Partagez
 

 Shinji Yukidan [Seishi Jutsu-Fuinjutsu d'immobilité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Shinji Yukidan [Seishi Jutsu-Fuinjutsu d'immobilité] Empty
MessageSujet: Shinji Yukidan [Seishi Jutsu-Fuinjutsu d'immobilité]   Shinji Yukidan [Seishi Jutsu-Fuinjutsu d'immobilité] EmptyMar 26 Mar - 14:30

Un an auparavant.

Nous sommes en plein hier, il fait froid, voir même très froid… Enfin cela serait vrai si cela ce passait dans un autre village que Suna. Le soleil venait à peine de ce lever que Shinji était déjà dans les rues du village du Vent. Il prenait d’un pas décidé la direction du dôme du village. Là ou ce trouvait le Kazekage, le bureau des missions mais aussi et surtout le bureau des Juunins. Shinji était déjà Juunin depuis un long moment, alors pourquoi prenait-il la direction du bureau des Juunins ? Avait-il quelqu’un à voir ? Avait-il une dérogation à l’encontre de ses collègues ? Non, en faite Shinji venait d’être promu Juunin spécialisé dans l’espionnage, enfin le contre espionnage ça fait plus classe et moins offensif. Le jeune ninja de Suna venait donc d’être promu et devait à ce titre ce présenter au bureau des Juunins pour lui faire un topo de la situation et en quoi consisterait ses futurs missions.


Shinji entra dans le dôme et prit les escaliers, direction le sous-sol. Le sous-sol ? Mais pourtant le bureau des Juunins ce situe au première étage ? Certes, mais les futurs actions de Shinji serait secrète, secrète pour la plus part des ninjas du village. De ce fait tout les Juunins spécialisés dans l’espionnage devait ce retrouver dans une pièce à part et loin des regards.
Une fois arrivé dans le sous-sol Shinji ce trouva face à un mur, une impasse. Enfin une impasse pour ceux qui ne sont pas au courant. En effet dans l’angle en bas à droite pouvait ce voir, uniquement pour ceux qui on était mit au courant, un petit bouton de la taille d’une tête d’épingle. Shinji ce baissa et appuya sur le bouton. Le mur en face de lui ce releva et laisse tout juste la place à Shinji de passer en ce baissant. Une fois l’ouverture dépassé cette dernière ce referma aussitôt. Une seule personne à la fois pouvait passer, ou alors prenait le risque de ce faire couper en deux. Shinji redressa la tête et ce retrouva en face d’une seule et unique porte. Les murs étaient faits de terre et de sable. Il fait encore plus chaud ici que dehors et pourtant le soleil venait à peine de ce lever. Shinji posa sa main sur la poignée, la tourna et poussa la porte. La pièce était aussi sombre que le couloir, de simple bougies illuminés là pièce. Une grande table était posé en son centre et des chaises tout au tour. Pour l’instant il n’y avait que trois personnes dans la salle : le responsable des Juunins spécialisé dans l’espionnage, qui fit passer l’examen à Shinji, un autre Juunin spécialisé comme Shinji et enfin Shinji.
Shinji fit un signe de la tête pour saluer les personnes en face de lui, puis prit place sur une chaise et attendit. Pas un bruit, pas un vent, seulement la danse de la lumière que produisaient les bougies sur les murs, qui rendait l’atmosphère encore plus chaude et difficilement respirable. Au bout de trois minutes, deux autres Juunins spécialisés vinrent s’ajouter. Tout le monde était là la réunion pouvait enfin commencer.


Le responsable, qui était resté appuyé contre le mur du fond commença à bouger. Il prit la direction du tableau noir qui ce situait en face de lui, à l’opposé de la pièce. Une fois en face du tableau et avoir capté l’attention de tout le monde, ce qui ne fut pas trop dur, il ce présenta :


-Bonjour à tous. Je me présente Senji Izumo. Je suis le Juunin responsable de la branche espionnage. Si vous avez été convié de venir ici aujourd’hui, c’est que vous avez réussit les examens. A ce titre je tiens à vous féliciter. Car il n’est pas donné à tout le monde de réussir dans l’art de l’espionnage.


Le ninja prit une pause puis reprit :


-Nous savons que vous venez de toutes horizons, que vos techniques sont aussi différentes que les deux femmes que j’ai épousé. Pourvu que la troisième soit la bonne. Bref, de ce fait nous allons vous apprendre à utiliser des techniques qui nous semble les plus utile pour un espion. Après à vous de vous débrouiller. N’oubliez pas que vous êtes les yeux et les oreilles du Kazekage et que la sureté du village vous incombe !! Aucune erreur ne sera tolérée tant que cette branche sera sous ma responsabilité ! A ce titre, tout ceux et celles qui ne pourront pas utiliser les prochaines techniques ne seront pas gardé en tant que Juunin Spécialisé dans l’Espionnage. Si certains hésites encore à ce lancer dans ce type de mission je leur dirais qu’ils peuvent encore changer d’avis. Je préfère avoir quelqu’un de lucide et qui reconnait que ce n’est pas fait pour lui qu’un qui reste en ce mentant à lui-même qu’il peut y arriver !


Déjà que l’ambiance n’était pas franchement « olélé », après le discours du responsable cela était pire. Mais bon, personne ne bougea et resta bien assit sur leurs chaises.


-Bien. Nous allons donc commencer. La première technique que vous allez apprendre est une technique de Fuinjutsu. Le Seishi Jutsu. Technique Fuinjutsu qui ne nécessite pas de mudras au préalable. C’est donc une technique discrète.


Tout en parlant le responsable commença à marcher le loin de la pièce passant derrière chaque ninja.


-La particularité de cette technique ? Elle permet d’un simple contact sur la peau d’immobiliser un adversaire à tout moment.


Le responsable venait de finir son tour et était de nouveau devant le tableau noir.


-Bien maintenant levez-vous je vous pris.


Tous les ninjas de Suna s’exécutèrent mais un problème survena au moment ou ils contaient vraiment ce lever. Ils étaient bloqués. Shinji, lui aussi, était bloqué sur sa chaise, il comprit que le responsable en avait profité quand t-il marchait pour poser le sceau.


-Vous voyez ? C’est efficace et il est pratiquement impossible de ce libérer de ce sceau. Seul un ninja habité par un démon pourrait, peut être, s’en défaire. Des questions ? Je suppose que non, donc nous allons nous mettre au travail et apprendre cette technique. Vous vous mettez deux par deux et vous mettrez le sceau sur votre partenaire chacun votre tour. Ah autre chose vous avez une heure pour maitriser cette technique. Passait ce délai et vous ne ferait plus partie de la branche espionnage.


Le responsable les libéra du sceau, puis ce mit contre le mur tout en regardant la scène qui allait ce dérouler devant lui pendant une heure. Shinji fit équipe avec son partenaire le plus proche et commencèrent l’exercice. Pour Shinji ce genre de technique ne devrait pas poser de problème vu qu’il utilisait souvent le Fuinjutsu depuis ces sept ans, mais ce n’était pas le cas de ces compatriotes.


Au bout de trente minutes Shinji maitrisait parfaitement la technique. Il pouvait poser le sceau avec un simple effleurement. Cette technique bloquait tous les muscles striés du corps. Ainsi l’adversaire perdrait tout contrôle de son corps et ne pourrait plus bouger, il pourrait à peine maintenir ses constances. Shinji commençait à comprendre l’intérêt de cette technique, elle serait fort utile lors de ses futurs missions en tant qu’espion et le jeune homme ce félicitait d’avoir commencé tôt l’apprentissage du Fuinjutsu.


Une heure venait de s’écouler et tous les ninjas de Suna avaient apprit la technique. Certains avec difficulté, d’autre cela relevait du miracle qu’ils aient réussit en si peu de temps à être validés. Le responsable était assez fière d’eux et les laissa repartir en leur disant que demain serait un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Yukidan [Seishi Jutsu-Fuinjutsu d'immobilité]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] Winstout VS Shinji
» [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix
» "Promis, ça fait pas mal." [PV Shinji]
» Le Capitaine et le Déserteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: