Partagez
 

 Shinji Yukidan [Maitrise de trois techniques Suitton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Shinji Yukidan [Maitrise de trois techniques Suitton] Empty
MessageSujet: Shinji Yukidan [Maitrise de trois techniques Suitton]   Shinji Yukidan [Maitrise de trois techniques Suitton] EmptyLun 25 Mar - 16:21

Le soleil au zénith, comme à son habitude brulait les pauvres habitants de Suna. Enfin ce serait véritablement le cas si un vent frai de l’Est n’était pas là pour adoucir le soleil de plomb. Shinji ce trouvait sur le toit de sa maison et admirait le ciel, un ciel bleu et sans nuage. Il ce disait qu’un peu de pluie ne serait pas de refus. La pluie… Cela devrait faire presque trois mois qu’il n’avait pas pluie au village du vent. Mais la population et les habitations en avaient l’habitude, c’est plutôt le contraire qu’ils n’ont pas l’habitude. Shinji commençait à s’endormir, à tomber dans les bras de Morphée, seul un bruit au loin le fit sortir de ses songes : le bruit des académiciens de Suna. Shin en ouvrant les yeux tourna la tête en direction de l’académie. De la ou il était il pouvait voir le sommet du bâtiment qui représentait l’académie. Shinji ce souvenait de ses années passées là bas, de tout ce qu’il avait apprit.



Flashback.



Dix auparavant, Shinji venait tout juste d’avoir onze ans, il n’était pas le meilleur de sa promotion mais il suivait les cours avec attention. Tout ce qu’il pouvait apprendre maintenant lui permettrait de mieux anticiper les attaques de ses futurs adversaires. La sonnerie venait de retentir, les élèves regagnent leur place et attendent le Sensei. Ce dernier entra dans la salle et demanda aux élèves de s’assoir. Il avait avec lui un paquet de feuille qu’il posa sur sa table. Il toussa pour éclaircir sa voix, redressa la tête et dit :


-Aujourd’hui va être un cours un peu spéciale. Nous allons voir quelle est votre affinité.


Un brouhaha ce répandit dans toute la pièce, les élèves étaient content, excité à l’idée de connaitre leur affinité et de pouvoir l’utilisé plus tard, surtout pour le passage de grade de Genin. Shinji, lui n’y voyait que peu d’intérêt, le Kugutsu était un art qui demandait beaucoup de temps, alors la maitrise d’une affinité risquait de l’encombrer plus qu’autre chose. Le Sensei reprit la parole en frappant la table de son poing pour capter l’attention de tous.


-Pour ce faire nous allons aller dehors, des Ninjas de classe moyenne vous y attendent. Ils ont tous une affinité particulière et lorsque vous connaitrez la votre vous rejoindrait le ninja avec lequel correspond votre affinité. Des questions ?


Mais les élèves n’écoutaient qu’à moitiés ce que disait le Sensei, ils spéculaient déjà tous sur leur futur affinité.


-Moi je pense que j’aurais le Fuuton car tout le monde possède cette affinité à Suna


-Ben moi je pense avoir le Katon, car c’est trop classe comme affinité !


Shinji restait discret et ne prenait pas part à ses discutions. Il suivait ses amis qui prennent le chemin de la sortie pour aller rejoindre les ninjas de classe moyenne. Le soleil était toujours là avec sa chaleur quasi permanente. Le Sensei présenta les cinq Ninjas de classe moyenne qui se tenaient devant les jeunes académiciens. Après quoi le Sensei expliqua comment faire pour connaitre son affinité. Mais avant cela chaque Ninja de classe moyenne exécuta une technique de son affinité. Le plus gros d’entre eux s’avança fit quelques mudra et posa la main au sol. Un grand mur de terre jaillit du sol. Les élèves et Shinji applaudissaient pour féliciter le ninja. Le plus grand prit sa place, fit quelques mudra et exécuta une technique Fuuton qui fit de grosse entaille sur le mur de terre. Le plus petit ce mit en place exécuta quelques mudra et lança une technique Katon qui s’écrasa sur le mur de terre. Le plus baraqué de tous exécuta une technique Raiton et détruisit ce qu’il restait du mur. Il ne restait qu’un seul Ninja de classe moyenne, mais qu’allait-il prendre comme cible ? Il s’avança, exécuta quelques mudra… Puis rien… Il fit attendre tout le monde pendant 5 secondes. Puis enfin il exécuta sa technique, une technique Suiton, une énorme boule d’eau à haute pression sortit de sa bouche et s’écrasa sur un des murs de l’enceinte de l’académie. A son contacte le mur ce fissura énormément, puis il s’effondra. Le ninja qui venait de lancer son attaque était même étonné de la puissance de son attaque et s’excusa au prés du Sensei, mais l’incident fut vite réglé vu que le Ninja qui maitrisait le Doton refit tout de suite le mur.


Après quoi tout les académiciens furent mit en ligne et devaient exécuter tour à tour chacune des cinq techniques vu précédemment. Plus tard Shinji apprit l’existence un arbre qui réagissait au chakra et changeait de « forme » en fonction de la nature du chakra de la personne. Mais nous sommes à Suna et les arbres de courent pas les déserts. Donc la meilleure méthode qu’on trouvait les enseignants était celle-ci. Les mudra étaient exécutés le nom de la technique criée. Certains arrivaient à faire sortir « quelque » chose mais rien d’extraordinaire. Shinji lui observait ses camarades, il n’était pas franchement motivé mais il ce devait, comme les autres de faire ce qu’on lui demandait. Il décida alors de faire la technique Suiton. Il malaxa son chakra. Il fit les mudras qu’on lui avait apprit : Chien-Porc-Lièvre.


-Teppodama !


A ses mots Shinji sentit quelque chose bouger dans son estomac, comme une énorme boule. La boule resta un moment dans son estomac puis commença à prendre le chemin de l’œsophage. Shinji avait envi de vomir, mais il ce retenait. Il ne comprennait pas vraiment ce qui lui arrivait, la boule continuait de monter, de monter et arriva enfin dans sa bouche. Shinji ne pouvait plus ce retenir et ouvrit grand la bouche. Une bulle d’eau, de taille moyenne, sortie de sa bouche et alla dans la direction du poteau d’entrainement juste en face de lui. Lorsque la bulle d’eau entra en collision avec le poteau, ce dernier fut littéralement décapité par la bulle d’eau. Shinji n’en revenait pas, il venait de découvrir quelle était son affinité. Son Sensei fut même surprit. Les élèves furent eux aussi étonné de la « maitrise » de Shinji et firent une ovation pour lui. Shinji venait de connaitre son affinité et par la même occasion sa première technique Suiton. Plus tard Shinji utilisera le Fuinjutsu pour sceller la technique Suitton-Teppodama. Le parchemin sera mit dans la bouffe d’Harinezumi. Ainsi il pourra utiliser cette technique (trois fois) par le biais de sa marionnette.


Le Ninja spécialisé dans le Suitton s’approcha de Shinji et le félicita.


-Eh bien bravo jeune homme. Tu as pour affinité le Suitton. C’est une affinité très intéressante, le problème c’est qu’à Suna il est assez difficile d’y recourir vu le manque d’eau. Mais je connais quelques techniques qui peuvent t’être très utile. Tu vas te spécialisé dans quoi ?


Shinji n’en croyait pas ses yeux, il venait de réussir quelque chose qui pour lui ne lui serait pas utile. Toujours entrain de regarder l’état du poteau d’entrainement, Shinji répondit au Ninja.


-Je suis spécialisé dans le Kugutsu.


-Intéressant !! Alors pour toi, en plus du Teppodama j’ai deux autres techniques qui pourront vraiment t’être utile et qui ne sont pas trop compliqué. C’est Kirigakure No Jutsu, technique venant du village de Kiri. Très utile pour ce cacher et attaquer son adversaire par surprise. Et enfin Kokuyu No Jutsu. Technique venant du village d’Ame, c’est une technique qui fait pleuvoir un liquide inflammable et glissant. Et comme je sais que les marionnettes sont souvent remplit de parchemin explosif cela peut être efficace. Qu’en penses-tu ?


Ce Ninja maitrisait vraiment son sujet, il avait pu proposer deux techniques qui pourraient être intéressant pour Shinji. D’ailleurs ce dernier comprit tout de suite l’intérêt de ses deux techniques. Finalement le Suitton pourrait être plus utile que ce qu’il imaginait.


-Oui apprenait moi ces deux techniques s’il vous plait.


-Ok, ok. Alors pour commencer je vais t’apprendre les mudras. Mais avant toute chose je vais te faire une démonstration.


Le Ninja fit quelques mudras et prononça le nom de la première technique. Très rapidement un brouillard épais ce répandit sur la cour et bientôt Shinji ne pouvait plus voir son professeur particulier, d’ailleurs il ne voyait plus rien dépassant le bout de son nez. Après un petit un moment dans le brouillard son professeur particulier lui dit :


-Tu vois ? C’est efficace.


-Oui effectivement je ne vois plus rien. Dit Shinji.


Puis le brouillard ce dissipa et la visibilité de Shinji revient petit à petit. Voiç donc la technique que voulait lui apprendre le Ninja de classe moyenne. Shinji ne perdit pas une minute et commença son entrainement. Il composa les mudras : Rat-Dragon-Singe-Chèvre.


-Kirigakure No Jutsu !


Une légère brume ce dessinait autour de Shinji mais, il était toujours visible.


-Oui c’est ca, mais tu vois tu n’as pas assez malaxé de chakra et ta maitrise du Suitton n’est pas encore parfaite. Enfin après l’atmosphère de Suna n’aide pas non plus. Mais avec de l’entrainement tu y arriveras et même en pleine chaleur.


Mais Shinji ne voulait s’avouer vaincue et ce concentra encore plus, il était plié en deux et forçait son chakra à malaxer plus vite. La brume s’épaississait de plus en plus. Le résultat était meilleur mais Shinji n’était toujours pas parfaitement caché.


-C’est bien, c’est bien. Bon passons à la technique suivante. Pour cela tu n’auras qu’à t’entrainer.


Shinji stoppa sa technique et ce prépara pour la suivante. Il ce concentra, malaxa son chakra et fit les mudras : Serpent-Chien-Tigre-Chèvre.


- Kokuyu No Jutsu.


Après ces mots Shinji leva la main droite au ciel, paume ouverte. Rien ne ce produisit, il ferma alors les yeux et ce concentra de plus belle. C’est alors qu’il allait abandonner qu’il sentit une goute d’eau tomber sur sa main. Puis une autre, puis une autre, une légère pluie tomba juste au dessus de Shinji.


- Voilà-tu maitrises aussi cette technique. Enfin, à ton niveau. Quand tu maitriseras cette technique tu pourras décider ou est-ce que la pluie tombera.


Shinji venait d’apprendre en une journée trois techniques Suitton. Même s’il ne le savait pas encore, ses techniques allaient lui être d’une aide vraiment précieuse…


Fin du Flashback.




Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Yukidan [Maitrise de trois techniques Suitton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Trip à trois!
» L'enfumé - Les techniques de Komei
» [Entraînement] Winstout VS Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: