prévoir de vaines tentative d’assassinat pour regagner sa liberté.

Pour autant, cette attention forcée qu’il avait envers elle n’était pas malvenue de la part de l’homme, qui ne faisait que s’inquiéter de la vie de celle qu’il avait si longtemps délaissée, ignorant de son existence même avant qu’il ne la retrouve à Suna, vêtue de guenilles et de frusques sales et déambulant armée et prête à égorger le moindre imbécile qui irait s’approcher un peu trop. Ça ou lui broyer la trachée pour ce que ça importait. L’autre parti aurait de toute façon finit par terre, son dernier souffle rendu. Elle tenait de son père au fond, rien ne pourrait changer ça. De la violence, des réactions excessives, exacerbées par la situation familiale en un cocktail explosif de colère et de sang chaud.

Les forêts défilaient, la distance diminuait, le voyage passait. Aux arbres de Hi succédèrent la mer, un long voyage en bateau permettant d’éviter de traverser le désert de Kaze, un voyage dont sa fille aurait sans doute profité pour filer à l’anglaise, un couteau laissée entre les omoplates pour seuls remerciements, sans doute accompagné d’un crachat au visage. Et si le numajin était habitué à ne dormir que d’un oeil, il n’était qu’humain et avait ses limites, comme tout un chacun. Peut être un peu plus poussées que celles des autres humains, forgées par trente ans de combat pour la survie et de guerres, mais finalement toujours là, impossible à repousser tant qu’il était vivant, ce qu’il espérait bien rester le plus longtemps possible.

Non, ce qui l’inquiétait, obsédait son esprit durant ce trajet naval, c’était Murasaki. Evidemment, il s’inquiétait de son état. Aurait elle écouté ce qu’il lui avait dit ou aurait elle ressombrée dans de mauvaises pensées? Et évidemment… Le baiser, bien que très chaste, qui avait provoqué une ire compréhensible chez la jeune femme. Si les ustensiles qu’elle lui avait jeté au visage, ou plutôt au dos, n’avait guère causé de blessures, il avait largement compensé cela par sa propre confusion. Près de deux semaines plus tard, il était toujours incapable de répondre à la simple question du pourquoi de son acte, quand bien même il s’était interrogé dessus un certain nombre de fois. Elle souhaitait des explications? Il n’en avait pas à donner, ni à elle, ni à lui même, perdu dans ses propres pensées et ses émotions.

La seule chose à faire était de s’excuser, au moins pour ce geste qui était entièrement déplacé. La prendre dans ses bras avait déjà était une erreur en soi, quelque chose qui ne seyait pas à leur relation, si tant est qu’il pouvait nommer cela comme ça. Ils n’étaient au mieux que des connaissances, même s’il appréciait celle-ci et aurait aimé la connaître un peu mieux, ne serait-ce que pour pouvoir la soutenir. Elle avait un fort caractère, une certaine force et des valeurs, ce qui en faisait une femme bien à ses yeux, et rien n’était plus désolant pour lui que de la voir abattue, incapable de prendre une décision.

Descendu du navire, récupérant sa fille qui tentait de lui fausser compagnie en plongeant, l’Homme reprit la direction du ryokan. Il avait promis de revenir au plus vite, et au plus vite il reviendrait, car il n’avait qu’une parole. Une journée de marche forcée de plus, et il arrivait à l’endroit qu’il avait quitté deux semaines plus tôt, en fin de soirée. Pour un début de printemps, la soirée était fraîche, la nuit jeune et la lune pleine. Le mercenaire entra silencieusement, sa fille juste derrière lui, son regard meurtrier fixé dans son dos, comme durant quasiment toute la durée du voyage.

Ses pas le portèrent vers la seule zone du ryokan qu’il connaissait un tant soit peu, la partie privée, où il résidait par la grâce de l’intervention de la brune. Entrant dans les jardins, son regard survola l’endroit, tombant sur la jeune femme. L’homme s’arrêta, à la fois gêné et partiellement mal à l’aise. Il aurait aimé pouvoir installer Fang avec lui avant de voir la demoiselle, mais il n’avait jamais été particulièrement discret, et il lui paraissait évident qu’il était vu désormais. Soupirant, brièvement, il se redressa, deserrant le fourreau qui enserrait la lame des val’kys et le plaçant ostensiblement dans son sac. Il s’approcha de la brune, empli de rigueur avant de la saluer, sa fille posant un regard colérique sur la jeune femme, comme si celle-ci la menaçait rien que par son existence.

Murasaki.



Fang Yin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Murasaki Namikaze
Rang S
Rang S
Murasaki Namikaze
Messages : 256

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyVen 26 Oct - 21:47



Udon no Kuni, Ryokan Mahika, printemps 121, deux semaines après Discordance en exil majeur

Durant ces deux semaines, Murasaki n'avait pas attenté à ses jours, enfin, pas vraiment, mais elle y avait songé après trois nuits blanches à cause de sa petite dernière. Fuyô était un bébé agité, loin des standards de l'éventail et sa grand-mère se montrait quelque peu méprisante à l'égard de la nouvelle métissée du clan, évitant soigneusement d'aider sa petite-fille avec le poupon.

Soupirant pendant un instant de répit dans les jardins, la brune agitait par réflexe le panier dans lequel s'était endormi la petite blonde après une énième crise. Ainsi était le dernier "présent" que lui avait fait le samourai. La kunoichi regarda l'enfant, songeuse. Elle s'était fait une raison quant à Soufuku, l'occultant de sa pensée jusqu'au jour où elle pourrait lui planter à son tour un kunai en plein cœur, sans que ses fils et sa fille ne se détournent d'elle.

Somnolant à moitié comme un vent frais se levait sur les jardins endormis. La Namikaze sentit une présence entre les parfums floraux, une odeur tranchant avec le reste du décor. Un dernier coup d'oeil à l'enfant, une main sur un kunai, la Jûdaime se dérida quelque peu en associant la présence à la silhouette du mercenaire. Yao était revenu et son regard s'étrécit, encore porteur d'une colère teintée d'appréhension face à son geste d'adieu.

Se relevant et coinçant son kunai dans l'élastique de son pantacourt, Murasaki détailla silencieusement le colosse, le laissant approcher tandis qu'elle se campait sur sa hanche, ferme sur ses appuis, les bras croisés sous sa poitrine. Son regard anthracite distingua une autre silhouette dans l'obscurité, petite, la taille de ses fils, arborant une mine presque aussi adorable que la sienne. La brune jaugea la nouvelle arrivante, le dédain répondant à l'agressivité avant de se tourner vers le mercenaire.

"Fang, je présume ? demanda-t-elle à Yao en pointant du menton la demoiselle.

Son ton était dur, agressif. La kunoichi subissait sa fatigue et ses traits tirés soulignaient la dureté de son visage.

- Tu as été long, Yao, je me suis dit que tu ne reviendrais plus.

Ne désirant pas s'éloigner du couffin derrière elle, Murasaki n'osait pas approcher. Elle avait peur pour le bébé. Peut-être le regard assassin de l'inconsciente derrière le numajin dérangeait-il son instinct maternel ?

- Mais peut-être manquais-tu de courage pour te justifier après ce que tu as fait ? Penses-tu que ta fille te protégera de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Hogosha Hitobito
Rang A
Rang A
Hogosha Hitobito
Messages : 58

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyMer 31 Oct - 23:32

Un mois, sa faisait plus d'un mois que les choses avaient changé aussi bien dans le village que dans le reste du pays. Fallait dire aussi que on ne savait rien de la situation de la Judaime, ni même de l'état du village principale alors la tension était plus que palpable. Du moins, se fut ainsi jusqu’à ce que les choses avancent d'elles-même. En effet, la réunion n'avait servit quasiment à rien. On avait résumé les problèmes déjà évident et sans y réfléchir, on donne toujours des solutions trop simpliste ou extrême. A croire que personne n'est capable de réellement faire attention à tous ça. Donc pour résumer, personne n'avait écouté le shinobi à la chevelure argenté, après tout que pouvait faire un inconnu face aux clans fondateurs ? Même si il est le plus fort, rien ne pouvait affronter un clan entier seul, du moins pour le moment.

Hogosha n'avait donc même pas cherché à comprendre et avait quitté la salle qui ne faisait que parler d'élire un nouvel Hokage, sans doute une marionnette pour les plus orgueilleux. Cependant le voyage ne s'arrêtait pas là. En effet, le shinobi était bien décidé à savoir si Murasaki était toujours de ce monde ou non. Et pour ça, il n'avait malheureusement qu'une piste, la bâtisse qui devait normalement se trouver dans le pays des nouilles. Il partit alors seulement le jour suivant, prenant le temps de préparer son matériel pour le voyage, conserver son grand rouleau d'invocation et savoir comment prendre le moins de temps pour y aller.
Finalement, il n'eût point le temps de trop y penser que les bras de Morphée l'avaient déjà emmené. Le lendemain, il se vêtit alors de sa tenue habituelle composé de pièce d'équipement de junin ainsi que d'un long manteau couleur sang tombant jusqu'à ses pieds avant de serrer l'emblème du village à son bras. Aujourd'hui il serait peut-être vue comme un traître mais peu importe, il avait mieux à faire.

A peine éloigné du village, le shinobi usa de sa technique d'invocation pour faire apparaître un tigre d'1m90 à ses côtés répondant au nom de Meiyo. Celui-ci accepta le paquetage ainsi que son maître sur son dos sans trop de souci avant qu'une faible discussion ne s'enclenche entre les deux partenaires.

« Maître...pourquoi faite vous un voyage de ce genre ? Ca ne vous ressemble pas de quitter le village comme ça. »

« Je me fiche du village actuellement...un junin de plus ou de moins ne leur avancera à rien. Je pars à la recherche de Mura »

« La précédente Kage ? Je croyais qu'elle était morte aux vues des rumeurs dont vous m'avez parlé. A quoi cela sert de rechercher un fantôme alors. »

« Je sais au fond qu'elle n'est pas morte. Lorsque j'ai suivi mon instinct il ne m'a jamais trahi alors je compte bien continuer. »

Ainsi s'était terminé la discussion et que commença le trajet. Mine de rien, il semblait bien plus rapide que prévu. Quasiment deux semaines, à un ou deux jours près, ont dût être nécessaire au duo pour rejoindre le pays des nouilles mais cela avait été plus rapide qu'une simple marche d'une équipe shinobi lambda. En plus, Hogosha avait eut le temps un tant sois peu de se reposer avant d'arriver pour garder la totalité de ses sens en éveil pour la suite des événements. Une fois sur place, il sortit un vêtement aujourd'hui en lambeau avant de le faire sentir à son invocation quelques instants. Il n'avait guère d'autres moyens de trouver la possible trace de Mura dans les environs alors autant essayer.

La traque ne fut pas une mince affaire. Même si en sois le pays était petit, sa ne changeait rien à la difficulté de trouver quelqu'un malgré l'odorat développé d'un tigre. Pourtant, malgré toute attente, alors qu'Hogosha commençait à perdre espoir, une piste apparaissait peut à peut. Accélérant le rythme, la bête galopa comme pas possible vers là où il avait la piste alors que son maître s'accrochait bien à lui et son paquetage.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que la bête s'arrêta brusquement, laissant voir au loin la bâtisse à travers les arbres. Un très faible sourire commençant à se former sur ses lèvres, celui-ci descendu du dos de Meiyo avant de commencer à marcher vers le bâtiment accompagné par sa « monture » portant son paquetage.
Une fois devant, il fit signe à son invocation de rester tranquille avant de se diriger vers l'entrée, néanmoins sur ses gardes, ne sachant pas à quoi il pouvait avoir affaire avant d'interpeller quelqu'un dans la maison.

« Est-ce qu'il y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyLun 5 Nov - 16:52

Un accueil glacial s’il en était. Pas un bonjour, pas un sourire, pas même l’amabilité, la décence primaire d’être polie, mais le Numajin pouvait il en vouloir à la brune? Pas tellement, lui même n’étant pas friand de ce genre de comportement. A choisir, il préférait sans doute le caractère foncièrement rentre-dedans de Murasaki à celui d’une personne qui tournerait éternellement autour du pot sans jamais aborder le sujet. Son instinct voyait mouche au moins, son cerveau ne s’était pas ramolli et par dessus tout, sans doute le rayon de soleil qui illuminait la tête du cyanosé, elle paraissait avoir repris du poil de la bête, au moins mentalement. Son corps en revanche, ses cernes prouvait qu’elle avait quelques soucis de sommeil, sans aucun doute dûs au couffin derrière elle.

A ses dernières paroles, le regard de Fang se fît plus dur, oscillant entre la représentante des feuilles et le dos de son géniteur, empli de morgue et de mépris. Autant elle haïssait son paternel, ne le reconnaissant qu’à peine comme tel, autant l’idée même qu’il ne puisse être digne de sa mère qu’elle idolâtrait la répugnait au plus point, et que cette… femme, se permette de le dégrader ainsi lui était à la fois réjouissant et répugnant. Avait il vraiment besoin d’elle pour se protéger? Peu importait la réponse, elle n’en tirerait qu’un mélange d’irritation, de dégoût et d’une vague satisfaction, comme chaque chose qui touchait son père.

Un sourire mi-affectueux, mi-arrogant s’étira sur les lèvres du mercenaire à l’accueil pourtant frigide de la demoiselle, laissant tomber son sac à ses pieds avant de répondre amusé.

Fang en effet. Ton humour m’avait manqué Murasaki, crois tu réellement que j’ai besoin de quoi que ce soit pour me protéger de qui que ce soit? Que je manque de courage? Je pensais que tu me connaîtrais mieux que ça maintenant, mon estime de moi en prends un coup.

Il avait fini sa phrase légèrement rieur, armé d’une confiance en lui inébranlable. S’il avait suffit qu’une personne doute de ses capacités pour qu’il perde foi en lui, il aurait développé un complexe d'infériorité il y a bien longtemps déjà. Reprenant son sérieux, il donna à Fang la direction de sa chambre, lui enjoignant de déposer ses maigres effets dans celle-ci avant de revenir dans le jardin si elle le souhaitait. Un regard dédaigneux et quelque peu hostile lui répondît alors que la jeune fille s’absentait, persuadée que l’homme voulait lui cacher quelque chose. Celui-ci se rapprocha de la brune, l’invitant également à se rasseoir avant de se poser à côté de là où elle se situait encore quelques instants auparavant.

Je t’avais promis de revenir non? Et je tiens toujours mes promesses, sans aucune exception. J’ai pas beaucoup d’honneur ou de dignité, mais j’ai au moins ça.

Il laissa flotter le silence un instant, ignorant comment vraiment aborder le point sensible, comment répondre à ce qui avait été jeté presque comme une accusation sur un banc de tribunal et qui finalement n’en était peut être pas si éloigné. Il ouvrit la bouche un instant, la referma, se gratta la nuque avant d’entamer ce qui était peut être des excuses, ou du moins un vague justificatif, d’une voix hasardeuse.

Je…. sais pas comment dire, comment t’expliquer. J’suis désolé, c’était pas… Enfin, c’était… Hors limites. J’crois pouvoir dire sans me planter qu’on se connait pas assez pour que j’puisse me permettre de prendre ce genre de libertés mais… Je sais pas. C’est comme si une voix m’avait dit à l’oreille de le faire, j’avais l’impression que c’était… un pas, quelque chose, que c’était une étape, que tout pouvait être réparé, redevenir comme avant. C’était… égoïste en un sens, et je m’excuse pour ça. Mais… je crois pas regretter. Pendant un instant, j’ai eu l’impression d’être de retour à mes seize ans, le coeur qui bat à tout rompre…

Il resta silencieux, rien qu’un instant. Tout n’avait pas été dit sans doute, mais au final, c’était sans doute le plus gros, ou du moins le plus gros de ce qu’il pensait être vrai. D’autres idées étaient venues, qu’il avait repoussé en riant intérieurement. Au final, il espérait qu’elle pourrait se contenter d’une telle réponse, même s’il s’attendait en réalité à subir un interrogatoire en bonne et dûe forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Murasaki Namikaze
Rang S
Rang S
Murasaki Namikaze
Messages : 256

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyVen 23 Nov - 18:46



En ce soir de printemps, les clients étaient, pour la plupart, tous attablés. Quand Takara perçut une voix à travers les panneaux de bois, elle s'excusa auprès de ses clients et se glissa subrepticement entre deux portes après un bref regard à la maîtresse des lieux.

" Bonsoir, noble voyageur, entonna l'hôtesse d'une voix chantante. Que puis-je faire pour vous ?

Ses yeux gris, tirant sur le bleu des mers séparant Konoha et Kiri, étaient charmants, rieurs, étudiant sans en avoir l'air l'homme qui lui faisait face. Takara Uchiha n'était pas n'importe quelle employée ici, une certaine noblesse se dégageait de ses traits, de son maintien, le tout souligné par une mise tout à fait à son avantage. La belle portait un kimono clair dont les manches dévoilaient ses bras jusqu'à son coude. Le tissu était fin, travaillé, dans les tons bleus clairs rehaussés d'or alors que sa peau de porcelaine se fondait avec le col d'albâtre.

- Si vous voulez bien me suivre, monsieur, vous serez plus à l'aise à l'intérieur. "

Takara tourna le dos au shinobi dans une pirouette savamment travaillée, le laissant à loisir observer des courbes qu'elle savait fort appréciées. Ainsi, la dame cachait l'air pensif que dévoilait son faible sourire ; elle avait vu l'insigne de Konoha au bras du shinobi et son invitation n'avait rien d'innocente... Il fallait que cet homme restât sous ses yeux ou il risquait de trouver Murasaki dans les environs.

Des yeux sombres croisèrent les siens et un hochement de tête agita le chignon d'ébène de la guide d'Hogosha. Un jeune homme posa le contenu de son plateau à une table voisine et disparut entre les murs.

***

Murasaki ne riait pas. Bras croisés sur sa brassière, regard dur posé sur l'ex-mercenaire, elle attendit qu'il daignât répondre à sa question. Il congédia Fang et l'exilée laissa ses iris se perdre sur le dos de la petite brune. Inconsciemment, cette gamine lui rappelait que ses fils étaient loin, qu'ils pensaient peut-être leur mère morte et qu'elle n'avait pour l'instant rien fait pour affronter cette réalité. Comme il était plus simple de frapper autrui que de remédier à ses propres faiblesses, un soupir long annonça le début des festivités pour Yao.

La kunoichi se rapprocha, doucement, sans se départir d'une colère grondante dans son regard alors qu'elle laissait le numajin se dépatouiller avec ses mots comme une mouche sur de la colle. Pensait-il la convaincre aussi facilement ? Elle, avec son sommeil en retard, sa solitude, ses hormones, n'avait pas envie de pardonner ou même passer l'éponge. Pourtant, il fallut bien trouver quelque chose à dire lorsqu'elle se campa devant le colosse, levant la tête pour rencontrer ses yeux et n'y voir...rien, nul jeu, nulle moquerie...

" Les adolescents ne font pas plus de deux mètres de haut, Yao, il serait temps de retrouver ta place.

Sa voix, acerbe, comme lorsqu'elle commandait, mais...l’œil qu'elle jetait par-dessus son épaule pour surveiller le poupon miraculeusement endormi trahissait un changement d'interprétation pour elle.

- J'obtiendrai réparation, déclara-t-elle. Tu t'excuses peut-être, mais ce n'est pas mon cas et si tes petites voix te soufflent d'autres idioties du genre, je te prierai de bien vouloir te crever les tympans, asséna l'ex-Dame qui n'avait peut-être pas perdu toute sa superbe.

Dans son agressivité, elle s'était approchée de Yao, flirtant sur un terrain dangereux comme elle pénétrait la garde du numajin et empiétait sur l'espace vital propre à chacun.

- Quelque chose à ajouter pour ta défense ? insista Murasaki. "
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Hogosha Hitobito
Rang A
Rang A
Hogosha Hitobito
Messages : 58

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptySam 24 Nov - 23:45

Hé bien, au moins on pouvait dire que ce voyage n'était pas un minimum inutile. Après tout cela faisait 2 semaines que le konohajin voyageait et alors qu'il croyait tout espoir perdu, il avait enfin une piste. Cependant, l'enthousiasme se transforma vite en insulte envers sa propre personne. Il en avait oublié même le principe d'un shinobi à cause de sa précipitation, une précipitation qu'il n'a jamais connu auparavant. Il faudrait tirer ça au clair le plus tôt possible bien que le mal sois déjà fait.
En effet, il avait fait quelque peu irruption devant la bâtisse, accompagné de sa fidèle et surprenante monture qui ne passerait évidement pas inaperçu si la kunoichi qu'il cherchait se trouvait ici. Il se pourrait même qu'il y aie confusion, après tout, ce pacte qu'il transporte avec lui appartient aux Hyûga à l'origine. Mais bon, plus le temps d'y réfléchir. A peine essaya t'il d'interpeller quelqu'un dans la bâtisse, qu'une jeune femme en sortie. Mais pas n'importe laquelle. Il est vrai que beaucoup d'homme baverait sur le physique de celle-ci mais aux yeux du shinobi à la chevelure à mi-chemin entre l'argent et le blanc pur, quelque chose clochait. Sa posture, son regard, son sourire presque trop...sympathique envers un étranger...il ne serait pas étonné que celle-ci cache quelques chose sur elle-même ou simplement dans l'établissement. Il fallait faire attention à chaque personne à l'intérieur et ce pour de bon.

Lorsqu'elle l'invita à entrer dans l'auberge, Hogosha n'eu d'autre choix que de jouer le jeu, conscient qu'il serait sûrement surveillé si ses suppositions se révélaient exacte. Il vint alors prendre ses affaires sur le dos de son invocation laissant la jeune femme entrer, profitant de l'instant pour donner une instruction précise à Meiyo que sans doute seul lui pouvait entendre.

« cherche autour du bâtiment...reste discret quand même... et surtout si tu vois quoi que se soit de suspect ou qui titille ton odorat par rapport à celle de Murasaki, viens m'en faire part lorsque je serai isolé ou que je quitte l'auberge... »

« Vos désirs sont des ordres maître. »


Suite à ça, Hogosha se dirigea avec son paquetage vers l'auberge alors que le tigre se dirigea vers la forêt comme pour simplement repartir. Lorsque enfin l'habitant du village du pays du feu entra dans le bâtiment en refermant derrière lui, l'invocation commença alors son travail, faisant le tour de la bâtisse, caché dans le feuillage tout en se servant de son flair pour vérifier que la « cible » se trouvait exactement là.
De son côté, le maître de l'invocation vint s'asseoir à une table laissé quelque peu libre au sein de la salle, attendant que l'on vienne donc le servir comme n'importe quel autre, maintenant son paquetage à proximité avant de se mettre d'un air pensif, réfléchissant à ce qu'il aurait bien put arriver au village à son retour. Faut dire que vu le nouvel Hokage...c'était pas gagné, sans compter les conflits constants des clans qui ne pouvaient que ralentir le projet. Mais bon, ce n'était pas l'objectif principale et Hogosha se contenta juste de se « fondre » dans la masse, comme s'il n'était que de passage afin de ne pas attirer forcément tous les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyDim 25 Nov - 16:03

Le mercenaire avait gardé le regard dans le vide durant sa tirade, sa confession presque, comme s’il se perdait, cherchait ses mots au plus profond de lui même. Il n’avait jamais été très doué avec eux, il était un homme d’action dans le fond, plus enclin à communiquer à coups de poings et de tête lors d’une guerre que lors d’une conversation intellectuelle qu’il ne comprendrait sans doute pas de toute manière. Il n’était pas sûr de les avoir choisis correctement, de les avoir élus de la bonne manière, mais c’était tout ce qu’il pouvait dire au final, et il espérait que ceux-ci convaincraient la brune.

Un espoir vite déçu lorsqu’elle lui rappela son état d’un ton acide, presque virulent. Un adolescent oui, c’était peut être ça qu’il était resté au fond de lui. Un grand gamin qui refusait de grandir et qui persistait à croire que sa force résoudrait tout les problèmes. En un sens, c’était peut être pour ça qu’il était devenu mercenaire, pour ça qu’il avait cherché à éradiquer sa famille, pour ça qu’il ne savait pas communiquer. Parce qu’au final, si la force sert à bien des choses, elle n’aide pas à se rapprocher des gens, à les comprendre ou simplement à leur parler. Pourtant, alors qu’il baissait les yeux, en partie de honte et en partie de réalisation de la futilité de son comportement jusque là, il croisa son regard, fier et empli de… confiance? Sans doute pas. Sans doute peut être plus de réalisation, qu’il était honnête, qu’il ne cherchait pas à lui cacher quoi que ce soit, qu’il ne cherchait pas à se cacher lui même et ses opinions. Il n’était plus en mission, il n’était même plus mercenaire, pourquoi continuer de mentir de toute manière?

Elle continua sa diatribe aggressive, approchant d’un pas, puis d’un autre, jusqu’à être quasiment collée à lui, bien trop proches pour un protocole qui ne faisait que vaciller à chaque fois qu’ils étaient réunis, comme s’ils s’acharnaient inconsciemment à mettre à mal les convenances. Pourtant… Réparation? Qu’elle ne s’excuse pas était une chose, il était celui qui était en tort, mais l’inviter à se crever les tympans? Lui dire de ne pas recommencer aurait suffit. La colère couvait, il l’appréciait effectivement, mais il avait toujours été un homme à fort caractère, et marcher sur sa fierté ainsi était une chose à ne pas faire. Il se contenait cependant, sachant pertinemment que créer un conflit ici et maintenant était une grave erreur, autant pour lui que pour elle. Mais… sa défense? Elle insistait, le traitait presque en criminel, en monstre qu’il était nécessaire de juger voire d’abattre, et c’en était trop pour l’homme. Sa main se leva, se glissant entre leur deux corps, avant qu’un index ne s’appuie précisément au creux de la gorge de la brune, reposant sur la clavicule, son visage s’approchant très dangereusement, le nez quasiment collé au sien, une voix dans laquelle sa colère encore gérable se faisait sentir.

Ne pousse pas trop Murasaki. Je t’apprécie, c’est un fait. Je ne souhaite pas créer de conflit avec toi, c’est vrai également. Je l’ai dit, j’ai pas beaucoup d’honneur ou de fierté, mais il y a quand même une ligne à ne pas dépasser. Si je dois “retrouver ma place” comme tu le dis si bien, il serait bon également que tu saches quelle limite ne pas franchir si tu ne veux pas me voir enrager et faire de moi ton ennemi mortel, une bien mauvaise idée si je peux me permettre.

Je me suis excusé, que tu me pardonnes ou pas n’est plus de mon ressort, mais ne crois pas que tu puisses faire tout ce que tu veux sans que je ne réponde, surtout quand tu me traites comme un criminel.


Les yeux dans les yeux, le mercenaire finit par détacher son visage de celui de Murasaki, détaillant du regard celui-ci. Nez fin, moue dédaigneuse, presque arrogante, yeux anthracites dont la taille était rendue presque infime à côté de ses cernes… Des cernes creusées, de toute évidence présentes depuis un long moment et qui n’avait jamais eu l’occasion de disparaître depuis qu’elles étaient apparues. Sa colère disparût dans un souffle alors qu’il fermait les yeux. Elle était exténuée, il aurait dû s’en rendre compte plus tôt. Son poste à Konoha l’avait vraisemblablement tenue éveillée bien plus qu’il n’était bon pour son corps, et les derniers événements, enfant compris, n’avait certainement pas arrangés les choses.

Tu es crevée, tu devrais aller te reposer au moins quelques instants, profiter que ta fille dort. Je veillerais sur elle, à moins que tu n’ai peur que je lui fasse quoi que ce soit?

Ses derniers mots se révélaient légèrement sarcastiques, cherchant de toute évidence à désamorcer le conflit, ou plutôt alléger partiellement l’ambiance quasi lourde qui risquait de peser après ce qui pouvait sans aucun mal passer pour une menace, qui en était une en vérité. Continuer sur cette lancée était une mauvaise idée, pour eux comme pour le nourrisson endormi, mais il faudrait bien qu’ils se parlent à coeur ouvert un jour ou l’autre, quitte à ce que ça finisse mal. Mais aujourd’hui, ce n’était peut être pas le meilleur jour, ou du moins le meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Murasaki Namikaze
Rang S
Rang S
Murasaki Namikaze
Messages : 256

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyMer 9 Jan - 23:40

Proches, trop proches. Son nez frémissait des effluves qu'il percevait et la brune se crispait pour soutenir le regard du colosse. Ses sourcils se froncèrent, ses mâchoires se contractèrent. S'il en était un qui méritait de pointer le doigt sur l'autre, c'était elle et son regard d'orage se teinta de carmin dès lors qu'il fit peser son index sur son cou. Aller, il n'en ferait rien ! Il aboyait, mais ne la mordait jamais...combien de fois avait-il eu l'occasion de lui briser la nuque ? Tsss. Elle inspira, il se calma, elle prit sur elle... Combien de temps avant que ces conversations n'explosassent ? Un regard en arrière alors qu'il proposait de garder son enfant, puis elle repoussa la requête du mercenaire d'un mouvement de tête.

« Je n'ai pas peur de ce que tu pourrais lui faire, Yao... Ce dont j'ai peur, c'est que son père vienne la chercher pendant que je ne serais pas là pour la veiller, reconnut l'ex-hokage en se dirigeant vers le couffin.

Le géniteur de la petite brillait par son absence, c'était un fait. L'agressivité qu'elle portait dans sa voix en parlant de lui trahissait les sentiments contradictoires que la Namikaze pouvait nourrir à son égard. Pourtant, espérait-elle son retour dans leur vie ? Fuyô semblait avoir un avis tranché sur la question et commença à geindre dès lors que sa mère commença à tempêter. Murasaki prit dans ses bras la petite chose blonde et la berça doucement en tournant son visage vers Yao.

- S'il me la prenait, je pense que plus rien ne pourrait me retenir, déclara-t-elle d'une voix grave.

Oui, la retenir... Murasaki n'était pas femme désespérée, mais plutôt prisonnière d'un carcan de raison encore trop ténu pour libérer cette force inconséquente sommeillant en elle. Petit à petit, ses chaînes sautaient, une à une, malgré toutes les entraves que la kunoichi pouvait raisonnablement tisser sur sa route, à commencer par ce lieu de réclusion. Fuyô se calmait, hoquetant doucement sur l'épaule maternelle alors que la brune s'était complètement tournée vers Yao. Elle n'imaginait pas ce qu'il pouvait se dire, mais elle pensait sérieusement que le numajin n'était pas de taille face à Soufuku... Dans l'hypothèse même infime qu'il osât à nouveau se tenir un jour devant elle.

Sous la fatigue, et la colère consumant son peu d'énergie, la kunoichi chancela légèrement. Ses yeux reprenaient une teinte grisâtre, le monde tangant autour d'elle et ses mains se resserrant sur le poupon entre ses bras. Peut-être trop brutale, le bébé se mit aussitôt à hurler et sa mère en désespéra d'avance, lançant un regard suppliant au cyanosé.

- Murasaki-sama, lança doucement une jeune voix masculine en approchant des deux adultes.

Il était visiblement méfiant vis-à-vis du mercenaire qu'il contourna sans chercher à le cacher.

- Un shinobi de Konoha s'est présenté au Ryokan : un homme avec des cheveux blancs et un tigre. Takara s'occupe de lui à l'intérieur, présenta-t-il.

Murasaki le fixa, regardant un instant à travers ce presque adolescent alors que sa fille se débattait en pleurant. Un shinobi avec un tigre ? Si un Hyûga se présentait ici, ce n'était même pas la peine de songer à se cacher, mais de là à le supprimer manu militari...

- Tais-toi, Fuyô, implora la jeune mère à son incontrôlable progéniture. Rentrons, Yao, intima-t-elle en prenant la direction de ses quartiers. Heichi, retourne à ton service, je veux que Takara me rejoigne au plus vite.

Il ne se fit pas prier et partit comme il était venu. Murasaki porta alors son regard sur Yao. Après leur « conversation cordiale », elle doutait d'une chose, mais elle l'occulta rapidement comme la petite se calmait au fil de leurs pas.

- J'espère que c'est un pur hasard et non pas Konoha qui s'inquiète de notre survie, partagea-t-elle à voix basse.

Elle hésitait quant au choix à faire...mais maintenant que les murs la cachaient quelque peu, l'exilée sentait comme l'envie de se laisser glisser le long des parois lisses pour se reposer quelques instants... Elle était lasse et il lui coûtait d'admettre que l'andouille de deux mètres de haut à ses côtés avait raison.

- La description qu'a fait Heichi ne m'évoque aucun de mes hommes, expliqua l'ancienne dirigeante maintenant qu'ils retrouvaient une certaine intimité. Mais le clan associé au tigre est normalement celui capable de voir à travers les murs, n'est-ce pas étrange qu'il se soit pris la peine d'entrer et ne nous ait pas encore repéré ? Quelque chose me dérange dans cette histoire, reconnut-elle après un instant de réflexion. N'es-tu pas d'accord ? »

Pour Hogosha:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Hogosha Hitobito
Rang A
Rang A
Hogosha Hitobito
Messages : 58

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyDim 13 Jan - 12:52

Cela ne faisait que quelques minutes que le konohajin était assie à cette table entouré de bien d'autres clients. Pourtant il croyait que sa faisait des heures que l'on le surveillait. Une si grande surveillance, notamment sur lui, sa peut cacher énormément de chose. Peut-être un gang ou alors peut-être cherchent-ils à protéger un fugitif...les possibilités sont nombreuses et se faire surveiller en permanence ne lui permettait rien. Laissant son paquetage quelques instants pour aller à ce qui semble être des toilettes, il profita de ce faible instant de solitude pour se créer un clone qui repartit à sa place quelques minutes plus tard pour que l'illusion sois parfaite. Dans le même temps, il prit l'apparence d'un des clients pour également se cacher. Ainsi, tous le monde n'y verra que du feu, cependant si quelqu'un est capable de déceler le vrai du faux, alors sa peut confirmer énormément de soupçon.

Alors que le « plan » se déroulait comme prévu et que le clone attirait de nouveau l'oeil, le shinobi se cacha légèrement de la foule avant d'écouter ce qui se tramait. Du moins se fut ainsi jusqu'à entendre les hurlements d'un bébé. A la base il aurait juste put se dire que c'était normal dans une auberge mais pourtant il n'en fut rien, au contraire, ces hurlements et ces pleurs l'attirait plus qu'autre chose...après tout Murasaki était enceinte lors de l'affrontement avec Kami donc…
Bref, ce n'est que lorsque la jeune femme qu'il l'avait accueilli marcha à plus vite allure dans l'un des couloirs que Hogosha se glissa discrètement parmi la foule pour la suivre dans les couloirs avec le plus de discrétion possible.

Les hurlements se faisaient de plus en plus fort, la jeune femme semblait pressé dans ses déplacements comme si quelque chose de grave était arrivé. Plus le shinobi aux cheveux argentés avançait et plus son coeur battait fort, espérant trouver ce qu'il cherchait depuis un peu plus de 2 semaines. Finalement, lorsque la Takara ouvrit une porte coulissante, Hogosha se cacha rapidement où il put qu'il s'agisse d'ombre ou d'une autre pièce. Cependant lorsqu'il jetta un œil furtif à ce qui se trouvait à l'intérieur, il vit une enfant en train de pleurer ainsi que Murasaki assise contre le mur juste à côté ainsi que le géant mercenaire Yao qui se trouvait à ses côtés. Joie, tristesse ou colère...tous se mélangeait en lui. La joie de la revoir et que son enfant aille bien, la tristesse de la voir dans cet état et de rien avoir put faire lors des combats, colère de voir ce sale mercenaire la fréquenter autant alors qu'à Konoha il semblait aider Kami. Autant de chose qui bousculait son mental avant qu'il ne reprenne un peu ses esprits avant de finalement sortir de sa cachette.

Il se trouvait maintenant dans l'encadrement de la porte. Certe son apparence pouvait troubler étant donné qu'il ressemblait à un parfait inconnu, mais il n'avait plus aucune raison. Il fit alors disparaître son camouflage lui rendant sa veste rouge sang ainsi que ses yeux saphir en plus de ses cheveux argenté quelques peu souffler par la brise. En plus avec le  bandeau de konoha à son bras, Mura pouvait immédiatement le reconnaître. Cependant il se pourrait bien qu'avec son état elle mette quelques seconde pour comprendre.

« Namikaze-sama...je veux dire...Mura, je t'ai enfin trouvé. »

Disait il avant de s'agenouiller. Putain quel con, il était tellement habitué à la voir en tant que modèle ou Hokage, qu'il ne sais même plus quoi dire maintenant que c'est du privé. Même dans sa tête tout semblait confu comme sentiment mais il finit cependant par se relever avant de faire un regard à la fois froid et noir envers le mercenaire, n'oubliant pas ce qu'il avait vu à Konoha.
Il reporta ensuite son regard sur l'enfant et son « amie » ? Qui sais...dans tous les cas, il se rapprocha légèrement avant d'observer son état complètement épuisé. Sans doute à cause de la crainte que quelqu'un vienne pour l'éliminer elle et l'enfant.

« Désolé si j'ai fait éruption dans ce lieu...sache juste que je suis ici de mon propre chef, le village n'a rien à voir avec ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyMar 12 Fév - 13:31

Peur de perdre l’enfant, au profit du père. L’homme était il si terrifiant, ou simplement si indigne de confiance, ou bien Murasaki elle même aimait elle tant sa fille? De ce que le Yin en avait vu, bien qu’elle en était relativement proche, elle était loin de l’adoration fusionnelle qui aurait pu justifier ce genre de commentaires. Le problème relevait donc du géniteur, un point d’interrogation sur la situation, un parmi d‘autres au fond. L’ancien mercenaire ne s’y intéressait pas tellement, il avait appris au fil des années à ne pas poser de questions, si Murasaki souhaitait un jour lui en parler, elle le ferait sans doute d’elle même. A bien y penser, au vu du caractère de la demoiselle, elle ne le ferait sans doute pas à moins d’être confronté directement au problème, elle même ayant le même trait de cacher les choses que le Yin. Elle était finalement apeurée, tout simplement, une peur qui nourrissait un stress, augmenté par l’infant dont il fallait s’occuper.

S’il est capable de te faire peur, je peux accepter qu’il n’est pas n’importe qui, mais tu me sous-estimes Murasaki. Je t’ai promis de rester à tes côtés, et quand je fais une promesse, j’ai tendance à la respecter, jusqu’au bout. C’est la seule, l’unique et la dernière marque de ma dignité. Si tu ne souhaites pas voir son père, tu peux être certaine qu’il n’atteindra jamais Fuyô vivant. J’y veillerais.

Sur cette déclaration presque embarrassante, l’un des employés entra dans le jardin intérieur, porteur d’un message de mauvais augure. Un shinobi, ici? Le cyanosé se dirigea droit vers son sac pour en tirer sa lame. S’il aurait à s’en servir était encore inconnu, mais être préparé était une règle d’or pour un soldat sans armée. Alors que ses pensées tournait sur les possibilités d’élimination ou de potentielle soumission puis immobilisation de l’intrus, la voix de Murasaki s’infiltra dans ses oreilles, comme si elle avait parlée dans un souffle, à moins qu’il ne se soit lui même isolé de ses sens, sonnant comme une solution simple qu’il avait pourtant ommise. Pourquoi abattre une personne si on peut tout simplement l’ignorer? Hochant la tête, il attrapa son sac avant de se diriger vers la brune, qui s’inquiétait de la raison de la présence du konohajin.

J’aurais aimé pouvoir dire que Konoha devrait s’inquiéter de sa survie s’ils t’embête, mais je crois bien que c’est un trop gros morceau, même pour moi.

L’oeil riant, le sourire aux lèvres, la blague était évidemment faite pour tenter de détendre l’ancienne shinobi. Il n’était pas utile de stresser ou de partir dans des conjectures lointaines pour le moment, ils auraient tout le temps de le faire une fois la menace passée.

Si les tigres sont associés aux… Hyûga, c’est ça? Je vois plusieurs possibilités. Soit c’est un branquignole, même si ça m’étonnerait, soit c’est une coïncidence, ce qui explique qu’il ne nous ai pas repérés, soit c’est un escroc qui a contracté un tigre sans faire partie du clan. Dans le dernier cas… Je ne sais pas. Ça peut tout et rien dire, il peut aussi bien nous chercher que simplement vouloir une chambre pour la nuit. Dans le doute, il vaut mieux faire attention.

Une odeur fit frémir le nez sensible du colosse, une odeur étrangère qui venait de s’immiscer dans les environs, sans qu’il la reconnaisse. Il fronça les sourcils avant de se tourner vers la source de celle-ci, qui finit par se révéler être un homme complètement inconnu au bataillon, jusqu’à ce qu’il change d’apparence et prenne le physique d’un type que le Yin avait déjà vu par le passé. Où? Quand? Impossible de s’en rappeler, mais le bandeau était clair, il s’agissait d’un gus de Konoha. Un souffle s’écoula avant que le mercenaire ne lâche son sac et s’élance à une vitesse fulgurante, proche du ridicule, vers l’homme, sa main dirigée vers l’avant-bras droit de sa future victime, qui venait tout juste d’entamer une phrase dont l’importance se perdait dans le vent.

Esquiver? Une tâche insurmontable pour le blanc-bec pris par surprise face à une force de la nature. Il finirait au sol rapidement, et une fois maîtrisé il pourrait éventuellement parler.

Technique utilisée:
Spoiler:

Pour Hogosha: Tu m'as pas laissé le temps de réagir, donc je suis obligé de cut l'action à la première phrase. Pas de regard noir et pas le temps de prévenir Mura que tu es là par toi même pour le moment. Rien ne t'empêche de le faire au prochain tour cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Murasaki Namikaze
Rang S
Rang S
Murasaki Namikaze
Messages : 256

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyLun 25 Fév - 0:29

Pour l'instant, Yao avait raison. Konoha représentait un trop gros morceau et Murasaki laissa un sourire pensif planer sur ses lèvres en repensant à une autre de leurs conversation. Fuyô se calmait, Murasaki aussi au fil des mots du Numajin. Oui, peut-être était-elle trop sur la défensive...mais...elle n'était pas morte et craignait que Konoha ne le découvrît...

Takara arriva au-devant de l'étrange trio et salua les adultes d'un signe de tête. Impeccable dans son kimono d'apparat, les cheveux autrefois d'un noir d'encre de l'Uchiha étaient dressés en un chignon des plus traditionnels, le genre de ceux que Murasaki avait abandonné avec sa tignasse coupée aux épaule. Un regard sévère de l'aînée sur sa cadette fit comprendre à la Namikaze que sa mise n'avait pas sa place en ces lieux, mais l'exilée était ici chez elle et privilégiée.

« On entend la petite depuis l'entrée des visiteurs, commença-t-elle sur un ton réprobateur.

Un regard de sa nièce et un geste d'agacement suffirent à mettre fin au sermon. Takara était respectée ici, mais elle n'était pas née dans la bonne lignée pour accéder à l'héritage de la métissée et un rapport de force purement hiérarchique prenait le pas sur le droit d'aînesse traditionnel.

- Le Konohajin, vous l'avez marqué ?

Un processus que Yao ne pouvait pas connaître. Murasaki lui glissa un regard. Elle lui expliquerait plus tard. Le pauvre homme ne pouvait qu'assister aux réminiscences du passé de l'ex-Dame du Feu. Autoritaire, exhaustive, pour elle, pour sa fille, pour lui, pour tout, elle ne voulait pas perdre de temps. Takara n'eut pas le loisir de répondre, ledit Konohajin sortit de l'ombre et dévoila sa blanche chevelure à la lumière mourante. Il la reconnut avant qu'elle n'en ait fait de même et ce simple fait déclencha les foudres du mercenaire. Yao partit au quart de tour et les iris de la Jûdaime virèrent au carmin pour disséquer les mouvements des deux hommes.

- Ne le tue pas ! ordonna Murasaki en un réflexe moins émotif qu'on ne pouvait le penser.

La brune avait reconnu le shinobi Hogosha Hitobito. Si les deux ex-collègues avaient pu bien s'entendre, Murasaki lui ayant sauvé la vie en guise de présentation, la kunoichi souhaitait surtout pouvoir interroger son ancien subordonné...et un cadavre ne lui était pas de grande utilité pour cela.

- Takara ! »

Un regard entre les deux femmes suffit et sa tante disparut entre les panneaux de bois. Murasaki, elle, serra sa fille et observa le choc qui allait se jouer sous ses yeux. Étrangement, elle pressentait une issue à ce combat, une issue qui la rendait sereine.
NB:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyLun 1 Avr - 15:16

Une masse colossale de muscle, projetée en avant avec une vitesse que le tigre ne pouvait qu’espérer un jour atteindre, une vitesse que le Loup qui avait donné son nom à la technique ne pouvait égaler, une vitesse qui suffisait à transformer un homme, même si l’on pouvait parfois se poser la question sur son humanité, en obus dont l’impact laissait présager malheur à ce qui se dresserait sur son chemin. En l'occurrence, le pauvre fou qui avait cru qu’il serait accueilli à bras ouverts et avec les honneurs. Celui-ci, pris par surprise, n’eut guère le temps de s’écarter et fut reçu par le corps musculeux de l’ancien mercenaire, épaule la première.

L’impact plia le malheureux en deux alors que le cyanosé attrapait un avant-bras, profitant de sa force pour lui faire exécuter une splendide parabole par dessus sa tête, projetant violemment la pauvre victime au sol. Sans lâcher le bras de l’homme, il se permit de décocher un vicieux coup de pied dans les côtes, le faisant se tordre de douleur et qui permit au Yin de se saisir de l’autre bras avant de poser son genou au creux des reins de l’homme qui gisait là. La scène était déjà finie que l’injonction de la Namikaze résonnait encore dans la salle. Ne pas le tuer? C’était une chose à la fois simple et compliquée, mais il n’était pas bien dur de décider du sort du captif maintenant qu’il était relativement incapable de se débattre.

Tu me sous-estimes encore une fois Murasaki, à croire que je ne suis bon qu’à tuer tout ce que je touches. Mais soit, il est en vie et presque pas abîmé.

Par mesure de sécurité, et par simple confort personnel, le mercenaire força le Konohajin à placer les mains dans le dos avant de l’allonger sur le ventre et de s’installer sur son dos, une main broyant presque les deux poignets, empêchant ainsi l’homme d’effectuer un quelconque mudra potentiel qui pourrait l’aider à se dégager, le poids naturel du mercenaire étant vraisemblablement trop élevé pour que le shinobi puisse se relever de lui même. Une lame d’acier tordu et troué vint se planter dans le parquet à côté de son visage, le fourreau en cuir recraché par le cyanosé de l’autre côté du faciès.

Maintenant c’est simple mon gars. Tu réponds aux questions, et on verra ce qu’on fait de toi. Tu réponds pas, c’est pas grave, ça fait plus de quinze ans que je traîne mes pompes à vendre mes services de mercenaire et à faire la guerre, j’ai appris à “extraire” les réponses si tu vois ce que je veux dire. Je garantis ni ton intégrité physique, ni ton intégrité mentale par contre.

Le ton désintéressé, la menace sous-jacente, la lame aux contours visiblement fait pour produire une douleur aussi intense que possible, tout était présent pour dissuader l’homme de résister. Qui sait, les choses finiraient peut être bien pour lui?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Murasaki Namikaze
Rang S
Rang S
Murasaki Namikaze
Messages : 256

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyDim 14 Avr - 13:19

Un grand éclat de rire secoua la jeune mère. Le spectacle faisait peine à voir, mais un véritable fou rire comprimait les côtes de l'exilée, lui faisant presque mal alors qu'elle sentait ses yeux s'humidifier. Se calmant quelque peu, elle approcha des deux hommes.

« Pas tout ce que tu touches... reconnut-elle en continuant de sourire.

Elle ne releva pas l'intégrité physique du shinobi vantée par le mercenaire et poursuivit. À un pas de l'empilement masculin, Murasaki s'arrêta et fixa enfin son ancien subordonné. L'homme lui était plus que familier et une certaine neutralité passa sur son visage.

- J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances, Hogosha.

Sa voix avait perdu en jovialité, comme pour rappeler au konohajin que sa vie lui appartenait. Cela avait toujours été le cas, étrangement. La brune avait sauvé ce grand dadais alors qu'ils n'avaient qu'une dizaine d'années et il n'avait jamais effacé sa dette. Aujourd'hui, il ne lui était plus soumis par la voix hiérarchique, mais le numajin exerçait une pression sensiblement comparable sur les épaules du blanc.

- Il ne devrait pas poser de problèmes, indiqua-t-elle au mercenaire. Tout au plus son raiton te piquera un peu, mais il ne m'aurait pas dupé aussi longtemps sur sa « résistance », précisa-t-elle sans grande considération pour la puissance d'Hogosha.

Ses yeux écarlates retournèrent au Hitobito. Les informations sur cet anbu moins doué qu'elle dansaient dans ses souvenirs au milieu d'autres rencontres respectueuses avec cet homme la comprenant un peu plus que la moyenne.

- Que fais-tu ici ? demanda-t-elle. »

Murasaki s'était accroupie, sa fille contre son épaule semblait apaisée par une mère soudain dans son élément. Malgré cette chaleur contre sa poitrine, le regard de la Jûdaime se faisait dur et sévère. Il y avait une vie en jeu, peu importait la réponse du konohajin.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Hogosha Hitobito
Rang A
Rang A
Hogosha Hitobito
Messages : 58

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyDim 14 Avr - 20:03

Tu parles d'une emmerde toi, à peine Hogosha passa-t'il la porte de la pièce que tout s’accéléra. Néanmoins ce qui captivait le plus le regard du shinobi, se fut de voir le bébé dans les bras de sa mère. Murasaki était entière et l'enfant en bonne santé, c'était ce qui comptais le plus sur le moment mais disons que son arrivé impromptu avait amené disons...pas mal de problème. En effet, l'homme à la chevelure argenté trop captivé par la petite n'avait pas pris le temps de prendre garde à l'arrivée fracassante du mercenaire qu'il connaissait de ses dernières missions. Il aurait put réagir, une de ses nouvelles techniques ou une technique plus destructrice mais le risque était trop grand pour Mura et sa fille ou même le bâtiment entier, alors il devrait voir autrement.

Croisant les bras, Hogosha dut subir le choc qui fut assez violent comme si un taureau l'avait chargé de face à pleine puissance avant que son bras ne sois soudainement saisi puis finalement mis au sol et agrippé avant de mettre en place une pseudo séance de torture à celui qui était pourtant connu pour sa rapidité dans le village après la Judaime et ses téléportations. La douleur tirait assez fortement dut à la violence du choc, à priori vu la douleur et la masse musculaire qu'il s'était mangé, on pourrait considérer cela comme une côte fêlé tout au plus. Puis ensuite Yao menaça pour obtenir des informations qu'il aurait déjà put obtenir sans pour autant en arriver là, puis se fut ensuite Murasaki, la femme qui hantais ses pensées comme un désir inatteignable avec la fille collé à son épaule alors qu'elle ne montrait aucun signe de quelconque joie à sa vue, quelle sympathie.

« Ravi de te revoir aussi...j'aurais espéré que tu ne me regarderai plus avec ces yeux plein de mépris maintenant que tu as ta fille. Heureux qu'elle sois en bonne santé d'ailleurs après ce qui s'était passé au village. »

Le mépris, c'est tout ce que montrait le regard de la kunoichi qui se tenait à genoux devant lui qui était allongé au sol comme à sa merci. Jamais elle ne lui a accordé la moindre importance, jamais elle ne lui a adressé un quelconque merci pour avoir été à ses côtés, prêt à tout pour elle. Au moindre problème, elle pouvait toujours compter sur lui, mais rien, rien que du mépris pour lui. Dommage que l'enfant ne l'aie point plus changé que d'habitude malheureusement.
La goutte de trop fut lorsqu'elle se moqua pertinemment de lui comme s'il n'avait jamais rien représenté. Agacé, le konohajin changea légèrement, il avait une solution. Si le regard cramoisi de l'ex-Hokage était toujours sur lui en posant sa dernière question, c'est elle qui pouvait voir le mieux. Les pupilles du shinobi à la chevelure argenté se mirent à changer, devenant quasiment blanc avec une fente noir en plein milieu tandis que des tatouages à la manière d'un tigre se dessinait sur son visage et probablement sur son corps. Cependant ce n'était pas le seul petit problème. En effet, Hogosha se mit à siffler assez fort pour informer son invocation toujours à l'extérieur et encore caché du reste des personnes à l'intérieur. La bête entra de force dans l'enceinte du bâtiment avant de traverser un mur dans un rugissement avant d'essayer de planter ses crocs au niveau de l'épaule du mercenaire afin de le pousser du dos de son maître.Même si Yao avait put sentir quelque chose changer comme la musculature de sa proie qui se développait bien plus et subitement, le grand félin semblait prendre toute son attention sur l'instant. Ce faible temps de surprise permis au shinobi de se relever très rapidement d'un mouvement avant d'asséner un coup de poing dans l'abdomène de son tortionnaire qui avait eut le temps de blesser Meiyo et de le balancer plus loin. Lorsque le coup toucha, Yao pouvait sentir comme une décharge se répandre dans son corps à grande vitesse provoquant dommage interne et paralysie bien que minime à la grande partie de ses muscles. Celui-ci fut ensuite propulsé bien plus loin jusqu'à traverser l'un des murs de la bâtisse bien que Hogosha savait pertinemment qu'il en faudrait plus pour en venir à bout si le combat s'éternisait. Le konohajin à la chevelure blanche se retourna alors vers Mura, ses pupilles revenant à la normale et les marques disparaissant de son visage tandis que son invocation disparut dans un écran de fumée pour retourner dans son monde.

« Tu aurais put avoir tes informations sans lâcher ce chien sans laisse. Comment as tu put croire que moi qui te servais aurait put venir jusqu'ici pour te tuer sachant que je suis conscient de tes capacités, de ceux qui t'accompagnaient et que je suis peut-être le seul à connaître cet emplacement dont tu m'a parlé ? Mais bon sa doit te passer au dessus puisque tu n'as que du mépris à m'accorder. »

Lui qui était venue seulement pour savoir son état, il avait eu droit à un charmant accueil de la part de sa « partenaire » avec plaquage, séance de torture et mépris, on vous offre le papier cadeau avec ça ? Bref, malgré ces paroles et le ton plus calme qu'il avait pris la colère était toujours palpable chez lui qui regarda ensuite Yao se relever sûrement malgré les quelques dégâts interne mineur ou encore les paralysies que ses muscles avaient subi sur le coup. Hogosha s'écarta ensuite de Murasaki afin de montrer qu'il n'était pas là pour tuer et commença à s'expliquer.

« Je me répète mais je suis ici de mon propre chef, le village n'est même pas au courant de ma position, personne ne sait où je suis et ce que je fais, j'en suis certain. Est-ce que maintenant on peut  discuter sans que l'on me mette un couteau sous la gorge ou alors je ne suis bon qu'à ça à tes yeux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyDim 21 Avr - 12:44

Les deux se connaissaient. Si c’était une évidence au départ, le salut de Murasaki ne faisait que confirmer le tout, bien que la morosité, le mépris presque résonnant dans sa voix ne laissait pas présager une relation joviale entre les deux. Les yeux rouges, le visage au niveau de celui du Numajin pourtant confortablement assis sur le dos du prisonnier aux cheveux blancs, ses questions étaient froides, tout simplement. Ni chaleur ni amitié n’entrait en ligne de compte lorsqu’il s’agissait de sa survie, et le mercenaire ne pût s’empêcher de sourire légèrement devant cette vision. Elle qui il y a peu se moquait bien de savoir si elle vivrait ou mourrait se battait désormais pour pouvoir mener la vie qu’elle entendait, même s’il ne s’agissait pas d’un combat forcément agréable. Se retourner contre les siens n’était que rarement chose aisée, même si le familicide n’était pas tellement bien placé pour parler de ce genre de choses. Peut être que dans le fond, il n’avait jamais été si attaché à son clan, seulement à Nisha… C’était une idée triste et morne, une idée à laquelle il ne valait sans doute mieux pas penser si l’on souhaitait rester sain d’esprit.

Il fût rappelé à l’ordre par un sifflement strident, accompagné d’un rugissement et d’une masse de muscles et de poils traversant la pièce pour se jeter sur lui alors même que le prisonnier se débattait. Une solution à la fois, quand bien même le cyanosé aurait pu gérer la crise entière, il aurait risqué de se perdre temporairement dans sa Rage, blessant potentiellement Murasaki et son enfant, quelque chose qu’il aurait abhorré. Appelant la musculature rugueuse et le cuir épais du Sanglier, il encaissa la morsure du tigre qui s’était plaqué à lui, ses crocs mordant la chair sans causer le moindre dégâts, vraisemblablement à la surprise de celui-ci. Briser l’élan du prisonnier? Le mercenaire préférait parier sur sa relation avec la brune, estimant qu’il ne l’attaquerait pas, ou du moins pas immédiatement. L’homme lui porta un coup, se relevant tout en repoussant le mercenaire dont l’équilibre fût temporairement dérangé, obligé de reculer de deux mètres pour s’assurer une prise.

Appelant l’Ours, il se saisit du collet du tigre toujours collé à lui avant de le projeter par dessus lui, l’écrasant sans aucune douceur au sol alors qu’un rugissement de douleur s’échappait de la gueule de l’animal, qui reçut un violent coup de pied destiné à l’éjecter jusque dans le jardin. Si l’homme sentit l’impact, l’animal ne vola pas, disparaissant simplement dans un nuage de fumée, se réfugiant ainsi dans son domaine pour guérir de ses plaies.  Le cyanosé n’avait pourtant pas le temps de se réjouir, et le Loup s’empara de ses pas, le faisant presque disparaître pour réapparaître entre le Konohajin et la Uchiha, attrapant sa lame au passage, prêt à s’interposer au moindre geste du convocateur. Passant outre l’injure, l’amour-propre du mercenaire ayant disparu au fil des années et des actes qu’il avait dû commettre pour obtenir sa paye, il se contenta de sentir l’odeur de l’homme. Epicée, comme il s’y attendait. Un air de mépris s’afficha clairement sur le visage du cyanosé, estimant l’homme en face de lui comme l’un de ces imbéciles qui lui ferait la leçon pour lui dire comment utiliser son pouvoir, à l’instar de la gamine qu’il avait croisé au pays du vent et qui s’était contenté de le prendre de haut avant de partir, sans laisser ne serait-ce que la trace d’une réponse.

Il était là de son propre chef? Tant mieux pour lui, mais il ne paraissait pas comprendre que sa simple présence mettait la brune en danger. Il pouvait bien jurer et promettre de ne jamais révéler sa position, les hommes finissent tous par craquer et révéler leurs secrets sous les bonnes conditions. Alcool, femmes, torture, l’esprit d’un homme est une serrure, et il suffit d’en trouver la clef pour obtenir tout ce que l’on souhaite de lui.

Et bien sûr, ta parole suffit à assurer ta bonne foi. Ecoute gamin, c’est pas contre toi, mais le plus sûr pour nous ça reste de te faire disparaître, ou au moins de te faire oublier être venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Murasaki Namikaze
Rang S
Rang S
Murasaki Namikaze
Messages : 256

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyMar 7 Mai - 8:58

Étrangement patiente, l'Exilée ne cilla pas et observa la scène sans faire un geste. Hogosha la décevait d'une certaine manière et de l'autre...elle ne comprenait ni ses intentions, ni sa dévotion et cela l'irritait. Un soupir léger franchit ses lèvres pendant que le numajin la dissimulait de son corps. Il n'avait pas tord... Pourtant, elle porta sa main à l'épaule du mercenaire pour l'invité à attendre et le contourna pour se mettre à côté de lui, légèrement en avant.

« À quoi t'attendais-tu ? demanda-t-elle le plus sérieusement du monde après son échange avec Yao. Je suis morte, disparue face à Kami. La Jûdaime n'est plus et un autre a pris ma place, n'est-ce pas ? Tu aurais dû lui prêter serment, respecter tes vœux envers le village plutôt que de te croire pourvu d'une mission qui ne te concernait pas.

Le ton montait et Murasaki laissait la colère dominer ses sens. Cela arrivait rarement, mais... Hogosha avait déjà vu la Dame en des états similaires depuis qu'elle l'avait sauvé aux portes de Konoha.

- J'attendais de mes hommes qu'ils soient plus fidèles à leur village qu'à un visage gravé dans la pierre et tu t'étonnes de l'accueil que tu reçois ? Le « mépris », comme tu le dis si bien, n'est que ta récompense pour oublier ta place. Tu étais mon anbu, pas mon conseiller. Tu aurais dû obéir aveuglément aux ordres de ton kage, pas trahir Konoha pour une idiote histoire de loyauté.

Face à son humeur, la petite s'agitait. La Brune la repositionna doucement et la fixa brièvement avant de planter ses yeux dans ceux de son ex-subordonné. La Namikaze ne méprisait pas le Hitobito contrairement à ce qu'il semblait penser, elle lui en voulait simplement. Comprenait-il seulement pourquoi ? Leurs longues années au village auraient dû lui permettre de savoir ce qui perturbait l'ancienne dirigeante.

- Et maintenant ? questionna Murasaki d'un ton acerbe. Tu m'as retrouvée, bravo, se moqua-t-elle. Mais que comptes-tu faire hormis insulter mon ami et juger de l'influence de ma fille sur ma personne ? »

Même si cela l'avait tentée, elle ne l'avait pas encore menacé. Pour l'heure, elle attendait sa réponse et la présence de Yao dans son dos apaisait son esprit échauffé.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Hogosha Hitobito
Rang A
Rang A
Hogosha Hitobito
Messages : 58

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyMar 21 Mai - 14:31

Je vous avais dit quoi déjà ? Que le pire c'était le simple mépris sur ses capacités depuis son arrivé ici ? Hé bien je crois que l'on a passé une limite auparavant impossible à dépasser. Pour resituer c'est simple, Hogosha était complètement perdu. Ne comprenait-elle pas ? N'avait-elle jamais compris un minimum les sentiments de celui qui l'avait accompagné depuis tout ce temps dans son ombre ? Il n'avait jamais agit lors de ses problèmes même personnels avec sa progéniture ou encore de ce qui est lié simplement en se disant qu'il n'en avait pas le droit et aujourd'hui elle fait comme s'il n'avait jamais rien été à ses yeux, autant dire que même pour ça, l'ancien Hogosha aurait put aller jusqu'au suicide mais il n'en est rien maintenant.
Cependant au fond de lui il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait raison sur certains points. En effet, Hogosha aurait put suivre le nouvel hokage et protéger le village comme il l'a toujours fait. Son absence du village faisait encore baisser la force de combat du village caché du pays du feu mais il s'en fichait, ce qui le guidait n'était pas sa « loyauté » ou encore une idéologie mais bien ses seuls sentiments et il était temps de lui faire comprendre qu'elle n'a pas à s'exiler pour autant. C'est ainsi qu'il la pointa du doigt

« C'est là que tu te trompe Murasaki. Il est vrai que j'aurais put suivre le nouvel Hokage mais il n'est probablement pas plus qu'une marionette des grands clans qui déjà même durant le conseil avait pensé à te faire pourchasser et te faire tuer si jamais ils te retrouvaient en vie. »

Ses mots étaient réel, il savait ce qu'il avait entendu, après...ironie ou non, il ne voulait pas en prendre le risque. Au fond, il avait aussi compris ce qui semblait gêner la jeune femme. Après tout elle avait fuit, échappé à Kami qui se déchaînait dans le village à cause de son enfant ou de possible contraction alors que les villageois ou autres shinobis risquaient leur vie. Hogosha s'en était lui-même voulu de ne pas avoir put agir et rejoindre celle qui l'avait tant aidé pour lui prêter main-forte et il fallait la ramener à la réalité.

« Je sais que tu te sens coupable d'avoir fuit, coupable d'avoir abandonné des shinobis et des civils à leur sort. Tu as toujours travaillé pour que tout le monde puisse vivre de la manière la plus paisible possible mais as-tu seulement pensé à ce que nous ressentions à ton égard ? Je ne suis pas venue par loyauté quelconque pour un rang à servir ou pour être dans les faveurs de haut rang, je suis ma propre voie et sert ceux qui mérite mon respect. Pendant ton absence, mon clan s'est formé, des gens m'ont rejoins, quittant le village qu'il s'agisse de civil ou de shinobi, prêt à devenir des traîtres, tous convaincu d'une chose, qu'il fallait te remercier pour tout ce que tu avais fait. Cela peut te sembler idiot mais c'est ce que tu as semé, des gens qui veulent te revoir et te rendre la pareille. »

Les mots pouvaient sembler dur, touchant ou encore banal mais pourtant c'était la situation actuelle. Son clan n'était peut être pas encore assez puissant pour rivaliser avec les hauts clan mais il le deviendrait à l'avenir, une force de frappe conséquente avec des valeurs pour protéger ceux qui en ont besoin. De plus ramener Mura ne ferait que ramener davantage de sympathisant par la suite. Mais ce n'était pas la raison première, après tout il était là pour ses propres sentiments non ? Son doigt pointé se recroquevilla avant que la main ne se tourne et ne s'ouvre pour donner une main tendu, comme une nouvelle ligne à suivre. On pouvait sentir sa détermination dans son regard. Il espérait qu'elle le suive et peut être Yao également mais si elle ne le souhaitait pas alors il respecterai sa décision, il n'en ferait rien et repartirait tout simplement d'où il venait sans probablement jamais retourné à Konoha.

« Tu comptes à leur yeux et tu comptes bien plus aux miens que tu ne peux l'imaginer...même si je n'ai semblerait-il pas le courage de te l'avouer... »

Disait-il en fuyant le regard de la kunoichi de ses yeux avant de finalement la regarder à nouveau elle, l'enfant et le mercenaire qui étaient présent dans la pièce.

« C'est votre choix maintenant. Je peux vous emmenez avec moi à mon clan, dans un lieu bien à l'abri que nous pouvons protéger et qui vous permettra de vivre sans vous cacher. Ou alors vous pouvez aussi rester ici et je me contenterai de quitter les lieux en faisant en sorte que personne ne vienne jamais jusqu'à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyMer 22 Mai - 14:16

Les points se reliaient, un à un. Des mots, disséminés dans leurs conversations placides, des tournures de phrase, le caractère autoritaire, et enfin, les indices laissées dans sa diatribe à l’encontre du konohajin. Qu’elle parle de la Jûdaime ou des visages gravés dans la pierre, la lumière tombait enfin sur le pan d’ombre qui recouvrait son identité. Elle avait un poste d’importance oui, cela le cyanosé l’avait compris depuis longtemps, mais il ne s’attendait pas exactement à celui-ci. La Jûdaime Hokage, cela expliquait pourquoi elle refusait de retourner au village, les secrets d’état qu’elle avait dût voir passer suffisait à légitimer son exécution à vue.

L’homme observait la discussion entre celle qui avait donc été à la tête du village de la feuille et l’un de ses anciens hommes de main, rabroué pour sa fidélité mal placée. Il s’était trompé de cible tout simplement, plus fidèle à sa cheffe qu’à son village, un crime moral pour ce qu’en savait le mercenaire. Les gens comme lui pouvaient vendre leur vie comme ils le voulaient, la jeter pour une femme si cela leur chantait et la dévouer à une seule personne, mais un shinobi se devait de se dévouer à tout un village. Le quitter pour rejoindre quelqu’un n’était il pas considéré comme une désertion en quelque sorte? Il fût rappelé à l’instant présent en entendant le changement de ton de Murasaki, qui le présentait comme son ami. Son ami? Il avait dû rater un épisode puisqu’il ne se rappelait pas exactement quand est ce que leur relation avait atteint ce stade, mais c’était sans doute plus simple que d’expliquer le foutoir qu’était la dite relation. Après tout ils étaient quoi au juste, compagnons d’infortune suite à la menace d’un être aux pouvoirs exagérément élevés? Il avait plus ou moins réussi à la dissuader de s’ôter la vie également, mais c’est ce qu’une personne normale aurait fait, est ce que cela comptait vraiment?

Le Konohajin répondait, révélant simplement des problèmes politiques qui l’avaient poussé à fuir. Ce qui lui paraissait aberrant, l'exécution de Murasaki, semblait logique aux yeux du Yin. Le village agissait ainsi par mesure de sûreté envers lui même, privilégiant le groupe à l’individu. Peut être pas la meilleure décision compte tenu des circonstances, mais une décision logique, qui visait à protéger les secrets dangereux que la jeune femme détenait potentiellement, qu’il s’agisse des mesures de sécurité, les missions données, le nom et les capacités de certains des ninjas de haut rang ou encore les coordonnées des trésors du village.

L’homme poursuivait, marchant sans aucune notion de tact sur la fierté de la brune et touchant à l’écaille inversée du dragon, sans aucune crainte alors que le mercenaire lui, craignait pour la santé mentale du jeune homme. La brunette risquait d’exploser de colère face à cette diatribe bien-pensante du Konohajin qui faisait froncer le nez du mercenaire. De la gentillesse et de la gratitude pure et sincère, croyait il vraiment que ces choses existaient en ce bas monde? Si oui, alors il était temps de se réveiller et de devenir un adulte, mais cela ne concernait guère le cyanosé au final. Le gamin aux cheveux blancs leur tendait une main ouverte, les invitant à se réfugier chez lui, à “vivre sans se cacher” comme il le disait, partant du principe absurde qu’ils resteraient là toute leurs vies. La moutarde montait au nez du numajin, ce gosse le croyait il si faible qu’il passerait sa vie à se terrer? Se croyait il si généreux qu’il se jetterait à genoux en le remerciant de sa bonté? Croyait il qu’il n’oserait pas retourner la terre et le ciel pour sa liberté, quitte à se mettre les grands villages à dos? Sa colère grondait, ses pupilles se dilataient et sa respiration se faisaient de plus en plus rapide jusqu’à ce que sa voix tonne et qu'un crachat parte vers le visage du Konohajin.

Tu OSES nous proposer un refuge, tu OSES croire que nous sommes des lapins, et tu OSES parler de vivre sans se cacher. Te rends tu même compte de ce que tu racontes? Rejoindre un clan qui souhaite se dissocier de Konoha quitte à les trahir, tu penses vraiment que c’est plus sûr? Si oui alors je te conseilles de revoir tes plans, je pense que ni Murasaki ni moi même n’ayons besoin de l’aide de trois civils et d’un gamin accompagné de son chaton. L’idée même de te rejoindre me répugne, si je veux me débarrasser des poursuivants de Konoha, je n’ai pas besoin de l’aide d’un gosse qui croit pouvoir changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Murasaki Namikaze
Rang S
Rang S
Murasaki Namikaze
Messages : 256

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton

Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] EmptyVen 31 Mai - 18:31

Ailleurs, ces deux hommes l'avaient propulsée là où elle ne voulait plus être...

Dans l'intimité d'un appartement, seule avec le souvenir d'un amant insolite, Murasaki sentait les échos de cette nuit se diluer entre les mots du nouveau venu.

...Maintenant, dis-moi : vas-tu prendre un lâche et une raclure pour époux ?...

...Tu comptes à leurs yeux et tu comptes bien plus aux miens que tu ne peux l'imaginer...même si je n'ai semblerait-il pas le courage de te l'avouer...

Lentement, le temps se figea dans l'esprit de la Namikaze. Son monde cessa de tourner, le sang battit à ses tempes, furieusement, tandis que tous ses muscles se crispaient pour réagir à la violence rugissante sous son crâne. Que n'avait-il fait...? Murasaki sombrait dans une colère qui la fissurait, balayant sa raison, sa retenue. Sans vergogne, la Tigresse se déchaîna et s'empara de la main cavalière, attirant d'un coup sec l'homme contre elle. Aucune sensualité, aucune tendresse, juste la violence et l'impériosité d'une femme ayant l'habitude de décider.

" Prétendrais-tu m'aimer, Hogosha ? demanda-t-elle une première fois avant de monter dans les tours, criant pour de bon. Te rends-tu compte de ce que tu dis ? Tu n'as absolument aucune idée de ce qu'il se passe, de ce que tu as fait et de ce que je ressens. Comment peux-tu m'offrir la vie d'innocents ? Ces hommes et ces femmes qui te suivent ne veulent pas mourir et tu ne feras pas de moi l'idole d'une nouvelle secte, gronda-t-elle dans une promiscuité indécente.

De trois quart, protégeant sa fille d'une main, elle sentait la chaleur du corps du shinobi contre elle et ne feignait pas la colère quand elle contorsionnait la main d'Hogosha dans la sienne. Son anatomie toute entière était contractée, crispée, tremblante de rage comme elle plantait ses yeux carmins dans ceux de l'insubordonné.

- Réfléchis deux, non, cinq minutes, cracha la Jûdaime. Te penses-tu capable de commander ? Peux-tu assumer de conduire un "clan" entier à la mort en luttant contre un village que tu as juré de servir ? Tout ça pourquoi, pour moi ? Quel genre d'homme es-tu pour trahir tes serments au nom d'une faiblesse de cœur ? Tu ne sais rien de moi, rien ! Pas même alors que je te pensais capable de comprendre le monde tel que je le voyais, ponctua-t-elle en forçant le poignet du nouveau "chef". "

Du mépris ? Alors qu'elle éclatait littéralement, pouvait-il comprendre toute la déception que sa réaction suscitait ? Murasaki, le souffle court, était en proie à une panique inavouée. Le souvenir de Soufuku transperçait son cœur et sa lâcheté faisant échos aux paroles du konohajin éreintait l'exilée. Elle fulminait et serrait violemment Hogosha qu'elle tâchait de fusiller du regard. Quelque part, elle avait cru trouver en lui quelqu'un comme elle et réalisait après coup qu'elle s'était encore une fois trompée...cette fois, elle l'affichait et son chakra commençait à la piquer sous l'ire qui la consumait
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Contenu sponsorisé



Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]   Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un pas vers l'autre [PV Hogosha et Murasaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogosha Hitobito, le gardien du peuple [terminé]
» Annales de Murasaki Namikaze
» Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation
» Entre vents et flammes murmure l'enfer. [PV. Murasaki Namikaze]
» Se faire remonter les bretelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: