Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre avec son Kage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Première rencontre avec son Kage... Empty
MessageSujet: Première rencontre avec son Kage...   Première rencontre avec son Kage... EmptyLun 18 Mar - 20:55



Rencontre du Raikage, un honneur!



Et bien voilà, ayant suivi les conseils des anciens, Je me mis alors en route en direction du bureau du Kage. Je ne savais absolument pas à quoi il ressemblait, je n'en avait qu'entendu parlé. Je ne savais même pas pour vous dire, si c'était un homme ou une femme. Tout ce que j'en avais retenu, c'est que cette personne était belle et bien de confiance, et c'était pour le moment tout ce qui m'importait. Traversant le village de Kumo, j'en profitais pour regarder les alentours, et je n'avais regretté mon choix de venir ici. C'était superbe, un voile électrique rôdait au dessus du village comme une protection. Certes, le soleil n'était pas brillant de son plus bel éclat, mais cette ambiance me plaisait. Puis malgré cela, cela changeait d'un autre village dont j'avais eu l'occasion de me rendre rapidement, Ame no kuni, un village où la pluie ne cessait de tomber, de quoi jeter par une fenêtre. Bref, j'étais finaleent rentré, et avant de faire quoi que ce soit, je m'étais trouvé une petite maison bien sympathique, d'environ 80 m², à un prix dérisoire, connaissances discrète de ma famille. J'avais donc déjà mes marques, cela faisait environ 8 mois que j'étais là...

Donc j'avais fais connaissances avec quelques personnes, étant donné que j'étais tout de même un anbu du village. Donc déjà, je ne me trouvais jamais loin de mon Kage, mais je protégeais plus le village lui même plutôt que le Kage, qui se trouvait souvent dans son bureau, sauf dernièrement pour l'attaque... je voulais en réalité rencontrer cette personne, la voir de mes propres yeux, et faire mes preuves. Mon but, était d'en devenir son bras droit. Je pourrai apprendre énormément de choses de mon kage, et peut être pouvant me servir pour mon art, même indirectement. Aujourd'hui, un autre anbu avait prit ma place aux portes, et à la garde interne du village, c'était donc mon jour vacant en quelques sortes. Je me dirigea aussitôt vers le bureau du Kage, plein d'ambition, mais à la fois réaliste, je ne devais pas être le seul à vouloir devenir son bras droit. J'en étais prêt à lui prouver ma valeur en risquant ma vie, où à lui montrer mes talents, qui sont tout de même spécifiques à mon clan, et qui, malgré que cela ressemble à un kuchyiose, cela n'avait rien à voir. Entrant dans son palais, j'admirai en même temps que je me dirigeai vers son bureau la beauté des lieux. Tout brillait, sublime, des couleurs si éclatante que l'on pouvait penser à des éclairs parfois. Plus je me rapprochais de son bureau, plus je sentais une aura forte, un chakra impressionnant. Déjà, je pouvais supposer que le Raikage était dans son bureau. Montant les marches, le bureau était là.



-Bien, le moment est venu. J'espère que vous saurez, cher clan, que j'ai suivi la voie que vous m'avez montré, conseillé...


Me voilà devant la porte, il n'y avait plus aucun bruit. J'enlevai alors mon masque, par respect déjà, et de deux, parce que seul le ou la Raikage devait connaitre mon visage, devait connaitre ses ninjas. Je n'avais pas le trac, mais quand même j'allais rencontrer un des plus grand ninja du monde shinobi. Celui ou celle qui combat directement l'Akatsuki, l'organisation de la lune rouge dont j'ai souvent entendu parlé, des shinobi peut être plus fort que les kages eux même. Du courage, force de caractère et puissance est nécessaire pour se battre contre ces dangereux ennemis, et cela est très respectable. Bref, me voilà au pied du mur de mon histoire, au début d'un long périple, qui, si le kage arrive à me faire confiance, peut se montrer longue et périlleuse.. Mais j'étais prêt, et avec un petit trac et une grande respiration, me voilà taper à la porte...


"Espérons que je puisse rentrer..."




Dernière édition par Kimaera no Kami le Dim 24 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Première rencontre avec son Kage... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son Kage...   Première rencontre avec son Kage... EmptyMar 19 Mar - 18:57

Zatoïchi, qui comme à son habitude depuis c'est dernier temps, était plongé dans l'un des ouvrage de son clan pour trouver la solution à la malédiction qu'il avait réveiller dernièrement, mais sans succès. Cependant, il avait lu dans un des rapports de mission qui était ranger sur son bureau, une source de chakra ayant certaine similitude mais aussi divergence avec le chakra que tous shinobi utilise. Il se mit donc à rechercher ce rapport.

Il trouva et se mit à lire de nouveau ce rapport. Il s'agissait d'une mission d'observation faite il y a quelques semaines déjà par deux Juunin espion de Kumo. Le but de cette mission était d'amasser le plus d'information possible sur Hoshi, le village caché de l'étoile se trouvant dans le pays de l'ours. Les deux shinobi avait bien fait leur travail, et parler justement de "fragment d'étoile" utiliser par les plus ancien shinobi de Hoshi, afin de ce sevrer de ce chakra. Zatoïchi avait déjà entendu parler de se chakra de l'étoile et connaissait aussi la "dépendance" mais aussi "la destruction" qu'il faisait subir au corps des utilisateurs. Mais malgrès ça, Zatoïchi semblai avoir un certain intérêt pour ces fragments. Mais il savait qu'il ne pourrait les récupérer sans déclancher une guerre, car les Hoshijin ne donnerai pas simplement leur fragment sans se défendre.

Le raikage se gratta alors la tête afin de trouver une idée ... au moment ou il en trouva une, il entendit frapper à la porte.


- Entré

Zatoïchi vit alors rentré Kami, un jeune Anbu qui était dès plus prometteur. On pouvait voir dans les yeux du kage un étincelle de satisfaction. Tous son plan venait de se cheminer dans sa tête.

- Kami. que me vaux le plaisir de ta visite ... il regarda alors son planning ... alors que tu es en repos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Première rencontre avec son Kage... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son Kage...   Première rencontre avec son Kage... EmptyMar 19 Mar - 20:25



Rencontre du Raikage, un honneur!



-Entrez.

Voici le seul mot que j'eu à entendre après avoir frappé à la porte. Enlevant mon masque, je poussai la porte délicatement pour entrer finalement. En un rapide coup d'oeil, j'avais observé son bureau. Il était superbe, des boiseries brillante, avec immenses fenêtres donnant sur le village, le dominant d'une vue imprenable. Refermant derrière moi, je remarqua aussi qu'il n'y avait même pas de traces de doigts sur la poignées, tout était propre, tout était clean. Cela pouvait en dire long sur le Kage, mon cher Raikage, notamment sur sa minutie. Et voilà maintenant je savais, c'était un homme, un Raikage. Je n'étais pas là depuis longtemps, mais je venait d'apprendre que mon Kage était un homme. Un homme d'ailleurs, au chakra impressionnant. Ces cheveux gris en forme d'éclair, ainsi que son regard perçant, assaisonné de son aura, un puissant chakra, faisait de lui un homme respectable, et que l'on ne provoquerai pas en duel comme ça. Bref, La porte fermé, je me retournai pour venir me mettre juste devant le Kage. Evidemment, j'avais enlevé mon masque, question de respect, je le tenais dans ma main gauche (je suis gaucher, c'est toujours bon à savoir, du moins pour les alliés). Cependant, je ne le regardais pas dans les yeux, ceci aussi par raison de respect. J'avais tout de même croisé son regard, qui en disais long quand à lui... Je ne sais pas, j'avais l'impression à la fois que son regard était froid, mais que d'un autre côté, il avait l'air de "m'apprécier", alors que je n'étais jamais entré en contact avec ce dernier, bizarre. Je me posais trop de questions, mais en même temps, se retrouver face à son chef, cela pouvait faire bizarre. Fermant les yeux pendant quelques petites secondes, des pensées vinrent à émerger... Ce chakra, cette puissance, mais aussi cette sensation de le connaitre, même sans l'avoir vu... Qui sait, il est peut être déjà passé par le village où résidait mon clan? J'avais malgré tout, cette fâcheuse sensation de le connaitre, mais de ne pas pouvoir expliquer le pourquoi du comment. Me rapprochant de lui lentement, je voyais qu'il était plongé dans une lecture, qui avait l'air de le tracasser. Il n'y avait aucune inscription sur la couverture du livre, d'une couleur ocre paraissant assez ancien tout de même, et attirait son attention, cela pouvait même se lire sur ses yeux qu'il fronçait légèrement pendant qu'il lisait. J'étais aussi un amateur de lecture lorsque j'avais le temps, mais surtout des livres comme l'être humain et sa composition, afin de savoir et connaitre tout les points faibles de ce dernier, ou encore les livres de mon clan. Il y en avait plusieurs volumes, et dans chacun d'entre eux s'y trouvaient des connaissances voir des jutsus concernant le clan. Evidemment, seul des membres du clan étaient apte à trouver ces livres et à s'en imprégner. D'ailleurs, j'avais trouvé seulement 2 tomes de ce dernier, pour vous dire à quel point ce n'était pas évident.


"C'est fou, à voir son regard plongé dans le livre, on dirait moi qui lit les tomes de mon clan..."


En réalité, ces tomes sont de réels trésor, et ne sont accessible que pour les meilleurs membres des clan, du fait que chacun d'entre eux nécessite combat, ou autre, parfois même sacrifice. J'espérai d'ailleurs demander au Kage, s'il était possible de partir à la recherche de ces derniers afin de compléter mon apprentissage. Car en effet, même si je suis le détenteur du type de chimère les plus puissantes et effroyables, je n'en suis encore qu'au début, c'est-à-dire que même si mes chimères sont puissantes, les prochaines seront.... Enfin bref, je ne préférais même pas y penser, du moins pas pour le moment, étant donné que ne serait-ce que Bouryoku était un monstre de puissance, et à affronter, ce n'était pas vraiment drôle. D'ailleurs, en venant ici, je voulais demander une mission non loin des tomes que je devais récupérer, ainsi je comptais faire d'une pierre deux coup : une chimère, et un service pour mon pays. Cependant, je n'étais pas bête non plus, je ne comptais pas imposer mes choix ni demander quoi que ce soit, étant donné que j'étais là pour me présenter et seulement pour cela. D'ailleurs, je n'avais pas encore dis mon nom, mais comme je le disais, il semblait me connaitre. Déjà, le voilà connaitre mon nom! Bon en même temps, j'étais dans son village, dans sa demeure, il était normal qu'un Kage connaisse la totalité des membres de son village, de son pays.


- Kami, que me vaut le plaisir de ta visite? Alors, tu es de repos?


Et voilà, directement, le voilà me dérouler ma situation, comme quoi il était un bon Kage, au courant de tout ce que faisait ses ninjas. Mais c'était bien, je ne me sentais pas observé, mais plutôt suivi, comme quoi, même les shinobi entrant depuis peu sont suivit par une personne sérieuse telle que lui. Et à ce moment même, je venais de me rendre compte d'une chose : mon clan avait raison. C'était ici ma place, il savait qui j'étais, ce que j'étais, ce dont quoi j'étais capable, et pourtant le voilà m'acceptant avec aisance et facilité, très plaisant à voir. Relevant la tête, je le regardais dans les yeux pour lui parler. Mon regard était froid, mais sans aucune menace envers lui, bien au contraire, plus de l'empathie. Posant mon masque sur une table qui était près de moi, je me mis alors à lui répondre, clairement, afin de lui faire comprendre que j'étais prêt pour toute éventuelle mission.


-Raikage sama. Je voulais simplement me présenter. Je sais que vous me connaissez, mais je souhaitais vous expliquer la raison de ma venu ici. Je n'ai osé le faire avant, étant donné que je voulais faire mes preuves de loyauté avant de vous approcher. Je suis Kimaera no Kami, dixit dieu des chimères. Je suis d'un clan unique, qui existe depuis très, très longtemps. Et c'est lui qui m'a dit de venir ici, pour compléter mon entraînement, et pour servir quelqu'un qui en valait la peine. Je suis prêt à vous servir, mais je dois avouer que, j'aurais aussi besoin de votre aide, pour suivre le chemin de mon clan. Je suis même prêt, lorsqu'il sera totalement accompli au travers de mon savoir, de former ce clan ici, afin de former des ninjas, qui seront puissant et serviable. J'ai beaucoup de projet, et c'est grâce à vous que je pourrais les réaliser. Et pour répondre à votre question Raikage sama, oui, je suis de repos. Puis-je vous être utile en quoi que ce soit?


Dernière édition par Kimaera no Kami le Dim 24 Mar - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Première rencontre avec son Kage... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son Kage...   Première rencontre avec son Kage... EmptyVen 22 Mar - 16:41

-Raikage sama. Je voulais simplement me présenter. Je sais que vous me connaissez, mais je souhaitais vous expliquer la raison de ma venu ici. Je n'ai osé le faire avant, étant donné que je voulais faire mes preuves de loyauté avant de vous approcher. Je suis Kimaera no Kami, dixit dieu des chimères. Je suis d'un clan unique, qui existe depuis très, très longtemps. Et c'est lui qui m'a dit de venir ici, pour compléter mon entraînement, et pour servir quelqu'un qui en valait la peine. Je suis prêt à vous servir, mais je dois avouer que, j'aurais aussi besoin de votre aide, pour suivre le chemin de mon clan. Je suis même prêt, lorsqu'il sera totalement accompli au travers de mon savoir, de former ce clan ici, afin de former des ninjas, qui seront puissant et serviable. J'ai beaucoup de projet, et c'est grâce à vous que je pourrais les réaliser. Et pour répondre à votre question Raikage sama, oui, je suis de repos. Puis-je vous être utile en quoi que ce soit ?

Zatoïchi voyait en ce kumojin, une envie certaine de faire prospérer le village et cela lui plaisait très fortement. Son enthousiasme, son respect apparent et la dévotion qu'il venait de faire paraître eu grande impression auprès du Raikage. Juste au moment ou Zaza cherchait un membre de ses forces d'élites pour entreprendre une mission officieuse, Kimaera no Kami, d'un ancien clan connue par les Raikage car ils faisaient souvent appel à eux pour diverses missions au cours de la vie de Kumo, fît son entrée dans le bureau. Coïncidence ? Zatoïchi prit cette acte comme tel et décida intérieurement de lui donner cette mission. Il connaissait certain membres de son clan qu'il avait vue à l'oeuvre part le passé et savait les pouvoirs hors du commun qu'ils pouvaient posséder. Avoir un tel membre dans les rang de son élites, était une bénédiction pour son village ainsi que ces habitants. Le raikage regarda dans les fiches de ses membres spéciales pour prendre celle de Kami et prit donc la parole tous

- Effectivement, je te connais, dû moins sur le papier. Je vois que tu as tes preuves ... tes projets son respectable et les bienvenue. Cependant je ne pense pas que tu puisses atteindre la fin de ta formation tous de suite, car d'après les personnes de ton clan que j'ai déjà rencontré, j'ai pus comprendre que le chemin était long et parsemer de difficulté, mais je suis prêt à t'aider pour y parvenir vu la loyauté que tu as fait preuve. Malgré que tu soit en repos et vu que tu te propose, je voudrai ...

Le Raikage posa alors la fiche du jeune Kumojin sur son bureau en face de lui et prit le rapport de mission sur le village de Hoshi qu'il venait de lire.

- ... je voudrai donc t'envoyer en mission non officielle, c'est à dire que tu n'agiras pas officiellement pour le compte du village, donc tu n'emportera en mission aucun signe distinctif ayant un rapport avec kumo et en cas de capture tu n'auras pas l'appuis du village. C'est une mission qui ne peut être confier qu'à l'élite de mes Anbu. Sachant cela je t'explique Le but de cette mission. Un rapport récent nous à informé de la présence de fragment d'étoile détenue par les plus anciens membres du village de Hoshi dans le pays de l'ours ...

Zatoïchi ouvrit alors un des tiroirs de son bureau pour y sortir une petite boite en métal noir assez grande pour y enfermer plusieurs fragment mais capable de tenir dans une poche et la posa sur son bureau face à Kami.

- ... Ta mission sera donc de récupérer un maximum de fragment et de les concerver dans cette boîte, qui nest faîte dans un métal qui neutralise le chakra, est ce par tous les moyens nécessaire, sans laisser de témoin. J’espère que j'ai été suffisamment clair dans ces explications. As-tu des questions ?

Zatoïchi fît signe de prendre la boite qu'il venait de sortir et attendit la réponse et les éventuelles questions que pouvait lui poser Kami.


Dernière édition par Zatoïchi Ryuchi le Jeu 28 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Première rencontre avec son Kage... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son Kage...   Première rencontre avec son Kage... EmptyDim 24 Mar - 19:55



Rencontre du Raikage, un honneur!



- Effectivement, je te connais, dû moins sur le papier. Je vois que tu as tes preuves ... tes projets son respectable et les bienvenue. Cependant je ne pense pas que tu puisses atteindre la fin de ta formation tous de suite, car d'après les personnes de ton clan que j'ai déjà rencontré, j'ai pus comprendre que le chemin était long et parsemer de difficulté, mais je suis prêt à t'aider pour y parvenir vu la loyauté que tu as fait preuve. Malgré que tu soit en repos et vu que tu te propose, je voudrai...

-Je voudrai donc t'envoyer en mission non officielle, c'est à dire que tu n'agiras pas officiellement pour le compte du village, donc tu n'emportera en mission aucun signe distinctif ayant un rapport avec kumo et en cas de capture tu n'auras pas l'appuis du village. C'est une mission qui ne peut être confier qu'à l'élite de mes Anbu. Sachant cela je t'explique Le but de cette mission. Un rapport récent nous à informé de la présence de fragment d'étoile détenue par les plus anciens membres du village de Hoshi dans le pays de l'ours ...


A peine rentré, voilà que mon cher Raikage prit la parole. Je le regardais en silence, écoutant chacune de ses phrases. Il était aussi en fait, entrain de lire mon dossier, celui qu'il avait me concernant. Il connaissait effectivement mon clan, et ce fut un grand soulagement. Pourquoi? Et bien, aucun mensonge, il connaissait véritablement ma famille, et devait connaitre nos pouvoirs, et donc nos différences, accepté enfin... Aussitôt entré, je tombais à pic : il voulait me confier une mission. Cependant, cela n'allait pas être facile, et c'était une mission très dangereuse, d'après ce que je pouvais comprendre. Il me fit comprendre directement que personne du village n'allait m'aider si je venait à être en difficulté, étant donné que c'était une mission secrète, une mission pour le Kage et seulement pour lui. Plus qu'une bonne nouvelle, un honneur. Je le laissais parler, mais j'étais bien sûr prêt à accepter cette mission sans hésitation. Cela serait un moyen pour moi, de faire mes preuves, de montrer que j'étais bien digne de mon clan, que j'étais le dixit Dieu des chimères. Et pour cela, j'étais évidemment prêt à affronter n'importe quel danger. Ma mission, consistait à...

- ... Ta mission sera donc de récupérer un maximum de fragment et de les concerver dans cette boîte, qui nest faîte dans un métal qui neutralise le chakra, est ce par tous les moyens nécessaire, sans laisser de témoin. J’espère que j'ai été suffisamment clair dans ces explications. As-tu des questions ?

J'écoutais ses explications, il comptait véritablement sur moi, me disant que seul l'élite de ses anbus étaient apte à réaliser une mission telle que celle-ci. Je pris une grande respiration, j'allais devoir prouver que j'étais le meilleur, un plaisir pour moi de relever ce défi. Cependant, aucun témoin, c'est-à-dire que j'allais être emmené à tuer. Alors c'est donc cela, que faisait ma famille? Ainsi soit-il, j'en ferais pareil, et tuerai sans scrupule ceux qui oseront se mettre en travers de mon chemin. Pas de problème, j'avais déjà tué, et même si je n'étais pas un psychopathe à aimer tuer sans arrêt, cela ne me posait aucun problème. Me redressant, il me demanda alors si j'avais des questions. Je réfléchissait, mais n'en trouvait pas forcément. A vrai dire, j'étais tellement pressé à réaliser cette mission! D'un signe de tête négatif, je lui fis comprendre que je n'avais pas de question. Me retournant, et prêt à partir, je lui en posa quand même une ou deux, afin d'être fin prêt et d'avoir tous les avantages que je pouvais.

- Raikage-sama, c'est un honneur pour moi de réaliser cette mission. Je ne craint ni l'ennemi, ni la mort, c'est une devise de mon clan. Je suis évidemment d'accord pour réaliser cela, dites moi simplement où dois-je aller, et les éventuels problèmes que je pourrais rencontrer, afin d'être prêt. Une fois ces informations prises, je m'en irais aussitôt, et ferais tout pour que vos espérances sur moi se confirment.




Kimaera is watching you...

Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Première rencontre avec son Kage... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son Kage...   Première rencontre avec son Kage... EmptyVen 29 Mar - 22:10

- Raikage-sama, c'est un honneur pour moi de réaliser cette mission. Je ne craint ni l'ennemi, ni la mort, c'est une devise de mon clan. Je suis évidemment d'accord pour réaliser cela, dites moi simplement où dois-je aller, et les éventuels problèmes que je pourrais rencontrer, afin d'être prêt. Une fois ces informations prises, je m'en irais aussitôt, et ferais tout pour que vos espérances sur moi se confirment.

Zatoïchi regarda le jeune shinobi qui se tenait devant lui, sa dévotion était remarquable et très apprécier du raikage. Il voulait donc plus d'information et cela était normal, car cette mission était périlleuse et il devait se préparer c'était tout à fait normal. Zatoïchi décida donc de lui communiquer les information dont il aurait besoin.

- Je vais donc répondre à tes questions pour que tu puisses mener à bien cette mission. Ton lieu de destination est le village caché de l'étoile, Hoshi no kuni, voici une carte qui t'indiquera son emplacement exacte. Zatoïchi posa la carte devant Kami. Pour récupérer ses éclats d'étoile, tu devras affronter les plus ancien shinobi du village, certain se trouve au coeur même du village mais deux ou trois se son isolé hors du village. Commence par te procurer ceux la, puis tu jugera par toi même si tu es capable de pénétrer le village pour t'en procurer d'autre. Mais attention il ne se laisseront pas faire et sont de très bon guerrier malgrè leur age avancé. Je n'ai pas vu leur jutsu donc je ne pourrai pas t'en dire plus sur eux. Leur village n'est pas très grand, mais les attaquer de front serai une terrible erreur. Surtout n'oubli pas de pas montrer ton appartenance à Kumo. Voilà ce que je peux te dire sur ta mission principal. Mais en tant que objectif secondaire, j'aimerai que tu me ramènes les cadavres des personnes que tu auras tué et pourquoi pas faire un détour par le cimetière de leur village pour en ramener plus, car plus il y en aura et mieux ce sera. Je ne peux pas encore te dire le pourquoi de cette objectif secondaire qui est lui aussi d'une grande importance. Voila tous est dit. Je te souhaite donc bonne chance pour ta mission et attendrai ton retour pour un rapport avec impatience.

Zatoïchi avait donc terminer son explication et se remit immédiatement à son travail laissant pour le moment son livre de clan sur le côté. Il espérait grandement la réussite de cette mission, mais cela seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Contenu sponsorisé



Première rencontre avec son Kage... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son Kage...   Première rencontre avec son Kage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec son Kage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre en tête-à-tête avec son Kage!
» Première journée avec Hanaconda
» Entretien avec son Kage, un accord, un allié..! [PV Gin]
» Une première rencontre.
» Première pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: